La série me semble se différencier des autres, surtout de la saison 1 que j'ai le plus vue, sur le rythme. Ce rythme est plus lent, plus concentré sur l'intrigue principale, bien qu'il y a quelques histoires développées à part, c'est moins l'effet, un épisode = une histoire presqu'à part.
J'aimai beaucoup ça pour mettre en avant la richesse du DCverse, même si je comprends aussi les critiques autours d'un fil rouge plutôt faible.
Je pensais qu'on allait très vite avoir cette nouvelle équipe d'Outsiders et en fait ça prends son temps, les nouveaux personnages sont mis de coté. Peut être un peu trop parfois, mais je ne vais pas me plaindre de l'aspect nostalgique de voir les membres originel mis en avant avec de nouveau statu quo, alors que je pensais qu'ils allaient être bien mis de coté. C'est intelligent pour faire plaisir aux fans.
En même temps, les personnages de la saison 2 passent bien la plupart à la trappe.
Ah je suis partagé, mais il y a tant de personnages, les deux façons de faire me conviennent quand même...
J'aime le coté réaliste, les Nations Unies, la réunion de la JL, c'est super !
J'espère que ça va être bien développé dans la suite justement...
Court... court avis... finalement je pourrais faire un pavé. Je m'arrête là.
PS : Le design du Forager j'étais pas fan, mais au Diable les préjugés, je l'adore déjà, il est trop mignon