Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE]

Invité
Invité
avatar
[MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] Ven 15 Mar 2019 - 9:22

Les Métahumains sont parmi nous.
Après la tentative de conquête de l'Univers par Darkseid, les peuples libres ont pu souffler de soulagement suite à sa défaite... mais les choses ont changé ; surtout sur Terre.
Car l'implication du seigneur d'Apokolips sur la planète a modifié ses conditions de vie... et l'A.D.N. des êtres humains ; ce qui va déclencher l'activation du Métagène.

Ce dernier est présent dans un certain pourcentage d'être humains, qui leur permet de bénéficier de super-pouvoirs si ce Métagène est activé.
Et il l'a été, par Darkseid. Ce qui a enclenché l'apparition, chez beaucoup d'anonymes, de capacités extraordinaires... qui en font des Métahumains.
Ce que la majorité de la population ne comprend pas ; ce dont elle a peur.
Et ce qui provoque des drames.

Bien évidemment, la Justice League menée par John Stewart s'empare de la problématique – parce que de plus en plus de Métahumains se font poursuivre dans les rues, parce qu'un trop grand nombre d'entre eux sont rejetés et maltraités.
Notamment par les autres, les Humains normaux... et les Gouvernements, qui s'en méfient et les craignent.
Surtout après que des journaux aient publié des documents, indiquant que des Héros et Vilains déjà en activité seraient, depuis le départ, des Métahumains dont le Métagène a été activé au préalable ; et ils l'ont caché. Ils ont menti, et le peuple ne l'accepte pas.

La crise gronde. Les gens ont peur.
La violence guette.
Et il ne suffirait que d'une étincelle – d'un événement, terrible, pour qu'une chasse aux sorcières terrible soit enclenchée.
Une étincelle... comme l'explosion d'une mine au cœur de l'Amérique ; et des Métahumains impliqués.


[MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] New-zealand-mine_1774304b

Quelques Métahumains ont été trouvés, dans une petite ville tranquille ; la population, terrorisée et méfiante, s'est muée en une foule voulant les appréhender. Des heurts se sont déclenchés.
Les Métahumains ont fui – vers la mine, le cœur économique de la ville. Ils s'y sont retranchés.
Une explosion est intervenue ; les Métahumains sont coincés à l'intérieur.
Mais la ressource même de la ville, ce qui fait vivre ces familles... semble détruite ; endommagée, voire détruite, oui.
A cause des Métahumains, dont les allures restent gravées au cœur de la fureur locale.


[MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] 297?cb=20140822200917

La colère gronde. La haine revient.
Le goût de la vengeance explose ; et les habitants veulent ouvrir la mine écroulée, pour retrouver les Métahumains... et avoir leur revanche.

La situation est terrible.
La police est dépassée. Des agents du D.E.O., organisme gouvernemental opaque et efficace, sont sur place...

[MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] Sarge-Steel-DC-Comics-DEO-i
... mais les ordres tardent à venir, et ils ignorent ce qu'ils doivent faire ; et s'ils doivent faire quelque chose, plutôt.

Les heures passent. La rage monte. La violence menace.
Mais... quelqu'un arrive, alors.
Quelqu'un se déplace. Quelqu'un rejoint cette petite ville américaine.
Quelqu'un vient essayer de trouver une solution.


 « Bonjour. »

Un crépitement d'énergie précède ce mot ; tous se tournent, alors.
Tous le voient.


[MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] Black-lightning_final

Black Lightning.
Héros vétéran. Travailleur social. Impliqué dans des mouvements d'éducation et d'aide.
Jefferson Pierce – Black Lightning, donc.
Visé dans les révélations, comme l'un des Métahumains qui auraient menti ; il n'a pas nié. Il ne s'en préoccupe pas.
Il veut aider. Il veut aider les Métahumains, et il est là pour ça.


 « Bon. »

Entouré d'une aura d'énergie électrique, le Héros s'approche et fend la foule ; pour se stopper devant les gravats, qui bloquent l'accès à la mine.
Il soupire. Secoue la tête.
Puis se tourne, vers le peuple en colère.


 « Qui veut m'aider à les sortir de là ? »

Il veut une réponse ; il l'espère. Il y croit.
Il veut y croire.
Même s'il sent que la peur et la haine montent, en face de lui et dans tout le pays... et il craint le pire, si cela continue ainsi !


(HJ/ Bonjour à tous. Smile
Le sujet est complètement libre ! Vous pouvez être déjà là, ou rejoindre Black Lightning – pour l'aider ou pour s'en prendre aux Métas. C'est votre choix ! Bon jeu ! /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] Ven 15 Mar 2019 - 10:21

[MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] F28f79323ea2c287f30af8ec61aed296

Rose porte une tenue, mais pas n’importe laquelle. A part la discrète bat-ceinture de sa nouvelle tenue aucun gadget récent. Du bon kevlar mais pas de super-fibre où de champs de force. Juste un simple message pour les quelques passants qui ont une mémoire. MA tenue quand j’étais très officiellement dans le service action du président Wilson.

Mes cheveux et mon cache oeil qui fait clairement un rappel à mon paternel président.

Mais bon je ne suis pas assez conne pour partir sans mes divers jouets.




TUUUUUUUUUT

Le klaxon d’une moto sa fait bruyamment entendre alors que la foule s’apprêtait à fermer le passage ouvert par Black-ligntning. Dans un vrombissement le véhicule fend la foule avec une vivacité qui fait reculer tous les badauds les plus proches.

Je connais ces regards, cette haine et le mal que cela peut engendrer. Ils ont besoin d’un grand coup de pied au cul. On n’a pas le temps de discuté et de toute façon le nombre ne fait que diminuer le QI de façon drastique.
Je descends de la moto, et je me retourne vivement

« Vous attendez quoi ? Il y a des gens bloqués dessous.

Des américains tout comme nous, Déblayons et faites la chaîne humaine pour évacuer les gravats. On va sauver les hommes et la mine.

Et pour ceux qui ont oubliés la signification de la bannière étoilée,

Ceux qui n'en n'ont rien à faire de voir le corps d'un enfant écrasé

Ils peuvent toujours rentrer à la maison apprendre à lire :

E pluribous unum

La devise qui a fondé ce putain de pays.

La devise qui nous a fait de nous le modèle du monde moderne.

La devise sur le grand sceau de notre pays

e plusieurs, un.

Alors les Américains retroussez vos manches les autres rentrez regarder la télévision. »


Bon je ne veux pas vraiment exclure les touristes et les immigrés. Mais dans un cas comme celui-là je ne vois que la bonne vieille méthode du patriotisme.
Invité
Invité
avatar
Re: [MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] Ven 15 Mar 2019 - 15:15

L'enfant errais toujours depuis son arrivé à Central City. Une tasse chocolat chaud en main. Il l'avait acheté avec ses quelques sous trouvé dans le futur. En effet, la monnaie actuelle n'est plus celle utilisé par Bart dans le futur.

[MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] CentralCity

Le Jitters est sûrement l'endroit qu'il lui manquait le plus. Dans les histoires de son papy, ce café semblait être le lieu de culte de tous les habitants de Central-City. Heureusement pour lui, entre le futur et le présent, rien n'avait changé ici.

Vagabondant dans les rues de la ville, il entendis un nombre élevé de personne s'approcher d'un magasin de télé. Tous semblait choquer, divisé par une annonce. Cette annonce, était celle d'un accident. Une explosion aurait enseveli de pauvre citoyens, qui... serait des métas-humains ?! Bart Allen esquissa une grimace et chercha dans sa mémoire si cet événement avait lieu dans sa chronologie temporel. Se grattant la tête, les yeux plonger dans le trottoir, il réalisa que quelque chose clochais. Personne ne lui avait parler de cet incident, encore moins Barry Allen, qui est très impliqué dans le sort des méta-humains. D'ailleurs, Bart na toujours pas croisé son papy en ville ? étrange...

Se faisant bousculer par la foule agglutinant le magasin, Bart décide de quitter l'endroit en question. Posant son chocolat encore chaud sur une poubelle, il tâta sa veste pour vérifier que rien ne risquais de sortir de ses poches durant sa course. Jetant de rapide coup d'oeil autour de lui, il s'aventura dans une petite ruelle isolé. Il se changea pour enfiler sa tenue de super-héro, conçu par Wally et lui-même.

Partant à toute vitesse, il se rendis compte qu'il ignorais ou aller. Il fit vite marche arrière pour écouter les infos en retournant au magasin de télévision. Les gens ne semblait très peu choqué de voir un jeune déguisé en héro déambuler dans les rangs. écoutant attentivement les infos, il peut finalement entendre le lieu de l'accident. Le jeune Allen retourna dans la ruelle pour noter quelques touches sur son téléphone afin de voir dans quel direction courir et c'est parti. Bart parti à toute vitesse, faisant voler une planche de carton qui dévoila un pauvre SDF qui semblait avoir vu toute la scène.

" - Faut vraiment que j'arrête de boire... "





Bart fila à toute allure en direction de la mine et arriva juste à temps, Black Lightning était là, une femme de caractère aussi qui criais haut et fort la devise du pays. S'approchant doucement de Jefferson, le héro à la foudre, Bart se présenta comme un nouvel héro. Ce qui était le cas. Cependant il n'eut aucune réponse vis-à-vis de son nom de super-héro.

" - Trouves en Bart, Trouves en un... "

Grommela t-il pas dessus son épaule. Il tendis sa main en direction de Black pour montrer son sérieux et son envie d'aider. Les deux s'empoignèrent la main. Bart Allen regarda Black Lightning et lui adressa un petit sourire timide.

[MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] Impulse-young-justice-207813-1280x0

" - Bien, je vais vous aider, les métas et moi c'est une affaire de famille et puis...un speedster ne sera pas de trop ici... "

Après avoir taper des mains pour se mettre en action, il fonça déblayer les gravats afin de trouver et sauver de possible survivant. Tout comme son grand père l'aurait fait avant lui.

Invité
Invité
avatar
Re: [MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] Lun 18 Mar 2019 - 19:51

Les agents du DEO affectés à la police locale pour les soutenir dans ce genre d'affaire sont de nouvelles recrues. Depuis la crise ''Darkseid'' un important budget a été déployé par le gouvernement pour ses activités concernant la sécurité des États-Unis en matière de protection contre les menaces extra-terrestres et méta-humaines. Le DEO en a donc naturellement bénéficié et à recruter massivement des agents de terrain, d'avantage pour de la surveillance que de l'intervention en considération de leur expérience. Le territoire a été alors couvert selon des études de précognition du crime. Les lieux à risques plus élevés disposant de meilleurs agents et les lieux plus calmes comme ici, d'agents récemment formés.

Ceci explique leur positionnement en retrait, se contentant de rapporter par radio les faits.


''Trois métas sont à présent sur les lieux, madame.
Après Black Lightning et la fille de Deathstroke, ce serait le nouveau speedster apparut depuis peu selon nos fichiers... C'est vraiment un gosse en fait...''


''Pas de profils à indice de menace, ils sont tous trois dans la catégorie ''justiciers'' selon la Justice League, mais restez sur vos gardes. Prenez des photos discrètes de chacun d'entre eux et restez toujours en contact.''

''Nous attendons des renforts ?''

''Une équipe du DAM est en route. D'ici là soutenez les justiciers, ne passez pas pour des clampins, notre image est en jeu auprès du public.''

Ils s'avancèrent tous deux à leur tour vers Black Lightning avec certains agents de la police et des citoyens sensibles à l'exhortation de Rose Wilson.

''Nous allons vous aider, Lightning.''


*****



Checkmate
Suisse



Vraiment, plus je regarde ce paysage et plus j'ai envie de déménager...


[MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] 19011404034824474816076480
Roi Blanc
Robert Todd (Bones)
USA


"Ah vous voilà, Kate.
Je vous ai cherché partout."


''C'est l'heure de ma pause, Bones.''

"Ça je ne peux pas le savoir...
Comme j'ignorais que vous vous étiez remise à fumer..."


Je jette un œil coupable sur ma cigarette. Pas que je me sens jugé par Bones, bien au contraire, mais par moi l'espace d'un instant. Ma victoire précédentes sur la cigarette il y a des années quand j'ai commencé à devenir Manhunter c'est envolée...

''C'est... depuis la détention...''

"N'en dites pas plus, je ne suis homme à vous ennuyer sur le sujet."

Il sort de sa poche l'un de ses cigares fétiches et s'avance jusqu'aux créneaux pour profiter du même spectacle sur les Alpes.

"C'est un beau point de vue que vous avez déniché là. J'aurais bien fumer en votre compagnie mais je suis là pour vous demander de partir immédiatement aux Etat-Unis."

''Il n'y avait rien au planning...''

"Ce n'est pas une mission organisée de Checkmate. Hiro a relevé un échange intéressant du DEO. Il se passe quelque chose de peut être pas banal dans une petite ville des États-Unis. Une affaire de métas."

''Vous continuez encore à espionner personnellement le DEO ?!''

"Ne changez pas de sujet et ne perdez pas de temps. Un voyage par portail est nécessaire.
Je veux que vous surveillez et enregistrez ce qu'il s'y passe. Intervenez si vous en ressentez le besoin, je sais bien que je ne peux pas vous l'interdire, mais ne vous exposez pas trop.
Vous resterez en contacte avec Hiro. Moi j'ai d'autres chats à fouetter dans un quart d'heure..."


Inutile de discuter avec Bones, déjà qu'il me colle par un déplacement par portail... Je n'apprécie jamais.

''Entendu.''


*****


Apparaissant non loin de l'incident, en tenue, je m'approche discrètement pour un premier analyse des lieux et de l'activité...

Invité
Invité
avatar
Re: [MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] Mar 19 Mar 2019 - 9:09

« Ha. »

Un léger sourire glisse sur le visage de Black Lightning, alors que Rose Wilson puis Impulse arrivent et interviennent – pour l’aider.

« Merci. »

Il hoche la tête, en serrant la main du jeune Héros et en saluant la fille de Deathstroke ; dont il accepte bien volontiers l’aide, car Jefferson n’est pas quelqu’un qui juge autrui selon sa lignée ou son héritage.

« Aidons-les, alors. Ça devrait être vite f… »

« DEHORS ! »

Un cri de colère émerge depuis la foule – et est accompagné par une pierre, qui vient s’écraser aux pieds de Black Lightning ; très proche de lui.

« DEHORS LES MONSTRES ! »

« PAS DE CA CHEZ NOUS ! »

« L’AMERIQUE AUX AMERICAINS ! »

« UN MUR ! UN MUR ! UN MUR ! »

Plusieurs personnes hurlent, depuis la foule… et l’emporte avec eux, dans une fureur nouvelle, surprenante mais efficace.

« Arrêtez. Que tout le monde reste cal… »

« DEHORS ! DEHORS LES MONSTRES ! »

« ASSEZ DES MENACES ! ASSEZ DES ENVAHISSEURS ! L’AMERIQUE AUX AMERICAINS ! »

« UN MUR ! UN MUR ! »

« DEGAGEZ ! DEGAGEZ TOUS ! »

Jefferson Pierce grimace, alors qu’il pose sa main sur l’épaule d’Impulse pour l’empêcher d’agir, de se précipiter pour aller déblayer.

« Pas encore. C’est dangereux. »

Il glisse lentement son regard plus loin, vers les agents du D.E.O. – pour voir ; pour voir ce qu’ils font, et s’ils vont intervenir.

« Ils paniquent. »

« LAISSEZ-LES CREVER ! »

« DEGAGEZ ! UN MUR ! UN MUR ! »

« LAISSEZ-NOUS TRANQUILLES ! »

Les hurlements se multiplient, les rictus de colère également ; et la foule approche, tandis que plusieurs membres de ce chaos humain commencent à récupérer des pierres et des gravats, au sol.

« Ca ne sent pas bon. »

Black Lightning se tourne vers Rose, pour dire quelque chose – mais il ne le peut pas ; car quelque chose intervient, et l’en empêche.
Une explosion ; une explosion d’énergie brunâtre, juste devant la foule.


« ARGH ! »

« NON ! »

« AU SECOURS ! »

Et une explosion qui blesse, surtout, les premiers rangs de la foule.
Avant qu’un hurlement puissant intervient, à quelques mètres de là.


« ASSEZ ! C’EST VOUS, LES MONSTRES ! »

Une forme apparaît, entourée de cette même énergie…
[MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] 1754793-dc_bloodlines_mongrel
… avec un rictus menaçant, plein de rage.

« C’EST VOUS QUI MERITEZ DE CREVER, BANDE DE RACISTES ! »

Joshua Xan, dit Mongrel ; Métahumain de son état.
Apparemment enragé par l’événement – et qui mobilise son énergie, pour une nouvelle attaque ; pour s’en prendre à la foule.
Pour provoquer une crise, dans cette poudrière !


(HJ/ Résumé rapide :
- Black Lightning apprécie la venue de Rose et d’Impulse ;
- BL assiste à l’explosion de fureur de la foule, qui se fait menaçante ;
- Mongrel, un Méta, arrive et s’énerve, en blessant des gens de la foule. La situation est explosive. /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] Jeu 28 Mar 2019 - 12:03

Un mur ? Bones m'a envoyé au plus profond des contrées rednecks xénophobes ? Ou bien est-ce mon séjour en Suisse qui me fait oublier certaines choses aux Etats-Unis... Après, je comprends que les gens ont beaucoup souffert de l'invasion extraterrestre de Darkseid, alors que moi même j'étais capturée par la SSE. Ils peuvent légitimement regarder le ciel étoilé avec effroi et devenir un brin paranoïaque concernant leurs voisins. Avec cette histoire de culte et de corruption, chacun peut imaginer ses plus proches travailler dans l'ombre au service d'un envahisseur ténébreux... La peur est réelle mais mauvaise conseillère et si ça engendre de la violence, alors il va falloir intervenir.

A ce niveau là, Black Lightning reste pour le moment inactif, il observe, prépare un discours probablement. En tout cas, les policiers locaux et les agents du DEO lui accorde la principale autorité, tournant leurs regards muets vers le héros masqué, ils s'attendent à un miracle de la part d'un membre notoire de la Ligue des justiciers. En voyant cela de la part de ses anciens agents, bien que ceux là m'ont l'air bien jeunes, enfin d'agents du DEO, Bones serait dépitée et abonderait dans l'argumentation que j'entends également : La présence de super-héros métas créée de l'attentisme auprès des agents de l'ordre, simplement muni d'un entrainement et d'un armement dérisoire face à tous ces pouvoirs. D'autant plus quand il y a également la fille du Daethstroke et un speedster sur le coup aussi. Ce n'est qu'une foule en colère pour eux...

Enfin... jusqu'à ce qu'un autre méta se pointe mais sans vouloir jouer au héros. Il attaque carrément les habitants sans prévenir avant de revendiquer une cause un poil affaibli par sa précédente action... Oui je suis ironique et ce jeune là est un bel abruti.

Je pourrais laisser les trois mousquetaires agir, mais ça suppose un risque que je ne maîtrise pas ; des gens ont déjà été blessé. J'utilise alors le bâton de Manhunter directement sur le sol pour me donner une propulsion capable de rapidement atterrir près de lui.

''Hey ! Johny terreur ! Moi je suis Manhunter.
Tu va immédiatement stopper tes attaques où je te neutralise sévèrement.
Tu donne à ses gens exactement de quoi ils ont peur. Tu renforce leur haine et en créé d'avantage à travers le monde après que cette affaire sera médiatisée.''


En même temps, dans mon dos je fais le signe de la main de disperser la foule aux autres. Je pense logiquement devenir la cible, c'est mieux que la populace, mais il faut éviter les dégâts collatéraux.

Invité
Invité
avatar
Re: [MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] Ven 29 Mar 2019 - 9:18

Malgré mes quelques paroles le charme n’opère pas. Si les quelques mots avaient semblé commencé à lancer un petit mouvement de foule, il vient de disparaitre comme une boule de neige envoyé dans une avalanche.

Une torche humaine

Et une miss justice.

S.U.P.E.R………je devrais peut être aller vérifier que j’ai bien coupé ma bouilloire.

Plan B en avant la musique.

Mes mains glissent vers ma ceinture pour en sortir des micros grenades que j’envoie glisser sur le sol dans le même geste. Et comme je n’ai pas envie que les marioles qui m’accompagnent fassent n’importe quoi j’utilise tous mes réflexes pour le faire.

Dans la même action je me rapproche des blessés en observant les grenades rouler.

« GAAAAAAAAZ »

« RECULEZ ET RESTEZ A DISTANCE UNE CONDUITE EST PERCEE ON S’ECARTE POUR LES SECOURS »
Au même instant les micros grenades libèrent le gaz lacrymogène.

« ON SE MAGNE POUR SAUVER LES ENFANTS » Bon je n’ai pour l’instant pas vu d’enfant mais bon, on sait jamais ça fait toujours son petit effet chez nous.

« SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS AUSSI FINIR EN TORCHE HUMAINE ON SE GROUILLE. »

Je regarde les personnes jetée au sol par l’explosion causée par la nouvelle torche humaine. Bon la plupart semble justes sonnés.

« SUPER BRIQUET TU POURRAIS PEUT ETRE AIDER TA FAMILLE SOUS LES GRAVATS SI ON TE DERANGEZ PAS. »

Je me sens moralement oppressée dans cette situation, vous avez envie d’une révision de STAND YOUR GROUND ?

Je commence à tirer les blessés vers un endroit plus dégagé pour leur éviter d’être piétinés.

HJ :
-Rose balance des grenades lacrymogènes dans la foule en essayant de jouer sur la fumée, la torche humaine et ses cris pour faire croire à une fuite de gaz.
-Elle essaye de pousser le super-furax à aider sa famille sous les gravats.
-Je reste sur le jaune car j'avais commencé dans cette couleur et que j'ai du mal avec les couleurs.
Invité
Invité
avatar
Re: [MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] Ven 29 Mar 2019 - 13:03

Bart sentait l’energie héroïque d’un speedster remplir son corps, qui faisait emmaner de petites étincelles aux extrémités de ses bras. La colère de foule, l’empli d’une colère monstre. Prêt à agir sous l’impulsion, il sentit une main réconfortante se poser sur son épaule. Faisant éteindre son envie de courir, et par la même occasion, l’énergie qui émanait de son corps. Il constata que Black Lightning tentait de le calmer sentant un plus grand danger. Soupirant pour laisser évacuer la colère et la frustration, Bart observa la foule agissant les poings en l’air et menaçant les Meta-humains.

« Je comprend pas pourquoi ils agissent comme ça, c’est-.... »

Une explosion poussa Bart sur les débris. Levant sa tête péniblement, et les oreilles qui sifflent il regarde autour de lui. Une voix grave menaçait de tuer les humains belliqueux.

« Si on interviens pas ça va finir en guerre civil ! Et je sais comment ça se termine la guerre civil... je souhaite pas voir ça se produire ici... »

Rose avait agis avec intelligence en faisant croire à une fuite de gaz afin de ne pas jeter de l’huile sur le’ feu.

Le jeune speedster chercha du regard Jefferson, en un regard il se sont compris, il faut mettre les citoyens en sécurité. Acquiesçant en direction du héros, Bart fonça pour emmener les citoyens le plus loin possible. Un par un, et en une minute à peine, tous était suffisamment éloigné pour ne craindre plus aucun danger. Éclaircissant sa voix, Bart appuya ses poings sur ses hanches et fit un signe de la main de ne plus bouger.

«  Rester ici ! Il y a eu une fuite de gaz, la zone est dangereuse... remercier votre héros de vous avoir sauvé »

Une cannette vide de soda alla se plaquer sur sa tête. Se frottant le front et grimaçant, il chercha la personne qui venait de lui envoyer un déchet.

« Dégage méta-humain de mes deux... »

Fronçant les sourcils et serrant les poings, Bart voulu courir à toute vitesse et déposé l’homme sur une île isolé en plein milieu de l’ocean.

« Tu as de la chance que je sois occupé ! »

Le jeune héros retourna aider ses amis en espérant que la torche colérique s’etait calmé.
Invité
Invité
avatar
Re: [MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] Dim 31 Mar 2019 - 16:00

 « Ils s'organisent ! »

 « Ils vont frapper ! »

 « Ils sont de mèche ! »

 « Faites un mur ! Un mur ! Un mur ! »

 « Le noir va frapper ! Je sais ! Je sais ! »

 « Ils vont tous nous tuer ! »

 « LA SITUATION EST SOUS CONTRÔLE ! VOUS POUVEZ RENTRER CHEZ VOUS ! »

 « Menteur ! »

 « Ils vont nous tuer ! »

Black Lightning s'avance, encore ; il s'en mord rapidement les doigts.
Ses alliés aussi, hélas.
Car si Jefferson Pierce se tient bien, devant la foule qui perd sa masse grâce à Impulse... ceux qui restent n'aiment pas ça ; n'aiment pas ce qu'ils voient.
Ils agissent, alors.


 « Tuez-les ! »

 « Ils vont nous tuer ! Tuez-les d'abord ! »

 « A mort ! »

La foule charge.
Des dizaines de personnes bondissent en avant... et foncent vers ceux qui veulent réinstaurer le calme et la paix ; sans prendre de gant.
Rose Wilson est violemment projetée sur le côté. Manhunter est prise pour cible, les pierres lui tombent dessus. Des bâtons sont envoyés vers Impulse.
Et Black Lightning... Black Lightning est directement visé par des projectiles, mais aussi la masse ; qui veut l'écraser, littéralement.


 « Non ! »

Jefferson se projette au-dessus du sol, avec son énergie électrique, et prépare à créer un bouclier pour séparer tout le monde... mais ça n'arrivera pas.
Car la situation empire ; encore.


 « Saluds ! »

 « Non ! Ils vont s'en prendre à nous ! »

 « Au secours ! Tuez-les ! »

 « BANDE DE MONSTRES ! »

Mongrel se relève, après avoir repris un peu ses esprits ; et il voit la foule qui fond sur eux, alors.
Il s'énerve.
Et libère son énergie.


BOOM

L'énergie qui s'échappe du jeune homme est terrible, et provoque une onde de choc qui met tout le monde à terre ; Black Lightning compris.
Et alors que la masse des gens souffre, que tous sont surpris et terrorisés devant la puissance de la vague d'énergie, Jefferson tente de se relever en premier – pour gérer ; pour empêcher que cela empire encore.
En vain, hélas.


 « Manifestation non-autorisée et dangereuse. Rassemblent menaçant. Implication illégale de Métahumains.
Sanction justifiée. »


Une voix mécanique se fait entendre depuis les cieux – alors qu'une silhouette apparaît, soudain, et vient se placer au-dessus de la foule.
Surprenante. Troublante. Menaçante.

[MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] 250px-Omac1
Dangereuse, définitivement.

 « O.M.A.C. en action ! »

 « Ha, bordel... »

Black Lightning se redresse, et mobilise son énergie ; au cas où.
Même s'il sent bien que toute cette situation commence à vraiment très mal tourner...


(HJ/ Résumé rapide :
- Mongrel s'en prend verbalement violemment à Manhunter ;
- Mongrel est troublé par l'explosion de gaz, et Black Lightning l'étale au sol ;
- L'évacuation commence, Black Lightning tente de gérer la situation, mais la foule s'emporte ;
- La foule s'en prend aux héros, violemment, et Black Lightning se prépare à les calmer quand Mongrel explose, et projette tout le monde au sol ;
- Un O.M.A.C. apparaît soudain, et Black Lightning sent que la situation lui échappe définitivement. /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] Dim 31 Mar 2019 - 22:03

La foule s'activèrent et foncèrent sur les héros. Bart ignorant quel méthode adaptés contre des civils se contenta de courir à toute vitesse afin de désarmer les villageois menaçant. tel un souffle de vent, certain d'entre eux fut surpris de se retrouver main nue, tandis que certains continuèrent leur course sans faire attention.

" J'ai horreur des gens qui veulent faire leur loi ! "

Lâchant les armes improvisés, Allen se frotta les mains et couru en direction des héros afin de se défendre contre l'attaque des civils. Au même moment une propulsion plaqua Bart dans la foule qui ne tardèrent pas à le suivre dans la chute. Le bruit de l'énergie qui l'avait plaqué s'évapora petit à petit.

" Pas encore !... j'étais venu aider les gens moi, pas me .... mais qu'est-ce que c'est que ça ? "

Le jeune Bart ouvrit grand les yeux en direction du ciel et pointa du doigt la forme sombre qui s'approchais d'eux. Une sorte de machine humaine se dirigeais vers eux, déclarant son texte avec froideur et aucune once d'humanité.

Bart avala sa salive et compris très vite qu'un ennemi venait d'apparaître.

" Il n'existe pas encore BlueBeetle dans votre chronologie ? "

Lança t'il en direction de Black Lightning, qui semblait ne pas avoir saisi l’intégralité de la phrase de Bart. Son sens de speedster l'alarma d'un danger imminent, en levant les yeux, il pu distinguer que la machine était passé à l'attaque. Courant à vive allure pour éviter le coup, les quelques secondes d'avances qu'Allen avait pu avoir, le projeta, une nouvelle fois en avant. Titubant et cherchant l'équilibre, le jeune speedster fonça en direction de la machine, lui asséné un coup qui... n'eut aucun effet. D'un revers de main violent, l'OMAC projeta Bart dans un mûr en brique qui se brisa sous l'effet.

Bloqué sous le mûr, Bart tenta en vain de se relever. Une fois debout, le corp tremblant, Allen tenta de courir pour continuer le combat mais le coup qu'il venait de recevoir semblait l'avoir vider de ses forces. Il retomba une nouvelle fois à terre...
Invité
Invité
avatar
Re: [MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] Lun 15 Avr 2019 - 11:56

Les coups pleuvent sans que vraiment je ne puisse y faire quelque chose, ils viennent de trop de direction pour que je puisse les prévoir et je peux difficilement riposter. La mêlée est aussi brouillonne qu’enragée. Un faux combat où je me laisse botter les fesses par une bande de paysans.

N’empêche qu’avec une poignée de grenades Frags ils frimeraient vachement moins.

Je laisse tomber au sol une grenade lacrymogène. J’utilise un homme qui me frappe comme bouclier pour encaisser quelques coups avant de le renvoyer dans la foule pour les occuper, enfin je me fais plus ou moins repousser dans un coin.

Ce n’est pas vraiment dans le style héroïque mais ils commencent sérieusement à me saouler. Total foirage ma fille. Personne n’écoute et même mon bluff sur la fuite de gaz ne les a pas calmés. Je vois difficilement comment faire pire comme situation.

Et là une armure tombe du ciel….

Oh…….merde…….

Et commence à verrouiller les mutants

Ohhhhhhhhh….merde…….

"Robot-machin-truc, des hommes et des femmes sont emprisonnés sous les décombres et la foule bloque le passage. Je t’en prie sécurise tout cela.

T’es bien là pour sauver des vies ? Tu viens d’où ?"


Bon, il ne semble pas construit par un super-méchant, cela devrait plutôt être positif comme apparition, non ?

Bordel,
Je ne le sens vraiment pas……


HJ :

- Le bluff de Rose pour effrayer la foule avec une fuite de gaz n’a pas amrché
- Elle encaisse les coups balance une grenade lacymo et utilise un agresseur comme bouclier avant de le repousser dans la foule
- Elle demande de l’aide pour secourir les hommes et femmes emprisonnés au robot. Et lui demande d’où il vient.
Invité
Invité
avatar
Re: [MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] Lun 22 Avr 2019 - 18:09

Ils sont possédés ou quoi ? Il y a truc qui m'échappe pour que ça dégénère aussi vite ou bien je connais vraiment mal la campagne profonde... Je sais que le redneck moyen a une dent contre beaucoup de choses pour faire face à toutes ses frustrations crées avec soin par le société de consommation et qu'il ne se déchaine pas sagement que sur son bulletin de vote, mais de là à faire fit de lacrymo, de menace de mort de la part de métas, c'est plus de la révolte c'est du suicide.

La marée de racistes me prend autant au dépourvue que les autres. Heureusement il y en a qui ont le cerveaux qui carbure plus vite et je vois une pluie de projectiles à mon encontre disparaitre littéralement. Le jeune speedstar que j'ai repéré lors de ses rares instants d’accalmie est en train de désarmer les habitants à grande vitesse, dispersant heureusement le lacrymo parce que je déteste ça. La masse populaire peut faire peur sur le coup mais ne représente pas la menace principale avec un tel soutien méta. Contrairement à l'énervé en rouge qui gagne une nouvelle raison de faire une crise en envoyant une onde de choc qui envoie tous le monde au sol. C'est moins violent qu'une immolation de la place publique mais il va falloir vite empêcher que cette idée lui vienne en tête.

''Bon...
Je vais commencer à penser qu'il vaut mieux frapper avant de discuter.''


Le peuple semble calmé s'ils tiennent un minimum à leur vie. Je me relève difficilement aussi et je vois l'ange de la mort déclamer sa sentence.
M*rde.

''HEY SPEEDY !
JE VOIS QUE TU AS DÉJÀ ÉVACUÉ PAS MAL DE MONDE ! CONTINUE VITE !''


Je crie ça en l'air en espérant que le speedster prenne cette considération mais je le vois déjà se jeter sur l'OMAC qui le repousse d'une manière presque désinvolte, si on pouvait lui prêter des émotions. J'espère que le petit va vite se remettre parce que là, tous le monde est sérieusement plus en danger. Je saute au direction de Ravager qui cherche à donner des consignes à l'OMAC.
Non clairement, il vaut mieux frapper avant de discuter.

''Ravager, c'est ça ?
Ne perds pas de temps. C'est une machine à tuer, pas à sauver.
J'en ai déjà combattu un il y a des années et... je n'ai pas gagné. Il est partit tout seul. Il y a quelqu'un à l'intérieur ; une victime.
A mon avis il veut la peau de notre ami le nouveau méta.''


De ce que je m'en rappel, ils ont un but précis et si ça n'est plus réalisable, ils s'en vont simplement. On va espérer ça... Je jette un regard à Black Lightning qui n'aurait pas la brillante idée d'appeler immédiatement la cavalerie ? Je pense aussi à la mienne...

''Toyboy, Bones, vous voyez bien ce que je vois ?''

Pas de réponses... On va aussi espérer que ce truc ne brouille pas les communications et ne ralentis pas l'envoie de renfort...

''Oh et puis zut...''

D'un mouvement du pouce je monte la puissance du bâton de Manhunter à un très haut niveau et tire un puissant rayon d'énergie sur un bras de l'OMAC. Si ça perce bien, on verra comment soigner le captif plus tard...


[Recap:
- Manhunter est abasourdi par la réaction de la foule.
- Elle se prend le choc du méta et constat l'apparition d'un OMAC qui lui rappel de mauvais souvenirs.
- Elle demande à Impulse de poursuivre l'évacuation et informe rapidement Ravager de ce que c'est.
- Elle espère l'arrivée de renfort. En entendant, elle en oublie l'autre méta et tire de manière très puissante sur l'OMAC.]

Invité
Invité
avatar
Re: [MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] Mar 23 Avr 2019 - 8:30

Rien ne se passe comme prévu.
Black Lightning avait espéré régler la situation de la mine dans le calme et la contrôle – en prouvant que les Métahumains pouvaient gérer leurs difficultés, et donc être acceptés par toute la population ; bel échec.
Rien ne fonctionne. Tout échoue.
Et voilà qu’une sorte de robot tueur vient d’arriver… et que ses alliés sont affaiblis ou touchés.


« A TERRE ! »

Jefferson Pierce grimace, puis entre en action.
Il utilise ses fameux pouvoirs, et créé un bouclier d’énergie entre la mine, la foule et le robot O.M.A.C. ; ça fonctionne.
La créature étrange est coupée des autres… ce qui permet à la masse humaine de s’échapper ; enfin.


« Pas trop tôt. »

Le Héros réfléchira plus tard à ce qu’il aura fallu pour qu’une foule en colère file ainsi – mais seul le résultat compte ; les civils sont partis.
Seuls restent Manhunter et ses agents, Ravager, Impulse au sol et lui, donc ; qui maintient son bouclier d’électricité… même s’il sent que ça ne durera pas longtemps.


« Ha… »

« Agent O.M.A.C. interdit d’appliquer les ordres ; mode sanction lancé. »

« C’est pas bon. »

Black Lightning se tourne vers ses alliés – mais il n’a pas le temps de réagir.
Car l’O.M.A.C. va bien plus vite que lui.


« Mode sanction appliqué. »

Le robot mobilise son énergie – et tire une puissante salve contre le bouclier électrique ; bien trop forte, bien trop soudaine pour qu’il puisse l’encaisser.
La protection s’évapore.
Et Jefferson Pierce est projeté au sol, avec le contrecoup.


« Menace métahumaine détectée. Correction de la menace enclenchée. »

Le robot O.M.A.C. flotte au-dessus du sol, et se gorge d’énergie ; comme s’il allait encore frapper.
Mais… plus fort, plus dur qu’avant ; pour tuer.
Pour corriger, plutôt.


« Hughn. »

Jefferson est trop touché pour réagir ; et le robot O.M.A.C. entend empêcher toute gêne particulière.

« Présence d’agents sur le terrain ; évacuation. »

Il lève un bras, et tire directement sur Ravager, puis Manhunter et ses agents.
L’attaque ne vise pas à tuer, mais plutôt à gêner, bloquer. Les cibles peuvent l’éviter, si elles en ont encore la force… et le courage, de s’opposer au robot.
Qui semble chargé, et prêt à en finir.


« Correction appl… »

BOOM

Mais une explosion vient l’interrompre.
Soudain suivie d’un cri guttural et terrible, d’une puissance rare.


« RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

La mine ; la mine vient d’exploser.
Son entrée, plutôt.
Et alors que tous les regards se tournent dans cette direction… quelque chose en émerge. Une silhouette. Une masse.

[MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] 329?cb=20180718132209
Un Métahumain.
Qui, par une quelconque réaction chimique, vient de se transformer… en autre chose ; en une créature. De pure rage. De pure fureur.


« NYAAAAAAAAAAAAH !!! »

De pure puissance.
Car la chose bondit, et vient s’écraser sur le robot O.M.A.C. ; que le Métahumain soûle de coups, au point de l’endommager.
Ce qui serait une bonne chose… si cela ne voulait pas dire qu’une créature en pleine rage est sur le point d’être laissée libre près d’une zone habitée !


(HJ/ Résumé rapide :
- Black Lightning créé un bouclier entre la foule et l’OMAC ;
- L’OMAC est bloqué, la foule s’enfuit enfin ;
- L’OMAC se débarrasse du bouclier, Black Lightning est jeté au sol ;
- L’OMAC tente de bloquer Ravager, Manhunter et ses agents ;
- L’OMAC veut tuer Mongrel, Black Lightning, Impulse et les Métas dans la mine ;
- L’entrée de la mine explose, un Méta s’est transformé en monstre surpuissant qui s’en prend à l’OMAC. /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] Sam 11 Mai 2019 - 19:25

Ravager semble absente après avoir interpellée l'OMAC et le Speedster bien mal en point après l'avoir attaqué. Reste le justicier Black Lightning qui fait apparaitre une sorte de champ de force électrique pour nous isoler de l'OMAC, mais, je m'y attends, ça ne tiens pas longtemps. Mon tir précédent non plus n'a pas touché au but. D'un mouvement vif dans sa suspension spatiale l'OMAC l'a simplement esquivé grâce à des réflexes surnaturelles. Mais je suis certaine que s'il ne le voit pas venir... le Bâton de l'ancienne force d'élite des Gardiens de l'Univers est capable d'atomiser cette carapace bio-technologique... en espérant ne pas tuer la personne prisonnière à l'intérieure... voilà le dilemme quand on a du gros matériel et de tels adversaires. Je crois me souvenir que sur ce point, les Manhunters n'étaient pas trop sujets à des dilemmes moraux.

Même si je n'ai pas l'habitude de déjeuner avec un OMAC, je comprends vite ses intentions. Il a la politesse de s'annoncer avant d'agir. Je ne fais pas partie de ses cibles ; il tire pour me tenir à l'écart de son réel objectif. Des tirs qui me contraigne tout de même à me mettre derrière un abris provisoire comme le reste des autres j'imagine, car je suis seule derrière celui-ci, isolée et en difficulté pour les aider. Je vois en face de moi les agents du DEO qui s'énervent sur leurs communicateurs. Ils ne perdent pas espoir pour obtenir des nouvelles des renforts du DAM, mais les ondes semblent bien totalement misent à l'écart de notre zone. Dès l'apparition de l'OMAC, ils ont joués de leur pistolet mais ont vite compris que ça ne servait à rien si ce n'est ce prendre d'éventuelles représailles puissance 10.

Je n'arrive pas à saisir comment il a put surgir d'un coup ?... Et j'ai l'impression que Joe l'énervé a disparu... Ce qu'il laisse les ''gentils'' métas dans son collimateur... Il faut espérer que le Speedster se remette vite et exfiltre les lieux avec les autres. Je jette un œil en dehors au moment où une onde de choc me fait vite remettre derrière mon couvert. J'entends un hurlement puis voit une sorte de king-kong méta s'en prendre à l'OMAC. Punaise, encore un combat de Titans qui va faire du dégât collatéral.

''HÉ LES GARS !!'' je crie en direction des agents du DEO.

''Cessez de faire de l'observation ! Mettez-vous à l'abri le plus LOIN possible !!''

Quelqu'un ne pourrait pas me donner le même ordre pour que je ne risque pas de laisser un enfant orphelin encore une fois ?... Non.

Je saute par dessus mon abri et m'approche de l'affrontement qui est d'une violence insensée, presque difficile à percevoir pour la rétine humaine. Il offre un répit aux autres, mais dans le tumulte, je n'arrive pas à les situer.
Bon sang, je ne sais pas comment ferait la chauve-souris dans ce moment là, avec son code et ses gadgets... à part appeler son copain Superman. Mais moi, je n'ai rien de tout cela...

''Désolé les monstres...''

Je remonte la puissance de mon bâton d'un coup de pouce et appuie sur le bouton pour tirer dans le tas. Impossible de viser correctement de mon coté, mais du leur, ils n'ont clairement pas la concentration de s'intéresser à mon insignifiante existence et esquiver ces tirs là. Ça peut faire très très mal, mais j'assumerai.


[HRP : Toutes mes excuses encore pour un délai de réponse assez long]

[Recap:
- Manhunter est contrariée que son premier tir ait été esquivé par l'OMAC.
- Elle saisit bien ses intentions, mais se met quand même à couvert de ses tirs.
- Elle voit un autre méta commencer à se battre contre l'OMAC et ordonne aux agents de se mettre plus à l'abri.
- Elle ne voit pas les autres, ce qu'ils peuvent faire et de son coté se décide à retenter de tirer, mais cette fois sur les deux, cette fois sans retenues...]

Invité
Invité
avatar
Re: [MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] Dim 12 Mai 2019 - 16:13

Le sol tremblais sous les coups des deux monstres qui se battaient. Les oreilles de Bart sifflèrent et sa vue devinrent de plus en plus net. Le corps écrasé par les décombres, Allen Jr grogna de douleur.

Il tenta de se relever une première fois depuis qu'il était assommé. Avec beaucoup de difficulté, en effet, ses petits bras d'enfant ne pouvait supporter le poids des briques sur son corps.

" - Au secours... je... je suis bloqué... "

Marmonna t'il, n'ayant aucunement la force de crier.

Retombé à terre, il ferma les yeux afin de se reposer, juste quelques secondes. Quelqu'un viendra bien l'aider. Quelques minutes passèrent, personne ne semblait avoir vu la situation dans laquelle était mis le jeune Bart.

" - Je... j'ai mal... J'y arrive pas... "

Le bruit du chaos autour de lui l'étourdissait. Il serra fort les dents et puisa dans ses dernières ressources afin de se relever... en vain. Il fît phaser tout son corps dans le but de traverser le mûr qui l'écrasait. Dans un ultime souffle, Bart phasa à travers le mûr de brique et pu respirer normalement. Après cette manipulation Il se releva et alla s'appuyer contre un mûr de la mine encore debout.

Reprenant son souffle, il regarda autour de lui, un nouveau méta venait d'arriver pour se battre contre l'OMAC. Bart chercha des yeux ses amis, Jefferson était en difficulté, Manhunter tente de se battre contre le robot déchaîné.

Fatigué et battu, Bart hésitait pour la première fois.
Bart Allen Jr se remémora une technique réalisé par Flash et Kid Flash. Il n'avait jamais tenté ce coup car il était bien trop jeune et inexpérimenté mais là, c'était le moment.

Il se remit sur ses deux jambes et fît parcourir la speedforce dans ses veines. Chacune de ses veines, chacun de ses os vibrait. Les poings serrés et le visage concentré, Bart Allen puisait dans la force véloce pour continuer le combat... car rien n'arrête un speedster.

Il prit une position de coureur sur le départ et expira un léger souffle avant de se lancer dans une nouvelle course qu'il espère, allait suffire à vaincre le robot. Parcourant tout le périmètre de la zone de guerre à une vitesse prodigieuse, il concentra l'énergie de la speedforce au creux de sa main. L’énergie véloce vibrait dans sa main tel un ballon prêt à exploser. Dans un cri presque animal, Bart sauta de plus d'une dizaine de mètre en hauteur et cracha l’énergie concentré dans sa main en plein dans la poitrine de L'OMAC. Un éclair rouge plaqua le robot. Le bruit du tonnerre provoqué par la force véloce avait fait trembler toute la mine.

le Jeune bolide retomba à terre, usé. Il venait de réaliser son meilleur coup. Un genou à terre, il pris des grosses bouffés d'air pour reprendre son souffle. Mais son corp de jeune speedster ne pouvait en réaliser autant. Il tomba à terre, et regarda le ciel. Il avait besoin de se reposer... juste un moment... Bart Allen ferma les yeux et ne cacha pas son grand sourire de satisfaction.

Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 685
Re: [MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] Lun 13 Mai 2019 - 9:27

La situation apparaît désespérée.
La foule en colère a fui, mais plusieurs personnes ont été blessées. Les Métahumains coincés dans la mine commencent à s’en extraire, mais leur aura est obscurcie par la présence de l’un des leurs ; véritable créature de fureur et de violence, qui attire l’attention du robot O.M.A.C. – celui-là même qui a réussi à vaincre les Héros rassemblés ici.

La situation est désespérée, oui.
Elle appelle donc des… mesures désespérées.


« Danger Métahumain Alpha. Réponse immédiate demandée. »

« Grrr… »

Les deux créatures se font face.
Manhunter et Impulse tentent d’agir, et réussissent leurs tentatives – mais les deux monstruosités semblent pouvoir résister à tout ; même s’ils entendent défier l’autre, sur ce domaine.
Le combat semble irrémédiable… et s’annonce terrible. Pour eux, et surtout pour ceux qui les entourent.


« Hughn. »

Black Lightning grimace, et se redresse ; il a mal… mais il sait que le pire va arriver.
Et il ne peut rien faire pour l’empêcher.


« N… non… »

Il lève une main tremblante, et désespérée ; en vain.
Il ne peut rien faire.
Tout est perdu…


« Du calme. »

… ou presque.
Car une voix se fait entendre, derrière lui ; une voix qu’il connaît bien, mais qu’il pensait ne plus jamais entendre un jour.


« Gare aux yeux. »

Une forme apparaît à ses côtés – et la terre se met à trembler ; littéralement.
Et naturellement.
Car Jefferson Pierce se permet un sourire, en découvrant l’arrivée d’un allié inattendu…

[MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE] 1453634-bwtrh___outsiders_01001
… Geo-Force, son ancien camarade des Outsiders.
Roi de Markovie – et, accessoirement, un Métahumain capable de contrôler entièrement la terre elle-même.


« Nouvelle menace Métahumaine détectée. Nouvelle tactique enclenchée. Nouvelle tactbrzzzzhjzzlzlmzlzkz… »

« RAAAAAAAAH !!! »

Le robot O.M.A.C. et le Métahumain brutal hurlent, tentent de se défendre ; en vain.
Car la terre s’ouvre autour d’eux… et les avale. Directement.

Bien entendu, ils tentent de se défendre – mais la puissance de Geo-Force est suffisante pour les emporter ; ils sont écrasés, bloqués sous le poids de la terre, de la roche et des éléments manipulés par Brion Markov.
Le phénomène est terrible – mais efficace.
Un bruit abominable, de fin du monde, se fait entendre ; Black Lightning tente d’avancer, mais finit par s’écrouler. Vaincu et fatigué.
Mais… soulagé. Geo-Force a géré la situation ; même si le pire est à venir, il en a bien conscience.


**
*
**

Plus tard.
La zone est désormais prise en charge par le D.E.O., qui a toute compétence et toute latitude pour gérer la crise. Manhunter est félicitée pour son comportement, même si elle note que de nombreuses personnes ont été blessée… et que le Métahumain brutal a disparu ; comme le robot O.M.A.C., envoyé par un agent mystère.
Rose Wilson s’en sort, aussi. Elle est sollicitée par le D.E.O. pour participer à la gestion de la crise, en rappelant son travail antérieur avec les Ravagers, et son père Président.
Impulse est exfiltré par Black Lightning et Geo-Force ; les deux anciens remercient le nouveau Héros, en louant son courage et sa détermination. Ils l’envisagent même, d’ailleurs, pour de futures missions, au vu de son efficacité aujourd’hui.
Enfin, Jefferson Pierce remercie Brion Markov – mais l’interroge, aussi, sur sa venue ; la réponse est simple. Leur vieil allié commun a senti des difficultés, et a fait venir le Roi de Markovie au cas où… une décision qui crispe l’ego de Black Ligthning, mais qui a été utile, aujourd’hui.

L’horreur a été évitée, aujourd’hui ; mais juste aujourd’hui.
De nombreuses questions se posent encore… et la Crise des Métahumains couve encore !


(HJ/ Merci de votre participation ! Le sujet se termine ainsi, avec « quelque chose » pour chacun. A bientôt ! /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: [MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE]

[MetaHuman Crisis] L'étincelle de la haine [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: