Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Escape from Gemworld [Red Robin]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Escape from Gemworld [Red Robin] Jeu 4 Avr 2019 - 9:51

Tim Drake, dit Red Robin, est à Gotham City ; pour une ronde nocturne, peut-être l’une de ses dernières avant quelques projets personnels.
Il regarde la ville – il sent la ville. Il s’immerge dans son atmosphère, dans son odeur, dans ses relents, dans ce qu’elle laisse découvrir ; il y plonge, complètement. Comme d’habitude.
Il la connaît. Il connaît ses dangers, mais aussi ses atouts.
Même s’il n’a pas l’agilité de Dick, ou l’expérience de rue de Jason, il… sait. Il vit ici. Il vient d’ici. Il se bat ici. Il se bat, pour ici. Il sait.
Il connaît Gotham. Il est à Gotham.
Jusqu’à… ce qu’il n’y soit plus.


Escape from Gemworld [Red Robin] Big-bang-big-purple-explosion-footage-082122243_prevstill

Une explosion lumineuse, étrange, agresse ses yeux ; l’aveugle.
Pendant quelques instants.

Les sens lui reviennent, cependant. Son entraînement joue, il se reprend… mais il découvre que quelque chose est intervenu ; quelque chose lui est arrivé.
Il n’est plus à Gotham.
Définitivement.


Escape from Gemworld [Red Robin] D18z3y6-6882ee90-7707-4254-90a1-1bfd20c8b9b2.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzYyZTI3NTExLTQyODgtNDkzYS1hYTViLTAyYWY3YmI4OWM4ZFwvZDE4ejN5Ni02ODgyZWU5MC03NzA3LTQyNTQtOTBhMS0xYmZkMjBjOGI5YjIuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Il est… dans un jardin.
Dans un jardin qui semble immense, sans fin. Seule la verdure l’entoure. Seule la Nature l’accompagne.
Et le calme, aussi.
Une impression de sérénité totale se dégage de cet endroit… qui semble sorti d’un rêve ; d’une esquisse nocturne du paradis.

C’est beau. C’est bon. C’est calme.
C’est parfait.
Mais… il est Tim Drake ; Red Robin.
Il sait que la perfection n’existe pas – et, surtout, que lui et ses proches n’y auront jamais accès.


« Ola, voyageur. »

Une voix se fait entendre, soudain.

« Quel mauvais vent t’amène dans le Domaine Emeraude ? »

Une silhouette approche, alors.
Et si la voix semblait douce et sympathique…

Escape from Gemworld [Red Robin] Marsyas_the_satyr_by_moonxels_dao4czm-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTY4MCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzJjM2Y0MzkxLTY5NWItNDhiZS1iMWYxLTY3YmVmNzQ2NGRhNFwvZGFvNGN6bS05MDBkMmM3OS1hZjVjLTQ4ZmEtYWM3ZS1kNDJiMzlkNGZmZGUuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTExNzYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ
… l’allure et l’apparence de la créature peut surprendre ; inquiéter, aussi.
Un satyre.
Un satyre se présente devant Red Robin – et ce dernier peut comprendre qu’une sacrée aventure vient juste de commencer !
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Escape from Gemworld [Red Robin] 386562Rien
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Jeu 4 Avr 2019 - 13:27


« Escape from Gemworld »
ft. Fate
_____Une soirée comme les autres, le jeune justicier s’était accordé quelques minutes de pauses sur l’un des toits de Gotham City. Il avala quelques gorgée de caféine avec le thermos qu’il avait planqué quelques heures auparavant. L’adolescent vida la moitié du contenu avant de prendre une grande inspiration. Une soirée comme les autres, tout ce qu’il y avait de plus normal. Et pourtant, l’adolescent semblait tiraillé par ces choix, son départ pour Ivy Town et le comportement agressif de son père adoptif. Il se sentait complètement dépassé par les évènements et incapable de contrôler les pulsions agressives de la chauve-souris.
Il ne voulait pas y penser, il ne voulait plus y penser, il avait besoin de son quart d’heure de calme, à observer les lumières de Gotham City. Il s’installa à une cinquantaine de centimètres du vide tout en croisant les jambes. Red Robin redressa sa colonne vertébrale et ferma ses deux yeux pour rentrer dans une phase de méditation. Ces deux mains étaient posées sur ses rotules, son visage semblaient sereins pour la première fois de la journée. Il n’avait pas dormi depuis plus de trois jours. Il se laissa donc machinalement emporter pour quelques longues minutes de somnolence.

Pas un bruit suspect, pas un cri, rien qui ne pouvait empêcher l’adolescent de sombrer dans les bras de Morphée. Pendant plus de dix minutes, Red Robin resta complètement figé, presque mort, sa thermos en guise d’acolyte et à porter de main, prêt à servir pour maintenir le jeune garçon éveiller quelques heures de plus.
Jusqu’à ce qu’une lueur soudaine ne traverse ses paupières, l’empêchant de rentrer dans le monde des rêves et le tirant hors de son sommeil. Tim ouvrit un seul œil avant d’être entraîné dans un autre monde, dans un lieu complètement opposé à Gotham City. Le temps que les paupières de Red Robin s’ouvrent complètement, il était déjà trop tard.

Il lui fallut quelques secondes supplémentaires pour émerger complètement et observer le jardin qui l’entourait. Toujours assis en tailleur, Red Robin plia son cou pour observer les alentours d’un air hébété, presque perdu. Il resta dans cette position pendant quelques minutes de plus, cherchant à trouver, au fond de son esprit, les réponses à ses questions.
Il se redressa doucement, tout en continuant à faire un tour sur lui-même en espérant obtenir quelques réponses. Malheureusement, il n’y avait pas une seule âme dans les alentours, du moins les premiers instants. Red Robin avait malheureusement l’habitude des rêves éveillés. Il pensait s’être assoupi et s’imaginait déjà roulé en boule, perché sur son toit en train de ronfler. Il laissa échapper un soupir d’exaspération en imaginant cette scène.

« Bon sang Red Robin… » grogna-t-il en serrant les dents. « Dans quel rêve bizarre vais-je encore tomber ? »

L’adolescent n’avait pas encore conscience qu’il ne s’agissait pas d’un de ses nombreux rêves. Il laissa échapper un sourire amusé, sans prendre tout cela au sérieux avant de se demander ce qu’il avait pu prendre comme médicament pour se retrouver dans un lieu aussi fantastique avec un peu trop de rose à son goût.
Une âme apparu juste devant lui. Le jeune homme laissa échapper un sursaut lorsqu’il aperçu la créature dans sa totalité. C’est officiel, Tim doutait d’être complétement lucide au moment où il avait perdu connaissance. Il laissa échapper une grimace, prêt à affronter l’irrationnalité de son esprit, à s’attendre à voir débarquer le Pingouin et Gueule d’Argile à bord d’un deltaplane munit de parapluie mitraillette. Il resta complètement muet face au satyre qui avait un visage presque cauchemardesque qui faisait tâche à côté du paradis où évoluait Tim depuis les dix dernières minutes.

« Je ne sais pas ce qu’il y avait dans mon café… et je n’aime pas ça… » murmura-t-il en pensant qu’il s’agissait de drogue ou de toxine soluble de l’Epouvantail. Il laissa échapper de nouveau une grimace en pensant avoir commis une erreur en étant pas assez méfiant et leva les yeux vers le satyre qui lui posa une question plutôt glauque. « Je… Tourisme. » lança-t-il, légèrement désorienté. « Je ne suis que de passage. Juste… juste le temps de trouver un moyen de me réveiller… Je ne veux pas déranger. J'ai une patrouille à finir et un lit à retrouver. »

Escape from Gemworld [Red Robin] 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Jeu 4 Avr 2019 - 15:27

« Ha. »

Le satyre fige son regard pourpre sur le visage de Red Robin, à quelques mètres.

« Tourisme. »

Ses doigts vont et viennent sur sa flûte, dans un rythme étrange et surprenant ; à moitié agaçant, à moitié envoûtant.

« Je vois. »

Ses paupières se plissent, alors qu’un de ses sabots tape sur le sol plusieurs fois ; comme une crispation, un réflexe.

« Même si, ha, j’ignore le sens de ce mot. »

Il s’avance, alors.
D’un pas seulement ; mais l’atmosphère semble changer. Se crisper. Se tendre.
S’assombrir.


« Même si, ha, les mots ne sont pas toujours utiles, mmh ? »

Sans prévenir, le satyre s’active – et à, une vitesse surprenante, se rapproche de Tim ; pour se retrouver à quelques centimètres à peine du jeune homme.
Qui peut légitimement sentir son espace personnel être envahi. Car c’est le cas.


« Les mots… les mots bloquent. Les mots figent. Les mots… ennuient. Ha. »

Sans attendre, le satyre glisse son index sur les épaules de Tim, et file tout autour de lui ; avant de le lâcher, quelques secondes après.
Un moment fugace, mais fort désagréable.


« Tourisme. Ha. Ha-ha.
Je ne connais pas le mot ; je n’aime pas les mots. Mais… ho. Toi. Nouveau. Nouveauté. Beauté.
Ha. Ha-ha. »


Le satyre s’arrête derrière Tim, et son visage esquisse soudain un rictus terrible.

« Le Domaine Emeraude te plaira, nouveauté, beauté. Je t’y ferai te pl… AAAAARGH ! »

Un cri terrible interrompt le satyre, qui est brutalement projeté au sol par une énergie dorée. Son corps est brûlé, sa toison aussi, et il prend sur lui pour se redresser et fuir ; à quatre pattes.
Comme si le diable venait de s’en prendre à lui.


« P’tain. »

Une forme apparaît derrière Tim, là où les tirs ont commencé…
Escape from Gemworld [Red Robin] 5430563-khalid
… et Khalid Nassour, dit Fate, apparaît dans une aura dorée !

« C’est… p’tain. Ouais. Ouais ! C’est toi ! Red Robin ! Ha ! »

Le Magicien se pose, et s’approche rapidement de Tim ; pour poser chaleureusement ses mains sur ses épaules.

« Enfin quelqu’un que j’connais ! Enfin un visage sympa’ ! P’tain ! Trop bien ! »

Il pousse alors un profond soupir, puis baisse les yeux ; et secoue le Heaume de Thot.

« Mec, c’est… mec. Au s’cours. Juste, au s’cours.
Ça… ça fait des s’maines que j’suis là ; à m’battre, et tout. Au s’cours. T’es… les Titans sont là, aussi ? Vous êtes v’nus me libérer ? C’est une mission d’secours, hein ? »


Khalid relève les yeux, pleins d’espoir sous le casque ; la déception n’en sera que certainement plus cruelle, alors, quand Tim lui révèlera la vérité…
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Escape from Gemworld [Red Robin] 386562Rien
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Jeu 4 Avr 2019 - 21:59


« Escape from Gemworld »
ft. Fate
_____Pendant les premières secondes, Red Robin n’était pas réellement attentive au monde qui l’entourait. Il pensait que tout ceci était dû à son imagination, pensant qu’il se trouvait dans le monde des rêves. Il n’attendait que le déclic pour sortir de sa méditation et reprendre du service. Malheureusement, le temps file et l’adolescent est dans l’incapacité de revenir dans le monde réel. L’adolescent laissa échapper une légère grimace, se sentant piéger.

« Ça va durer encore longtemps ? » soupira l’adolescent, espérant bien se réveiller à un moment ou à un autre.

Son attention se tourna ensuite vers le satyre qui semblait vouloir répondre aux paroles d’un adolescent complètement perdu. Il semblait essayer de traduire les paroles de l’intrus. Plus le temps filait et plus le visage du garçon semblait s’égarer. En imaginant que tout cela est réel, il se concentra sur les tics, les réactions du satyre, essayant de comprendre quel message voulait-il transmettre. L’adolescent restait sur ces gardes, son interlocuteur ne devait pas être si bien attentionné que cela.

Le visage de Tim se refroidit doucement lorsque le satyre commença à envahir son espace vital. Il détourna légèrement la tête pour démontrer un certain malaise qui grandissait chez le jeune justicier. Malgré cela, l’adolescent pensait toujours que tout ceci n’était qu’un rêve et demeura complètement immobile. Doucement, sa main se dirigea vers son bõ lorsque ses paroles devenaient légèrement trop glauques au goût de Red Robin. Il pose son index sur l’épaule de l’adolescent qui laissa échapper une grimace avant de reculer son épaule pour essayer de rejeter les approches du satyre.
Au moment où le seuil du malaise avait été dépassé, Tim ne fut pas assez rapide et un individu se chargea de calmer la créature. Red Robin se contenta d’un grand pas sur le côté pour éviter de brûler sa cape et de se retourner vivement pour observer son sauveur qui ne lui était pas étranger. Khalid était dans son rêve et les pupilles de l’acolyte du Chevalier Noir s’écarquillèrent.

« C’était… C’était un de tes amis ? » demanda Tim avant de se faire agripper par les épaules par son ami et membre des Titans

C’est à ce moment là que l’adolescent à compris qu’il ne s’agissait pas d’un rêve. Il avait bel et bien été emporté dans un autre monde pendant sa séance de méditation et Fate était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase de l’évidence. La nouvelle semblait complètement paniquer Timothy qui resta paralysé par la réalité. Il était complètement prisonnier dans ce monde avec un Khalid déjà séquestré depuis plusieurs semaines.
Malheureusement, Tim ne pouvait cacher la pâleur de son visage. Au bout de quelques secondes, son attention se focalisa sur sa thermos de café qui avait voyagé avec lui. Son regard était presque vide et il laissa la boisson, à peine chaud, tomber sur le sol. Désormais, il n’en aurait plus besoin.

Red Robin sentit son cœur se tordre en entendant les paroles de Khalid. Il avait envie de l’aider, mais il se sentait encore plus impuissant que lui. Il serra les dents pendant les premières minutes et demeura muet, sans aucune réponse. Il avait envie d’être honnête et d’un côté, ne voulait pas briser cette lueur d’espoir qui éveillait soudainement son ami. Il avala une bonne dose d’oxygène pour essayer de redescendre sur Terre et de trouver les bonnes paroles pour rassurer son partenaire.

« Honnêtement, je n’ai aucune idée de comment j’ai atterri ici, ni pourquoi. Je ne sais pas si les autres Titans ont subi le même sort. Mais je suis là maintenant et ensemble, on trouvera bien un moyen de sortir de là, tous les deux. Juste… reste calme et dis-moi comment tu es arrivé ici et ce que tu as découvert sur ce… monde… appart des satyres aux intentions douteuses… » grimaça l’adolescent. « En parlant de ça… merci, mon pote. »

Escape from Gemworld [Red Robin] 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Ven 5 Avr 2019 - 19:19

Un silence pesant s'installe, après les quelques mots formulés par Red Robin.
Alors que celui-ci a été logiquement perturbé par son arrivée ici, et qu'il a été aidé par Fate contre le satyre, Khalid Nassour a exprimé son soulagement de le voir à ses côtés assez lourdement... mais cela s'est calmé.
Notamment quand il a commencé à comprendre qu'il se trompait ; et que l'ancien protégé de Batman n'est pas là pour le secourir.

Le Magicien a lâché Red Robin, et s'est mis à reculer.
Avant de se tourner, légèrement, pour ne montrer que son profil au jeune Héros.
Il pousse un profond soupir, alors.


 « P'tain. »

Il prend une grande inspiration, et secoue la tête, sous le Heaume de Thot.

 « C'est... vraiment la merde, alors. »

Un léger gloussement s'échappe alors de ses lèvres.
Proche de l'hystérie.


 « Bon. Personne vient m'chercher, alors. Super. Super. »

Il hausse les épaules, puis se retourne, et s'approche à nouveau de Tim.

 « C'est... désolé. Désolé, j'y ai cru, et... bref. Ces derniers temps, ça a été plutôt dur. »

Il se tourne vers la direction prise par le satyre dans sa fuite, et grimace sous son casque.

 « Je... j'suis un Magicien, hein, et... et j'dois soigner le monde, en gros ; soigner le monde mystique. J'ai... j'ai été attiré ici par des remontées magiques surprenantes, avec... trop d'puissance, pour c'monde. Ça s'appelle Gemworld, au fait. »

Fate refige son attention sur Tim, et continue.

 « Mais... mais c'est la merde, hein. C'est vraiment la merde. Gemworld est en pleine révolution – mais révolution officieuse, hein. Des coups en douce entre les duchés, entre les grandes maisons, et... et j'arrive pas à rentrer. Voilà. Et... »

 « CRIMINEL ! »

Une voix forte et puissante se fait entendre, et Khalid se retourne subitement – avant de grimacer sous son Heaume.

 « Ha... p'tain. »

 « ENFIN, NOUS TE RETROUVONS ! »

Plusieurs silhouettes apparaissent soudain devant le duo...
Escape from Gemworld [Red Robin] E192c666d32adcc795bcc5000ea42af7
... qui découvrent une escouade d'elfes très armés, qui approchent dangereusement vers eux.

 « Je... j'sais que les satyres sont des saloperies, hein, et c'est pour ça que j'ai géré d'suite, mais... mais Gemworld aime pas trop ça, alors... euh... »

 « CRIMINEL ! TON HEURE EST VENUE ! »

Le Magicien se tourne vers Tim, et hausse les épaules, un peu penaud.

 « Ma tête est mise à prix, mec. Et ça pue, grave. »

 « SUS AU CRIMINEL ! »

L'escouade d'elfes charge, soudain, et file vers les deux jeunes Héros.
Mais Fate n'a aucune envie de subir leur attaque – ou même de l'attendre, tout simplement.


 « Ouais, ouais ! T'as raison, va ! »

Le Magicien s'élève dans les cieux, et entoure soudain Red Robin d'une énergie dorée ; la thermos de café, aussi.
Sous les cris de rage et de frustrationd des elfes, le duo quitte la zone – et quitte même cette partie de ce qui apparaît comme un immense jardin. Magnifique, mais troublant.


 « C'est l'Domaine Emeraude. Rempli de satyres, et d'saloperies. Faut pas qu'on reste ici. »

Khalid oriente leur vol, et file dans une autre direction.

 « Faut qu'on aille par là.
Et, mec... j'sais qu'tu viens d'arriver, mais t'es un apprenti d'Batman, c'est ça ? Ben... ça serait vraiment cool que tu trouves un plan pour s'barrer, là ! »


Il rit, légèrement – mais le cœur n'y est pas ; il est inquiet, vraiment.
Mais se concentre sur son vol, pour amener Red Robin à destination aussi vite que possible. Afin de rejoindre ce qui doit être l'un des rares endroits encore sûrs de Gemworld... pour le moment !


Escape from Gemworld [Red Robin] 822fffb149e64755252093d62e4fa6b4
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Escape from Gemworld [Red Robin] 386562Rien
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Dim 7 Avr 2019 - 14:45


« Escape from Gemworld »
ft. Fate
_____Red Robin avait essayé de canaliser l’énergiede Fate qui pensait que les Titans étaient venu à sa rescousse. Son coeur se contract aquand il lui fit comprendre que tout cela n’était pas prévu. Tim aurait dû se réveiller à Gotham City et reprendre ses activités. Malheureusement, le sort en a décidé autrement et les voilà tout les deux piégés. Fate relâcha l’adolescent et recula. Tim baissa les yeux en laissant échapper une grimace. Il semblait plutôt gêné de devoir annoncer ça à son ami et se sentait de plus en plus coupable de l’avoir laisser là pendant plusieurs semaines.
Il aurait dû remarquer sa disparition, il aurait dû alerter ses amis. Il aurait dû faire quelque chose. Ce n’est pas dans ses habitudes de ne pas prêter attention à ce genre de détail. Cela confirmait l’hypothèse d’un Tim Drake complètement dépassé.

« Je suis désolé Khalid… J’aurais dû remarquer ta disparition. Je n’ai pas d’excuse pour justifier ce manque de concentration. » Un silence avant qu’il ne reprenne. « Plus rien n’est comme avant, Gotham... Batman… mais ce n’est pas notre problème actuellement… »

Il laissa Fate lui expliquer un peu la situation et donner une petite idée à Red Robin de l’endroit où ils se trouvaient. Tim n’était pas réellement un grand connaisseur des mondes mystiques. Il reporta son attention sur Khalid et finit par avoir quelques informations sur le monde qui l’entourait. Au moment où Red Robin s’apprêtait à poser quelques questions au sujet de cet univers, les ennuies commencent.
L’armée était dos à Red Robin. Ce dernier se retourna vivement pour observer les ennemis avec une main posée sur son bõ, prêt à se battre pour défendre son ami. Tim laissa échapper une seconde grimace lorsqu’il vit le nombre d’ennemi qui se trouvait à une centaine de mètre d’eux. Il se tourna rapidement vers Fate, son regard crispé suffisait à lui faire comprendre qu’il voulait savoir dans quel merdier il s’était encore foutu.

L’adolescent ne peut pas faire grand-chose face à une armée aussi imposante. Fate finit par prendre les devants et protéger son ami pour l’emmener aussi loin. Il n’oublia même pas la célèbre thermos qui accompagnait le jeune justicier. Ce dernier jeta un dernier coup d’œil sur l’armée qui avait décidé de rebrousser chemin. Il rangea son arme et reporta son attention sur son écran holographique.
Pendant le voyage, Red Robin essayait de reprendre contact avec le monde réel. Il activa son ordinateur et essaye d’appeler un membre de la Batfamily, n’importe qui qui pourrait leur venir en aide. Il essaya d’appeler en premier lieu Bruce, il semblait un peu désespérer dans l’intonation de sa voix. Pas de réponse, Tim semblait désespérer. Il se massa le crâne juste avant d’être déposer sur le sol. Machinalement, l’adolescent baissa les yeux et récupéra sa thermos désormais vide pour la ranger. Il leva ensuite les yeux vers Fate qui semblait attendre que l’apprenti détective trouve une solution. Un silence s’installa entre les deux héros.

« Réfléchis Red Robin… Réfléchis… » murmura l’adolescent avant d’installer un nouveau silence. Lorsqu’il eu les idées plus claire, il leva les yeux vers Fate. « J’ai été transporté via une sorte de portail, si mes souvenirs sont bons…Il doit y avoir un endroit spécifique pour générer ce type de portail. Si on trouve cet endroit ou celui qui a crée ce portail, on trouvera surement une piste pour rentrer chez nous. »

Escape from Gemworld [Red Robin] 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Lun 8 Avr 2019 - 13:00

 « Moui. »

Fate se pose au cœur du château figé dans le jardin, et aide Red Robin à s'installer aussi ; il hausse légèrement les épaules, en se tournant vers son camarade.

 « Je... j'suis là depuis plusieurs s'maines, mec. On... apprend vite que Gemworld n'est pas un endroit qu'est là pour nous aider. »

Il soupire, et réalise quelques mouvements rapides des mains.
Un feu apparaît soudain, entre les deux jeunes Héros.


 « T'as faim ? Soif ? »

Khalid utilise sa télékinésie pour faire venir deux rochers, afin d'en faire des sièges, et s'assoit sur l'un d'entre eux.

 « Je... vivre ici, seul, ça force à... s'forcer. J'maîtrise mieux ma Magie. »

Il soupire, et pose ses mains sur le Heaume de Thot, avant de le retirer lentement.

 « Mais... c'est pas cool, d'être seul. Comme ça. »

Le jeune homme esquisse un sourire triste, avant de figer son regard sur Tim.
Celui-ci découvre le visage de Khalid, rongé par une barbe nourrie, plusieurs plaies, et des cernes abominables ; il ne dort pas bien depuis des semaines, et semble vraiment en mauvais état.


 « Et... t'excuse pas, mec. J't'en veux pas, d'pas être venu m'chercher ; vous saviez pas. Personne savait. »

Ses yeux se décalent légèrement, puis se perdent dans le vide.

 « C'est... c'est pas comme si les Titans s'occupaient vraiment des autres, en dehors des missions. Et... c'est pas comme si on était proches, hein. »

Il hausse les épaules, en souriant ; mais le cœur n'y est pas.
Car ces mots font mal – car ils sont vrais.
Même s'il n'en veut à personne, Khalid s'est rendu compte ces dernières semaines de sa grande solitude. Certes, le statut de soigneur mystique de cette dimension implique un besoin de calme, mais... ses attaches sont minces, il en a maintenant conscience.
Plus de Nabu, qui a disparu. Quasiment plus de Kent, après leurs six mois ensemble dans la Tour du Destin. Plus de Shaya, surtout, après les terribles événements de New York.


 « Humf. »

Il soupire, et baisse les yeux ; en ravalant son émotion.

 « Bon. »

Khalid prend sur lui, sourit et repousse ces mauvaises pensées ; au moins pour le moment.

 « Et si on voyait comment s'barrer, hein ? »

Il glousse, en se passant la main dans ses cheveux trop longs et en bataille.

 « J'pense... j'pense qu'ta technologie fera pas grand-chose, là. Mais bon, t'es... t'es Red Robin, quand même ! Un fidèle d'Batman. Tu... vas trouver comment faire, nan ? »

Le Magicien tape légèrement le Heaume au sol, avec son index.

 « Mes pouvoirs, ton cerveau... ça va l'faire. On va pouvoir s'barrer d'ici, vite fait ! »

 « Cela paraît fort possible – mais j'aimerais que vous décaliez ce projet. »

Khalid se redresse soudain, au début de ces premiers mots ; il s'empare du Heaume, et le glisse sur son crâne avant d'agir.

 « QUI ÊTES-VOUS ?! »

Fate s'élève dans les cieux, créé une barrière d'énergie et prépare une attaque – mais la retient.
Car il voit l'origine de cette interruption ; il la voit.

Escape from Gemworld [Red Robin] 2701840-amethyst1var01
Une jeune femme ; superbe.
Mais il est depuis trop longtemps dans Gemworld... il sait que le beau ici n'est pas prudent.


 « Je suis la Princesse Amethyst... et j'ai besoin d'aide ! »

Elle affiche un regard terrifié vers les deux Héros, puis fige son attention sur Tim.

 « Ai... aide-moi ! Je t'en prie, aide-moi ! »

Amethyst s'écroule, soudain ; permettant de découvrir une plaie béante et poisseuse dans son temps.
Un silence terrible s'impose, alors.


 « P'tain. »

Fate se tourne vers Red Robin, et soupire.

 « Foutu Gemworld, hein ? »
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Escape from Gemworld [Red Robin] 386562Rien
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Mer 10 Avr 2019 - 22:13


« Escape from Gemworld »
ft. Fate
_____L’adolescent avait passé plusieurs minutes à pianoter sur son écran holographique à la recherche d’un potentiel plan de secours pour sortir de ce monde. Khalid les avait emmenés dans un lieu supposé sûr et pendant que le jeune justicier était en train de vider la batterie de son ordinateur, son partenaire était en train de préparer un campement.
Tim devait se faire à l’idée qu’il n’allait pas rentrer à Gotham City ce soir. Il laissa échapper un soupir avant de s’installer sur le petit campement qu’avait installé Khalid. Ensuite, ce dernier finit par se livrer sur sa solitude. Le cœur de l’adolescent se contracta, il se sentait davantage gêné de l’avoir laisser pourrir dans ce monde pendant plusieurs semaines.

« Ça ira. » affirma Red Robin avant de s’installer sur le rocher que lui avait installé Khalid juste derrière lui. « J’ai déjà avalé un ou deux cafés avant d’arriver jusque-là, je vais pouvoir tenir toute la nuit à ce rythme-là. » Il leva les yeux vers son partenaire. « Justement Khalid, on fait partie de la même équipe, et on n’a même pas eu l’occasion de réellement se parler, de garder de contact… d’être souder comme une véritable équipe. » Il posa une main sur son épaule. « Maintenant, on est deux dans la même galère et tu vas pouvoir te reposer un peu pendant que je lance un premier tour de garde. »

Il laissa échapper un maigre sourire suite à la dernière réplique de son ami. Même si l’adolescent s’était laissé échapper de situation bien pire que celle-là, son cerveau semblait à cours d’imagination pour trouver un moyen de se tirer d’affaire.

« Sans vouloir te faire perdre tout espoir… je pense que Red Robin est un peu rouillé ces derniers temps. » soupira tristement l’adolescent juste avant qu’un intrus ne vienne perturber leur conversation.

Machinalement, Tim se redressa et sortit immédiatement son bõ pendant que Khalid enfilait son casque. Une silhouette se rapprocha dangereusement du duo, une ombre féminine qui leur interdisait de s’évader de ce monde. Ce n’était pas l’avis des deux héros, mais il semblerait que la demoiselle ne soit pas une menace. Elle redressa son regard vers l’adolescent, un regard rempli de détresse avant de s’écrouler dans les bras de Red Robin. Ce dernier la rattrapa avant qu’elle ne tombe à la renverse. Elle lui supplia de lui venir en aide tandis que son sang tâchait l’armure de l’adolescent. Pendant que Khalid laissa échapper un soupir, l’étudiant allongea doucement la jeune femme sur le sol avant de regarder de plus près cette blessure.

« Elle est gravement blessé, Fate. Elle a besoin de soin au plus vite. »

Tim fouilla dans sa ceinture pour trouver une seringue. Il ne lui en restait plus qu’une. Cette dernière lui permettra de stopper manuellement l’hémorragie. Elle avait probablement perdu beaucoup de sang et aurait besoin d’une transfusion. Malheureusement, le sang de Tim n’était pas universel, mais c’était le cadet de ses soucis pour l’instant. L’adolescent laissa un batarang chauffer très proche du feu avant d’insérer l’aiguille dans la chère de la jeune femme avant de faire pression sur la plaie L’adolescent semblait avoir énormément de connaissance en matière de premier secours. Une fois l’hémorragie stoppée, l’adolescent attrapa l’aile du batarang qui était la plus éloigné du feu et se servit de celle qui était brûlante pour cautériser la plaie. Il serra la main de la jeune femme pour la rassurer et lui murmura quelques paroles douces pour essayer de la garder calme et stable. Il finit par se servir de bandage pour protéger la plaie.

« Elle a perdue beaucoup de sang. » affirma Red Robin, l’uniforme tâché du sang de la princesse, des mains, jusqu’au visage en passant par le torse. Il avala un grand bol d’oxygène pour se calmer avant de se tourner vers Khalid. « Tu n’aurais pas un truc pour qu’elle retrouve un peu de sang ou… tu ne serais pas donneur universel par hasard ? J’ai de quoi faire une transfusion, mais j’ignore si on peut réellement lui donner notre sang… » Il s’assit aux côtés de la jeune femme et l’observa quelques instants. « Espérons que cela suffise… Tu la connais ? »

Escape from Gemworld [Red Robin] 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Jeu 11 Avr 2019 - 10:26

« Absolument pas. »

La réplique de Fate est directe et rapide.
Il est accroupis à côté de Red Robin, tous deux entourent la jeune femme inconsciente mais désormais soignée par le jeune Héros.


« Mais… bon, c’est l’une des seules personnes d’Gemworld qu’aient pas cherché à m’tuer. J’me dis qu’c’est un signe. »

Il redresse le Heaume de Thot vers Tim, qui ne peut cependant pas voir la grande impression qu’il fait sur le Magicien. Celui-ci est impressionné par la maîtrise, la compétence et le sang-froid de Red Robin qui, en quelques instants à peine, a pris acte de la blessure, s’en est occupée et a procédé aux premiers secours.
Avec l’efficacité d’un médecin, clairement.


« Mais… ouais. J’suis donneur universel. Je… j’suis étudiant en Médecine, en fait. »

Et un peu jaloux, il doit bien l’avouer.
Même s’il a conscience qu’un élève du Batman doit sûrement être plus préparé à la médecine de guerre, qu’un étudiant de l’Université de New York.


« Je… j’pense que, quand j’maîtriserai tout, j’serais capable de transférer directement mon sang en elle, mais… »

Khalid Nassour hausse les épaules, un peu gêné sous le casque.

« On va l’faire à l’ancienne. »

Il relève la manche de son sweat, et tapote l’angle de son coude pour préparer la veine.

« Tu… j’suppose qu’t’as l’nécessaire de transfusion, sur toi ? »

Une partie de lui plaisante.
Mais une autre, majoritaire, ne serait même pas surprise que Red Robin en ait, en effet.


« Et… nan, j’confirme, j’la connais pas. Mais bon, Gemworld est un foutu royaume en guerre, tu vois. »

Il secoue la tête, et se crispe légèrement.

« C’est… gentil, d’m’avoir dit tout ça, mec. C’est… c’est cool, ouais, d’être dans une équipe. »

Même si Fate doit avouer qu’il ne sent pas encore forcément la puissance des liens entre Titans ; cela pourrait venir, cependant. Au fil des rencontres, après des batailles… et notamment une autre, qui ne va pas tarder.

« Groum. »

« Princesse. Donnez princesse. »

« A nous ! »

Des voix désagréables, similaires à des croassements, se font entendre – et le duo de Héros en découvre l’origine…
Escape from Gemworld [Red Robin] Alexey-kirsanov-a0
… un trio de créatures abominables, massives et puissantes.

« P’tain. Des Orcs. »

« Je suis le Prince Topaz ! »

Une autre silhouette émerge, derrière les monstres.

« Donnez-moi la Princesse, et vous survivrez ! »

Un homme fin et élancé se dresse, et menace les Héros…
Escape from Gemworld [Red Robin] 259?cb=20190112130751
… avec un éclair mauvais dans les yeux.

« Et un Prince maléfique ; gé-nial. »

Fate se redresse, puis se tourne vers Tim ; en s’entourant d’une aura dorée, puissante.

« Bon. On gère comment ? Faut l’aider elle, aussi… »

Tellement à faire, pense-t-il… et si peu de temps !
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Escape from Gemworld [Red Robin] 386562Rien
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Sam 13 Avr 2019 - 17:21


« Escape from Gemworld »
ft. Fate
_____Red Robin ne s’était pas laissé une seule seconde de répit et soigna immédiatement la jeune femme. Elle aurait très bien pu être un ennemi ou un ami de Khalid, l’adolescent ne laissera jamais une vie en danger. Pour limiter la perte d’une grande quantité de sang, Tim avait enclenché son cerveau en mode automatique avant de lever les yeux vers son camarade pour demander à ce dernier s’il n’était pas donneur universel. L’adolescent laissa échapper un léger rire nerveux lorsqu’il comprit que Khalid était actuellement en étude de médecine et qu’il n’avait pas laissé la moindre chance à son ami de montrer ses compétences. Il n’était pas au courant et en tant que membre des Titans, il aurait dû le savoir.

Une fois avoir effectué les premiers secours, il se permit d’avaler une grande quantité d’air pour reprendre son souffle et ralentir son rythme cardiaque. La jeune femme semblait être dans un état stable. Toutefois, l’adolescent ne détacha pas regard de la blessé pour être prêt à réagir. Khalid se rapprocha après avoir affirmer qu’il était donneur universel. Sur ce coup-là, la princesse était relativement chanceuse. Red Robin avait toujours un peu de matériel sur lui pour réaliser une transfusion. Il sort deux aiguilles stériles et un léger tuyau pour transmettre le sang. Tim essaya de piquer son ami sans lui faire de mal avant de faire circuler le sang le long du tube pour le donner à la jeune femme.

« Elle est chanceuse de t’avoir, sur ce coup-là. » affirma Red Robin avec un léger sourire. « Si tu ressens le moindre vertige, fais-le moi savoir. » Un ange passa, juste le temps pour l’adolescent d’avaler un bon bol d’air. « Si tu passes, un jour à Gotham City, je t’emmènerai boire un café, c’est promis. »

Malheureusement, le calme est de courte durée. L’adolescent leva les yeux pour apercevoir des créatures repoussantes qui semblaient en avoir après leur nouvelle amie. Tim fronça les sourcils après avoir reconnu des espèces d’orcs et ne fut pas au bout de ses surprises lorsqu’il entendit une quatrième voix juste derrière ses bestioles. Le jeune justicier serre les dents en comprenant que la situation était plutôt grave. Khalid était piégé par la transfusion sanguine et Tim ne pouvait pas se permettre de mettre la vie de la demoiselle en danger, peu importe son titre.

« Honnêtement je n’avais pas prévu de finir ma vie ici. » répliqua l’adolescent en analysant la situation et en se tenant droit sur ses deux jambes. « Si je devais mourir j’aimerais au moins que Batman retrouve ma dépouille. » Il leva les yeux vers Khalid. « Tu peux me couvrir à distance ? »

La situation était catastrophique. Red Robin devait gérer ces quatre adversaires à lui tout seul. Khalid était pratiquement paralysé. L’adolescent attrapa machinalement le batarang qu’il avait reposé au coin du feu, l’aile brûlante pour la lancer dans l’épaule du premier orc qui s’était approché. Très vite, le combat est lancé, l’adolescent avait réussis à en distraire un par la douleur. Le second attaqua directement l’adolescent qui semblait minuscule par rapport à sa corpulence. Il était parvenu à esquiver les premières attaques mais le troisième agressa directement le jeune homme en le frappant au niveau de la mâchoire. Sa lèvre est fendue et le jeune homme est envoyé quelques mètres plus loin, mais il n’était pas encore mis au tapis. L’adolescent glissa une bombe fumigène sous leur pied, une fois redressé pour les empêcher de bondir sur la princesse pendant qu’il avait le dos tourné.

« C’est pas bon… Il nous faut une autre approche ou trouver un moyen de fuir… »

Escape from Gemworld [Red Robin] 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Lun 15 Avr 2019 - 9:45

« C’est… ça va pas l’faire, nan. »

Fate grimace, sous le Heaume de Thot.
Si Red Robin a réussi à le faire sourire, avant, en glissant quelques commentaires sympathiques, qui laissent espérer une future amitié entre eux, l’arrivée de trois Orcs et d’un étonnant chevalier de Gemworld ont cassé tout sourire entre eux.
Et la situation ne cesse d’empirer.


« J’peux… les repousser encore. »

Tim Drake s’est lancé avant que Khalid ne puisse lui répondre, et le Magicien a assisté, surpris mais impressionné, à un joli exemple des capacités de l’ancien Jeune Prodige ; toujours stupéfiant, toujours efficace.
Les Orcs sont encore debout, mais sont moins bien qu’avant ; et ils reculent, déjà, à cause du fumigène – un élément qu’ils connaissent peu, et qui leur fait donc peur.


« Gaffe aux yeux ! »

Fate lève sa seule main libre – et pousse, aussi fort que possible ; l’effet est tonitruant.
Une puissante charge télékinésique s’échappe de la paume du Magicien, et les trois Orcs sont violemment projetés en arrière. Ho, leurs masses et leurs déterminations les font résister quelques instants encore… mais la puissance de Khalid est trop grande.
Malgré la fatigue. Malgré la lassitude. Malgré la sous-nutrition.
Il est, juste, trop fort pour eux – et les Orcs s’envolent finalement, expulsés du château intégré au Domaine Emeraude.


« Haaa… »

L’exploit est réel, et pratique ; mais il vide Khalid de son énergie.
Il s’écroule au sol, à genoux – et halète, difficilement. Il grimace ensuite, et vérifie que la perfusion tient ; c’est toujours le cas.
Mais si Amethyst se gorge de son sang, et va pouvoir aller mieux… lui s’affaiblit ; lui perd ses forces, peu à peu.
Pile au moment où il ne faut pas, hélas.


« Ha. Enfin un adversaire digne de ma lame. »

Car si les Orcs sont partis… tel n’est pas le cas du Prince maléfique, qui s’échappe des ombres et vient se placer devant Red Robin.

« En garde ! »

L’ennemi, grand et élancé, se place en position de duelliste, et lève son arme vers Tim.

« Sois honoré de périr sous la lame du Prince Topaz ! »

Le combat semble donc prévu.
Et Fate continue de s’affaiblir, hélas.


« H… hey. »

Il pose sa main sur la perfusion, pour éviter qu’elle ne s’ouvre ; pour être sûr qu’Amethyst aura ce qui lui faut.

« Tu… tu peux t’en occuper ? Je… j’peux t’aider… »

Khalid n’en a plus la force ; mais il veut malgré tout le faire.
Pour aider son allié… son ami. Quel qu’en soit le prix.

Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Escape from Gemworld [Red Robin] 386562Rien
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Lun 15 Avr 2019 - 21:36


« Escape from Gemworld »
ft. Fate
_____L’adolescent avait la lèvre fendue et probablement quelques bleus sous son armure. La bombe fumigène poussa les orcs, effrayés par des gadgets qui sortaient de leur ordinaire, à reculer de plusieurs pas. Cette action laissera suffisamment le temps à Red Robin de prévoir un nouveau plan d’attaque. Il tourna son regard vers Fate qui prépara une attaque ultime pour faire définitivement fuir les trois monstres qui arrivaient à cacher le Prince avec leur corpulence.
Fate avait réussi à les faire fuir, l’adolescent laissé échapper un soupir de soulagement avant de baisser les yeux en direction de la Princesse, toujours inconsciente et en train de recevoir le sang de son ami. Il jeta ensuite un dernier coup d’œil en direction de Khalid. Malheureusement, ce dernier semblait à bout de force après avoir lancé cette ultime attaque. Red Robin serra les dents, il devait redoubler d’effort pour que Fate puisse se reposer et ne pas mettre sa vie en danger. Il leva les yeux en direction de son adversaire qui le provoqua en duel et se tourna ensuite vers son ami.

« Tout va bien, repose-toi, tu vas tomber dans les pommes si tu continues à utiliser ta magie. » affirma Red Robin avant de lever à nouveau les yeux sur le Prince. « Tu t’es occupé des orcs, je me charge de cette épéiste, occupe-toi de la fille et vérifie qu’elle est toujours dans un état stable. »

L’adolescent reporta son attention vers son adversaire qui était en train d’entrer de se préparer à l’action. Le mercenaire effectua quelques tours avec son bõ avant de le placer juste derrière son dos, prêt à contre-attaquer. Il lança un ultime regard à son adversaire avant que ce dernier ne se permette d’attaquer le jeune justicier. Ce dernier arrivait à empêcher la lame de transpercer son armure à l’aide de son arme qui, elle, n’était pas capable d’empaler quelqu’un.
Lorsque ce dernier se battait face au Prince, l’adolescent se souvenait de son entrainement avec Bruce lorsqu’il n’était qu’un pré-adolescent affirmant que Batman avait besoin d’un Robin. Il ne s’attendait pas à en arriver là, un jour. Les entrainements étaient rudes et il était difficile de tenir le rythme, mais le garçon avait tout fait pour être à la hauteur. Il arrivait à Nightwing de dire à Bruce qu’il le poussait à bout, qu’il n’était qu’un enfant et qu’il devait lever le pied. Mais cela n’a jamais effrayé Red Robin, pas un seul instant depuis qu’il avait posé le pied dans le manoir Wayne.

Pendant les premières minutes, l’adolescent s’était contenté de bloquer toute les attaques de son adversaire, sans qu’il ne parvienne à toucher la chair de ce dernier. Lorsque le jeune homme avait épuisé son ennemi, il fini par contre-attaquer et envoyer l’extrémité de son arme sur le visage. Il lui éclata le nez en passant et rétorqua immédiatement en envoyant sa rotule directement dans l’estomac de son adversaire.
En attaquant, l’adolescent était vulnérable aux attaques de son adversaire et ce dernier, pour repousser son adversaire envoya un coup de lame qui trancha la chair de son bras droit. Surpris, Tim recula d’un pas en posant sa main sur sa blessure. Le sang coulait, ce n’était qu’une entaille, mais l’adolescent n’avait pas réellement le temps de calculer la gravité de cette blessure. Lorsqu’il s’était permis de jeter un coup d’œil sur sa blessure, le Prince avait immédiatement profité de la distraction de son adversaire pour remonter la pente et attaquer directement le justicier. Ce dernier disposait de bon reflex et avait fini par esquiver l’attaquer et immédiatement enchainer les attaques, les coups de bõ, les coups de pieds retournés, les coups de coude dans la gorge.

« Ça suffit ! » grogna l’adolescent. « Pourquoi… Pourquoi vous en prendre à elle ?! »

Escape from Gemworld [Red Robin] 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Mar 16 Avr 2019 - 11:35

« CAR ELLE DOIT MOURIR ! »

La réponse du Prince Topaz est un cri, qui vient de l’intérieur et plein de rage.
Cela a l’avantage de la sincérité, bien que la clarté ne soit guère présente dans ces quelques mots.


« Elle… elle doit… RAH ! »

Le Prince Topaz recule, et effectue quelques mouvements rapides de sa main ; il est frustré, énervé. Vexé, presque.

« Comment as-tu osé me toucher ?! »

Son nez est abîmé, suite au coup porté par le bâton de Red Robin. Le reste de son corps porte quelques marques des attaques reçues, et il se touche régulièrement le visage ; comme s’il ne comprenait pas que quelqu’un ait pu le frapper, l’approcher.

« Rah ! Quelle infâmie ! »

Le Prince tourne, fait des va-et-vient, puis lance un regard noir vers Tim ; qu’il vise avec sa lame, directement.

« Au diable les étrangers ! Ha ! Vous… vous ne savez rien de ce qu’il se passe ici ! »

Il s’arrête finalement, puis soupire ; lourdement.
Avant de reprendre, d’une voix lente, presque blasée.


« Vous… ne comprenez pas Gemworld ; ha, même nous ne comprenons pas toujours tout… »

Il hausse les épaules, et enchaîne.

« Les Maisons s’affrontent dans une guerre continue ; mais une issue pourrait aboutir. Il y a trop de Maisons, trop de domaines – plusieurs doivent disparaître. Le conflit devient plus sanglant, plus direct… plus définitif.
La Princesse Amethyst est l’ultime guerrière de sa Maison ; si elle meurt, sa Maison disparaîtra – ses biens, ses domaines, ses gens seront repris. La guerre s’arrêtera, alors, car les Maisons seront en nombre suffisant. »


Topaz esquisse un sourire triste, en glissant son regard vers Amethyst, au sol ; sans une once d’intérêt pour Fate, qui grimace sous le Heaume de Thot. Il n’aime pas ce qu’il entend.

« Si elle meurt, des siècles de guerre s’achèvent ; des centaines de vies seront sauvées.
Ne voyez-vous pas la logique derrière tout cela ? L’impérieuse nécessité de son trépas ? »


Il reprend sa marche, alors, et s’avance vers eux ; vers Amethyst, surtout, encore inconsciente.

« Laissez-moi faire ; personne n’en saura rien – et je vous ramènerais chez vous. La Maison Topaz a bien des atouts… et beaucoup savent qu’il vaut mieux l’avoir comme alliée. »

Le Prince resserre sa poigne autour du manche de sa lame ; il est prêt.
A tout.
A la tuer, surtout. Et à châtier les étrangers, s’ils poursuivent dans leur folie…

Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Escape from Gemworld [Red Robin] 386562Rien
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Dim 21 Avr 2019 - 12:13


« Escape from Gemworld »
ft. Fate
_____Red Robin avait arrêté le combat pendant quelques secondes, le temps d’essayer de comprendre pourquoi il s’en prenait à cette femme. Tim avait beau avoir baissé son arme, il n’avait pas baissé sa garde pour autant. Son regard était toujours focalisé sur son adversaire tandis que le sang de son entaille s’échappait de ses entrailles pour s’écouler le long de sa chair. Le justicier ne semblait pas s’en inquiéter plus que cela.
Il avait laissé le Prince s’expliquer, se rapprocher, en pensant qu’il avait encore une chance de pouvoir se rapprocher de sa cible et l’achever alors que les deux héros ont eu tant de mal à la maintenir en vie, alors que Khalid avait donné une partie de son sang. Derrière le masque, le regard de Red Robin est dur et dévisage froidement son adversaire qui leur suggère une porte de sortie pour les deux étrangers Tim n’avait passé que quelques heures dans un monde qui lui était complètement inconnu. Khalid aurait été plus susceptible d’accepter son offre, mais il était trop faible. Machinalement, l’adolescent avait prit le rôle de leader et lorsque le Prince fut prêt à tuer la jeune femme, l’adolescent créa une barrière avec son bõ pour empêcher son adversaire de se rapprocher davantage.

« Je suis peut-être qu’un étranger qui ignore tout de ce monde. Mais vous ne semblez pas me connaître non plus » grogna Red Robin. « Je ne laisse personne derrière moi, surtout pas quelqu’un qui a supplié mon aide. Si on m’a fait venir dans ce monde, c’est bien pour une raison et je compte bien le découvrir. Je trouverai le moyen de nous ramener. »

Tim avait bien identifié l’agacement de son adversaire lorsqu’il était parvenu à lui éclater le nez. Il n’avait pas supporté le sang qui s’écoulait de ces narines et encore moins qu’un étranger lui tienne tête. Une fois avoir refusé l’offre de leur ami, Red Robin lui envoya son coude directement dans la gorge avant de répliquer par un coup de bõ dans les côtes. Il força son adversaire à reculer pour qu’il garde une distance raisonnable avec la Princesse encore inconsciente. Red Robin fit un pas sur le côté pour pouvoir bloquer la route. L’adolescent laissa échapper un sourire provocateur.

« Se faire humilier par un étranger, il n’y a rien de pire, non ? » rétorqua l’adolescent tout en gardant cet air provocateur sur son visage et dans sa gestuelle

Il cherchait à énerver son adversaire. Comparé à lui, le Prince ne semblait pas doté d’un grand sang-froid. Plus il l’agacerait et plus son adversaire sera en clin à commettre des erreurs qui permettront à Red Robin de mettre fin au combat. Le Prince s’élança, le héros essaya d’esquiver les premiers coups avant de voir la lame de cette épée prendre de l’élan pour tenter de transpercer sa chair de part en part. L’épée transperça l’armure, l’adolescent écarquilla les yeux sous la violence de l’impact. Son adversaire n’était plus qu’à quelques centimètres de son visage, le regard rempli de haine et d’une énorme satisfaction. Il venait de transpercer son adversaire et se délectait de voir le visage de Red Robin se décomposer.
Lorsqu’il baissa le regard, il remarqua que sa lame s’était plantée dans la drôle d’armure de l’adolescent. Aucune goutte de sang ne s’échappait de la lame. Tim avait eu le reflex de contracter ses muscles et d’inspirer une grande quantité d’oxygène pour que son corps soit dévier de la trajectoire de la lame. Seul l’armure avait été transpercé de part en part. Le Prince venait de se rendre compte qu’il avait raté son coup, Red Robin laissa échapper un léger sourire.

« Raté. » rétorqua-t-il avant de lui donner un dernier coup de boule pour tenter de le mettre KO, une bonne fois pour toute. L’adolescent retira la lame de son armure, et constata les dégâts. Un petit morceau de l’armure s’était décroché, Tim laissa échapper un léger soupire triste. « C’était une armure neuve… Je suis dégouté… »

Escape from Gemworld [Red Robin] 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Mar 23 Avr 2019 - 10:34

« Tu… tu oses ! »

Le Prince Topaz est hors de lui.
Il leur a laissé une chance – il a fait preuve de pitié, il a été magnanime ; et ils refusent.
Ces étrangers… ces salauds d’étrangers refusent.
Ils osent refuser !


« Tu… tu périras ! Par ma lame ! Je le jure ! »

Le guerrier se tient le visage, après avoir été frappé par Red Robin ; encore.
Il en est furieux… et perd ainsi sa concentration, et sa discipline.


« Des générations pleureront ce jour ! Des peuples entiers maudiront ton nom ! Ton monde tombera ! Je le ferais tomber ! Je détruirais tout ce à quoi tu tiens ! »

Topaz se débarrasse du bout d’armure arraché par sa lame ; il s’avance, mais tangue un peu. Son crâne est affreusement douloureux, ses membres tremblent.
Il se sent mal… il tient à peine debout.
Mais il veut continuer, malgré tout ; il veut se battre. Il veut châtier l’ennemi, le faire souffrir – le tuer, tout simplement.
Quelle tristesse que cela n’arrive pas.


« JE BOIRAIS TON SANG, SALE PETIT CLOP… »

« Oh, la ferme. »

« Hughn. »

Topaz est interrompu, et grogne ensuite ; car il est projeté au sol, par une puissante énergie dorée. Venue directement de Fate, qui se redresse enfin et arrache le cathéter dans son bras, tout auréolé d’une aura intense.

« Les discours de Gemworld me gavent, mec. »

« Il… serait cependant bon… que… vous en souffriez… encore… »

Khalid s’accroupit, et aide Amethyst à se redresser ; elle va mieux.
Ses connaissances médicales lui ont permis de se rendre compte qu’elle guérissait, et il a donc pu agir directement contre Topaz.
Ce qui fait quand même du bien, il faut l’avouer.


« Doucement, doucement… »

« Mille mercis pour votre sollicitude, mais… »

« Vous êtes encore faible, ça n’est pas prudent. »

« Mais je dois me lever, oui. »

Amethyst grimace, mais se remet debout ; seule.
La Princesse a son caractère, et Khalid Nassour recule. Un peu surpris, un peu gêné.


« Hem… pardon. »

« Ce… ce n’est rien. Soit. Merci de… de votre aide, mais… j’ai besoin de vous. Gemworld a besoin de vous. »

Amethyst utilise une épée comme canne ; Fate voudrait bien l’aider, mais il n’en fait rien.
Chat échaudé craint l’eau froide.


« Une… guerre fait rage, Topaz a raison ; mais sa solution est mauvaise. Les Maisons se réunissent, pour une ultime bataille – que je dois empêcher.
Mais… je ne pourrais pas le faire seule ; aidez-moi. Je vous en supplie, fiers Héros de la Terre… aidez-moi ! »


La jeune femme tourne des yeux apeurés et plaintifs vers les deux jeunes hommes.
Qui font donc face à une Princesse, aux formes généreuses, qui leur demande de l’aide en les flattant ; dans un contexte d’Heroic-Fantasy.
Khalid se tourne vers Tim, mais il sait déjà ce qu’il va se passer. Comment pourraient-ils refuser, franchement ?

Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Escape from Gemworld [Red Robin] 386562Rien
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Jeu 25 Avr 2019 - 22:00


« Escape from Gemworld »
ft. Fate
_____L’adolescent ne semblait pas prendre en consideration les menaces de son adversaire. Il se contenta d’un bref regard en direction de ce dernier. En effet, le jeune garçon semblait davantage préoccuper par les dégâts infligés par la lame que par les menaces de son propriétaire. Une légère grimace de dégoût semblait marquer son visage. Il en avait bien pour plusieurs heures de travail pour espérer pouvoir réparer ça, quand il aura le matériel à portée de main.
Red Robin laissa échapper un soupir en se préparant à lancer une dernière attaque, histoire d’assommer une bonne fois pour toute son adversaire. Malheureusement, Tim semblait beaucoup moins réactif que Fate. Le jeune homme se permit un léger pas sur le côté pour éviter de se prendre cette décharge énergétique. Le Prince est projeté à quelques mètres loin des deux héros pendant que leur blessée reprend connaissance.

Pendant quelques secondes après l’attaque de Fate qui semblait reprendre quelques forces, l’adolescent resta immobile pour vérifier qu’ils étaient désormais à l’abris de tout conflit. Il plia légèrement sa colonne vertébrale pour récupérer le morceau d’armure qui s’était détaché de son uniforme avant de se rapprocher en direction de la Princesse et de son coéquipier. Fate semblait installer un peu de distance avec la jeune femme, ce que fit également le jeune justicier tout en jetant un coup d’œil sur sa blessure en vérifiant que cette dernière ne s’était pas réouverte.

« Vous bougez beaucoup trop. » rétorqua l’adolescent tout en essayant de ne pas paraître complètement froid à l’égard de la princesse. « Si vous continuez comme ça, vous n’allez pas tarder à saccager tout le mal qu’on s’est fait pour vous maintenir en vie. » l’adolescent leva un sourcil. « Juste… restez calme encore quelques heures. »

La jeune femme finit par avouer que Gemworld avait besoin d’eux. L’adolescent ne pouvait cacher sa stupeur et tourna son regard en direction de son ami pour observer sa réaction. Malheureusement, à travers le heaume, il était impossible pour lui de pouvoir analyser la réaction de Fate. Un moment de solitude envahit l’adolescent. Il se tourna ensuite vers la Princesse en essayant d’avaler.

« J’ignore ce qui se passe dans ce monde… » confirma l’adolescent en baissant légèrement les yeux, d’un air pensif. « Mais tout me porte à croire que vous n’êtes pas complètement innocente de notre venu dans votre monde, n’est-ce pas ? Alors… si vous êtes responsable… j’aimerais comprendre. Pourquoi nous ? Pourquoi maintenant ? Avez-vous la moindre idée de comment nous ramener chez nous ? »

L’adolescent n’était qu’à une trentaine de centimètre du visage de la blessée. Il semblait légèrement agressif dans l’intonation de sa voix. Il semblait plutôt frustré, dans un monde qui n’était pas le sien et dont il n’avait aucun contrôle. Au bout de quelques secondes, il finit par prendre conscience qu’il n’avait pas été très agréables dans ces propos en l’accusant immédiatement de les avoir jetés dans ce monde. Il se massa le crâne avant de détourner le regard.

« Bien sûr, on va vous aider, ne vous en faites pas. » il leva les yeux vers Fate. « Enfin… si tu es partant. »

Escape from Gemworld [Red Robin] 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Ven 26 Avr 2019 - 14:46

« Bah. »

Fate hausse les épaules, en se tournant vers Red Robin.

« C’est pas comme si on avait l’choix, hein. »

Il secoue ensuite la tête, et pousse un profond soupir ; lassé.
Ça n’en finira donc jamais, pense-t-il. Il est abonné aux bizarreries et aux pièges de Gemworld pour un bout de temps encore.


« Vous… êtes de valeureux guerriers. »

La Princesse Amethyst grimace de douleur, en sentant qu’elle maltraite trop son organisme, mais enchaîne avec un sourire sincère ; ils vont l’aider.
Il y a donc encore de l’espoir, en ce monde maudit.


« Nan. »

Même si cette expression positive s’évapore, quand Khalid réplique sèchement à sa petite réflexion pourtant gentille.

« Juste trop bons, trop cons. »

Le jeune homme emmitoufle ses mains dans les poches de son pull sale et endommagé, puis se détourne d’eux.
Il pousse un autre soupir, et enchaîne d’un ton plus sec.


« Vas-y. Dis-nous tout. On a compris, hein. On est là… à cause de toi. »

Ce qui a tout du reproche.
Et ce que la jeune femme ne peut contester, hélas.


« Je… oui. Je… j’en suis désolée, mais… mais je n’avais pas le choix. »

Amethyst baisse les yeux et les épaules, visiblement émue.

« La guerre… la guerre nous a bien trop coûtée. Des vies. Des familles. Des trésors… cela doit cesser ; mais Gemworld ne cessera pas.
Sauf si… sauf si quelqu’un arrête cette folie. Sauf si… des Héros viennent nous sauver. »


« Et vous nous avez choisis ; nous. »

Khalid ne se tourne toujours pas ; trop énervé, crispé.

« Ou… oui. Le… le plus grand Magicien de votre monde, et… et le meneur de la jeune génération. »

« Pff. »

Fate soupire, puis se tourne vers Amethyst et Tim.
Le Heaume de Thot n’exprime aucune émotion, mais son visage est rongé par une grimace énervée.


« Conneries ; mais okay.
On y va. »


« On… quoi ? »

« Gemworld m’a pris bien trop d’temps ; on s’casse. »

Blasé, Khalid lève une main et claque des doigts ; l’effet est immédiat.
Ils disparaissent.
Ils sont téléportés ailleurs – et se retrouvent bien loin du Domaine Emeraude.


« Mais… »

« J’zone dans Gemworld depuis longtemps ; j’connais la zone.
Voilà. Voilà la Maison Amethyst. »


Ils sont ailleurs, oui. Sur une petite colline.
En face d’un château.

Escape from Gemworld [Red Robin] No25_Purple_castle_1
Beau et impressionnant.
Mais bien évidemment rempli de pièges et de dangers.

Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Escape from Gemworld [Red Robin] 386562Rien
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Lun 29 Avr 2019 - 18:14


« Escape from Gemworld »
ft. Fate
_____L’adolescent pouvait comprendre cette haine et cette frustration dans l’intonnation de la voix de son partenaire. Il était coincé dans ce monde depuis bien plus longtemps que Red Robin et ce n’est que maintenant qu’il comprend pourquoi on l’a emmené ici. Sur le moment, le jeune garçon n’était pas parvenu à trouver les mots pour rassurer et calmer son ami. Il était resté muet, légèrement crispé en entendant les réponses à ces questions.
Il se tourna légèrement vers la Princesse qui était en train de se prendre les reproches de Fate directement dans les dents sans que Tim n’intervienne. Il était pensif, en pleine réflexion. Il leva les yeux en direction de son ami, puis vers la princesse sans pour autant prononcer un seul mot. L’adolescent était complètement perdu dans ses pensées jusqu’à ce que Fate se rapproche, d’un pas actif vers lui.

« Attends, je… »

Khalid claque des doigts et le jeune homme se retrouve sur une petite colline. L’adolescent est légèrement déséquilibré et fait un pas en avant pour éviter de basculer en avant et de s’écrouler par terre. Un léger vertige le déstabilisa également pendant les soixante premières secondes après la téléportation. Tim se pinça les lèvres pour éviter de vomir la boisson caféinée qu’il avait avalé avant de tomber sur Gemworld. L’adolescent se massa le crâne d’une main, l’autre tenait toujours son arme. Il leva les yeux en direction de Fate, légèrement rancunier.

« Juste… Si la prochaine fois… Tu pouvais prévenir avant, ou je n’aurais aucun remord à vomir mon dîner sur tes godasses. » rétorqua l’adolescent avant de redresser sa tête en sentant la migraine commencer à se dissiper. « Ça va se tasser. »

L’adolescent finit par observer les alentours et finit par tomber sur ce château, juste en face. Il tourna son regard en direction de Fate puis machinalement vers la Princesse qui avait décidé de faire venir l’acolyte du Chevalier Noir pour son côté leader. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas géré une équipe. Il se pensait déjà rouiller et laissa échapper un léger sourire gêné lorsqu’il repensait à cela.

« Je ne veut pas mentir, mais mon côté leadership est probablement rouillé maintenant. » rectifia l’adolescent avant d’observer de plus près le château qui leur faisait face. « Quel est cet endroit ? Dis-nous comment on peut vous aider, Princesse. » il baissa les yeux en direction de blessure pour vérifier que tout allait bien. « Elle ne vous fait pas mal ? Vous devez lever le pied. »

Escape from Gemworld [Red Robin] 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Mar 30 Avr 2019 - 12:24

« Désolé. »

Khalid Nassour s’excuse sincèrement ; mais il le fait en traînant les pieds.
Il n’est pas content, et ça se voit.


« J’suis plus habitué à faire attention aux autres… depuis l’temps que j’suis à Gemworld. »

Une nouvelle pique adressée à Amethyst ; elle ne l’a pas volée, même s’il s’en veut rapidement, en la découvrant après la téléportation.
Si Red Robin a mal vécu cette dernière, il s’en remet et se redresse. Ce n’est pas forcément le cas pour la Princesse.


« Hum… euh… je… j… »

Elle n’arrive pas à parler.
Elle tremble. Elle tangue ; elle vomit aussi, un peu.
Mais elle reste debout, autant qu’elle le peut.


« Je… je vais… bien. »

Ce qui est faux ; mais elle assume ce mensonge.
Elle refuse d’être un poids, pour les deux jeunes Héros qu’elle a amenés ici contre leur volonté. Et elle est alors déterminée à tenir, quoi qu’il en coûte.


« C’est… euh… le… »

« Le château de la Maison Amethyst. »

Fate vient à son secours.
Rongé par le remords, et la peine de la voir aussi faible ; la téléportation brutale n’était pas une bonne idée pour elle, après une blessure.


« Gemworld est constitué en Duchés, en Maisons, en fait ; elles s’font la guerre, comme c’connard de Topaz l’disait. Apparemment, plusieurs Maisons s’rencontrent aujourd’hui ici, pour trouver des solutions à la guerre ; des solutions définitives.
J’pense que tu veux empêcher qu’ça tourne au massacre, c’est ça ? »


« Ou… oui. »

Amethyst prend une grande inspiration, puis se reprend ; se force, et se reprend.

« Ils… veulent faire… un massacre. Je… veux l’empêcher. »

« Okay. Mais on va pas foncer comme ça, hein. »

Khalid soupire, puis s’élève dans les airs.

« Je checke la zone aérienne ; j’vous rejoins après. Vous devriez rentrer, et voir c’qu’il s’passe. »

Il se tourne vers Tim, et claque des doigts.

« Tiens… j’pense qu’ça passera mieux, là. »

Et il glousse, légèrement, avant de filer dans les cieux.
Amethyst se tourne vers Tim, et le détaille de haut en bas ; avant d’esquisser elle aussi un sourire, malgré la douleur.


« Cela… me semble plus discret, oui. »

Et elle se dirige vers le château, en grimaçant de douleur ; mais en souriant, quand même.
Car Red Robin a changé.
Car le costume du jeune Héros a changé…

Escape from Gemworld [Red Robin] Medieval_batman_and_robin_by_comicbookguy54321-d855kdv
… après que Fate ait changé son allure – et l’ait plongé dans l’ère médiévale, sans son accord !
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Escape from Gemworld [Red Robin] 386562Rien
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Jeu 2 Mai 2019 - 23:35


« Escape from Gemworld »
ft. Fate
_____Comparé à Red Robin, la Princesse semblait avoir plus de difficulté pour se remettre de cette soudaine teleportation. Elle semblait malade et affaiblit et sa blessure n’arrangeait pas les choses. L’adolescent garda une main, à quelques centimètres de ses épaules, au cas où elle perdrait l’équilibre. Il baissa quelques instant les yeux en direction de sa blessure pour être certain qu’elle n’était pas en train de perdre son sang, à nouveau.
Une fois qu’il fut complètement persuadé que la blessure n’allait pas se rouvrir, il essaya de comprendre les coutumes de ce monde. Tim était complètement à l’Ouest contrairement au jeune magicien. La princesse était encore faible et avait beaucoup de mal à reprendre son souffle et à expliquer la situation au jeune justicier. Machinalement, c’est Khalid qui prend la relève. Il lève les yeux vers son ami avant de laisser échapper une certaine grimace.

« Ouais… C’est un véritable épisode de Game Of Thrones. » rétorqua Red Robin. « J’espère qu’on aura un avenir plus glorieux que certains de leur personnage. » grommela-t-il avant de pivoter légèrement sa nuque en direction de son ami magicien. « N’est-ce pas ? »

L’adolescent essayait de blaguer, mais à l’intérieur, il ne semblait pas vraiment plaisanter. Il craignait ce qu’il allait devoir affronter. Il laissa échapper un soupir pour essayer de faire disparaître ce léger stress qui montait. A ce moment, Khalid estime qu’il est temps pour l’adolescent de changer de costume. Il ne ressentait rien, hormis du poids en plus sur ses épaules. Il ne peut pas s’enfermer dans une glace, il lève les yeux vers la Princesse qui laissa échapper un léger rire avant qu’il n’observe à son tour ses bras, puis le bas de son corps en laissant une grimace se tracer sur ses lèvres. Ce n’était pas à son goût, mais cela fera l’affaire.

« C’est… Spécial. » affirma-t-il en serrant les dents pour cacher son véritable ressentis. « N’en parle pas à Batgirl… » marmonna l’adolescent avant de lever les yeux vers Fate. « Reste en contact et évite de te faire repérer. » ordonna-t-il.

En quelques secondes, il avait repris son sérieux et il échangea un bref regard en direction de la Princesse pour l’interroger du regard. L’adolescent se prend un peu pour un infirmier, il n’avait pas envie de devoir la soigner une seconde fois, d’autant plus que son kit de soin n’était pas illimité. Sans dire un mot, il fit un signe de tête pour que la jeune femme lui emboîte le pas. Pendant que Fate prenait les devants, l’adolescent se rapprocha du château tout en restant vigilent. Il ne connaissait rien des coutumes ni des habitants de ce château, une flèche est si vite arrivée. Plus il se rapproche de la demeure et plus les questions deviennent nombreuses.

« Tu as une idée de qui se trouve dans le bâtiment ? La diplomatie n’est pas monnaie courante par chez vous ? Pas que je n’ai pas envie de botter des fesses mais… j’ai tendance à privilégier le côté pacifique plutôt que de sortir les armes immédiatement. » Il laissa échapper un soupire. « Je suppose que ça sera impossible… » Il leva les yeux au ciel. « Fate, du nouveau ? »

Escape from Gemworld [Red Robin] 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Ven 3 Mai 2019 - 10:56

Mais Red Robin n’obtient aucune communication de Fate, parti quelques instants auparavant pour une reconnaissance aérienne.
Ce qui est autant surprenant que désagréable.


« Je… connais bien ce château. J’y… j’y ai vécu longtemps. »

Amethyst, cependant, parvient à se reprendre et à avancer ; en commençant même à fournir quelques informations au jeune détective, en chemin vers l’immense bâtisse médiévale.

« C’est… ce n’est pas le château le plus dangereux de Gemworld. La Maison Amethyst a… elle a toujours été l’une des plus pacifiques. C’est… c’est pour cela qu’ils veulent l’anéantir. »

La jeune femme grimace ; elle est encore très pâle, aussi.

« Les… défenses sont faibles. Mais… la Maison Amethyst reçoit aujourd’hui les autres Maisons… pour mettre fin à la guerre. »

Alors qu’ils ne sont qu’à une poignée d’instants de la lourde porte, la Princesse tourne un regard triste mais déterminé vers Tim.

« Les autres Maisons veulent nous anéantir ; je le refuse.
Je… je suis sincèrement peinée et désolée de vous avoir fait venir de force, Héros. Mais je n’avais pas le choix. Ma Maison, mes proches sont sur le point de disparaître ; des innocents sont sur le point d’être assassinés. Je ne peux rester immobile face à l’horreur et au Mal. »


La voix est faible, mais le discours est fort.
Et Amethyst enchaîne, en se plaçant directement devant les gardes du château. Quelques échanges rapides suivent, avec des mots un peu durs entre la jeune femme et les guerriers ; sa présence ne semble pas appréciée, mais elle fait jouer son statut… et obtient ce qu’elle veut.
La porte s’ouvre ; ils rentrent dans le château.


Escape from Gemworld [Red Robin] Final_fantasy_IX_jakerowell_design_castle9

Plus spécifiquement un grand hall d’entrée.
Surprenant, par sa décoration, bien que l’inspiration médiévale soit trop présente. Mais Amethyst a le souffle coupé en arrivant, et en découvrant ce qui se présente devant eux.


« N… non… »

Elle se tourne vers Red Robin, affolée.

« Il… il est trop tard ! Nous arrivons trop tard ! Il… il n’y a plus les couleurs et symboles de la Maison Amethyst ! Nous arrivons trop t… »

« Indubitablement. »

Une voix terrible se fait entendre, et provoque une grimace de stupeur et de terreur sur le visage de la Princesse.

« Oh… non… non, non… »

« Tu savais que c’était inéluctable. »

Une silhouette émerge des ombres, et s’approche du duo.

« Tu savais que… je suis inéluctable. »

Amethyst recule, terrorisée en découvrant celui qui approche…
Escape from Gemworld [Red Robin] 350?cb=20100416044231
… et qui apparaît comme une formidable menace, pour eux.
Dark Opal ; Dark Opal est là.
Et la Princesse se colle au mur, tétanisée. Dark Opal est là. Une seule pensée, une seule sensation règne alors en elle.


« Tout est perdu ! »

Tout un programme, donc.
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Escape from Gemworld [Red Robin] 386562Rien
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Sam 4 Mai 2019 - 17:02


« Escape from Gemworld »
ft. Fate
_____L’adolescent s’avançait en direction du château sans avoir la moindre réponse de la part de Fate. Il resta complètement muet face à ce manque de réponse. Son instinct affirmait que ce n’était pas normal, mais il ne voulait pas faire partager sa crainte. Le justicier pouvait se montrer parano, une vieille habitude qu’il avait prit de Batman mais qui s’avérait payante, parfois.
Le temps file, les deux héros se rapprochent du château et Tim a la sensation de s’avancer tout droit dans un piège. Il échangea quelques regards avec la Princesse sans chercher à montrer sa crainte au moment même où ils franchirent la porte du château. Machinalement, l’adolescent s’était crée une façade pour ne rien laisser paraître. Il se sentait surveiller, mais il faisait comme si de rien n’était, observant discrètement les alentours tout en écoutant le discours de la jeune femme.

« Ce qui est fait, est fait, Princesse. J’ai conscience que vous n’aviez pas réellement le choix pour sauver votre peau et celles d’innocents. » rétorqua calmement l’adolescent en laissant échapper un maigre sourire sur le coin de ses lèvres. « Vous avez eu de la chance de nous retrouver à temps. Maintenant, tâchons d’en finir avec ses histo… »

Il leva les yeux vers la jeune femme. Son visage s’était décomposé arriver au hall d’entrée. Tout semblait la perturber. L’adolescent observa les alentours à son tour tout en restant sur ces gardes. Sa main se rapproche de son arme. Il s’attendait à être attaquer de tous les côtés et préparait les armes pour répliquer.
Un lourd silence s’installe, Amethyst est pétrifiée. Une silhouette se rapproche dangereusement du duo. Le premier reflexe de Red Robin est de faire un pas en avant, levant son bras à hauteur d’épaule pour créer une barrière entre leur ennemi et la Princesse. Il a conscience que cette dernière est encore blessée et faible. Même si elle en avait les compétences, sa santé ne lui permettait de faire face à un adversaire aussi imposant.

« Reste en arrière. » ordonna Red Robin en serrant les dents tout en surveillant le moindre faits et gestes de Dark Opal.

Il se tenait à bonne distance de ce dernier, reculant en même temps que la jeune femme tout en ayant deux ou trois pas de retard sur cette dernière. Malheureusement, le mur juste derrière eux l’empêchèrent d’aller plus loin. Rapidement, ils se retrouvèrent piéger. Dans cet instant crucial, Red Robin essaye de rester calme tout en cherchant un moyen de se tirer de là. Il n’avait aucune nouvelle de Fate et il avait quelques hypothèses sur les raisons de sa disparition. Une chose est sûre, ils devaient fuir.

« Rien n’est inéluctable, encore moins vos actions. Vous ne faites pas exception à la règle, qui que vous soyez et je vous le ferais comprendre tôt ou tard » grogna l’adolescent avant de lancer des batarangs explosifs directement sur son adversaire. Il attrapa la main de la Princesse et profita de cette distraction pour tenter de fuir avec cette dernière. « Il faut quitter l’endroit ! »

Escape from Gemworld [Red Robin] 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Lun 6 Mai 2019 - 10:20

« Je… je… »

La Princesse Amethyst.
Pire encore, elle a peur ; et n’est donc pas une alliée pour Red Robin, et plus un poids pour lui, hélas.


« Il… ne peut… il ne peut… être… vaincu… »

Elle tremble. Elle a les yeux fixés sur Dark Opal, qui esquisse un sourire immense en voyant sa réaction, et celle du jeune Héros.

« Tu devrais l’écouter, petit voleur. »

L’ennemi demeure à distance, après l’envoi des Batarangs explosifs. Il a pu les éviter, mais s’en méfie ; conscient que la Princesse s’est dotée d’un allié disposant d’une Magie étrange, qu’il ne comprend pas et qui l’inquiète.
Même si, bien évidemment, il n’entend pas le montrer.


« Vous pouvez fuir, bien sûr. Mais cela ne changera rien. »

Dark Opal croise les bras, et lance un regard ardent vers le duo, qui file dans un des couloirs proches de la salle principale, à l’entrée du château de la Maison Amethyst.

« Vous arrivez trop tard. »

Son sourire s’étend, comme son gloussement.

« Vous êtes chez moi, désormais ! Ce château est à moi ! Cette Maison est à moi !
GEMWORLD EST A MOI !!! »


Dark Opal part alors dans un rire hystérique et terrible, du plus mauvais effet, mais qui terrorise Amethyst jusqu’à l’âme, au point de serrer fortement la main de Red Robin.
Le duo s’échappe dans une course folle, à laquelle la Princesse finit par participer. Elle en vient même à guider Tim, entre les couloirs et les virages de ce bâtiment médiéval.
Avant de s’arrêter, haletante, dans un angle sombre.


« C’est… une catastrophe. »

Elle reprend sa respiration, grimace et reprend ; plus calme, apparemment, depuis la prise de distance avec l’ennemi.

« Dark Opal… entend contrôler tout Gemworld. Il… est derrière la guerre. Il est… la menace principale, ici.
Si… s’il a déjà pris possession du château, il… il est possible que tout soit perdu. Que… j’ai fait tout cela… pour rien. »


Un désespoir puissant s’empare de la jeune femme ; dont les yeux sont soudain noyés par des larmes, qu’elle retient difficilement.
Les événements, cependant, ne vont guère lui laisser le temps de s’adonner à ce moment d’émotion.
Car une lourde porte s’ouvre soudain, à proximité, et révèle plusieurs silhouettes qui s’avancent…

Escape from Gemworld [Red Robin] 155D230DE259C120ECD25544A83AB8AC19EEFDC9
… car une armée de chevaliers mort-vivants viennent d’apparaître au cœur du château Amethyst – et se projettent vers le duo, avec de sombres pensées !
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Escape from Gemworld [Red Robin] 386562Rien
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Ven 10 Mai 2019 - 23:15


« Escape from Gemworld »
ft. Fate
_____Le jeune justicier était immobile et paralyser par une certaine crainte à la vue de cet imposant adversaire. Malheureusement, Tim comprit rapidement qu’il ne fera pas le poids face à lui, seul. De plus, sa mission prioritaire était de protéger la princesse. Il ordonna à cette dernière de fuir avant qu’il ne décide de porter la première attaque. L’adolescent tenta une diversion et la jeune femme comprit rapidement qu’il valait mieux qu’ils ne trainent pas. Rapidement, elle tira Red Robin pour qu’il lui emboite le pas.

Lorsqu’ils furent sûr d’avoir semer leur adversaire, le duo se cacha derrière un mur, tapis dans l’ombre. L’adolescent plia sa colonne vertébrale pour essayer de reprendre son souffle. Il avait l’impression d’avoir fait plusieurs fois le tour du château. Ils s’offrirent quelques secondes de répit, le temps pour Red Robin de se remettre les idées en place et de comprendre la situation. Face à cette menace, l’adolescent se sentait complètement impuissant. Il se massa le crâne avant de laisser échapper un soupir pour lever les yeux vers elle.

« Je... Je ne sais pas ce qui s’est passé. » rétorqua l’adolescent. « J’ai perdu contact avec mon ami… J’espère qu’il ne s’est pas fait prendre. Je ne peux pas… Je... Je me sens complètement dépasser. On ne peut pas vaincre une armée à nous tout seul… même avec ma technologie… »

L’adolescent se détacha doucement du mur, semblant rentrer dans une phase de réflexion. Il allait devoir se débrouiller sans Fate. Il espérait que ce dernier allait bien et réessaya une dernière fois de rentrer en communication avec son ami. Il avait promis qu’il le ramènerait, il n’était pas question de repartir en le laissant derrière lui.
Il n’était pas au bout de ses surprises. Il fronça les sourcils, interpeller par cet amas sombre qui se rapprochait dangereusement du duo. Il fit quelques pas pour se rendre compte qu’une armée de mort-vivant les menaçait. Il leva les yeux en direction de la princesse, puis de sa blessure, serrant les dents.

« On n’est pas encore tiré d’affaire. » confirma l’adolescent en se rapprochant de la jeune femme. « On est complètement piégé. On a pas le choix, on va devoir se battre. Protégez votre blessure à tout prix. » il murmura à la jeune femme quelques paroles « Quand je te ferais signe, accroche-toi à moi. »

L’adolescent se contenter d’un regard avant de sortir son arme et de se rapprocher de cette armée qui les menaçaient. Il essaya de contrôler sa respiration pour rester le plus détendu possible, respirant bruyamment, fermant les yeux pour essayer de se concentrer.

« Ok. Respire… tout va bien… ok… » murmura l’adolescent en s’adressant à lui-même, essayant de se donner du courage avant de se lancer dans une bataille qui lui sera probablement fatale. « C’est parti. »

Le jeune homme effectue quelques figures avec son bõ avant d’activer ce dernier. Une lueur rouge apparaît sous le métal de l’arme, l’adolescent vient d’activer une fonction et il semble attendre que l’armée se rapproche. Très vite, il est encerclé par les chevaliers et tentent de se défendre du mieux qu’il pouvait. Malheureusement, il ne pouvait pas se protéger face à plusieurs un nombre d’adversaire aussi colossal.
Au bout de quelques secondes, Il essaya de rester prêt de la princesse avant de lui faire un signe de la tête. Il brandit son bõ avant de frapper violemment le sol avec ce dernier. Une onde de choc plutôt impressionnante qui fit décoller du sol les adversaires trop proche de Red Robin, entrainant leur collègues avec eux, tel un mouvement de domino.

Escape from Gemworld [Red Robin] 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Dim 12 Mai 2019 - 12:18

Red Robin fait son maximum pour combattre les chevaliers-zombies ; comme Amethyst qui, malgré ses peurs et douleurs, lutte avec sa lame contre ces créatures.
Mais ça n'est pas suffisant.
Les monstres se rapprochent. Leur masse devient difficile à retenir, et leurs coups se font de plus en plus précis ; le duo ne va pas tenir. Ils vont céder.
Ils vont... périr.


 « Hey. »

Sauf si quelqu'un vient à leur secours.

 « Besoin d'un coup d'main ? »

Une lueur puissante et dorée se fait soudain voir ; elle en devient même aveuglante, et gêne rapidement les morts-vivants. Comme s'ils ne supportaient pas cette lumière intense.
Ce qui semble être le plan de la silhouette, qui apparaît au-dessus de la masse ennemie.


 « Salut. »

Fate ; Fate vient de rejoindre le duo de Héos.
Et esquisse un léger sourire, sous le Heaume de Thot.


 « Protégez-vous. »

Il intensifie ses pouvoirs – et les active ; la suite est brutale, mais rapide.
Les chevaliers-zombies sont anéantis, littéralement.
Le Magicien utilise sa télékinésie et son contrôle de l'Air pour s'en prendre aux créatures... à leurs membres, surtout ; pour les arracher. Pour tirer sur les ligaments affaiblis par la sortie de la tombe – et les arracher, directement.

L'effet est terrible, violent, abominable ; mais efficace.
Les morts-vivants sont détruits, et reposent désormais aux pieds d'Amethyst et de Red Robin. Vers qui Khalid Nassour se dirige, en se posant devant eux.


 « J'vois qu'vous vous êtes faits des potes. »

Il soupire, puis hoche la tête gravement.

 « J'ai fait l'tour du château ; ça va pas l'faire. Y a plein de troupes de c'type, là... »

 « Dark Opal. »

 « Ouais. »

Le visage d'Amethyst se ferme ; elle est crispée, rongée même.

 « Il... a pris le contrôle du château ; de la Maison Amethyst. »

Elle soupire, puis secoue la tête.

 « Tout est terminé. »

 « Pardon ? »

La Princesse se détourne des deux Héros, et cache quelques larmes qu'elle ravale difficilement ; elle y parvient, mais ça fait mal.

 « Gemworld... Gemworld est à Dark Opal ; tout est terminé. »

 « Mais... »

 « Je vous ai fait venir pour empêcher ce qui est déjà intervenu ; j'en suis désolée. Votre... votre présence n'est plus requise. »

Amethyst prend une grande inspiration, et récupère un étonnant joyau dans une poche. Elle le sort, le lève – puis l'envoie au sol ; il explose.
Et créé un portail de téléportation que les deux Héros reconnaissent rapidement... car c'est par ce même vortex qu'ils sont arrivés ici !


 « Je... je vous remercie, pour tout ; et je vous confirme mes excuses, sincères. Vous avez fait ce que vous pouviez, mais... c'est terminé.
Rentrez chez vous. Il n'y a plus rien pour vous, ici. »


La Princesse est brisée. Ses rêves, ses aspirations, ses espoirs... tout vole en éclats ; mais elle reste digne.
Et invite, de la main, les deux Héros à partir. Pour qu'eux, au moins, ne subissent pas l'horreur de voir leur monde anéanti devant leurs yeux – pour qu'eux, au moins, ne tombent pas avec Gemworld !
Contenu sponsorisé
Re: Escape from Gemworld [Red Robin]

Escape from Gemworld [Red Robin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs-
Sauter vers: