Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Old Mystery [Hawkman]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Old Mystery [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: Old Mystery [Hawkman] Mar 16 Avr 2019 - 16:07

L'installation est très rudimentaire et bien loin que ce qu'une Princesse égyptienne avait pu connaître, mais ça faisait l'affaire pour les deux filles apparemment. La situation et la fatigue devait y être pour beaucoup. Pour l'instant elles coopéraient et se laissaient guider, mais le regard de Batman mit en évidence un autre problème. En plus de devoir les habituer à un monde qu'elles ne connaissaient absolument pas, il allait falloir leur trouver un lieu plus agréable où s'installer... Et où ils pourraient les surveiller, oui, aussi.
Elles ne pouvaient pas éternellement rester enfermer dans l'une des planques de Batman.

-Cette bague devra rester cacher, au moins jusqu'à ce que nous trouvions tous les responsables de cette histoire. En espérant qu'ils n'aient pas d'autres artefacts du même genre dans leur poche.

Et le contraire était probable, il y avait de fortes chances qu'ils aient d'autres objets magiques en stock. Hawkman n'aimait pas ça. Il n'aimait pas voir la magie d'anciennes civilisations être utilisée à de mauvaises fins. Carter se tût lorsque l'Oushebti reprit la parole, hésitante et présentant des réactions très humaine pour une statuette animée. Le guerrier éternel écouta sans interrompre, jusqu'à ce que l'Oushebti mentionne le nom du responsable de tout cela.

-Le...

Hawkman se tourna vers Batman qui avait aussi réagit également en entendant ce nom. Il connaissait lui aussi la légende du roi Tut, mais ne l'ayant jamais croisé il n'avait jamais trop sût s'il s'agissait d'une légende ou non. Mais il n'était pas qu'une légende et Batman l'avait vraisemblablement combattu. Carter soupira, commençant à soupçonner que la Confrérie dont ils avaient entendue parler soit liée à ce Roi. Encore des cinglés jouant avec des forces qui les dépassaient.
Carter se plongea en pleine réflexion.

-On nage en pleine magie égyptienne. Et ça ne m'étonnerait pas que ce roi Tut soit bientôt de retour s'il dispose réellement d'un tel pouvoir. Il est peut-être déjà de retour.

-Lorsqu'ils m'ont réveillée, ils m'ont dit qu'il était temps. Que le maître allait bientôt être prêt et qu'il allait falloir préparer la Princesse.

-Me préparer ? A quoi... Oh ! Non je ne peux ! Je ne le connais même pas ! Je...

Gagnée par la fatigue Nofret s'effondra alors qu'elle s'était mise debout et fut rattrapée par Hawkman qui l'aida à se rasseoir à côté de l'Oushebti. Elles commençaient toutes les deux à être à bout avec tous ces événements et les questions aggravaient les choses

-La proposition de Batman tient toujours. Vous avez faim ou soif ? Toutes les deux.

-Oui... Si vous avez quelque chose... Mais ne vous forcez pas.

-On va bien vous trouver quelque chose, non ?

Il glissa un regard vers Batman et sa légendaire manie de toujours tout prévoir. Il devait bien avoir des trucs prévus au cas où il lui faudrait se nourrir ou nourrir quelqu'un dans cet endroit.

-Est-ce qu'il va venir ? Me chercher ?

-Il faudra encore qu'il y parvienne, Princesse.

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Invité
Invité
Re: Old Mystery [Hawkman] Mer 17 Avr 2019 - 11:09

« Soit. »

Le Batman pousse un profond soupir, alors que les éléments finissent de s’assembler.
Une momie. Une Oushebti. Une Princesse perdue. Un conservateur membre d’une secte ; et le Roi Tut, sûrement derrière tout ça.
Parfait.
Fichue Magie, définitivement.

« Une collation vous sera servie sous peu.. »

Ses lèvres tremblent, légèrement ; l’ombre d’un sourire.
Ce sera son maximum, aujourd’hui.

« Reposez-vous. »

Il hoche la tête, sobrement.

« Vous en avez besoin. »

Et il n’y a pas qu’elles.
Sans un mot de plus, Bruce se détourne des deux jeunes femmes – et fait signe à Hawkman de le suivre.
Il leur suffit de quelques pas pour rejoindre un étage différent du Batbunker. Le maître des lieux pianote quelques instants sur un clavier annexe, et une paroi du mur s’ouvre ; un coffret caché, dans lequel il place la bague prise sur le conservateur.

« Ce n’est pas le lieu le plus sûr… mais c’est le meilleur, pour l’instant. »

Il soupire, puis se tourne vers Carter.
Lentement, il pose les mains sur son masque – et le retire ; révélant un visage fatigué, marqué par plusieurs jours intenses, pleins d’agressivité et de violence.
Gotham City est encore une fois en danger.
Et le Batman est définitivement sur la corde raide.

« Bon. »

Bruce Wayne appuie sur un bouton du clavier ; un écran s’allume, et révèle des images du duo de jeunes filles ramenées d’outre-tombe.
Qui viennent de s’effondrer, sous la fatigue. Si tant est que les morts-vivants, ou quoi qu’elles soient, puissent être fatigués.

« Nous en savons un peu plus ; mais ça ne me plaît pas. »

Il croise les bras, et fige un regard intense dans les yeux de Carter.

« Bon. J’ai affronté le Roi Tut – et j’ai été abominablement manipulé, par des forces que je ne maîtrisais pas ; j’ai vaincu, par chance. »

Il coûte beaucoup à Bruce d’avouer cela.
Il le fait quand même ; bien que cela soit très dur, et que ça se voit.

« Tu en as plus l’habitude.
Je… pourrais te dire que je suis pris, par la situation locale. Je pourrais te laisser gérer ça seul. »

Ses paupières se plissent, rendant son expression plus intense encore.

« Je ne ferais pas ça.
Dis-moi quelle suite tu veux donner à tout ça, Carter ; et je t’aiderais. Je ferais placer ces… filles, je les ferais protéger. Je remonterais la piste du conservateur, je trouverais sa secte. Je trouverais même le Roi Tut, je pense.
Mais après… je ne saurais pas quoi en faire ; et toi tu sauras. »

L’ombre d’un sourire glisse sur ses lèvres.

« Gère, alors ; et gère ça vite.
Pour que je puisse rapidement reprendre les choses, ici. »

Qu’il maîtrise plus, clairement.
Mais qui le minent encore plus, définitivement.

Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Old Mystery [Hawkman] - Page 2 386562Rien
Re: Old Mystery [Hawkman] Mer 17 Avr 2019 - 13:46

La soirée avait été laborieuse et l'histoire n'était pas encore finie. Et là où les deux jeunes filles épuisées mais reconnaissantes envers les deux héros de s'occuper d'elles comme ils le faisaient s'endormaient pour reprendre des forces, Bruce et Carter devaient encore décider de ce qu'ils allaient faire à présent. Les deux Égyptiennes allaient être recherchées par les sbires de ce roi Tut. Hawkman soupira face au bilan de Bruce. Qui n'était pas totalement défaitiste mais guère encourageant.
Il retira également son casque de faucon.

-Charge-toi de retrouver ce roi Tut oui, tu en es capable. S'il veut réellement sa Promise, il ne tardera pas à se montrer, peut-être même à Gotham. Prévient-moi quand tu l'auras trouvé et je m'en chargerais aussi vite que possible.

Il voit les traces sur le visage de Batman. Celles laissées par la soirée bien entendu, mais aussi les marques des difficultés qu'il connait à Gotham. Si la ville avait semblé apaisée au yeux du monde, le presque-meurtre de Julie Madison avait révélé qu'il n'en n'était rien. Et la chauve-souris souffrait énormément, bien qu'elle soit trop fière pour en parler devant lui évidemment. Hawkman respectait ça et ne fit donc aucune remarque sur son air fatigué.

-Pour les filles, il faut les cacher bien évidemment du roi Tut. Si possible, les éloigner de Gotham, je trouverais peut-être un endroit où les cacher à St Roch. Il faudra aussi garder contact avec elles. Le temps qu'elles commencent à apprendre l'anglais et à maîtriser les bases.

Un léger sourire orna les lèvres de Carter alors qu'il pensait à une autre personne qui pourrait être mise au courant et les aider. Un choix qui n'étonnerait pas Bruce qui connaissait suffisamment les liens entre les deux hawks pour savoir qu'Hawkman n'hésiterait pas à faire appel à sa bien-aimée s'il jugeait que cela pourrait être utile.

-Je demanderais à Shiera de venir les voir, si elle le veut. Elle peut encore se déplacer et je pense que sa présence pourrait les aider psychologiquement.

Elles parleraient peut-être plus facilement à une femme qu'à des hommes.

-Une fois qu'elles maîtriseront les rudiments de l'anglais, nous verrons pour les déplacer une nouvelle fois si c'est nécessaire.

Il jeta un dernier regard vers le conservateur de Gotham et la momie toujours inertes tous les deux.

-Merci pour ton aide Bat'. Si un jour tu as besoin d'aide à Gotham, tu sais où me trouver. Vois juste ça comme une manière de te remercier à gérer toute cette histoire.

Les deux héros n'étaient pas franchement amis, mais se connaissaient suffisamment pour se faire un minimum confiance. Et Carter voulait réellement aider son collègue justicier, même s'il se doutait bien que la fierté de Bruce risquait de bloquer ce-dernier. Malgré le fait qu'il ait prit soin de la ménager.

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Contenu sponsorisé
Re: Old Mystery [Hawkman]

Old Mystery [Hawkman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2