Re: Gardez-moi de mes amis. Mes ennemis je m'en charge. (Barbara/Zinda) Lun 29 Juil 2019 - 14:16
BARBARA& ZINDA
GARDEZ MOI DE MES AMIS. MES ENNEMIS JE M'EN CHARGE
Cette fois ça suffit. La comédie a assez duré et il est hors de question que je laisse Katarina récupérer Lori est quittée la tour sans rien faire. Heureusement, Spy Smasher a un point faible que je peux facilement utilisé contre elle. Effectivement, même si les années ont passé, rien a changé chez elle et elle est toujours aussi sûre d'elle, certaine qu'elle va gagner, qu'elle est imbattable. Mais elle se trompe, elle se trompe sur toute la ligne. Sa fierté l'empêche de voir ce qu'il se passe tout autour et elle en oublie même de nous surveiller alors qu'elle est dans l'ascenseur. Moi, je profite de ce moment pour donner le brouilleur à Zinda et pour lui expliquer rapidement, par gestes simples et codés, ce qu'on va faire. Heureusement, Zinda est sonnée mais consciente donc elle comprend sans peine ce que je compte faire. Juste à temps puisque Katarina sort de l'ascenseur. Je la fixe, le regard noir, un sourire au coin des lèvres. Les bras croisés je ne la quitte pas du regard alors que je m'exprime concernant Deadshot. Forcément qu'il n'a jamais été dans le coup, il ne râte jamais ses cibles lui... Lorsqu'elle me sort qu'elle aussi bonne que lui avec un fusil, je ne peux pas m'empêcher d'agrandir mon sourire. "Tu es loin d'être aussi bonne que lui au tir..." Je fronce un peu plus les sourcils lorsqu'elle se tourne vers moi tout en se dirigeant vers le lit où est allongée Black Alice. Je ne la quitte pas des yeux alors qu'elle me menace encore une fois de ne rien tenter au risque de perdre mes deux amies. Discrètement, je jette un coup d'oeil à Zinda qui est toujours allongée sur le sol, le brouilleur caché dans une main et prête à frapper. Je cligne les yeux, une fois, deux fois, c'est le signal. Sans prévenir, Zinda envoie un coup de pied dans les chevilles de Katarina et celle-ci tombe au sol."Et tu es surtout tellement fière que tu en deviens aveugle." Je donne assez de puissance à mon fauteuil pour que je me retrouve près d'elle et instantanément, je sors les bâtons que je cache dans mon fauteuil. L'un près de sa gorge, l'autre prêt à frapper."Je vois que ce qu'il s'est passé au cent mètre, tu ne l'as toujours pas compris... dommage pour toi Katarina." D'un signe de la tête, je fais signe à Zinda de récupérer le stylo qui déclenche les décharges et d'attacher, bien fermement Katarina."T'en penses quoi ? J'appelle mon oncle ou on s'en charge personnellement ?" Les sourcils toujours froncés, je la tiens bien en joue avec mes deux bâtons de combat, prête à cogner au moindre geste qu'elle fera.
Pando
Dernière édition par Barbara Gordon/Oracle le Ven 2 Aoû 2019 - 10:44, édité 1 fois
Ex Hippolyta
Non-joueur
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
Re: Gardez-moi de mes amis. Mes ennemis je m'en charge. (Barbara/Zinda) Jeu 1 Aoû 2019 - 0:19
Katarina fit un étrange bruit quand Barbara lui dit qu’elle n’était pas aussi bonne que Deadshot au tir. Une sorte de “ humpf” exprimant a la fois le mécontentement et son incapacité à trouver quelque chose à répliquer. Puis elle tomba ensuite dans le piège tendu par Barbara qui approcha son fauteuil d'elle avec une vivacité exceptionnelle. En un instant Spy Smasher avait un bâton sous la gorge et l’autre menaçant de la frapper. D’un signe de tête Oracle désigna à Zinda le stylo-émetteur pour qu’elle le prenne à celle qui les avait trahies. La pilote se releva alors puis ramassa sa casquette pour la poser sur sa tête et remuer son poing juste devant l’autre blonde en grimaçant méchamment.
Alors que Barbara la maintenait en joue la Blackhawk la fouillait puis allait chercher des menottes spéciales étudiées pour les métha-humains, quelque chose qu’elle ne crochèterais pas avec la même facilité que des ordinaires.
“ Tu peux appeler qui tu veux je serais relâchée dans l’heure Gordon, j’ai mes entrées partout mais aussi mes sorties. On m'ouvre plus de portes que le président des Etats-Unis.” Elle se savait prise et en fâcheuse posture mais ne voulait pas se laisser battre comme çà, cela lui était insupportable. Zinda arrivait derrière elle en fermant violemment les menottes sur ses bras, les serrant un peu trop.
“AH-tention je ferme les menottes...Oups pardon où avais-je la tête j’aurais du te prévenir avant! “
Elle se payait la tronche de Katarina puis lui mettait désormais d'autres menottes aux pieds avant de se relever pour ôter son blouson de cuir et en retirer le mouchard. Elle prenait ensuite le détecteur de signaux et fouillait du coté des bibelots pour y trouver la camera qu’elle aurait pu poser en arrivant. Pendant ce temps Spy Smasher regarda Barbara dans les yeux.
“Quoi que tu fasses Barbara ne dis jamais à Lori que c’était moi.”
“Pourquoi t’as peur qu’elle te tue?” Répondit Zinda avec un ton sarcastique, ce qui ne manqua pas de faire tourner la tête à Katarina aussitôt.
“A peu de chose près oui Blake!” Puis elle tourna la tête vers Oracle à nouveau.
“J’étais chargée d’évaluer les menaces méthahumaines et...Lori est trop dangereuse. Trop instable psychologiquement pour un tel pouvoir toi même tu le sais.” Elle savait qu’elle ne convaincrait pas Barbara qu’il fallait la tuer, jamais elle n’accepterait cette idée. Mais elle essayait cependant de trouver des circonstances atténuantes pour se sortir de cette situation.
Invité
Invité
Re: Gardez-moi de mes amis. Mes ennemis je m'en charge. (Barbara/Zinda) Ven 2 Aoû 2019 - 11:25
BARBARA& ZINDA
Cette fois ça suffit. On passe aux choses sérieuses. Katarina a sérieusement abusé de ma patience et de ma gentillesse, maintenant elle va goûter au côté sombre de Barbara. Les bâtons près à frapper au moindre mouvement louche ou de travers de la part de Spy Smasher, je ne la quitte pas des yeux. Je suis furieuse parce qu'encore une fois, elle a voulu me la mettre à l'envers, me faire passer pour quelqu'un de faible. Zinda, après avoir ramassé le stylo émetteur, s'occupe d'attacher notre invitée indésirable en prenant bien soin d'utiliser des menottes qui servent pour les métas-humains. Au moins, on aura pas de mauvaise surprise et toutes ses tentatives pour fuir seront vaines. Alors que je demande à Zinda si on s'occupe nous même d'elle ou si on appelle mon oncle, Katarina me fait clairement comprendre que si je la livre à la police, elle trouvera un moyen de sortir puisque je cite "on lui ouvre plus de portes qu'au Président". Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je l'entend prononcer ces mots, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire."Sérieusement Katarina, tais toi tu es ridicule..." Je secoue la tête et lâche un soupir, agacée par toutes ses manières. Derrière elle, Zinda serre les menottes et quel plaisir de voir la grimace de Katarina."Fais gaffe Zinda, n'oublie pas qu'elle est plus importante que le président." Un sourire en coin se dessine sur mon visage et je range mes bâtons une fois sûre que ce n'est plus une menace. Zinda attrape le détecteur à la recherche de tout ce qu'elle aurait pu mettre dans la pièce pour nous espionner. Spy Smasher profite de ce moment pour me dire, tout en me fixant droit dans les yeux, une phrase qui me stoppe net. Zinda lui répond, moi je me contente de la regarder et de l'écouter. Je croise les bras sous ma poitrine et je fronce les sourcils alors qu'elle se tourne de nouveau vers moi. "Et tu attends quoi ? Que je la tue ? La bonne blague." Je laisse échapper un soupir et je souffle, agacée. "Tu sais Katarina, tout le monde n'est pas centré sur sa petite personne comme toi tu sais si bien le faire." Mon regard se pose quelques secondes sur Lori avant de revenir sur mon interlocutrice. "Il est hors de question que je la laisse tomber et je l'aiderai comme je l'ai toujours fais."
Pando
Dernière édition par Barbara Gordon/Oracle le Lun 5 Aoû 2019 - 15:38, édité 1 fois
Ex Hippolyta
Non-joueur
Re: Gardez-moi de mes amis. Mes ennemis je m'en charge. (Barbara/Zinda) Dim 4 Aoû 2019 - 16:29
Lorsque Katarina mit en avant son réseau et ses relations pour tuer d’ans l’œuf toute tentative de chercher à la livrer aux autorités Barbara ne pu réprimer une éclat de rire et eu des propos remettant sérieusement en doute le crédit qu’elle portait à ces affirmations. Les deux Brids Of Prey se payèrent alors sa tête, ce qu’elle prenait très mal, aussi persifla t’elle.
“Riez de ce dont vous n’avez aucune idée, vous verrez bien.”
Puis la discussions continua et Barbara remis à sa place l’espionne en regardant Lori. Elle constaterait sans doute alors qu’elle commençait à remuer de la tête, et a bouger. L’utilisation des pouvoirs de Black Alice avait souvent comme effet secondaire une perte de ses forces mais celle ci était toujours temporaires: Elle se réveillerait bientôt et il faudra penser à l’après. Quand elle se réveillerait faudra-t-il réellement lui annoncer la vérité sur la mort de son père, et si oui fallait il attendre quelques temps? Il était légitime de s’attendre à une réaction très violente de sa part et une réaction violente de Lori pouvait dégénérer dans des proportions telles que les enjeux pouvaient vite en devenir dramatique ; derrière la souffrance de Lori bien d’autres pourraient émerger.
“J’l’ai trouvée!”
Zinda était satisfaite d’avoir trouvée la petite camera qui avait été posée dans la pièce et posait tout son matériel dans une petite boite qu’elle apportait à Barbara. L’espionne chuchota à Barbara pour que Lori si elle se réveillait d’un instant à l’autre, ne l’entende pas.
“Je n’attend pas çà de toi Barbara tu le sais bien. Juste que tu ne lui révèle pas ce que tu sais à mon sujet.”
Sa mine perdait en assurance, elle avait sans doute réellement peur a moins que ce soit encore de la comédie. Mais c’était possible qu’elle soit dans cet état. Quiconque aurait fait un coup pareil à Black Alice et connaîtrait ses pouvoirs aurait des raisons d’avoir peur.
“C’était un accident je te le jure...çà ne devait pas se passer comme çà. Si tu veux je...je m’engage a ne pas faire jouer mes relations. A ne pas chercher à me soustraire à la justice de ce pays. Je ne sais pas moi...envoyez y moi pour ce que j’ai fait à Blake... j'assumerais ma peine. Mais ne me liez pas à ce qui est arrivé à Lori.”
Zinda la dévisageait, elle n’aimait pas l’idée de mentir à Lori et lui laisser penser que Deadshot a tué son père alors qu’il n’y pouvait rien. Elle n'aimait pas couvrir la barbouze qui avait cherchée à la tuer. Elle n’aimait pas cacher la vérité mais il fallait reconnaitre une chose: D’ici peu Lori se réveillerait et s’ils lui disaient vraiment ce qu’avait faite Katarina elle y passerait. Barbara aurait un choix difficile à faire, celui d’être du coté de la vérité et de la mort ou du mensonge et de la vie.
Hj:
Spoiler:
Je pense qu’on approche de la fin j’espère que tu ne t’es pas ennuyée étant donné qu’il y ai eu un coté un peu “huis clos” à ce RP et qu’il n’ai pas vraiment été très dynamique. C’était un peu une expérience pour moi de le faire ainsi j’espère vraiment ne pas t’avoir déçu en tout cas toi tu ne m'as pas déçue
La décision t’appartiens quand à accepter la requête de Katarina. Soit tu dis la vérité et Lori retournera du coté des criminels et risque de tuer Katarina et peut être d'autres personnes, soit tu lui cache et elle pourrais même rejoindre les Birds Of Prey qui l'accompagne dans son deuil douloureux si tu le souhaite, mais aurait une soif de vengeance pour Deadshot.
Ou si tu imagine un autre choix car ces deux là sont difficiles , pourquoi pas le suivre
Invité
Invité
Re: Gardez-moi de mes amis. Mes ennemis je m'en charge. (Barbara/Zinda) Lun 5 Aoû 2019 - 15:54
BARBARA& ZINDA
La donne a changé. Alors qu'il y a encore quelques secondes, Spy Smasher me faisait clairement comprendre qu'on ne pouvait rien pour elle, qu'elle était bien plus importante qu'on pouvait le penser, son discours est tout simplement en train de changer. Elle a perdu toute son assurance et à présent, il n'est plus question de chantage ou autres systèmes pour échapper à notre garde. Elle qui m'avait clairement fait savoir qu'elle ne risquait rien si on la faisait arrêter, la voilà maintenant qui me supplie presque de la faire enfermer pour ce qu'elle a fait à Blake. Mais ce qui me dérange le plus, c'est qu'elle veut, par la même occasion, qu'on se taise et qu'on ne dise pas à Alice tout ce qu'il s'est passé. Je hausse un sourcil, j'observe notre prisonnière quelques secondes, légèrement agacée par tout ce qu'elle me dit. Elle n'a pas changé, toujours à vouloir marchander, à essayer de fuir comme elle l'a toujours fait... Je ferme les yeux quelques secondes et je prend une profonde inspiration. Derrière, toujours allongée sur la table, Alice semble reprendre peu à peu ses esprits. Il faut qu'on agisse rapidement si on veut éviter qu'elle ne voit Spy Smasher. Je me tourne vers Zinda et d'un simple regard, je lui fais comprendre qu'elle doit amener notre prisonnière le plus loin possible. Mais avant ça, j'ai quelque chose à dire à notre amie ici présente. Je m'approche d'elle et je la fixe droit dans les yeux. Elle n'a pas intérêt de détourner le regard si elle ne veut pas que je change d'avis. "Regarde moi bien dans les yeux et écoute moi bien." Je marque une pause avant de rapprocher un peu plus mon visage d'elle. "On va te laisser partir mais sache que même si je ne dirai rien à Alice, elle finira par le savoir. Qu'importe comment, elle le saura. Et le jour où elle le saura, je ne l'empêcherai pas de te retrouver et de te faire la peau." Je tourne mon visage vers Zinda parce que je sais que ma décision ne va peut-être pas lui plaire. Discrètement, je lui fais un clin d'oeil avant de reposer mes yeux sur Katarina."Si Zinda te trouve, je ne serai pas là pour lui dire non. Alors je serai toi, je ferai en sorte de bien me planquer parce que si une des deux te trouvent, je ne donne pas cher de ta peau et si par hasard, je viens à apprendre que tu es liée, de près ou de loin à quelque chose de louche et de dangereux pour nous ou cette ville, je fais la promesse de m'occuper moi même de toi, c'est clair ?" A ce moment là, ce que Katarina ne sait pas c'est que pendant que je lui parlais, pendant que l'affaiblissais psychologiquement, un traceur avait été planqué, discrétement et correctement, dans ses affaires... Ainsi, on allait pouvoir la garder à l'oeil et ça, c'est un avantage non négligeable. Je fais signe à Zinda de détacher les menottes. "Sors d'ici et qu'on ne te revoit jamais..." Les sourcils froncés, je ne la quitte pas des yeux alors qu'elle récupérer toutes ses affaires avant de quitter la Tour. Une fois les portes de l'ascenseur fermées, je lâche un soupir et je retire mes lunettes pour frotter mes yeux. "Espérons que j'ai pris la bonne décision..."
Pando
HJ:
Merci à toi pour ce rp fort agréable et j'espère pouvoir en écrire d'autres en ta compagnie
Ex Hippolyta
Non-joueur
Re: Gardez-moi de mes amis. Mes ennemis je m'en charge. (Barbara/Zinda) Lun 5 Aoû 2019 - 20:13
Zinda n’avait pas appréciée la demande de Katarina. Elle qui était prête à tout, la reine des tricheuses, et ne voulait pas assumer les conséquences de ses actes. Et maintenant elle avait clairement peur de mourir. Cette peur lui faisait mettre toute cette fierté mal placée de coté pour proposer un deal à Oracle. Zinda fit rouler le lit médicalisé de Lori dans une autre pièce pour que les discussions n’arrivent pas à ses oreilles puis revient écouter la discussion.
Barbara n’’accepta pas. Pendant un instant Zinda cru que Barbara n’empêcherait pas Lori de la tuer et bien qu’elle détestait Katarina particulièrement pour l’avoir virée des Birds Of Prey quand elle tenta d’en prendre le contrôle, çà la surprenait de la Batgirl.
Mais son amie la rassura en lui faisant discrètement un clin d’œil. Ce qu’elle cherchait surtout c’était à ce que Spy Smasher se tienne a carreau, et quoi de mieux que lui donner la frousse? Cela marcha du tonnerre sur Katarina qui s’empressa d’accepter le deal sans deviner que l’espionne serait espionnée. Sa petite télécommande multi-fonction serait en effet elle aussi dotée d’un mouchard d’une qualité supérieure à ceux là que Katarina utilisait - les batgadjet y’a qu’çà d’vrais-.
“Merci Gordon…”
Elle était abattue, humiliée. On lui avait épargné la prison mais n’était plus trop certaine de vivre dans les jours ou mois qui viendraient, une épée de Damoclès en permanence au dessus de la tête. Après ce coup de pression psychologique Zinda enleva les menottes et elles laissèrent partir une Katarina exsangue qui regarda Zinda sans dire un mot, celle ci la dévisageant en croisant les bras: un bon moyen pour la pilote de se retenir qu’une droite ne parte tout seule.
Une fois la semeuse de trouble partie Barbara enlevait ses lunettes et faisait part de ses doutes quand à la décision qu’elle avait prise. Zinda s’approchait d’elle en accroupissant en face, posant sa main sur la sienne.
“Tu as prise la bonne décision j’en suis certaine.”
Elle sourit à son amie car elle le pensait sincèrement. Que Katarina se croie en danger était au fond la meilleur solution pour qu’elle se tienne à carreau. Et Barbara avait fait plus que çà, elle lui avait rappelée qui était le boss et cela faisait que Zinda était particulièrement fière d’elle. C’était sa chef et elle le serait toujours, a n’en pas douter.
"Mais bon a ta place je lui aurais quand même cognée dans le nez !" Après cette aventure elles aideraient Lori à se remettre de cette nouvelle épreuve qu’était la mort de son père, comme elles l’aidèrent quand elle perdit sa mère. Barbara avait faite beaucoup pour elle dans le passé, lui aidant a contrôler ses pouvoirs et surtout se contrôler elle même. Aucun des individus qu’elle rencontra au fil des années ne fit autant pour elle qu’Oracle.
Zinda quand a elle se décida démissionner de Ferris Airlines pour revenir à Gotham: Elle s’ennuyait dans cette vie civile et ne serait jamais une pilote comme les autres, autant se faire à l'idée. Il y avait un truc en plus qu’elle partageait avec les autres Birds. Un je-ne-sais-quoi d'héroïsme.
HJ:
Spoiler:
J’espère aussi !
Contenu sponsorisé
Re: Gardez-moi de mes amis. Mes ennemis je m'en charge. (Barbara/Zinda)
Gardez-moi de mes amis. Mes ennemis je m'en charge. (Barbara/Zinda)