-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Quel personnage pour quel joueur ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Quel personnage pour quel joueur ? 386562Rien
Quel personnage pour quel joueur ? 386562Rien
Quel personnage pour quel joueur ? Mar 21 Mai 2019 - 22:15

Bonsoir à tous.

J'ai ouvert un sujet pour vous demander de vous confier sur pourquoi vous avez choisi votre personnage, et pourquoi vous considérez qu'un autre ne pourrait pas vous aller.
Je propose de partir sur un autre sujet... peut-être moins intime et personnel, peut-être plus rigolo. Razz

Quel personnage verriez-vous pour quel joueur ?

Le principe est simple : nous commençons à tous bien nous connaître, alors pourquoi ne pas... indiquer à tel joueur que tel personnage lui irait bien, si vous le pensez et si vous vous êtes toujours dit qu'il serait très bon avec ! Very Happy

Bien entendu, l'idée est de s'amuser, plaisanter, voire même de créer des inspirations ou envies ; toute critique, toute attaque, toute provocation ou tout autre comportement inapproprié est refusé. Wink

Allez, je me lance ! Smile

Depuis longtemps, je considère que notre cher Conner Kent ferait un formidable... Aquaman !
Quel personnage pour quel joueur ? Hqdefault

Si Conner joue parfaitement Superboy et forge un Ra's al Ghul terrible, je pense sincèrement qu'il ferait un extraordinaire roi des mers. Son calme, sa gestion fine de dialogues très posés, son utilisation intelligente des combats et de l'agressivité de Conner... tout cela me fait penser qu'il pourrait jouer un Arthur tout en diplomatie, avec un sérieux et un silence royaux du meilleur effet.
Il ferait certainement un Aquaman en contrôle, avec la possibilité de déclencher la tempête à chaque instant ; rongé et hanté par son passé, mais pris par des responsabilités qu'il refuse d'abandonner.

Voilà ma première idée !
Est-ce que vous en avez aussi ? Wink
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Quel personnage pour quel joueur ? 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mer 22 Mai 2019 - 10:23

Oulah, sujet compliqué ! Mais intéressant !

Bon, bon ^^ Par qui commencer ?

(petite question : on se limite uniquement aux personnages DC ou on peut aussi taper dans des personnages Marvel ? Parce que là clairement j'ai plein plein d'idées ^^).

Allez, je pense...

... que Mister Miracle ferait un excellent Cyborg. Pour le côté à la fois scientifique à la Atom, calme et raisonné à la Atom ou Batman, sensible à la Atom, un brin "mécanique" (et plus qu'humain) à la Mister Miracle. Comme je pense que si quelqu'un pouvait jouer le Dr. Manhattan sur le forum, ce serait Mister Miracle (bon en même temps tu peux tout jouer je pense ^^).

... que Silver Banshee / Victor Fries ferait un Psimon carrément terrifiant. A la fois noir comme Silver Banshee et calme et raisonné comme Victor Fries.

Hum, pour les autres ? Il va falloir me concentrer mais il est difficile, je trouve, cet exercice qui consiste à séparer la façon d'écrire avec le personnage incarné actuellement (mince je réfléchissais pour Barry et... il me venait tout simplement à l'idée... Flash !).
Invité
Invité
avatar
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mer 22 Mai 2019 - 12:43

C'est super compliqué comme sujet, mais j'y pense et j'y pense, et certains viennent tout naturellement.

Mister Miracle, tu ferais un excellent Roy Harper. Le besoin de faire ses preuves tout en étant au fond persuadé de ne pas mériter de seconde chance... Tu serais excellent pour ça. (De toute façon, comme dit Jade - et j'approuve - tu es certainement capable d'incarner tout le monde !) Je pense aussi que tu ferais un bon Hal Jordan. Et Booster Gold. Mais Jade marque un point fabuleux avec Cyborg !

Patty/Garfield/Stephanie/Carter: ... GREEN ARROW. Un héro très engagé qui a un humour un peu bancal mais qui est déterminé et sérieux (une fois de temps en temps)... Honnêtement, tu gérerais ça comme une déesse Wink

C'est tout ce qui me vient pour l'instant, mais je vais continuer à y réfléchir parce que c'est super intéressant et plutôt amusant, même si un peu dur quand même Razz
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2166
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Quel personnage pour quel joueur ? 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mer 22 Mai 2019 - 13:55

Jade> Marrant pour Psimon je ne savais pas qui c'était jusqu'il ya quelques mois où un collègue me voyant écrire un midi m'a demandé ce que je faisais, je lui ai dit que je jouais Freeze sur un forum RP et on a parlé un peu de DC earth. Il aime écrire mais ne fait pas de roleplay, et m'avait dit que si un jour il faisait un compte ce serait pour jouer Psimon. C'est donc un truc d'assureur le méchant sournois qui cherche a influencer ton esprit Razz

L’exercice n’est pas facile notamment parce que j’ai du mal à dissocier les joueurs des personnages qu’ils incarnent actuellement. Dans la grande majorité des cas on choisis un perso parce qu’on l’aime et déja la moitié du travail est fait: Si t’aimes le perso çà se ressent quand tu écrit à son sujet du moins c’est mon avis.

Evidemment pour Mister Miracle je lui dirais qu’il ferait un bon Superman même s’il ne se trouve pas assez lumineux pour cela. Et il l’a déjà joué après tout. Mais après je comprend que devoir incarner un “tout lumineux” c’est fatiguant à la longue , je ressentirais çà a jouer un tout “tout méchant”, et très vite. Mais il a la connaissance du personnage, l’ intérêt pour les petits détails de sa vie. Il sait mêler le banal de Clark Kent avec le formidable de Superman et c’est le fait qu’il y ai ces deux personnages en un et pas seulement un héro costumé qui en fait toute la richesse quand il l’utilise. Les super héros sont encore plus intéressants quand ils ne portent pas leur masque je trouve.

Pour Tara je la verrais bien jouer...Harley Quinn! Et pourtant je n’aime pas trop le personnage d’Harley normalement mais des fois je me dis a sa manière de jouer une Tara un peu cinglée elle pourrait aisément écrire l’ancienne psy qui a pétée un câble. Et que çà serait drôle et rafraîchissant, surtout.

Il m’en viendra d’autre en me penchant sur la question un peu plus ^^
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Quel personnage pour quel joueur ? 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mer 22 Mai 2019 - 15:22

Marrante ton histoire pour Psimon ^^

Sinon, pour Harley, ça pourrait être une idée... même si à la base ce n'est pas un personnage que j'affectionne particulièrement (ses comics ne m'ont que rarement passionnée), le personnage a du potentiel...

... hum, je te prendrais peut être au mot à l'occasion !
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Quel personnage pour quel joueur ? 386562Rien
Quel personnage pour quel joueur ? 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mer 22 Mai 2019 - 15:32

Ah, c'est marrant que vous me voyiez comme ça. Very Happy
Superman me tente régulièrement, mais la "charge" du personnage, l'obligation d'être toujours bon et lumineux me dissuadent ; ça me fait peur, surtout. Et le jouer en gardant Batman, je m'y refuse.
Roy Harper m'a toujours plu, mais je n'ai jamais eu l'opportunité... pour l'instant. Wink Par contre, je n'avais jamais pensé à Cyborg ! Pourquoi pas ! Smile

Je valide sinon Victor en Psimon (ou en Ultra-Humanite, peut-être) et Jade en Harley Quinn ! Patty en Green Arrow drôle et sympathique serait également une très bonne idée, bien que je la verrais bien en Wally West, version JL/JLU les dessins animés. Le membre plus jeune, sympa' et drôle !

Oh, et je verrais COMPLETEMENT Circé en Granny Goodness. Non pas pour une quelconque ressemblance physique Razz mais l'ampleur des RPs passionnants de Circé, sa théâtralité et sa puissance rendraient parfaitement avec Granny, sa folie et sa prestance !
Invité
Invité
avatar
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mer 22 Mai 2019 - 16:16

Owiii, en Wally, c'est vrai!!!!
Et Jade en Harley... Oui, en fait. Carrément oui Wink

Tim Drake... En Jaime Reyes!! Un p'tit jeunot qui se débat dans la cours des grands? Je l'entends presque arriver au galop Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mer 22 Mai 2019 - 21:15

Pas mal comme sujet ! Il est temps que j'y ajoute ma contribution. Et on va commencer par les vétérans du forum

Mr Miracle / Atom : Je te verrais bien incarner Wally West. Pourquoi ? Eh bien même si Wally incarne l'espoir il n'a pas eu une vie tous rose, notamment depuis la disparition de sa famille. Tu parviendrais bien à incarner un Wally adulte je trouve. En méchant je te verrais bien incarner Deadshot, pourquoi ? L'instinct, voilà ma raison. u_u

Jade / Tara : Je te verrais bien avec un personnage féminin (Car je tes jamais vu jouer avec des persos masculins ^^). Mais je sais pas qui pour l'instant X)

Flash : Je verrais bien Cyborg. Au niveau du caractère je trouve qu'il y a une ressemblance avec Flash. Il est assez posé.

Miss Martian / Mary Marvel : Vu que tu incarne des persos féminins avec un caractère assez pur et "enfantin", je te verrais bien incarner Supergirl qui te conviendrait parfaitement.

Mr. Freeze / Sandman : Cheetath car c'est un perso avec une malédiction et qui n'est pas forcément mauvais de nature. Je te verrais bien apporter des nuances.

Wonder Woman / Starfire : Je sais pas trop non plus ^^
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Quel personnage pour quel joueur ? 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mer 22 Mai 2019 - 22:57

Malheureusement, je fais très mal l'accent mexicain mais je peux te faire l'accent italien si tu veux pour faire Jaime //PAN// ( seul Joker comprendra pourquoi cet accent en particulier... xD )

Pour Mister Miracle, pour changer un peu de DC Comic, je le verrais tellement en MONSIEUR STARK. Sors

Pour Patty : Booster Gold, pour son humour et ses jeux de mots pourris (sisi avoue le !). Razz

Pour Aqualad : Je dirais Cyborg, par instinct !

Pour Wonder Woman : Mera, comme ça, elle aura pratiquement le monde à ces pieds !

Pour les autres, je cherche encore ! Supery


Invité
Invité
avatar
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Jeu 23 Mai 2019 - 6:44

Mister Miracle a écrit:

Oh, et je verrais COMPLETEMENT Circé en Granny Goodness. Non pas pour une quelconque ressemblance physique Razz mais l'ampleur des RPs passionnants de Circé, sa théâtralité et sa puissance rendraient parfaitement avec Granny, sa folie et sa prestance !

Arrête de te moquer de mes cheveux blancs Deprim Kill What a Face Bonne idée, mais je ne serai pas à la hauteur. Je joue déjà une vieille de sept millénaires Twisted Evil

Sinon, j'Imaginerais bien Patty en Mister Mxyzptlk ... Pour réaliser l'impossible en étant le plus cool, même devant Superman.

Je crois que Elaine Belloc serait splendide sous la plume de Wonder Woman.

Et ma chère Zee, je ne peux pas arrêter de penser que Cheshire serait une addition merveilleuse à ta collection de RP. Lire tes textes me fait croire que tu en aurais l'agilité littéraire pour la faire briller de mille feux.

Bon, je retourne me cacher Twisted Evil

Invité
Invité
avatar
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Jeu 23 Mai 2019 - 7:49

Très sympa idée de sujet Pouce levé
Je vais me prêter au jeu régulièrement aussi, à chaque fois avec une idée de perso.

Mon avis sur Supergirl :
Amusant comme choix, Aqualad. J'aime les sidekicks et si Superman est presque mon personnage préféré, mais un bien trop gros challenge à écrire en PJ, Supergirl est une parfaite alternative. Je l'écrirai avec un sacré caractère plus à la Manhunter qu'a la Mary/M'gann. Et toujours avec une part sombre à exploiter...

Une idée pour Aqualad :
En tant que lecteur de comics et bon connaisseur de l'univers, je te verrai bien jouer un personnage d'héritage du DCverse, c'est à dire un membre de la JSA. En soit Black Adam pourrait compter comme, mais je te verrai bien dans le rôle d'un vrai héros, qui n'est pas entre deux lignes, pour contraster avec tes deux personnages actuels. Je te verrais bien en Hawkman, jouant sur son énorme et diversifié héritage d'histoires. Mais s'il est pris, pourquoi pas un Starman. Un Jack Knight qui lui aussi à un beau petit héritage, dans un style plus rock and roll, contrastant plutôt avec le reste, mais on se découvre souvent à se faire plaisir dans l'écriture d'un personnage avec plus d'humour.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Quel personnage pour quel joueur ? 386562Rien
Quel personnage pour quel joueur ? 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Jeu 23 Mai 2019 - 8:07

Merci pour Wally (j'ai souvent hésité) et Iron Man (tu sais ma passion pour le personnage).

Je valide Jaime Reyes pour Tim, je rajouterais même Cassie Sandsmark/Wonder Girl. Peut-être plus dans une orientation Young Justice (TV), Tim a déjà prouvé savoir très bien gérer une guerrière (Artémis) et la quête de validation/respect de Cassie serait bien jouée par elle.

Je valide également un Starman pour Aqualad ! Très bonne idée.

Pour Wonder Woman/Starfire/Jessica/Red Hood, je trouve qu'elle ferait une formidable Lois Lane. Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Jeu 23 Mai 2019 - 14:13

@Circe, je ne connaissais pas le personnage d'Elaine, mais je viens de creuser et je confirme que j'adorerais la jouer! Après, à savoir si j'en ferais un personnage d'enfer... (get it get it??) Twisted Evil
Quant à toi, Miracle, pour Lois, tu sais ce que j'en pense... Je meurs d'envie de l'interpréter! Alors c'est dans le mille pour tous les deux Wink

Je valide aussi Cassie pour Tim !

Je serais curieuse de voir Mary/M'gann/Clea jouer Poison Ivy. Je pense que tu saurais parfaitement jouer sur la ligne souvent très floue entre le bien et le mal sur laquelle Ivy se balade souvent.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Quel personnage pour quel joueur ? 386562Rien
Quel personnage pour quel joueur ? 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Dim 2 Juin 2019 - 17:49

Quelques nouvelles idées.

Pour notre chère Tim, je donnerais l'idée de Kyle Rayner/Green Lantern.
Quel personnage pour quel joueur ? 5903477-kyle
Même si Kyle peut paraître froid et distant, il demeure un jeune homme longtemps en quête de confiance, de but pour son existence. Passionné par l'art, dessinateur et graphiste, il a une imagination débordante mais a eu besoin de se prouver qu'il était "assez bon" pour le rôle.
Au-delà des liens entre graphistes, je trouve que Tim, qui joue déjà très bien un Red Robin en quête de sens, pourrait très bien se développer avec Kyle.

Pour Conner, je donnerais l'idée de Martian Manhunter.
Quel personnage pour quel joueur ? STL103383
Au-delà de la puissance que Conner saura jouer très bien, je trouve que le positionnement de J'Onn, toujours en retrait, toujours dans le contrôle, toujours dans un faux-calme, conviendraient très bien au joueur qui a su happer la psychologie de Superboy. Les troubles de J'Onn, son complexe du survivant, la culpabilité qui le ronge, tout ça pourrait vraiment très bien fonctionner avec le talent de Conner.

Pour Stephanie, je dirais Kimiyo Hoshi/Dr Light.
Quel personnage pour quel joueur ? Doctor_Light_%28Justice_League_Unlimited%29
Dr Light est une femme qui a vécu beaucoup d'épreuves, mais va de l'avant. Elle est généreuse et gentille, mais ne se laisse pas faire ; elle encaisse beaucoup, mais se fait "sentir" quand elle explose. Je pense que Stephanie saurait très bien gérer ce "volcan prêt à exploser", en maîtrisant notamment les émotions de Kimiyo, son sens du devoir, sa volonté d'aider et de racheter le nom qu'elle porte.

Pour Diana, je trouve qu'elle ferait une excellente Talia al Ghul.
Quel personnage pour quel joueur ? Latest?cb=20120225213826
La joueuse a déjà prouvé qu'elle sait parfaitement gérer les femmes fortes, mais aussi la "folie" et les explosions de fureur, avec Red Hood. Si Talia est souvent juste prise pour "la fille sexy de Ra's", les lecteurs savent qu'elle est une femme certes passionnée, mais dotée d'un grand intellect, d'un sens de la stratégie, et d'une volonté de fer. Diana saurait très bien jouer ça, avec le sens de l'honneur familial.

Pour Victor, je citerais John Stewart.
Quel personnage pour quel joueur ? Latest?cb=20150820004846
Notre Victor a le sens du devoir, la dignité, la noblesse, mais aussi la discrétion du Green Lantern. Surtout, je suis persuadé qu'il saurait idéalement écrire la culpabilité enfouie de John, sa volonté de "bien servir" pour se racheter. J'adorerais le voir essayer ça.

Pour Zatanna, je la verrais bien en Jesse Quick.
Quel personnage pour quel joueur ? Jesse_Quick
Personnage moins connu, mais héritière de deux Héros (Liberty Belle et Johnny Quick), avec une sacrée expérience mais aussi un lourd poids à porter. Jesse est une Héroïne qui a beaucoup souffert, mais va de l'avant, et veut être digne de son Passé. Zatanna joue déjà très bien des thèmes proches avec son Héroïne, mais Jesse est peut-être plus "positive" que Zee.

Pour Circé, je la verrais bien en Fire.
Quel personnage pour quel joueur ? 4525966-2138293-77826_117198_fire_super
Le personnage est aussi méconnu, mais notre formidable sorcière pourrait être extraordinaire avec la bouillante Beatriz, peut-être plus "cash" et directe que Circé, mais avec de grandes possibilités vu le passé et le passif de l'Héroïne.

Pour Jackson, je dirais... Aquaman, si Conner ne le prend pas.
Quel personnage pour quel joueur ? News_illustre_1364250580_124
Sa maîtrise des comics, de l'Aquaverse et des personnages lui donne accès à tout, mais je le verrais vraiment bien en Arthur. Il apporterait de la noblesse et du positif à un personnage qui en a souvent, et qui en aurait bien besoin ici.

Pour Jade, je dirais Black Canary.
Quel personnage pour quel joueur ? Latest?cb=20120209070457
J'adore l'écriture réaliste et crédible de Jade sur les réactions de ses personnages, et je pense qu'elle serait formidable avec Dinah. J'adorerais la voir au contact des autres membres de la JL, et inventer des tics de langage ou des réactions. Ca serait top !

Voilà, c'est tout pour le moment ! Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Dim 2 Juin 2019 - 21:11

@ Mister Miracle: Sweet Satan, I am in Love - or is it only lust. Merci de la suggestion. Je ne la connaissais pas du tout mignon excited writer
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Quel personnage pour quel joueur ? 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Dim 2 Juin 2019 - 21:17

Tous vos choix pour les membres sont intéressants. De mon côté désolée Kory mais je me vois mal en Oliver Queen déjà parce que de base ce n'est pas un personnage que j'aime beaucoup :/ (et pas seulement parce que Hawkman et lui ne peuvent pas se piffrer même si ça leur arrive de s'allier :sors ) Wally West m'aurait bien plus tenté version JLU ou version Rebirth sans ses enfants et avec sa femme qui l'a oublié. Ou Kimiyo que je connaissais déjà et qui m'a déjà tenté aussi notamment parce que ses pouvoirs sont intéressants et pour jouer sur le côté Dr Light.
J’imaginerais bien un scénario ou elle est opposée à son peu reluisant homonyme :o
Mmmmh et Booster pourquoi pas. Dans ce cas Tim on se ferait un rp jeu de mot ? Razz
Mister Mxyzptlk là par contre je sais pas du tout.

A mon tour
Pour Miracle j'ai l'impression qu'il y a pas mal de personnages qui lui vont bien xd Même si les personnages héroïques ayant très bon fonds mais brisés par quelque chose de tragique et pouvant souffrir voir céder à cause de ça lui vont bien (suffit de voir Batman, Atom et Mister Miracle hein. Khalid est plus jeune et a moins de drama à son actif mais il cumule un peu aussi xd). Du coup oui pourquoi pas Cyborg ou Superman. Ou encore Martian Manhunter, le fils de Mars brisé qui doit vivre sur une planète qui ne le comprends pas.
Côté civil sinon je le vois vraiment bien en Steve Trevor, le type sans aucun pouvoir ni rien qui peut tenir tête à pas mal de super-machins (entendez héros ou vilains), qui a un côté stratège et commandant sans pour autant.
Côté vilain mmmh... Owen Mercer (Captain Boomerang II) plus un anti-héros que vilain qui navigue entre les deux camps et peut donc tracer sa voie. Sportmaster qu'il a déjà joué ou... Black Adam ça pourrait lui aller aussi.

Pour Conner : bon choix de proposer Aquaman ^^ Jon'zz pourrait être bien ou alors peut-être Black Adam (mais non panique pas Aqualad t'es un très bon Black Adam aussi)

Pour Tim : ... Tim Drake Sors Sinon Dollmaker, Black Mask ou tout autre personnage ayant un penchant sadique. Artemis oui ou maybe Talia.

C'est tout pour le moment.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Quel personnage pour quel joueur ? 386562Rien
Quel personnage pour quel joueur ? 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mar 4 Juin 2019 - 15:33

Steve Trevor, j'y pense souvent. Smile

Sinon, je module mon souhait pour Zatanna : je la verrais bien en Nyssa Raatko !
Quel personnage pour quel joueur ? BatmanDeathTheMaidensCVR3
Je trouve qu'elle saurait très bien gérer le lourd héritage de la fille rejetée de Ra's al Ghul, avec notamment ses pans de "vie normale", mais aussi sa froideur et sa brutalité pour régler ses problèmes. J'ai toujours trouvé que Nyssa était plus "normale" que Talia, je suis persuadé que Zatanna saurait bien écrire son quotidien, mais aussi la douleur de la perte de tant de ses enfants, ainsi que la fureur qui en découle.

Enfin, pour notre cher Pingouin, je verrais très bien Booster Gold !
Quel personnage pour quel joueur ? 51LymFBSJfL._SX322_BO1,204,203,200_
Sa gentillesse, son sens de l'humour, son dynamisme, sa "folie douce", correspondraient très bien au caractère de Booster, un peu gaffeur mais avec un très bon fond. J'adorerais lire ses messages avec Booster, complètement fun, complètement "léger", mais avec une vraie volonté d'héroïsme ! Et les discussions avec Skeets, en PNJ, seraient sûrement super à découvrir !
Invité
Invité
avatar
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mer 5 Juin 2019 - 13:38

AH, j'approuve tellement Pingouin en Booster Gold !!
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2166
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Quel personnage pour quel joueur ? 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Ven 7 Juin 2019 - 23:08

Quelques nouvelles idées de perso pour combler ce qui manquerait dans le panel de comptes de certains joueurs . Je propose un vilain pour ceux qui jouent des héros et des héros pour ceux qui jouent des vilains ^^

Pour Patty il faudrait un vilain , et je pense que çà pourrait être Captain Boomrang, que ce soit le père ou le fils. Parce que c’est cool d’être australien, et qu'il est pas si méchant que çà ! ( et que ses boomerang s’adaptent à plein de situations ce qui en fait quelqu’un de super polyvalent )

Pour Scarrecrow je sais qu’il voudrait jouer un vilain mais je propose Frankenstein, qui pour le coup dans DC est du coté des bons tout en ayant une apparence assez horrifique ce qui lui irait tout à fait ^^

Pour Anton Arcane je le verrais bien jouer Maxwell Lord dans checkmate, grand esprit télépathe et prêt il me semble à utiliser des méthodes discutables pour arriver à ses fins...
Invité
Invité
avatar
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Dim 9 Juin 2019 - 23:10

Je mentirais si je disait que je n'avait pas caressé l'espoir de jouer Maxwell Lord un jour, c'est un perso très intéressant.

Pour les idées que j'ai eu :

Mister Miracle > Afin de le bouleverser un peu, j'aimerai beaucoup le voir interpréter une Power Girl. Déjà c'est un perso féminin et je n'ai pas le souvenir de l'en avoir vu jouer une, ensuite son style de narration rythmé s'adapterait bien et enfin, j'aimerai juste voir comment il se débrouillerait avec le côté un peu décalé du personnage.

Jade > Le côté émotionnel de ces personnages m'invite à l'imaginer au choix en Werner Vertigo (un bon bipolaire avec un beau passif bien lourd) ou en Psycho-Pirate (il y aurait de quoi savourer les états d'âmes du perso).

Victor/Silver Banshee/Sandman > Après notre sujet, et celui de Sandman avec Thunderbolt, je la verrais bien en... Glorious Godfrey ! Un personnage dont la force de persuasion vient de ses discours et de ses paroles, un personnage très intéressant qu'elle saurait faire bien vivre.

Wonde Woman > Clairement, avec sa faculté à faire vivre des persos féminins forts, je la verrais, pour le défi, en Docteur Psycho (hélas ennemi de Wonder Woman). Pour rendre le choix possible cependant, elle saurait bien camper une Carol Ferris très intéressante sans la faire sombrer dans le cliché.

Je cherche aussi pour les autres !
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2166
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Quel personnage pour quel joueur ? 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Lun 10 Juin 2019 - 0:38

Glorious Godfrey est un sbire de Darkseid, je trouve trop peu de perspectives à jouer dans ce camp là. Razz

Voilà tout ce qu'il m'inspire :


Quel personnage pour quel joueur ? WhisperedQuestionableAquaticleech-size_restricted

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Quel personnage pour quel joueur ? 386562Rien
Quel personnage pour quel joueur ? 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Lun 10 Juin 2019 - 10:30

Je n'ai en effet jamais joué de femme.
L'impression de ne pas être assez crédible en les incarnant ; alors que j'aime bien les écrire dans quelques nouvelles de mon cru.
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Lun 10 Juin 2019 - 15:23

Avant banshee je n'avais quasiment pas joué de femme. J aprehendais d'en faire trop ou pas assez. Puis j ai arrêté de me poser la question et le fait qu'Anton parle de moi au féminin comme une joueuse me rassure c'est que je me plante pas trop j'imagine Razz
Invité
Invité
avatar
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Lun 10 Juin 2019 - 15:48

Le jeu d'écriture élimine le genre, c'est parfait pour moi ! Smile
Bien que l'écriture française évolue doucement... à chacun de se l'approprier selon ses idéaux sans subir de norme.
Vive les héro.ïne.s !
Invité
Invité
avatar
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mar 11 Juin 2019 - 18:43

Je dois avouer que ce sujet est de plus en plus intéressant, et j'aime lire toutes vos suggestions !!
Sans mentir, ça me plaît aussi plutôt pas mal qu'on m'associe autant avec des personnages féminins forts Laughing
(Et Carol Ferris? C'est une super idée, en fait !! J'ai d'autres plans ceci dit Razz )

Contenu sponsorisé
Re: Quel personnage pour quel joueur ?

Quel personnage pour quel joueur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Hors-jeu :: Parlons du Forum et du RPG-
Sauter vers: