Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Soirée Infernale

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée Infernale Lun 15 Juil 2019 - 9:46

L’ombre d’un sourire glisse sur les lèvres de Khalid Nassour, sous le Heaume de Toth ; il se réjouit, un peu.
Parce que sa tentative fonctionne. Parce que son idée est bonne. Parce que Stephanie accepte, apprécie, porte et utilise son armure.
Parce que les loups-garous reculent ; et se font tabasser.
Et parce que ça fait plaisir, de reprendre un peu le contrôle.


« Yeah ! »

Batgirl, ou plutôt Golden-Batgirl, n’est pas la seule à se battre et à repousser les monstres ; il participe, aussi.
Le Magicien plonge également dans la mêlée, et utilise autant sa télékinésie que ses rafales magiques pour s’en prendre aux créatures. Et ça déménage.
Des monceaux entiers de créatures sont projetés sur plusieurs mètres. Les hurlements se succèdent aux jappements, et le sol se jonche de bêtes jadis féroces mais désormais brisées. Oh, ils ne sont pas morts… mais ils le préféreraient sûrement, vu les douleurs que tous vont avoir au réveil.


« Le… livre. Ouais. Le livre. »

Khalid hoche la tête, cependant, quand Stephanie lui rappelle l’impératif ; le livre.
Le Necronomicon.
Le foutu bouquin à l’origine de toute cette folie.


« J’y vais ! »

Le jeune homme s’extraie de la masse. Il utilise sa télékinésie mais aussi son contrôle de l’Air pour se projeter dans les cieux, et repousser les monstres abominables qui tentent de l’arrêter ; en vain.
Auréolé de puissance dorée, gonflé d’énergie, il grimace sous le casque… mais il est déterminé. Il ne s’arrêtera pas ; il ne se laissera pas arrêter, et ne s’arrêtera pas.
Tout ceci n’a que trop duré.
Il est temps d’en finir. Il est temps que le Necronomicon fasse face à son Destin.


« Huhn ! »

Fate grogne, cependant – car le Necronomicon a compris que le Magicien vient vers lui, pour le stopper ; et il refuse.
Le livre maléfique utilise sa formidable énergie mystique pour repousser Khalid… et celui-ci a d’énormes difficultés pour avancer. Mais il avance, cependant.
Il force. Il se force. Il se bat.


« RAH ! »

Et il finit par vaincre ; par se poser devant le Necronomicon, et à poser les mains sur la couverture de l’ouvrage abominable.

« P’tain ! »

Une douleur absolue parcourt son corps ; mais Fate tient.
Il se concentre. Il concentre son énergie.
Et réussit le tour dont il a eu l’idée, en se projetant directement vers le livre. Un choc intervient, alors.


Soirée Infernale - Page 2 Video-background-1327-an-explosion-of-light-and-color-loop_eyerobcm__F0000

Une explosion lumineuse intervient, accompagnée d’un choc sonique intense.
Puis… plus rien.
Les oreilles bourdonnent. Les yeux sont aveuglés. Et les loups-garous ne bougent plus, non plus.
Plus rien, non. Pendant quelques instants.
Avant que les sens reviennent.
Avant que Stephanie Brown, la Golden-Batgirl, puisse voir… devant elle ; voir Khalid. Au sol.
Sans rien autour.


« Pff. »

Ni loups-garous. Ni Necronomicon.
Plus rien.
Hormis un champ de bataille au cœur de Gotham City.


« P’tain. »

Khalid soupire, et se redresse ; lui qui était agenouillé, son corps fumant sous le poids de la puissance générée. Ses habits sont endommagés, et son allure n’est pas bonne.
Mais il est debout. Mais il est entier.
Mais il est victorieux.


« C’est… ça va ? »

Un faible sourire glisse sur son visage, sous le casque.

« C’est… terminé. »

Il soupire, et tangue en marchant vers Stephanie.

« Le… livre. Je… il est détruit. Le livre est détruit. »

Plus de loups-garous. Plus de monstres. Plus d’anges noirs. Plus d’apocalypse.
Plus de Necronomicon.
Et… plus de Golden-Batgirl, non plus. Car l’armure s’évapore, à mesure que le Magicien s’approche – sur le point de tomber, oui ; mais il tient. Comme il a tenu.
Comme il a réussi, là.

Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: Soirée Infernale Lun 15 Juil 2019 - 11:05

La fureur est totale. Batgirl bataille avec tout le savoir qu'elle avait appris aux côtés de la Batfamily et les nouvelles capacités que lui offraient son armure et son arme d'amazone. En plus de s'adapter parfaitement à sa gestuelle et à ses capacités, elles renforçaient ses performances si bien qu'elle fini par tuer purement et simplement un loup-garou en enfonçant son arme trop fortement dans son poitrail. L'acte aurait dû la marquer ne serait-ce qu'un peu, mais dans le court du combat elle ne réalisa pas bien ce qu'elle venait de faire. Et puis, c'était des horreurs invoquées par le livre non ?

En parlant de livre, Fate était parti s'occuper du Necronomicon, qui résiste évidemment. Comme pour réagir aux efforts de leur invocateur pour se défendre, les loups devinrent encore plus féroces et acharnés et la jeune fille eut de plus en plus de mal à les tenir à l'écart de Khalid. Mais la jeune fille tint bon, ne lésinant pas sur la puissance de ses coups. Son armure commençait à se tâcher de sang, mais elle ne s'en préoccupait pas et continuait à se battre.

-Retournez au panier sales bêtes !

Un choc sonique et lumineux attira son attention et elle se retourna l'espace d'un instant avant de se retourner, presque aveuglée par la puissance de la lumière qui émanait de la confrontation entre Khalid et le Necronomicon. Un instant, elle resta sourde et aveugle, accrochée à son arme pour tenter de se défendre en cas d'attaque qu'elle ne verrait pas venir. Mais rien. Mis à part le jeune Fate en face d'elle vainqueur mais dans un très mauvais état.

-Khalid !

Mal en point mais vivant, ce qui était une bonne nouvelle au vu de ce qu'ils venaient d'affronter. Stéphanie laissa ses bras tomber le long de son corps et l'épée soudain bien lourde maintenant que le combat était fini failli tomber sur le sol. Après tant de violence, les nerfs ne pouvaient que tomber, elle ne recommencerait pas ça tous les soirs en tout cas.

-Je vais bien, mais j'aurais bien besoin de quelques heures de repos. Ce n'est pas le genre d'animation que Gotham a l'habitude de servir à ses protecteurs.

Elle eut un rire fatigué puis se dirigea vers le jeune mage pour le soutenir tandis que son armure disparaissait, laissant place à sa tenue habituelle de Batgirl elle aussi tâchée de sang. Il allait falloir passer tout ça à la machine à laver, si elle y pensait en rentrant avant de s'écrouler sur son lit.

-Et toi aussi tu as mérité un peu de repos après avoir sauvé Gotham.

-Vous avez sauvé Gotham tous les deux, gamine. J'pense pas qu'il ai réussi à se sortir tout seule du piège dans lequel le Necronomicon l'avait enfermé.

Une cigarette revenue dans son bec, Constantine faisait face au duo de jeunes héros. Crachant de la fumée vers eux, il ne pu s'empêcher de faire une nouvelle remarque piquante d'un ton détaché.

-Même si ça n'a toujours pas amélioré l'air de cette foutu ville.


Stéphanie décida de l'ignorer, pour poser une question qui l'inquiétait. Le Necronomicon lui avait paru si puissant qu'elle avait du mal à croire que tout soit fini.

-Le livre est réellement détruit ? Il ne risque pas de refaire surface d'une manière ou d'une autre ?


Soirée Infernale - Page 2 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée Infernale Lun 15 Juil 2019 - 12:23

Il est vivant ; il a réussi.
Khalid Nassour est parvenu à stopper la menace du Necronomicon – et il en est fier. Exténué, mais fier.
Notamment parce qu’il n’y a pas de victime. Notamment parce qu’il voit, au loin, Zauriel repartir ; notamment parce que même John Constantine a survécu, et semble guéri.
Notamment parce que Batgirl n’a rien, elle.
Et ça, c’est quand même super.


« C’est… terminé. »

Fate se redresse complètement, et adresse un petit signe de tête à la jeune Héroïne, qui l’a aidé ; merci. Ça va aller.

« La menace… est évacuée. »

« Ha. »

Un sourire mauvais glisse sur les lèvres de John Constantine, alors que son regard semble vouloir percer le Heaume de Toth. Heureusement, le visage de Khalid est caché en dessous ; le Britannique n’y voit donc pas la peur, la crainte face à un tel Magicien.

« J’vois que j’vais enfin pouvoir m’barrer d’ici. ‘l’était temps. »


« Est-ce que ça v… ha. »

Fate veut s’enquérir de l’état de santé de Constantine – mais il n’en a pas le temps ; l’autre disparaît, entre deux battements de paupières. Comme s’il s’était enfoncé dans les ombres. Comme s’il s’était échappé dans l’obscurité.
Comme s’il n’avait jamais été là, finalement.


« Okay. »

Il soupire, et secoue la tête. Puis se tourne vers Stephanie.

« Je… j’suis désolé. J’aurais… j’ai pas super bien géré. J’aurais dû… vous parler. J’aurais dû tout vous dire.
Je… j’devrais… tout vous dire. »


Il fait un pas en arrière, et tourne son regard vers le champ de bataille.
Khalid retient difficilement un étrange frisson… et enchaîne.


« Je… j’dois y aller. J’reviendrais. Pour aider. Pour gérer… bref. J’reviendrais. »

Malgré la fatigue, il bouge les mains, et s’entoure d’une nouvelle aura dorée ; et commence à disparaître.

« Mer… merci. Merci pour tout. Vous… vous êtes formidable. »

Il glousse, bredouille ; détourne le casque.
Puis s’évapore.
Et laisse à la jeune Batgirl le soin d’expliquer tout ce qu’il vient de se passer au G.C.P.D., qui revient enfin sur les lieux du drame. Sacré programme pour une jeune Héroïne déjà impactée par ces événements, et qui a maintenant le pire à gérer : la paperasse.
Comme son mentor, elle aussi risque de se dire que la Magie n’apporte rien de bon !


**
*
**

Une pensée qu’elle partagera définitivement, si elle apprend un jour la vérité sur l’événement intervenu aujourd’hui ; sa fin, surtout.
Celle que Fate donne, finalement, en réapparaissant ailleurs – au cœur de la Tour du Destin. Dans l’une des pièces sombres, oubliées et protégées du bâtiment, où il arrive après avoir quitté Gotham City. Il n’y est pas seul.
Le Necronomicon s’y trouve aussi.

Sous une cloche en verre. Protégé par des sortilèges que Khalid met en place, en espérant qu’ils soient suffisants ; en culpabilisant, aussi.
Il a menti. Il a menti à Batgirl. Il le regrette, mais… n’avait pas le choix.

Il le fallait.
Il fallait que le Necronomicon quitte Gotham City – et il n’avait pas la force pour le détruire ; et il ne pouvait le laisser à d’autres, encore moins aux Anges. Il… ne pouvait pas le leur laisser. Il devait le garder.
Une force intérieure l’exigeait ; il n’a pas pu s’y opposer.

Fate espère alors avoir bien fait – il prie pour cela.
Même s’il se demande, en quittant cette pièce et en la fermant pour oublier son existence, à quel dieu il peut adresser une telle prière, au vu des circonstances…

Contenu sponsorisé
Re: Soirée Infernale

Soirée Infernale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: East End-
Sauter vers: