Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Swamp Mystery [Beast Boy]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Swamp Mystery [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Re: Swamp Mystery [Beast Boy] Jeu 25 Juil 2019 - 21:37

Zor-El n'avait pas semblé touché par la boule de feu qui avait fondu sur lui, et les attaques de la Boite-Adolescente ne semblaient pas avoir plus d'effet. Victor grimaça, ce Cyborg kryptonien était décidément bien plus puissant que l'autre... Et il s'était détourné d'eux pour rejoindre son allié et s'en prendre à deux à Mister Miracle déjà bien affaibli, blessé mais souriant à la grande surprise de Cyborg. Garfield émit un petit grondement amusé malgré la gravité de la situation. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter face à la gravité de la situation... Et au fait qu'il peinait à infliger dégâts à ses ennemis, même sous sa forme la plus puissante.
Il arrivait pourtant bien à déstabiliser le Docteur Impossible avec.

-Qu'est-ce que je fais Vic ? Ils ne sont pas sensibles à mes flammes.


Comment allaient-ils pouvoir vaincre des ennemis aussi puissants, puisqu'il n'y avait visiblement aucun moyen de les raisonner pour qu'ils se calment. Cyborg était aussi perdu que son ami, mais continua à enclencher ses armes au cas où. Si jamais une occasion se présentait, il ne devrait pas la manquer. Scott Free leur donna quelques explications sur la situation. Ainsi, toute cette folie ne serait pas dû au Metal désirant augmenter sa puissance. Ce qui était rassurant dans un sens... Mais savoir qu'il pouvait être manipulé l'était beaucoup moins.

-L'entité ? Elle ressemblera à quoi ?


Mais la réponse à cette question attendrait. Mister Miracle fut une nouvelle fois projeté au sol et s'écroula. Garfield se posa à ses côtés tandis que Cyborg sautait au sol et les deux écoutèrent le discours de Zor-El dévoilant ses plans tel un vilain de séries. Il était fou. Complètement fou. Et n'hésiterait pas à sacrifier la Terre et les entités élémentaires pour accomplir son objectif.

Les deux Cyborg Supermen étaient tout aussi fous l'un que l'autre, et aussi puissants. Garfield regrettait vraiment de ne pas avoir plus de pouvoirs pour davantage gérer la situation. Soudain, un nouveau protagoniste fit son entrée en scène. Une enfant-robot, l'entité du Metal comme le lui indiqua sa Boite-Adolescente. Elle était réellement très jeune. Cyborg resta muet, mais Garfield quitta sa forme dragon pour s'approcher de l'enfant sous forme canine

-Tu... Tu pourrais les arrêter ? Les empêcher de détruire les autres entités élémentaires ?


Il est à quelques mètres de l'enfant, mais garde quand même une distance raisonnable, juste au cas où L'enfant n'avait pas l'air inoffensive comme ça, mais elle était un esprit du Metal. L'entité de cet élément même Elle devait être terriblement puissante
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Swamp Mystery [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Swamp Mystery [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Re: Swamp Mystery [Beast Boy] Ven 26 Juil 2019 - 10:42

Tout est figé.
Plus de coup. Plus d’attaque. Plus de mouvement.
Plus rien.

Au cœur de Servus, la base du Métal dans le Cercle Arctique, plus personne ne réagit – et tous les regards, toutes les attentions sont fixées en une seule et unique direction. Sur une seule personne.
Une petite fille robot.
Qui apparaît être l’incarnation même du Métal ; l’Entité.

« Assez. »

Qui formule cette unique réplique, après les quelques mots formulés par Beast Boy à son attention.

« A… arrêtez de me regarder ! Assez ! Arrêtez ! »

Et qui semble s’inquiéter, se crisper alors que tous les regards continuent de converger vers elle.
Elle panique.

« Assez ! »

Elle panique vraiment.

« ASSEZ ! »

Et elle agit.
En déployant une intense énergie qui s’échappe d’elle – et fige tout autour ; tout, oui.
Et surtout tous.

« Assez… »

Car plus personne ne bouge.
Tous les intervenants sont figés – Avatars et ennemis compris ; tous.
Sauf un.
Sauf Garfield Logan… le seul à avoir parlé à l’Entité. Le seul à l’avoir traitée en être vivant.

« Est-ce que… est-ce que tu peux m’aider ? »

L’Entité est à genoux, prise de spasmes ; elle est mal.
Très mal.

« Je… je ne sais pas quoi faire… je… j’ai été piratée… je sens ce qu’il se passe… l’invasion, l’attaque… je ne voulais pas ça…
Je dois me reposer… les Entités dorment. Je dois dormir. Mais… mais mon Avatar m’a trahi… et je ne sais pas quoi faire… »


Elle pleure ; autant qu’une Entité du Mal peut pleurer.
Et elle est dans une détresse rare – à la recherche d’aide, et surtout de soutien !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Swamp Mystery [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Re: Swamp Mystery [Beast Boy] Ven 26 Juil 2019 - 15:30

L'entité du Metal était encore une enfant oui. Une enfant robot, ce qui donnait une impression étrange, mais une enfant quand même. Spontanément Garfield était allé vers elle. Il connaissait la Doom Patrol, il connaissait Cyborg... Il connaissait aussi plusieurs extraterrestres. Alors, pour lui, c'était normal de la traiter comme un être vivant à part entière. Ce qui ne l'empêcha pas de se coucher truffe contre terre lorsque la petite fille se mit à crier, plus effrayé qu'autre chose à cause de tous les regards qui convergeaient vers elles. Incertains pour le moment.
Il craignait d'avoir encore fait une bêtise.

Il lui avait demandé de l'aide. Mais la petite fille ne savait visiblement pas quoi faire. Elle était perdue et effrayée, comme une véritable enfant. Beast Boy releva la tête en réalisant ça. Il va à ses côtés en voyant qu'elle va mal. Et elle pleurait. Aussi incroyable que cela puisse paraître, même les entités entièrement constitués de métal pouvait être terrorisées au point de se mettre à pleurer.

-Mais...


Garfield était une nouvelle fois perdu. Ne sachant pas quoi dire ou faire pour consoler la petite. Elle avait besoin d'aide, il le voyait bien, mais il ne savait pas comment l'aider. Il se tourna vers sa Boite-Adolescente lui demandant si elle pouvait essayer de s'occuper de ce piratage dont la petite se disait victime. Mais la Boite était elle aussi en pleine remise en question de ses capacités, puisqu'elle n'était pas parvenu à infliger des dégâts aux deux Cyborg-Superman. Garfield la rassura en lui disant qu'elle pourrait sans doute réussir.

C'est Cyborg-Superman-Zor-El. Le pirate.


C'était logique... Le piratage venait sûrement de Zor-El, voir pire, de Brainiac. Garfield frissonna en réalisant cela... mais il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il devait essayer d'aider cette pauvre petite créature robotique. Timidement, il reprit sa forme humaine passa une main dans ce qui semblait être les cheveux de l'enfant comme pour le lui ébouriffer. Reproduisant le geste d'affection que Scott, Larry et Cliff effectuaient souvent avec eux.

-Je vais tenter un truc. Tu risques de sentir quelque chose, mais ne panique pas.


Il parlait à voix basse pour éviter que les Cyborgs Supermen ne l'entendent, tandis qu'il demanda à sa Boite-Adolescente de passer à l'action tout en informant les Boites-Mères de Cyborg et Mister Miracle que la petite entité était sous l'emprise d'un piratage. L'artefact New-God émit de grosses réserves pour se laisser approcher par quoique se soit lié à Victor, mais fini par se laisser convaincre... Et envoya les informations aux Boites-Mères.
Leurs aides seraient bienvenues.

-Tu n'as pas que des ennemis aussi. Victor et moi on est là pour t'aider. Oh, et celui en costume rouge et jaune aussi quand il va se réveiller.

Il acheva de lui caresser la tête et lui fit un sourire réconfortant tout en gardant les deux Cyborg Supermen à l’œil. Prêt à se retransformer en dragon au moindre signe d'agressivité des deux. Pendant ce temps, la Boite-Adolescente s'infiltrait dans les circuits de la petite entité pour tenter de repérer les signes de piratages et tenter de remédier au problème. Cela lui demandait du travail, et Garfield pouvait la sentir vibrer plus qu'à l'accoutumé à travers son sac.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Swamp Mystery [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Swamp Mystery [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Re: Swamp Mystery [Beast Boy] Ven 26 Juil 2019 - 16:10

Beast Boy se comporte gentiment avec l’Entité du Métal.
Il le fait volontairement. Il le fait sincèrement.
Il le fait car c’est sa nature – et c’est une sacrée chance, en fait. Car, et il l’ignore, l’Entité du Métal est particulièrement émue et touchée par les événements… et elle est prête à s’en prendre violemment à quiconque oserait l’agresser, ou lui parler mal.

« Oh. »

Garfield ne fait pas ça ; cela le sauve.
Et, surtout, cela permet de créer une relation de confiance avec l’Entité… qui glousse et semble même trembler, quand il lui ébouriffe ses cheveux métalliques.

« Je… je vois. »

Elle pousse un lourd soupir.

« Snurfl. »

Avant de renifler lourdement, un peu maladroitement ; mais c’est mignon.
Et cela acte de bonnes avancées, surtout.

« Victor, c’est… c’est mon ancien Avatar, non ? »

Le regard de l’enfant métallique se tourne vers Cyborg ; qui demeure figé.
Comme tous les autres.
Comme Mister Miracle, blessé au sol. Comme les Cyborg-Supermen, bloqués mais témoins de tout ceci. Et qui essayent de se libérer, mais n’y arrivent pas… pour l’instant.

« Le piratage… est agressif. Je lutte pour qu’il ne l’emporte pas, mais… mais je n’y arriverais pas. Pas seule. »

L’Entité du Métal esquisse une grimace, et se tourne vers le jeune Titan ; perdue.

« Est-ce que… est-ce que tu peux m’aider ? Contre le piratage ?
Et… et me dire qui choisir en Avatar ? Je… je suis tellement perdue… je veux dormir… »


Sa voix est faible ; très douce, mais faible.
L’Entité souffre – et elle a clairement besoin d’aide. Mais elle peut en avoir, car la Boîte-Adolescente a pris contact avec la Boîte-Mère… et les données ont été récoltées, analysées. Reliées.
Une solution a été trouvée.

La Boîte-Adolescente propose de lutter contre le piratage – avec la Boîte-Mère de Mister Miracle ; mais aussi celle de Cyborg.
Les deux premières concentreraient leurs énergies et leurs puissances dans la troisième, qui aurait accès au Métal si Victor redevenait un Avatar. Cela pourrait suffire pour briser le piratage, libérer l’Entité et mettre fin à tout ça.
En principe. Si aucun souci ne se déclare.
Une hypothèse hautement improbable, très clairement.

« Je… je ne suis pas sûre de tenir… »

La voix de l’Entité est faible ; elle va céder.
Et les Cyborg-Supermen sont sur le point de se libérer – et de déchaîner leurs puissances contre ceux qui veulent les empêcher de conquérir entièrement le Métal.
Il va falloir se décider vite… et surtout bien choisir !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Swamp Mystery [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Re: Swamp Mystery [Beast Boy] Ven 26 Juil 2019 - 17:29

L'entité du Metal paraissait aller mieux, un peu. Les paroles de Garfield la rassurait et la rassérénait. Et ses réactions étaient vraiment adorables également. Ils ne seraient pas sur une zone de combat avec deux adversaires surpuissants dans les parages, il se serait transformé en chat pour aller ronronner contre ses jambes pour qu'elle continue à se sentir mieux. Son sourire s'élargit lorsque la petite cessa de pleurer pour reconnaître son ancien Avatar.

-Oui. Victor. Cyborg tout court.

C'est alors qu'il réalisa que Victor ne s'était pas approché et que les deux Cyborg-Supermen étaient eux aussi restés sur place, comme figés par la présence de l'entité à laquelle ils étaient liés. Ce qui était étrange et surprenant. Et Beast Boy fini par réaliser que cette inaction était surtout due à la volonté de la jeune enfant qui devait les maintenir cloués au sol... Pour le moment. Car elle ne tiendrait pas. Tant que le piratage n'aurait pas entièrement réussi.

-Moi je peux pas faire grand chose contre le piratage, mais j'ai trois alliées qui peuvent te venir en aide. Elles sont en train d'y travailler.


Trois, parce qu'ils avait à présent la confirmation que les deux Boites-Mères s'étaient alliées à la Boite-Adolescente pour tenter de contrer le piratage qui faisait tant souffrir la petite entité. En reliant Cyborg à l'entité et en projetant l'énergie des deux Boites dans celle du héros mi-homme mi-machine, cette dernière pourrait protéger la petite contre l'agression qu'elle subissait. Mais il fallait faire vite.

-Vic ! Il faut que tu redeviennes l'Avatar du Metal !

-Je sais... Les trois Boites viennent de m'informer de la situation.


Cyborg soupira, conscient que la situation était grave. Et qu'il n'avait pas vraiment le temps de réfléchir. Il avait été un Avatar contre son gré et ça c'était retourné contre lui récemment. Mais là, il voyait bien qu'il était le seul qui pouvait revêtir cette charge. Ne serait-ce que pour sauver la petite élémentaire de l'attaque qu'elle subissait. Il vit Garfield passer un bras autour des épaules du petit robot comme pour la soutenir et lui prendre la main.

-C'est bon... J'accepte. Je veux redevenir l'Avatar du Metal.


Beast Boy donna le signal aux deux Boites pour qu'elles transfèrent tout de suite leurs puissances à celle de Cyborg afin qu'elle puisse lutter contre le piratage qui brisait la petite entité. Pendant ce temps, Beast Boy resserra sa prise autour de l'enfant.

-Si tu peux tenir, tu es une entité élémentaire. Tu es au-dessus de Zor-El et Henshaw, tu peux repousser leurs assauts encore un peu. Victor veut bien être ton Avatar et les Boites vont bientôt entrer en action. Il faut juste que tu tiennes encore quelques secondes.

C'était long quelques secondes, surtout pour une enfant qui souffre, fusse-t-elle une entité élémentaire. Mais il n'y avait pas le choix. Il fallait l'encourager à tenir et être avec elle. Et lui donner l'impression qu'elle pouvait réellement réussir.

-Et après, tu pourras stopper l'invasion et faire un gros dodo.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Swamp Mystery [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Swamp Mystery [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Re: Swamp Mystery [Beast Boy] Dim 28 Juil 2019 - 18:47

Cyborg accepte.
Il valide le principe de redevenir l'Avatar du Métal... même s'il ignore à quoi cela va l'engager, et vers quoi il se dirige. Mais il prend conscience de l'ampleur des impératifs, et des dangers qui les entourent. Il faut faire quelque chose.
Il faut faire quelque chose pour empêcher un drame.

 « Hughn. »

Mais aussi protéger l'Entité du Métal.
Qui acquiesce aux paroles et conseils de Beast Boy... mais souffre de plus en plus, à mesure que le temps passe et que son corps semble se briser de lui-même.

 « Je... j... c'est... c'est trop d... »

 « RAH ! »

Zor-El hurle – et bouge ; il se libère.
Hank Hensham fait de même.
Et les deux Cyborg-Supermen se projettent vers le trio qui veut empêcher le pire – avec l'idée de provoquer ce fameux pire, évidemment.

 « Mon heure arrive ! Vengeance est mienne ! Ce monde périra ! Krypton tombera ! Mon idiot de neveu ne pourra rien contre ç... »

 « Toutes mes excuses – mon caractère est pacifiste, mais j'ai l'épais défaut de ne pas supporter qu'un ami soit insulté.
Et Kal-El est un ami proche, hélas. »


Les deux monstres entendent une voix, ce qui ralentit leurs courses... et condamne leur attaque.
Car une forme apparaît à leurs côtés ; une forme intense.
Une forme que Garfield Logan reconnaît – mais qui diffère ; qui est différente.
Plus lumineuse. Plus puissante.
Swamp Mystery [Beast Boy] - Page 2 MMIR_Cv1_var
Plus divine.

 « D'autant que je ne supporte pas ceux qui s'en prennent aux enfants. »

 « Mais tu n'as pas cette puiss... »

 « Imbécile ignorant ; je suis Mister Miracle.
Je suis, ici, l'Avatar de The Divine.
Vous n'aviez sincèrement aucune chance. »


Les Cyborg-Supermen veulent se battre ou fuir – mais ne peuvent rien ; car ils sont anéantis.
Littéralement. Anéantis.
Brisés. Cassés. Réduits en plusieurs parties et bouts, qui s'écroulent au sol.
Aux pieds de Scott Free, auréolé d'une puissance absolue... qui s'évapore, cependant. Qu'il laisse partir.

 « Hem. Je ne pensais pas pouvoir l'emprunter encore. »

Il se tourne, lentement, vers le trio ; le transfert est terminé, Victor Stone est soudain le nouvel Avatar du Métal.
Et l'Entité semble allée mieux.

 « Mais... ce fut pratique, non ? »

Le Néo-Dieu sourit, puis glousse ; avant de s'avancer vers eux.
C'est terminé, ou presque. Et ça fait du bien !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Swamp Mystery [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Re: Swamp Mystery [Beast Boy] Dim 28 Juil 2019 - 21:49

Cyborg accepte oui, et les choses suivent leur court... Trop lentement sans doute puisque la petite robot semble faiblir et s'effondrer malgré le soutien de Beast Boy. Ce dernier sent bien cette faiblesse et regrette de ne pas pouvoir faire plus que l'encourager à tenir. S'il l'avait pu, il lui aurait prêté de sa force mais il ne le pouvait pas. Ou s'il le pouvait, il ne savait pas comment. Alors il continue à la tenir contre lui, même s'il panique lorsqu'il voit les deux Supermen robotiques se lever foncer vers eux.

-Cyborg !

Ni Cyborg, ni Garfield n'eurent le temps de faire grand chose de plus que de constater le danger puisque la voix de Mister Miracle, que tous avaient une nouvelle fois laissé de côté, se fit entendre avant que Neo-Dieu apparaisse dans un spectacle de son et lumière qui explosa dans tous les sens du terme les deux supers-vilains. Garfield en resta sans voix et même Victor semblait chamboulé. Quant à la petite avatar il était impossible de savoir ce qu'elle pensait...

-Pratique ouais...

-Heureusement que tu es pacifique, Scott.

Beast Boy se permit un petit rire en réponse au gloussement de son ami, car malgré ce déploiement de puissance il ne se sentait aucunement en danger avec Mister Miracle. Même s'il était réellement impressionné et un peu choqué par ce qu'il venait de voir et par les morceaux de chairs éparpillés de part et d'autre. Il finit par relâcher la petite entité du Metal, maintenant qu'elle n'était plus obligée de lutter contre un piratage douloureux.

-C'est fini maintenant ?

-Non, Garfield Logan.

Des plantes surgirent comme par enchantement de l'épaisse couche de glace qui recouvrait le sol avant de grandir et de s'unir dans un entrelacement qui fit bientôt apparaître une forme verte couverte de racines et d'écorce. Lui aussi, Beast Boy avait réussi à l'oublier.

Swamp Mystery [Beast Boy] - Page 2 Swampthing-dc-horns

-Ce n'est pas encore terminé.

Mais l'Avatar du Green n'avait pas oublié ce qui avait conduit à la réunion de tous ces Avatars sur les terres du Pôle Sud. Animal Man arriva à son tour, et Beast Boy vit Cyborg se tendre légèrement. Vu l'agressivité que la Créature du Marais avait montré depuis le départ, c'était compréhensible. Courageusement, le polymorphe essaya de désamorcer la tension.

-Oui, y a encore l'invasion à régler. Mais maintenant que la petite va mieux, elle peut stopper l'invasion. Le Green et le Clear ne sont plus autant menacés.

Il jeta un regard vers Scott, Victor et l'enfant robot pour qu'ils confirment ce qu'il vient de dire. Mais tout allait bien se finir à présent. Il en était sûr.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Swamp Mystery [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Swamp Mystery [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Re: Swamp Mystery [Beast Boy] Lun 29 Juil 2019 - 11:06

La situation s’apaise ; enfin.
Et si Mister Miracle repose le pied sur le sol, s’il rejette l’énergie de The Divine qu’il a sollicitée afin de solutionner une crise difficile, il entend la remarque de Beast Boy – et sourit, aussi. Avant de glousser, également, à la réflexion sympathique de son camarade.

« Indubitablement. »

Il hausse les épaules, en se tournant vers ses camarades.
Lourdement impactés par les événements… mais entiers, vivants ; des survivants, comme souvent.
Même si ça fait du bien que cette folie s’achève.

« Remercions la Source pour mon inclination – sans cela l’Univers serait bien différent, n’est-il pas ? »

Avec bien plus de victimes et de guerres, dans le Passé, provoquées par lui ; mais peut-être meilleur, si le Haut-Prince avait pleinement assumé son titre, son destin et son héritage.
Nul ne le saura jamais.
Et c’est peut-être mieux pour eux.

« Ha. »

Scott Free continue d’avancer, mais son sourire s’évapore légèrement de son masque sensible ; car Swamp Thing les rejoint, et confirme que tout est terminé.
Même s’ils en sont proches.

« En effet. »

Il rejoint finalement Garfield Logan, qui entoure l’Entité du Métal et Cyborg ; qui se sent légèrement différent, alors que la puissance de l’Avatar s’empare de lui.

« Hem. Étrange. »

Victor relève la tête, et fige son attention sur la Créature du Marais.

« L’invasion, hein ? C’est… cela demeure difficile, oui. Je… je sens l’avancée du Métal, comme… comme un prolongement de moi. C’est… surprenant. »

« Cela est urgent. Les équilibres sont perturbés. Cette escarmouche nous retarde. »

« Un peu de patience. Cette escarmouche, comme tu l’appelles, a failli nous coûter la vie ; et Cyborg débute son rôle. »


Tempest les rejoint, en tenant Animal Man ; ils sont debout, mais sont encore blessés par ce qu’ils ont vécu.

« Soit. J’attends la decision de l’Entité du Métal. »

« Je crains que tu attendes longtemps. »

Mister Miracle glousse, en désignant de l’index la fameuse petite fille métallique ; qui s’est endormie, directement contre Beast Boy.

« L’Entité est exténuée, et n’a pas vocation à contrôler l’avancée de sa force élémentaire. C’est son Avatar qui en est chargé. »

Toutes les attentions se figent alors sur Cyborg.
Qui pousse un profond soupir en levant les yeux au ciel.

« Pff… okay. Je sens que je vais regretter ça – mais okay. Je veux bien aider et arrêter tout ça.
Si quelqu’un m’explique comment faire. »


« Nous avons l’expérience de gérer nos propres forces. Nous pouvons t’aider. »

« On… te doit bien ça. »


Tempest & Animal Man sourient, avant de se rapprocher de Victor Stone ; pour entamer sa formation.
La crise semble donc bien passée.
L’Entité du Métal s’évapore, est absorbée par Servus et quitte directement l’environnement de Beast Boy. Non sans un ultime mouvement, un ultime geste en sa direction.
Un remerciement ; touchant et sincère.

« Bon… je pense que l’objet de votre convocation a été atteint. »

Swamp Thing avait en effet sollicité Garfield Logan pour une entrevue dans un marais ; et Scott Free l’avait accompli.
Il y a une éternité de cela, il semblerait, au vu de tout ce qu’ils ont vécu depuis.

« Certes. Le Green est rassuré. »

« J’en suis ravi. »

Le Néo-Dieu hoche la tête, puis se tourne quand il entend une voix.

« Hey, Gar ! Tu peux venir ? Victor galère, il aurait besoin d’un autre Titan pour le guider ! »

« Je suis un grand garçon ! Mais… ouais, Gar, tu peux venir ? Ces mecs me mettent pas à l’aise, ils fixent trop mes jointures brillantes. Haha. »


Victor plaisante, mais on sent son trouble ; sa peur.
Son besoin d’un proche.
Ce qui arrange notamment Mister Miracle car, si Beast Boy rejoint son ami, il demeure seul avec Swamp Thing.

« Bon. »

« Bon. »

Les deux se fixent. Les deux se jaugent.
La tension revient.

« Nous devrons en reparler. »

« Du garcon. »

« Oui. Nul ne peut être réellement lié à deux forces élémentaires – pas de manière naturelle. Pas de manière pérenne. »

« En effet. »

« Je refuse qu’il lui arrive quelque chose. »

« Je comprends. »

« Nous nous reverrons, donc. »

« Irrémédiablement. »

« Vite. »

« Définitivement. »

Les deux êtres se fixent encore, puis hochent la tête.
Et Swamp Thing disparaît ; il s’évapore, en se transformant en graines qui disparaissent dans le vent.
Scott Free se détourne, aussi. Va rejoindre les Avatars et Garfield ; en souriant.
En cachant ses craintes et ses doutes – car il ne veut pas inquiéter son jeune ami. Car il entend le protéger. Car il entend le sauver.
Quoi qu’il en coûte.
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Swamp Mystery [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Re: Swamp Mystery [Beast Boy] Lun 29 Juil 2019 - 13:58

Le gros de la crise était résorbé oui, et le monde était débarrassé de la menace des deux Cyborg Supermen... Et ne saurait jamais à quoi il aurait ressemblé si, en effet, Mister Miracle n'était pas pacifique. Ce qui était peut-être une bonne chose. Ou pas. Mais il était impossible de le savoir. Et l'arrivée de Swamp Thing et Animal Man détournait Garfield de ces questionnements tandis qu'il tentait d'apaiser un peu la tension émanant de l'entité du Green. Une discussion s'engagea entre les deux Avatars, avant que Mister Miracle ne fasse remarquer que la petite fille avait commencé à sa sieste.

-Oh, elle est mignonne.

Le corps robotique était un peu froid, mais pas désagréable et Beast Boy appréciait vraiment beaucoup cette petite fille étrange qui pourrait presque être une petite sœur malgré son statut d'élémentaire. Tandis qu'Animal Man et Tempest se proposaient d'aider Cyborg, Garfield garda les yeux rivés sur la petite fille qui finit par disparaître après un dernier geste d'affection qui acheva de faire fondre le jeune héros polymorphe. Il était heureux d'avoir pu l'aider au moins.
Et le Green et le Clear étaient saufs.

-Elles ressemblent à quoi les autres entités ?

Il s'était tourné vers Scott et Swamp Thing qui étaient les seuls à ne pas s'occuper de Victor, mais fut bientôt appelé par son ami et Tempest. Apparemment le Cyborg avait besoin d'un peu de soutien au milieu de ces deux Avatars plus expérimentés que lui. Gloussant, Garfield se transforma en singe pour sauter sur l'épaule de Garth avant de se retrouver sur celle du tout nouvel Avatar du Metal. Il frotta la partie métallique du crâne de Cyborg avec un grand sourire.

-Maman est là.

-... Arrête de faire le clown, tu veux.

-Hihihihi ! D'accord, mais je reste là quand même pour t'aider au cas où.

Garfield cessa de taquiner son ami et resta simplement à ses côtés, ce qui semblait suffire à Victor pour se sentir un mieux. Tempest et Animal Man purent guider le jeune Avatar dans son objectif en lui expliquant notamment que tout était une question de volonté. Victor devait vouloir que l'invasion cesse et parvenir à l'imposer à l'élément. Réellement. Ce fut laborieux, mais l'objectif finit par atteint. Bientôt, l'invasion fut stoppée et régressa même suffisamment pour que les autres éléments ne se sentent plus aussi menacés.

-BEAU BOULOT VIC !

Garfield fit plusieurs bonds sur l'épaule de Cyborg, mais un faux mouvement le fit tomber en arrière et le petit singe vert se retrouva les quatre pattes à l'air dans la neige tout fraîche. Garfield se releva en riant et reprit sa forme humaine pour donner une accolade à son ami à la peau brune. Cette fois, tout était enfin terminé. Du moins, pour le moment.
Si la conversation entre Mister Miracle et Swamp Thing que Garfield n'avait pas entendu n'augurait pas de nouvelles épreuves. Ce qui était peu probable...
Contenu sponsorisé
Re: Swamp Mystery [Beast Boy]

Swamp Mystery [Beast Boy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch :: Les Bayous-
Sauter vers: