-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Partagez

[Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival

Aller à la page : Précédent  1, 2
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
[Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival - Page 2 386562Rien
Re: [Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival Sam 12 Oct 2019 - 16:53

Les bras croisés. L'air sombre. Les dents serrés. Le corps crispé.
Le discours agressif. Le regard mauvais.
Mister Miracle fait peur ; il le sait, il le sent.
Ça lui convient très bien.

« Ces parasites répondent difficilement à la définition d'Humains. »

Il répond à l'ancienne Aquagirl sans la regarder ; avec une voix sèche et terrible.

« Les écraser est moins un crime, qu'un service rendu à ce monde. »

Bon, il force un peu le trait – et il en a conscience.
Scott Free est perturbé, traumatisé par l'absence de Boîte-Mère ; ça le crispe, ça le ronge, et ça le pousse à adopter une attitude brutale, agressive.
Digne de son éducation sur Apokolips.
L'artiste de l'évasion sympathique et bondissant n'a cependant pas entièrement disparu. Il se rend compte de ce qu'il dit, de ce qu'il fait ; de l'impact que cela provoque sur autrui.

« J'ai appris dans les Puits de Feu. Obligé d'affronter des hordes de Para-Demons. Confronté aux explosions des Suicide Monkeys. Mis en concurrence avec les Female Furies. Ne trouvant à manger qu'en dépouillant les Hunger Dogs.
Ne cherche ni à m'affronter, ni à apprendre de moi. »

Il décale légèrement son regard sur Tula, et hoche la tête.
Son expression est brutale, encore.

« Tu vaux mieux que cela. »

C'est un cadeau, qu'il lui fait ; c'est un effort, qu'il réalise.
Surtout dans son état.
Le Néo-Dieu ne veut pas traîner autrui dans sa chute. Il espère encore que l'Atlante ne le suivra pas... mais il en doute ; trop têtue pour s'arrêter maintenant.
Comme lui.

« Hem. »

Il soupire, ensuite ; et hoche la tête.
Le type parle.
C'est un Red Hood, donc. Sûrement inspiré de l'ennemi-allié de Batman ; toujours compliquées, ces affaires de chauve-souris. Trois dstinations s'ouvrent à eux – leur repaire, sûrement rempli d'autres losers ; Metropolis, avec LexCorp mais lointaine ; une caravane militaire.

« Bon. »

Mister Miracle s'approche, et récupère le type d'une main ; il hurle, mais lui s'en fiche.
Il le maintient bloqué, ficelé, et l'attache directement à l'arrière de sa moto.
Il remonte dessus, et se tourne vers Tula.

« Je n'ai guère envie de subir la présence de ses amis ; et Metropolis me paraît trop éloignée. Les militaires auront sûrement du matériel d'analyse que je pourrais utiliser pour identifier ce qu'il y a là-haut, voire recontacter Sandman.
Cela me paraît la destination la plus sensée. »

Et la Source sait qu'il a besoin de retrouver du sens, en l'absence de Boîte-Mère.

Il file, alors.
Sans un regard en arrière. Sans un remords.
Il file. Dans le désert. A moto.
Avec le Red Hood à l'arrière, qui bouffe du sable.

Il file.
Vers la caravane militaire ! Qu'il rejoint au bout d'un trajet moyen, et qu'il découvre... plus impressionnante qu'il ne le pensait.
[Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival - Page 2 Us-soldiers-assigned-to-the-2nd-brigade-1st-cavalry-division-move-a-caravan-of-abrams-tanks-through-a-stretch-of-desert-during-decisive-action-rotation-17-04-at-the-national-training-center-in-fort-irwin-calif-feb-26-2017-RAPGRG
Avec sûrement ce qu'il faut pour communiquer... et plus encore.
C'est une bonne chose.
Certainement la seule depuis son arrivée ici !

(HJ/ Résumé rapide :
- MrM continue de jouer au Bad Cop ;
- MrM déconseille à Tula de chercher à en apprendre plus sur lui ;
- MrM décide d'aller à la caravane militaire, récupère le Red Hood, le met sur sa moto et file ;
- MrM arrive à la caravane, impressionné par son ampleur. /HJ)
Invité
Invité
Re: [Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival Mer 16 Oct 2019 - 11:09

Le numéro avait été très convainquant, il fallait dire que Mister Miracle s'était extrêmement bien introduit dans son rôle. Il l'était depuis un moment déjà d'ailleurs. Depuis qu'ils avaient quittés le reste du groupe. Tula commençait à vraiment s'inquiéter et avoir un peu peur de lui. Elle ferait peut-être mieux de l'assommer pendant qu'il était à peu prêt gérable... Non, en fait il était ingérable même pour elle. Alors elle comprenait comment ce pauvre type avait pu céder aussi vite, même s'il ne lui inspirait aucune compassion. A peine un peu de pitié. Les Red Hoods donc. Peu intéressant comme information mais bon. Le type n'avait pas grand chose à leur apprendre en fin de compte.
Il était aussi trouillard que ceux qui avaient fuit.

-Mmmh...

Métropolis lui paraissait être la cible la plus intéressante, et elle se rappela les paroles du Captain Cold. Peut-être que se rendre dans cette ville était la meilleure solution. Elle détourna le regard du pillard qui, de toute façon, était trop occupé à craindre Mister Miracle pour se tourner vers ce dernier. Il le considérait comme un parasite qu'il valait mieux éliminer. Et quelque part, il n'avait pas tout à fait tort. Mais on lui avait appris que même les parasites méritaient parfois d'être épargnés.
Parfois.

-Qu'est-ce que...

Les Puits de feu ? Qu'est-ce que c'était ? Le seul mot qui lui était familier dans le flots de paroles de Scott Free était le terme "Para-démons". Ses anciens amis Titans lui avaient déjà parlé d'eux, et il fallait dire que les pauvres ères venant se réfugier auprès de l'Eglise de Sang avaient souvent ce mot-là à la bouche. Ces créatures terrifiantes au service de Darkseid. Tula n'en n'avait jamais vu, mais elle pouvait s'imaginer un peu à quoi ils ressemblaient, et surtout la terreur qu'ils inspiraient. Scott venait donc du même endroit que Darkseid et ses troupes ? Et le reste était donc lié à Apokolips...

Sans dire un mot, elle laissa donc Scott Free s'éloigner sans même lui avoir répondu, et laissant donc le Neo-Dieu dans l'ignorance de savoir si elle allait le suivre ou non. Même si le choix de Tula était déjà fait. Il l'inquiétait réellement et avait encore plus peur de ce qu'il voulait faire... Mais sa décision était prise. Elle préférait le suivre. Pour voir cette base militaire et ce qu'ils pouvaient y trouver.

-J'peux... J'peux partir ?

-Oui. File.

Tula ramassa néanmoins le couteau du pillard sans prêter attention à ses jérémiades. Soudain, l'homme fut prit d'un sursaut de courage face à une femme seule et tenta de s'emparer d'elle. Tula lui décocha un solide coup de poing pour le plonger dans l'inconscience. Puis, elle l'abandonna lui et son acolyte pour remonter sur sa moto. Elle avait laissé une petite longueur d'avance à Mister Miracle, et pouvait donc commencer à le rejoindre. Le chemin ne fut pas très long, mais Tula commençait à réellement souffrir de la chaleur. Un atlante serait déjà mort desséché, et si sa physiologie à elle lui permettait étrangement de tenir à la surface, elle souffrait bien plus qu'un humain ordinaire.
La chaleur la désorienta un peu, et Tula se mit à dévier légèrement du chemin emprunté par Scott Free. L'Atlante cligna plusieurs fois les yeux pour se reprendre, et fini par arriver à son objectif. Sans voir le New-God. Ce qui était normal, puisqu'elle était arrivé par un côté différent du sien.

[-Tula comprend peu à peu que Mister Miracle vient d'Apokolips
-Malgré la crainte qu'il lui inspire, elle décide pourtant de le suivre
-Tula prend le couteau du pillard avant de l'assommer lorsqu'il tente de l'attaquer
-Elle veut suivre Miracle, mais désorientée par la chaleur elle arrive vers la base militaire par un autre chemin que lui]
Invité
Invité
Re: [Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival Mar 22 Oct 2019 - 6:32

Le visage de Cold devint sombre et visiblement en rogne en ayant entendu quelque chose qui n'aurait jamais voulu entendre. Et dans le genre mauvaises nouvelles, savoir qu'un Flash avait mal tourné était dans le type de nouvelles que Cold préférait ne pas croire. Mais rien que d'imaginer ce Flash se mettre à tuer lui donnait envie d'aller le voir pour l'attraper au col pour le frapper et lui hurler ce qui ne va pas dans sa tête avant de le lâcher pour lui dire qu'il était déçu. À ses yeux Flash restait le héros qui refusait de franchir la ligne et encore moins quand il était question de la relation entre le coureur et le Rogue.

En reprenant la canette vide qu'il remit dans son sac, l'idée de voir son autre lui fut rapidement changé par voir ce Flash même si en soi se voir à quel point il pouvait changer le rendait curieux mais... Il avait une idée derrière la tête. Et si son idée marcherait, alors il n'aura pas à choisir en faisant d'une pierre deux coups.

Et en entendant à quel point tout fut catastrophique, Cold resta derrière un mur d'impassibilité, revenant alors à ce que son paternel lui avait enseigné : les émotions rendent faible et sont inutiles. Se laisser aller à imaginer que tout ça pouvait arriver dans son propre monde était une mauvaise idée même si c'était la raison de sa présence avec les autres, il fallait garder la tête froide.

Même si Cold restait loin des affaires de Metropolis, il connaissait au moins le héros à la cape rouge et à quel point il était aimé et redouté avec la lettre sur son torse comme symbole. Savoir qu'il était mort le faisait comprendre comment on pouvait contempler l'ampleur du drame, surtout si Jimmy le connaissait comme il semblait donner comme impression.

Léonard prit le Cold Gun dans son dos dans ses deux mains comme pour le juger du regard en étant pensif, comme pour se décider sur quelque chose avant de faire son choix. Il le lança en direction de Jimmy.

-Tiens voilà ton eau comme promis, et fais moi le plaisir de faire passer un message : A Metropolis, il fait bon dans le camion glace où le père ne fait plus mal.

Un message dont lui seul ou sa soeur pouvaient comprendre le sens et il comptait bien faire comprendre à son autre lui qu'il y a quelqu'un à Metropolis qui valait le coup de voir et ainsi le rencontrer en plus de voir Flash au passage.

-Fais gaffe à ne pas tout geler ici... Ce serait bête pour les gens d'ici mais tant que tu fais pas n'importe quoi, il tiendra le coup, j'ai veillé à qu'il soit en parfait état...

Il se retourna pour faire face à la sortie sans même attendre une réaction comme un remerciement.

-Allons à Metropolis... Il y a deux personnes que je veux y voir... Personnellement...

Dans ses yeux brillaient une lueur de détermination et une légère pointe de colère.

[-Cold donne un de ses trois Cold Gun à Jimmy en échange d'un message pour attirer son autre lui à Metropolis pour le rencontrer.]
Invité
Invité
Re: [Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival Mer 23 Oct 2019 - 21:57

En tendant son arme qui générait de la glace Cold demanda à Jimmy Olsen de diffuser un message qui pourrait être entendu dans toutes les terres désolées. Ce dernier essuya ses larmes en soufflant puis fit pivoter son fauteuil pour se rapprocher du vilain et prendre son cadeau.

“Oh...c’est…”

Il souffle à nouveau, ému.

“Captain Cold me donne un de ses pistolets quoi, ça va changer ma vie. Je diffuserais votre message toutes les heures faites moi confiance.”

Il eu un sourire sincère à l'attention de Leonard et Wesley venait lui serrer la main.

“Merci Jimmy. Bon courage à toi, tiens bon. Et continue à donner de l'espoir aux gens, je suis sur que çà ira mieux un jour.”

Il leur faisait des adieux en les raccompagnant jusqu’à dehors, entendant que Cold était d’accord d’aller à Metropolis.

“Faites attention à Luthor il tiens la ville, et il a de nombreux methahumains dans son camps. Des supervillains et même parfois...des anciens héros.”

Ses derniers mots avaient été dit plus faiblement. Sandman et Cold montèrent en voiture et partirent, le vieux justicier lui faisant un au revoir de la main.

*
**

Par deux fois Scott prenait la route sans dialoguer avec Tula, par deux fois elle s’élança à sa poursuite. Et si pour le Neo dieu à la physiologie ultra endurante la chaleur n’était pas une peine il y avait là de quoi faire souffrir de martyr l’Atlante. Ce fut alors que sa vue se troublait qu’elle pu apercevoir l’ancienne base militaire. Bien entretenue celle ci tranchait avec tout ce qu’ils avaient pu voir depuis l’arrivée. Mais avant qu’elle n’y rentre elle se fit doubler par une moto qui surgissait sans qu’elle l’ai vue arriver.

[Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival - Page 2 Sketch14

La femme qui la conduisait lui fit signe de s’arrêter. Elle avait sur son blouson de cuir noir et l’écusson de sa casquette un oiseau noir sur fond jaune. Celle ci ne sortit pas son pistolet de son étui en approchant de Tula mais lui tendit quelque chose. Ce ne serait que quand elle serait plus proche d’elle qu’elle verrait ce que c’était, une gourde remplie d’eau. Elle lui fit alors un grand sourire. Quelque chose qui changeait du tout au tout avec les pillards qu’ils avaient croisés. La motarde qui l’avait arrêtée vioyait qu’elle n’avait qu’un couteau pour se défendre. Le minimum syndical pour survivre dans ces terres arides où les hommes et les femmes se battent sans arrêt. Elle lui désignait la base juste devant elles.

“Tu n’as pas l’air dans ton assiette toi. Entre! Soit la bienvenue chez les Blackhawk! “

[Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival - Page 2 Rco01012

Ils étaient des centaines de soldats et de nombreux véhicules à l’intérieure, celle qui l’avait faite entrer descendait de sa moto puis dirigeait Tula vers un individu qui tenait un tuyau avec lequel il arrosait son potager.

“Jeff arrose moi cette dame elle est complètement Kaputt!”

Avec un sourire bon enfant il aspergea alors d’eau l’atlante de la tête aux pieds, ne se doutant pas d’a quel point çà la soulagerait. Au même moment la colonne de char qu’avait suivie Mister Miracle entrait dans la base. Lui aussi aura été bien accueilli par les blindés portants les couleurs de l’ancien escadron. Un escadron qui existait toujours dans ce monde, où tous ses membres avaient survécus. Les chefs des Blackhawk n’étaient plus tout jeune mais pour diverses raisons assez similaires à celles expliquaient le vieillissement ralenti des membres de la JSA, ils étaient toujours là.

[Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival - Page 2 Rco00810

Réunissant des soldats du monde entier pour se battre et pacifier ces terres en affrontant les pillards. Recrutant parmi les populations qu’ils sauvaient de nouvelles troupes. En faire des hommes et des femmes d’honneur, des soldats avec des principes en ce temps ou plus personne n'en avait. Qui pourraient devenir de bons alliés à Mister Miracle et Tula Marius pour peux qu’ils sachent leur parler. La jeune femme qui avait faite entrer Tula se rapprocha des deux voyageurs avec un sourire.

“Nouveaux dans le coin je me trompe? Vous en avez assez de ne pas boire à votre soif ou manger à votre faim? De ne jamais savoir si vous vous réveillerez le lendemain ou si vous serez égorgé par un pillard pendant la nuit? Alors engagez vous les amis, car avant de rebâtir notre monde il faudra d’abord combattre sa racaille!”

Elle leur ficha sous le nez un contrat pour s’engager dans leur armée et leur tendait le stylo.

*
**

Après une longue route dans leur voiture noire Wesley et Cold arrivèrent sur un promontoire rocheux. Se garant soigneusement à l'abris entre des rochers situés dans les hauteurs Sandman sortait du véhicule en invitant Cold à le suivre. De là haut ils verraient ce qu’il restait encore aujourd’hui de Metropolis. Après avoir sortit des jumelles et relevé son masque à Gaz pour regarder la ville le héro tendait ses binoculaires au vilain.

[Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival - Page 2 Rco00512

“Il y a deux grandes portes de ce coté mais toutes sont bien gardées par des hommes et des drones volants.”

Des camions semblaient pouvoir entrer cependant, mais sous un contrôle renforcé au checkpoint devant les portes.

“Une idée pour rentrer par effraction monsieur le cambrioleur? “

Lui dit Sandman avec un léger sourire. Il l’avait fait tant de fois cela lui aussi, forcer des serrures et des coffres. Pas pour voler des choses de valeur bien entendu, plutôt pour découvrir ce que les individus tentaient vainement de cacher. Les raisons qui les avaient conduit à devenir les criminels dont il avait rêvé.

HJ:
Spoiler:
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Re: [Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival Jeu 24 Oct 2019 - 10:09

Mister Miracle l’a remarqué – Tula Marius ne le suit pas.
Enfin ; pas vraiment.

L’ancienne Aquagirl est affaiblie par les conditions locales, et il comprend beaucoup ; il fait chaud et sec. Pour une Atlante, ça doit être insupportable… et une part de lui compatit sincèrement aux troubles de la jeune femme.
Hélas, cette part intérieure ne domine pas son cœur, à l’heure actuelle.

Alors que le moteur de sa moto vrombit, Scott Free ne jette pas un regard en arrière.
Il sait.
Il sait que Tula finira par le rejoindre ; il sait qu’il finira par la retrouver.
Mais il ne peut pas l’attendre.

L’absence de la Boîte-Mère est difficile – douloureuse.
Il le vit très mal.
Il se sent… perdu. Troublé. Handicapé. Mutilé.
Il prend conscience qu’il se repose énormément sur sa formidable machine merveilleuse… et il a l’impression de ne pouvoir rien faire, sans.

Ça le crispe. Ça le ronge.
Ça le rend… dur. Sec. Brutal.

« Humf. »

Le Néo-Dieu soupire, en s’approchant directement du convoi militaire ; il s’en veut.
Il s’en veut d’abandonner Tula… il commence à regretter.
Et s’il commence à échanger avec les militaires, il se fait surtout une promesse – il va la retrouver. Il va voir avec eux, et la retrouver.
Parce que, même perdu, Mister Miracle refuse d’être celui qui abandonne…

**
*
**

… même s’il n’a pas besoin d’entamer des démarches, en soi.
Car il retrouve Tula directement là où le convoi militaire l’emmène, après quelques échanges plus amicaux qu’il ne le pensait.

« Ho. »

Scott Free est surprise par ce qu’il découvre, et une émotion passe pour la première fois sur son masque sensible depuis son arrivée dans ce monde.
Il se surprend même à sourire en voyant Tula, et à lever légèrement la main vers elle.

« C’est… hem. Ça va ? »

Il grimace légèrement ; un peu honteux.
Le Néo-Dieu détourne les yeux, et les laisse glisser autour de lui. Un petit sifflement s’échappe de ses lèvres.
Il est impressionné.

« Pas mal, tout ça.
Ce monde est vraiment… surprenant. Je n’aurais pas parié beaucoup pour les voir, eux, ici. »

Les Blackhawks ont disparu, chez eux ; mais incarnent, ici, ce qui ressemble le plus à une forme d’organisation et de civilisation, ici.
Surprenant, oui – mais agréable.
Car qui dit structure militaire dit technologie… et Mister Miracle entend rapidement en profiter.

« Hrm. »

Un léger grognement s’échappe de sa gorge, cependant, quand les rebondissements se succèdent.
Tula est aidée, soignée ; avec de l’eau.
Et… un discours de recrutement leur est proposé – avec un contrat. Scott Free croise les bras, et retient au dernier moment une grimace, qui aurait été de mauvais goût.

« C’est… flatteur. »

Il esquisse un léger sourire, forcé.

« Mais… je ne suis pas quelqu’un qui s’engage. Je… veux bien aider ; collaborer. Faire au mieux. Virer la racaille.
Mais… je bouge trop. Je ne suis jamais fixe. Je ne peux pas m’établir ici. »

Ce n’est pas entièrement faux, en soi.

« Mais… je peux aider ; je veux aider. A combattre la racaille, à rebâtir le monde – je suis un mécano, en fait. Un mécanicien.
Si vous avez quelque chose à moteur, je peux le réparer… ou l’améliorer. »

Il maintient son sourire ; il a une idée derrière la tête.
Récupérer leur technologie – l’améliorer. L’utiliser pour lui.
Pour découvrir ce qu’il y a dans les cieux.
Et, surtout, trouver une solution pour récupérer sa Boîte-Mère !

(HJ/ Le rythme me va, merci ! Very Happy
Résumé rapide :
- MrM part seul, voit que Tula a des difficultés, ne s’arrête pas. Il commence à culpabiliser ;
- MrM arrive avec le convoi après quelques échanges avec les militaires ;
- MrM est gêné devant Tula mais impressionné par les Blackhawks ;
- MrM refuse le contrat, mais propose d’aider comme mécano, avec une idée derrière la tête. /HJ)
Invité
Invité
Re: [Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival Mar 29 Oct 2019 - 17:41

Tula était seule et livrée à elle-même dans un environnement qui aurait instanément tué n'importe quel autre membre de la race Atlante. D'ailleurs, durant les moments où elle avait eut le moins conscience de ce qui l'entourait elle s'était demandé si Atlantis existait toujours. S'il y avait encore des membres de son espèce pour nager sous les flots. Elle s'inquiétait oui de la revenir des Atlantes mais doutait de pouvoir obtenir des informations. Peut-être étaient-ils tous morts à cause de la chaleur qui aurait fini par réchauffer l'eau à un point insupportable... Elle ne le savait pas.

Et elle ignorait aussi où elle allait exactement. Ses sens commençaient à la perdre. Le bruit de sa moto lui faisait mal et sa vue se troublait. Mais pas suffisamment pour ne pas voir une moto arriver au loin. Tula s'était arrêtée, et s'était tenue prête à se battre. Au cas où et malgré tout son corps épuisé. Mais elle n'en n'avait pas eut besoin. L'autre ne l'attaquait pas et lui tendit simplement un gourde. Aquagirl hésita un instant, ne s'attendant pas à une telle marque de sympathique avec ce qu'elle vivait ces derniers temps. Mais la soif avait été trop forte, et elle avait engloutie le contenu de la gourde en quelques secondes. Se sentant bien mieux après coup.

-Merci.

D'entrée de jeu, la femme l'invita à entrer dans la base militaire. Cela aussi surprit l'Atlante. Les bases militaires étaient généralement fermées au public, et au vu de l'environnement dans lequel elle se trouvait, elle s'était attendu à autre chose. Mais ça faisait du bien. Et Aquagirl ne savait pas où aller de toute façon. Alors autant suivre l'inconnue qui s'était montrée si gentille avec elle. Le corps sec et brûlant de Tula fut définitivement soulagé par un jet d'eau salvateur qui lui rappela l'effet que produisait le contact de l'eau sur sa peau. Requinquée, Tula fini par voir Scott Free arriver. Entouré de militaires qu'il avait visiblement réussi à ne pas tuer. Elle eut un sourire ironique.

-Oui, ça va.

Elle avait retenu le "pas grâce à toi" en égard pour les humains autours d'eux, mais une petite touche d'agressivité avait percée dans sa voix. Heureusement, la militaire vint détourner l'attention avec des papiers d'engagement. Eh bien ils ne perdaient pas de temps... Tula en vint à se demander si ce bel accueil n'était pas en réalité pour les inciter à s'intégrer plus facilement dans leur groupe.

-Je peux rester aider, et en apprendre plus sur ce... Cet endroit. Je ne compte pas rester très longtemps, alors je préfère ne pas m'engager... Pour le moment. Mais je veux vous remercier pour m'avoir aider.

[-Tula continue de se dessécher et de se sentir mal. Elle est sauvée par la gentille militaire
-Elle suit sa guide jusqu'à la base
-Tula refuse de s'engager, mais accepte de rester pour aider.]
Invité
Invité
Re: [Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival Jeu 31 Oct 2019 - 6:00

Du Cold souriant et prenant avec légèreté et flegme, ce dernier était devenu sérieux et concentré. Et s'il n'était pas habitué à la pression et au stress, le rogue aurait été dans une colère on ne peut plus visible et manifesté. Durant le voyage, Cold resta dans un silence entrain de s'imaginer mille et une situations possibles quant au fait que celui qu'il voyait comme un ami et à la fois son éternel adversaire comme ayant décidé de servir Luthor.

Se permettant de donner un bref coup de poing dans la portière de la voiture en y entrant, ce fut la seule manifestation visible de ce qu'il éprouvait à part son attitude durant tout le voyage. C'est ainsi qu'il en profita pour revoir au passage ses affaires afin de tout revoir en détail, ne jamais négliger les moindres détails et encore moins quand il fallait voir Luthor. Si certes ce n'était pas le Luthor qu'il connaissait, à savoir un homme très méticuleux qui ne laisse rien au hasard, il restait malgré tout un homme à ne pas sous-estimer.

Cold fut prêt à agir quand la voiture s'arrêta et suivant Sandman, le voleur se mit à côté de lui pour prendre les jumelles quand il lui donna l'occasion de les prendre afin de voir de quoi il en retournait.

-Une idée hein... Eh eh eh...

Un sourire se voyait sur son visage, le sourire typique du Rogue qui avait une sale idée derrière la tête, voyant ici et là les différents détails des entrées. Il tendit alors les jumelles à Sandman pour les rendre avant de revenir à la voiture et commença à enlever son équipement qu'il déposa dans son sac à l'avant de la voiture.

-Vous n'avez jamais eu l'envie de livrer un cambrioleur à Luthor pour avoir une récompense ? C'est votre jour de chance monsieur le héros. Attachez mes mains de manière crédible, serrez même un peu plus fort que ce que vous estimez assez, je saurais faire avec. Par contre... Va falloir m'assommer, j'aime pas ça mais je crois qu'on n'a pas trop le choix si on veut un maximum de chances. Donc un bon coup derrière la tête et vous aurez votre cadeau à offrir à Luthor en personne seulement, c'est votre condition. Quitte à aller dans cette ville, autant se rendre directement au fond du trou en suivant le lapin blanc... Ou la gueule du loup... Ou je sais pas... Bref, allez-y avant que je change d'avis et que ça soit moi qui vous livre à Luthor pour éviter de me faire frapper.
Invité
Invité
Re: [Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival Dim 3 Nov 2019 - 15:49

Scott Free refusa de s'engager chez les Blackhawk mais proposa son aide comme mécanicien. La nouvelle enchanta la jeune recruteuse.

“Pas de soucis je comprend, c’est pas facile d’entrer comme çà dans un groupe qu’on ne connait pas. Mais j’espère qu’on te fera vite changer d’avis! Mécano hein? Ça tombe bien on en manque, nous avons plein de récupérateurs qui parcourent les terres désolées pour récupérer des pièces et des technologies rares mais bien peu qui savent comment faire fonctionner ce genre d’appareils indispensable pour la guerre qu’on mène contre les pillards.”

En parlant elle lui montrait les blindés mais aussi quelques avions, des modèles a hélice. Des appareils à la maintenance moins complexe que ceux à réaction et ne nécessitant pas des pistes d’aussi bonne qualité pour décoller et atterrir.

“On va t’accompagner dans l’un des hangars qui contiennent des engins récupérés, tu n’auras qu’a jeter un coup d’œil et tenter de réparer l’un des appareils si tu t’en sent capable!”

Elle fit alors signe à l’un des membres des Blackhawk d’accompagner Mister Miracle jusqu’à un hangar. A l’intérieur de celui ci il trouverait tout le matériel nécessaire pour réparer des avions, de nombreuses pièces et technologies, mais aussi plusieurs modèles. Un McDonnell Douglas F-15, un Lockheed U-2, et un Lockheed AC-130. Il appartiendrait à Scott d’estimer avec justesse quel appareil correspondrait le mieux à ses attentes et a se lancer dans ses travaux. Tula quand a elle avait aussi déclinée l’offre poliment, mais ne demandait rien si ce n’était de pouvoir en apprendre plus sur l’endroit.

“Ah...et bien...tu peux parler avec qui tu veux ici, n’hésite pas. Le seul endroit où tu ne peu pas entrer c’est les baraquements derrière moi. On recrute beaucoup mais on se méfie des pillards infiltrés qui viendraient espionner pour décrire notre camp de base tu comprends.”

Elle montre du doigt la gourde qu’elle lui avait donnée, un grand sourire sur les lèvres.

“Garde là je t’en prie.”

Elle espérait qu’elle change d’avis bien entendu. Mais eux préféraient miser sur la confiance pour donner aux gens l’envie de les rejoindre. Les choses allaient si mal, souvent se sentir un peu en sécurité redonnait le gout de vivre et de se battre avec eux pour retrouver ce qu’on avait perdu.

*
**

Wesley écoutât le plan de Cold. Cela pouvait marcher oui, Si Cold affrontait Flash sur cette Terre et que Flash était sous les ordres de Luthor alors il serait logique que Leonard soit un adversaire de Luthor. Venir le livrer serait une idée. Risquée, car ils se jetaient vraiment dans la gueule du loup pour le coup. Ils allaient rencontrer des lieutenants de Lex, voir Lex lui même.

“C’est risqué.”

Il enlève son masque, son chapeau, puis son grand manteau qu’il pose à l’arrière de la voiture.

“Mais c’est tout ce que nous avons, et si cela peux permettre d’approcher Luthor de très près il faut le tenter. Il ne faut cependant pas oublier notre mission première. Découvrir un moyen d’éviter la catastrophe impliquant Mars dans notre monde. Aussi plus que de stopper Luthor dans celui là il nous faut accéder à ses recherches sur le sujet. Tous les travaux de Luthor seront bon à ramener pour chez nous.”

C’était dur de ne venir là que pour sauver leur Terre mais ils n’avaient pas le choix. Tenter d’arrêter Luthor ici semblait peine perdue quand on voyait à quel point ce monde était divisé, les héros brisés, et les vilains comme lui les seuls semblants triompher. Une fois qu’il a enlevé son costume de Sandman Wesley se retrouve dans un simple pantalon beige et une chemise blanche. Il sort alors son gaz gun puis continue à parler à Cold.

“Je peux vous faire dormir une trentaine de minutes sans avoir à vous taper dessus. Pour ma part je vais éviter de me présenter comme le Sandman car si j’ai bien compris Jimmy j’existe toujours dans ce monde, et çà m'étonnerait que je sois un ami de Luthor.”

Il sourit au vilain, admiratif du courage dont il fait preuve. Des risques encourus par lui pour sauver le monde. Puis une fois les deux hommes prêts il tire sur le Captain. Une fois endormi il le met sur la banquette arrière de sa voiture. Après cela il conduit le véhicule jusqu’à l’une des portes de la cité ou des hommes équipés arrêtèrent le véhicule, des drones le scannant tout autour.

Wesley se présentât alors comme quelqu’un de Central City qui avait trahis Leonard pour le livrer à Luthor, suivant le plan du rogue en demandant à le voir lui même. Les gardes communiquèrent avec leurs téléphones sans que Sandman puisse entendre ce qu’il se disait. Passé quelques minutes ils ouvrèrent l’une des grandes portes en lui faisant signe d’entrer.

“Lex a été mis au courant il va envoyer quelqu’un vous voir.”

[Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival - Page 2 Rco00513

Une fois entré à l’intérieur de la cité où partout s’affichait des portraits de Lex Luthor Wesley suivit les directions que lui indiqua un homme à moto, puis circula a travers la ville pour s'arrêter devant un gratte-ciel marqué d’un “L”. Là on le fit descendre avec Cold qu’on posa sur une civière, puis ont le fit entrer dans le hall du building sécurisé par des gardes et des drones entourant le personnel administratif de cette Metropolis post-apocalyptique. Dans l'ascenseur parmi des gardes des goûtes de sueur perlèrent sur le front de Wesley. Ce n’était pas une bonne idée non, il ne le sentait pas. La tension montait de plus en plus, il savait que ce qu’ils étaient en train de faire était complètement fou.

Puis la porte de l’ascenseur s’ouvre. Wesley regarde la montre à gousset qu’il sort de sa poche en essayant de ne pas trembler. Si le dosage de ce qu’il avait administré à Cold était correct il se réveillerait d’un instant à l’autre. Il avance ensuite pour arriver à un grand bureau devant une baie vitrée surplombant la cité abritée sous le dôme la protégeant des rayons UV. Puis il voit ceux autour de Lex qui porte une combinaison verte, et lâche sa montre sur la moquette.

Spoiler:
Lui même, qu’il avait vu dans son rêve avant de venir sur cette Terre. Mais dont il ne serait jamais douté qu’il pourrait se retrouver là, aux cotés de Lex Luthor.

Spoiler:
Silver Banshee qui semblait bien proche de l’adversaire de Superman.
Spoiler:

Et Flash, qui portait une étrange combinaison au design agressif. Lex Luthor s’adressa à eux.

“Mr Dodds. Par quel Miracle vous voici ici avec Mr Snart? J’étais pourtant justement en train de parler avec vous quand on m’annonça votre arrivée…évidement j'ai invité Barry à recevoir son vieil ami.”

Ils étaient faits comme des rats.

HJ:
Spoiler:
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Re: [Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival Lun 4 Nov 2019 - 14:23

Mister Miracle grimace, et son masque sensible le reproduit fidèlement.
Il comprend.
Il comprend que Tula Marius soit... froide, avec lui ; et pour cause.

Il l'a abandonnée.
Il avait conscience qu'elle pouvait ne pas aller bien – il savait qu'elle courait plusieurs risques ; et il l'a abandonnée.
Quelque chose ne va pas, chez lui. Quelque chose ne va vraiment pas... et ça doit cesser.

« Humf. »

Il soupire, et secoue légèrement la tête.

« Formidable. »

Scott Free se tourne vers l'ancienne Aquagirl, et hoche lentement le crâne.

« Faisons... en sorte que cela continue. Ainsi. »

Ce qui doit surtout se traduire par : faisons en sorte que j'arrête de me comporter comme un fou.
Il cesse cependant d'y penser, néanmoins, et se concentre sur son échange ; son dialogue.
Avec la recruteuse.
Avec la meneuse des Blackhawks... qui accepte finalement sa proposition ; leurs propositions.

« Soit. »

Il esquisse un sourire poli, puis acquiesce.

« A tout à l'heure. »

Il se tourne vers Tula, et grimace un nouveau sourire.

« A... tout à l'heure. Tula. »

Son regard en dit long ; prends soin de toi.
Même s'il n'a rien fait en ce sens, jusque-là. Hélas.

Il s'évapore, donc ; il rejoint le hangar.
Découvre les engins.
Salue le Blackhawk ; demande à être seul. Obtient satisfaction.
Se lance dans le travail.

Il entend reconstruire le Lockheed U-2 ; il s'y met à fond.
Mais.
Le Néo-Dieu diverge du plan de base – il va plus loin ; il va vite, et plus loin.

Il récupère le morteur du Lockheed AC-130, et le greffe sur le premier. Puis installe le système de guidage, de scanner et de radar du McDonnel Douglas F-15. Et finalise le tout, avec des pièces détachées prises de tous les côtés.

Il créé... un monstre.
Un engin extraordinaire ; qui dépasse tous les standards, toutes les compréhensions.
Qui peut voler. Qui peut aller loin.
… et même dans l'atmosphère ; même tout en haut.

Là où Mister Miracle a identifié un signal – là où il veut aller.
Là où il va aller.
Dès que les Blackhawks seront endormis... dès qu'il aura un peu de temps, et l'opportunité d'avancer dans cette terrible aventure !

(HJ/ Résumé rapide :
- MrM est gêné devant Tula, et s'en veut ;
- MrM fait signe à Tula avant d'aller s'occuper des engins ;
- MrM fusionne les engins pour créer un super-avion, capable d'aller dans l'atmosphère ;
- MrM entend aller tout en haut pour découvrir la source du signal, et comprendre ce qu'il se passe dans cette aventure. /HJ)
Invité
Invité
Re: [Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival Mer 6 Nov 2019 - 10:27

La demande de Tula avait été exaucée, et ses craintes visiblement infondées. Elle n'avait pas été contrainte de s'engager de force et la militaire semblait accepter entièrement sa position. L'Atlante était donc autorisée à vagabonder où elle voulait et à parler à qui elle voulait. S'ils étaient tous aussi gentils et accueillants qu'elle, l'intégration allait être facile. Même si réellement, Tula ne comptait pas rester. Elle aiderait seulement au mieux, comme elle l'avait dit. Ce serait le moins qu'elle puisse faire. Surtout que la militaire prouvait une nouvelle fois sa gentillesse en lui disant qu'elle pouvait garder la gourde.

-Oh... Merci, c'est réellement très gentil à toi. Et, d'accord, je resterais à l'écart des baraquements.

Tant qu'on ne l'y invitait pas, ou tant qu'elle n'en ressentirait pas le besoin. Elle eut un sourire sincère à l'égard de leur charmante hôtesse, avant de reprendre une expression plus neutre pour s'intéresser à Mister Miracle. Qui avait bien senti que Tula n'avait pas apprécié son comportement envers elle. L'Atlante n'en n'était pas fâchée puisqu'elle pensait que le New-God avait bien besoin qu'on le rappelle à l'ordre. Même s'il commençait à se calmer visiblement.

-Oui, faisons en sorte que tout se passe au mieux.

Elle ne souriait pas, mais son ton était légèrement adoucit. Suffisamment pour servir d'encouragement à Scott afin de continuer dans sa lancée peut-être.

-A plus tard Scott.

Tula répondit au signe de son compagnon d'infortune, avant de remercier encore une fois la charmante militaire qui les avaient pris en charge. La Blackhawk ayant visiblement d'autres choses à faire, Tula déambula dans la base, prenant garde à se trouver fréquemment à l'ombre pour éviter de se dessécherer trop rapidement une nouvelle fois. Mais si elle parvient à se protéger du soleil, la chaleur n'en n'est pas moins étouffante. Et l'Atlante dû faire une pause en s'appuyant contre le mur brûlant de la salle d'entraînement.
Avant de se faire asperger par un jet d'eau.

-EH !!

T'es comme une plante toi, t'as besoin qu'on t'arrose fréquemment lorsqu'il fait chaud.

Le même type que tout à l'heure qui l'avait aspergée avec le contenu d'un seau d'eau. Dégoulinante et n'aimant pas comment l'homme lui avait parlé, Tula crosia les bras. Mais elle ne bouda pas, reportant son regard vers son interlocuteur.

-Vous devriez économiser un peu plus l'eau.

-P'têt ben. Mais les temps sont durs. Un peu d'entraide ne ferait pas de mal.

-Mmmmh... Tu as raison. Dit-moi... Comment c'est de vivre dans une base militaire loin de tout point d'eau ? Ça ne doit pas être facile tous les jours.

[-Tula accepte de mieux en mieux l'hospitalité de la militaire et commence à lui faire confiance
-Elle essaie de faire des efforts vis à vis de Mister Miracle chez qui elle sent un léger progrès
-En errant, elle s'adosse pour se reposer et se fait encore une fois asperger.
-Aquagirl essaie de questionner son interlocuteur pour se renseigner.]
Invité
Invité
Re: [Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival Mer 13 Nov 2019 - 6:16

Le plan était risqué et complètement fou, mais c'est là qu'on fait la distinction entre ceux qui ont l'audace d'oser, et ceux qui ne se sentent pas d'aller jusqu'au bout d'une idée complètement folle. Mais n'était-ce pas là justement tout le potentiel de ce plan ? La folie d'une idée aussi improbable qu'impossible à croire en sa réussite. Et dans un monde aussi fou, Cold se mit à penser à que c'est pour ça que le plan était sans failles... Théoriquement.

Entrer ? Oui, être face à Luthor ? Oui, être dans une situation périlleuse ? Hmmmmm... On va dire un peu quand même. Son sommeil fut légèrement... Désagréable, après tout s'endormir comme ça, l'expérience n'était pas quelque chose qu'il allait redemander de sitôt. Ses yeux s'ouvrirent pendant qu'il lâchait un faible gémissement mélangé à de la frustration.

Sans se presser et montrer d'action hostile, le chef des Rogues se redressa en regardant autour de lui. Et quelle ne fut pas son agréable surprise en voyant que Sandman et lui-même étaient bel et bien en face de Luthor... Et d'un homme en costume dans un style plus ou moins similaire à Sandman... Puis enfin la personne que Cold put reconnaître que trop bien, combien même sa tenue habituelle avait changé. Léonard souriait.

Presque avec un côté rieur, souriant et amusé, Cold fixait Flash.

-Salut Barry ! Alors comme ça on a décidé de jouer le serviteur de Luthor ? Moi qui pensais que je serais le premier à déconner après tout ce temps à me faire rabâcher l'importance du bien et du mal de ta part... T'as déconné Barry... J'imagine que j'ai déjà du te le dire hein ? Tu sais... Le moi qui se la joue gentil samaritain à aider des gens à Central City. Mais bon je suis pas là pour venir te remettre les idées au clair dans ton crâne même si ça me démange de voir à quel point j'aimerais voir dans tes yeux le Flash que je trouvais cool.

Il lâcha un petit sifflement de frustration avant de se tourner vers Luthor, cette fois le sourire s'arrêta avec une expression un peu amère dans son ton.

-Bel endroit que vous avez là Luthor... J'imagine que ça vous plaît de voir d'ici tout ces gens qui sont petits... Et à votre merci... Ce qui est le plus drôle c'est que vous êtes toujours le même, peu importe si le monde est comme ça ou bien avant. J'imagine que ce jour où tout bascula vous hante, ce moment où vous avez pu vous dire que vous auriez pu tout sauver sans la moindre erreur... Je vous connais au moins pour ça Luthor, vous détestez l'échec et prévoyez toujours un moyen même quand il est trop tard.

Son expression sérieuse et la façon dont il avait parlé changeait du Cold qui prenait bien des choses avec légèreté. Alors l'homme dû se redresser petit à petit en prenant appuit sur ses genoux.

-Montrez-nous toutes les solutions que vous avez pu imaginer jusque-là. Et ne tentez rien, sinon... Vous aurez la malchance d'être pris entièrement dans une zone de glace au zéro absolue, que ça soit vous, nous, et vos chers amis. Hein Barry ? Tu te souviens de quoi je parle ? Ces fameuses grenades... J'y ai ajouté un petit cadeau au cas où un truc arrive de mal à moi, et ne tente même pas de faire quoi que ce soit. Ce sera bête de voir ta précieuse speedforce se retrouver dans un sale état si tu es pris dedans. Nous sommes venus ici pour une chose, une fois obtenue, vous pourrez reprendre vos petites affaires ici et là et vous n'aurez pas à craindre de finir complètement refroidi.

[-Cold a dissimulé en avance une de ses grenades améliorées à la technologie de la Black Hole sur lui au cas où ça tourne mal.]
Invité
Invité
Re: [Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival Jeu 14 Nov 2019 - 0:14

Tula cherchait a discuter avec le personnel de la base. La question de son approvisionnement en eau semblait l’intriguer, et il y avait de quoi. Tout semblait si sec, comment faisaient ils pour vivre ici?

“Oh oui ce n’est pas simple, l’eau est très précieuse depuis la Catastrophe. Mais il y a sous cette base de grandes quantités d’eau, une nappe phréatique avec assez pour nous hydrater, faire pousser fruits et légumes mais aussi nous laver pendant encore plusieurs années. Quand elle sera épuisée…”

[Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival - Page 2 Rco01110

“...Alors on bougera.”

Une dame âgée mais portant l’uniforme s’était invitée dans la conversation entre Tula et l’homme qui cultivait la terre à l’abris des agressifs rayons solaires.

“Sergent Blake.”

Il se mit au garde à vous et Zinda fit un salut militaire pour lui signifier qu’il pouvait reprendre son travail avant de se tourner vers L’atlante.

“On fait des repérages fréquents pour chercher des points d’eau. Cependant ils sont souvent sous bonne garde d’individus rarement bien intentionnés. Ceux qui ont l’eau ont le pouvoir, et il est courant que ceux qui savent la pomper où traiter celle de l’océan l’utilise comme moyen de pression sur les populations. Mais je ne vous apprend rien j'imagine, vous avez du en faire l'expérience.”

Elle croise les bras.

“Metropolis fonctionne comme cela. On fait des échanges avec eux mais les relations sont...tendues on va dire. On aime pas trop cette manière de faire.”

Elle ne sourit pas vraiment en parlant de la ville que Luthor avait sous sa coupe.

“Chicago n’est pas vraiment mieux. Ils savent retraiter l’eau des grands lac mais refusent de la partager. Entre ceux qui veulent bien l’échanger mais l’utilisent comme moyen de pression et ceux qui ne veulent la garder que pour eux j’ai bien du mal à en préférer un. Mais bon on commerce tous malgré çà. Pas le choix.”

Elle eu un sourire fatigué.

“Chez nous tout le monde y a droit. Alors profitez en.”

Puis elle reprit sa route, laissant Tula se promener comme elle le voudrait dans la base. La nuit finit par tomber sur le désert et Scott Free avait fini sa machine. Son formidable avion capable de passer au dessus de la stratosphère. “ A tout à l’heure Tula” avait il dit à celle qui l’avait suivie jusque là. L’inviterait il à l’accompagner? De cela dépendait qu'ils demeurent ensemble ou non. Profitant que les Blackhawk dorment l'avion pu décoller par surprise, ceux ci ne s’attendant pas à ce que le Neo-dieu retape l’un de leurs engins si vite. L’appareil se dirigea alors vers ce que Mister Miracle avait aperçu lors de leur arrivée sur cette Terre: Un satellite en orbite émettant une puissante lumière verte.

[Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival - Page 2 Sketch10

Une gigantesque station orbitale conçue par des anneaux de green lantern. S'approchant de celle ci l’appareil que pilotait Scott Free permettrait d’apercevoir tous les détails qui la constituait: Des quartiers entièrs sous dôme, de la végétation, des champs. Des millions d’habitants peuplaient cette station.
La radio de l’U2 s’allume toute seule et une voix se fait entendre.

“Vous approchez d’Emerald City ville sous protection des Green Lantern. Déclinez vos identités tous les deux où nous emploierons la force.”

*
**

Cold se réveille et commence direct. Il enchaîne verbalement ce Barry Allen. Mais Flash reste immobile, la respiration lente. Il tourne la tête vers Luthor de temps en temps sans rien dire. Écoutant Leonard qui avait l'air sûr de lui. Wesley quand à lui a l’impression que le temps s’arrête pendant que Cold parle. Heureusement il en vient au vif du sujet, Wes' respire à nouveau. Cold connait un peu Lex, il tente de jouer sur sa fierté pour obtenir des informations. Connaitre où il en est dans ses recherches.

Et pour dissuader ceux face à eux de s’en prendre à lui et Sandman il dévoile qu’il a avec lui des grenades spéciales qui feraient passer tout le monde en zéro absolu soit…-273 degrés. Oui c’était froid, très froid. Personne n’y survivrait d’ailleurs, se sacrifier ainsi c’était une menace digne du Joker. Cold avait fini de parler. Il y eu un silence, plusieurs secondes passèrent pendant lesquelles plusieurs regards s'échangèrent.

“Je le tue?”

Demanda Silver Banshee collée à Luthor avec un sourire mauvais. Lex regarde Leonard et Wesley, puis par la fenêtre. Sa ville, qu'il dominait sans partage. La nuit avait finie de tomber, les lumières de la cité prenaient le relais sur ce soleil qui leur faisait tant de mal.

“Non. Il a raison. Parlons plutôt.”

Leonard Snart et Wesley Dodds avaient été scannés sous toutes les coutures durant leur trajet jusqu’ici, bien entendu qu’il avait vu les grenades qu’il cachait avec lui. S’il avait voulu les tuer ils seraient déjà morts. Mais Lex avait compris qu’ils étaient passés par la porte sur le multivers. Peut être qu’ils pourraient apporter des solutions à leurs problèmes qui sait? Peut être pourrait il sauver cette planète et pas uniquement cette ville. Etre le champion que la Terre mérite. Le seul encore debout, en tout cas. Puisqu'il avait éliminé l'autre.

FIN
Du chapitre I
HJ:

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: [Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival

[Tomorrow's Earth] Chapitre I: Arrival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2