Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Mea culpa

Occult/Black Mask/Adam...
Invité
avatar
Mea culpa Dim 18 Aoû 2019 - 11:32

J'ai longtemps réfléchi avant de poster ce message mais malgré tout je suis loin d'être sûr que c'était du

siècle. Pour ceux qui étaient là sur le forum en même temps que moi un simple coup d'œil sur le nom d'utilisateur devrait vous permettre de savoir qui je suis... j'espère... vous m'avez pas oublié quand même ? Sad

Pour les autres que ça intéresserait sachez juste que je suis un ancien membre du forum qui a joué bon nombre de personnages sur le forum dans un laps de temps beaucoup trop court pour que ça soit raisonnable . Rolling Eyes

En premier lieu je voulais commençer par m'excuser pour mes changements de personnages peut-être trop régulier, pour mes disparitions qui aurait du voir mon compte supprimait du forum un bon nombre de fois et pour les (trop ?) nombreux rp que j'aurais abandonné. Pour tout ça et peut-être autre chose:

Pardon !

Normalement le post aurait dû s'arrêtait là. Mais à force d'écrire ce post, de me balader sur le forum et de lire des comics j'ai eu envie de revenir. troll

Du coup me revoilà. cheers En espérant que cette fois ça se passera mieux. Rolling Eyes

Et pour ne pas trop handicapée le peuple si jamais je disparaissais encore (je dis bien si jamais !) je vais (re) prendre un personnage de second (voir de troisième) plan: Docteur Occult Very Happy

PS: Je vais sans doute me réinscrire dans pas très longtemps et si je pouvais au passage récupérer mon ancienne fiche ça m'arrangerais. Merci d'avance.
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5422
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Mea culpa 386562Rien
Mea culpa 386562Rien
Re: Mea culpa Dim 18 Aoû 2019 - 13:56

Yo !

Tu n'es, hélas, ni le premier ni le dernier à disparaître sans crier gare (c'est le lot de tout forum), mais il est toujours appréciable de recevoir des excuses - qui sont acceptées, bien sûr.

Bien entendu, il n'y a aucun problème si tu souhaites revenir sur le forum, à fortiori si c'est avec un personnage de moindre importance pour reprendre en douceur. Aussi, contacte-nous dès que tu auras recréé un compte et nous te transmettrons ton ancienne fiche par MP sans problème.

Bon retour par avance !


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Mea culpa XxmOy66
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Mea culpa 386562Rien
Mea culpa 386562Rien
Re: Mea culpa Dim 18 Aoû 2019 - 17:33

Bon retour, ça fait plaisir de te revoir. Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Mea culpa Dim 18 Aoû 2019 - 17:36

Bon retour ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Mea culpa Dim 18 Aoû 2019 - 17:43

Merci ! Smile

Me revoilà donc.
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2166
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Mea culpa 386562Rien
Re: Mea culpa Dim 18 Aoû 2019 - 17:55

Bon retour Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Mea culpa Dim 18 Aoû 2019 - 19:47

Bon retour !
Contenu sponsorisé
Re: Mea culpa

Mea culpa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: