J'ai longtemps réfléchi avant de poster ce message mais malgré tout je suis loin d'être sûr que c'était du
siècle. Pour ceux qui étaient là sur le forum en même temps que moi un simple coup d'œil sur le nom d'utilisateur devrait vous permettre de savoir qui je suis... j'espère... vous m'avez pas oublié quand même ?
Pour les autres que ça intéresserait sachez juste que je suis un ancien membre du forum qui a joué bon nombre de personnages sur le forum dans un laps de temps beaucoup trop court pour que ça soit raisonnable .
En premier lieu je voulais commençer par m'excuser pour mes changements de personnages peut-être trop régulier, pour mes disparitions qui aurait du voir mon compte supprimait du forum un bon nombre de fois et pour les (trop ?) nombreux rp que j'aurais abandonné. Pour tout ça et peut-être autre chose:
Pardon !
Normalement le post aurait dû s'arrêtait là. Mais à force d'écrire ce post, de me balader sur le forum et de lire des comics j'ai eu envie de revenir.
Du coup me revoilà.
En espérant que cette fois ça se passera mieux.
Et pour ne pas trop handicapée le peuple si jamais je disparaissais encore (je dis bien si jamais !) je vais (re) prendre un personnage de second (voir de troisième) plan: Docteur Occult
PS: Je vais sans doute me réinscrire dans pas très longtemps et si je pouvais au passage récupérer mon ancienne fiche ça m'arrangerais. Merci d'avance.