-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Not ready to give up (PV TIM DRAKE)

Invité
Invité
avatar
Not ready to give up (PV TIM DRAKE) Lun 16 Sep 2019 - 2:22

Gotham City... Mais quel trou à merde. Je comprend les gens de vouloir quitter dès qu'ils en on l'occasion. Peu importe ou tu vas, il y a des criminels, des prostitués ou des policiers corrompu. Une ville laissé à l'abandon par le gouvernement américain. Des fois, je me demande pourquoi Batman n'a jamais abandonné. Peu importe ce qu'il fait, rien ne change. La ville est pourrie jusqu'à la moelle et rien ni personne ne pourra y changer quoique ce soit. C'est le genre d'endroit ou même moi, je ne mettrais pas les pieds si je n'étais pas si désespéré.


Depuis la mort de Lian... Juste pensé à ce nom me fait souffrir comme une lame chauffé à blanc dans le coeur. Depuis la mort de ma fille, plus rien ne m'intéresse. Les rares fois ou je portes mon costume d'Arsenal crasseux, c'est pour casser des gueules ou me faire casser la gueule. N'importe quoi pour ressentir quelque chose. N'importe quoi. Ça me rappelle la fois ou je suis venu combattre Killer Croc à mains nues. Dans cette même ville ou je viens, ce soir, chercher mon dernier espoir de retrouver ma famille.


Jason Todd. Deuxième Robin et actuel Red Hood. Nous étions ensemble dans les Teen Titans jusqu'à ce qu'il meurt, assassiné par le Joker avant d'être ressuscité. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis la. Je veux que Jason m'aide à ramener ma princesse. À ramener la seule personne qui m'empêchait de sombrer dans les ténèbres. J'ai dépassé ce stade, je suis dans le tartare mais j'espère retrouver le Roy d'avant. Du moins en partie.


Me voici donc à Gotham City. Ça ne devrait pas être difficile de trouver mon ami. Il y a des crimes à tout les coins de rue. Je n'ai qu'a faire une ronde comme j'ai fais tant de fois et je devrais tomber sur lui. En espérant ne pas tomber sur son paternel. Pas que j'ai peur du Batman mais je ne crois pas qu'il soit d'accord avec mon idée. Même si je ne lui dit pas, Bruce arrive toujours à savoir. Pas de pouvoirs, mon cul ouais.

10 minutes. C'est tout le temps que ça m'a pris pour trouver un braquage dans une petite épicerie de quartier. Très original comme braquage.. Ils s'attendaient à quoi ? S'en sortir ? Ils ne sont que trois dont un seul avec une arme à feu. Bande de cons. Ils ont de la chance. Je ne les tuerai pas. Pas dans la ville de Batman. Le plus petit de la bande est celui armé du pistolet. Probablement le chef de la bande. Les deux autres sont grands, gras et ne semblent pas très intelligents. La preuve, aucuns d'eux ne porte de masque ou quoique ce soit pour cacher son identité. Ça me fait un peu penser à George et Lennie du roman Des Souris et des Hommes.Ça va être facile.


Alors que je m’apprêtais à descendre pour casser des gueules, les trois mecs sortent en gueulant. Putain les mecs... Donnez moi un peu de challenge merde ! La première flèche vint se ficher dans la main de George ce qui lui fait lâcher son arme en beuglant. Au tour des Lennie. Je sautes de mon perchoir pour atterrir directement sur les épaules du premier. Le craquement sonore que j’entends viens de l'épaule droite qui s'est brisé sur le coup. Le grand béta s’effondre au sol sans avoir eu le temps de rien faire. Je regardes le troisième s'échapper sans rien faire.

-Vous avez de la chance, les gars. Je suis pas la pour vous.


Plusieurs heures passent et la nuit va bientôt commencer à s'effacer pour laisser la place au jour. J'allais abandonné pour ce soir. Je commences sérieusement à avoir soif et une bonne bouteille de whisky m'attend dans mon sac à dos. C'est alors qu'une grande détonation se fit entendre. Eh merde. On dirait bien que la bouteille devra attendre. Je sautes sur ma bécane et décolle vers l'endroit ou ça a pété. C'est l'une des succursales de la banque de Metropolis qui a sauté. Une voiture de police se trouve déjà sur les lieux mais aucune trace des criminels. Putain de merde. F*** it... Je suis pas la pour attraper des connards mais pour voir Jason. Je grimpes sur le toit, en face de la banque et m’assois sur le rebord pour regarder les flammes. Je sors enfin cette jolie bouteille de Jim Beam.


C'est en prenant ma première gorgée que je vis cette forme sombre sur un toit plus loin. Il porte une cape, je la vois battre au vent. Il me semble plus petit que Batman. Robin ? Un autre super héro ? J'en ai rien a foutre. Qu'il vienne me voir s'il veut me parler.



Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Not ready to give up (PV TIM DRAKE) 386562Rien
Re: Not ready to give up (PV TIM DRAKE) Mer 18 Sep 2019 - 22:36


« Not ready to give up »
ft. Roy Harper
_____C’était la corvée du soir, l’heure de la patrouille nocturne et sa troisième nuit blanches consecutives. Il avait fait pire, c’était devenu une routine depuis son adolescence. Il avait doucement repris ses vieilles habitudes après son retour à Ivy Town. Depuis, les choses se sont compliqués. Bruce est désormais dans le coma et son jeune élève ne semblait pas réellement prêt à accepter ce cauchemar. Il avait l’habitude de gérer la ville avec l’aide de sa famille de chauve-souris, mais cette fois, c’était différent. Dick avait préféré rester à Bludhaven et Tim pouvait parfaitement le comprendre. Jason avait juré qu’il lui viendrait en aide, Barbara était toujours là et Stephanie était toujours prêt au combat.

Ils avaient déjà essayé de mettre en œuvre un semblant d’emploi du temps, se répartir sur différent secteur de la ville pour faire régner l’ordre sans laisser la rumeur de la mort de Batman se répandre. Personne ne tuera Batman et Batman ne meurt jamais.
Les criminels profitaient pourtant de la disparition de la chauve-souris pour effectuer quelques braquages. Sur les toits de Gotham City, Red Robin avait toujours une oreillette connecté à la radio du GCPD. Ces derniers ont fini par détecter un premier cambriolage. Heureusement, lorsque le jeune justicier arrive sur les lieux du crime, il semblerait que la police s’en soit chargé. Pourtant, les blessures infligées ne semblaient pas correspondre au fonctionnement des forces de l’ordre. La flèche toujours planté dans la main d’un des criminels fini par mettre la puce à l’oreille de Tim. Un visiteur, un archer semblait se promener dans les rues de Gotham.

Malheureusement, Red Robin n’allait pas vraiment avoir le temps de retrouver la piste de ce Robin des Bois, les crimes s’enchainent sans permettre au jeune garçon de s’accorder la moindre pause-café. Une détonation détourna rapidement son attention. Il ne perd pas une seule seconde pour se rendre sur les lieux. Ce qu’il ignore à ce moment-là, c’est qu’il allait faire une pierre deux coups en retrouvant l’archer mystère et en arrêtant les malfrats. Roy était le premier à apercevoir le justicier sur les toits, mais ce n’était pas suffisant pour l’empêcher de boire.

L’adolescent n’était pas loin, mais il était plus intéressé par la banque mise à feu et à sang. Il y avait probablement des blessés à l’intérieur, peut-être pire, des otages. Une voiture de police était déjà sur place mais la patrouille n’avait pas réellement envie d’affronter les flammes. Quelques coups de feu se fond entendre. Les balles se fracassent contre la carrosserie de la voiture de fonction pour dissuader les policiers de s’approcher. Les criminels se sont retrouver piéger dans la banque. L’adolescent préférait rester perché et observateur, il ne voulait rater aucun élément dans cette scène de crime.
En parlant d’éléments, son regard s’orienta machinalement sur sa droite. Sur le toit voisin, il pouvait apercevoir un ivrogne en train d’admirer la scène. Avec un peu plus d’analyse, il finit par reconnaître l’un des vieux amis de son grand frère, Roy. Il ne l’avait jamais rencontré personnellement, mais il n’avait pas besoin d’une grande description pour reconnaître l’archer.

« Tu auras probablement besoin de toute ta tête pour virer ces gars de la banque. » affirma Red Robin, arrivé par surprise dans le dos de l’archer pendant qu’il avalait une bonne gorgée de sa bouteille. L’adolescent laissa échapper un sourire au coin avant de croiser les bras et secouer la tête. « Roy Harper, c’est ça ? Je suis Red Robin, Red Hood m’a parlé de toi. Je suppose que tu n’es pas venu à Gotham City juste pour faire du tourisme. On n’est pas vraiment réputé pour nos alcools. »

Not ready to give up (PV TIM DRAKE) 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: Not ready to give up (PV TIM DRAKE) Dim 27 Oct 2019 - 17:38

Ces cheveux, ce costume, cette façon de parler. Ce garçon est bel et bien Robin. Je le su bien avant qu'il ne me le confirme. J'ai entendu parler de Red Robin. Pas très original comme nouveau nom... Alors qu'il parle, je prend une dernière gorgée de ma bouteille avant de la poser sur le rebord du toit et de me lever. Je suis plus grand et plus costaud que lui mais je dois faire attention. L'une des premières choses que nous apprenons chez les Titans est de ne jamais sous-estimé un membre de la Bat Family. Ils sont dangereux. Ces années avec Jason me l'ont prouvé.

''Qu'est ce qui te fait dire que j'ai l'intention d'arrêter ces connards ? C'est pas ma ville.''

Ce n'est peut-être pas très malin de commencer cette conversation comme ça mais je suis pas la pour jouer les justiciers. C'est vrais, ce que j'ai dit. Ce n'est pas ma ville. Batman n'aime pas quand les autres justiciers viennent sur son territoire et je ne veux pas m'attarder plus longtemps qu'il le faut. Je dois avouer que cet homme me fout les jetons. Malgré tout les fois ou Oli m'a sermonné de ne pas avoir peur. Qu'il est un humain comme moi. J'arrive pas à m'enlever de la tête cette vision du démon lorsque je l'ai vu tomber du ciel pour la première fois.


Je soupire avant de sauter sur le rebord du toit. Je devrais peut-être l'aider si je veux son aide pour trouver Jason. Plus vite je quittes, mieux je me sentirai. Je lève le doigt d'honneur, en direction de mon nouveau compagnon et saute du toit. Avec l'aide d'une flèche spéciale, je me balances vers le toit de la banque. Il ne me faut pas plus de 30 secondes pour trouver un point d'entré qui n'est pas sous les balles alliés et ennemis.


En plus des deux tireurs qui s'occupent de la porte d'entrée, je vois trois hommes dans la salle principale qui montent la garde. Seul l'un d'entre eux est armé d'un petit glock. Il doit y avoir 2 ou 3 autre braqueurs dans la voute alors il me faudra surveiller mes arrières. Pas très facile mais je devrais m'en sortir pas trop mal. Surtout avec l'aide de Red Robin.


Pas de temps à perdre ! De mon perchoir, je tires une flèche fumigène au milieu de la salle. Une deuxième flèche ordinaire siffla également avant de se planter dans la cuise d'un tireur. Un hurlement déchire la fumée suivi d'une rafale de balle qui se fracassent contre le toit de ciment. Je rigoles en le voyant tirer sur la flèche. Tout les cons font ça sans savoir qu'elles sont conçu pour faire encore plus de dommage, en sortant.


Je sautes de mon perchoir tout en lâchant une troisième flèche qui se logea dans la colonne du dernier criminel armé d'un AK-47. Il s'écroule comme une poupée de chiffon. Mort ou juste inconscient ? On verra plus tard car une balle vient faire éclaté la céramique à 2 pouces de mon pied gauche.Plusieurs autres balles suivent la première. Je roules à l'abri, derrière un comptoir. Je reconnais le glock 22. Même pistolet que les agents du GCPD. Il m'a tiré 6 fois dessus. Ce qui veut dire qu'il lui reste 9 balles dans son chargeur s'il n'en a pas de réserve sur lui. Il serait grand temps d'essayer ma nouvelle invention. Je tires au dessus des hommes et la flèche explose, déversant une pluie de Shrapnel tout aussi coupant, les uns que les autres. Ils n'en mourons pas mais vont en subir les conséquences pour le restant de leur vie.


Je regardes Red Robin, en haut.


''You're all clear, kid. Now let's blow this thing and go home.''




Il faut bien qu'il travaille un peu. Je ne ferai pas tout le boulot !





Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Not ready to give up (PV TIM DRAKE) 386562Rien
Re: Not ready to give up (PV TIM DRAKE) Dim 3 Nov 2019 - 23:17


« Not ready to give up »
ft. Roy Harper
_____Red Robin se rapprocha du justicier. Il avait quelques informations sur Roy Harper qui arrivait à sortir de son crâne. C’était l’un des amis de son prédécesseur. Il en avait entendu des vertes et des pas mures à son sujet. Cependant, l’adolescent essayait de ne pas en tenir compte. Il essaya d’aborder gentiment l’archer après l’avoir remarqué tout en gardant un œil sur la situation. Il ne fallait pas que le jeune homme se déconcentre au risque de voir les criminels s’enfuir en embarquant un beau butin. Bonjour la réputation de la famille après ça.
Mais, comme l’adolescent avait pu le sentir, l’accueil fut légèrement froid. Pourtant, ça ne le déconcentrait pas, au contraire, même après le petit geste amical de Roy. Il laissa échapper un léger rire tout en décroisant les bras. Maintenant, il comprend mieux, il comprend pourquoi il est l’un des amis les plus fidèle de Jason. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre dans cette histoire, mais ça semblait plus amuser l’adolescent qu’autre chose. Il ne décroisa pas ses bras et sa tête restait immobile et focaliser sur le bâtiment, toujours vigilant.

« Eh bien, tu es fidèle à ta réputation. » lança Red Robin en se rapprochant du bord du toit et en se laissant tomber à son tour. « Bien, pas de problème, je peux faire cavalier seul. Je commence à avoir l’habitude. » marmonna-t-il.

Avec un Batman vieillissant et une famille qui commençait à se diviser, le jeune homme avait l’habitude des patrouilles solitaires pour se détendre. Il n’y avait rien de mieux pour se changer les idées et se remettre en question. Il en avait bien besoin, après avoir raté ses études, après avoir vu ses plans tombés à l’eau. Honnêtement, si la situation n’avait pas été aussi catastrophique, le jeune homme ne serait pas retourné à Gotham City. Même si le jeune homme était plutôt positif envers sa ville natale, il y avait des fantômes dans cette ville.

Mais ce n’était pas le moment de penser à ça, Red Robin utilisa son grappin en pleine chute pour redresser ses jambes et atterrir sur le toit de la banque. J’entends quelques coups, il semblerait que Roy est changé d’avis. Il n’en doutait pas une seule seconde. Tim emprunta une issue qui lui permettait de pénétrer dans le bâtiment par le toit. Il était suspendu au poutre qui soutenait le haut du bâtiment et progressait dans l’ombre. De son côté, son partenaire d’un soir était beaucoup plus bruyant et attirait toute l’attention sur lui. Bien, Red Robin allait en profiter pour s’occuper des adversaires un peu mis à l’écart pour les attraper avec son grappin et les suspendre. Ils étaient en train de récupérer leur argent de poche au moment où ils se retrouvèrent suspendu par les pieds. Deux hommes se retrouvèrent dans cette situation juste avant que les cris n’attirent l’attention.

Red Robin essaya de s’éloigner pour se faire oublier et retourner dans la pénombre. Il jeta un coup d’œil en direction de Roy qui se faisait tirer dessus. Il arrivait à s’en sortir en utilisant l’une de ses flèches explosives. L’adolescent galopa pour finalement descendre de sa cachette après les dernières paroles de son partenaire. Dans sa chute, il envoya directement sa botte sur le crâne du criminel le plus proche. Il dégaina son bõ pour venir les écraser sur un autre qui se rapprocha, l’arme à la main. Il était sous le point de tirer sur l’adolescent si ce dernier ne l’avait pas désarmé d’abord. Ces moindres faits et gestes sont précis et calculer, à croire qu’il anticipait les attaques de son adversaire. Il finit par l’envoyer à terre et plaquer sa rotule douloureusement contre sa colonne vertébrale pour le maintenir sur le sol.

« Il y en a encore du côté du coffre-fort, mais ils sont bloqués dans un cul de sac. Il n’y a plus qu’à les cueill… »

Il n’aura pas le temps de finir sa phrase qu’une balle se logea directement dans sa poitrine. L’adolescent est à terre, il grimace de douleur avant de se redresser sans se poser de question. Il jeta un coup d’œil sur l’armure de son costume. Heureusement pour lui, son armure dernière technologie avait empêché la balle de se loger directement dans sa chair. Il aurait probablement un beau bleu et la douleur se faisait déjà ressentir. Un autre coup de feu, cette fois-ci, le jeune homme se précipita pour se mettre à l’abris et embarquant l’archer avec lui.

« J’avais oublié celui-là. » grogna Red Robin.

Not ready to give up (PV TIM DRAKE) 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: Not ready to give up (PV TIM DRAKE) Ven 15 Nov 2019 - 21:54

Pendant un instant, il sembla au jeune archer qu'ils étaient revenus dans le temps ! Le sidekick de Green Arrow et celui de Batman qui arrêtent un braquage . Cette impression ne dura qu'un seul instant mais laissa une vague de nostalgie qui s'empara de son coeur. De toute façon, ce Robin est très loin de Jason. Il est plus calme. Plus méthodique que son prédécesseur aussi. Red Robin ne semble pas être du genre a se lancer dans la bagarre sans aucune infos. Le style de combat au corps à corps semble similaire mais on voit très bien, la différence. Jason avait une base qui vient des rues. RR à clairement été entrainé par Batman et Batman seul. Une vrais petite réplique de Bruce. Le vieux doit être fier.



C'est lorsqu'une balle se logea dans l'armure du Red Robin qu'un Flashback pris le jeune homme par surprise. Une partie de son histoire, perdu à cause de la drogue, qui lui revient d'un seul coup, au pire moment. C'est il y a plus de 6 ans. Jason et lui étaient en mission pour les Titans à Boston, dans le Massachusetts. Ils étaient sur les traces d'un réseau de traffic humain par des professeurs du MIT. Ils se faisaient passé pour deux frères surdoués ayant reçu une bourse d'étude. Surdoués, ils l'étaient bien car il leurs fut presque facile de Hacker leur système pour y être accepté.


Comme il fallait s'y attendre, les deux gamins impulsifs finirent par se mettre les pied dans les plats. Roy se fit même kidnappé par Adam Kennedy, le Dean de l'institut. Jason lui sauva le cul mais reçu une balle dans la poitrine. Speedy mit l'homme KO avant de s’agenouiller devant son meilleur ami qu'il croyait mort. C'est alors que Robin se releva en grognant et riant. Batman avait renforcé l'armure de son protégé poursupporter l'impact d'un petit calibre. Roy se rappela avoir frapper Jason pour lui avoir fait aussi peur.


Cette seconde d'inattention failli couter la vie du Justicier brisé. Red Robin le tira à l'abri en grognant quelque chose. Le tireur n'est nul autre que le connard au glock 22 qui a reçu la pluie de Shrapnel. Un dur à cuir mais il ne s'en sortira pas comme cela. Les sens déjà troublé par l'alcool. La colère embarque et Roy sauta de sa cachette en tirant une flèche qui alla se ficher dans le plexus solaire du tireur déjà blessé. Ses chances de survie sont très minces mais l'homme n'en a rien à faire. Ils ont faillit mourir et Arsenal veut en finir au plus vite !

Il s'avança d'un pas rapide vers la voute. Il reste deux hommes qui ne se sont rendu compte de rien avec l'épaisseur du métal qui coupe le son. Une flèche se planta dans la colonne d'un homme. Il ne pourra probablement plus marcher. BANG. Arsenal ne put éviter celle la. La balle vient se glisser sous l'armure pour transpercer la chair, au niveau du ventre. Il grogna avant de sauter sur l'homme. Il est clairement pas entrainé et se fût facile de le désarmer.


Dans un excès de rage, Roy Harper se mit à frapper l'homme de ses gants renforcé de métal. Les coups pleuvent sur le visage maintenant ensanglanté et déformé. Il lui démoli le visage jusqu'à être exténué. Il en oubliait même Robin, qui devait être entré, à son tour. Arsenal retomba sur ses fesses en soufflant comme un boeuf avant de sortir un petit tube de morphine semblable à ceux utilisé lors de la deuxième guerre mondiale. Il s'injecta avant de se relever. Ça va le faire tenir jusqu'à ce qu'il puisse enlever la balle.


Roy passa devant Timothy sans vraiment le regarder. Il sortit de la même façon qu'il était entré et retourne rapidement sur son toit. Il reprit la bouteille de whisky, en prit une gorgée et en versa sur sa plaie.

''aaaaaaargh fuck !''

Ça brûlait comme du feu. De son sac, il sortit un petit kit de premiers soins et en sortit une paire de pinces. Sans hésité mais les mains tremblante par la douleur, il les enfonça dans le trou pour en sortir la balle. Il a beau fouillé dans la chaire mais ne la trouve pas. Il retira l'outil et le laissa retomber en soupirant.

''Merde''

Il vidait le restant de la bouteille lorsqu'il vit son coéquipier qui arrivait. C'est un sourire narquois sur le visage qu'il parla


''Tu en a mit du temps... Partner.''
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Not ready to give up (PV TIM DRAKE) 386562Rien
Re: Not ready to give up (PV TIM DRAKE) Jeu 28 Nov 2019 - 20:51


« Not ready to give up »
ft. Roy Harper
_____Le jeune jutsicier surveillait son partenaire d’un cambriolage. Il aurait probablement été plus rapide s’il n’avait pas un archer un peu trop bourrin à ces côtés. Bizarrement, ça lui rappelait les quelques missions qu’il avait rempli aux côtés de son prédécesseur. Jason n’était pas la discrétion ni la finesse incarnée. Cependant, il avait tout de même la décence de le reconnaître et d’écouter son petit frère, bien plus calme, bien plus stratégique. Jason était la force, Tim était la tête pensante. Les deux Robin formaient un duo complémentaire. Arsenal n’écoutait pas les conseils de Red Robin, il fonçait tête baissée et l’adolescent ne pouvait rien faire pour l’en empêcher.

Il se contentait de soupirer et de laisser son partenaire prendre les devants. Il profita d’une seconde de répit pour retirer cette balle qui s’était bloqué dans son armure et abandonné la douille au sol. Cette armure était réellement efficace. L’archer était plus rapide que Red Robin mais surtout beaucoup plus brutal. Il avait paralysé un homme en lui plantant une flèche dans la colonne vertébrale. C’est trop violent aux yeux de l’adolescent. Il fallait calmer cet archer au plus vite avant qu’il ne fasse une connerie.
Une seconde d’inattention, un coup de feu retentit. Red Robin se retourna vivement en pensant que ce tir lui était destiné mais loin de là. Il entendit un grognement, Roy pestait. Il fit demi-tour avant de voir quelques gouttes de sang s’échapper de l’uniforme d’Arsenal. Il est touché. Le jeune homme cherchait obligatoirement à savoir l’ampleur des dégâts mais le patient bougeait beaucoup trop pour que Tim puisse diagnostiquer quoi que ce soit.

Ce que Red Robin envisageait de pire se déroula. Roy était un ami de Jason et ces deux là n’étaient pas aussi différent qu’ils le pensaient. Ils étaient tout les deux contrôlés par un seule chose, la rage. Ils l’exprimaient juste de manière complètement différente. La colère emporta Roy qui frappait le tireur pour transformer son visage en charpie. L’adolescent accourra vers lui pour essayer de le stopper et posa sa main sur son bras pour le forcer à se reculer.

« ARSENAL. ARRÊTE. » hurla Red Robin en essayant de capter son attention.

Car lorsqu’on est emporté par la rage, difficile de prêter attention au monde qui t’entoure. L’adolescent en avait conscience et c’est bien ce qu’il l’effrayait. Roy fit demi-tour en laissant beaucoup de chose derrière lui. Red Robin allait devoir terminer le carnage. Avant cela, il examina le tireur pour vérifier que ce dernier était encore en vie. Heureusement, plus de peur que de mal, même s’il allait avoir besoin de plusieurs heures de chirurgie avant de retrouver un visage potable. Le petit génie laissa échapper une grimace, la situation l’avait complètement échappé et il n’aimait pas ça. Il termina de menotter les cambrioleurs et de les rassembler dans le hall d’accueil avant d’utiliser son grappin pour sortir de la banque après avoir entendu les sirènes.

Roy Harper ne devait pas être très loin. Red Robin n’avait plus qu’à suivre les traces de sang pour le retrouver. Il était retourné se percher en haut de son toit, blessé, en train de picoler et de tenter de se soigner. L’adolescent rangea son grappin et s’avança vers le blessé. Il était en train d’empirer la blessure sans compter que cet ivrogne avait bu et ne s’aidait pas. Ces mains tremblaient. Tim se rapprocha et posa une rotule à terre pour récupérer le kit de premier secours.

« Je finissais le travail. Tu es en train d’empirer les choses. »
rétorqua froidement l’adolescent avant de lui retirer la bouteille d’alcool des mains. « Et ça, ça n’aide pas non plus. »

Au moins, l’alcool allait l’empêcher de ressentir la douleur car Red Robin était en train d’enfoncer les pinces profondément dans sa chair pour chercher la balle. En voulant le faire par lui-même, Arsenal avait empiré les choses en l’enfonçant davantage. Un peu plus et la balle risquait de toucher un organe et là, ça n’aurait pas été le même scénario. Une fois la balle retirée, Tim administra une seringue qui permettait de stopper rapidement une hémorragie, un mélange plutôt efficace surtout quand on est en pleine mission.

« Je ne sais ce que tu cherches à Gotham City mais si, par pur hasard, tu cherches à te faire tuer, il y a des villes beaucoup plus agréables pour ça qu’ici. »
Red Robin soupira. « Tu as été imprudent. Tu aurais pu nous faire tuer, heureusement qu'il n'y avait pas d'otages. »

Not ready to give up (PV TIM DRAKE) 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: Not ready to give up (PV TIM DRAKE) Dim 1 Déc 2019 - 16:10

Roy ne réagit pas lorsque Red Robin lui enlève la bouteille des mains. Il pourra très bien s'en procuré une autre après cet échange qu'il trouve très désagréable. Après plusieurs années à travailler avec la Batfamily, Arsenal avait remarqué leur tendance à se croire supérieur aux autres. De faire la morale à tout le monde alors qu'ils étaient tout aussi Fucked up. Red Robin ne fait pas exception !

Le jeune héro ne dit rien lorsque son ''collègue'' le rafistole. La morphine, le whisky et le produit injecté par RR fait enfin leurs effet et Roy soupire légèrement. Ce sera la septième cicatrice de balle sur le corps de l'archer. Une véritable collection dont il est plutôt fier. C'est pas tout les gars de son âge qui peuvent dire s'être fait tirer sept fois dans la poitrine pour en survivre. Ok c'est peut-être commun dans ce trou à merde qu'est Gotham City mais pas à StarCity.

''Merci mec.''

Roy hésitait à raconter la raison de sa présence dans la ville. Il savait très bien ce qui s'était passé après la mort de Jason et son retour. Son seul ami n'était plus le même. Revenir d'entre les morts n'est jamais facile. Surtout lorsqu’on croit avoir été abandonné par sa famille. Harper était très bien placé pour le savoir. Bien qu'il ne soit pas réellement mort, sa descente aux enfers et l'abandon de Oliver l'a démoli mentalement. Il sait parfaitement que le Speedy de 7 ans plus tôt est mort et enterré sans possibilité de retour.


''J'ai déjà essayé de me faire tuer içi... C'est pas aussi facile que ça en à l'air. J'ai fini par me faire faire la morale par Killer Croc..''

Il se rappelait de cette soirée. Il avait 16 ans et voulait absolument mourir. Il était fou de joie en tombant sur cet immense crocodile qui pourrait l'assassiner sans problème. Ça ne s'est pas passé comme prévu car Croc lui a fait la morale. Il l'a même obligé à rejoindre les AA et NA. Qui d'autre peut dire avoir déjà combattu un crocodile géant à mains nues pour finir par se faire remonter le morale par celui ci ? Ça devrait être dans une brochure touristique de la ville.

Roy se décida alors. Il n'avait rien à perdre et peut-être que ce Robin pouvait l'aider dans sa quête. Ça passe ou ça casse. Soit il va l'aider ou bien l'envoyer promener car c'est dangereux de jouer à dieu en ramenant quelqu'un à la vie.

''Comme tu le sais peut-être, j'ai perdu ma fille lorsque les Sbires de Darkseid ont attaqué Star City. Ma Lian était la seule raison qui me restait pour vivre. Jade est partie, Oliver n'est plus la, Jason est jamais au même endroit. Je n'ai plus personne et j'aimerais la ravoir. Jay est le seul que je connaisses qui est revenu d'entre les morts et j'ai besoin de son aide.''

Il sentit les larmes monter mais se refusa à pleurer devant lui. Il ne peut pas montrer plus de faiblesse. Déjà qu'il lui raconte tout.


'' Tu ne saurais pas ou je peux trouver ton frère ? Ce grand con est dur à retracé et je veux pas aller voir, au manoir. J'ai avoué à votre vieux, avoir déjà échappé du cola sur le Bat ordinateur et j'ai pas le goût de lui faire face''



Une vieille pensée du temps des Titans lui vint en tête. Il rougit légèrement. Chose amplifié x1000 grâce à ses cheveux de feu.

''Sinon... Barbara est toujours à Gotham ?''
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Not ready to give up (PV TIM DRAKE) 386562Rien
Re: Not ready to give up (PV TIM DRAKE) Mer 4 Déc 2019 - 11:55


« Not ready to give up »
ft. Roy Harper
_____Red Robin jouait les infirmières. Il en avait tristement l’habitude. Roy était un peu comme Jason, il fonçait tête baissée dans le danger et après, il attendait que le petit frère vienne le rafistolé. Cette situation était curieusement trop familière pour le jeune héros. Tout en essayant de rafistoler son partenaire dans le plus grand des calmes, l’adolescent essaya de lui poser quelques questions, parfois un peu indiscrète mais il ne s’en privait pas pour les poser. Il y avait toujours une bonne raison pour qu’un archer alcoolique se ramène à Gotham City et il n’est clairement pas venu là pour se faire tuer même si Tim avait encore des doutes là-dessus.

« Crois-moi, ce n’est pas à Gotham City que je craignais le plus pour ma vie. » rétorqua l’adolescent en laissant échapper un léger sourire lorsqu’il se faisait mentalement la liste de toute ses blessures. « Mais tu t’en sortiras avec une belle cicatrice en plus. Tu vas pouvoir frimer encore plus. »

Roy finit par raconteur à Red Robin ce qu’il s’était passé pour lui lorsque Darkseid a attaqué. Il ne se souvenait pas de cette période car il était sous son influence. Il s’était retrouvé du mauvais côté du champ de bataille et Stephanie avait réussi à lui sauver la vie et à ramener son esprit. Il n’avait donc pas été mis au courant pour la mort de la petite Lian et cette nouvelle risquait de le rendre encore plus coupable, même s’il n’a pas tué directement la petite, il a été complice sans le vouloir. L’adolescent leva les yeux en direction de Roy en laissant échapper une grimace, un visage triste en sentant les larmes de l’archer monter.

« Non… Non, je n’étais pas au courant. » affirma l’adolescent en secouant légèrement la tête. « Je suis désolé de l’apprendre. Aucun parent ne devrait vivre ça. Cette histoire avec Darkseid, ça n’a été facile pour personne… »

Il esquiva volontairement le fait qu’il était du mauvais côté de la bataille à ce moment-là. Il ignorait comment Roy pouvait réagir à cette nouvelle, si la colère allait prendre le dessus et s’il allait mettre tout cela sur le dos du jeune garçon qui s’en voulait déjà assez de s’être laissé manipuler par un être beaucoup trop puissant pour lui. Il semblait mieux comprendre pourquoi il recommençait à se noyer dans l’alcool. Ça ne justifiait pas tout mais ça pouvait se comprendre.

« Je crois qu’il est rentré à Gotham City depuis quelques jours. Tu es chanceux. » lança l’adolescent avant que la dernière question n’attire son attention. Il se met à rire. « Attends, tu veux dire que Barbara et toi… que… que tu veux… ah j’hallucine. » Il essayait de calmer ce fou rire qui était en train d’arriver. « Elle va mieux, beaucoup mieux. Elle a retrouvé ses jambes, tu devrais la craindre.» Il termina son travail « Essaye de ne pas te faire tirer dessus la prochaine fois. »

Not ready to give up (PV TIM DRAKE) 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Contenu sponsorisé
Re: Not ready to give up (PV TIM DRAKE)

Not ready to give up (PV TIM DRAKE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: