Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Guns & Roses ~ Poison Ivy

Invité
Invité
avatar
Guns & Roses ~ Poison Ivy Lun 16 Sep 2019 - 10:41

Guns & Roses
feat. Poison Ivy

Beaucoup de choses avaient changé ces derniers temps... Beaucoup de décisions ont été prises mais je ne regrette aucune d'entre elles. Depuis quelques semaines maintenant, les fois où j'enfile le costume de Catwoman, ce n'est plus pour aller braquer une bijouterie, voler un parrain de la mafia ou autre trafiquant... Non, maintenant, quand j'enfile ma combinaison c'est tout simplement pour tenir ma promesse. Celle de ne plus être du mauvais côté de la balance... Il y a quelques temps, j'ai fais la promesse à Bruce de l'aider, de le soulager dans son "travail"... en réalité, on est plusieurs à avoir pris cette décision pour le bien du milliardaire... On a tous un jour à faire, un secteur etc et pour le moment tout se passe plutôt bien... Seulement voilà, il y a quelques jours, Bruce a faillit y rester pour de bon alors que c'est tout ce qu'on voulait éviter avec les autres. Il est resté dans le coma quelques heures et je me souviendrai de ce jour toute ma vie... je me souviendrai toujours de la douleur que j'ai ressenti lorsque je l'ai vu allongé sur ce lit.... Perchée sur le toit d'un immeuble, les yeux posés sur la lune pleine, je laisse échapper un soupir et je secoue la tête pour chasser ces images de mon esprit.

Je prend une profonde inspiration alors qu'une légère brise vient me caresser le visage et je remet mes lunettes en place. Je me redresse, je jette un coup d'oeil en bas et un sourire en coin apparaît sur mon visage. Sans attendre, je plonge. J'ai fais une promesse, celle de servir le bien et je vais la tenir mais dire que ces escapades nocturnes ne m'ont pas manqué serait mentir. A quelques mètres du sol, je lance mon fouet qui va s'enrouler autour d'un panneau publicitaire, me permettant d'atterrir sans encombres et surtout le plus silencieusement possible. Ce soir, les rues sont plutôt calmes mais pour le moment, je préfère ne pas me prononcer... Par habitude, je sais que les nuits calmes ne durent jamais bien longtemps. J'enroule mon fouet, je fais un rapide résumé de la situation à Barbara et je croise les bras. Pas un chat... le calme plat... trop plat même... Ce qui est encore plus étrange c'est que l'endroit où je me trouve est censé être le quartier le plus animé, le plus dangereux de la ville et pourtant... il n'y a pas âme qui vive, comme si tout le monde est au courant de quelque chose... Je me pince les lèvres, je fronce les sourcils et je me met en route.

A mon passage, un lampadaire clignote puis l'ampoule finit par claquer. Je ne me laisse pas impressionner et je continue d'avancer. Au loin, quelques sirènes de police mais ici, juste mes talons qui claquent doucement sur le trottoir. Je pousse un nouveau soupir, me demandant pourquoi je suis venue ici et alors que je m'apprête à retirer mes lunettes et à signaler que je change de quartier, un bruit attire mon attention. Je lève les yeux, lance mon grappin et rapidement, je me retrouve perchée, hors de vue, aux premières loges pour admirer ce qu'il se passe. J'entend des voix mais de là où je suis, pour le moment, je n'arrive pas à distinguer les silhouettes qui sont un peu plus loin, en contrebas. Je plisse les yeux et j'actionne le zoom sur mes lunettes. Des hommes... une dizaine, tout au plus... mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus... Je zoome un peu plus et je pousse un léger cri de surprise lorsque je réalise que la personne qui se tient au milieu de tout ces bonhommes, je la connais plutôt bien...

"Pamela... Qu'est-ce que tu fabriques..."

Pamela Isley... Poison Ivy... une amie, enfin ancienne... Cela faisait un moment que je n'avais plus entendue parler d'elle et voilà que ce soir, elle décide de faire son apparition... Je sais avec l'expérience, que si elle est là, ce n'est pas pour rien et quelque chose me dit que la soirée ne va plus être si calme que ça d'ici quelques minutes. En attendant, je me tapis dans l'ombre et je les suis, je les observe pour tenter de comprendre ce qu'elle est en train de manigancer.... Je la connais très bien et si elle est là, c'est sûrement pour une bonne raison et une bonne raison qui ne va sûrement pas me plaire...

© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Mer 11 Déc 2019 - 9:54, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Guns & Roses ~ Poison Ivy Jeu 19 Sep 2019 - 16:09




« Parfait, » minauda Pamela. « Parfait… Parfait. »

« Tu es satisfaite ? » s’enquit un des hommes qui l’entourait. « Vraiment ? Que puis-je faire d’autre pour te faire plaisir ? Dis-le moi ! Dis-le moi je t’en prie ! »

Pamela le dévisagea en haussant un sourcil. Les humains. Si arriérés, si faciles à manipuler… Etait-ce vraiment là l’espèce dominante ? L’espèce responsable du meurtre à petit feu de la Nature elle-même ? L’espèce responsable de la plus grosse extinction d’espèces jamais enregistrées ? Evidemment que le monde ne tournait pas rond quand les pleins pouvoirs retombaient dans les mains d’idiots comme celui-ci. Planté devant elle, il était la copie conforme des autres hommes autour d’elle. Qu’ils soient blonds, bruns, grands ou petits, ils étaient tous pareils. Tous idiots. Destructeurs et mauvais. Et… sous son contrôle.

« Tu sais exactement ce que je veux, » lui répondit-elle avec un sourire séducteur.

Le regard de l’homme s’enflamma et il dégaina sans plus attendre l’arme qu’il avait à la ceinture. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, il avait tiré sur tous les autres hommes de leur petite assemblée avec une facilité étonnante. Ils ne vivaient plus que pour obéir à Poison Ivy, et Poison Ivy voulait leur mort alors ainsi soit-il. Personne ne cria, personne ne se débattit, personne ne tenta même de se défendre. Les corps tombèrent les uns après les autres, dans un canon morbide dont elle était loin de se préoccuper. Le dernier homme baissa son arme encore fumante, ses yeux exorbités rivés sur Pamela, car elle seule comptait. Elle, elle, elle, elle.

« Parfait, » susurra-t-elle. « Tu as toujours été mon favori. »

Il donna l’impression de fondre sur place tant le compliment le remplissait d’extase. Pris de zèle, il passa à la seconde étape du plan qu’elle lui avait inculqué entre deux baisers. Il rangea son arme, sortit une liasse de billets de cent qu’il lâcha un peu partout sur la scène de crime et tourna les talons avant de s’enfuir en courant. Une bien piètre mise en scène qui ne piègerait que les mauvais flics du GCPD (c’est-à-dire tous) mais ça amusait Pamela. Faire courir les humains dans tous les sens… rien n’était plus amusant que ça. Ils n’avaient que ce qu’ils méritaient. Evidemment, les rapports toxicologiques arriveraient bien assez vite et l’hypothèse d’un règlement de compte ou d’un échange de drogues qui se serait mal passé serait vite oubliée en faveur de sa propre intervention, mais peu lui importait. Le seul homme qui pouvait lui faire du tort n’était plus dans les rues.

Pourtant, elle l’avait cherché. Chaque plante de Gotham, chaque pousse, feuille ou fleur avait cherché avec elle, et Pamela les avait écoutés avec attention, félicitant chacun de leur murmure d’une caresse et d’un coup de pouce pour leur prochaine poussée. Mais le Chevalier Noir n’arpentait plus les toits de la ville – ses sbires le faisaient à sa place. En bref, c’était le moment où jamais.

Mais alors qu’elle s’apprêtait à quitter la scène – elle avait autre chose à faire pour tout bien préparer son attaque maintenant qu’elle en avait fini avec ces hommes et leurs missions – un brin d’herbe s’enroula autour de sa cheville. Surprise, Pamela s’arrêta et s’agenouilla devant le brin d’herbe. Elle tendit la main et il vint s’enrouler sur le bout de son doigt. Des murmures, oui… Gotham était une ville industrielle et sale, mais les plantes trouvaient toujours un moyen… la nature trouvait toujours un moyen. Elles étaient partout, et elles parlaient. Et Pamela écoutait.

« Voyez-vous ça, » dit-elle, amusée. Le petit brin d’herbe se plia, retourna s’enfouir sous terre, et Pamela le remercia en le guidant silencieusement vers les meilleurs nutriments du coin. « La chatte est de sortie. »

Elle leva la tête vers le toit qui surplombait son petit quartier général improvisé, et la liane qui, discrètement avait profité de ces quelques instants pour se hisser jusqu’au sommet s’enroula autour du poignet de Catwoman avant de la faire basculer dans la vide… et de l’arrêter juste devant Pamela, la tête en bas.

« Comment tu formulerais-ça, déjà ? » dit cette dernière avec un petit sourire aux lèvres. « Meow ? »

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: Guns & Roses ~ Poison Ivy Ven 20 Sep 2019 - 10:14

Guns & Roses
feat. Poison Ivy

Perchée, je suis de très près les mouvements et les agissements de la rousse... Cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vue mais à la voir, ici, au milieu de ce quartier mal famé et entourée de tout ces hommes, je me doute que ce n'est pas pour la bonne cause. Cette femme est empoisonnée, dans tout les sens du terme et à en croire les agissements et attitudes des hommes près d'elle, je comprend très vite qu'ils ne sont plus eux mêmes... Sûrement encore le coup d'une de ses potions... Je grimace et lâche un soupir alors qu'elle s'approche de l'un d'eux. De là où je suis, je n'entend pas toute la conversation mais lorsque je vois le mec sortir son arme de son étui, je comprend assez vire ce qu'il va se passer. En quelques secondes, il descend de sang froid les autres types présents sur la scène. J'écarquille les yeux alors que je le vois jeter des billets avant de prendre la fuite. Il ne reste plus que Pamela et quelque chose me dit que je vais bientôt devoir aller la saluer... chouette...

Accroupie, les mains posées sur le bord de la corniche, je ne la quitte pas des yeux. D'ailleurs, je suis tellement préoccupée par sa présence que je ne me rend même pas compte que je me suis faite repérée. Je fronce les sourcils alors que je vois Pamela se mettre accroupie près de quelque chose qui semble être un brin d'herbe.

"Merde..."

Je comprend bien trop tard ce qui est en train de se passer, là, sous mon nez. Je me redresse doucement et alors que je m'apprête à faire demi tour, quelque chose vient s'enrouler autour de mon poignet et en quelques secondes, je me retrouve dans le vide, la tête en bas. Je lâche un nouveau juron et alors que j'essaye de me débattre, la liane serre un peu plus son emprise autour de mon poignet. Je grimace et affiche une moue désabusée lorsque la plante me stoppe net à quelques centimètres de Pamela, ravie de sa petite prise. Je fronce les sourcils et un sourire en coin se dessine sur mes lèvres alors qu'elle répète ma petite réplique préférée.

"Tu veux me piquer ma réplique, pas de soucis, mais aies au moins la décence de le faire correctement Ivy."

J'ai clairement envie de sortir les griffes à ce moment précis mais je ne fais rien parce que pour l'instant, je ne suis pas du tout en position de force. Je fais claquer ma langue sur mon palais et d'un signe de la tête, je désigne la liane qui me tient fermement et m'empêche de bouger.

"Tu peux dire à ton amie de me lâcher s'il te plaît..."

Me voilà la tête en bas, suspendue par une liane qui obéit au doigt et à l'oeil à la femme qui est en face de moi. Franchement, si je n'étais pas à Gotham, j'aurai trouvé ça complètement fou.

"Qu'est ce que tu veux Pam' ?"

© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Sam 5 Oct 2019 - 17:18, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Guns & Roses ~ Poison Ivy Mar 1 Oct 2019 - 17:40




Pamela resta un instant silencieuse devant sa prise. Oh, des combats entre elle et Catwoman, il y en avait eu bien trop pour pouvoir les compter sur leurs doigts. Quand on faisait de Gotham sa base d’action, on était pré-destinés à faire face à tous les autres malfrats du coin, et Pamela avait eu sa dose – tout comme Selina. Elles avaient travaillé ensemble à une époque, ceci dit. Elle, Harley et Pamela. Elle n’était plus assez humaine pour se retrouver esclave de tels sentiments comme l’amitié et l’attachement affectif, surtout pas quand il s’agissait d’humains, mais au fond… au fond, les choses n’étaient peut-être pas aussi simples. Harley était spéciale, après tout, et elle le serait toujours pour elle. Selina… Pamela pouvait tolérer Selina. Elle était peut-être la seule humaine qu’elle tolérait, d’ailleurs. C’était une femme, déjà, pour commencer, et elle luttait pour celles dont on abusait, dont on se servait comme de vulgaires objets. Pamela avait trop peu de confiance à accorder à l’espèce humaine, mais Selina en avait toujours bénéficié, qu’elle en soit consciente ou pas.

Sauf que les choses avaient changées. Les choses changent toujours. Déceptions, trahisons… C’était plus fort qu’eux, pour les humains.

Elle adressa donc un sourire à Selina sans la libérer pour autant.

« Je ne veux rien, » dit-elle. « Pas venant de toi, en tout cas. »

Elle releva les yeux vers les toits alentours et les inspecta avec une attention toute particulière. Ce petit jeu-là, elle l’avait vécu un trop grand nombre de fois pour se laisser berner aussi facilement.

« Tu es toute seule ? » finit-elle par dire, méfiante.

Dur d’y croire. Surtout quand on avait les oreilles qui trainaient et qu’on avait entendu les dernières rumeurs… Elle reporta son regard sur Selina.

« Tu es seule, » répéta-t-elle, en guise d’affirmation cette fois-ci.« Tu es seule, et pourtant, j’ai entendu dire que ce n’était plus vraiment le cas… je me trompe ? »

Elle sourit un peu plus et se laissa aller en arrière, comme pour s’asseoir sur un siège qui n’était pas là. Elle ne tomba pas ceci dit, car tandis qu’elle se penchait, un banc de lianes entrelacées jaillit du sol pour venir la réceptionner. La liane qui tenait toujours fermement Selina s’ajusta pour garder cette dernière à la hauteur du visage de Pamela. Et, encore, personne ne vint la secourir. Les rumeurs étaient-elles fausses ? Non… Quelque chose avait changé. Pamela n’était peut-être pas détective, elle, mais les signes étaient plutôt évidents. L’appartement de Selina était vide depuis des semaines. Elle ne traînait plus près des bijouteries, et on ne parlait d’aucun vol notable dans les rues.

Mais pourtant… elle était seule.

« On dit que tu n’opères plus seule, tu sais. Il paraîtrait que tu te sois rangée et que tu aies changé de camp. » Elle laissa échapper un éclat de rire qui n’avait rien de sincère et quand son regard se reposa sur Selina, il était vif et aussi brûlant que les poisons les plus nocifs qu’elle pouvait générer. « C’est vrai, n’est-ce pas ? Tu es avec Batman. La grande Catwoman se tient désormais aux côtés du Chevalier de Gotham. »

Les liens se resserrèrent autour de Selina.

« Quel gâchis. »

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: Guns & Roses ~ Poison Ivy Sam 5 Oct 2019 - 17:37

Guns & Roses
feat. Poison Ivy

En tout cas, après tout ce temps sans la voir, je suis contente de voir qu'elle n'a pas changé. Toujours sûre d'elle, toujours provocante et toujours aussi... verte ? Moi par contre, je suis toujours suspendue par les jambes, la tête en bas et c'est loin d'être agréable. Alors comme d'habitude, j'essaye, à ma façon d'arrondir un peu les angles, histoire de voir ce qu'elle veut et ce qu'elle fait ici avec toute cette main d'oeuvre. Je fronce les sourcils quelques secondes alors que je viens clairement de lui demander ce qu'elle veut. Je croise les bras et j'attend. Même si j'ai la tête en bas, je ne détourne pas le regard et je fais en sorte de la fixer malgré le sang qui commence à monter à la tête. De son côté, Ivy n'a pas l'air d'avoir envie de discuter puisqu'elle me fait clairement comprendre qu'elle n'attend rien de moi. Je souffle et je secoue la tête...

"Oh non... je suis déçue..."

Je plisse les yeux et je l'observe. Ivy semble chercher quelque chose puisque je la vois regarder tout autour de nous... elle regarde surtout sur les toits et pas besoin d'être devin pour comprendre ce qu'elle cherche. D'ailleurs, elle ne traîne pas pour me demander si je suis seule ou non. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres et je fais claquer ma langue sur mon palais.

"Qui sait ? peut-être que oui, peut-être que non Ivy" Je laisse passer quelques secondes avant de rajouter. "Et quand bien même ça ne serait pas le cas, tu ne crois quand même pas que je vais te répondre que je ne suis pas seule."

Ivy se méfie, ça se voit, ça se sent dans son comportement et peut-être que je peux me servir de ça pour prendre l'avantage... Sauf que, ses fichues plantes ont fouiné pour elle et elle finit, d'elle même, par répondre à la question. Oui je suis seule et pour le coup, j'aurai bien aimé être accompagnée, histoire de ne pas passer toute ma nuit la tête en bas. J'hausse un sourcil alors qu'elle me balance, sans prévenir, qu'elle a soit disant entendu des choses concernant mes façons de travailler... en équipe surtout.

"Ce n'est pas la première fois que je travaille avec lui, tu le sais."

Ouais sauf que cette fois, c'est complètement différent puisque j'ai lâché toutes mes sales affaires. Adieu la Selina voleuse, Bonjour la Selina repentie... Pamela va s'asseoir sur ce qui semble être un tas de lianes, en hauteur et la plante qui me tient me rapproche d'elle de façon à ce que mon visage soit près du sien. La suite devient quelque peu embarrassante pour moi puisqu'elle commence à poser des questions quelque peu personnelles... Je la laisse parler, sans détourner le regard. La lueur qu'elle a dans les yeux me fait rapidement comprendre que cette situation ne lui plaît pas plus que ça.

"Ouais c'est ce qu'on appelle avoir une conscience.... tu devrais essayer de parler à la tienne... je suis sûre que...."

Je n'ai pas le temps de continuer ma phrase puisque la liane qui me tient depuis toute à l'heure serre un peu plus son étreinte autour de moi. Je commence à avoir du mal à respirer et c'est quelque peu dérangeant.

"Pam'... arrête..."

J'ai le souffle court et c'est une sensation très désagréable...

© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Lun 14 Oct 2019 - 16:52, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Guns & Roses ~ Poison Ivy Sam 12 Oct 2019 - 9:45



Selina jouait, comme elle jouait toujours. Pamela se rappelait très clairement l’avoir vu faire, aux premiers rangs. Harley adorait Selina, elle adorait la voir jouer comme ça, parce qu’en costume et munie de ses grands airs, de sa voix moqueuse, Selina ressemblait vraiment à un chat qui a jeté son dévolu sur une grosse pelote de laine. Harley adorait les chats. Les animaux en règle générale, d’ailleurs.

Mais les Gotham City Sirens n’étaient plus, et Harley n’était pas là non plus. Pamela n’avait pas à faire semblant pour lui faire plaisir, et elle n’avait pas à supporter les piques de Selina. Elle n’avait pas à jouer la pelote de laine de non plus.

« Une conscience, » releva-t-elle avec un sourire en coin.

Ces humains et leurs consciences… Mensonge sur mensonge. La véritable conscience serait de voir ce qu’ils faisaient subir à la Sève, ce serait de voir à quel point ils avaient empoisonné le vent, le sol, à quel point ils étaient dangereux, terribles pour les plantes, les arbres et la nature. Une conscience… tu parles.

« Arrête donc de geindre, » soupira-t-elle.

Elle eut un geste vague de la main et les lianes qui emprisonnaient Selina se tordirent dans tous les sens afin de retourner cette dernière. Ses yeux avaient commencé à se teinter de rouge déjà à cause du sang qui lui montait à la tête, et si Pamela n’était pas encore sûre de ce qu’elle allait faire de son invité surprise, elle savait qu’elle ne voulait pas qu’elle meure. Pas tout de suite, en tout cas. Un autre geste et les lianes posèrent Selina sur un banc semblable à celui qui s’était construit sous elle avant de la lâcher. Le banc se mouva et agrippa les poignets et les chevilles de Catwoman entre deux racines épaisses, histoire de l’empêcher de jouer un peu trop.

« Tu n’as plus ton appartement, je le sais. Tu as déjà travaillé avec lui, mais jamais comme ça. C’est différent, cette fois, je me trompe ? Toi et le Batman. Le chat et la chauve-souris. » Elle sourit, amusée. « Je n’aurais jamais pu le prédire. En même temps, je m’en contrefous un peu. »

Elle prit un air songeur.

« Tu pourrais m’être utile, ceci dit. Tu dois connaître bien des secrets désormais… »

Elle s’humidifia les lèvres et sa peau prit une teinte d’un vert encore plus pigmenté tandis qu’elle créait instinctivement la toxine qui pourrait lui servir à apprendre tous ces secrets. Découvrir qui était réellement Batman était au sommet de cette liste. Elle n’était pas cet imbécile psychopathe de Joker, ou un homme à l’égo surdimensionné comme Pingouin ou Double-Face. Il ne s’agissait pas de prouver qu’elle était la meilleure ou de se persuader qu’ils avaient une relation spéciale – non. Pamela était une femme, et une femme très intelligente en plus de cela. Si elle apprenait le secret du Chevalier Noir, elle aurait un moyen de pression. Et avec ce moyen de pression, son plan serait encore plus facile à mettre en place.

« Il a dit qu’il me comprenait, une fois, » finit-elle par dire, le regard perdu dans le vague et les souvenirs qui la prenaient d’assaut. « C’était au début. Le Joker et Riddler venaient de se livrer bataille et Gotham peinait encore à se remettre d’aplomb. J’étais au par cet j’allais passer à l’attaque moi aussi. » Elle frémit de fureur. « Riddler s’était servi de moi, et je voulais me venger. Je voulais tous les détruire et leur apprendre qu’on ne se moque pas de la nature, et qu’on ne me manipule pas non plus. J’étais jeune et je me rappelais encore trop bien de ce que c’était d’être… » Elle riva son regard sur Selina et eut un geste un brin condescendant. « D’être comme toi. »

Humaine et malmenée, sous-estimée et maltraitée par les hommes. Faible.

« Il a dit qu’il comprenait ma douleur. Qu’il était désolé pour le monde, pour les plantes et les arbres. » Elle cligna des yeux et sembla revenir à l’instant présent. Son attention se concentra de nouveau sur Selina avant de reprendre, d'une voix plus douce. Presque un murmure, comme si elle n'osait pas s'entendre elle-même. « Il y a une rumeur qui court sur lui. Luthor crie à qui veut l'entendre qui l'a terrassé et que le Batman ne se relèvera pas de sitôt. »

Elle hésita un instant, le regard fuyant, avant de faire face à Selina. Elle se passa de nouveau la langue sur ses lèvres et celles-ci devinrent encore plus rouges, plus luisantes.

« Dis-moi la vérité. »

Parce que si Selina voulait encore jouer au chat et à la pelote de laine, Pamela était prête à lui soutirer elle-même cette vérité. Ce serait terriblement facile. Trop facile. Mais elle lui laissait la chance de le faire d'elle-même, en l'honneur du bon vieux temps et d'Harley qui aimait tant voir Selina à l'oeuvre. Il n'y avait aucune autre raison. Juste ça. Pas de vieux sentiments ou d'attaches, non. Juste. Ca. Le bon vieux temps.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: Guns & Roses ~ Poison Ivy Lun 14 Oct 2019 - 17:13

Guns & Roses
feat. Poison Ivy

J'essaye de garder la tête froide, de ne pas perdre les pieds mais c'est compliqué. L'oxygène commence sérieusement à manquer et si d'ici quelques minutes, voir secondes, Ivy ne demande pas à son toutou végétal de me relâcher, je risque de virer bleue et de ne plus pouvoir l'aider à quoi que ce soit. Alors ouais, ça ne lui plait pas de m'entendre mais je me plains. Je me plains parce que cette fichue liane est en train de serrer toujours un peu plus son emprise sur moi et parce que la pression qu'elle exerce sur mes côtes me fait affreusement souffrir.

"Pam'... S'il... te plaît..."

Elle attend quoi ? Que je ne sois plus capable de répondre à ses questions ? parce que je me doute bien que si elle m'a attrapée c'est qu'elle a quelque chose en tête et quelque chose me dit que je vais avoir droit à un interrogatoire en bonne et due forme, façon Ivy... Heureusement, même si mon amie semble bien loin, elle fait preuve d'un minimum de compassion et après avoir lâcher un soupir lourd de sens, elle fait un signe à sa plante de salon qui détache légèrement ses liens et me retourne de façon à ce que je puisse revoir le monde dans le bon sens. Je prend une profonde inspiration, histoire de refaire le plein d'oxygène et d'air. Mes jours reprennent peu à peu une couleur normale et le sang qui injectait mes yeux depuis quelques minutes, s'atténue lentement.

La liane vient nouer mes poignets et mes chevilles et en quelques secondes, je me retrouve installée sur un banc de branches et de feuilles. J'essaye de me débattre mais je laisse vite tomber l'idée lorsque je sens la pression se faire un peu plus à chaque mouvement. Je lâche un soupir, agacée par ce petit jeu, et je lève les yeux vers Pamela qui s'est rapprochée de moi. Ses yeux me fixent froidement et elle me fait part de ses suppositions sur tout ce qui concerne ma vie. Silencieuse, je l'écoute, un sourire au coin des lèvres.

"Si tu t'en contrefous comme tu dis, pourquoi tu veux savoir ce que je fais avec lui ?"

Je fronce les sourcils et plisse les yeux quelques secondes avant de reprendre mon observation. On est toujours seules et franchement, à moins que je trouve une tronçonneuse dans les parages, il est peu probable que j'arrive à me sortir de là toute seule. Les secondes passent et je me sens de moins en moins à l'aise. Ivy a définitivement quelque chose derrière la tête et mon intuition me dit que mes relations avec B. y sont certainement pour quelque chose. Lorsqu'elle me balance que je vais lui être utile pour lui faire connaître quelques secrets, j'essaye de ne pas montrer que l'idée ne m'enchante pas spécialement. Je me tortille, je veux absolument sortir de là mais je n'y arrive pas. Face à moi, Ivy fait un geste que je redoute... Ses lèvres prennent une couleur différente et je la connais assez bien pour savoir ce qu'elle a l'intention de faire. Elle me parle de B., du fait qu'il était d'accord avec lui concernant les plantes et l'avenir de la planète... Elle parle aussi de nous deux, avant qu'on devienne Ivy et Catwoman...

Elle veut des informations sur Batman, elle veut savoir si ce que Luthor a dit est vrai. Je laisse échapper un grognement, je me débat un peu plus mais encore une fois, en vain. Ivy, elle, s'approche de moi, bien décider à me faire cracher le morceau, qu'importe la manière dont elle va le faire. Elle s'approche encore, j'essaye de reculer, je secoue la tête, mais rapidement je suis immobilisée totalement par la liane. Je mord mes lèvres, je ne veux pas qu'elle m'embrasse et qu'elle me contrôle... Seulement voilà, Ivy est déterminée à obtenir ce qu'elle veut et même si moi aussi je suis déterminée à résister, je ne résiste pas longtemps. Pamela pose ses lèvres sur les miennes et le monde semble s'être complètement arrêté. Je suis à présent incapable de bouger, de parler... La seule chose qui m'importe maintenant c'est de lui obéir et de lui donner ce qu'elle désire... même si ça doit concerner Batman...

© nightgaunt
Contenu sponsorisé
Re: Guns & Roses ~ Poison Ivy

Guns & Roses ~ Poison Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: East End-
Sauter vers: