Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Family Affair ~ Tim & Stephanie

Invité
Invité
avatar
Family Affair ~ Tim & Stephanie Ven 20 Sep 2019 - 15:39

BARBARA&
TIM, STEPH

FAMILY AFFAIR
Beaucoup de choses se sont passées ces derniers jours... On a tous eu notre dose d'émotions et franchement, j'ai assez mal vécu la chose. Même si Bruce est maintenant réveillé et vivant, je m'en veux encore de ne pas avoir pu faire quoi que ce soit pour aider... Forcément, je n'en parle pas, c'est un truc que je garde pour moi. J'ai toujours été comme ça, à vouloir aider les autres plutôt qu'à demander de l'aide et ça ne changera jamais. Je veux toujours faire passer les intérêts des autres avant les miens, j'ai toujours été comme ça. Alors au lieu de parler, pour penser à autre chose, depuis quelques jours, je me suis plongée à corps perdu dans des recherches me concernant personnellement. Avoir vu Bruce, branché, dans ce lit, ça m'a fait remonté tellement de souvenirs que je ne peux plus dormir la nuit... alors autant faire en sorte que ces nuits blanches servent à quelque chose non ? Mais aujourd'hui, j'ai quelque chose d'autre à faire, quelque chose d'important. Stephanie a besoin de me parler et c'est sans hésitation que je lui ai proposé de venir me voir à la Tour... Après tout, c'est toujours là qu'est ma place non ? La jeune femme doit arriver pour l'heure du dîner et alors que je dépose les sushis sur la table, je souris en me disant qu'il va falloir que je leur fasse découvrir d'autres trucs point de vue nourriture parce que deux soirées sushis en peu de temps, ça fait beaucoup. J'ai à peine le temps de finir de tout préparer lorsque la caméra de l'entrée me fait savoir qu'il y a quelqu'un en bas. Je tourne les yeux vers l'écran et un petit sourire se dessine sur mon visage lorsque je vois Steph qui me fait signe de la main. J'appuie sur le communicateur et ma voix résonne dans le haut parleur près de la porte. "C'est ouvert, monte." La jeune femme disparaît en quelques secondes et le son de l'ascenseur me parvient. D'ici quelques secondes, Stephanie va se présenter devant la porte et il faut que je fasse de mon mieux pour cacher tout ce que je ressens depuis quelques jours... Après un rapide coup d'oeil pour m'assurer qu'aucun résultat de mes recherches n'est visible, je m'approche de la porte et j'ouvre. "Coucou toi." Je m'écarte pour la laisser entrer et je referme la porte derrière elle. Mon fauteuil roule vers le canapé et je hausse les épaules, amusée. "Des sushis, comme tu aimes." Du regard, je l'observe, essayant de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête. Je la suis des yeux alors qu'elle vient s’asseoir sur le canapé. Une fois qu'elle est installée, je bloque mon fauteuil près du sofa et à l'aide des bras, je me hisse pour aller m'installer près d'elle. Je ne dis rien, je la laisse se mettre à l'aise et j'attend. J'attend parce que je sais qu'elle va se lancer toute seule, sans que j'ai besoin de lui tirer les vers du nez...
Pando


Dernière édition par Barbara Gordon/Oracle le Ven 18 Oct 2019 - 14:27, édité 2 fois
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: Family Affair ~ Tim & Stephanie Ven 20 Sep 2019 - 21:12

Voila plusieurs que Bruce était réveillé. Il était en vie après la nuit de peur que ses proches avaient vécu à cause des blessures causées par Cheetah. Cette nuit avait réellement été difficile et avait laissé des marques chez chacun. Stéphanie avait fait au mieux pour tenir, mais ça l'avait ébranlée et avait fait resurgir tous les souvenirs qu'elle tentait d'enfouir depuis plus de 8 mois. C'était dur. Elle ressentait parfois l'envie de quitter, encore une fois, cette ville qui souillait tout ce qui passait trop de temps en elle. Enfin pas tout, heureusement. Mais trop de choses.

Stéphanie avait demandé à parler à Barbara, sa grande sœur adoptive. Sa confidente. Celle à qui elle racontait tout. Et Barbara avait répondu oui, bien entendu. Babs était toujours là pour s'occuper des membres de la Batfamily. Elle aurait pu être psychologue vu que sa Tour servait de refuge aux chauves-souris souhaitant se confier. Mais elle se doutait bien que la première Batgirl avait ses propres blessures et qu'elle avait souffert récemment, même si elle ne disait rien. Ce qui s'était produit il y a quelques jours avaient été un choc. Même Alfred avait appelé à l'aide !
Oui, ça aussi ça l'avait marquée.

-Hello Babs.

Stéphanie avait fait un câlin à la rouquine à son arrivée avant de la suivre jusqu'au salon où les sushis du dîner étaient déposés. Stéphanie s'installa aux côtés de Barbara sur le canapé et attendit quelques minutes avant de prendre une inspiration et de se mettre à parler. Mais pas pour dire les paroles que la jeune femme devait attendre.

-Je te dis ce qu'il y a, et tu me dis comment tu vas de ton côté ?


C'était direct et précis, mais Stéphanie ne savait pas comment faire mieux en ce moment. La dernière fois qu'elles avaient eut ce genre de réunion-séance de psy, c'était juste après avoir parlé de son viol à Tim. Elle avait ressenti le besoin d'en parler à une autre personne. Leslie étant occupée à ce moment-là, elle s'était tournée vers Babs. Et oui, à ce moment-là elle avait tout déballé d'un coup. Et là, elle essayait d'avoir un peu plus de retenu... Même si ça ne marchait pas. Elle frissonna au moment de commencer à parler, par appréhension.

-C'est... Depuis que BatTim m'a enlevée j'ai... Je refais des rêves à propos de ce qu'il s'est passé la nuit de l'agression... Je n'ai pas arrêté d'y penser...


Elle s'était retrouvée en présence pendant plusieurs jours avec un être qui ressemblait à la fusion entre son petit-ami et le celui qui l'avait violée plusieurs mois plus tôt. Elle avait beau savoir, ça l'avait plus bouleversée qu'elle ne voulait bien le dire. Elle avait eut peur pendant toute la durée de son enfermement, et de se remémorer... Tout ce qui s'était passé en lien avec BatTim.

-Je n'arrête pas de me demander pourquoi les choses ont aussi mal tourné pour ce Tim... Et si j'aurais pu faire quelque chose pour que tout ne parte pas en vrille comme ça l'a fait...

Elle se sentait mal, elle n'avait pas réussi à faire grand chose à son avis durant tous ces événements. Elle avait surtout subit les événements. Subit et survécu, sans réellement pouvoir rendre. Et surtout, sans réellement pouvoir aider ses proches.


Family Affair ~ Tim & Stephanie 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Invité
Invité
avatar
Re: Family Affair ~ Tim & Stephanie Sam 21 Sep 2019 - 17:25

BARBARA&
TIM, STEPH

FAMILY AFFAIR
La jolie petite blonde s'approche de moi lorsqu'elle entre dans la pièce et alors que la porte de l'ascenseur se ferme derrière elle, elle me serre doucement dans ses bras. Juste après, on prend place dans le salon, plus particulièrement sur le canapé. Et comme prévu, au bout de quelques secondes, Steph brise le silence en prenant la parole la première. Mais contrairement à ce que j'aurai pu croire, ce n'est pas pour me parler d'elle qu'elle ouvre le dialogue. Je tourne mon visage vers elle, fronce les sourcils, un peu étonnée par ce qu'elle vient de me dire. Je croise mes doigts sur mes jambes et je lui répond, le plus naturellement possible. "Ah et qu'est ce qui te fais croire que ça ne va pas ?" Je fais comme si tout va bien, mais en réalité, Stephanie a raison. Depuis le coma de Bruce, ce n'est pas la grande forme et je passe la plupart de mes soirées à pleurer en regardant mon costume de Batgirl prendre la poussière dans sa boîte... Je meurs d'envie de lui dire que je suis à la recherche de la seule et unique personne sur cette planète capable de me rendre mes jambes, mais je ne dis rien, je préfère me taire... Encore une fois pour pas la décevoir... parce que si ce plan là ne fonctionne pas, je n'ai pas envie de voir la déception dans ses yeux. Et oui, même là je préfère faire passer les autres avant moi. Voyant qu'elle est bien décidée à ne rien lâcher, je secoue la tête amusée. "Okay, on peut faire comme ça." Je lui fais un clin d'oeil mais si il y a bien une chose dont je ne lui parlerai pas, c'est de ce que j'ai l'intention de faire d'ici quelques jours. En attendant, contrairement à la plupart des autres membres de le famille, la jeune femme n'a pas besoin que je pose mille et unes question pour commencer à vider son sac. Elle se lance et me raconte ce qu'il se passe depuis quelques jours dans sa vie... Depuis que tout ses souvenirs remontent... Je grimace, il fallait bien que ça arrive un jour de toutes façons et même si le coma de Bruce a plus ou moins retardé tout ça, si ça lui a laissé peu de temps pour se poser des questions et se laisser abattre, à présent, il est temps que toutes les choses rentrent dans l'ordre pour elle et pour Tim. Je sais que ce n'est pas la période la plus agréable, quand on est assailli par des dizaines de questions mais c'est une étape obligatoire pour pouvoir avancer et passer à autre chose. Je la laisse donc parler, vider son sac et me poser les questions qu'elle se pose depuis quelques jours. Je prend sa main dans la mienne et je presse doucement avant de lui répondre. "Si on pouvait refaire le monde avec des "si", ça serait beaucoup trop facile ma belle..." Je me pince les lèvres avant de poursuivre. "Tu n'y es pour rien Stephanie, met toi bien ça dans la tête d'accord ?" Je lui adresse un sourire et je décide de poser la question qui risque de faire mal, mais il faut bien y passer à un moment donné. Autant le faire maintenant... "Tu as parlé avec Tim un peu ?"
Pando


Dernière édition par Barbara Gordon/Oracle le Jeu 26 Sep 2019 - 10:00, édité 1 fois
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: Family Affair ~ Tim & Stephanie Lun 23 Sep 2019 - 19:05

Cette fois-ci Stéphanie avait décidé de faire parler Babs, après lui avoir parlé. Faire parler la première Batgirl si tournée vers les autres avant lui avoir expliqué quoique se soit aurait relevé de l'utopie, mieux fallait essayer la stratégie le plus directe. Et cela avait marché puisque Barbara avait fini par se plier à la demande de sa cadette. Puis, Stéphanie avait commencé à parler de ce qui la préoccupait... Qui était en réalité lié à tout ce qui lui était arrivé depuis ces 8 derniers mois. A croire que l'arrivée de BatTim avait déclenché une tempête de souffrances sur Tim et elle... BatTim avait dû voyager depuis la Gotham du futur, cette ville aimait faire souffrir ses habitants...
Et elle y arrivait plutôt bien, hélas.

Stéphanie avait donc déballé tout ce qui la préoccupait auprès de Barbara qui l'avait écoutée sans dire le moindre mot... Comme à son habitude. Si gentille Barbara qui prenait tant soin de cette famille torturée qu'était la leur. On devrait lui offrir une médaille ainsi qu'une grosse fête d'anniversaire, un jour. S'ils arrivaient à se trouver un jour calme sans trop de vilains à qui botter le derrière, et surtout à réunir tout le monde. Batgirl nota cette idée dans un coin de sa tête et eut un pauvre sourire.

-... Oui c'est ce qu'on répète toujours. Pourtant, parfois ça serait pratique et utile.

Utile, surtout aux héros qui avaient tant à porter et à supporter. Que se serait plaisant de parfois remonter le temps pour corriger des choses... Mais ce qui était arrivé à BatTim lui revint en mémoire, et calma les pensées de Batgirl. Parfois, remonter le temps n'était vraiment pas une bonne idée. A la base, ce Tim du futur voulait simplement sauver sa famille... Et il avait perdu l'esprit dans son entreprise. Et elle avait été incapable de l'aider ou même de comprendre ce qui n'allait pas exactement... Malgré ce que disait Barbara, elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir responsable, même si elle opinait la tête en signe d'assentiment. La question qui suivit la prit par surprise.

-Euh... Tu veux dire, depuis la dernière réunion que nous avons faites dans ta Tour ?

Celle où elle l'avait giflé devant tout le monde... Et s'était retenu de lui en coller une autre à cause de ce même monde et pour ne pas manquer de respect à Catwoman.

-On s'est reparlé de temps à autre... Mais ça n'a jamais été très loin. On a jamais eut le temps de discuter... Juste eut des petites paroles, et des petits gestes. Un peu comme... Le après le dernier combat contre BatTim.

Elle avait failli dire, comme lorsque Bruce avait sombré dans le coma, mais l'événement était trop douloureux. Pour eux tous. Ils avaient failli perdre leur mentor cette nuit-là... A cause de Cheetah. Steph' se souvenait encore de la nuit qu'elle avait passé à écrire et dessiner sur ses feuilles de papier avant de s'endormir... Bref, une sale nuit. Comme beaucoup d'autres nuits. Elle serra la main de Babs.

-Je crois qu'il est comme moi, il n'ose pas trop...

Un blocage s'était créé entre eux, à cause de ce qu'ils avaient vécus. A cause d'actes commis par les deux Tim surtout. Autant celui du futur que du présent.


Family Affair ~ Tim & Stephanie 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Invité
Invité
avatar
Re: Family Affair ~ Tim & Stephanie Jeu 26 Sep 2019 - 10:32

BARBARA&
TIM, STEPH

FAMILY AFFAIR
Il y aurait tellement de choses que j'aimerai changé avec des "Si".... Si le Joker ne m'avait pas tiré dessus, je ne serai pas en fauteuil roulant et je serai toujours Batgirl... Si j'avais été Batgirl, peut-être que Bruce n'aurait pas été blessé de la sorte... Si je ne m'étais pas retrouvée en fauteuil roulant, ma relation avec Dick serait peut-être complètement différente... Il y avait tellement de possibilité avec des "Si"... tellement de possibilités complètement impossibles puisque avec des "Si", on ne peut pas refaire le monde... Je grimace, je me pince les lèvres et j'écoute celle qui fait partie des personnes qui comptent le plus pour moi sur cette planète. Les tensions entre elle et Tim sont là, je ne peux pas le nier. Mais je sais qu'ils sont tout à fait capables de passer au dessus de tout ça et de discuter comme des adultes... Je ne lâche pas la main de Stephanie et je laisse échapper un petit rire quand elle m'annonce qu'elle comme lui, ils n'osent pas faire le premier pas l'un vers l'autre. Je secoue la tête avant d'ajouter, un sourire aux lèvres. "La constipation sentimentale est décidément très présente dans cette famille." A croire que c'est une marque de fabrique et que c'est une des principales conditions pour devenir membre de la famille des chauve-souris... Je secoue doucement la tête avant de rajouter. "Il va bien falloir qu'un de vous fasse le premier pas tu ne crois pas ?" Je lui souris et je m'empresse d'ajouter avec un hochement d'épaules. "Et je suis d'accord avec toi, c'est à lui de le faire ce premier pas." Ma main serre un peu plus celle de Stephanie et je lui fais un clin d'oeil. "Je suis sûre que ça va s'arranger entre vous... Il t'aime et tu l'aimes, ça se voit." Puis sans attendre de réponse de sa part, je pousse sur mes bras pour rejoindre mon fauteuil. Une fois installée, je me tourne vers elle, un sourire au coin des lèvres. "Ne bouge pas, je vais nous chercher de quoi boire." Je disparais vers la cuisine et une fois certaine que Stephanie ne me voit plus, je prend mon portable et j'envoie un sms. "C'est bon, tout est ouvert, monte. Courage." Bon... je n'ai plus qu'à attendre patiemment ici, dans la cuisine... J'aurai peut-être du me réfugier dans ma chambre en fait... ici, je n'ai pas grand chose à faire pour m'occuper...
Pando
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Family Affair ~ Tim & Stephanie 386562Rien
Re: Family Affair ~ Tim & Stephanie Jeu 26 Sep 2019 - 16:47


« Family Affair »
ft. Barbara Gordon / Stephanie Brown
_____L’adolescent fixa l’écran de son telephone, attendant le signal. Il s’était posté devant la porte menant au repaire de Barbara. Lorsqu’il son regard ne se figeait pas sur son smartphone, il observait les alentours. Difficile de cacher sa nervosité, lui qui n’avait jamais réellement reparler avec la jeune femme depuis un moment. La culpabilité avait pris le dessus sur l’adolescent. Il avait fini par en parler à Barbara qui avait insisté pour qu’il en parle une bonne fois pour toute et qu’il s’explique.
Timothy ouvrit la porte déverrouillée comme convenu, l’ancien étudiant fini par emprunter les escaliers pour entrer dans le repaire. Même s’il y avait été invité par la propriétaire, il frappa tout de même à la porte avant d’entrée. Du bout de ses doigts, il fit glisser la porte pour permettre à un petit chien qui avait reconnu l’odeur de sa maîtresse. L’animal poussa quelques jappements avant de galoper en direction de la blonde pour lui faire la fête.

Il était beaucoup plus enthousiasme que Tim qui était resté légèrement à l’écart pendant que Floki prenait les devants. Son attention se tourna ensuite vers la nourriture. Quand l’animal commença à se calmer, le jeune homme se rapprocha de Stephanie en se massant l’arrière du crâne, toujours aussi timide. Il s’accorda quelques secondes pour reprendre son souffle, trouver les bons mots. Il salua d’abord la jeune femme en essayant de ne pas fuir son regard.

« Salut… » commença l’adolescent. « Je sais, j’aurais dû faire ça bien avant. Mieux que ça, cette situation n’aurait jamais dû se produire si j’avais agi correctement. J’ai tout gâché et je ne peux pas te faire oublier ça, c’est une certitude. »

Il laissa échapper un second soupir. Son regard ne pouvait s’empêcher de fuir dès qu’il faisait allusion à son comportement. Finalement, il finit par poser ses regard océan sur la jeune femme et ne plus t’en détacher. Sa main se glissa pour venir attraper gentiment celle de sa petite amie.

« Stephanie, je suis fou amoureux de toi, tu es la femme la plus importante à mes yeux. Je voulais que tu le saches. Quand tu es à mes côtés, tu fais de moi l’adolescent le plus heureux même après tout ce que j’ai pu traverser et traverse actuellement. Sans toi, je me sens complètement perdu. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour rattraper mes erreurs. Je serais là pour toi »

L’adolescent rapprocha la main de Stephanie vers lui. Il laissé s’écouler quelques secondes de silence avant d’avaler une bonne quantité d’oxygène, de prendre son courage à deux mains et de poser une rotule à terre pour se tenir à genou juste devant la jeune femme, un léger sourire se dessinant doucement sur ses lèvres

« Je sais qu’on est jeune, je sais qu’on a encore tout notre temps, mais je sais ce que je veux cette fois. Stephanie je t’aime et je voudrais partager ma vie avec toi. » Il sortit de sa poche une petite boite dans lequel contenait un objet bien particulier, une bague. « Alors je te le demande, veux-tu me laisser entrer dans ta vie ? Veux-tu m’épouser ? »

Family Affair ~ Tim & Stephanie 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: Family Affair ~ Tim & Stephanie Sam 28 Sep 2019 - 23:20

La... Constipation sentimentale ? Barbara était sérieuse en plus, et Stéphanie avait vraiment envie de nier et de trouver une réplique pour donner tort à son aînée. Mais elle n'en trouva pas. Parce que Barbara Gordon avait raison. Babs était Oracle, celle qui savait tout. La Big Sister. Et puis, Steph devait bien admettre qu'elle avait hélas raison. Entièrement raison. Même si Batgirl ne pu s'empêcher de faire une petite remarque complémentaire.

-Faut dire... Qu'on a eut un très bon maître en la matière.

Combien de temps Selina et Bruce s'étaient-ils tournés autour à se séparer pour se retrouver et se séparer encore dans la douleur ? Dick était encore en culottes courtes que les deux avaient déjà commencé leur manège si ses souvenirs étaient bons. Plus sérieusement, il allait bien falloir qu'ils fassent le premier pas un jour. L'un ou l'autre. Cette situation ne devait pas perdurer. Elle n'était de toute façon pas faite pour perdurer. Et puis Tim lui manquait.
Elle ne pouvait pas jeter sa cape sur ses sentiments, Tim lui manquait. Elle ne voulait pas rester fâchée avec lui, même s'il l'avait blessée.

Barbara était partie depuis quelques minutes déjà, et un jappement lui fit relever la tête. Elle eut à peine le temps de réagir que Floki était déjà dans ses bras à lui léchouiller la figure. Stephanie dû hausser un peu la voix pour calmer l'animal tout fou qui fini par s'apaiser et par aller vers la cuisine, sentant l'odeur d'une troisième chauve-souris à l'intérieur. Il y avait une rousse qui allait avoir droit à des marques de tendresse canine ce soir.

Stephanie ne se préoccupait pas de ce que faisait Floki. Son attention était tournée vers Tim qui parlait. Qui admettait enfin qu'il avait mal agi durant ces derniers mois... Et surtout durant ces dernières semaines en s'enfuyant comme il l'avait fait après lui avoir bazardé le nom de son violeur. Il s'excusait, c'était un bon pas. Un bon pas vers la réconciliation. Mais le plus beau restait à venir, et Stéphanie rougit peu à peu à mesure que l'adolescent avançait dans son discours. Elle le laissa s'approcher d'elle et écouta ce qu'il avait à lui dire.

-Oh Tim... Tu n'es vraiment qu'un idiot. Ça fait depuis plusieurs années que tu es entré dans ma vie.


Elle disait cela d'un air un peu taquin mais surtout attendri. Elle était touchée, réellement par le geste et l'attitude de Tim qui était révélatrice. Il l'aimait, et elle l'aimait. Et ils voulaient tous les deux passer leur vie ensemble, malgré ce qu'ils venaient de traverser. Ou à cause de cela peut-être, puisque ces événements avaient permis de révéler à quel point ils tenaient l'un à l'autre. Elle s'agenouilla en face de lui, leurs demains toujours l'une dans l'autre.

-Moi aussi je t'aime plus que tout. Quand Darkseid t'as corrompu, je n'ai pas cessé de chercher un moyen de te sauver. Et quand BatTim m'a enlevée, je savais que tu viendrais. Même si nous ne nous parlions plus à ce moment-là.

Elle passa ses bras autour des épaules de Tim et se colla contre lui pour l'étreindre.

-Oui, j'accepte. Malgré toutes les erreurs et les bêtises que nous avons faites et que nous risquons de faire par la suite. Je veux vivre ma vie avec toi et traverser tout ce que la vie nous prépare à tes côtés. Je t'aime, Tim.


Family Affair ~ Tim & Stephanie 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Family Affair ~ Tim & Stephanie 386562Rien
Re: Family Affair ~ Tim & Stephanie Jeu 3 Oct 2019 - 21:47


« Family Affair »
ft. Barbara Gordon / Stephanie Brown
_____Il avait un genou à terre, ouvrant avec le bout de ses doigts le petit coffret qui contenait la bague de fiançaille. Il avait la sensation que son coeur s’était arrêté de battre pendant jusqu’à ce qu’elle réagisse. L’adolescent était resté immobile, un sourire sur ses lèvres et des yeux pétillants d’amour pour elle. Derrière, il y avait Barbara. Il savait qu’elle regardait, car il lui avait demandé d’organiser cette petite surprise. Le chien, toujours attiré par la nourriture dans la cuisine, n’était même pas là pour gâcher ce moment. Dans cette pièce, il n’y avait plus qu’eux, seuls face à une grande décision.

Elle s’agenouilla pour être à la hauteur de son petit copain. Sa respiration s’était complètement arrêtée lorsqu’elle s’était rapprochée de lui. Il stressait, il craignait que la réponse soit négative mais il comprendrait ce choix. Ses mains étaient devenues complètement moites et la jeune fille finit par dévoiler tout l’amour qu’elle pouvait avoir envers le jeune homme, avant de répondre positivement à sa demande.
Un large sourire illumine le visage fatigué de Red Robin. Cela faisait probablement des années qu’on avait vu un sourire aussi large se dessiner sur son visage. Il posa sa main sur la joue de sa future femme avant de coller son front contre elle.

« Crois-moi, je ferais tout pour te prouver que je ne suis pas ce genre d’individu. » il répondit à l’étreinte de la demoiselle et finit par la prendre dans ses bras. « Je t’aime Stephanie et je ne laisserais plus personne nous mettre des bâtons dans les roues. »

Le jeune homme avait gardé sa fiancée quelques minutes dans ses bras avant que leur animal ne vienne se joindre gentiment à la fête. Il embrassa la jeune femme avant de reporter son attention sur le coffret qu’il avait gardé dans les mains pendant tout ce temps. Pendant que l’animal essayait de lécher la petite boîte, l’adolescent attrapa doucement la main de sa future femme et finit par glisser la bague sur son doigt pour sceller leur union.

« Je t’aime tellement Stephanie Brown… »


Family Affair ~ Tim & Stephanie 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Contenu sponsorisé
Re: Family Affair ~ Tim & Stephanie

Family Affair ~ Tim & Stephanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: