Partagez

Birds Of Prey...Rassemblement !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Birds Of Prey...Rassemblement ! Dim 22 Sep 2019 - 22:10

Son après midi au GCPD terminée Zinda se changeait aux vestiaires de la police. Après avoir revêtue un jean et un pull échancré en cachemire bleu ciel elle mettait un blouson de cuir à col en fourrure. Une paire de baskets aux pieds elle sortait du bâtiment par la petite porte, louvoyant entre des individus pour gagner une rue très fréquentée et éclairée.

Elle était prudente. Travailler à la police de Gotham c’était faire que chacun pouvait savoir à quelle heure elle entrait et a quelle heure elle sortirait. Et on était jamais à l’abris d’un coup de couteau ( ou de parapluie tranchant? ) dans un coin sombre ou d’une balle perdue, dont on dirait bien vite qu’elle avait été tirée par un “ déséquilibré” alors qu’elle serait l’oeuvre d’un ordre passé dans un bureau obscur.

Le regard tournant toujours autour d’elle Zinda s’arrête devant des deux roues parqués devant de grandes enseignes encore allumées. Il n’est que vingt heures, le Central est tout prêt. C’est un endroit sûr d’ordinaire et pourtant rien ne l’est, ordinaire. La ville est aux mains de son maire Le Pinguin, la tranquillité est illusoire. Le Crime se meut sournoisement dans les bureaux impeccables des cols blancs.

Elle qui était souvent positive il était difficile de ne pas devenir parano dans une telle ambiance. De ne pas retrouver des réflexes de méfiance, car Harvey Bullock avait raison: Gotham était un territoire ennemi maintenant, et c’est épuisant de rester aux aguets en territoire ennemi. Les nerfs fatiguent à toujours se méfier de tout et de tout le monde, surtout quand on était comme elle enclin a être sociable et joyeuse. C’était tellement contre nature.

Elle vérifia la calandre d’un petit scooter et enleva son antivol. Puis après avoir testée le frein s’apprêtât a démarrer pour partir loin d’ici.



Birds Of Prey...Rassemblement !  Dede10


Dernière édition par Zinda Blake/ Blackhawk le Jeu 12 Déc 2019 - 18:01, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Mar 24 Sep 2019 - 20:33

''Flic au GCPD ?
Ce serait pas le métier le plus dangereux du monde devant mineur chinois et conducteur guatémaltèque ?''


En tenue de Manhunter je descends d'un toit proche où je mettais installé pour être à l'écart des regards le temps d'attendre l'apparition de Zinda.

''Excuse moi de ne pas t'avoir passé un coup de fil, je n'ai pas ton numéro et je préférai ne pas impliquer Barbara à mes affaires.
Ça me fait plaisir de te voir.''


Je tend la main à Zinda... C'était rare de se voir en dehors d'un terrain de bataille au milieu d'un désert aride ou d'une mission des Birds au milieu d'un dock sordide. Ça donnait le temps de se regarder en face plusieurs secondes sans avoir l'esprit ailleurs, bien qu'honnêtement je ne pouvais pas avoir vraiment l'esprit ailleurs étant donné mon job, ma mission et mes intentions envers ma collègue Birds à l'instant même ; comme le sous-entendait le port de mon costume.
De toute façon, depuis mon embauche à Checkmate m'habiller autrement était également devenu quelque chose de rare.

''Tu vas bien ?
Enfin... même après une journée en compagnie de Bullock ?''


Petite plaisanterie sur le dos du grognon de service pour détendre l'atmosphère. Même si je n'ai pas mis les pieds à Gotham depuis un moment, l'odeur des beignets reste gravé dans mes narines.

Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Mar 24 Sep 2019 - 23:18

Alors que Zinda allait partir elle levait la tête en entendant une voix, puis fit un grand sourire en voyant de qui il s’agissait.

“Manhunter.”

Dit elle sans crier pour ne pas attirer l’attention de quelques passants un peu plus loin. Elle n’était pas en service et n’avait pas à tenter de faire semblant de vouloir l'arrêter c’était déjà cela. Mais il valait mieux éviter qu’on ne les voit ensemble si prés du Central. Certes chez ses collègues personne ne doutait qu’elle gardait des liens avec les superhéros, voir même qu’elle continuait à les aider en dehors de Gotham. Mais inutile de rendre les choses plus difficiles qu’elles n’étaient.

“C’est pas si dangereux que çà...si tu joue pas au héro.”

Elle lui fait un clin d’œil et relâche la poignée du scooter pour mettre les mains dans son blouson aviateur. Kate s’excusait de ne pas avoir pu la joindre et disait ne pas vouloir impliquer Barbara. Intriguant. La pilote des Birds of Prey s’approcha de sa camarade pour sortir une main de sa poche avec un numéros sur un papier; le sien.


“C’est fou j’arrête pas de le donner en ce moment. “

Mais pourquoi avait elle toujours un papier avec son téléphone écris dessus? C’est vrai quoi elle l’avait donnée à Derek James il n’y a pas longtemps. Vous pouvez pas comprendre tant que vous n’avez pas vécu une soirée où vous auriez voulue donner votre numéros à un handsome man mais êtes trop ivre pour vous en rappeler, ou même naviguer dans le répertoire de votre téléphone.


“Ça me fait plaisir aussi.”


Elle lui rend son sourire au centuple en s’approchant un peu plus d’elle, sortant de la lumière de l’enseigne voisine pour entrer avec elle dans l’obscurité. Elle s’adosse au mur à coté de Kate en mettant ses mains dans son blouson puis baisse la tête.

“Ça va oui...et je passe pas toute ma journée avec lui c’est juste mon supérieur, j’ai un équipier le reste du temps. Mais tu sais Harvey est pas si mal, c’est juste un ours mal léché.”

Elle se retient de rire.

“Enfin un ours quoi.”

Puis elle relève la tête vers Kate qui portait son costume, elle comprenait que la visite n’était pas forcément amicale mais “ professionnelle” avec de gros guillemets.

“Tu disais ne pas vouloir impliquer Barbara...je peux t’aider?”

Elle l’espérait, en tout cas.


Birds Of Prey...Rassemblement !  Dede10
Invité
Invité
avatar
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Mer 2 Oct 2019 - 23:12

Je prends le papier tendu par Zinda et y lis un numéro.

''Ah oui ?
En d'autres circonstances, je pourrai te demander conseils, mais je n'ai pas le loisir de passer d'autres coups de fils que ceux de nature professionnelles...''


Ma phrase se termine avec un goût amère en bouche... Tu as signé Kate, tu assume maintenant ; avoir des regrets n'apporte rien de constructif.
Mieux vaut s'offrir seulement quelques plaisanteries sur la faune du Commissariat.

''Léché ?...''

Je ne peux m'empêcher de pouffer un bon coup sur l'évocation de ce mot et ce qu'il peut évoquer d'inattendue, surtout dans le cas de Bullock.

''Personnellement, je pense plutôt à un glouton le concernant. A Los Angeles j'avais réussi à stopper la clope, à Gotham, ce type a failli me faire arrêter le sucre...
Enfin... Je suis contente d'apprendre qu'il se porte bien comme je l'espère la majorité des flics droits de cette ville. Bosser pour Checkmate c'est une chose, être Procureur à Gotham s'en ai vraiment une autre...''


Le mot est sorti, le travail me rattrape toujours.

''Oui, Zinda, j'ai besoin de toi.
Comme tu le sais, je vous l'ai dit lors de ma dernière visite ici à la chasse au piaf...''


Je m'arrête l'espace d'une seconde... Ce type est maire maintenant... Effarante démocratie.

''... Bref, je bosse pour Checkmate et je suis sur le dossier de la SSE.
On tiens quelque chose, quelque chose de sérieux pour frapper un grand coup. Ils pensaient se cacher, conquérir les terres et les esprits, dévoyer les justiciers et nous écraser ensuite, mais il y a vraiment moyen que la situation s'inverse.
Ce qu'il s'est passé en Égypte... ça ne dois pas se reproduire.
Alors on va faire quelque chose de sale. Pas le genre de chose que la morale des chauve-souris accepte de soutenir. Je veux être honnête avec toi sur ce point Zinda, mais je ne peux pas t'en dire plus, désolé.
Pourtant j'ai besoin que tu m'aide à trouver Victor Fries.
Je sais que son ancienne femme vie ici, qu'elle est surveillée par l'ARGUS et qu'ils attendent patiemment que le docteur toque à sa porte. Mais ils ne veulent pas nous dire où... Toi, tu saurais ?''



[HRP: Je me permet de faire un parrallèle avec ton sujet avec Derek si ça te dis Wink]

Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Jeu 3 Oct 2019 - 12:48

Kate échangea avec Zinda à propos de Bullock et faisait allusion à la situation peu enviable de procureur à Gotham.

“Tu veux dire...toi tu as été procureur à Gotham? ”

Elle n’avait peut être pas comprise l’allusion mais si c’était le cas elle était contente qu’elle ai su éviter le triste sort d’Harvey Dent. Manhunter parla ensuite de son boulot actuel chez Checkmate, et de la SSE qui était son gros dossier à elle. Elle indiquait qu’ils allaient “ faire quelque chose de sale “ mais refusait de dire quoi à Lady Blackhawk qui leva un sourcil en la regardant du coin de l’œil. Elle voulait retrouver Mister Freeze car son ancienne femme vivait ici.

“Ah j’savais pas. Je présume que l’Argus n’a pas jugé bon de partager les informations à ce sujet avec le GCPD, mais en même temps on peux le comprendre on a connu moins corrompu surtout en ce moment.”

Elle pose ses mains derrière son dos, gardant le mur froid derrière elle. Baissant la tête la visière de sa casquette cache ses yeux quand elle lui répond.

“J’aurais aimée t’aider je suis désolée.”

Que lui voulait elle? Zinda n’en savait rien. Elle savait que l’actuel escadron des Blackhawk travaillaient pour Checkmate quelquefois, pilotant leurs hélico bipales. Peut être que eux n’étaient pas dérangés par participer à des opérations “ sales”. Les temps avaient changés. Les héros aussi.

“Ta famille va bien?”

Cela changeait de sujet et pourtant Kate était clairement venue pour Checkmate.


Hj:
Spoiler:


Birds Of Prey...Rassemblement !  Dede10
Invité
Invité
avatar
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Dim 6 Oct 2019 - 22:28

''Ah oui... Je n'en parle pas souvent. C'était court et pas vraiment glorieux. Mais je ne suis pas devenue folle au moins et j'ai appris plus encore comment les psychopathes rapporte beaucoup d'argents à certains...
Et que je ne collabore pas très bien avec le Batman... Enfin... on en reparlera si tu veux...''


Je n'étais pas là pour parler Gotham mais parler monde ; car le monde entier était menacé par la SSE. Révélant quelque peu mes fonctions et ce que Checkmate projetait de faire, je me doutais que Zinda prendrais cette nouvelle avec un certain détachement.
D'autres me jugerais immédiatement pour ces propos et creuserai pour en savoir plus... Afin de donner un avis, des conseils voir des directives ; afin de rappeler certaines valeurs, certaines morales... Je n'étais ni là pour donner des leçons, ni pour en recevoir. C'est pourquoi, j'avais contactée personnellement Zinda, plus une soldate, qu'une justicière, mais pas sans valeurs pour autant, pas sans cœur... une véritable ancre dans un océan de noirceur pour moi.

''Je m'en doutais un peu.
C'est une information très secrète. Mais je me disais que peut être toi, tu pouvais en savoir plus, à partir d'autres contactes, d'autres ressources...''


''... le genre de ressources qu'a Barbara''... pouvais-je terminer ma phrase, mais je ne la terminai pas.
Zinda, elle me surpris à aborder un autre sujet.

''Ma famille ?
Mon fils...
Heu... Il est surtout chez son père en ce moment...''


Je le disais spontanément, mais d'un voix dans le vague... Mes pensées étant dirigées ailleurs.
Pourquoi je parlais de ça déjà ?... Parce-ce que Zinda posait simplement la question... pour bavarder. Pour parler de soi... parler de moi... Non, non, non.... Ce n'était vraiment pas le sujet sur lequel je voulais bavarder. Le propre vide de ma situation personnelle actuelle m'aspira de nouveau un instant de courte réflexion avant que je me reprenne ; se concentrer sur l'objectif ; ne pas perdre son temps.

''Je ne veux pas t'importuner d'avantage. Tu as un agenda, des activités de soirée, bref... prends bien soin de toi. Cette ville a besoin d'agents comme toi.
Mais je garde ton numéro ok ? Tu me permet de t'appeler si besoin ?''


Simple question, mais qui avait son importance, car je ne comptais pas m'arrêter là avec Gotham...


[HRP: A voir ce que tu en pense ; on peut encore bavarder si ton personnage le souhaite... mais je propose pour la suite une sorte d’ellipse sur la même nuit.]

Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Lun 7 Oct 2019 - 0:44

Kate avait confirmée avoir travaillée ici quelques temps, sous entendant que ce fut autant dans sa vie civile que nocturne en abordant le cas de Batman avec qui elle n’avait pas bien réussie a collaborer.

“Oh c’est dommage j’aurais jamais cru.”


Répondit Zinda avec un léger sourire, se passant bien de dire qu’elle avait rejointe il y a peu une équipe formée des membres de la Justice League pourtant interdite. Leur servant de pilote le temps d’une mission elle n’en gardait pas un bon souvenir, mais pas a cause de Batman. Elle avait eu le temps de réfléchir à cette opération à Metropolis, s’était remise en question. Et en arrivait à la conclusion qu’elle n’était pas faite pour ce genre d’équipe super-héroïque ayant sur les épaules de devoir sauver le monde. C’était trop lourd à porter pour ses fragiles petites ailes, et ses capacités limitées lui avaient données le sentiment d'être inutile. Hors si elle avait rejointe les Birds Of Prey et maintenant la police, c'était justement pour se sentir utile.

Manhunter comprenait que l’ARGUS et le GCPD ne collaborent pas et ne sembla pas vouloir s’étendre à parler de son fils. Dommage pensa la Blackhawk, elle aimait connaitre un peu mieux les filles avec qui elle partait en mission. Pour elle qui était née il y a plus de cent ans et n’avait plus de famille prendre des nouvelles de celles des autres était toujours quelque chose de plaisant. Et dans le cas de Kate d’autant plus, car elle ne connaissait que peu de choses sur elle qui était discrète et quelque peu froide par moment.

Mais Kate ne voulu pas lui prendre plus de temps et l’invita a reprendre le cour normal de sa soirée, non sans lui demander si elle pouvait la joindre. Zinda cessait de s’appuyer sur le mur pour s’approcher d’elle avec un sourire léger mais trahissant une attitude préoccupée.


“Bien sûr, tu m’appelles quand tu veux. Je...j’avais rien de prévue ce soir tu sais. Bonne chance dans ton enquête alors, à plus.”

Elle lui fit un clin d’œil puis repartis vers son scooter, reprenant le cour de sa vie. Durant son trajet elle repensa a sa conversation avec Manhunter car elle était un peu inquiète pour elle. Qui sait, peut être que Checkmate lui faisait prendre des risques inconsidérés? Mais elle ne restât pas là dessus. Il y avait bien des choses qu'elle ne savait pas et dans le fond cela n'était pas plus mal car elle était un peu fatiguée en ce moment.

HJ:
Spoiler:


Birds Of Prey...Rassemblement !  Dede10
Invité
Invité
avatar
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Jeu 10 Oct 2019 - 23:21

Je salue Zinda alors qu'elle grimpe sur son appareil. Un peu modeste pour elle ; je pense qu'elle ne doit pas sortir les gros cylindrés alors qu'elle se présente comme une policière de Gotham à présent. J'ai bien vu qu'elle préférait l'ombre de la ruelle tout comme moi aussi... Bien qu'elle ne travaille pas masquée, mieux vaut ne pas trop afficher son passe-temps de vigilantisme dans une ville régie par le Pingouin, d'après le peu que je sais des belles intentions du palmipède.

De mon coté, je chasse un autre oiseau, bien que je ne doute pas des liens que pourrait avoir le Pingouin avec la SSE. Mais s'attaquer à ce sujet là est bien plus ardu et dépasse carrément mes moyens... Encore plus difficile que de faire fermer l'Iceberg Lounge à mon avis ; la vitrine immaculée du gentleman parfait.

Je regarde Zinda disparaitre et j'allume ma radio interne :

''Iro, tu es là ?''

''Toujours connecté Kate, sauf quand je suis aux toilettes...''

''Oui, oui, je sais et... quand est-ce que tu dors ? Bon, peu importe. Tu m'avais dit avoir une piste froide ?''

''Oui j'ai vérifié les données des satellites, j'ai comparé aux relevés terrestres, aux déclarations téléphoniques et écrites et...''

''Pas besoin de me détailler, le génie. Ça t'a pris beaucoup de temps, j'ai compris et je t'en remercie.''

''Du temps ?! Mais non, je te rappel toujours que les ordis travaillent pour moi...''

''Alors... Il est où ?...''


*****


Un craquement bizarre raisonne quand la glace se forme de nul part dans l'air encore doux de fin de soirée en zone urbain... J'évite un rayon gelant au dernier moment avant de me mettre à couvert derrière un tas de métal, même sans être au contact direct, je sens la morsure du froid sur mon visage. Le costume de Darkstar m'isole bien, sauf le visage... fait attention Kate...

''Iro tes calculs sont bons, mais pas notre intuition !''

''IRO ?!
...
Ne me dites pas qu'il est aux toilettes maintenant ?...''


Je sors mon smartphone et appel un numéro tout on continuant à me faufiler parmi les carcasses de voitures alors que je sens la température nettement grimper maintenant alors que le sol semble presque bouillonner là où j'étais...
Ces changements brusques vont me rendre malade...

''Allo Zinda ?
Toujours rien de prévu ce soir ? Parce que moi je suis en pleine cuisine chaude-froide là...
Au cimetière de voiture de West-Burnside...
AAAAHHH !!
...
...
...
Excuse moi... A plus !''

Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Lun 14 Oct 2019 - 10:24

Zinda Blake décrocha son téléphone et ne fut pas longue à s’élancer vers une vieille moto dans son garage. Elle n’enfila néanmoins pas son costume de Lady Blackhawk car elle n’avait plus le droit de jouer les justicières dans cette ville désormais. Ce fut donc en jean et manteau de cuir noir qu’elle se dirigea vers le cimetière de voitures à toute vitesse, inquiète pour Kate.

“Tiens bon j’arrive !”


Lui disait elle dans son casque en filant à pleine vitesse dans une portion de la ville moins habitée et à la circulation très réduite à cette heure de la nuit. Elle finissait par arriver au cimetière de voiture et après un dérapage contrôlé dans la terre elle freinait brusquement en garant sa moto entre des carcasses empilées.

Puis elle ôta son casque noir et sortit son arme en s’élançant par là où elle entendant de l’action. Ce fut parmi des carcasses de voiture pour certaines recouvertes de glace compact qu’elle vit le costume de Darkstar de sa collègue.

Sortant une arme à feu qu’elle avait rangée dans son dos elle accroupit en braquant le sol puis avança entre les voitures pour retrouver Kate, restant bien à couvert.


“Manhunter ! Manhunter c’est moi …”


Que dire, Lady Blackhawk? Si elle tombait sur un flic elle était mal barrée car elle n'avait pas le droit de jouer les justicières la nuit à Gotham. Zinda? Pareil, qu’est ce qu’elle faisait là armée hors de son temps de service.

“...Moi tu sais….moi quoi!”


Elle espérait ne pas tomber sur un gros vilain à tête d’ampoule.


Birds Of Prey...Rassemblement !  Dede10
Invité
Invité
avatar
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Mar 22 Oct 2019 - 21:57

Zinda déboule derrière moi alors que je venais de trouver une nouvelle planque plutôt sûre pour quelque minutes de repos. Instinctivement je m'apprêtais à lui bondir dessus la prenant pour une agresseuse un instant avant de l'identifier.

''Ah ! Zinda !
Ouf... merci. Merci d'avoir été aussi rapide.
J'ai un souci de matos.''


Sur mes genoux repose mon bâton de Manhunter à moitié fondu.

''Iro ?!
Oui ! C'est pas trop tôt !
Peu m'importe tes soucis gastriques ! Tu vois bien que mon bâton est hs ! Comment on active tes nano-robots déjà ?!''


Ayant invectivé la petite voix dans ma tête soudainement, je jette un regard désolé à Zinda.

''Je parle à mon Fou.''

Elle devra se contenter de cette explication quelque peu sommaire car soudainement l'air se fait très froid... très très froid...
Sous mise en garde, le sol se transforme en patinoire. Mais nous n'avons pas le temps de glisser car la glace s'étend à grande vitesse et nous piège pieds et jambe.

"Je l'ai trouvée !"

Spoiler:

"Où plutôt... les ai trouvés !"

''Easy les girls... J'ai fait mauvaise pioche en vous tombant dessus, mais je peux juste disparaitre...''

"C'est trop tard maintenant !"

Spoiler:

"Personne ne dois savoir ! PERSONNE !!"

Et Volcana fait monter la température en créant un brasier entre ses mains, prête à nous le lancer au visage...

''J'avais une piste concernant la tête d'igloo... mais j'ai dérangé ce qui semble être un secret date...
Et comme je ne me sens pas très en forme pour un match handicap...
Tu veux bien être ma partenaire, bird ?''


Je termine rapidement en voyant mon bâton finir de se reconstituer de lui même... une merveille de la technologie inter-stellaire que j'active sur la glace pour la briser avant que le lance-flamme ne nous transforme en allumettes.

Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Ven 25 Oct 2019 - 23:41

Zinda avait rejointe Kate qui avait quelques pépins techniques avec son bâton. Celle ci parlait à quelqu’un grâce à un système de communication, lui disant que c’était son fou.

“De rien débarquer vite çà me connait! Ton fou...ah oui c’est un grade de Checkmate çà!”


Soudain le sol gelait et enveloppait les chaussures des deux héroïnes. Les pieds piégés dans la glace Zinda tentait tant bien que mal de se dégager sans résultat. Puis elle comprit que ce n’était pas sur Mister Freeze que sa camarade était tombée. Non c’était peut être même pire, car c’était Killer Frost! Accompagnée d’une autre fille qu’elle ne connaissait pas mais qui semblait capable de manipuler le feu. Manhunter lui demandait si elle voulait bien être sa partenaire.

“Oui mais faudrait encore qu’on se dégage de là sans quoi l’équipe fera pas long feu!”

Heureusement le bâton de Kate fut réparé et elle brisa la Glace. Aussitôt Zinda plongeait dans une direction opposée de celle la membre de Checkmate.


“Je fais diversion tu prends à revers!”

Une explosion de flammes frappa alors là où elles se trouvaient a peine quelques secondes plus tôt et la Blackhawk se réceptionnait en faisant une roulade, puis se baissait derrière un gros pneu de Caterpillar. Elle pointe le canon de son 1911 vers la jambe de Killer Frost puis ferme un œil en cessant de respirer. Un instant, dans le feu de l’action. Un instant qui lui sembla durer bien trop longtemps mais nécessaire pour viser correctement.

“BANG”


Mais Killer Frost fit apparaite au dernier moment une stalagmite sur la trajectoire de la balle, celle ci venant percuter la glace. Avant de bouger elle aussi de manière à ne pas s'en prendre une.

“Dis donc la blondinette me tire dessus! On a perdu le respect là!”

Volcana grimace et fait partir de ses mains une boule de feu vers le pneu. Lady Blackhawk a juste le temps de bondir, quelques flammes venant caresser son manteau de cuir. Elle peux sentir la chaleur dévorantes sur son jean, à nouveau ce n'était pas passé loin. Elle était maintenant couchée par terre et rampait vers une voiture, levant son arme vers les deux vilaines. Deux nouveaux coup de feu partirent dans leur direction sans intention de les touchers, juste pour continuer à capter leur attention. Espérant que Kate tente vite quelque chose car la Blackhawk n’avait aucune chance contre ces filles là.


Birds Of Prey...Rassemblement !  Dede10
Invité
Invité
avatar
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Jeu 31 Oct 2019 - 17:37

Zinda proposa rapidement une tactique d'attaque avant que nous ne soyons séparée par un véritable lance-flamme qui me lécha les chaussures. Elles sont deux, nous sommes deux, il ne faut pas rester ensemble mais occuper le terrain et inverser les rôles entre chasseuses et proies.

Je pris de la distance tout en jetant des coups d’œil et prêtant l'oreille. Zinda tirait de son revolver. Arme létale, uniquement pour les maintenir à distance... Mais les criminelles ne sont pas intimidées. Après la course qu'elle m'ont faite et la fureur qui les anime, elles sont prêtent à nous tuer, à tout prix. Un instant je m'en veux d'avoir jetée Zinda dans ce guêpier, mais je dois lui faire confiance plutôt.
Diversion... à revers.

Je saute sur une voiture délicatement, mais mon champ de vision reste faible. Toutefois je perçois bien les deux métas grâce à mon masque. Elles se dirigent sûre d'elles vers Zinda. J'applique alors une poussée de mon bâton qui me propulse en l'air.
Je les surplombe un instant, je vise, je ti... non... je m'écrase sur un mur de glace.

"Je t'ai déjà vu voler toi..." s'amuse Frost, sans même tourner la tête dans ma direction.

Je tombe et choisi de lâcher mon bâton. Alors que je m'écrase sur une voiture, la vilaine fait apparaitre un toboggan de glace pour faire glisser l'arme jusqu'à sa main, tandis que Volcana, je pense, doit tenir en respect Zinda.

"Ça dois bien valoir un petit quelque chose ton jouet..."

''Oh oui...'' je marmonne.

Sans même me relever... J'appuie sur un bouton de mon gantelet et le bâton explose instantanément dans la main de Killer Frost qui hurle tant en étant violemment projetée contre un véhicule. Ça fait ''CRAC''.

"LOUISE !!" s'écrie Volcana en se retournant d'un coup abasourdie de voir son amie encastrée dans le métal, une main en moins...

Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Dim 3 Nov 2019 - 20:05


Volcana tourne la tête lorsque Killer Frost qui est projetée en arrière contre une voiture, Zinda souffle un coup. Elle avait vraiment cru se faire rôtir sur ce coup là. La Blackhawk profite de ce moment pour se relever rapidement et partir se mettre à couvert derrière la carcasse rouillée d’une voiture désossée. Là elle profite que la femme enflammée se dirige vers Lincoln pour allonger ses deux mains sur le capot et effectuer un tir posé. Plus de précision, moins de surface exposée grace à la protection offerte par la voiture. Tout bénef.

Elle pointe alors la mire de son arme pour viser l’épaule de la pyrokinésiste, espérant deux choses. Ne pas la rater, et ne pas la tuer. Mais elle était une tireuse s’élite, genre Lucky Luke. Zinda Blacke était capable de flinguer un pistolet dans vos mains sans vous tuer pour peu qu’elle ai un bon angle de tir.

Mais dans le cas d’adversaires avec de tels pouvoirs il était bien compliqué de les désarmer pour les rendre moins dangereuses. Avec leurs pouvoirs elles étaient elles mêmes des armes! Inspiration d'air. Elle appuie sur la gâchette du 1911 et la balle vient toucher Volcana là où elle l’avait espérée. Zinda expire, pas de blessé grave, mais de quoi espérons le calmer ses ardeurs.


“Calmons nous on ne veux la mort de personne!”

Mais elle la vise toujours pour lui faire comprendre que elle non plus ne rigole pas. Elle aurait voulu ajouter qu’elle les laisserait bien filer, jouer le bluff alors qu’elles étaient plus fortes qu’elle. Mais peut être que Kate comptait les arrêter aussi elle ne voulait pas interférer avec la mission que l’autre Birds Of Prey pourrait avoir pour le compte de Checkmate.


Birds Of Prey...Rassemblement !  Dede10
Invité
Invité
avatar
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Lun 4 Nov 2019 - 13:29

Volcana, inhumaine malgré elle, hors la loi par nécessité, criminelle mais pas psychotique ne comptait pas se battre jusqu'à la mort... Après s'être prise une balle dans l'épaule alors qu'elle s'inquiétait de l'état de son amie, se tourna vers le canon du pistolet pointé vers elle... Elle ne pensait plus que cela puisse lui faire du mal, que cela puisse la tuer, compte tenu de ses pouvoirs incandescents.

Il y avait un risque... Surtout pour Frost.

"STOP !! Stop !
On ne cherchait pas à commettre un vol... ou autre chose. On voulait juste être tranquille.
Louise s'est fait arrachée la main ! Elle a besoin de soins, s'il vous plait !"
supplia-t-elle, oubliant son propre état, alors qu'elle avait l'épaule terriblement douloureuse.

J'en profita pour me relever de ma chute difficile, l'attention de Volcana tournée vers Zinda, pour me rapprocher d'elle en me tenant le dos.

''J'ai de quoi bien la soigner...
Mais pas d'entourloupes, ok ?''


Volcana me regarda avec haine avant d’acquiescer. Cela me permis de me rapprocher encore et quand j'estima la bonne distance... je bondis pour lui mettre un grand coup de gantelet au visage et la mettre au sol, K.O.

''C'est bon, Z !
Merci pour ton aide...''


J'ouvre le capot d'une vieille voiture et en arrache des câble pour commencer à nouer les bras et les jambes de Killer Frost.
Puis je ramasse un morceau de mon bâton de Manhunter explosé.

''Tu pourra appeler le GCPD pour qu'ils s'en occupent ?
Mais après que j'ai au moins tenté un petit interrogatoire...''


Le bâton se rematérialise entre mes mains comme auparavant à vue d’œil, long et brillant... menaçant.

Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Jeu 7 Nov 2019 - 22:46

Tout est allé très vite, et avec violence. Zinda croit que le bâton de Manhunter a explosé dans la main de Killerfrost à cause d’un mécanisme d’autodéfense, que la cryokinésiste ne fait que subir sa propre conduite dangereuse. Elle ne pensait pas que c'était Kate qui avait sciemment déclenchée un tel piège. Causant une terrible blessure. Et si méchante soit Louise Lincoln elles n’avait tuées personne ce soir. Elles avaient essayées de les tuer elles bien sûr, mais elles n’étaient pas sans défense non plus. Et elles n'avaient rien, même si c'était pas passé loin.

Aussi quand Volcana se prit sa balle Zinda pensa toujours que c’était une nécessité. Mais quand Kate lui fit croire qu’elle la soignerait pour mieux l’assommer Zinda fit des grands yeux. Interloquée elle n’est pas au bout de sa surprise quand Kate lui dit d'appeler le GCPD après son interrogatoire. Mais Zinda sort son téléphone sans attendre.


“Tu rigoles? J’ai pétée la clavicule de Salamèche et on ignore si les pouvoirs de Killerfrost lui permettront de survivre à une main en moins où si elle ne perd pas une sorte de sang gelé...si çà se trouve elle risque de mourir qu’est ce qu’on en sait?”

Elle range son pistolet dans son holster et compose le numéros de téléphone du Gotham Hospital, puis triture nerveusement une mèche de ses cheveux un peu cramée par Volcana.

“Je ne préviens pas le GCPD mais j’appelle une ambulance.”

Alors que la tonalité se fait entendre elle regarde en coin Kate, car elle a un mauvais pressentiment. Celui que Manhunter aux méthodes si expéditives n’aile trop loin. Et çà lui fait mal car ne sait pas comment l'en empêcher.



Birds Of Prey...Rassemblement !  Dede10
Invité
Invité
avatar
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Lun 18 Nov 2019 - 14:14

Je regarde Zinda, sans faire de gestes, alors que je m'apprêtais plutôt à réveiller Frost.

"L'hôpital civil de Gotham est incapable de traiter correctement Frost. D'autant que cela pourrait mettre en danger l'ambulance ou l'hôpital si on n'arrive pas à la maîtriser, ses gens n'ont pas à être mêlé à cela. Si tu appel le GCPD, ils alerteront le DEO, c'est la procédure, et eux seront capable de venir la pacifier et la déplacer vers un lieu de soin pour méta-humain."

Je vois bien dans son regard qu'elle n'est pas à l'aise, ce qu'elle pense. Les yeux de ma collègue des Birds of Prey reflète les émotions et les réflexions que je refoule, afin de mieux être efficace. C'est ce que l'entrainement au titre de Chevalier de Checkmate m'a bien enseigné ; être efficace. Cela permet de passer outre l'enfermement et la torture de la Secret Society pour fournir des informations, cela permet de passer outre les conventions, les barrières qui s'appliquent les justiciers comme Batman, pour combattre un adversaire tentaculaire.

"Killer Frost pourrait avoir de informations sur Freeze, ils ont été proches, me permettant de le localiser cette nuit même.
Si j'attends l'interrogatoire de la SSE, je perdrais du temps, mais si tu veux qu'elle soit soignée rapidement appel le GCPD dès maintenant. Ils devraient être là dans dix minutes."


Dix minutes c'est court. Je me retourne tout de même vers Killer Frost et sort de mon bâton une minuscule seringue pour lui faire une injection dans l'épaule.



[HRP : Pardonne-moi mon temps de réponse pour un écrit aussi court. Je vais tenter de bien m'accorder ces petits moments d'écriture plus réguliers en dehors des mes activités du moment pour aller vite. Merci Smile]

Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Ven 22 Nov 2019 - 12:53

Kate expliqua à Zinda pourquoi l’hôpital était une mauvaise idée et...elle avait raison. Bien raison, comment ferait un médecin ordinaire pour soigner un corps aussi extraordinaire? Il serait désemparé. Et Frost tuerait des gens à l’hôpital en plus...oui il fallait des gens entraînés à faire face à ce genre de situation et de soins pour s’occuper d’elle.

“Tu as raison.”

Dit elle en raccrochant son appel, avant d’écouter davantage d’explications de la part de sa consœur. Elle lui dit que Killerfrost a peut être des infos sur Freeze car elle l’a fréquenté, elle peu comprendre çà. Et qu’elle pouvait appeler le GCPD ce qui rassura grandement la Blackhawk. Seulement on ne devait pas la reconnaître aussi prit elle une grosse voix pour signaler qu’elle avait entendue des coups de feu dans le quartier, du coté de cette casse. Elle raccroche ensuite le téléphone pour voir que Manhunter semble lui donner un anti douleur. Zinda la questionne alors.

“Tu as entendue? Tu as dix minutes pour nous parler de freeze.”

“Quoi Freeze, je ne l’ai pas vu depuis bien deux ans. La Secret Society nous a sortit d’Arkham tous les deux en même temps, ils voulaient qu'il construise des super arme pour leur compte. Puis ils nous ont envoyée à Gateway pour y soutenir Arès. Mais en cour de mission on a eu un changement de plan, on l’a finalement affronté. J’ai combattue un Firestorm mort vivant et je ne me souviens plus de rien après, si ce n’est de me réveiller dans un laboratoire de Lexcorp.

Luthor m’avait ramenée à la vie, je n’allais pas m’en plaindre. J’ai bossée pour lui quelques temps, il payait bien. Puis il y a eu son histoire en Afrique et Mercy Graves a prise possession des locaux et laboratoires. Lex ne donnait plus d’info, j’ai même cru qu’il était mort un temps. Alors j’ai quittée Metropolis, libre de tout engagement. “


Elle plisse les yeux en regardant Kate.


“Je t’ais tout dite. Ne fait pas l’erreur d’essayer de nous mettre en prison ou tu auras beaucoup de morts sur la conscience.”

Zinda pose sa main sur son holster, prête à dégainer si elle se rebellait.

HJ
Spoiler:


Birds Of Prey...Rassemblement !  Dede10
Invité
Invité
avatar
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Jeu 12 Déc 2019 - 15:28

Je suis déçue.

L'injection que je lui ai fait ne permet aucuns mensonges. Frost me dis tout ce qu'elle sait et elle ne sait rien.
Même pas quelque chose de nouveau sur la Société, ou sur Luthor...
Juste quelques menaces dans le vent.

Je me baisse vers elle.

"Ce n'est pas moi qui ferais une erreur... mais toi.''

Je passe ma main derrière son dos et me saisit de son poignet amputé dans mes Griffes d'Azrael. Elle devrait normalement saigner abondamment en l'absence de bandage, mais sa plaie à très vite anormalement gelée. Je gratte la glace et elle crie un bref instant de douleur avant des serrer les dents...

"Si tu tue encore des innocents, ce n'est pas la police, le tribunal ou la prison qui te feront payer le mal que tu as fais...''

Je perçois bien qu'elle est sur le point de me cracher dessus... Je ne veux pas savoir si ça peut créer une écharde de glace capable de percer mon masque, je lui met immédiatement un headbutt renforcée par mon masque. Ça la calme, le temps que je lui fasse une seconde injection pour qu'elle ne tente rien durant les prochaines heures contre les flics qui vont arriver d'ici quelques minutes.

"Pardonne moi, Zinda pour ça.
Cette chasse à la Société m'épuise... et je prends des risques.
Je te remercie de pouvoir compter sur toi. Je sais que toi tu sais ce qu'est une guerre, et ce que cela implique..."



[HRP : J'ai demandé à Barbara et Helena si ça leur disait de nous rejoindre pour faire de ce rp un vrais rassemblement Wink]

Invité
Invité
avatar
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Dim 15 Déc 2019 - 19:06

BARBARA&
BOP

BIRDS OF PREY... RASSEMBLEMENT !
Depuis quelques temps, j'essayais de joindre les BOP pour leur annoncer, enfin, que je marchais et que j'allais pouvoir venir avec elles sur le terrain si besoin. Mais voilà, je n'ai jamais trouvé le temps de le faire et comme elles sont pas mal occupées, elles aussi, de leur côté, c'est plutôt compliqué. Seulement voilà ce soir j'ai pris la décision de les trouver, qu'importe ce qu'elles font et qu'importe où elles sont. Alors après avoir rapidement mis la main sur leur position et découvert qu'elles venaient d'arrêter Frost, j'ai enfilé mon uniforme de Batgirl et je suis partie à leur rencontre. Quel bonheur de pouvoir de nouveau sauter de toits en toits et même si j'ai perdu quelques réflexes, je suis toujours opérationnelle et ça fait du bien. Les yeux fermés, je me pose quelques secondes sur le bord d'un toit et je respire une profonde bouffée d'air. Ouais, celle de Gotham n'est certainement pas la meilleure mais quand on a passé tout ce temps dans un fauteuil roulant, on a tendance à se réjouir pour le moindre petit détail et là, c'est actuellement ce que je suis en train de faire en inspirant le bon air pollué de la ville. Après quelques minutes passées à regarder tout autour de moi et à observer les alentours, je prend de nouveau la direction de la position des filles. Une fois arrivée, je me fais la plus silencieuse possible pour essayer de les observer discrètement et surtout pour voir si elles ont toujours de bons réflexes. Je laisse passer quelques minutes, je les écoute, elles et Frost... D'après ce que j'ai compris, elles cherchent Freeze et essayent de faire cracher sa position à Killerfrost. Seulement voilà, la demoiselle n'a pas l'air décidé à vouloir leur dire où il est. Je lâche un soupir et je sors de la pénombre. Appuyée contre le mur, les bras croisés sous la poitrine, je m'adresse directement à l'adversaire. "Je serais toi, je leur dirais de suite où il est... parce que crois moi, tu ne sais pas mentir." Je ne la quitte pas des yeux et une certaine excitation monte en moi alors que j'ai hâte de découvrir les réactions de mes amies en voyant que je suis là, en Batgirl et plus dans un fauteuil roulant. Je jette un coup d'oeil à Kate, un peu déçue qu'elle ne soit pas venue me demander un coup de main à moi aussi. Mais tant pis, je fais abstraction, bien décidée à apporter mon aide. Je m'avance vers les filles. "Alors, on comptait ne rien me dire les filles..." Je leur adresse un clin d'oeil et un sourire, avec cette part de fierté pour elles, que j'ai depuis toujours...
Pando


Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Lun 30 Déc 2019 - 10:35, édité 1 fois
Helena Bertinelli
Non-joueur
Helena Bertinelli
Non-joueur
Inscription : 30/10/2019
Messages : 81
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Batfamily
Birds Of Prey...Rassemblement !  386562Rien
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Sam 21 Déc 2019 - 19:44

Huntress se trouvait un soir sur l’un des sites portuaire de Gotham, elle était assise les jambes croisées sur une grande caisse en bois et semblait attendre quelqu’un. Quelques minutes plus tard des sirènes de voitures de police retentirent dans les environs, les véhicules se gara sur les lieux où se trouvait l’héroïne.
La justicière se leva et s’approcha des automobiles du quelles sortait des forces de l’ordre et l’un d’entre se mit à dire.

-Mademoiselle faite attention! On a reçu un appel comme quoi des trafiquants d’armes se trouveraient sur les lieux.  

Huntress lui rétorqua avec sourire au coin des lèvres.

-Je sais, c’est moi qui vous ai appelé, ces criminels avaient pour but d’expédier des armes illégalement en Europe cette nuit et je crois que se n’était pas leur première fois mais ne vous inquiétez je les ai attaché dans le hangar à ma droite.


Elle pointa du doigt l’endroit cité.

Je vous laisse les embarquer en prison mais je vous conseille quant même de faire un tour à l’hôpital avant, je les ai salement amochés et je crois aussi avoir cassé le bras de l’un d’entre eux.


Le policier fut abasourdi par les révélations de la jeune femme et se mit à plisser les yeux pour mieux connaître son interlocuteur situé en face de lui. Après un léger temps d’observation il reconnu la justicière Huntress alors il s’excusa.

-Oh! Je ne vous ai pas reconnue, excusez-moi! En tout cas je vous remercie pour votre aide.

La super-héroïne lui tourna le dos et se dirigea vers la sortir du port en lui répondant.

-Pas de soucis mais je dois vous laissez, bonne soirée.

Laissant les policiers faire leur boulot la justicière quitta les quais et se dirigea vers sa moto garée un peu plus loin et se cala contre celle-ci auquel elle eu une idée.

- Tiens,si j’allais boire un verre au bar avec Zinda, ça pourrait être amusant.

Alors elle sorti de sa ceinture multi-fonction son téléphone portable,composa le numéro de son amie, lui envoya un SMS précisant quelle aimerait bien boire un verre dans un bar pas trop loin et attendit la réponse de Zinda. Soudain le téléphone vibra, Huntress regarda l’écran de son mobile et vit le message tapé par LadyBlackHawk.  Le message expliqua que la jeune femme ne pouvait pas passer du temps avec Helena ce soir, le SMS exposa aussi la situation dans laquelle elle se trouvait avec le lieu, les personnes concernaient et l’interrogatoire. Ce message était assez flou pour Huntress et l’inquiéta un peu alors avec son téléphone elle répondit au message envoyait par son amie en lui disant de ne pas bouger et qu’elle allait la rejoindre. La super-héroïne rangea son portable,mis son casque, enfourcha sa moto et mis la clé sur le contact.  La bécane démarra et la justicière se mit en route  pour rejoindre Lady BlackHawk. La motarde roula à toute vitesse dans les rues de Gotham et slaloma entre les voitures, une fois arrivée à destination Huntress se stationna, retira son casque,descendit de sa moto et observa les alentours à la recherche de son amie. Au loin la justicière masquée aperçue Zinda accompagnée de Manhunter et des vilaines Volcana et Killerfrost, Huntress  en se dirigeant vers le groupe se mit à interpeler son amie.

-Hey Zinda je suis là!


En continuant de marcher la super-héroïne remarqua une nouvelle personne s’intégrer au groupe, elle l’observa et reconnue Batgirl qui n’était pas dans son fauteuil roulant habituel, alors Huntress accéléra le pas pour être sûr de ne pas halluciner, une fois plus proche ceci confirmait que se n’était pas une hallucination mais bien la réalité, Batgirl remarchait, alors avec un sourire aux lèvres et enthousiaste elle prononça.

-Alors Babs, de nouveau sur pieds !



*Fiche Personnage*

Birds Of Prey...Rassemblement !  Signat12


Dernière édition par Helena Bertinelli le Lun 23 Déc 2019 - 23:25, édité 3 fois
Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Sam 21 Déc 2019 - 23:41

Manhunter avait continué à violenter Killer Frost et lui injectait à nouveau quelque chose. Lady Blackhawk n'était pas fan de ce qu'il se passait, un membre en moins c'est pas rien quand même. Néanmoins Kate expliquait que sa quête de la Secret Society l’épuisait, une sorte de circonstance atténuante pour sa nervosité peut être ? Zinda a un léger sourire, elle la croit. Kate doit être fatiguée elle aussi. La procureur lui disait que elle savait ce qu’était une guerre et les implications que çà avait. Zinda rangeait son pistolet dans son manteau en baissant les yeux.

“Je sais ce qu’est une guerre oui…”

Elle semble hésiter un instant pour continuer.

“Mais...Manhunter...moi et mes camarades on ne menait pas ce genre de guerre là tu comprends?”


Elle lève les yeux , son regard bleu se plantant dans les yeux blancs que le masque de Kate lui faisait.


“Quand un ennemi était blessé gravement on attendait qu’il soit hors de danger pour l’interroger, sauf si vraiment on avait pas d’autre solution. Et même alors on ne pratiquait pas la torture. Après...je ne suis pas naïve, je sais que les deux camps l’ont fait. Mais pas moi tu comprend ? Je savais que des gens le faisait, l’OSS par exemple. Mais pas moi, pas les Blackhawk.

Les pilotes étaient des hommes d’honneur, quand il y avait des prisonniers c’était nous qui nous occupions des pilotes allemands et les allemands s'occupaient des pilotes alliés. Et des deux cotés on se traitait bien si on compare avec tous les autres camps de prisonnier qui existaient pendant la guerre, ceux des armées de l’air étaient les plus “ humains”. Alliés comme de l'Axe.

Je sais ce qu’implique une guerre d’aujourd’hui. Mais ce n’est pas justifié. Ce n'est pas juste même. On a pas de raisons d’être moins civilisé qu’a l'époque, de voir des Guantánamo ou des Abou Ghraib. “


Elle ne savait pas si cela servait à grand chose de livrer le fond de son cœur à Kate, mais elle ne voulait pas qu’elle la prenne pour ce qu’elle n’était pas. Une militaire d’aujourd’hui, avec une mentalité d’aujourd’hui. Si sur bien des aspects progressistes elle était de notre temps sur la manière de faire la guerre elle était une Blackhawk des années 40 et rien d’autre.


Puis Héléna arriva, Zinda levait la main en la voyant arriver avec un grand sourire. Helena, sa meilleur amie. Toujours un bonheur de la voir. Soudain une voix se fit entendre, celle de Barbara. Zinda la chercha dans l'obscurité, se disant qu’elle était bien imprudente de venir ainsi en fauteuil, alors qu’elle n’avait personne pour conduire la voiture...et elle vit. la chose incroyable. Elle marchait!

“Oh...mon….dieu….”

Zinda pose une main sur sa bouche en faisant des yeux immense. Qu’est ce que...c’est pas possible! Elle marche, Barbara marche!!!

“C’est…”

Elle sent soudain les émotions lui parcourir le torse sa gorge se serrer. L’air ne plus vouloir entrer dans sa poitrine. Elle est si heureuse que le souffle comme les mots lui manquent. Alors que l’Oracle redevenu Batgirl s’approche en marchant Zinda repense à son dernier SMS où elle l’avait teasée sur quelque chose. Et maintenant Babs elle leur disait que elles, ne lui disaient pas tout avec cette sortie nocturne? Mais elle marchait, et c'était maintenant qu'elle leur révélait !


“Oh c’est...

Elle meurt d’envie de sauter dans ses bras en criant “ Barbara!!!" , de crier de joie, de l’interroger surexcitée comme une toxico devant une pipe à crack. Mais il faut décamper. La police va arriver d’un instant à l’autre pour récupérer les vilaines et elle n’avait aucune intention que Killer Frost découvre les détails de leurs vies.


Hj :
Spoiler:


Birds Of Prey...Rassemblement !  Dede10
Invité
Invité
avatar
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Jeu 26 Déc 2019 - 23:02

Barbara entre en scène...

Je la regarde sans un mot nous sourire et marcher dans notre direction...

Marcher...

Un oiseau en appel un autre... Huntress surgit, cherchant visiblement Zinda et s'enthousiasma de cette nouvelle donne en voyant Barbara également.

Zinda eut une réaction plus émotionnelle... Elle se retenait d'exploser vraiment.

Et moi, je s'approcha de Barbara, le regard froncé. Mes yeux uniquement blancs présentés par le masque de Darkstar l'observe en détail de bas en haut sans révéler la moindre émotion.
Une légère tension semble émaner de l'instant.

"Barbara...'' je commence...

"... tu nous offre un beau cadeau de Noël en avance.'' avant de la serrer dans mes bras à la place de Zinda qui se retenait.

Les sirènes des voitures de GCPD commencent à s'intensifier au bout des quaies et la neige, elle, silencieuse, à tomber doucement.

"Et bien puisque tous le monde peut courir, je propose qu'on décampe vite. Zee n'est pas censé être de service.''


*****


Et c'est finalement plus loin dans la banlieue de Gotham, dans Park Row, au My Alibi Bar, que les Birds se retrouvent autours d'un verre à 2h du matin.
Ici pas de chance de croiser un flic normalement, la clientèle étant plutôt mal famée, le genre de faune locale parfaite quand on a envie de passer une bonne after...


Birds Of Prey...Rassemblement !  19122611050624474816573062

Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Ven 27 Déc 2019 - 14:56

Ce fut au si bien nommé “ My Alibi” que les filles purent se retrouver après cela. Après avoir décapsulée sa bière la Blackhawk sautait pour se vautrer sur un vieux fauteuil abîmé à coté de la table. Sans renverser une goûte du précieux liquide bien entendu.

Savourant pleinement le fait qu’elles soient réunies autrement que pour une baston ce qui était devenu trop rare, Zinda but quelques gorgées avant de poser la petite mousse sur la table basse devant elle et de regarder Barbara. Elle joint alors ses mains avec le regard espiègle.

“Vas-y. Dis nous tout. C’est quoi ce miracle?”

Il y en avait plusieurs des possibilités. Super technologies? Trucs magique? Docteur Midnite comme médecin et elle qui bosse comme une damnée sa rééducation? Mais ses jambes étaient aussi parfaites qu’autrefois, comme si musculairement parlant elle n’avait aucun sequelle de ses années dans un fauteuil. Des années terrible, où Zinda qui l’avait souvent conduite avait gardée une grande admiration pour “ Skipper” comme elle l’appelait. Celle qui tenait la barre du navire Birds Of Prey.


Mais le navire depuis quelques temps déjà, ne prenait plus la mer. Hormis pour un rapide abordage sur les docks il y a quelques temps, histoire de contrarier le Pinguin avant son élection. S'il fallait faire une nouvelle sortie ce serait assurément pour le virer, cette ville a assez que de belles chauve souris et de magnifiques piafs pas besoin d'un Pinguin pour tout gâcher.

Zinda se demandait parfois ce qu’il advenait d’elles. La tour de l’Horloge était là, Barbara y restait souvent. Elle aussi la voyait quand elle y passait, mais avec son travail dans la police elle n’était de toute manière plus une héroïne pour cette ville, du moins tant que le Pingouin serait là.


Alors quoi, elles allaient disparaître? Plein d’oiseaux qui progressivement s’envolent chacun de leur coté comme des copines de fac qui se perdent de vue, et ne se croisent plus qu’a la caisse du Wall Mart? C’est beau un envol d’oiseaux, mais c’est triste aussi. Le Faucon Noir pour sa part, ne s’était jamais accommodé d’aucune cage. Mais aimera toujours trouver refuge dans le nid douillet de la Tour de l’Horloge.


Birds Of Prey...Rassemblement !  Dede10
Invité
Invité
avatar
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Lun 30 Déc 2019 - 10:53

BARBARA&
BOP

BIRDS OF PREY... RASSEMBLEMENT !
Sourire en coin, je m'avance vers celles qui m'ont aidé plus d'une fois à aller mieux... Celles qui pendant une longue période étaient là pour moi, pour me remonter le moral et me faire comprendre que même en fauteuil, j'avais de l'importance. Je m'en veux de ne pas avoir pu leur annoncer ma guérison un peu plus tôt mais je les connais assez pour savoir qu'elles ne m'en tiendront pas rigueur. Les bras croisés sous la poitrine, c'est le regard brillant que je pose sur elles trois... Mes amies, mes coéquipières... Et franchement, la joie que je peux voir sur leur visage au moment même où elles se rendent compte que je marche, ça efface toutes les craintes que j'avais en arrivant ici. J'affiche un petit sourire en coin qui s'élargit lorsque Helena fait, à son tour, son apparition. Le temps semble se surprendre quelques secondes alors qu'elles restent là, toutes les trois à me dévisager, à enregistrer le changement important qui a opéré chez moi. Helena est la première à briser le silence et sa remarque me fait sourire un peu plus. De nouveau sur pieds ouais... et c'est le bonheur... Puis vient la réaction de Zinda. Celle qui a toujours été là pour me conduire un peu partout dés que j'en avais besoin... Même si elle est dans la mesure, même si elle se retient, je ne peux pas louper l'émotion dans son regard... Je me pince les lèvres, baisse les yeux quelques secondes avant de les lever vers Kate qui est la dernière à s'approcher de moi. Contrairement à Zinda et même si elle reste quelques secondes à me toiser sans un mot, Kate finit par me prendre dans ses bras et presque aussitôt, tous mes doutes s'envolent enfin. Mais pas le temps pour plus d'embrassades et d'accolades puisqu'au loin, les sirènes de la police de Gotham se font entendre et ce n'est plus qu'une question de secondes avant qu'ils arrivent. "La dernière arrivée est un oiseau sans plumes !" Et sans attendre, je m'élance, contente de pouvoir partir en courant avec les filles... Peu de temps après, c'est dans un bar qu'on finit par se retrouver et l'optique de passer du temps avec elles me fait plus que plaisir. Pas de méchants, pas de virus informatique, juste elles et moi, profitant d'une fin de soirée entre copines. Assise face à Zinda, un soda dans la main, je souris alors que cette dernière me demande des informations sur ce qu'il s'est passé... sur le "miracle" qui s'est produit pour que je retrouve mes jambes. Je m'enfonce dans le dossier du fauteuil et je croise les jambes avant de répondre, sourire en coin. "Disons que j'ai eu de l'aide de la part d'un anneau..." Je ne savais pas du tout si Jessica voulait que je parle d'elle alors je vais faire en sorte de ne pas prononcer son prénom...
Pando
Helena Bertinelli
Non-joueur
Helena Bertinelli
Non-joueur
Inscription : 30/10/2019
Messages : 81
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Batfamily
Birds Of Prey...Rassemblement !  386562Rien
Re: Birds Of Prey...Rassemblement ! Dim 12 Jan 2020 - 16:48

Batgirl n’eut le temps d’expliquer cette nouvelle inattendue car en entendant les sirènes de police au loin Lady Blackhawk exprima qu’il fallait décamper pour éviter que les forces de l’ordre mettent la main sur Killer Frost et Volcana, pour dispenser les supers-vilaines d’en apprendre davantage sur notre vie privée. Alors Helena enfourcha sa moto et suivie le groupe qui la mena dans un bar ,«My Alibi Bar & Grill » qui se situait à Park Row, une des banlieues de Gotham. Arrivée devant les lieux Huntress se gara, descendit de sa bécane et entra dans le bar. À l’intérieur la jeune femme se dirigea vers le comptoir et commanda.

-Une pinte de bière pour moi, si vous plaît !

Elle attendit sa commande, après quelques secondes sa boisson arriva, elle pris le verre, se dirigea vers le coin où étaient installées ses amies et s’assit sur un des vieux fauteuils. Une fois posée elle regarda Zinda et lui dit.

- En fin de compte, on la eu notre verre entre copines.

Helena émit un léger rire, ensuite elle tourna la tête vers Barbara et voulut obtenir davantage de réponses sur ce miracle.

- Pour tes jambes, tu as demandé de l’aide à Zatanna ? Nan,Sérieusement comment tu as fait pour que tu puisses être de nouveau sur pieds ?

Helena continua de poser des multitudes de questions à Babs pour savoir si elle aller être sur le terrain avec les Birds, que comptait-elle faire par la suite etc. En plus de cet interrogatoire Helena rigola et passa du bon temps avec ses meilleures amies, sa nouvelle famille, qui était les Birds of prey.  



*Fiche Personnage*

Birds Of Prey...Rassemblement !  Signat12
Contenu sponsorisé
Re: Birds Of Prey...Rassemblement !

Birds Of Prey...Rassemblement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: