Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Lovers in Wayne Manor [Catwoman]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Lovers in Wayne Manor [Catwoman] Mar 8 Oct 2019 - 16:18

Lovers In Wayne Manor
feat. B.

Je m'excuse, je ravale ma fierté et mon ego... Je m'excuse parce que je l'aime et parce que je n'ai pas envie de lui faire peur ou qu'il le prenne mal... Je m'excuse parce que je n'ai pas envie de briser tout ce qu'on a réussi à reconstruire, tout les deux. J'avance doucement, dans sa direction mais plus j'avance plus je comprend que je n'aurai pas de réponse... Je plisse les yeux et alors que j'approche de lui, je me rend compte qu'il s'est endormir... Je grimace et je me pince les lèvres... Je passe délicatement une main sur son front pour retirer une petite mèche de cheveux et je caresse doucement sa joue. Je dépose un baiser sur son front et j'attrape la couverture posée sur la petite banquette près de lui. Délicatement et avec le plus grand soin, je dépose la couverture pour faire en sorte qu'il soit au chaud et confortablement installé. Alfred arrive à ce moment là et pousse une petite exclamation en voyant son maître endormi. Je lui fais signe de pas faire de bruit, un petit sourire sur le visage.

"Allez vous changer Mademoiselle Kyle, vous allez vous enrhumer, cela serait embêtant."

Je baisse la tête et je me rend compte que je suis trempée jusqu'à l'os. Je laisse échapper un soupir et je me tourne de nouveau vers Alfred.

"Je reviens... restez près de lui je vous prie... Je vais me changer et je reviens..."

D'un signe de la tête, Alfred me fait comprendre qu'il reste là. Je quitte la véranda pour monter vers la chambre. Une fois dedans, je retire mes chaussures, me déshabille et je vais me glisser sous la douche. Une douche chaude... pour soulage mon muscle et mon esprit... Je grimace alors que l'eau coule sur ma plaie... C'est seulement une fois que je suis complètement réchauffée par l'eau que je quitte la douche et la salle de bain. Je me sèche rapidement et j'enfile une tenue sèche et plus chaude. Puis comme convenu, je quitte la chambre, une seconde couverture sous le bras et un livre dans la main.

De retour dans le véranda, je remercie Alfred et alors qu'il quitte l'endroit, je vais m'installer près de Bruce, dans un fauteuil et je m'enveloppe dans la couverture. J'attrape le livre et je commence la lecture à voix haute. Je chuchote, je ne veux pas le réveiller... Bercée par le feu qui crépite et le bruit de la pluie qui tombe sur les vitres, je finis, moi aussi, par sombrer dans un profond sommeil, épuisée par toutes ces émotions...

© nightgaunt
Lovers in Wayne Manor [Catwoman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: Manoir Wayne-Batcave-
Sauter vers: