-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Batman : Hush

Invité
Invité
avatar
Batman : Hush Jeu 31 Oct 2019 - 23:48

Batman : Silence (ou Hush) est un de mes comics Batman préférés. Pour son catalogue de méchants, son scénario qui m'a surpris, l'intensité de certaines scènes telles que le tabassage du Joker par Batman. C'est aussi l'un des premiers comics de Batman que j'ai eus et un parfait point d'entrée dans le bat-verse. En outre, en commençant l'histoire avec Killer Croc, qui reste l'un de mes bat-vilains préférés, je ne pouvais qu'être comblé.

Alors, quand j'ai vu, par hasard, le DVD de l'adaptation animée "Batman : Hush" à Carrefour, j'ai sauté dessus, très enthousiaste à l'idée de voir l'adaptation de l'un de mes comics Batman préférés. J'avais adoré les adaptations de Year One et Dark Knight Returns, j'avais été déçu par Killing Joke, j'étais curieux de voir ce que ça allait donner avec Silence.

Et j'ai été grandement déçu. Ils ont complétement changé l'histoire, les scènes n'ont pas du tout la même intensité que dans le comic, l'animation, les musiques, l'ambiance en général ne sont pas oufs.

Je détaille un peu plus en spoiler.

Spoiler:

Bref, une très grande déception, c'est triste de partir d'un matériau de base aussi génial pour le gâcher à ce point.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Batman : Hush 386562Rien
Batman : Hush 386562Rien
Re: Batman : Hush Ven 1 Nov 2019 - 16:55

Mais... what the fuck.
Batman : Hush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Films :: Animation-
Sauter vers: