Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Mer 18 Mar 2020 - 22:08

 « Euh. »

Khalid Nassour est perdu ; complètement.
Il ne sait pas vraiment où il est. Il ne sait pas ce qu'il fait là. Il ne sait pas ce qu'il doit faire.
Il ne sait pas où il doit aller.
Il ne sait pas à qui faire confiance.


 « Euh. »

Il sait juste qu'il a été appelé ; par un Héros. Un vrai Héros. Un grand Héros.
Green Lantern.
Accompagné par Green Arrow. Un duo habituel, classique ; épique.
Qu'on ne fait pas attendre.
Même si le Magicien commence à le regretter.


 « Euh. »

Parce qu'un type s'est avancé vers lui. Parce qu'un type lui a parlé.
Un blond. Un blond avec un bouc.
Un type, oui.
Ce type... est Green Arrow.
Et il a bu. Il a beaucoup trop bu.
Il utilise un pseudonyme naze – et, oui. Il a beaucoup bu.


 « Euh. »

Au point de confondre un homme avec une femme. Au point de lancer une bagarre.
Une bagarre.
Une. Bagarre.


 « P'tain. »

Khalid Nassour change de réaction ; il jure.
C'est habituel.
Mais ça ne sonne pas bon pour autant.


 « Je... j... »

Les coups ont fusé. Les types, en face, sont nombreux.
Mais un autre est arrivé, en renfort.
Grand. Fort. Beau. Charismatique. Brun. Séduisant.
Green Lantern, quoi. Evidemment.


 « Bordel. »

Le jeune homme souffle ; il sent.
Il sent que ça va péter. Il sent que ça va exploser. Il sent que ça va faire mal.
Encore plus.

Et.
Et il n'a aucune envie de ça. Pas ici.
Pas maintenant.


 « Fais chier. »

Un des types s'avance, arme son bras. Un copain fait pareil.
Ça va péter, oui.
Mais Khalid Nassour ne le veut pas – et il est le nouveau Docteur Fate.

Il claque des doigts. Le Heaume de Toth quitte ses bras, pour revenir sur son crâne.
Pour le transformer.
Pour lui offrir l'accès aux pouvoirs terribles qu'il abrite... et qu'il utilise.

Tout s'arrête, alors. Tout – et tous.
Les types ne bougent plus.
Les coups ne viennent pas. Les ennemis se figent.
Tout le monde se fige.

Tout le monde.
Sauf Khalid, Hal et Oliver.


 « Bon. »

Une voix plus forte, théâtrale se fait entendre.
Khalid a changé, sa voix aussi.
Le jeune homme porte maintenant son costume de Docteur Fate – et lévite, en face des deux Héros.
Calme, et charismatique. Sans le vouloir.


 « Il... s'passe quoi, en fait ? »

Il ne sait pas quoi dire ; il ne sait pas quoi faire.
Et il espère qu'ils se dépêchent de lui expliquer l'objet de sa présence, pour s'en débarrasser et rentrer !
Invité
Invité
avatar
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Ven 20 Mar 2020 - 11:19

Lorsque son grand ami se confie à lui quant à l'ouverture d'esprit qu'il lui a apporté, Oliver réprime un énorme sourire béat.
Car immédiatement, sa nature de râleur lui rappelle que ce n'est pas assez. Que ce n'est jamais assez.
Qu'ils restent une goutte d'eau dans l'océan, qu'ils soient ou non le sel de la terre.

Puis, il enfonce sa tête dans les épaules, comme un gamin pris en faute.
Tandis que Hal commence à arrêter la bagarre, par la seule force de son autorité. De sa volonté.
Et, avant de savoir si ça a marché, tout change.
Le garçon mal assuré se change, simplement par l'action d'enfiler le casque mystique ; il se change, oui, en Dr. Fate. Sorcier suprêmement puissant. Héros. Immortel. Légende.

"Wow."

C'est un cliché pour de bonnes raisons ; Oliver désoule immédiatement.
Car c'était ça ou vomir ses tripes sur le plancher du débit de boissons. Car il n'a pas assez bu pour ça ; et trop pour conserver une armure de scepticisme.

"Merci, gamin."

Ses yeux non masqués se firent ronds comme des billes, un instant, envahi par un doute conséquent.

"... Ou... Nabu ?"

Ollie avait fait ses devoirs, jusqu'à un certain point.
Bien qu'il doutât qu'un éternel emploie un vocabulaire aussi mal assuré, il gardait en tête la possibilité que Fate soit une forme Gestalt du mage cairote.

Quoi qu'il en soit, le héros légendaire, le sage immortel, le grand des grands à qui on a confié le nom secret de Râ, le Docteur de la destinée, leur a demandé un rapport de situation. Docteur Fate veut savoir ce qu'il se passe, ce qu'il peut faire, pour aider.
Green Arrow lui répond, alors.
Oliver reprend le sérieux qui l'a conduit à faire prendre tous les risques à Hal et lui-même, ici, en Vlatava, à l'autre bout du monde.

"Nous avons de fortes raisons de soupçonner que l'infante royale Perdita est retenue dans un plan mystique répondant au doux nom de Funlands."

L'évidence suit, mais, oui, Oliver comprend un peu pourquoi on pourrait les prendre de haut quant à leur demande ; d'un coup, il comprend ce qu'Hal voulait dire sur le fait de déranger le Corps pour une 'petite' affaire.
Car parfois, les grosses têtes voient le tableau dans son ensemble, mais pas les écueils qui paraissent évident à un œil avisé.
Alors, il énonce l'évidence. Un peu troublé de devoir le dire à voix haute.

"Et, heu, disons que c'est sur aucune de nos cartes. Même si la géopolitique locale est partie pour pas mal changer si Vertigo en profite pour prendre le pouvoir."

Son visage s'assombrit. Il ne connaît que trop bien Werner, et ses manipulations, et comment il joue de ce qu'il a. Son héritage, son immunité diplomatique, ses contacts - y compris par le passé, le réseau et les passe-droits incommensurables d'Amanda Waller. Et Vertigo apprend beaucoup de chaque rencontre. Ce n'est pas un homme à prendre à la légère, et parfois Arrow a l'impression d'être le seul à s'en préoccuper.
Alors, oui, il le connaît, et il sait, il sent, ce qu'il se passe.
Car il y a quelqu'un de pourri au royaume de Vlatava.

"Et il va le faire."

Ça lui fend le cœur. Pour les peuples impactés, mais surtout pour cette petite née avec la responsabilité d'être un rempart contre ce salaud ; un droit de naissance qu'elle n'a pas demandé.
Et, désormais, Ollie envisage la terrible possibilité que les responsables aient pu choisir de l'éliminer, purement et simplement.
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2212
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 386562Rien
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Ven 20 Mar 2020 - 23:21

On allait pas se le cacher, si le jeune Fate n’avait pas utilisé ses pouvoirs on aurait pas été loin de la baston générale. Et si on enlevait le juron qu’il avait poussé il venait de rappeler ce qu’il était censé être, l’héritage qu’il avait accepté avec le casque: Il endossait la responsabilité d’être le Magicien Suprême. Alors jeune homme ou pas Oliver fit ce qu’il y avait a faire, il lui montra du respect en le remerciant.

Il ajoutât d’ailleurs au passage un nom, celui de Nabu….Nabu...qui c’est ce type déjà? Sans dire un mot Hal questionna son anneau par la pensée et celui ci lui répondit. Ah oui c’est ce magicien égyptien qui possédait ce casque. Un des plus puissant n’ayant jamais existé, même si tout cela était du charabia pour le pilote il assimilait un truc: Respect à celui qu'il désigne pour porter ce casque.

Hal quitte le bar auquel il est accoudé et passe sa main devant les yeux d’un des clients immobile pour voir si il réagit, mais il ne se passe rien. Alors qu’Oliver explique la raison pour laquelle ils ont appelé Khaild le Green Lantern se tourne vers le jeune homme.

“C’est super comme tour, tu pourrais pas le refaire quand un truc super balaise se pointe des tréfonds de l’espace?”

Il fait un sourire et croise les bras. C’est vrai quoi ils sont bien marrants les magiciens a réserver les sorts les plus épatants aux piliers de bar, et à ne plus avoir assez de mana pour Darkseid après. Il se rapproche de Khalid une fois que Ollie a fini de parler.

“Il a tout dit. Une jeune reine est en danger, le chevalier et l’archer demandent de l’aide au sorcier qui a le plus haut level de la guilde de leur ouvrir un passage pour un autre niveau.”


Il pensait qu'il pourrait être la solution. Il l’avait dit dans son message. Il pouvait oui...mais est ce qu’il voulait? Ça c’était une autre question.

Invité
Invité
avatar
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Sam 21 Mar 2020 - 19:39

Le jeune Docteur Fate reste figé, alors que les deux Héros s'approchent de lui ; et lui parlent.
Enfin.
Ils expliquent. Ils s'expliquent.
Ils donnent des informations sur la raison de leurs présences ici... et sur la sienne, au fond.


 « Ha. »

Il comprend, alors.
Il comprend pourquoi ils l'ont fait venir ici – pourquoi ils ont besoin de lui.


 « O... kay. »

Khalid Nassour déglutit, sous le Heaume de Toth ; lourdement.
Douloureusement, même.


 « Je... j'vois. »

Il prend une grande inspiration, et laisse son regard devant lui ; autour de lui.
Il souffle, ensuite.
P'tain, pense-t-il ; p'tain. Quelle situation pourrie.
Quelle. Situation. Pourrie.


 « Donc... okay. »

Il hoche la tête, lentement.

 « Vous... okay. J'vois. J'vois bien.
Une... princesse. Une princesse en danger, exilée ; par une sorte d'méchant prince. Et... z'avez besoin d'un magicien pour aider les preux chevaliers à la ram'ner, hein ? »


Le jeune homme esquisse un sourire gêné, sous le casque.

 « Bon... okay. »

Il pose sa main à l'arrière du Heaume de Toth, un peu gêné.

 « Je... j'peux vous y am'ner, j'pense. Comme... comme j'pourrais faire ça aussi, M'sieur Lantern, si... si j'savais quand des machins balaises viennent d'l'espace. Ha. »

Il secoue légèrement la tête, encore gêné.

 « Mais... ouais, okay. J'comprends. Faut... faut l'aider.
Okay. Bon.
Les Funlands. »


Le Magicien grimace, encore.
Il ne sait pas.
Il ne sait pas ce que c'est, et il interroge le Heaume de Toth ; qui met du temps. Qui met du temps à trouver l'information.
Ce n'est jamais une bonne nouvelle.


 « Bon. »

Khalid secoue les mains, puis se tourne sur le côté. Sur un bout du bar moins peuplé, sur un pan de mur libre.

 « C'est... ça va l'faire.
Je... j'suis pas Nabu, M'sieur Arrow. Mais... mais j'peux quand même vous am'ner. J'pense. »


Il bouge. Il bouge les mains, les doigts. Il s'active.
Il active ses capacités.
En formulant un vœu silencieux. En lançant doucement un sortilège.
Il réalise son tour.
Et fait apparaître un vortex de téléportation, juste devant eux.
Direction les Funlands... où diable que ça puisse se trouver !


[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 1
Invité
Invité
avatar
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Lun 23 Mar 2020 - 19:32

Ollie se demande un instant si le barman n'a pas glissé une drogue spéciale Made in Vertigo vu comme Hal et Fate s'éclatent à faire des comparaisons avec le monde des contes de fée.
Et en même temps...
Et en même temps. Là où ils vont aller, là où Oliver et Green Lantern demandent au jeune Dr. Fate de les conduire, ça ressemble trop clairement à un endroit tiré de Pinocchio.
Et non, il n'était pas jaloux de ceux à considérer là-dedans comme le chevalier étincelant et le gentil magicien. Presque pas, du moins.

"Prochain niveau : quincaillerie, jardinage et reine mineure kidnappée. Espérons que notre princesse soit bel et bien dans ce château."

Toujours fringant quelle que soit la situation, Queen haussa les épaules et traversa le portail comme on entrait dans un ascenseur.
Un passage magique, on n'était pas à ça près.
Pas vraiment hésitant, mais un poil insécure, il se tourna vers le jeune homme au casque.

"Tu viens, Doc ? J'imagine que la voix dans ta tête va nous être précieuse sur un autre plan dimensionnel."

Il poussa tout de même un lourd soupir en finissant de franchir le passage doré que le jeune homme avait manifesté.

"Whoaa..."

D'abord, le beau ciel bleu ensoleillé retint les yeux qui s'étaient habitués à la pénombre de compter sur le sens premier.
Ébloui, il remarqua avec ses deux mains sur le visage une superposition étonnante de musiques entêtantes. Des musiques... de fête foraine.
L'héritier de Queen Industries reconnut ensuite une chose à laquelle il n'avait jamais été habituée. Une chose à laquelle il ne s'était pas attendu : des rires d'enfants.
Puis, son long nez moustachu se laisse chatouiller par les parfums de maïs soufflé et de sucre filé.

Alors, ses yeux finissent par s'habituer.
Alors, la joie juvénile ambiante finit par l'envahir, en dépit de la gravité de sa mission.
Sa moustache frise, et son visage se déride.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 360?cb=20190609221526

"Ha !"

Il se relâche sur ses appuis.
Le justicier en collants verts ne comprend plus bien dans quelle sinistre histoire il est sensé tremper, rendu face-à-face avec un parc d'attraction.

"Mince, O.K., je ne m'attendais pas à ça !"

Une petite part de lui a une envie puissante de prendre son ami par la main pour aller jouer dans un manège.
Oui, Green Arrow terrible et sans reproche, ressent l'appel de sa part d'enfance.
Jusqu'à ce qu'arrive la sécurité.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 5ab43b4e75060a48d7a44c7c86262510

Un tout petit clown, à peine plus grand qu'un enfant de huit ans, s'approche des héros, suivi de son escouade taillée sur le même modèle.

Les pitres taille réduite prennent les héros par les poignets, sans débâiller un mot. À la manière de responsables d'ordre particulièrement zélés. Et ils sont plutôt forts, en fait. Largement assez pour soumettre des hommes adultes de bonne constitution. Et même plus, comme le constate Oliver en tentant de se libérer de leur étreinte.

Le silence des clowns est pesant.
Plus pesant encore, les huées des enfants à proximité.
Parfois célébrés, rarement égalés, les justiciers du jour sont aujourd'hui tout simplement lapidés par des jets de pommes d'amour et de cornets de glace.
C'est seulement là que Green Arrow constate qu'il n'y a aucun adulte dans les environs. Aucun, sinon eux et peut-être le groupe de clowns vigiles.

Et puis, survient un terrible sifflement métallique. Le bruit d'un projectile massif fonçant droit sur les héros.
Oliver tâche d'esquiver de justesse le projectile en gueulant :

"Incoming !"

Le cognement cinglant des chaînes retentit tout près du visage de l'archer.
Car il s'agit d'une chaîne, au bout de laquelle un crochet traîne lourdement au sol, rapidement suivi de sa propriétaire.
Deux lourdes bottes atterrissent, dégageant un nuage de poussière.
[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 29b0a9ce7a33f75f1c26a16426f2eeef45a1fe11r1-1117-711v2_hq

"Z'êtes pas au jus, les débilos ?"

La gouaille est pratiquement celle de Lobo, l'infâme mercenaire. Mais la tessiture n'est pas la bonne, plus aiguë. Ses yeux ne sont pas tout à fait aussi rouges que ceux d'un Czarnien. L'agressivité est pourtant bien sentie, dans la manière dont elle crache son chewing-gum en direction des nouveaux arrivés.

"Ptui ! C'est un espace interdit aux adultes. Mais 'faut toujours que vous gâchiez tout !"

D'un coup, l'air devient plus chaud. Plus pesant, et malsain. On peut voir les ondes se dégager verticalement. On sent les poils se dresser et se désagréger sur les avant-bras.

"Moi Boyzarro adôrer les grands depuis que moi père bien traiter Boyzarro. Vous pas goûter moi audition rayons-÷ !"

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 38422518_658509001196943_9048686366782652416_n.jpg?_nc_ht=scontent-ams4-1.cdninstagram

Les yeux luisants d'une couleur verdâtre, le jeune garçon au teint de cendre pose ses mains difformes sur ses hanches, l'air fier de soumettre les héros aux radiations émises par ses petits yeux d'enfant.

Même s'il a décuvé, Oliver vomit un peu dans sa bouche. Et sent ses tempes battre dans la douleur.
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2212
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 386562Rien
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Mer 25 Mar 2020 - 18:07

Alors en plein bar où tout le monde demeurait figé, le trio fait face à un vortex interdimentionnel créé par le Docteur Fate. Un docteur qui semble hésitant, un peu paumé. Ce type qui porte ce casque doré çà pourrait être vous et moi qui se retrouve avec une responsabilité immense sur les épaules, un héritage lourd. Celui laissé par Kent Nelson. Hal ne l’avait pas connu comme la plupart des membres de la JSA a vrai dire. Il n’avait que rarement des contacts avec les anciens et son enfance n’avait pas été baignée par l’admiration de ces super héro là. Non dans l’enfance de Jordan le super pouvoir ne valait pas un avion. Et le super héro c’était son père.

Comme Oliver, comme Khalid peut être il ne se serait pas destiné a devenir un super héro. Et a y prendre goût. Après une petite plaisanterie Ollie demanda à Khalid de les suivre, Hal entra en deuxième et le surprenant décor se présentât à eux. Ne s’attendant pas a une telle vision d’un parcd' attraction Oliver s’adressait à eux. Hal fait apparaître son costume et hausse les épaules.

“Funlands en même temps…Doctor Fate tu nous a téléporté à Amusement Mile je crois.”

Puis apparurent des petits clown qui puaient la malaisance, et qui vinrent les prendre par les poignets. Surpris Green Lantern eu un mouvement de recul en levant le poing au bout duquel l’anneau luisait...avant de se raviser en le baissant. Attendons de voir.

Et il ne fut pas déçu car ils furent attaqué par deux ados. Hal n’eu pas besoin de son anneau pour reconnaître une Czarniene, celle ci manqua d’éborgner son vieux poto avec une fucking chaîne de brutasse. Elle disait que cet espace était réservé aux adultes, Hal fit apparaître une main de lumière pour attraper sa chaîne au vol et la garder tendue.


“Tu veux dire que les n... les personnes de petite taille qui nous ont pris par la main c’était pas des adultes? J’me sens mal subitement…”

Il renvoie la chaîne sur le coté et fait apparaître un traversin de quatre mètres de long avec lequel il frappe un grand coup à la jeune fille, faisant voler des plumes d'oie de lumière verte tout autour d'eux.

“Si t’es mineure aussi promis, on prendra des gants!”

Mais Boyzarro fait son apparition et Oliver n’est pas le seul a être perturbé par son attaque... Hal recule en grimaçant ils...ils n’allaient pas se faire battre par des mioches quand même !
Invité
Invité
avatar
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Jeu 26 Mar 2020 - 9:39

Khalid Nassour ne bouge pas.
Il est figé.
Derrière Green Arrow et Green Lantern. Qui sont rentrés en premier dans le portail de téléportation. Qui ont découvert directement les Funlands.
Qui sont arrivés les premiers, oui.
A destination.

Dans cet enfer.


« P’tain. »

Le jeune homme finit par réagir, au bout de quelques secondes ; toujours placé derrière les deux Héros.
Qui agissent. Qui ont dû agir.
Qui ont dû se défendre, surtout. Face à des nains faisant office de service d’ordre, puis face à une jeune nana blanche complètement tarée… et un truc, en fait.

Le Magicien ne saurait pas dire ce que c’est ; un truc.
Un truc vaguement humain.
Un truc ressemblant à un gamin. Un truc ressemblant à… un gamin Superman, en fait.
Superboy ?
Nan, quand même. Superman n’aurait pas pondu un truc aussi moche… non ? Non.

Le Heaume de Toth lui transmet quelques informations, liées aux expériences de ses prédécesseurs ; un Bizarro. C’est une sorte de Bizarro.
Une version détournée, déviée, déviante de Superman. Puissante, mobile… bête. Très bête.
Et donc, ici, l’équivalent pour Superboy.

Super, pense-t-il. Su-per.
Il ne manquait plus que ça.
Il ne manquait plus qu’une tarée super-forte, et un BizaSupBoy.
Au milieu des Funlands.
Dans cet endroit qui, la première seconde, a l’air génial… mais le fait frissonner ; sollicite son instinct, et lui fait comprendre qu’ils sont dans un endroit éminemment dangereux.


« Fais… »

Comme il le voit, alors que Green Arrow est agressé par la nana tarée, et que Green Lantern hésite à s’occuper de BizaSupBoy.
Ça ne va pas, clairement.
Et le Magicien sent bien que ça ne peut pas aller bien, comme ça.


« Fais chier ! »

Tout ça le crispe. Tout ça l’énerve.
Tout ça… le fait agir.


« C’est quoi c’bordel ? Y a personne pour siffler la fin d’la récré’, bordel ?! »

Il se lance, alors.
Le jeune Docteur Fate active ses capacités, sollicite le Heaume de Toth et sa Magie ; déjà impactée par le vortex de téléportation. Mais qu’importe.
Il se lance.


[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 Doctor-Fate-DC-Comics-Magic

Khalid mobilise ses forces, lance un sortilège – et se concentre.
Pour que ça fonctionne. Pour que ça ne tape pas à côté. Pour que ça réussisse.
Pour qu’ils s’en sortent.
Et aient enfin un peu de paix, dans ces fichus Funlands.


[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 15176438-snowflakes-and-stars-descending-on-a-path-of-golden-light

Et ça fonctionne, heureusement.
Un flash lumineux, doré et puissant apparaît – et aveugle les ennemis ; leurs adversaires.
Qui, lorsqu’ils rouvrent les yeux… ne les voient plus.

Ni Green Arrow. Ni Green Lantern. Ni Docteur Fate.
Ils ne sont plus.
Ils ont disparu ! Juste devant eux !

Enfin. Pas vraiment.
Le trio est là, toujours ; mais à quelques mètres.
Et invisible.

Khalid a fait signer à ses camarades de rester silencieux, et les a fait bouger.
Eux peuvent se voir, indique-t-il par gestes ; mais les autres ne le peuvent pas.
Magie, Magie. Et vos idées ne sont pas trop pourries.
Même si cela ne va pas durer, fait-il comprendre. Même s’ils doivent bouger, et trouver un endroit au calme, s’ils veulent éviter de s’en reprendre plein la tête !

Invité
Invité
avatar
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Sam 28 Mar 2020 - 0:50

En essuyant une grosse coulure de sueur apparue subitement, le souffle court, Oliver écoute les propos impétueux de la jeune fille à la peau de craie.
Et comprend le piège, et la sécurité relative d'un atout retenu en ce lieu. Aucune personne de pouvoir n'a droit de cité ici.
Aucune, soif le soi-disant monarque des lieux évoqué par la ninja masquée avec qui ils ont croisé le fer plus tôt, au centre ville de Vlatava. King Kid. Pour l'instant nulle part pour être trouvé. Et Perdita, bien entendu, supposément retenue quelque part ici.

Et, Hal réplique.
Hal réplique, tout bizarre et drôle.
Le charmeur de toujours, mal à l'aise mais combattif.
Combattif mais embêté.
Mais jamais inactif.
Mais dans une approche bizarre et drôle, dans ses propos et la nature de sa construction : un édredon.
À son tour, Ollie se sent mal un peu.

"N'essaie juste pas d'être cute avec elle, mon Hal. C'est clairement une Czarnienne... La partie qui compte en tout cas... Et faire un pyjama party avec elle te rend juste bizarre et glauque."

Green Arrow, privé de projectiles pour le moment et pas prêt à balancer ses nasses, se penche vers ce qui lui paraît le plus valable.
Les clowns tentent de le retenir en arrière, mais il force de plus belle, pour ramasser la chaîne armée qu'on lui a envoyé. Que la demi-czarnienne adolescente lui a claqué quasiment dans le visage.
Il force, dans un élan de détermination, au-delà de ce que les nains étaient prêts à le retenir, sur le moment.
Pour atteindre la chaîne.
Pour la toucher du bout des doigts.
Et pour que celle-ci se soustraie à sa tentative.
L'archer d'émeraude lève machinalement le regard vers l'adolescente, et la voit sourire, sans bouger un seul de ses autres muscles dans la force de la jeunesse.
Elle n'a même pas eu à bouger pour rappeler l'arme à elle.
Il n'aurait jamais pu la prendre.

"Humpf..."

Et, alors. Alors même que le bizarre boy d'Acier leur fait un numéro de radiations oculaires qui affecte les deux justiciers de jade.
Dr. Fate explose en jurons. Dr. Fate envoie la puissance de feu, dans un bang lumineux. Dr. Fate entre dans la lumière, puis la fait se tordre magiquement.
Il emmène ses deux alliés et lui-même hors de portée, et surtout hors de vue.
Désormais invisibles pour tous les résidents de ce monde fou.

"Sont passé où les glandus ? Rnnnnh. J'vais vous r'trouver, tas d'grands nazes !"

La jeune fille au look destroy s'agite. Le petit Superboy bizarre lui aussi. Ils ne déméritent pas - mais ne trouvent les héros nulle part !

Désormais masqué à la vigilance des clowns et super-ados, Ollie se félicite d'avoir pris avec lui son sac.
Tout en suivant les échanges par signes proposés par le jeune Fate afin de communiquer, il plonge la main dans son sac d'affaires de Green Arrow.
Et commence à procéder à l'échange de sa tenue civile pour le costume standard de ses activités héroïques.
Vu qu'il n'a pas le bénéfice d'un costume apparaissant à son moindre caprice, il se change, un temps tranquilisé par le tour de Khalid. Rassuré de protéger l'innocence supposée des yeux de tous ces marmots. Et content de retrouver ses chères flèches, pour pouvoir apporter un minimum quelque chose sur la table.
[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 Green-arrow-injustice-2-art-4k-z1-480x800

Maintenant, il est prêt.
Maintenant, il fait signe au mage et au chevalier de lumière de le suivre.
Évidemment, en direction du château aux couleurs pastels. Qui reste, et demeure, un château, un donjon. Là où il imagine trouver ou bien King Kid le supposé dirigeant - ou bien la jeune Reine infante Perdita - ou les deux. Et dans tous les cas, rectifier la situation.

Les portes du château ne sont pas barrées.
Elles sont même ouvertes en grand. Cela pourrait rendre les choses faciles.
Sauf qu'il y a foule.
Sauf que cet entier parc d'attractions est bondé de marmots en fête, qui ne s'écartent guère que pour respecter une file d'attente ou, comme plus tôt, pour s'écarter du danger représenté par le trio d'envahisseurs.

Green Arrow fait signe à ses amis, alors.
Qu'il sera difficile de demeurer imperceptible en se faufilant au milieu d'une foule de sales mômes qui s'amusent dans le chemin.
Il leur fait signe, donc, de s'envoler et prendre de l'avance.

Il fond alors sur un stand de hot-dogs pour subtiliser en-cas qui sent bon le retour en enfance.
Puis tâche de frayer son chemin par l'entrée principale, jouant de discrétion et surtout d'agilité pour cogner de rentrer de plein fouet le moindre de tous ces bambins hilares.

Pendant ce temps, Boyzarro file lui-même au château en zigzaguant dans les airs, béat de pouvoir rendre compte de son échec à une puissance supérieure.

Une silhouette sur les toits de couleurs pastels l'aperçoit et se glisse par une fenêtre, manifestement déterminée à prendre le jeune htraean de vitesse.
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2212
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 386562Rien
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Sam 28 Mar 2020 - 11:06

Hal Jordan avait envoyé un édredon géant pour repousser la Czarnienne . Pour Oliver c’était glauque et a vrai dire Hal ne s’attendait pas à goûter pareille vanne. Il n’avait jamais été attiré par les filles de cet âge là et c’était justement bien pour cela que fut un temps Arisia qui faisait outrageusement jeune malgré son âge plus grand que le sien s’était vieillie. Alors qu’il faisait apparaître une tarte à la crème géante pour l’envoyer sur la porteuse de chaines en bottes il recule.

“Comment çà glauque? Je vais me prendre un hashtag "balancetongreenlantern" parce que je l’ai frappée avec un édredon? Triste époque.”


Il continue a essayer de la retenir avec des constructions peu agressives mais déstabilisantes, celles qui lui viennent à l’esprit dans la situation car l’idée de combattre des ados ne l’emballe pas vraiment. Alors oui elles sont assez ridicules. Mais çà retranscrit son absence d'envie de faire saigner des gosses.

Puis alors que Boyzarro entrait en scène en compliquant encore les choses le jeune Fate se mit en colère en sifflant la fin de la récré, les faisant disparaître à la vue de leurs assaillants. Khalid leur fait ensuite signe de bouger et ceux ci se meuvent silencieusement dans le parc d’attraction. Oliver pu alors revêtir son costume, pendant ce temps Hal observait autour de lui. Oliver leur fit signe de continuer par les airs Hal rapprocha son poing de sa bouche pour murmurer.

“Anneau trouve la reine Perdita.”

Il se concentra alors sur sa volonté de retrouver cette jeune fille et un ruban de lumière verte presque imperceptible partit alors de celui ci pour se diriger vers l’une des fenêtres du donjon, leur traçant le chemin à suivre pour arriver jusqu'à elle. Avec un sourire il fit signe de la main au jeune Fate de venir.


HJ:
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Jeu 9 Avr 2020 - 20:51

Khalid Nassour grimace, sous le Heaume de Toth.
Il n'aime pas ça.

Il n'aime pas ce qu'il se passe. Il n'aime pas ce qu'ils sont en train de faire.
Il n'aime pas être là, déjà.
Mais, bon. Quand Green Arrow & Green Lantern vous appellent... difficile de refuser, n'est-ce pas ?

Surtout pour lui.
Jeune Héros en formation. Plein de doutes et de failles.
Et... bon.

Un peu utile, quand même.
Pour venir ici.
Mais, aussi, pour y survivre – en devenant invisibles, alors qu'une foule de... gens bizarres leur fonçait dessus.

C'est bien. C'est mieux.
Mais ça ne s'arrête pas là... parce que Green Arrow & Green Lantern décident d'agir, sans attendre !

L'archer enfile des vêtements plus adaptés, puis se nourrit rapidement... et file en avant.
Comme le chevalier d'émeraude.
Qui bénéficie d'une aide bienvenue par son anneau pour trouver la fameuse princesse – et s'y rendre de lui-même.

Un peu, au fond, en laissant le Magicien derrière.


 « Heu... »

Le jeune homme grimace – puis se rend compte qu'il risque d'attirer l'attention, avec ce simple mot ; ce son.
Il s'en va, alors.

Il ne dispose plus de suffisamment de pouvoir pour retrouver aisément la princesse.
Pas en maintenant le sortilège d'invisibilité.
Il file, cependant.
Il file en avant – et suit Hal Jordan, en fait.

Khalid essaye de suivre la traînée émeraude... et se projette directement à l'intérieur des murs, en manipulant sa stature pour être intangible.
Un petit truc facile, qu'il peut encore faire – mais, il le craint, l'invisibilité ne durera pas s'il doit encore voler dans les cieux, et surtout n'avoir aucune indication de ses camarades !


(HJ/ Toutes mes excuses, je n'avais pas eu la notification de vos réponses ! /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Ven 10 Avr 2020 - 14:44

Traversant tel un spectre les façades du château, Fate découvre un décor digne du plus grand des parcs d'attractions, du plus princier des châteaux pour enfants... Et une petite paire de clowns affairés à faire partir des tâches de crème glacée sur le dallage, des traces de doigts gras sur les murs et autres papiers de bonbons jonchant les coursives.
Et une préadolescente portant un bandana sur le visage, postée près de la fenêtre.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 340?cb=20130621002536

Une archère, qui est allée attendre les intrus depuis cette tour.
Qui a été alertée par l'interjection, à peine audible, de Khalid.
Qui a su où chercher, alors.
Qui a décelé l'infîme filament généré par Hal, qui le relie à leur objectif.
Qui relâche la corde qu'elle tire, laissant filer sa flèche au point où l'étroit fil d'Ariane vert brillant sur son extrémité - là où se trouve Hal.
Le carreau file vers la main, invisible, de l'officier 2814.1, et elle est projetée avec une adresse impeccable !

Tout en signalant, dans une sorte de murmure étonnamment sonore :
"Intrus en approche !"


Mais, nul n'est capable de les voir.
Ce qui ne l'empêchera pas de préparer une seconde flèche destinée au visage de Green Lantern.
Si d'aventure il venait à trahir le moindrement sa présence.
Car elle est à l'affût.

Et elle repère l'arrivée dans le ciel de Boyzarro, qui allait au château pour faire son rapport, et qui l'a entendue. Qui l'entend.

"Boyzarro, util... Euh, n'utilise pas ta vision tiède sur la flèche !"


Alors, prenant comme point de référence le carreau projeté par l'archère, l'étrange super-garçon change tout son champ de vision en une zone froide.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 3d0c-ifmectm3234099

Au fond de la coursive, une porte close est encore traversée par l'infîme rai de lumière émeraude.
Derrière la porte se trouve forcément la jeune royale Perdita !

De son côté, Green Arrow, également invisible grâce au sortilège de Dr. Fate, se délecte des restes de hot dog collés entre ses dents tout en pénétrant les premiers halls du rez-de-chaussée du château.

Il file, s'insinue, s'infiltre. Furtif au milieu des foultitudes de gamins bruyants. Il observe les clowns de petite taille affairés à rassembler les cornets de frite vides et les verres de milk-shake à moitié entamés.
Il s'arrête lorsque, se retrouvant face au parchemin géant d'une carte murale, une idée lui traverse l'esprit.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 Shazam-2

Il décide de l'emporter.
Fate ou GL en trouveront sûrement un usage sage. Après tout, ils venaient de faire leurs premiers pas dans un coin jusque-là méconnu de notre dimension.
Il sort de la garde de son arc un couteau et s'affaire à en trancher les bords, pour la rouler et l'enfoncer à l'intérieur de son carquois.
Anticipant une utilité future, il perd de ce fait un temps précieux quant à la mission, durant lequel il ne se rapproche en rien de la coursive qu'a rejoint Dr. Fate, vers laquelle le filin de Hal les a menés.

Progressant désormais avec son parchemin dérobé, Oliver pénètre dans un immense hall.
Une salle ornée d'un trône royal.
À pas mesurés, Green Arrow tente d'étouffer le léger claquement de ses semelles, dans cette pièce immense et propice aux échos démesurés.
Soufflant entre ses lèvres, Ollie manque perdre son calme lorsqu'il visualise, assis béatement sur son trône, un individu qui ne peut qu'être le fameux King Kid, gourou de ces lieux et commandant des divers mineurs violents rencontrés sur la piste de la jeune monarque vlatave enlevée.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 6771195-king-kid

Il ne se contentera pas de l'éviter pour aller discrètement rejoindre la geôle qu'aura réservé celui-ci à la petite Perdita.
Il l'a décidé. Il l'approche, sur la pointe de la pointe des pieds.
Et dégaine une nouvelle fois son coutelas.
Pour interroger.
Pour faire saigner.
Pour souffler sur la nuque de ce gamin gaté que c'en est fini de son règne.
De gré ou de force.


HJ: Pas de souci, Doc ! Allez, enjoy !
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2212
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 386562Rien
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Dim 12 Avr 2020 - 17:25

Doctor Fate s’aventurait à travers les murs du château pour y suivre le ruban de lumière émis par son anneau. Hal ne vit pas venir la flèche qui lui toucha la main.

“Humph!”

Les systèmes de défense de son anneau se son activés en urgence et son bouclier a empéché le projectile de percer mais la douleur était bien là : Il aurait fallu un peu plus de temps pour améliorer sa défense aussi Hal secoua t’il la main en apercevant celle qui lui avait tirée dessus.

Il fait disparaître le ruban de lumière menant à la reine Perditta car il sait que c’est cela qui l’a fait repérer. Si la magie de Fate comme le camouflage des Green Lantern leur permettait de se rendre invisible ils ne pouvaient pas générer de constructions avec leur anneau sans dévoiler leur présence, il en allait de même quand ils utilisaient des fonctions comme celle de l’aide à la recherche.

Hall entendit a nouveau arriver l’étrange et dangereux Boyzarro et il eu tout juste le temps de partir sur le coté pour esquiviez le rayon bleu qui partait de ses yeux, faisant apparaître un grand bouclier pour stopper un deuxième tir, voyant la glace couvrir sa construction.


“Oh Oh.”

Il fit alors apparaître des chaines autour de Boyzaro et fila sans demander son reste vers l’une des fenêtres du château en sachant que çà ne le retiendrait pas longtemps.

“Je n’aime vraiment pas l’idée d’affronter des enfants, surtout quand ils vous claquent des flèches dans les mains et peuvent vous congeler avec les yeux. Dites moi que vous avez trouvé la petite…”


Il volait dans les couloirs pour aller retrouver Fate et Ollie, faisant apparaître derrière lui un mur de brique au cas où il prendrait à l’archère l’envie de le pister.
Invité
Invité
avatar
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Dim 12 Avr 2020 - 21:04

Khalid Nassour grimace, sous le Heaume de Toth.
En découvrant ce qu'il se passe.


 « P'tain. »

Il porte la main à sa bouche, quand son naturel le force à lâcher ce juron caractéristique.

 « Merde ! »

Et ça continue.
Il accumule les bourdes ; et il ne sait pas quoi faire.
Comment régler ça ?
Comment aider Green Arrow & Green Lantern ?
Comment s'en sortir, là ?

Green Lantern est touché à la main.
Une foutue super-ninja-kid l'a détecté – les a détectés ; et elle allume Green Lantern.
Elle appelle à l'aide, aussi.

Hal Jordan, même si le Magicien ignore son nom, tente de gérer et de poursuivre la mission... alors que Green Arrow, à l'extérieur, fait aussi au mieux.
Et lui, alors ?
Et lui ?

Rien.

Le Docteur Fate ne fait rien.
Car il n'a aucune idée pour agir – et ça le soûle.
Vraiment.


 « Bordel ! »

Il parle, alors ; normalement.
Puis bouge les mains – vite. Très vite. De plus en plus vite.


[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 Tumblr_om71vsFlsE1rnk8peo2_500

Des symboles de puissance apparaissent... puis lui, ensuite.
Docteur Fate.
Il apparaît au cœur de la bâtisse – et à proximité de l'archère.


 « Hey, les Gs... GA, GL, qu'importe !
Le truc fonctionne toujours ; pour vous.
Moi... moi, j'les laisse me voir, okay ? J'les laisse me voir. J'les occupe. »


Il s'entoure d'énergie, et grimace.

 « J'fais du bruit ! Profitez-en ! »

D'un puissant tir d'énergie, il anéantit un mur – et attend, alors.
Par provocation, peut-on penser.
Parce qu'il ne peut plus rien faire d'autre, en fait.

Khalid Nassour vient de sacrifier sa puissance pour garder l'invisibilité à Hal Jordan et Oliver Queen. Sa réserve a cassé le mur.
Il n'a plus rien. Il doit se recharger.
Mais... ça va prendre du temps.
Et il craint que les habitants des Funlands ne lui en laissent pas beaucoup...
Invité
Invité
avatar
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Lun 13 Avr 2020 - 15:46

La projection d'énergie cosmique voulue par Hal stoppe son poursuiveur, qui n'est pas parvenu à l'immobiliser.
Qui n'est, en fait, même pas parvenu à le voir.

"Boyzarro très bien voir serpent bien-visible qui le câline avec son consentement !"

Boyzarro s'écrase sur le sol pavé du parvis principal des Funlands, alourdi par la chaîne massive d'énergie verte qui l'entrave de son étreinte.
Mais, bien qu'il sente la construction de lumière le serrer et le tirer à terre, le préadolescent de fonte ne la voit pas.
Car Khalid Nassour a réaffirmé son sortilège de discrétion. L'intention a été renforcée, lorsqu'il a clairement orienté sa magie sur un objectif clair à double manifestation : couvrir ses confrères héroïques.
Boyzarro s'écrase à terre, alors. Juste aux pieds de la jeune et revêche demi-czarnienne.

"Punaise, Boy' !! tu fous quoi, là ?!"

Elle le saisit par les épaules pour lui coller un titanesque coup de boule.
Ce qui arrangeait les héros, car ils gagnaient du temps.
Ce qui dégénérait en une bagarre à deux, ce qui épargnait aux héros d'être inquiétés par ces brutes à la force surhumaine.

Dans la salle du trône, la situation tourne tout autant dans une direction inattendue.
Sans se départir de sa sérénité, King Kid laissa sa gorge être effleurée par la lame d'Oliver lorsque sa peau glissa dans l'esquisse d'un immense sourire, suivi d'un gloussement.

"Heheh. Jolie manœuvre... J'aimerais que tu sois un de mes sujets."


Le sceptre doré en toc incrusté de verroterie qu'il tenait en main s'illumina, alors.
La magie du monarque des Funlands, suprême en ces lieux, agit, donc.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 Latest?cb=20150203023836

Oliver, devenu le p'tit Ollie, ne fait plus du tout grise mine. Sa petite bouille mignonne présente un immense sourire enthousiaste.

"Tes désirs sont des ordres, mon King ! Bon, tu viens faire un tour sur le grand huit ?"

En un simple voeu, King Kid a fait de l'archer jusqu'ici indompté, un véritable pion heureux de l'être.
L'échange n'a pas le temps d'aller plus loin que Nobody, la jeune fille agile qui a affronté Lantern et Arrow à Vlatava, se joint à eux, son masque souillé de traces de doigts pleins de chocolat.

"Hé, tu r'ssembles au grand-père à qui j'ai fichu une raclée un peu plus tôt !
Tu viens ?
On va flanquer une dérouillée aux grosses victimes d'adultes qui viennent gâcher notre party !!"

Toujours flanqué de son sourire niais, King Kid acquiesce tout en se levant prestement de son trône.

"Tout à fait, Nobody. Montons dans les étages pour montrer à ces tontons flingueurs d'ambiance ce qu'il en coûte de hausser le ton devant un des nôtres !"


A l'étage, alors, Hal toujours invisible se protège des éventuels traits de l'archère astucieuse tout en explorant les lieux.
Nobody arrive, alors, suivie de près par King Kid et le p'tit Ollie converti par son pouvoir.
Les lentilles du masque de Nobody nullifient toutes les illusions, scannent toutes les fréquences énergétiques qui existent. Elle envoie un rayon répulseur de chacun de ses gantelets, alors ; pour envoyer valser la sentinelle du cosmos dans son propre mur de lumière.
L'archère tire une flopée de flèches sur le Docteur Fate, qui fait son cinéma. Qui n'attendait que ça, par sens du sacrifice.
Khalid déchaîne ses énergies mystiques dans une diversion puissante qui vient à exploser le mur qui mène à la cellule insonorisée de Perdita.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 Princess-perdita-healing-our-hero

L'infante vlatave, qui tâchait de tromper sa tristesse et sa solitude en jouant avec une poupée de chiffon de fortune, lève les yeux vers le puissant mage.
Ses yeux humides prennent la mesure de ce qui arrive.
Elle reconnaît le héros américain, et son visage s'éclaire.
Perdita court, alors, se jeter dans les bras de son sauveur !

______
Résumé :
- Hal parvient à immobiliser Boyzarro, déclenchant même une bagarre entre lui et Crush sur le parvis
- Oliver est changé en marmot à la botte de King Kid par l'usage du
wishing stick magique de celui-ci
- King Kid décide de monter intervenir, accompagné de Nobody et Lil'Arrow
- Nobody voit Hal dans les coursives grâce à son masque high-tech et lui envoie un double repulsor-blast pour l'envoyer valser dans son propre mur de lumière
- L'archère déchaîne ses flèches sur Khalid
- Docteur Fate a détruit le mur de la cellule de Perdita, laquelle le reconnaît et se jette dans les bras de son héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2212
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 386562Rien
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Jeu 16 Avr 2020 - 18:41

Nobody qui avait déjà déjouée le Green Lantern à Vlatava recommençait à faire des siennes, envoyant Hal dans son propre mur de lumière. L’avantage de créer soit me ces constructions à base de volonté était qu’il suffisait de vouloir pour les faire disparaître, aussi ne souffrit il pas trop de la manœuvre. Le Green Lantern fait apparaître devant lui un bouclier et stoppe les attaques suivantes.

Se ressaisissant suite à ces assauts Hal tend le bras et deux traits de lumière partent de son anneau pour générer deux gants de boxe géant de chaque coté de l’adolescente, ceux ci venant la percuter tour à tour pour jouer avec elle comme une balle de tennis entre deux raquettes.

“Qui se cache derrière ce mauvais cosplay de Gray Fox? Et ne me répond pas “ personne””!"

Il cesse de frapper Nobody avec les gants de boxe quand il aperçoit p’tit Ollie et son arc. Il fait alors apparaître un mégaphone de lumière devant lui et appelle Khalid.

“Oh...Docteur Fate je crois qu’ils ont transformé Ollie en gosse de maternelle, mieux vaux que tu vienne avant que Canary débarque pour l’adopter!”

Conscient qu’il en demande beaucoup à ce jeune gars qui était déjà bien gentil de les accompagner là et qui leur avait déjà dit tout attirer sur lui il l'appelle quand même. Parce que çà c’est clairement magique comme truc, bien au delà de sa compréhension. Il n'y connaissait vraiment rien sur le sujet et il ne pouvait que se réjouir intérieurement que Fate ai accepté de venir. Après Hal et Ollie qui tentent de résoudre un problème c'est pas le meilleur exemple qu'on puisse donner d'un plan bien huilé, mais c'était dans cette impro totale qu'ils trouvaient les ressources pour réussir. C'était le rappel de pourquoi il ne faudrait jamais au grand dieu jamais leur donner une équipe à diriger !


HJ
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Ven 17 Avr 2020 - 8:02

Une grimace sévère glisse sur le visage de Khalid Nassour, sous le Heaume de Toth.

« Heu. »

Il voit.
Il voit ce qu’il se passe. Il voit ce qui arrive.
Il voit ceux qui arrivent.


« Bah… euh… »

Le mur a explosé ; Green Lantern a retrouvé la petite princesse.
Mais.
Mais ils sont rejoints, en fait. Ils sont rejoints.

Par un gamin, sale type à peine adolescent déguisé en roi, avec une expression mauvaise sur le visage.
Une gamine archère, douée.
Et… un truc. Un truc, oui. Qui ressemble à Green Arrow – et qui semble être Green Arrow, en fait. Autant par l’attitude que par la confirmation de Hal Jordan.


« P’tain ! »

Le Magicien se tourne vers le pilote, et se crispe.

« Je… j’voudrais bien, M’sieur Lantern, mais… »

Il lève des mains impuissantes.

« J’ai plus la puissance, M’sieur !
J’ai… j’ai tout donné pour v’nir et nous mettre invisibles ! J’ai… j’ai encore les fonctions d’base, mais… mais j’peux pas l’ramener ! »


Le jeune homme souffle, lourdement.

« Je… j’pourrais p’têt ess… hey ! HEY ! HEY MAIS ARRÊTE ! »

Docteur Fate hurle, ordonne ; sans suite.
Nobody continue de lui tirer dessus.
Précisément. Brutalement. Efficacement.

Khalid recule, sous les flèches – il sent bien qu’il doit réagir. Mais ses pouvoirs sont vidés.
Ou presque.
Ne restent que les fonctions de base, en effet. Le contrôle des Eléments.
Les seules capacités qu’il a longtemps eues, en fait ; et ça allait. Et il s’en est sorti.
Et il a survécu, alors.

Ça ne sera pas différent, aujourd’hui.


« RAH ! »

Le Magicien hurle, puis se lance.
Il manipule l’Air, pour repousser les flèches et les renvoyer sur Nobody.
Il manipule le Feu, pour récupérer les flammes de quelques torches et créer un mur entre lui et Nobody.
Il manipule la Terre, pour bloquer les membres de la jeune fille.

Là, pense-t-il.
Si tout fonctionne… ça sera déjà bien. Ça fera déjà du bien !


(HJ/ Résumé rapide :
- Dr Fate ne peut pas ramener Oliver, il est vidé, hormis ses fonctions de base ;
- Dr Fate recule quand Nobody l’attaque ;
- Dr Fate utilise ses fonctions de base : Air pour renvoyer les flèches à l’envoyeur, Feu pour créer un mur de flammes entre eux, Terre pour la bloquer, en espérant que ça fonctionne. /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Ven 17 Avr 2020 - 22:26

Les flèches de l'archère sont déviées sur Nobody, par Dr. Fate. Cette dernière se retrouve alors encerclée de flammes, entravée de roche, toujours sous les effets élémentaires du bon docteur.

King Kid la laisse, alors.
Il la néglige totalement.
Et concentre son attention sur les deux héros encore adultes - dont l'un, à peine.
Il donne un moulinet de son sceptre magique.
Il fait un voeu.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 450?cb=20190807164434

L'Anneau de Pouvoir, l'arme ultime de Green Lantern, l'expression cosmique et ineffable de sa volonté, devient réduit à une simple lampe-torche à lumière verte.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 300?cb=20110925102544

Le puissant casque de Toth est également transmuté. Il revêt désormais la forme et la fonctionnalité d'un stupide seau en métal - en zinc, en fait.

Hal Jordan n'a pas perdu sa volonté hors de ce monde. Ni Khalid Nassour, son potentiel mystique. Mais ils sont, pour autant qu'il paraisse, désarmés.
King Kid sourit.
Puis il s'adresse à la jeune archère, implacable.

"Emiko, maîtrise ces deux... non, trois, fauteurs de troubles. Ils ne m'amusent plus."


D'un nouveau moulinet, il renvoie Oliver Queen à son âge naturel.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 Hqdefault

Lequel tente une attaque, aussitôt que ses réflexes le lui permettent.
Sans objet.

Emiko, l'archère, sans avoir une seconde pensée pour sa camarade ninja Nobody qui demeure entravée, tire une volée de flèches. De flèches gadget, en fait. L'artisanat des ninja.

Restreints à trois sous force bolas, filets lestés et liens épineux, Hal, Khalid et Ollie se trouvent rapidement traînés à terre par un quatuor de clowns miniatures.
Traînés à travers les couloirs de pierre froide jusque dans une pièce remplie de portes surmontées de glyphes inconnus.
Oliver, lui, les reconnaît - pour les avoir vus sur cette satanée carte qu'il a dérobée plus tôt.

Celui qui semble être le chef des clowns nains donne de la voix, alors, pour répartir ce qui est pratiquement vécu comme un tri des déchets.

"Celui-ci, avec sa lampe de poche, aura de quoi essayer de survivre dans les Darklands. Zou !"

Ses tout petits hommes s'exécutent, et s'affairent à expédier le colis Hal à destination - en le propulsant à travers l'une des portes donnant sur un lieu tout à fait différent.

"Le magicien en fer-blanc est tout désigné pour les Wozenderlands... Voiiiilà...!"

Alors, les nabots au nez rouge tâchent de même façon de faire débarrasser le plancher à Khalid en le soulevant, avant de le balancer comme un sac poubelle, dans un monde particulièrement coloré - même selon les critères des Funlands.

"Quant à celui-ci, c'était un enfant tout à l'heure, donc... Avec les dates limites, le périmé !! Tu vas avoir le plaisir de découvrir l'envers du décor, mon garçon."

Il a vu les glyphes des deux autres. Darklands pour Hal, Wozenderlands concernant Fate. Sa porte lui porte une inscription qu'il ne reconnaît pas.
Comme ses deux camarades avant lui, Green Arrow ne se trouve pas vraiment avoir le choix, et est balancé comme un fétus de paille dans un endroit où il chute, choit, et finit par déchoir.
Il est accueilli par une ambiance pesante et des regards maussades vissés au-dessus de cernes béantes nichées dans des visages usés et mornes.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 1204989-______cry_for_justice_01_pg_03_400x400

Hal Jordan, de son côté, découvre un territoire de collines sombres et embrumées.
Le bruissement des chauve-souris, le froid glacial des pierres tombales, l'ombre d'un manoir surplombant la vallée, le saisissent. Quoi qu'il en pense.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 Posters-encadres-spooky-halloween-background.jpg

Dans un nuage de soufre, un être surnaturel se présente au regard de Hal Jordan.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 4022337-0%20%281%29

"Je suis Mr. Keeper, Gardien des Sceaux. Tout ce qui est scellé par les lois mystiques dans les Magiclands est sous ma garde. Bien que vous soyez un peu une particularité !"

En ces lieux, Hal est en effet spécial.
Une ombre plane au-dessus de lui.
Une part de lui qui a été capable de fendre la membrane entre le Ciel et la terre.
Une part qui est là, donc.
Que Hal perçoit, même si elle n'est pas agréable.
Et qui est en colère.
Le Spectre est en colère.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 340?cb=20190206040159

Mr. Keeper n'en tient aucun compte, cependant.
Il poursuit, en gloussant nerveusement comme une écolière.

"Une sommité telle que vous a bien droit à un petit compagnon... Voilà ! Voyez comme il est mignon !!!"

Un chien-robot.
Pour l'accompagner dans sa nouvelle vie sur cette terre de frayeurs et de mystère.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 Fzs1YHTr2h-2

Le compagnon robotisé est prêt et disposé à renifler n'importe quelle sorte de piste.
Et c'est heureux, car le Spectre renâcle, sentant la présence en ces lieux du Mal à l'état pur.
Et bien que son hôte d'accueil disparaisse, le grondement contrarié de l'esprit persiste.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 4022338-0%20%282%29

À des lieues de là, Mr. Keeper apparaît, à Khalid Nassour.
Embaumé d'un halo de vapeurs d'opiacés et de fumée parfumée, il accueille le jeune Fate tout en détente.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 HTB16NHERVXXXXavXFXXq6xXFXXXc.jpg_q50

Sous les baskets de Khalid Nassour, un chemin de briques jaunes.
Au lointain il peut distinguer une étincelante bâtisse d'émeraude, d'où émane une intense puissance, élémentale par nature.

Le gros bonhomme, tout sourire, secoue une main potelée en direction de Khalid, comme pour conserver son attention.

"Je suis Mr. Keeper, Gardien des Sceaux. Tout ce qui est scellé par les lois mystiques dans les Magiclands est sous ma garde."

De la fumée saccharine s'échappe de ses bajoues à chaque ponctuation.
Il penche son buste grassouillet en signe de respect.

"Je ferai le nécessaire pour vous garder de détonner, comme mon contrat l'exige."

Il passe alors une main à l'intérieur de l'aura douce et vaporeuse qui l'entoure, et en tire un objet.

"Voici... Oui, un parfait petit bûcheron en fer-blanc ! Hé hé hé !!"

Une hache, donc.
Il tend à Khalid une immense hache à deux mains, qu'il lui laisse là.
Pour mieux vivre son exil, semble-t-il.
Puis, disparaît.

S'approchent alors deux silhouettes, plus rouges que des homards.
Des soldats de la couleur rouge.
Des cartes, du coeur pour être exact.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 Alice_in_wonderland34


« Halte là, qui va là ? »
« Oui donc, qui va là ? »
Invité
Invité
avatar
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Mer 22 Avr 2020 - 8:17

« Hey ! »

Khalid Nassour hurle, alors que les événements se multiplient et s’accélèrent.
Il hurle, oui.
Beaucoup.


« Laissez-moi ! »

Il tente de se débattre. Il tente de s’en sortir ; de s’échapper, en fait.
En vain.
Il échoue.


« Foutez-moi la paix ! »

Docteur Fate essaye de se défendre face au King Kid – mais il n’a plus d’énergie pour cela.
Il échoue.
Encore.


« Mais… mais non ! NON ! Rendez-moi mon casque ! »

La panique se lit dans sa voix, et s’empare rapidement de son cœur.
Son casque.
Ils lui ont pris son casque.


« NON ! NOOOOON !!! »

Le Magicien se débat, se bat ; sans réussite. Privé de ses pouvoirs, vêtu misérablement, il est stoppé, emprisonné.
Ligoté.
Transporté ailleurs, vulgairement.


« P’tain ! M’sieur Arrow ! M’sieur Lantern ! Aidez-moi ! AIDEZ-MOI ! »

Sa détresse est totale – mais elle est hélas partagée par ses camarades, soumis également aux caprices du King Kid.
Enchaînés.
Expulsés loin d’ici.

Chacun sa destination, donc.
Khalid hérite des Wozenderlands – et il n’a pas besoin du Heaume de Toth pour faire le lien avec de fameux livres pour enfants.
La route de briques jaunes aurait suffi, aussi.


« Bor… del. »

Il se redresse, et grimace ; puis sursaute, quand Mr Keeper apparaît.
Il veut grogner, râler. L’insulter.
Il n’en fait rien – il se tait, il écoute. Longtemps.


« Ho. »

Puis récupère la lame – et voit les fameux gardes arriver.

« P’taiin, mais… pff. »

Il les reconnaît, bien sûr. Les gardes de la Reine de Cœur.
Qui voudra sûrement lui couper la tête, et le seau dessus, avec sa chance.


« Humf. »

Khalid souffle lourdement, et pose le bout pointu de son épée au sol, alors que les gardes l’entourent et l’interrogent.

« Heu. »

Il réfléchit. Il cherche une bonne idée.
Il en a hélas rarement.


« Je… euh… »

Une de ses mains essaye de se gratter la tête ; elle touche le seau.
Une idée vient, alors. Enfin.


« Je… je suis Messire du Seau des Sceaux, valets ! Messire du Seau des Sceaux, et oui ! Je… viens en délégation du Royaume des Sots ! Messire du Seau des Sceaux, venu du Royaume des Sots ! Et j’exige… j’exige de rencontrer l’autorité ici présente, pour établir des relations entre nos entités ! Ha ! »

Il essaye.
Khalid essaye de parler sans vulgarité – et de plonger dans le langage surprenant et le n’importe quoi qui règne au Pays des Merveilles et dans le Monde d’Oz.
Pas sûr que ça fonctionne.
Mais mieux vaut ça qu’un combat perdu d’avance !

Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2212
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 386562Rien
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Mer 22 Avr 2020 - 18:24

L’anneau devenait lampe torche. Le heaume du sorcier devenait seau. King Kid venait de transformer deux des armes les plus puissantes de l’univers en objets insignifiants.

“Quoi?”

Le Green Lantern n’a plus que l’uniforme vert dépourvu de son symbole, et on se saisi de lui pour l’envoyer dans les Darklands. Khalid crie, les appelle.

“J’arrive gars!”


Piégé dans les bolas il donne un coup de tête à l’un des nabo à nez rouge, un coup de pied à un autre. Ils lui assène des coups dans le ventre pour le calmer.


“J’ai pas besoin d’anneau pour vous faire mordre la pouss…ouch.”

Un coup était plus fort que les autres, celui du pied de Nobody qui avait une force de frappe tout autre que celle des demi portions malgré ses petites gambettes.

"On se reverra trésor..."

On le traîne et on l’amène dans ce monde étrange. C’est pas très beau mais de là a dire qu’il serait effrayé il faudrait quand même un peu plus. Il marche dans ce monde obscur où il regarde les chauve souris avec un oeil suspicieux. Il arpente un chemin tranquille et arrive devant un manoir qui le saisis...de froid, pas d’effroi. Faut pas déconne non plus. Mr Keeper apparaît et il se tourne vers lui en restant sur ses gardes. Celui ci lui parle et lui présente un Scooby-Doo mécanique mais les yeux de Hal sont ailleurs. Il sent une présence au dessus de lui, l’aperçoit un furtif instant. Pas vraiment un ami mais pas vraiment un ennemi non plus. Le Spectre. Dont il fût l’hôte, qu’il n’était plus aujourd’hui. Mais dont la présence aurait bien plus de quoi inquiéter que ces Darklands burtoniens. Mr Keeper s’en va en laissant Hal planté là.

Le silence se fait, il n’entend plus que le vent qui fait claquer des volets du manoirs et qui souffle dans les collines. Il n'y a pas trente minutes il buvait une bière dans un aéroport d'Europe de l'est, il soupire. Utilisant sa lampe il éclaire autour de lui et finit par se tourner vers le chien.

“ Ne me dis pas que tu parles.”
Invité
Invité
avatar
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Jeu 23 Avr 2020 - 13:21

Après avoir frappé Jordan d'un coup sec, Nobody avait entendu celui-ci lui promettre qu'ils finiraient par jouer la belle.
Elle ôta son masque, dévoilant une bouille enfantine, métissée.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 4ba3fa7f8b060dcb7208e52dd5b87d33427f5f2c

Sa voix resta la même, modifiée, presque masculine.

"Oh, ça serait beau, non ? Depuis que je suis gosse, j'ai toujours rêvé de cette scène. Une plaine immense, le désert à perte de vue. D'un côté 150 enfants de salauds déchaînés, et en face : toi tout seul."

Et tandis qu'elle se rit de l'officier d'émeraude, l'archère lui assène un trait verbal, péremptoire.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 A3e1d765458b11f183609491c47cdbb6db7fb17ev2_128

"L'honneur te dicterait de formuler ce genre de promesse à la tête de zinc, celui qui t'a fait endurer toutes ces souffrances élémentales."

"Nobody is perfect. Mais la vie est faite de choix. L'honneur est la récompense de la vertu, Emiko. Et je n'en ai aucune sinon la perfection."

"Yeah, well. Whatever."

Oliver tout en se débattant à l'intérieur de liens ne faisant que se resserrer, roule des yeux en entendant les déclarations sentencieuses des deux jeunes Con-faux-cius.

Après avoir vu et identifié les endroits où ont été balancés les deux héros qu'il a traîné dans cette histoire abracadabrantesque, Green Arrow atterrit de son côté à travers une porte non marquée.
Un vide-ordure, presque.
Qui le voit tomber pendant un moment, et atterrissant sur son séant, il constate que les choses aux Funlands ne sont pas uniquement ce à quoi elles ressemblent.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 200d2cb2da5dc7b551ad7edd7d93684f96400a99

Des adultes.
De nombreux adultes, sales et misérables.
Laborieux, effectuant des tâches visant manifestement à créer en entretenir les éléments de toute l'ambiance festive située au-dessus, à la surface, dans la partie immergée aux airs de parc d'attraction.
Un morceau de saucisse de son hot-dog s'est coincé entre ses dents.
Il en ressent d'un coup l'amertume, en voyant les gens empaqueter nourriture, textiles jouets et pièces de machinerie manufacturés ici sous la pression et la menace de la force.

Beaucoup sont de très jeunes adultes, des adolescents à peine majeurs.
Certains, même plus âgés, portent encore les vestiges d'atours de carnaval qu'ils ont pu porter plus tôt, plus haut, dans un temps plus insoucieux à la surface de ces maudits Funlands.
Tous travaillent, suants et pantelants, à la production, à l'entretien, à la manipulation à la chaîne, au charbon et à la vapeur.

A un niveau plus élevé, sur une plate-forme visible depuis sa position, un groupe d'hommes.
Identifiables comme étant des contremaîtres.
Visiblement scarifiés. Brûlés, en fait.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 340?cb=20181118210129

S'ils ne connaissent que la souffrance, ils semblent fort enclins à la faire partager, vu le niveau d'abnégation et de servilité des jeunes gens, alors qu'il imaginait plutôt ceux-ci en train de boire des bières à l'insu de leurs parents, ou de perdre leur fleur à l'arrière de leur voiture.

Avant qu'Oliver Queen aie tenté de décocher un seul carreau, une voix vient le sortir de sa détermination assassine.

"O-... Ollie... ?"

Et un visage. Qu'il reconnaît.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 46180526cfee306f79a3b17f6345557a7d939828v2_00
Il reconnaît Mia Dearden. Sa protégée... Sur qui il n'a pas veillé depuis un moment.
Qui n'a pas répondu à son texto de bon anniversaire.
Qui a pu être vexée de ce frileux message de fête, d'autant plus, pour ses... dix-huit ans, peut-être ?
Qui a très bien pu, en fait, avoir été réduite en servitude ici, tout ce temps.

La corde se tend, alors, de plus belle.
Prête à propulser une flèche entre les deux yeux de n'importe lequel de ces tortionnaires.

« Ne leur faites rien.
J'ai... Nous, avons déjà essayé.
Plusieurs en ont payé le prix. »

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 AMETHYST-Princess-of-Gemworld-surprise-vintage-1980s-comic
Amy Winston - Amethyst, Princesse de Gemworld.
Prisonnière réduite à l'esclavage, elle aussi.
Oliver était venu au château pour libérer une princesse, il en avait trouvé plus d'une.
D'abord, dans la plus haute tour. Perdita, en effet. Qui avait dû être remise au secret.
Mia Dearden. Speedy. Sa filleule et comparse. Ce qui faisait mal.
Amy Winston. Amethyst. Ce qui faisait franchement peur, vu ses niveaux de puissance, dans tous les sens du terme. Vu qu'elle était dominée et soumise, comme tous les autres.

* * * * *

Pendant ce temps, dans les Darklands.

Hal se tourne vers le cabot mécanique, s'attendant presque à l'entendre s'exprimer.
Ce qui ne manque pas de causer une réaction sonnante.

« Arr...-roouf ! »

Un moment passe, mais la créature métallique ne paraît pas donner de signe de communiquer.
En fait, elle paraît attendre, simplement.

L'antenne sur son nez finit par produire de petits tintements, et s'illuminer de lumière clignotante de plus en plus rapprochée.

Un nuage de fumée s'étoffe, du sol et tout autour de Hal, pour se former en une silhouette de jeune fille.
Elle flotte dans les airs au-dessus de la tourbière et glousse timidement.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 Secret_%28Greta_Hayes%29

« Hi hi hi ! Pardon, je n'ai pas su résister. »

L'apparition spectrale tend à l'officier 2814.1 sa main à serrer, qui se tord et se transforme en une main d'adulte, d'homme, parfaitement formée et apte à effectuer une poignée de mains virile et respectueuse.
Son regard perdu se détache un instant vers le canin robotisé.
Elle affiche une vague tristesse, en un air quelque peu affecté.

« Je crois qu'il attend que vous lui donniez des ordres, vous savez. »

Au-dessus d'eux, le ciel gronde, bien que ni le chien, ni la faune locale n'y réagisse.
Un frisson semble néanmoins traverser la jeune fille fantomatique.
Elle ne paraît pas insensible à l'irritation de la Colère Divine. Hal, lui non plus, ne peut tout à fait l'ignorer. Bien qu'il ne sache encore vers quoi, spécifiquement, elle peut bien être dirigée.

* * * * *

Dans un autre domaine, celui des Wozenderlands.

Une voix féminine, quoiqu'hystérique et caractéristiquement autoritaire, résonne, alors.

« Qu'on lui c‎oupe la tête ! »

Pour autant, les soldats rouges ne paraissent pas s'en prendre à Khalid.
À ces cris suraigus répondent des grognements et des insultes.
La répartie, inchangée, cinglante et psychotique, continue de rétorquer en retour.

« Qu'on lui coupe la têête ! »

Un carré d'autres gardes aux couleurs similaires se situe en amont de cette voix.
Au milieu de leurs lances rugit un étrange petit bonhomme à l'accent gothamite.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 450?cb=20150528233537

"Gnyaaaah ! Cochons de fachos ! 'Vais vous niaquer, comme ce p'tit porcelet savoureux dans la file d'attente. Mrrrryem, niom, z'allez voir !!"

Un gosse, porteur d'une curieuse muselière qui ne protège pas grand-monde.
Un gamin, particulièrement virulent.
Un garçon porteur des loques fraîchement déchirées d'un costume de lion, en coton et velours, marron et jaune.

« Toi, bourreau ! Allez, va sur la place des exécutions !! Lave-moi cette bouche avec du savon, et... Qu'on lui coupe la tête ! »

La Reine de coeur des contes, juchée sur son jupon cramoisi, abritée derrière un rideau de gardes royaux, fustige et invective, et pointe un sceptre autoritaire en direction de Khalid.
Pour le commander.

« Oh, la tête dans le seau ! Ce doit être cela, oui ! »
« Eh, sceller le sort de ce diable croqueur de porcelets, oui, c'est forcément lui ! »

Ils s'inclinent, loyaux, devant Nassour, le supposé bourreau et chevalier.
Prêts à l'escorter vers le palais rouge écarlate, à l'opposé de la cité d'Émeraude.
Cité dont pourtant ses sens mystiques perçoivent les rayons élémentaux.
Invité
Invité
avatar
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Jeu 23 Avr 2020 - 14:05

Khalid Nassour est fier de son idée.
Il y croit.

Il croit qu’elle peut fonctionner. Il croit qu’elle peut le sortir de là.
Il croit que, en suivant le vocabulaire et la logique si étranges du Monde des Merveilles et d’Oz, il pourra s’échapper… et retrouver ses pouvoirs.
Peut-être. Un jour.

Mais…


« H… hein… »

… non.
Bien sûr que non.
Ça aurait été trop facile.


« M… mais… »

Le jeune homme sursaute et frissonne quand il entend la voix aigüe ; sa voix.
Celle de la folle.
La Reine de Cœur. La fanatique de la guillotine.
Qui, comme d’habitude, exige la sanction ultime pour…


« Mais… p’tain, c’est… p’tain. »

… quelqu’un d’autre que lui.
Le Magicien a, un peu honteux, un soupir de soulagement quand il découvre qu’il n’est pas celui visé par l’injonction royale.
Même si, hélas, ce moment de satisfaction ne dure pas.


« Hein ? »

Parce qu’il voit la cible ; la victime.
Ce gamin… littéralement enragé, en fait. Complètement dingue.
Genre, plus que les autres.


« Hein ?! »

Et Khalid comprend la suite, aussi.
Bien sûr que la Reine de Cœur ne veut pas qu’on coupe la tête du Docteur Fate.
Elle veut que ça soit lui qui coupe la tête de l’autre !


« HEIN ?! »

Il se sent défaillir. Il veut s’enfuir.
Mais.
Il ne le fait pas.

Déjà, parce que, sans pouvoir, il est clair que ces fichus gardes le rattraperont facilement.
Ensuite… parce qu’il a une idée.
Une autre idée. Qu’il espère plus efficace que la première.
Ça changerait.


« OLA ! »

Il lève sa main, et se redresse.

« Je… je suis bien Messire du Seau des Sceaux, du Royaume des Sots ! Venu pour… sceller le sort de… ce zigoto ! Ha !
Mais… pas sur la place des exécutions ! Non ! Il faut plus ! Il faut autre !
Il faut… du brillant ! Oui ! Là ! Maintenant ! »


Le Heaume de Toth doit demeurer, quelque part, autour de lui, car ses instincts magiques demeurent.
Ils localisent le château du Magicien d’Oz.
Dans l’histoire originale, Dorothée a pu rentrer chez elle avec ce tricheur. Peut-être que lui le pourra aussi… vu les indices sur le gamin taré, qui rappellent cette même histoire.

Khalid frissonne, en voyant cela et les autres ; les gardes et la folle.
Quel monde. Quels tarés.

Sans un mot, il se détourne – et file dans la direction du château.
C’est un pari.
Un pari risqué. Un pari audacieux. Un pari courageux.
Il espère simplement que ça ne sera pas le dernier son existence…

Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2212
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 386562Rien
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Sam 25 Avr 2020 - 15:43

Hal s’éloignait vers les Darklands sous les moqueries de Nobody.

“ Oh j’aime ce film jolie référence. Moi seul face à 150 enfants de salauds en jaune déchaîné çà me démange de plus en plus figure toi. Mais tu seras pas là pour assister à mon baroud d’honneur gamine.”

Plus tard il questionnait ce mystérieux chien mécanique...et une une réponse digne d’un vrai chien. Une sorte de “ wouf!”qui ne l’avançait guère si ce n’est qu’il pu constater que le chien commençait à clignoter comme une guirlande de noël.

“Toi au moins tu ne risques pas de te faire écraser.”


Soudain une fumée apparaît autour de lui, celle ci matérialisant une jeune fille sous forme spectrale. Toujours prudent face à des éléments qu’il ne saurait maîtriser car magiques Hal a un mouvement de recul. Mais elle lui tend une main qui se solidifie face au Green lantern qui tend la sienne pour lui serrer.

“Bonsoir.”

Elle disait que le chien attendait des ordres de sa part. Hal pose ses mains sur ses hanches en réfléchissant et sent un morceau de papier. Il plisse les yeux et tire une carte qu’on avait coincé dans son costume sans qu’il ne s’en rende compte. Oliver!

“Je crois qu’ils ont dit qu’ils emmenaient Fate à Wozenderland...il n’y a pas de frontière commune avec les Darklands où je me trouve. Earthland nous sépare.”

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 Shazam10

Il regarde la carte plus en détail et voit le manoir près duquel ils sont, ainsi qu’une rivière débutant non loin d’ici et menant jusqu’aux earthland. Il se tourne vers le chien.

“Cherche la rivière le chien.”


Il le suivrait et tenterait de se laisser porter par le cour d’eau pour gagner les limites de ce monde magique. Earthland, était ce la Terre? Et de là pourrait il retrouver Fate dans les Wozenderland? Ollie était il toujours dans les Funlands?

HJ:
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Mar 28 Avr 2020 - 13:52

Peut-être à sa surprise, le pari de Dr. Fate, ou plutôt Messire Seau, est payant.
La femme en robe rouge style Renaissance paraît réfléchir, puis lève un doigt enthousiaste en signe de franche approbation.

« Oh, oui, très bien. L'on s'y montre favorable.
En fait, c'est même parfaitement le temps de faire passer un message.
Un message clair, net, et qu'on lui coupe la tête !
En route, alors ! Il n'y a pas un instant à perdre ! »

Sa poitrine replète tressaille de hâte.

Elle fait un signe, alors.
Un moulinet du poignet qui adresse un appel formulé à une poignée de créatures.
Un lapin immaculé, un loir, un mulot, une chauve-souris et une simili-tortue.

Tandis que toutes les bêtes prennent différentes directions, la pseudo-tortue et la scintillante chauve-souris empruntent de concert le chemin des Darklands, avant de s'y séparer.

Un reflet vert métallique fend le paysage de lande brumeuse des Darklands, alors.
Une forme rondelette, vert citron, se précise au regard de Hal Jordan.
Une tortue, mécanique. Une simili-tortue.
Elle atterrit en douceur sur le sol humide.
[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 9NgqiRDqritFPLP3r4IEIA_yM7UxywkVQHJt_2pKcZ0XmHPHEjfeEKpoxclV_kovwEWubRGXXapDADz10pGAQSmwc6KPwg

... Juste aux pieds de Jordan.

Et en arrière-plan... Une étoile ? Une comète ? Non, une chauve-souris scintillante, s'engouffre dans une des fenêtres du lugubre manoir.

Des sons et stridulations sont émises depuis sa carapace.
Sans son anneau, Hal ne peut les déchiffrer.

“Whirr-click ;
#♔♥ ;
@⚡;
⛓⚔☠.„


Hal pourra alors sentir quelque chose se mouvoir dans sa poche.
La boîte noire de Mr Atom.
Qui réagit, et répond.
Qui se met à léviter, alors. Et s'échapper de son pantalon pour s'envoler, suivi de près par le petit robot vert carapaçonné.
L'objet aéronaval et le petit automate filent vers la direction assumée par Hal Jordan, celle des Wozenderlands.

La jeune fille fantomatique, dans un déploiement de particules spectrales, se change en une robuste chaîne animée couleur de sable clair, pour tenter de retenir en vain la possession de Hal.
En vain, donc, puisque la simili-tortue s'en prend à un maillon et le grignote, pour assurer son départ pour les Wozenderlands et celui de ce qu'il reste de Mr. Atom.

Hal pourra remarquer également un cylindre d'énergie aux marqueurs clairement magiques, dans lequel s'élève puis disparaît le luisant chiroptère, accompagné d'une autre silhouette, au-dessus du manoir.

Suite à ces départs, l'Esprit céleste que Hal ne connaît que trop bien semble s'apaiser une bonne fois.

Si, avec l'aide du canin mécanique, il poursuit la piste du cours d'eau, l'aviateur finit par rejoindre un coude longeant à son extrémité une voix ferrée.
De l'autre côté des rails, il pourra alors voir un monde de technologie et de voies rapides acrobatiques à perte de vue.
De nombreux véhicules futuristes de toutes sortes et en tous états jonchent les diverses routes rutilantes, ainsi que des peaux de bananes.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 Mute

Arrivé à cette frontière, la jeune fille fantomatique pose ses mains contre l'air tel un mime.
Une paroi invisible se dessine entre ses doigts.

Elle fronce les sourcils d'un air de conspirateur et fixe Hal.
Un doigt posé sur ses lèvres, elle murmure :

« Shhh... Secret ! »

Changeant son corps ectoplasmique en volutes de fumées, elle entre par les interstices du robot, puis en sortent de petits flux de gaz comprimé, jusqu'à lui donner la forme d'un contenant adapté.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 LM_Poltergust_3000_model

Elle demeure à l'intérieur de la machine à sangle, alors. Pour sortir clandestinement du territoire des Darklands, s'il le permet.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 340?cb=20140517100041

Alors, au Palais d'Émeraude, dans les Wozenderlands...


Après un temps plutôt glacial de rassemblement, à l'invitation de la Reine de Coeur et de ses petits envoyés, Khalid assiste à un début de cérémonie, qui se clôturera d'après la Reine, par une exécution de sa main.
Dans ces lieux qui résonnent de l'énergie cosmique fondamentale de la Starheart.

Une voix tout à la fois joviale, profonde et solennelle résonne au coeur du hall d'émeraude.
Sept fauteuils, dont un seul est vide.
L'orateur trône sur le siège central, à la manière de celui qui préside en son domaine.
De sa voix résonnante, il introduit avec solennité chaque siégeant de cette assemblée.

« Pour les Funlands, le plus petit des grands monarques, le libertaire King Kid. »
[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 King-kid

« Pour les Darklands, sa Bassesse Sérénicide, le Champion Démonique SABBAC. »
[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 3134108-sabbac

« Pour les Wildlands, le Roi des Animaux, le redoutable Maire Trunket. »
[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 7312861-00_mayor

« Pour les Monsterlands, l'ignoble ogre de la lune, Oom le Puissant. »
[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 4289482-screen%20shot%202014-12-22%20at%206.49.26%20pm

« Pour les Gamelands, récupéré de sa dernière sauvegarde, le titanesque MR.ATOM. »
[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 Latest?cb=20110830093813

« Et pour les Wozenderlands, par consensus au sein du triumvirat, votre serviteur l'honorable Sorcier agissant également en qualité de président de notre Conseil. »
[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 300?cb=20190709123046

Chacun est applaudi mollement par ses confrères, quand certains reçoivent carrément une ovation de leurs sujets et vassaux présents.
Le maître de cérémonie salue l'assemblée avec une certaine bonhommie, gesticulant tel une marionnette.

« Bienvenue à vous tous, membres émérites et spectateurs, sans oublier notre visiteur très spécial, j'ai nommé Messire le Seau. »

Il désigne avec raideur Khalid Nassour.

« Il s'est déplacé depuis le territoire des Sots - qui m'était inconnu jusqu'alors. C'est remarquable, mais je tiens toutefois à noter dans mon préambule les valeurs qui ont été bafouées, qui vaudront de ce fait une exécution, pourvu que les charges soient établies. »

De faibles applaudissements s'ensuivent.

« La Magie est une affaire de pouvoir, de terre consacrée et de folklore -- »

« Hrrrm. Et de pactes, aussi. »


Sabbac a parlé, mâchonnant une chauve-souris incandescente. Sur sa poitrine, un pendentif en pierre brillante noire se soulève et s'abaisse entre ses musculeux pectoraux, au rythme de sa respiration.

« Oui, et de pactes, en effet. Mais il n'a jamais ô grand jamais été question d'argent -- »

« Whirr-clik. À la limite, de points, et de loot, aussi. »


« Herm, oui, oui, tout à fait. De règles, au fond. Et d'artefacts, qu'ils soient craftés ou obtenus en retour d'un achèvement. D'un acte fort. En aucun cas d'une simple transaction. »

Après les interruptions de Sabbac et Mr. Atom, l'agacement de l'orateur devient de plus en plus évident.
Son visage se fait moins rond, plus sévère alors.

« Pourtant, certains ici ont conspiré et transigé avec le noble art. Violant par le même fait les règles et coutumes de nos terres consacrées -- »

Il tapote nerveusement sur son pupitre.

« ... Non ? Pas d'interruption, cette fois ? Bien -- »

« Assez ! Qu'on lui coupe la tête ! »

Le président de l'Assemblée forme un très grand sourire, assurément forcé.

« Hm, encore un peu de patience, très chère. Laissez-moi donc finir de procéder au réquisitoire. »

"Arumph ! Oui laissez l'homme parler, humaine."

Une gangue d'ambre luit et rougeoie sous la caroncule tremblotante du pachyderme bourgmestre, en guise de broche à sa cravate.
Le maître de cérémonie plisse les yeux, se pinçant l'arête du nez.

« Je vais en venir au fait. Certains ici ont contrevenu aux règles. Aux traditions. Et ce faisant, ont déshonoré leur terre. C'est ce qui cause la présence d'intrus comme celui-ci, à n'en pas douter. »

Un doigt ganté est pointé en direction du gosse à la muselière.
Mais, le regard vitreux et accusateur se porte sur les seigneurs des Magiclands.

« Plusieurs parmi les éminents monarques et vassaux, peut-être même les sujets, des six royaumes représentés ici, ont été frustrés dans leurs désirs de conquête ; de terres, de sujets, également. Il serait sot d'ignorer que des tentatives ont été faites, de débaucher et d'annexer. Parfois violemment. Par les armes et par les divers talents offerts par les terres de magie. Le roc sur lequel sont bâtis les pouvoirs des Magiclands n'est pas sans connaître des agitations, en effet. Des frustrations. »

Il s'arrête un temps, laissant à chacun la possibilité de pondérer et considérer les éléments évoqués.

« Aussi soumettrai-je au Conseil des dirigeants ici rassemblé un choix. Nous pouvons laisser libre cours à l'exécution du jeune clandestin, en effet. Ou nous pouvons tourner l'inquisition sur ceux et celles qui ont péché par l'appât du gain et cédé aux sirènes de l'argent. Aux affres des puissances non-mages des Earthlands et de leur Dieu dollar, alors que nous n'avions qu'une règle inflexible ici-bas : les dieux n'ont pas cours parmi nous. Jamais. Jamais plus. »

Tous acquiescent.
Même si certains regards se donnent en coin.
Le greffier, qui n'est autre que Mr. Keeper, prend acte de tout ce qui se montre et transpire dans les halls d'émeraude. Il donne même un clin d'oeil à Khalid, effrontément.

Le premier, Sabbac parle au nom du territoire des Darklands, suivi du regard et acclamé par un ensemble lugubre de sujets présents, parmi lesquels un grand méchant loup, un nosferatu, un épouvantail à tête de citrouille et force fantômes.

« Hrrrm. Ni Dieu ni maître. Les Darklands se montrent favorable à l'Inquisition. »

Grognements et glapissements ainsi que force sifflets désapprobateurs lui répondent, préfigurant la réplique de l'éléphant en costume de soie.

"Bestiapolis se souvient de la tentative d'annexion du fieffé démon, l'invasion pure et simple dite du Nombre de la Bête. Les Wildlands votent pour l'exécution sommaire, ne vous déplaise."

Les prises de position se succèdent, plus basées sur des querelles et des désirs de vexer tel ou tel autre adversaire des Magiclands que de débattre ou trancher sur le fond.

« Herm, voilà qui est quelque peu fâcheux. Après que chacun aie pu s'exprimer et affirmer sa position, nous atteignons une égalité. Une impasse --
Herm. Afin de trancher le proverbial noeud gordien --
... Qui s'exprimera au nom des Earthlands ?»


Le silence alors se fait.
La tension est palpable.

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 Shaz_5_4-5_5ccd1e4d4ed827.31457428

Pendant ce temps, sous les Funlands.

Oliver fait mine de se résigner, le temps de collecter davantage d'informations sur sa situation.

Alors qu'il s'habitue doucement à suer à grosses gouttes en chargeant et déchargeant des wagonnets, un groupe de clowns fait son apparition dans ces lugubres coulisses du royaume du divertissement.
Ils prennent une pause. Tous en même temps, semble-t-il. Et s'adonnent au plaisir de fumer des cigares en picolant de la gnôle, sous le regard tendu des contremaîtres. Qui n'y sont pas habitués.
Et Oliver voit tout cela. Il absorbe.
Il remarque la réaction, la doucereuse fascination des Brûlés, face à l'emploi de briquets à amadou.

Bien sûr, il ignore la raison de ce laxisme soudain des clowns assistants du parc - qui est le départ de leur maître pour une réunion à l'initiative de la Dame de Coeurs.
Il en perçoit le caractère inhabituel, dans le malaise doux-amer des écorchés qui fixent ce qu'ils ressentent comme des intrus, venus avec carburant et combustible.

Il observe, et tente d'identifier dans les lieux de quoi profiter de cette poudrière, sans mettre plus en danger les pauvres diables réduits ici en esclavage.
Il lui reste à considérer les derniers détails, à communiquer avec les autres, et surtout. Attendre le bon moment.
Invité
Invité
avatar
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Mar 28 Avr 2020 - 14:44

Un silence puissant s’impose au cœur du Palais d’Emeraude des Wozenderlands.
Personne ne parle.
Plus. Du. Tout.

Ils attendent, en fait. Ils attendent tous.
Une réaction. Un mot. Un vote.
De quelqu’un.
D’un représentant. D’une icône. D’un émissaire. D’une personne.

De quelqu’un, oui.
Quelqu’un des Earthlands.

Ce qui, évidemment, correspond à la Terre. Même quelqu’un de relativement inexpérimenté comme Khalid Nassour, qui s’avère en outre complètement perdu dans ces Magiclands qui, de plus en plus, lui font douter de sa santé mentale… bref, même lui peut deviner cela.

Les Earthlands, c’est la Terre.
Ces types attendent un vote d’un représentant de la Terre. Mais il n’y a personne, là.

Non ? Non.

Il y a lui.

Même si cette pensée le hante, le ronge ; le dévore.
Il y a lui.
Messire Seau, comme il s’est présenté – comme ces tarés ont accepté de le reconnaître. Il a sauvé sa tête… mais un autre n’a pas cette chance.

Lui, oui.
Le gamin, là. Le gamin avec une muselière. Dont la tête se joue, là.
Dont la vie est… déterminée par ces frapadingues.

Ce psychopathe de King Kid qui, étonnamment, ne réagit pas à sa présence ; c’est bien. Mais ça fait peur quand même.
Cet espèce de Hellboy du pauvre ; enfin. De grand frère immense et brûlant d’Hellboy. Du pauvre, donc. Parce que.
Une sorte de vieux Babar, sans aucun air sympathique. Il a sûrement dû écraser la vieille dame, là.
Un vieux machin qui a besoin de mettre Puissant dans son nom. Il doit sûrement avoir besoin de petites pilules bleues, au fond.
Un gros machin dont le nom, Mr Atom, n’a foutrement aucun sens vu sa grandeur.
Et le Sorcier, donc, cet arnaqueur d’Oz. Avec la dingue du Pays des Merveilles.

Ils sont là. Ils sont tous là.
Et ils parlent.
Et ils discutent.
Et ça papote.
Et ça se pique.
Et ça hésite.

Alors qu’une vie se joue. Alors que le gamin est là, là. Terrorisé. Tétanisé.
Il va mourir.
Si personne ne fait rien… il va mourir. Et Khalid devra le tuer. Et même s’il ne le fait pas, ben ils le feront sûrement.

P’tain, pense-t-il ; p’tain.
C’est… pas une bonne idée. Il le sent, il le sait.
Mais, en même temps.
Quand a-t-il vraiment de bonnes idées, mmh ?


« M… hrm. »

Il commence, s’arrête ; s’échauffe la voix.
Reprend.


« Moi. »

Khalid fait un pas en avant, et contrôle ses tremblements ; il essaye.
Quelle foutue mauvaise idée.


« Moi.
Je… je parlerais au… au nom des Earthlands. »


Il souffle, lourdement.

« Moi.
Messire… du Seau des Sceaux. Du Royaume des Sots.
Qui… qui est évidemment… les Earthlands !
Car… car n’y a-t-il pas… n’y a-t-il pas plus sots que ses habitants, mes frères et sœurs, qui, pour la plupart, ne croient guère en les Magiclands ? »


Le coup est hasardeux ; ambitieux.
Audacieux ?


« Je… parle au nom des Earthlands.
Et… et même si je suis… l’exécuteur, je… je veux connaître les charges contre lui ! Je les ignore, précisément !
Un sot ne peut mettre son sceau sur une décision sans connaître les… sottises faites par ce garnement ! Allons ! »


Oui, définitivement audacieux.
Trop, peut-être.


« Et… en l’état, je… suis contre ; l’exécution.
Mais… je veux connaître les charges.
Car… je ne veux pas en dire, non plus. Des sottises.
Qu’il… qu’il en sot ainsi ! »


Khalid recule, alors ; voilà. La partie est relancée, les dés sont jetés.
A voir, maintenant, s’il ne va pas le regretter…
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2212
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] - Page 2 386562Rien
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate] Dim 3 Mai 2020 - 11:31

Hal marche au sein des Darklands avec un chien mécanique et une fantôme un long moment, interrompu par une sorte d’armure-tortue verte. En arrière plan une chauve souris lumineuse entre par la fenêtre du sinistre manoir surplombant la colline. Sans son anneau le Green Lantern ne comprend pas grand chose des sons émis par la tortue de métal et qui s’apparentent à un langage. Il sentit cependant que quelque chose bougeait dans sa poche. La boite noire récupérée sur Mr Atom en Vlatava. Il la sort en l’observant puis celle ci quitte ses mains pour partir, suivie par l’armure verte volante.

La jeune fantôme tentât de faire partir une chaîne pour retenir la boite mais celle ci céda, avant que la chauve souris lumineuse du manoir ne disparaisse aussi. Il ne comprenait absolument rien à ce qu’il se passait, et loin de l’énerver çà le blasait. Il cru comprendre que le Spectre tirait moins la gueule car le ciel semblait moins menaçant qu’en arrivant, c’était déjà çà de pris. Même s’il n’avait aucune fichu idée de la raison.


“Eh bien nous voilà bien avancés Scooby.

Il reprit la route avec le chien mécanique puis ils arrivèrent le long de la rivière où ils continuèrent à marcher. Puis ils arrivèrent face à des rails, le monde obscurs des Darland semblant s’interrompre pour un autre. La fantôme entra dans le chien robot qui se transforma en aspirateur.

“Bien sûr.”


Fit Hal en haussant les épaules, avant de prendre la sangle de l’aspirateur et le traîner derrière lui pour franchir cette frontière entre les deux mondes.

“Tout est parfaitement logique.”

Et il avance alors. Il parcourt comme il peut ces routes et rails étranges et pentus, cherchant quelqu’un à rencontrer puis interroger, afin de comprendre dans quel monde magique il se trouvait désormais.
Contenu sponsorisé
Re: [Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate]

[Vlatava] Lost and found [Hal Jordan, Dr Fate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Europe-
Sauter vers: