Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

Date (?) Night [Barbara]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Date (?) Night [Barbara] Mar 17 Déc 2019 - 14:05

BARBARA&
KHALID

DATE (?) NIGHT
"Je ne veux pas te laisser"... Ces mots résonnent encore et encore dans ma tête alors que mon corps se presse contre celui du magicien. Le soleil se lève, réchauffe l'atmosphère mais nous ne voyons pas tout ça, nous ne sentons pas sa chaleur. Trop occupés à échanger des baisers, des caresses et des gestes tendres, nous ne nous préoccupons plus de tout ce qu'il se passe alentours. Tous les deux, on refuse cette séparation presque inévitable et on décide de tout faire pour rester tous les deux, ensemble. Les baisers se font plus pressants, les caresses débordent un peu et quelques fois, je sens mon corps frémir lorsque les mains de Khalid réussissent à toucher des bouts de ma peau, bien cachés... Ses baisers m'enivrent et à chaque fois que ses lèvres se posent sur les miennes ou que ses mains parcourent ma peau, je laisse échapper un gémissement. De mon côté, je ne peux pas m'empêcher de glisser mes mains sous son sweat, de profiter du contact de sa peau et de sa chaleur. Oui, le soleil réchauffe la ville de ses rayons mais nous n'en avons pas besoin... Je sais très bien que si on continue dans cette voie, l'issue est courue d'avance mais qu'importe. Je me laisse porter par ce qu'il se passe et en aucun cas, je ne regrette tout ce qui est en train de se passer et tout ce qui pourrait découler de toutes ces caresses et de tous ces baisers. Mais au bout d'un certain temps, il faut bien reprendre son souffle et c'est les joues roses que je lève les yeux vers Khalid alors qu'il laisse échapper un léger souffle. Juste en plongeant mes yeux dans les siens, je comprend ce qu'il veut, ce qu'il attend... Les battements de mon coeur se font de plus en plus rapides et là où la raison me dit d'arrêter, de ne pas poursuivre, mon coeur, lui, en décide tout l'inverse. Et puis le magicien ne me laisse pas me poser plus de questions. Je pousse un petit cri de surprise alors que je sens ses mains venir sous mes bras et me soulever. Khalid me serre contre lui et à mon tour, je l'embrasse. Trop occupée par ce qu'il se passe, je ne fais même pas attention au vortex qui vient de s'ouvrir et dans lequel nous entrons.. Le baiser dure et semble ne plus pouvoir s'arrêter... En tout cas, moi, je ne veux pas qu'il s'arrête... Mon corps collé au sien, je sens les caresses se faire plus intenses alors qu'on revient dans la Tour, dans la pièce principale. Les bras entourés autour du coup de Khalid, je me laisse guider... L'endroit baigne dans une lumière orangée mais il fait encore sombre, donnant une fois de plus quelque chose de magique à l'instant. Sans me séparer de lui, sans quitter ses lèvres, je suis le magicien jusqu'à ce que son dos aille se poser contre un mur. Il m'attire à lui et tout de suite, les caresses deviennent différentes. Le Khalid timide du début de soirée a disparu et a laissé place à quelqu'un de beaucoup plus entreprenant, nouvelle facette de sa personnalité que j'apprécie assez. Alors qu'il est adossé au mur, mes mains glissent doucement pour venir caresser sa peau, glisser sous son sweat. Nos coeurs battent rapidement à l'unisson, nos souffles sont courts... La suite est tellement prévisible... Je finis par m'écarter légèrement de lui, mes yeux dans les siens. Je me mordille les lèvres. "Je..." Je laisse échapper un nouveau soupir alors que mes mains viennent se poser sur le torse de Khalid. Mes cheveux, à moitié décoiffés, tombent devant mes yeux et à chaque inspiration que je fais, j'ai l'impression que mon coeur va éclater. Maintenant que je sais ce qu'il attend, je ne peux pas m'empêcher de paniquer... Faut dire que ça fait assez longtemps que ce genre de choses ne m'est plus arrivé et là, j'ai clairement la trouille de tout mettre en l'air... Je lâche un soupir et laisse tomber ma tête en avant pour que mon front se pose sur la poitrine du magicien. "Je suis tellement nuuuuuulle..." Mes doigts agrippent le sweat de Khalid alors que je lâche un nouveau soupir, frustrée et dépitée... J'en ai envie oui, moi aussi, mais j'ai cette idée complètement stupide que je vais tout faire rater... Je lève la tête et plonge mes yeux dans ceux de Khalid. "Mon dieu... je suis tellement désolée..." Je déglutis, rouge de honte et n'ayant qu'une envie, disparaître dans un trou de souris... Je crois que si j'avais la possibilité d'ouvrir un vortex, je le ferai pour changer d'endroit et aller me cacher pour ne revenir que dans dix ans... D'ailleurs, je m'attend même à ce que Khalid le fasse ça... Bon sang, je suis vraiment nulle...

Pando


Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mar 17 Déc 2019 - 15:18, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Date (?) Night [Barbara] Mar 17 Déc 2019 - 15:03

Il halète.
Sa respiration est traînante ; son cœur bat plus vite que d’habitude.
Il tremble, un peu.

Et pour cause ; le moment est intense.
Khalid Nassour en émerge à peine, après que Barbara Gordon ait mis fin à leurs caresses ; à leurs étreintes. A leurs folles démarches, qui les ont mené à déballer une partie de leurs vêtements. A passer leurs mains sur leurs corps, sur des endroits qu’ils n’osaient même pas imaginer. Mais qu’ils connaissent maintenant, par le toucher et l’intensité.

Le jeune homme halète, oui ; figé.
Le dos au mur.
Les bras autour de Barbara ; les yeux fixé sur elle.

Elle qui a tout stoppé ; elle qui s’est réfugiée contre son torse, s’agrippant à son sweat comme à une ancre. Elle qui soupire, elle qui peste, elle qui s’en veut ; beaucoup.
Elle qui lève ses yeux, honteuse et rouge ; troublée, encore.
Figeant son regard dans celui du Magicien, qui la regarde aussi.


« N… nulle ? »

Qui parle, d’une voix douce et tendre.
Poétique, au cœur de cette Tour de l’Horloge bien vide et silencieuse, animée jusque-là par les soupirs et les baisers.


« Dé… solée ? »

Sa main se lève lentement ; elle tremble.
Et caresse doucement la joue de Barbara, alors qu’il esquisse lentement un sourire tendre sur ses lèvres.


« Désolée… de quoi ?
D’être… la fille la plus formidable que j’connaisse ? De… d’m’avoir offert la plus belle soirée d’ma vie ? De… d’être une fille si extra’ que j’adore parler avec elle, que j’bois ses paroles ? D’être… d’être une Héroïne qu’j’admire, et que j’kiffe depuis longtemps ?
D’être… d’être la fille qui m’fait complètement craquer, et qu’j’ai envie d’revoir tout l’temps – enfin, de jamais la lâcher ? »


Un léger gloussement accompagne ses paroles.
Sa main droite continue de caresser la joue de Barbara ; l’autre est positionnée sur le bas du dos de la jeune femme. A un endroit doux et chaste.


« Ne… n’t’excuse pas, Barbara. On… ha. J’crois… j’crois qu’on s’est laissés prendre, là, et… et voilà. »

Il hausse les épaules ; son sourire demeure.
Calme et doux.
Rassurant.


« Je… j’veux pas qu’on s’crispe ; j’veux pas qu’on aille trop vite. »

Khalid se penche légèrement, et pose tendrement son front sur celui de Barbara.

« Je… j’veux pas qu’on s’grille, Barbara.
Tu… comptes. Tu comptes pour moi ; beaucoup.
Je… j’veux qu’ça s’passe bien ; j’veux qu’ça s’passe vraiment bien. Je… j’veux qu’ça soit bien ; parfait. Comme cette soirée. »


Il sourit encore, et frotte légèrement son nez contre celui de la jeune femme.

« On… on va faire ça bien, okay ?
On… on a l’temps. Moi j’ai l’temps. Je… j’te l’ai dit ; t’es extra’. Je… tu m’plais. Tu m’plais trop. »


Il rougit, à son tour.
Très fort.


« On… on a l’temps. »

Khalid recule légèrement sa tête ; mais caresse encore la joue de Barbara.
Et sourit, toujours.


« Tu… tu veux p’tit-déjeuner ? »

Ce n’est pas forcément son envie ; vu leurs proximités, Barbara peut sentir ce que le corps du jeune homme a envie – mais il se retient. Mais il se contrôle.
Mais il sourit, et attend.
En espérant la rassurer. En espérant lui confirmer que ses mots sont vrais ; importants.
Il ne veut pas que ça aille trop vite. Il veut que ça se passe bien.
Et longtemps !

Invité
Invité
avatar
Re: Date (?) Night [Barbara] Mar 17 Déc 2019 - 15:40

BARBARA&
KHALID

DATE (?) NIGHT
La frustration, vous connaissez ? Vous savez ce terrible sentiment qu'on ressent quand on est tout prés d'avoir ce qu'on veut ou ce dont on a envie mais que les choses ne se passent pas comme on aimerait que ça se passe ?... Ben, la frustration c'est actuellement ce que je ressens là, en ce moment même alors que je suis collée à Khalid, les cheveux complètement ébouriffés et à moitié débraillée... oui je suis frustrée parce que j'avais envie qu'on aille plus loin, qu'on continue mais mon cerveau en a décidé autrement et je me retrouve là, complètement bloquée avec la boule au ventre de voir Khalid quitter la tour alors que je veux, je tiens vraiment à l'avoir près de moi, longtemps, très longtemps... Alors ouais, je suis frustrée et désolée d'avoir tout ruiné comme ça. Les yeux levés vers ceux de Khalid, je le fixe en espérant vraiment qu'il ne me sorte pas une excuse pour pouvoir partir... mais heureusement, ce n'est pas ce qu'il fait.. A son tour, son regard plonge dans le mien et on se fige, instantanément, toujours l'un contre l'autre. Sa voix, douce et tendre m'arrache un sourire timide... Je me mord les lèvres alors qu'il se met à parler pour me faire comprendre que je suis vraiment quelqu'un d'unique, d'important pour lui... Sa main droite vient se poser sur ma joue pour la caresser alors que l'autre, se pose dans le bas de mon dos... Mon regard n'arrive pas à se détacher du sien... En fait, je n'arrive pas à me détacher de lui tout court... Je rougis un peu plus alors que j'entend tous les mots qu'il prononce en parlant de moi... Même Dick ne m'a jamais dis ça... pourtant il m'avait demandé en mariage... Je prend une profonde inspiration et ma respiration se coupe alors qu'il vient poser son front sur le mien. Je ferme les yeux quelques secondes avant de les ouvrir et de le fixer. Mes bras glissent autour de son cou alors qu'il m'avoue avoir lui aussi envie qu'on prenne notre temps, qu'on profite et surtout qu'on ne fasse pas l'erreur d'aller trop vite... Il vient frotter son nez contre le mien, doucement, et je souris, le regard pétillant. J’acquiesce d'un signe de la tête pour lui faire comprendre que oui, je suis d'accord avec lui... "Tu me plais beaucoup aussi..." Je prend une autre inspiration et laisse échapper un petit soupir alors que je le sens reculer sa tête. Sa main quant à elle, caresse toujours ma joue et ce contact, même si minime, m'apaise immédiatement et me fait comprendre que tout va bien se passer... Je ferme les yeux, toujours agrippée à son cou et un sourire en coin se dessine sur mes lèvres alors que Khalid me demande si je veux prendre un petit-déjeuner. Je rougis en me rendant compte que ce n'est pas forcément ce dont il a envie d'après ce que je peux sentir mais je ne dis rien. Je me contente de déposer un baiser au coin de ses lèvres avant de lui répondre. "Si tu me dis que tu cuisines aussi, je crois que je vais te garder pour moi, tout le temps...." Je rougis et m'écarte un peu, histoire de retirer une mèche de cheveux tombée devant mes yeux. "Je meurs de faim en fait..." Je ramasse le sweat de Khalid qui traîne par terre et sourire aux lèvres je l'enfile... Une fois chose faite, je me sens de suite bien et je prend une bonne bouffée de son parfum avant de le traîner dans la cuisine...

Pando


Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mer 18 Déc 2019 - 13:45, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Date (?) Night [Barbara] Mer 18 Déc 2019 - 11:41

Khalid Nassour esquisse un grand sourire, en passant la main dans ses cheveux.

« Ha. »

Sa main tremble un peu ; ses joues sont rouges.
Autant de gêne… que d’excitation.
Les deux sont fortes, en lui ; les deux sont très présentes. Et les deux le dominent, même s’il prend sur lui – même s’il se contrôle.


« Je… j’adore ça. »

Il se redresse légèrement, et glousse quelque peu.

« Que… que j’te plaise. »

Il détourne quelque peu les yeux ; timide, toujours.

« Et… et cuisiner. En fait. »

Son ricanement reprend, alors qu’il suit Barbara.
Alors qu’il suit la jeune femme au cœur de la Tour de l’Horloge – après l’avoir suivi des yeux. Après l’avoir littéralement dévoré des yeux, en fait.

Khalid déglutit difficilement, quand il la voit prendre le sweat qu’elle lui a enlevé peu avant ; elle l’enfile.
Avec grâce. Avec délicatesse. Avec douceur.
Il adore ça.
Le jeune homme s’embrase complètement en la voyant agir – en devinant ses formes sous le tissu, aussi, et en découvrant légèrement la chair de ses cuisses, sous sa robe et le sweat. Il adore ça.


« Je… j’connais un peu, ouais. »

Le Magicien, en t-shirt et jean, rejoint donc Barbara dans la cuisine.
Et vient coller ses fesses contre l’angle d’un meuble ; à côté d’elle. Juste à côté d’elle.


« Mon… mon père m’a appris des spécialités égyptiennes. Et… et ma mère m’a appris c’que chaque p’tit Américain aime le matin.
J’pense que j’peux t’préparer quelque chose. »


Il se penche légèrement en avant, et vient frôler le visage de Barbara avec le sien.

« Mais… si tu m’laisses faire… ça va être dur d’me faire partir aussi, tu sais. »

Khalid Nassour lui adresse un clin d’œil équivoque ; tout surpris de sa fougue.
Mais il aime ça.
Mais il aime ce qu’il est en train de faire – ce qu’il ose. Ce qu’il se passe, surtout.
Avec elle. Grâce à elle.

Il se lance, donc. Il se lance dans la préparation ; il organise le petit-déjeuner.
Puis le mange, avec elle. Puis passe la journée avec elle.
Et tout va bien, alors. Et tout se passe bien.

Les deux jeunes gens ne se quittent pas ; ne se quittent plus.
Ils ne savent pas pourquoi. Ils ne savent pas ce qu’il se passe – ce qui leur arrive.
Mais il adore ça.
Il a envie que ça continue. Il a envie que ça dure ; il a envie que ça se construise, et que les fondations soient bonnes.

Il en a besoin ; il en a vie.
Et… il sait qu’elle le mérite. C’est Barbara Gordon ; Batgirl, certes, mais surtout Barbara Gordon.
Une fille super. Qui mérite le meilleur.
A lui d’assumer pour le devenir !

Contenu sponsorisé
Re: Date (?) Night [Barbara]

Date (?) Night [Barbara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: