Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Perfect Day [Cat]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Perfect Day [Cat] Lun 30 Déc 2019 - 11:41

Perfect Day
feat. Bruce Wayne

Voir tous ces sourires sur le visage de Bruce me réchauffe le coeur. C'est fou comme il a pu changer en quelques mois et tous ces changements font plaisir à voir... Même si il y a encore quelques moments compliqués, même si quelques fois la route semble plus longue que prévu, il ne baisse pas les bras et c'est important... Le voir apaisé, près de moi, un sourire sur le visage, c'est quelque chose que je ne pensais pas voir arriver. On est là, tous les deux, au restaurant, comme des gens normaux et on profite tous les deux, ensemble, de cette vie qui semble enfin bien vouloir nous accorder un peu de bonheur. Amusée, j'hausse un sourcil quand il me demande si ça me fait peur. Son clin d'oeil de provocation accentue le sourire sur mon visage et je lui répond, le plus solennellement possible.

"Je m'appelle Selina Kyle et rien ne fait peur..."

Je me penche vers lui et je vais lui chuchoter quelques mots avant de reprendre ma place.

"... à part de te perdre..."

J'esquisse un nouveau sourire et nous nous mettons à manger. Lorsque Bruce pose les yeux sur les plats posés devant nous sur la table, ça remarque sur ce qui nous attend, sur notre futur, ensemble, me réchauffe le coeur... Toute une vie oui et je compte bien faire en sorte qu'elle dure le plus longtemps possible... Du coin de l'oeil, je vois qu'il tremble doucement mais je ne dis rien. Je me contente seulement de poser la main sur la sienne pour appuyer ses paroles.

Le reste du repas se passe tranquillement. On mange, on parle de tout et de rien. Bruce demande même à être servi de nouveau ce qui m'arrache un nouveau sourire. Les minutes passent, les heures aussi et le repas prend finalement fin. Il est temps de quitter l'endroit... Bruce est le premier à quitter la table, je me lève à sa suite, prête à l'aider si besoin. Il prend sa canne, mais je ne peux pas m'empêcher de lui tendre le bras... bras qu'il s'empresse de prendre pour se retenir. Après quelques mots échangés avec la patronne du restaurant, nous voilà dehors, tous les deux, près de la voiture. La voix de Bruce m'interpelle et je tourne le visage vers lui avant de lever les yeux vers les siens. Sa question m'étonne un peu puis une sourire en coin s'affiche sur mon visage.

"Ça alors, Mr Bruce Wayne prend la décision de se laisser guider..."

Je me hisse sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur sa joue avant de le conduire vers la portière de la voiture pour l'aider à monter dedans.

"C'est surprenant mais j'aime ça..."

Une fois qu'il est installé, je fais le tour de la voiture et je vais m'installer au volant. Je me pince les lèvres, me creusant la tête pour savoir où est-ce qu'on peut aller... Puis sans prévenir, j'allume la voiture et nous voilà en route vers une destination inconnue pour le milliardaire. Mais rapidement, il peut trouver l'endroit où l'on va puisque la voiture s'arrête seulement après quelques minutes de trajet. Un néon rouge baigne la rue dans laquelle on se trouve et si il regarde à sa gauche, Bruce pourra clairement reconnaître l'appartement où j'ai vécu durant toutes ces années, avant de venir m'installer au Manoir. Sans un mot, je quitte la voiture et fais le tour pour aider Bruce à sortir. Une fois la voiture verrouillée, on traverse la rue et il me faut quelques secondes pour trouver les clefs... La porte de l'immeuble ouverte, je me tourne vers Bruce et je lui tend la main.

"Viens, je veux te montrer quelque chose..."

Je serre doucement sa main et le guide. Il faut quelques minutes pour arriver là où je veux... On est passé devant la porte de mon ancien appartement, sans s'arrêter et on a continué à monter... Je sais que c'est douloureux pour Bruce mais on prend le temps et finalement, on arrive là où je veux l'amener. Je pousse un lourde porte qui couine dans un grincement sinistre et nous ouvre la voie vers le toit de l'immeuble... Je m'avance vers le bord et je grimpe sur le rebord avant de pointer une direction du doigt. En regardant bien, Bruce peut clairement voir que depuis l'endroit où nous sommes, on peut parfaitement voir la silhouette du Manoir se dessiner au loin. Je hausse les épaules et laisse échapper un soupir...

"Je venais souvent ici après nos disputes..."

Je croise les bras sous ma poitrine et fixe l'horizon.

"Indirectement, j'avais l'impression d'être près de toi..."

Je me tourne vers lui, saute du rebord et esquisse un petit sourire avant de m'approcher de lui.

"C'est ridicule je sais."

Mes doigts viennent se mêler aux siens et je viens déposer ma tête contre son épaule.

© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Mar 31 Déc 2019 - 10:18, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Perfect Day [Cat] Lun 30 Déc 2019 - 14:23

Les doigts de Selina Kyle se mêlent à ceux de Bruce Wayne ; mais cela ne dure pas.
Enfin.
Une des mains du milliardaire quittent l’étreinte de la jeune femme – pour monter. Pour se lever, doucement ; en tremblant.
Et finir par se poser. Sur la nuque et les cheveux de Selina.


« Je… »

Il veut parler ; il veut dire quelque chose.
Mais sa voix se brise.


« J… »

Nouvelle tentative. Nouvel échec.

« Humf. »

Un lourd soupir s’échappe de ses lèvres.
Sa poitrine se lève et redescend brutalement, en soulevant la jeune femme collée à lui.


« Cat. »

Sa voix reprend, enfin ; douce. Tendre.
Intense.


« Je… »

Sa main demeure sur la nuque de la jeune femme. Elle se colle encore plus à sa peau.

« … regrette. »

Il recule, alors.
Son autre main se relève, se pose sur l’épaule de Selina ; l’utilise comme appui, pour reculer.
Pour mettre quelques centimètres entre eux.
Afin de poser son regard sur elle. Afin qu’elle puisse voir l’émotion dans les yeux rouges de Bruce.


« J’ai… perdu beaucoup de temps. J’ai perdu… beaucoup de proches, aussi.
Mais.
Mais… je ne veux plus. Je ne peux plus. »


Un sourire sincère glisse sur son visage.

« J’ai… besoin de toi.
J’ai passé… ma vie à fuir ; à fuir la vie. A fuir… la douleur. A fuir les… autres. J’ai toujours fui – je me suis… réfugié dans Batman.
Je… ne peux plus. »


Ses doigts tremblent ; ça crispe, toujours.

« Mais… je veux arrêter, aussi. Je veux faire… autrement.
Je veux… changer.
Comment… je traite mes proches. Comment je suis… avec eux.
Comment… j’agis. »


Il hoche la tête, malgré sa douleur.

« Je… veux t’épouser. Je veux… ton bonheur ; notre bonheur.
Mais.
Je… veux me battre, aussi. Je… ne peux plus le faire. Physiquement.
Mais… je dois continuer.
Est-ce que… tu veux bien… m’aider ? »


Une légère grimace glisse sur son visage ; dire cela est difficile.
Admettre cela est terrible.
Mais demander de l’aide, pour Bruce, est une étape fondamentale dans son avancée. Un pilier de l’homme qu’il entend devenir ; de son changement.
Même si cela se fait dans la douleur.


« Je… sais.
Je… ne suis plus… celui que tu as connu. Je… ne suis plus celui… qui t’a charmé.
Je… suis brisé. Infirme.
Je… vais guérir, je le sais. Mais… je ne serais plus. Celui que j’ai été. »


Il baisse légèrement les yeux ; il le sait, au fond. Il en est convaincu.
Mais.
Mais le dire… ça change. Ça ajoute.
Ça crispe.


« Est-ce que… tu voudras encore de moi ?
Est-ce que… tu voudras bien… m’aider ? »


Il prend une grande inspiration ; et attend.
Anxieux. Stressé. Troublé.
Mais… positif. Plein d’espoir. Plein d’envies, aussi.
Pour elle. Pour eux.
Pour cette nouvelle vie… qui s’ouvre à eux.

Invité
Invité
avatar
Re: Perfect Day [Cat] Mar 31 Déc 2019 - 10:40

Perfect Day
feat. Bruce Wayne

La tête posée tout contre le bras de Bruce, je fixe encore et encore la silhouette du Manoir Wayne qui se détache de l'horizon. Le silence s'installe sur le toit de l'immeuble mais assez vite, Bruce est celui qui le rompt. Sans rien dire, je lâche un léger soupir alors que je sens ses doigts lâcher les miens. Je ferme les yeux quelques secondes et frissonne alors que sa main vient doucement se poser sur ma nuque. Il prend la parole, je l'écoute avec attention, je ne dis rien... Il a besoin de se confier, besoin de me dire ce qu'il a sur le coeur et je ne vais pas l'en empêcher. Bruce hésite, semble chercher ses mots, prononce mon surnom, je sens sa poitrine se soulever alors que j'ai toujours ma tête posée tout contre son bras. Ma gorge se serre alors que le ton de sa voix devient plus tendre, plus douce. Il regrette... Il regrette tout ce qu'il s'est passé entre nous, tout...

"... Je sais..."

Mes mots sont soufflés, murmurés mais sincères. Je sais à quel point il a souffert de la situation tout comme moi j'en ai souffert. Son autre main vient se poser sur mon épaule et doucement, il me pousse pour instaurer une distance, minime, entre nous. Je me met face à lui et l'émotion que je lis dans son regard me serre le coeur. Je me pince les lèvres, je ne le quitte pas des yeux alors qu'il prend la parole, de nouveau, avec une certaine émotion. Je l'écoute avec le plus grand soin, essayant tant bien que mal de ravaler les larmes qui viennent me serrer la gorge.

Bruce, dans un geste presque désespéré, m'avoue avoir besoin de moi, regretter tout ce temps perdu... Il grimace, je sais à quel point dire toutes ces choses lui coûtent... mais il ne se rend pas compte du soulagement que toutes ses paroles peuvent procurer... Les choses n'ont jamais été facile pour nous et même si on se voilait la face, au fond de nous, on savait parfaitement qu'il nous manquait ce petit quelque chose... Doucement, sans le quitter des yeux, je glisse sa main dans la mienne et la serre tendrement. Ma gorge se noue alors qu'il m'avoue avoir peur que je ne veuille plus de lui parce qu'il n'est plus capable de courir sur les toits, parce qu'il n'est plus la chauve souris qui m'a charmée il y a quelques temps... Je ne peux pas m'empêcher d'afficher un petit sourire et lorsqu'il a terminé de parler, je m'approche de lui pour réduire la distance qu'il a instaurée entre nous un peu plus tôt. Ma main libre vient, doucement, se poser sur sa joue et l'oblige à me regarder parce que moi aussi j'ai quelque chose à lui dire.

"B..."

Je prend une inspiration, me mordille les lèvres et affiche un petit sourire avant de continuer.

"Contrairement à tout ce que tu peux penser... tu es encore et toujours celui qui m'a charmé... celui que j'ai connu... Que tu sois infirme, blessé... brisé... je m'en fiche parce que je t'aime..."

Je baisse les yeux quelques secondes avant de les replonger dans les siens et de reprendre...

"On va se marier et il me semble qu'on a pour habitude de dire pour le meilleur et pour le pire non ?"

Je prend sa main dans la mienne et viens y déposer un tendre baiser.

"Alors oui, je veux encore de toi et oui, bien sûr, je vais t'aider..."

Les yeux brillants, je les plonge dans les siens.

"Toi et moi, c'est pour le meilleur et pour le pire maintenant... toujours..."

© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Mer 8 Jan 2020 - 22:18, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Perfect Day [Cat] Mar 31 Déc 2019 - 11:55

Bruce Wayne reste silencieux, encore.
Longtemps.

D’abord par crispation ; par hantise de la réponse, du retour de Selina Kyle par rapport à… ses mots. Ses déclarations. Ses aveux.
Ses échecs.

Ensuite… par choc ; par émotion.
Réelle. Puissante.
Intense.
Provoquée par Selina ; provoquée par ses gestes. Ses mots.


« Hem. »

Bruce prend une grande inspiration – et frissonne ; car ça le touche.
Ça le touche complètement.
Ses aveux d’impuissance ont été très difficiles. Très lourds de sens, très désagréables ; mais tout cela s’envole, maintenant. Tout cela s’évapore.
Tout cela disparaît.
Grâce à elle.


« Humf. »

Un soupir s’échappe de ses lèvres ; il est long.
Intense, aussi.
Selina le tient – Selina tient ses mains, qu’elle a embrassé ; et elle a parlé.
Elle lui a dit.

Ce qu’elle pense. Ce qu’elle ressent.
Ce qu’elle veut.
Lui.
Malgré leurs regrets. Malgré leurs actes passés. Malgré leurs erreurs ; leurs pertes.
Malgré ses échecs. Malgré sa chute.
Elle le veut ; lui.

Et il soupire, oui. Il soupire.
Il… se détend.
Il se libère. Il se calme ; il s’apaise.
Grâce à elle.


« Je… »

Il veut parler ; il veut dire quelque chose… mais les mots se brisent, dans sa gorge.
Un sourire ému glisse sur ses lèvres.
Non, il ne peut rien dire – non, il ne peut plus rien dire, là.
Mais son regard parle pour lui.

Un regard intense. Un regard ému. Un regard tendre.
Un regard… reconnaissant.
Et amoureux.

Il hoche la tête, doucement. Il s’approche.
Il franchit les quelques centimètres qui les séparent – et se penche vers elle ; en fermant les yeux.
Il ne dit rien ; il ne dit rien, car son regard a tout dit. Et ses lèvres le confirment, maintenant.

Il l’embrasse. Ils s’embrassent.
Il se colle à elle.
Et la suite… la suite renoue avec des éléments connus, pour ce couple si souvent intense et sauvage ; mais qui reprend ici des ébats plus doux, plus tendres. Plus puissants, paradoxalement.

La journée parfaite voulue par Bruce Wayne se prolonge ; ici.
Dans l’ancien appartement de Selina Kyle.
Entre ses draps – et dans bien d’autres endroits. La journée se prolonge.
Loin du Manoir. Loin des Entreprises Wayne. Loin du crime.
Et il n’y voit aucun problème.

Une nouvelle vie s’ouvre à eux ; une vie de joies, espère-t-il. Une vie loin des drames.
Une vie à eux, surtout.
Il le sait ; il le sent. Il le veut.
Et, même affaibli, Bruce Wayne n’est pas un homme à laisser filer ce qu’il veut ; celle qu’il veut. Jamais !

Contenu sponsorisé
Re: Perfect Day [Cat]

Perfect Day [Cat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: Manoir Wayne-Batcave-
Sauter vers: