Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

{Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate

Invité
Invité
avatar
{Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate Mer 18 Déc 2019 - 14:26

BARBARA&
KHALID

CHRISTMAS LIGHTS
Noël... La période de l'année que j'affectionne le plus... Les lumières, les décorations, les sapins et les cadeaux... Puis je ne sais pas si c'est à cause de la magie de Noël ou quoi mais les gens sont tout le temps souriants et c'est agréable de se promener en ville, même quand cette ville s'appelle Gotham. C'est aussi mon premier Noël sans fauteuil roulant et c'est un plaisir de pouvoir déambuler dans les rues enneigées de la ville. Je m'arrête devant les vitrines décorées pour l'occasion, je bave devant les pâtisseries exposées et les boîte de chocolats qui ne demande qu'à être dévorées. Les écouteurs dans les oreilles, une playlist Noël et me voilà partie à la recherche du sapin parfait qui décorera mon salon cette année... Pas de livreurs et de commande sur internent. Cette année je me débrouille toute seule et je vais acheter mon sapin, directement comme une grande, en ville. Les mains dans les poches, le bas du visage enfoui dans mon épaisse écharpe, j'ai ce sourire niais que ne me quitte pas le visage alors que les flocons commencent à tomber... Une fois chez le marchand, il ne me faut pas longtemps avant de trouver LE sapin parfait... Seulement voilà, il y a un truc que je n'ai pas prévu, c'est que je suis à pieds et que ce sapin doit faire environ 2m... Alors même quand on s'appelle Barbara Gordon et qu'on est Batgirl, traîner un sapin de cette taille, dans la rue, ça peut devenir compliqué... A bout de forces, je m'arrête, à l'abri des regards et j'attrape mon portable. Après quelques secondes d'hésitation, je prend une photo du sapin et je l'envoie accompagnée d'un sms "appel au secours" à Khalid. Ouais, il y a aussi du nouveau cette année... Je ne passerai pas Noël toute seule parce que j'ai la chance d'avoir le magicien rien que pour moi... Bon ça fait seulement peu de temps qu'on est ensemble mais pour rien au monde je n'échangerai ma place. Appuyée sur le mur, près du sapin, j'attend... La réponse ne tarde pas à faire vibrer mon téléphone et je ne peux pas m'empêcher de sourire lorsque je vois qu'il veut bien m'aider en contrepartie d'une séance bisous et câlins. Hum, ça me va ! Je lui donne ma position et range mon téléphone dans la poche, sachant très bien qu'il ne va pas tarder, que c'est juste une question de secondes avant qu'il ne sorte d'un vortex au fond de la ruelle. La musique continue de défiler dans mes écouteurs et j'ai ce sourire qui ne quitte pas mon visage alors que je me met à fredonner et bouger les doigts en rythme... Ouais, j'aime Noël et j'aime encore plus le passer avec les personnes qui comptent le plus pour moi... D'ailleurs, l'une d'elle ne tarde pas à se faire voir. Une lueur dorée attire mon regard et mon sourire s'élargit encore un peu plus alors que j'aperçois Khalid sortir du vortex. Je le laisse avancer un peu vers moi et sans attendre, je me précipite littéralement sur lui. Je l'enlace et dépose un baiser rapide sur ses lèvres. "Ho Ho Ho..." Je me pince les lèvres et souffle une mèche de cheveux avant de montrer le sapin qui attend depuis toute à l'heure, posé contre un mur... "Voilà le coupable... celui qui t'a obligé à sortir dans le froid et la neige..." Je détourne le regard quelques secondes avant d'afficher une petite moue désolée... Enfin faussement désolée parce que moi, je suis bien contente qu'il soit là !

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mer 18 Déc 2019 - 15:26, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate Mer 18 Déc 2019 - 14:50

Barbara Gordon appelle à l’aide ; par messagerie instantanée.
Son interlocuteur dégaine son smartphone dès réception – et un sourire immense apparaît sur son visage, quand il reconnaît l’émettrice des messages.
Ses doigts filent sur le clavier, et une conversation rapide s’enclenche ; même si son final est déjà acté.

Bien sûr qu’il va venir.
Bien sûr qu’il va la rejoindre ; il n’y avait pas d’alternative.

Khalid Nassour n’est pas un homme qui laisse une demoiselle dans la difficulté.
Surtout une si jolie demoiselle.
Surtout une si craquante demoiselle.
Surtout sa petite-amie.

Le jeune homme range rapidement son smartphone, et achève quelques travaux dans la Tour du Destin. Une poignée de sorts sont lancés, et il prend une grande inspiration.
Le Heaume de Toth passe sur son visage ; il claque des doigts.
Un vortex de téléportation s’ouvre – il y rentre.


{Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate Golden_vortex_300_300_95

Il y passe rapidement ; et en sort.
Ailleurs.
A Gotham City. En plein hiver. Alors que le vent souffle. Alors que la neige tombe.
Alors que Barbara Gordon l’attend.


« Hey. »

Le Heaume de Toth s’évapore rapidement son crâne ; il la voit.
Même sans sixième sens mystique.
Même sans l’utilisation de ses capacités ; il la voit. Il la trouve.
Il sourit.


« Salut. »

Le jeune homme s’avance vers elle, et ouvre les bras ; pile à temps pour accueillir la tornade rousse qui lui saute dessus, l’enlace et dépose un baiser sur ses lèvres.
Un baiser passionné.


« Mmh. »

Un profond soupir de plaisir s’échappe des lèvres de Khalid, quand elle le lâche.
Un sourire immense glisse sur son visage.


« Salut… Miss Noël. »

Il glousse légèrement, et pose son front sur celui de Barbara.

« Tu… m’as manqué. »

Il lui adresse un clin d’oeil complice, puis la relâche ; à regret.
Et se tourne vers le sapin.

{Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate Hvks
En prenant un air concentré.

« Hem. »

Le Magicien prend une grande inspiration.
Il surprend les passants, en ayant uniquement son jean et son pull à capuche ; il s’en rend compte, et se maudit de ne pas avoir mis plus de vêtements.
Les capacités du Heaume le protègent – mais les autres n’ont pas à le savoir.


« C’est donc à cause d’lui qu’tu m’as appelé et que j’suis venu ? »

Khalid sourit, et se tourne vers Barbara.

« C’est pas un coupable… c’est mon nouveau héros ! »

Nouveau clin d’œil complice.
Le jeune homme s’avance, et s’empare du sapin ; avant de reculer légèrement.
Surpris par le poids.


« Houf ! »

Il se reprend, et se redresse ; puis se place à côté de Barbara.
Prêt à la suivre.
En espérant surtout qu’elle aille vite… et qu’ils n’aillent pas trop loin !

Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate Mer 18 Déc 2019 - 15:50

BARBARA&
KHALID

CHRISTMAS LIGHTS
Je me serre tout contre le magicien et je respire une bonne dose de son parfum. "Toi aussi tu m'as manqué..." On se voit souvent, très souvent même, on passe beaucoup de temps ensemble mais à chaque fois, c'est toujours pareil.. On est content de se retrouver et de passer du temps tous les deux. Alors ouais, il y a l'histoire du sapin, mais je suis tellement contente qu'il soit là... parce que je sais qu'il ne va pas repartir tout de suite. Je m'écarte un peu de lui et me place à ses côtés. Je grimace lorsque Khalid aperçoit le sapin, le coupable. Je me gratte la tête et je me rend compte que ouais, j'ai sûrement vu un peu trop grand pour la taille... Heureusement que les plafonds sont hauts dans la Tour. Je me mord les lèvres et je me tourne vers Khalid qui, tout comme moi, prend conscience de la situation. Je croise les bras et lâche un soupir... "Je crois que j'ai vraiment vu beaucoup trop grand..." Khalid se tourne vers moi et sa remarque concernant le sapin me fait sourire. Je frotte mes mains l'une contre l'autre, histoire de me réchauffer un peu et je range les écouteurs dans une poche de mon manteau. La neige commence à tomber de plus en plus et si on ne se bouge pas rapidement, on risque de se transformer en glaçons d'ici quelques minutes. Je me pince les lèvres alors que Khalid s'empare du sapin. Il tangue un peu, j'ai même l'impression qu'il va tomber mais il tient bon. Je me précipite vers lui. "Tu ne veux pas que je t'aide quand même ?" Je grimace mais Khalid me fait signe que "non" de la tête. Je me met alors près de lui et une fois certaine que c'est bon pour lui, on se met en route... Heureusement, la Tour n'est pas trop loin et dans même pas 10 minutes on sera arrivé.... Tout le long du chemin, j'essaye d'aider Khalid comme je peux, deux fois je manque de glisser sur le trottoir et heureusement mes réflexes me sauvent la vie, ou plutôt les fesses. Lorsqu'on arrive enfin devant la grande porte de la Tour, je ne peux pas m'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Je me tourne vers Khalid qui a l'air complètement au bout de sa vie et alors que les portes coulissent pour nous laisser entrer et qu'on entre dans l'ascenseur, je retire délicatement quelques épines de ses cheveux, un sourire désolé sur les lèvres. "Il va me falloir des litres de chocolat chaud et des tonnes de guimauves pour me faire pardonner..." Je me hisse sur la pointe des pieds et lui chuchote quelques mots au creux de l'oreille. "Et beaucoup... beaucoup de bisous et de câlins..." Je m'écarte, les joues roses, je baisse les yeux et me mordille les lèvres alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrent pour nous laisser entrer dans l'immense salon... Je m'efface pour laisser passer le magicien et d'un geste du bras, je l'indique ou poser le sapin. Le pied est déjà installé, près des grandes baies vitrées... Il n'y a plus qu'à le poser dedans... Une fois chose faite je me tourne vers Khalid et pose ma tête sur son épaule. "Merci beaucoup pour le coup de main..." Puis, le regard pétillant, je me tourne vers lui. Je me mordille les lèvres et tout en retirant mon manteau, je lui demande. "Tu restes avec moi pour le décorer ?"

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mer 18 Déc 2019 - 18:32, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate Mer 18 Déc 2019 - 16:36

Le sapin… est lourd.
Non.

Le sapin est foutrement, abominablement, définitivement et horriblement lourd.
Vraiment.
Khalid Nassour est au bout de sa vie, comme certains peuvent le dire ; ils seraient assez proches de la vérité, au regard de l’effort et de la peine qu’il ressent.

Mais.
Mais il n’en dit rien.
Par fierté. Par ego. Par dignité.
Par envie de ne pas se plaindre – par besoin de montrer les muscles devant Barbara Gordon ; ce qui est bête, il doit bien l’avouer. Mais ce qu’il ne peut s’empêcher de faire.


« Houf ! »

Le jeune homme souffle lourdement, quand il pénètre enfin dans l’ascenseur avec elle ; il reprend enfin sa respiration, et le contrôle.
Même s’il demeure étouffé par le sapin.
Même s’il se sent complètement happé par l’arbre.


« J… je… »

Mais tout cela n’a pas d’importance, en fait ; tout cela perd toute importance.
Quand elle parle.
Quand Barbara parle. Quand elle lui dit qu’elle va le nourrir le sustenter.
Quand elle lui enlève quelques épines, avec une douceur qui le fait littéralement fondre.
Quand elle murmure à son oreille, aussi.


« Mmh. »

Des mots qui le touchent. Des mots qui l’emportent. Des mots qui le troublent.
Des mots qui provoquent une réaction physique que, par chance, le sapin cache ; parce qu’il en aurait un peu honte.


« C’est… »

Khalid se tourne légèrement vers Barbara ; l’ascenseur s’arrête.
Il esquisse un sourire intense.
Plein de charme. Plein de séduction. Plein de promesses.


« … alléchant. »

Un clin d’œil complice accompagne ses mots.
Il sort, ensuite.
Il quitte la cage d’ascenseur, reprend l’effort – et dépose finalement le sapin à l’endroit indiqué par Barbara.


« Haaaa. »

Un soupir de soulagement s’échappe de ses lèvres, quand il se libère enfin du poids.
Khalid se redresse, ensuite.
Tire un peu sur les muscles du dos ; s’étire.


« P’tain… l’est beau, hein, mais il pèse son poids. »

Le jeune homme passe sa main dans ses cheveux bouclés, et retire quelques épines ; il l’entend, alors.
Il entrevoit Barbara qui enlève sa veste, se mordille la lèvre dans ce geste si mignon – si sexy, aussi.
Et il l’entend ; elle lui parle. Elle l’interroge.


« Hey. »

Khalid reparle aussi, alors.

« Tu… m’demandes si j’veux rester pour décorer l’sapin ? Avec toi ? »

Il se tourne vers lui ; lance un regard intense vers Barbara.
Puis esquisse un immense sourire.


« Je… j’espérais qu’tu l’demanderais. »

Ses joues rougissent légèrement, alors qu’il passe sa main dans ses cheveux bouclés.

« Je… j’sais qu’on s’voit beaucoup, mais… mais j’adore… quand on s’voit.
Alors… alors quand j’ai d’tes nouvelles, je… j’espère toujours te voir.
Et… qu’ça dure. Qu’on reste ensemble ; longtemps. »


Il hausse légèrement les épaules ; gêné. Mais sincère.
Et très attaché à elle.
Comme ses manières et surtout son regard le confirment !

Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate Mer 18 Déc 2019 - 18:52

BARBARA&
KHALID

CHRISTMAS LIGHTS
Je dépose manteau et écharpe sur le fauteuil et je pose les mains sur les hanches alors que je viens me positionner à côté de Khalid. Alors qu'il parle, je lève les yeux vers la cime du sapin et un sourire s'affiche sur mon visage, fière de cet achat quelque peu encombrant, je reste là, quelques secondes à l'observer avant de me tourner vers Khalid. Lui, ça se voit que je viens, en partie, de lui ruiner le dos. Je grimace et je souffle une nouvelle mèche de cheveux. Je disparais quelques secondes, juste le temps de lancer une petite playlist de Noël. La première chanson se lance. Je retourne auprès de Khalid qui répond à mon souhait de le voir rester pour décorer le sapin avec moi. Mon sourire, d'abord timide, se fait beaucoup plus grand alors qu'il me confirme que oui, il reste et même qu'il espérait que je lui demande de le faire. Il rougit, je le trouve trop mignon quand il fait ça... Je l'observe passer sa main dans ses cheveux bouclés et cette fois, c'est à mon tour de rougir... Je ne sais pas pourquoi je rougis d'ailleurs... sûrement à cause de l'ambiance noël, de la musique, de sa présence... tout ça quoi... Il prend de nouveau la parole et je l'écoute avec le plus grand intérêt. Ses mots me font plaisir et au fond de moi, je me rend compte qu'il a certainement une place beaucoup plus importante pour moi que je ne me l'avoue pour l'instant. Sans un mot, alors qu'il hausse les épaules, gêné par ce qu'il vient de me dire, je m'approche de lui et glisse mes bras tout autour de sa taille avant de me serrer contre lui, la tête posée sur son torse. Je fixe le sapin et laisse passer quelques secondes. "Alors on va tout faire pour que ça dure... looooongtemps" Je lève les yeux vers lui, souris et dépose un petit baiser au coin de ses lèvres avant de me décoller de lui. "Je vais nous préparer un chocolat chaud et on s'y met ?" D'un geste de la tête, je désigne les cartons remplis de décorations que j'avais déjà pris soin d'amener ici avant de partir en quête du sapin parfait. Après un clin d'oeil amusé, je disparais quelques minutes dans la cuisine, mission préparation des chocolats chauds. Une fois chose faite et après avoir pris soin de mettre de la chantilly et de parsemer de petites guimauves, je reviens dans le salon, les deux tasses dans les mains. Tout en faisant attention de ne pas en mettre partout, je les dépose doucement sur la table basse et croise mes bras dans le dos. "Je... je suis contente de partager ça avec toi..." Je me rapproche de lui de nouveau et me rend compte qu'à ce rythme là, on ne va pas beaucoup avancer mais c'est fou comme j'ai besoin de le sentir près de moi... "Tu m'as sauvé la vie... mon héros." Sourire aux lèvres, je dépose un baiser sur sa joue et rapidement, je glisse pour me retrouver dans son dos. Toute contre lui, je l'enlace de mes bras et pose mon front sur son dos le temps de quelques secondes. "Est-ce que tu aimerais qu'on fête Noël ensemble ?" Je me mordille les lèvres, espérant une réponse positive de sa part... "Je... tu as peut-être prévu de le faire avec d'autres personnes et je comprendrais..." Même si je serai terriblement déçue... mais ça je le garde pour moi.

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Jeu 19 Déc 2019 - 14:28, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate Jeu 19 Déc 2019 - 11:11

Khalid Nassour rougit.
Encore. Toujours même, diraient les mauvaises langues ; mais ça reste une réalité.
Il rougit.
Parce qu’il est gêné. Parce qu’il est troublé.
Parce qu’il est touché.


[color=yellow] « Mmh. »[/i]

Un léger souffle s’échappe des lèvres du jeune homme, alors que Barbara Gordon l’embrasse rapidement ; et pose sa tête sur son torse.
Il adore ça.
Il adore être avec elle. Il adore la sentir contre lui ; il adore la sentir.
Autant leurs corps enlacés – que son odeur. Que son aura, même, bien qu’il ne maîtrise pas encore pleinement les signatures énergétiques.

Il adore ça.
Parce qu’il adore être avec elle, oui.


« Je… oui. »

Il hoche la tête, en la suivant encore du regard ; filer vers la cuisine.
Ses yeux brillent, en la voyant ainsi.


« Je… j’veux qu’ça dure, oui. Longtemps. »

Khalid rougit à nouveau ; parce qu’il se rend compte de ce qu’il dit.
De comment ça pourrait être interprété.
Bien sûr qu’il vit que leur moment ici dure – mais il prend conscience que Barbara pourrait comprendre qu’il parle ici de ce qu’ils vivent. De ce qu’ils commencent.
De leur relation naissante.


« Hrm. »

Il grogne légèrement, secoue la tête ; et soupire légèrement, quand il voit Barbara revenir avec les chocolats chauds.

« Humf. »

Un petit soupir s’échappe de ses lèvres, alors qu’il accueille cette diversion avec soulagement.

« Je… »

Il rougit encore ; et accueille avec plaisir l’étreinte de Barbara.
Il ferme les yeux. Se colle complètement à elle.
Soupire ; d’aise.
Et joint ses mains à celles de la jeune femme, alors qu’elle se cale dans son dos et murmure quelques mots.

Quelques mots doux. Quelques mots forts.
Quelques mots qui le marquent.


« Je… j’suis content aussi. D’être là.
Et… et d’t’avoir sauvé. C’est l’métier qui rentre, comme on dit ! Même si… même si j’ai encore d’boulot.
Bien que… j’t’ai dit qu’j’ai sauté l’pas ? J’prends l’titre. Je… j’veux m’faire appeler Docteur Fate, maintenant. Même sans diplôme. Haha. »


Il est un peu gêné ; un peu intimidé.
Il continue de trouver que ce n’est pas adapté à lui – à son niveau, à son expérience ; mais il sait.
Le monde a besoin d’un Docteur Fate… et Kent n’est plus là.
Le monde a besoin d’un Docteur Fate ; et il n’y a que lui, là. Il faut donc assumer.
Même si ça fait peur.


« Et… et je… »

Khalid tremble légèrement ; se décale, se libère de l’étreinte de Barbara.
Il se tourne vers elle.
La reprend rapidement entre ses bras – s’empare d’elle, même.
Pose ses mains sur ses hanches, et la rapproche de lui.
Beaucoup.


« Je… pour Noël, je… »

Il tremble ; il frissonne.
Mais il sourit.
Un sourire immense. Un sourire tendre. Un sourire sincère.
Un sourire… fort.


« J’suis… musulman. J’sais pas… j’sais pas si ça compte pour toi, mais… j’suis musulman ; pas pratiquant, mais… j’suis plus musulman que chrétien.
Je… j’fête pas Noël. Enfin.
J’fête pas la fête religieuse, quoi. Mais… la fête familiale… ouais. Ouais, j’la fête.
Ma… ma mère est Américaine. J’connais ça par cœur – j’adore ça.
On… on a l’habitude d’faire ça ensemble ; ma mère, mon père, moi. Avant… avant d’filer dans notre quartier pour distribuer d’la nourriture… aux gens dans l’besoin. »


Il rougit encore.

« Mais… mais ça s’fera pas cette année.
Mon… mon père a eu des soucis, à cause… à cause d’moi. Un ennemi s’en est pris à lui, et il… il a été aveugle quelques temps. Alors… ils partent.
Ma mère et mon père sont en voyage.
Donc… j’suis seul. Pour Noël. »


Khalid relève son visage vers elle ; et esquisse une mine faussement triste.

« Alors… si tu veux bien accepter un pauv’ p’tit ancien étudiant en Médecine, un peu Magicien, un peu sympa’, un peu neuneu, mais… mais très attaché à toi, ben… ben tu ferais un sacré beau geste pour Noël… »

Il glousse ; il ne peut s’empêcher de glousser.
Mais stresse, un peu.
Khalid espère que ça ne la gêne pas – que tout ça ne la gêne pas. Au fond, il n’a pas de doute… mais il demeure angoissé.
Même que certains disent que ça fait partie de son charme !

Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate Jeu 19 Déc 2019 - 14:55

BARBARA&
KHALID

CHRISTMAS LIGHTS
Comme à chaque fois qu'on se retrouve tous les deux, il y a un petit vent de magie qui souffle au dessus de nos têtes... Ensemble, on est bien est j'ai même l'impression qu'on est... complémentaire... Je suis plutôt du genre rationnel en temps normal mais là, il faut avouer que cette relation a un petit côté presque "mystique" qui me plaît bien... C'est fou comme mon corps réagit à sa présence... Oui, je suis bien avec lui et je ne regrette pas tout ce qu'il se passe entre nous... La tête posée dans son dos, mes mains posées sur son torse, j'écoute ce que Khalid me dit. Il m'avoue avoir décidé de tenir le rôle de "Docteur" Fate et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je me presse un peu plus contre lui. "Et tu feras un très bon Docteur... j'en suis sûre..." Les secondes passent et poussée par le moment, l'atmosphère, les chansons spéciales Noël, je me sens pousser des ailes et demande à Khalid si il veut bien passer Noël avec moi... Je suis dans son dos, il ne me voit pas, mais je me crispe... J'ai la trouille de savoir qu'il peut refuser... Il ne dit rien pendant quelques secondes, puis, sans prévenir, il se détache doucement de mon étreinte et se met face à moi. Je sens clairement qu'il tremble et je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça y est, j'ai fais une gaffe et je vais m'en mordre les doigts. Silencieuse, je le laisse me prendre rapidement dans ses bras et je pousse un léger soupir alors que ses mains viennent se poser sur mes hanches. Je lève la tête vers lui, plonge mes yeux dans les siens alors qu'il prend la parole. Son corps tremble et à cet instant précis, j'ai envie de me mettre un gifle parce que j'ai certainement tout ruiné en lui demandant si il voulait fêter Noël avec moi... Je me pince les lèvres alors qu'il parle et pour le coup, je me sens complètement stupide... mais son sourire efface toutes mes craintes alors que je me serre un peu plus contre lui. Je grimace lorsqu'il me parle de son père, de l'incident qu'il y a eu et du fait qu'il allait certainement se retrouver seul pour Noël... Je ne dis rien mais il peut clairement voir dans mes yeux que pour moi, il est hors de question qu'il soit seul pour Noël. Je le laisse finir de parler avant de prendre la parole à mon tour. "Tu sais, Noël c'est pour moi un moment à passer avec les gens que j'aime, que j'apprécie..." Je laisse échapper un petit éclat de rire, avant d'ajouter, amusée. "Je ne compte pas te traîner dans une église... je ne suis pas pratiquante non plus..." Ma main caresse sa joue avant que mes doigts aillent jouer, doucement, avec les boucles noires de ses cheveux. Je plonge mon regard dans le sien et je poursuis. "C'est avec plaisir que j'accepte de t'avoir ici, avec moi pour Noël..." Je marque une pause avant d'esquisser un grand sourire, franc et de rajouter. "Puis comme ça, on pourra faire les neuneus ensemble, t'en penses quoi ?" Nouvel éclat de rire, je dépose un baiser sur sa joue. "Alors c'est réglé, je t'attend pour Noël..." Je m'écarte de lui et me retourne pour me mettre en route vers les cartons de décorations. Je m'arrête à mi-chemin, je me tourne de nouveau vers lui, les mains dans le dos, je hausse les épaules et j'affiche un petit sourire timide. "Ah... et euh... moi aussi je me suis attachée à toi..." La boule au ventre, je le fixe ne sachant pas trop comment il va réagir...

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Ven 20 Déc 2019 - 11:02, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate Jeu 19 Déc 2019 - 15:20

Un sourire doux et sincère glisse sur le visage de Khalid Nassour.
Sous les joues rouges.
Sous les légers frissons, qui accompagnent chacune de ses respirations.


« Je… »

Il la voit ; il la regarde.
Il la fixe.
En la dévorant des yeux. En la détaillant légèrement, tout en essayant de ne pas la mettre mal à l’aise ; même s’il doit avouer qu’il ne peut pas la quitter du regard, subjugué par ses formes et ses charmes.


« Barbara. »

Il s’avance.
Il s’avance rapidement ; il avale la distance entre eux.
Il s’arrête devant elle.


« Barbara. »

Sa voix est calme ; douce.
Pas son regard.
Fixé dans les yeux de la jeune femme – et intense.
Ardent, même.


« Je… »

Ses mains bougent d’elles-mêmes, crispées et nerveuses ; son souffle s’accélère.
Il grimace légèrement.
Il hésite. Il a peur. Il réfléchit ; trop.
Comme d’habitude.
Il réfléchit trop pour son propre bien. Il réfléchit trop, pour tout.
Il réfléchit trop.
Et il se perd, dans ses réflexions.


« Barbara. »

Il répète encore son prénom.
Et lève ses mains tremblantes ; qu’il pose délicatement autour du cou de la jeune femme.
Il tient son visage entre ses mains.
Son beau et merveilleux visage.


« Je… j’vais p’têt regretter ça ; j’vais p’têt tout foirer. J’vais p’têt… me maudire d’dire ça. Mais… j’dois l’dire. J’sens que j’dois l’dire. »

Khalid prend une grande inspiration.
Il soupire.
Il se lance.


« Je… j’veux pas t’faire peur ; j’veux pas te troubler. J’veux… pas t’forcer à dire ou faire c’que tu veux pas dire. Je… j’peux partir si tu veux, et… et j’demande rien en retour.
Mais.
Mais j’veux te l’dire.
J’veux te dire que… que tous les moments avec toi sont super. J’veux te dire qu’tout c’qu’on fait ensemble, c’est… c’est juste c’qui m’fait sourire ; c’qui m’éclate, et j’ai toujours envie d’en avoir plus.
Je… pense qu’à toi ; tout l’temps. J’pense qu’à toi. J’veux être qu’avec toi.
Je… tu m’as dit que tu t’es aussi attachée à moi. J… j’adore ça. Mais… mais j’ai pas été assez honnête.
Je… j’suis attaché à toi.
Parce que… j’suis en train d’tomber amoureux d’toi. »


Les joues de Khalid Nassour sont au-delà du rouge ; elles sont écarlates.
Littéralement.
Il ne frissonne plus – il tremble.
Il a peur.
Il a peur de tout faire foirer. Il a peur de la gêner. Il a peur de tout précipiter.
Mais.
Mais il ne pouvait pas retenir ça ; mais il devait le dire.

Khalid la lâche cependant, et recule ; d’un pas.
Un peu gêné. Un peu troublé.
… complètement angoissé de voir sa réaction !

Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate Ven 20 Déc 2019 - 12:00

BARBARA&
KHALID

CHRISTMAS LIGHTS
Debout, à quelques mètres de Khalid, les bras croisés dans le dos, un petit sourire timide sur le visage, je hausse les épaules avant de me pincer les lèvres, intimidée par ce que je viens clairement de lui dire. J'aperçois un sourire sur le visage de Khalid et ça me rassure en quelque sorte puisque je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur. Mais rapidement, les choses prennent une toute autre direction. Debout, à quelques mètres de moi, le magicien semble être complètement perturbé par quelque chose. Je le vois qui me fixe, m'observe sans trop savoir pourquoi... ça se trouve j'ai de la chantilly sur le nez... Je fronce les sourcils quelques secondes, ne sachant pas trop quoi faire et surtout ne comprenant pas pourquoi il m'observe comme ça. Je reste donc silencieuse, à le fixer, tout en essayant d'analyser la situation qui est devenue un mystère pour moi. Je me pince les lèvres, perdue et la boule au ventre. J'ai clairement envie de lui dire de faire ou dire quelque chose mais j'en ai pas le temps puisqu'il revient à lui et prononce mon prénom avant d'avancer dans ma direction. Il avance rapidement et très vite, il se retrouve juste devant moi. Alors qu'il prononce mon prénom une seconde fois, je lève doucement les yeux vers lui. "Oui ?" Sa voix est douce, calme mais quelque chose a changé dans son comportement et je n'arrive pas à savoir quoi. Ses yeux plongent dans les miens et presque immédiatement, j'ai la sensation qu'il est en train de me sonder. Je crois que depuis qu'on se connaît, c'est la première fois qu'il me regarde de cette manière et pour le coup, j'avoue que ça fait un peu peur. "Oui ?" Cette fois, je parle d'une toute petite voix, impressionnée par la situation. Je frissonne alors que je le vois trembler et afficher une grimace. Bon sang, je ne sais pas du tout ce qu'il se passe mais c'est très stressant là. Il semble réfléchir quelques instants avant de prononcer mon prénom une troisième fois. Ma gorge se serre, je déglutis, la boule au ventre. Cette fois, je ne dis rien, je laisse les choses se faire et surtout, j'essaye de ne pas sursauter alors que ses mains se lèvent vers mon visage. On est là, à quelques centimètres l'un de l'autre, à se fixer dans les yeux, ses mains posées doucement sur mon visage. Je déglutis alors qu'il prend une nouvelle fois la parole, cette fois pour me parler, clairement. Je ne quitte pas ses yeux des miens, je retiens mon souffle en entendant chaque mot qu'il prononce. De son côté, Khalid a l'air encore plus intimidé que d'habitude et franchement, je ne sais pas quoi penser de tout ça... Plus il parle, plus j'ai l'impression qu'il va mettre fin à tout ça... mais rapidement, je me rend compte que je me trompe sur toute la ligne et qu'en réalité, c'est tout l'inverse qui se produit. Khalid m'avoue, clairement, qu'il est en train de tomber amoureux de moi et sur le coup j'ai un peu de mal à enregistrer les mots qui sortent de sa bouche. Les joues du magicien deviennent de plus en plus rouge, les miennes ne doivent pas être trop mal non plus niveau couleur. Il frissonne, j'ai la jambes qui tremblent... Je n'en mène pas large... Non pas parce que de mon côté je ne ressens rien mais parce que maintenant, je sais que c'est à mon tour de lui dire ce que je ressens et ça me fiche la trouille. Sans que je comprenne pourquoi, il fait un pas en arrière, recule... Du bout des doigts, je caresse ma joue, à l'endroit où sa main était posée et je peux clairement sentir la chaleur qui s'en dégage. Je reste muette, quelques secondes et à mon tour, je fais un pas vers lui pour combler la distance qui nous sépare. Délicatement, je prend ses mains dans les miennes et entrelacent mes doigts aux siens. Après quelques secondes d'hésitation, je lève les yeux vers les siens puis, je prend la parole, la gorge nouée. "On va avoir un problème alors..." Mes mots sont murmurés, presque chuchotés... Je baisse les yeux quelques secondes, me mordille les lèvres. "Khalid..." J'esquisse un léger sourire avant de reprendre, alors que mes mains lâchent les siennes pour que mes bras puissent glisser autour de son cou. Je me hisse sur le pointe des pieds, de façon à pouvoir mieux le regarder dans les yeux. "On va avoir un problème parce que...." Je prend une profonde inspiration et essaye de ne pas oublier de respirer, puis je continue. "Parce que... je suis déjà tombée amoureuse de toi..." A mon tour d'avoir la trouille, à mon tour d'avoir peur qu'il flippe... Sauf que je ne veux pas mettre de la distance entre nous... Sauf que je ne veux pas m'écarter de lui... parce que je veux sentir son coeur battre en rythme avec le mien... "Je t'aime Khalid Nassour"

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Sam 21 Déc 2019 - 17:23, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate Ven 20 Déc 2019 - 21:36

Il tremble.
Complètement ; il tremble complètement.

Khalid Nassour ne bouge pas. Khalid Nassour ne parle pas. Khalid Nassour ne réagit pas.
Il ne peut pas.
Il est figé. Complètement bloqué ; absolument immobilisé.
Par elle.

Par Barbara Gordon.
La jeune fille qu'il fréquente depuis quelques semaines. La jeune fille à laquelle il pense tout le temps.
Tout. Le. Temps.

La jeune fille qui hante ses pensées ; la jeune fille dont l'absence le ronge.
La jeune fille qu'il a rejoint ici, sans aucune hésitation.
La jeune fille... à qui il a commencé à avouer ses sentiments. Pour qui il a trouvé le courage de se lancer – de commencer à se lancer, plutôt.

Il a reculé, ensuite.
Par peur. Par angoisse. Par stress.
Par crainte.
D'aller trop vite ; de trop forcer.
De tout gâcher.

Mais... non.
Mais non. Mais non, il ne gâche pas – mais non, il ne force pas.
Car elle le rejoint.

Barbara le rejoint. Barbara franchit les quelques mètres qui les séparent.
Barbara s'empare de ses mains ; puis parle.
Et s'empare... de lui, alors.


 « J... »

Khalid commence ; s'arrête.
Rougit toujours. Tremble toujours.
Mais sourit.
Sourit à s'en fatiguer les muscles. Sourit à s'en ouvrir le visage.
Sourit autant que possible.


 « Bar... bara. »

Son cœur bat vite ; trop vite.
Mais il adore ça.


 « Je... j'dois... m'excuser.
J'ai... j'ai pas tout dit. J'ai... pas osé dire. Tout dire. »


Il s'approche. Il se penche.

 « J... je... »

Il arrête son visage juste devant le sien.

 « Je... t'aime. Aussi.
Déjà. »


Ses lèvres se posent sur les siennes ; il frissonne.
Il adore.
Il l'embrasse. Il la colle à lui. Il la serre contre lui.
Il adore ça. Il adore ce qu'il se passe. Il adore ce qu'ils font ; ce qu'ils sont.
Il adore.
Car il l'aime ; car elle l'aime.
Il n'y croit pas – il n'ose y croire. Mais il adore ça !
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate Sam 21 Déc 2019 - 18:05

BARBARA&
KHALID

CHRISTMAS LIGHTS
Hissée sur la pointe des pieds, les yeux plongés dans ceux de Khalid, mon corps contre le sien, je sens sans peine son corps trembler. Je me pince les lèvres alors que je viens tout juste de lui dire clairement ce que je ressens pour lui. Oui, on ne se connaît pas depuis très longtemps mais je suis certaine de mes sentiments et quand on me connaît, on sait que je ne donne pas qu'à moitié... Avec moi, c'est tout ou rien et là, en l’occurrence, c'est tout. Nous voilà maintenant tous les deux, l'un contre l'autre, tremblants, hésitants, les joues rosies par la timidité, la proximité et l'instant. Je ne dis rien, je me contente seulement d'attendre... Mon coeur bat à tout rompre et à chaque fois que je sens le regard de Khalid se poser sur moi, j'ai l'impression que tout mon monde va s'écrouler. Au moment où j'ai la sensation que j'ai peut-être fais une erreur en lui disant ce que j'ai sur le coeur, j'aperçois son sourire et là, tous les nuages disparaissent comme par... magie. Je sens son coeur battre vite, aussi vite que le mien alors qu'il prononce mon prénom une nouvelle fois. J'hausse un sourcil alors qu'il prend une nouvelle fois la parole. Je l'observe sans rien dire, je ne comprend pas vraiment où il veut en venir mais rapidement, Khalid joint les gestes à la parole en se penchant doucement vers moi. De nouveau, mon regard se noie dans le sien, j'ai le souffle court, la gorge nouée et la boule au ventre... Heureusement que je me tiens à lui parce que je suis sûre que mes jambes ne me tiendraient pas tellement elles tremblent. Il prononce un mot, approche encore son visage puis l'arrête juste devant le mien. Les secondes me semblent interminables et lorsqu'il prononce à son tour les mots, ceux que toutes les filles rêvent d'entendre, j'ai l'impression que tout en moi est en train de vibrer. Mon corps entier réagit à ses paroles et je ne peux pas m'empêcher de sourire niaisement, ravie de ce que je viens d'entendre. Je n'ai pas le temps de répondre mais ça me va très bien. Je me contente seulement de pousser un léger soupir de plaisir alors que ses lèvres viennent se poser sur les miennes et que je sens ses mains venir me serrer encore un peu plus contre lui. Mes bras autour de son cou, je me cambre en arrière, légèrement, et ma main glisse doucement sur sa nuque pour presser un peu plus son visage contre le mien. Le baiser, dure, longtemps mais ça me va.... Il y a encore quelques temps, je pensais encore que Dick avait de l'importance pour moi mais aujourd'hui, je me rend compte que ce n'est finalement plus le cas depuis longtemps. Il ne le sait pas encore mais Khalid m'a fait découvrir quelque chose de bien plus puissant et c'est sans hésitation que je décide de faire le grand plongeon avec lui... Cette connexion, cette magie entre nous, personne ne pourra nous les retirer... Je l'aime oui, affreusement, terriblement et pour lui plaire et le garder je suis prête à déplacer des montagnes pour lui. L'instant n'appartient qu'à nous... Dehors il neige à gros flocons mais je m'en fiche... Je veux juste qu'il me serre encore et encore contre lui, qu'il m'embrasse encore et encore comme il le fait à présent. Oui, je suis amoureuse, oui je l'aime et c'est terriblement agréable comme sensation. Moi qui depuis l'accident me refusais ce genre de choses, je suis en train de me dire que j'ai été vraiment stupide parce que j'aurai pu passer à côté de tout ça... Les secondes se transforment en minutes mais rien ne change... On reprend notre souffle de temps en temps mais les baisers durent et sont même de plus en plus intenses, pressants... Nos mains touchent l'autre, glissent sous les vêtements, caressent la peau... L'instant est juste magnifique, magique et je me sens tellement bien dans ses bras, contre lui. Cette fois, je ne veux pas que ça s'arrête, je ne veux pas qu'on arrête, je veux seulement qu'on aille plus loin, comme une promesse pour ce qu'on vient de se dire... Je m'écarte doucement de lui, quitte ses lèvres à regret et plonge une nouvelle fois mes yeux dans les siens. Du bout des doigts, j'effleure sa peau, je caresse sa joue... et je vais délicatement jouer avec une boucle noire. "Je ne sais pas ce que tu m'as fais..." Je souris, timidement et rougis... je baisse les yeux quelques secondes avant de les reposer sur les siens et je me pince les lèvres. "Il n'y a que quand tu es là que je me sens bien..." Délicatement, je m'écarte de lui et glisse mes doigts dans sa main avant de le guider vers le canapé. Je le laisse s'installer et une fois chose faite, je me glisse sur ses jambes, face à lui. De mes mains, je viens doucement entourer son visage et mon front se pose sur le sien. Les yeux fermés, mes mains glissent doucement le long de ses bras... et mes doigts viennent s'entrelacer aux siens...

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mar 31 Déc 2019 - 11:19, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate Lun 23 Déc 2019 - 9:59

Ses paupières se rouvrent lentement.
Ses lèvres se referment ; après un long, très long et surtout très agréable baiser.


« Mmh. »

Un petit souffle s’échappe de la bouche de Khalid Nassour.
Il sourit. Il sourit beaucoup.
Il sourit à s’en faire mal ; il sourit à se péter les muscles. Mais il s’en fiche.
Il adore ça.

Il adore ça. Il adore être avec elle.
Il l’adore, elle.


« J… »

Il se lance ; il s’arrête.
Il sourit, toujours.
Il entend les quelques mots que la jeune femme formidable devant lui murmure – et il en frissonne. Il en tremble.
Il adore ça.
Il adore être avec elle. Il ne peut s’en priver.


« Je… j’crois savoir. J’crois qu’c’est… un sort. »

Un petit gloussement accompagne ses mots.

« Pas… un mauvais sort. Pas pour moi, en tout cas. »

Sa voix est douce, chaude ; comme celle de Barbara Gordon.
Comme celle de la merveilleuse jeune fille qui ne cesse de le faire frissonner – qui a arrêté de l’embrasser ; qui le touche, toujours.
Qui le guide.
Vers une zone de la Tour de l’Horloge. Vers le canapé.


« Parce que… parce que j’l’ai aussi ; ce sort.
Je… j’sais pas c’que tu m’as fait.
Mais… j’adore ça. »


Il sourit ; il s’installe.
Il s’assoit.
Et elle s’assoit sur lui.


« Mmh. »

Un nouveau souffle s’échappe de ses lèvres.
Ses yeux se ferment ; comme les siens.
Leurs corps bougent, encore. Leurs corps s’animent ; leurs corps se lancent.

Ils s’embrassent.
Ils se collent l’un à l’autre. Ils se touchent.
Les mains de Barbara se lient à celles de Khalid ; il fait de même. Puis les lâche.
Ses doigts filent, ensuite.

Le baiser continue. Le baiser s’intensifie ; le baiser s’amplifie.
Toujours plus fort. Toujours plus intense.
Plus sauvage, même, maintenant.

Ses doigts filent, oui.
Sur Barbara. Sur son corps. Sur sa peau.
Elles passent sous les vêtements.
Elles glissent sur les hanches. Elles caressent la chair ; elles remontent.
Elles collent Barbara à Khalid.
Qui l’embrasse ; qui l’embrasse avec passion, et douceur.

Ils soupirent ; ils s’embrassent.
Ils s’emmêlent.
Ils ne s’arrêtent pas ; il n’a pas envie, là. Le jeune homme ne veut rien forcer, rien brusquer – mais la passion, l’envie, le désir dominent.

Barbara peut en sentir la réaction physique.
Khalid n’en a pas honte, là.
Il se perd. Il s’oublie. Il se jette – en elle. Dans leur étreinte. Dans leur baiser. Dans leur union.

Dans… leur amour.
Nouveau. Surprenant. Naissant.
Puissant.
Déjà très, très puissant…

Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate Lun 30 Déc 2019 - 10:34

BARBARA&
KHALID

CHRISTMAS LIGHTS
Un sort... oui ça doit sûrement être ça... mon esprit rationnel essaye de trouver une explication beaucoup plausible mais rien y fait... Ressentir un manque quand une personne qu'on aime est loin de nous, une sorte de dépendance... c'est clairement ce que je ressens depuis ce rendez-vous à New York. Je suis devenue dépendante de Khalid et même si ça me fait peur, même si moi, Barbara Gordon, je n'ai pas l'habitude d'être dépendante, il faut quand même que j'avoue que c'est un sentiment très agréable. En tout cas, plus je le regarde dans les yeux, plus je me dis que c'est une bonne chose tout ce qui nous arrive et au plus profond de moi, j'ai la sensation qu'on peut tout battre, tous les deux, ensemble. Alors oui, si c'est bien un sort qui me fait vivre ce que je vis avec Khalid, j'espère de tout coeur qu'il continuera encore longtemps... Je guide Kahlid vers le canapé, ma main dans la sienne et une fois qu'il est installé, je m'installe doucement sur ses jambes, à califourchon. Mon front posé contre le sien, nos doigts enlacés, je ferme les yeux quelques instants alors que Khalid laisse échapper un souffle. Ce dernier vient me caresser doucement le visage, je frissonne et viens me coller un peu plus contre lui... Mon coeur bat à l'unisson avec le sien et je me sens bien. Rapidement, les caresses deviennent plus nombreuses, les baisers aussi et très vite, on semble perdre complètement pieds. A chaque fois que les doigts du magicien viennent caresser ma peau, je ne peux retenir un petit gémissement... Je frémis, je tremble presque même alors que ses doigts filent sur ma peau... Ses mains glissent sous mes vêtements et rapidement, je comprend que cette fois, les choses ne pourront pas être stoppées... De toutes façons, je n'ai pas envie que ça s'arrête, je veux qu'on continue, je veux qu'on aille jusqu'au bout. Je sens aussi très bien que Khalid ne veut pas non plus que les choses s'arrêtent. Alors, doucement, sans lâcher ses lèvres des miennes, sans quitter sa peau de mes doigts, je bascule doucement sur le canapé, l'entraînant avec moi. La suite, pas besoin de vous en faire un dessin... Mais je suis à présent bien certaine d'une chose, c'est que je l'aime de tout mon coeur, de toute mon âme même et tout ce qu'on partage, ensemble, est quelque chose de plus puissant que toute la réalité... Mon esprit rationnel n'a plus son mot à dire puisque je suis sûre d'une chose, c'est que ce qui nous arrive là n'a rien de rationnel mais a tout de magique... Les minutes passent, le temps s'égraine mais ça n'a pas d'importance pour nous puisque la seule chose qui compte à nos yeux, c'est nous et uniquement nous... Blottie tout contre lui, je respire son parfum, je profite de l'instant baigné de magie et je le serre contre moi pour ne pas qu'il parte. Dehors, il neige à gros flocons, la ville grouille, s'anime, mais nous, on est là, dans notre bulle de calme, de silence et de magie... Le sapin encore vierge de toutes décorations semble nous attendre mais moi qui, en temps normal, suis plutôt du genre impatiente pour décorer, aujourd'hui, j'ai juste envie de prendre mon temps... Prendre le temps de profiter du magicien, de profiter de cette étreinte que je ne veux pas se voir terminer...

Pando

Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate Lun 30 Déc 2019 - 13:56

Khalid Nassour ne bouge pas ; il ne bouge plus.
Il n’en a aucune envie.


« Humf. »

Un lourd soupir s’échappe de ses lèvres ; sa poitrine se lève, et retombe lourdement.
Soulevant, aussi, Barbara Gordon.
Qui est dessus – qui est sur sa poitrine ; qui est sur lui.
Et il adore ça.

Un sourire immense s’impose sur les lèvres du jeune homme ; il y est depuis de nombreuses minutes.
Il ne voit pas de raison qu’il disparaisse.
Il est bien, là.
Il est bien avec elle – grâce à elle. Grâce à ce qu’ils sont ; grâce à ce qu’ils commencent à être.

Khalid est couché sur le dos ; Barbara est couchée sur lui.
Dans une position qui pourrait être désagréable… mais ne l’est pas. Nouveau coup du sort ; nouveau sortilège.
Il adore ça, aussi.
Ses bras entourent la jeune femme. Ses mains sont collées à sa peau ; il ne veut pas les en déloger. Il adore ça, oui. Il adore la toucher. Il adore la caresser.
Il adore sentir son odeur, aussi.
Il adore… tout en elle, en fait ; tout. Il ne sait pas d’où ça vient – il ne sait pas pourquoi ça leur arrive. Mais il adore ça.

Ce n’était pas prévu, bien sûr.
Ni ce moment – où il ne devait que porter un sapin jusqu’ici ; ils en ont fait plus. Ils en ont fait bien plus. Ils sont allés au bout de leurs envies et de leurs pulsions… doucement ; tendrement. Prudemment. Avec l’intensité de la première fois, mais l’envie de bien faire ; de plaire, et de bien faire.
Ce moment n’était pas prévu, non ; mais le fait même qu’il existe ne l’était pas, non plus.

Ils n’auraient pas dû être ensemble, en fait. Ils ne devraient pas l’être.
Ils sont… différents. En apparence.
Le Magicien et la Justicière. L’héritière de Batman et l’élève de Docteur Fate.
Mais. Mais ce ne sont que des titres ; des mots.
Eux savent. Eux savent plus.

Eux se sont trouvés.
Et, comme ils le pensent tous deux à cet instant… ils ne se quitteront plus.


« Est-ce que… »

La voix de Khalid s’élève légèrement dans le silence du moment ; dans la douce chaleur de la Tour de l’Horloge. Sublime structure au cœur de Gotham City, qui surplombe toute la ville.
Et dont les vitres sont, depuis plusieurs minutes, bien embuées par les activités de ceux qui y résident, là.


« Est-ce que… t’as soif ? »

Khalid se redresse légèrement ; garde Barbara dans ses bras.
La regarde.
Avec des yeux d’une douceur absolue, encore.


« Mais… ha. »

Il frissonne légèrement.

« Je… j’ai une aut’question, en fait. »

Il lève une main tremblante.

« Est-ce que… est-ce que j’peux… »

Il caresse doucement la joue de Barbara.

« … rester ? »

Un grand sourire glisse sur son visage, aux joues rougies par les événements ; le plaisir. Les sentiments qui les unissent.

« Si… si j’promets d’me rendre utile… »

Il glousse, légèrement ; s’amuse.
Soupire. Sourit.
Se sent bien ; se sent bien avec elle. Grâce à elle.
Enfin.

Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate Mar 31 Déc 2019 - 12:28

BARBARA&
KHALID

CHRISTMAS LIGHTS
Au départ, j'ai juste envoyé un message pour m'aider pour le sapin mais rapidement, les choses ont changé, la situation est devenue complètement différente, mettant l'histoire de sapin de côté le temps d'un instant. Un instant hors du temps, un instant précieux, une première fois marquée dans la pierre... Le genre de moment qui reste gravé à tout jamais dans la mémoire et si il y a une chose dont je suis sûre c'est que ce moment là, je ne suis pas prête de l'oublier. A chacune de ses caresses je me sens vivante, je me sens enfin moi et j'ai la sensation d'être enfin importante pour quelqu'un. Alors oui, ce moment sera gravé dans ma mémoire pour le reste de ma vie... Blottie tout contre Khalid, le souffle court et rapide, les yeux fermés, je suis bercée par les mouvements de poitrine du magicien. Mes doigts caressent doucement sa peau et je pousse un léger soupir alors que je sens le corps de Khalid se soulever doucement. Je redresse la tête, pose le menton sur son torse et souffle une mèche de cheveux qui tombe devant mes yeux. Les mains à plat, le menton posé dessus, je plonge mes yeux dans ceux du magiciens. On a tous les deux les joues rosies et une petite lueur qui brille dans les yeux et ça me fait sourire... Je ne dis rien, je hausse un sourcil alors que Khalid commence à parler, s'interrompant quelques secondes avant de me demander si j'ai soif. Je souris, mon nez se fronce légèrement et je repousse de nouveau mes cheveux. Je m'apprête à lui répondre mais je n'en ai pas le temps puisqu'il prend la parole une nouvelle fois. Son corps frissonne sous le mien et instinctivement, je remonte le plaid sur nous. Je le laisse parler, voyant bien qu'il éprouve une certaine difficulté à me dire ce qu'il a sur le coeur. Sa main vient se poser sur ma joue et la caresse doucement. Sa question me fait sourire mais j'attend avant de lui répondre puisqu'il me fait savoir qu'en contre partie, il promet de se rendre utile. Silencieuse, je me colle de nouveau à lui, posant la tête sur son torse, les yeux fermés. A mon tour, ma main vient doucement caresser sa joue. "Bien sûr que tu peux rester..." Je marque une pause avant de rajouter, amusée, en laissant échapper un petit rire. "Si tu me promets que tu vas m'aider à décorer le sapin..." Je redresse la tête, me redresse aussi tout en essayant de ne pas lui faire mal et je lui souris avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. "Marché conclu ?"

Pando

Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate Mar 31 Déc 2019 - 13:26

Un grand sourire glisse sur le visage de Khalid Nassour, quand il entend les réponses de Barbara Gordon à ses interrogations ; à ses hésitations.

« Ha. »

Qu’elle balaye comme des feuilles mortes, à l’automne.
Qu’elle repousse, par quelques mots doux, un sourire à tomber, et sa façon si craquante de repousser les cheveux qui retombent sur son visage.
S’il ne l’était pas déjà, Khalid pourrait tomber amoureux juste pour sa façon de rejeter ses mèches rebelles.


« Vous… z’êtes dure en affaire, Miss Gordon ! »

Elle se redresse, sur lui ; en essayant de ne pas lui faire mal.
Il fait de même.
Tous deux réussissent à s’extirper de leurs positions collées et lascives, pour être grosso-modo assis sur le canapé. Mais toujours collés l’un à l’autre.
En souriant.


« Mais… »

Khalid ferme les yeux et frissonne, quand elle lui vole un baiser ; il adore ça.
Il. Adore. Ça.
Et rouvre lentement les paupières, avec un sourire immense qui confirme le plaisir qu’il vient de prendre.


« … j’pense qu’vous savez déjà que j’peux rien vous refuser. »

Un clin d’œil complice accompagne ses mots.
Et Khalid donne lui-même sa version du baiser volé – même si ses lèvres s’attardent plus sur celles de Barbara ; même si sa langue glisse légèrement, pour donner un petit côté piquant au moment.

Il sourit, alors. Il rit ; il glousse.
Il s’amuse. Ils s’amusent, en fait – et ça fait du bien, oui.

La suite de la journée se passe ainsi ; entre eux.
Entre eux deux.
A se découvrir. A s’embrasser. A se toucher ; à se rapprocher.
Ce qui ne devait être qu’une assistance pour porter le sapin se transforme en coup de main pour le décorer – et bien plus, encore.

Khalid Nassour ne cesse de sourire, rire ; se sentir bien.
Etre bien. Avec elle. Grâce à elle.
La journée se passe, oui. La journée s’écoule.
Ils sont bien. Ensemble.
Et le jeune homme retrouve une sérénité qui lui manquait tant ; grâce à elle.

Grâce à Barbara Gordon ; Batgirl.
Définitivement son Héroïne.

Contenu sponsorisé
Re: {Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate

{Tour de L'Horloge} Christmas Lights ~ feat. Fate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: