Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Père Noël surprise

Helena Bertinelli
Non-joueur
Helena Bertinelli
Non-joueur
Inscription : 30/10/2019
Messages : 81
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Batfamily
Père Noël surprise 386562Rien
Père Noël surprise Mar 24 Déc 2019 - 15:00

10h00 le réveil sonna pour sortir Helena de son lit, cela fonctionna puisque la jeune femme tendit son bras pour éteindre la sonnerie du réveil, se redressa, souleva les couvertures, sortit les deux  jambes du lit, s’étira, se mit debout et enfila ses chaussons.  Une fois en dehors de son lit Helena quitta sa chambre pour se diriger vers le séjour, elle pivota et marcha sur sa droite en direction de sa kitchenette. Elle ouvrit son frigo, y sortit une bouteille de lait, fouilla ensuite les armoires pour y dénicher un bol, une cuillère et des céréales, tout cela en main elle les déposa sur la table à manger et s’assit. Installée Helena versa les céréales et le lait dans le bol pour ensuite déguster son petit-déjeuner. Pendant qu’elle avala son repas la jeune femme se concentra sur le calendrier accroché sur son frigo, elle observa attentivement et vu la date d’aujourd’hui qui la démoralisa un peu.

- Vingt-quatre décembre, ce soir c’est le réveillon et je vais le passer toute seule, sa me fout le cafard.

Soudain une idée lui vient en tête.

-Oh, mais si je proposais aux Birds de passer la soirée avec moi, sa serait cool, une soirée entre filles.

Helena se leva de table en exécutant plusieurs allée retour entre la table et la cuisine pour déposer le bol et la cuillère dans levier, ranger le lait dans le frigo et les céréales dans le placard, cette tâche finit elle alla chercher le fixe qui se trouvait à côté de la porte d’entrée. La jeune femme attrapa le téléphone, composa les numéros de Black Canary et Batgirl et démarra une conversation téléphonique pour savoir si elles étaient disponible pour un réveillon entre filles mais pas de chance pour Helena Dinah et Barbara n’était pas disponible pour faire la fête, se qui déçut la jeune femme.
Mais elle resta un numéro à appeler, c’était sa meilleure amie Zinda. Alors elle tapa les chiffres qui constitua le numéro de téléphone de son amie et entama la discussion.

-Allô Zinda!? Ça va?
….
-Moi ça va, dit je souhaiterais savoir si tu étais disponible ce soir pour fêter le réveillon avec moi?
….
-Cool , je suis hyper contente que tu puisse venir!
….
-19h chez moi, ça te va ?
….
-D’accord, bisous à ce soir.
….

Helena se mit à sourire, preuve quelle était heureuse que sa meilleure amie accepta son invitation. La jeune femme envisagea de préparer un réveillon convenable mais pour cela elle doit faire dû shopping. Elle retourna dans sa chambre, retira son pyjama pour à la place enfiler un pullover à col roulé violet, un jean et des chaussettes noirs. Vêtue de ses vêtements Helena sortit de sa chambre, se dirigea vers la porte d’entrée et s’arrêta, à gauche de la porte se trouvait son imperméable noir quelle retira du porte-manteau et le revêtis par la suite, sur le paillasson devant la porte, une paires de bottes à talons noirs qu’Helena chaussa. Enfin prête à partir, elle pris ses clés qui se trouvait dans une des poches de sa veste, l’enfonça dans la serrure, tourna la poignée,sortit de son appartement et referma la porte à clé derrière elle. La jeune femme descendit les marches d’escalier, pénétra dans le hall d’entrée, s’orienta vers la sortie et atterrit enfin dans les rues de Gotham. Dehors la température était basse et en cette période de noël la ville de Gotham était décoré de magnifiques guirlandes lumineuses et était recouverte de beaucoup de neige. Déambulant dans les avenues Helena énuméra dans son esprit les choses à acheter pour ce soir.


-D’abord je dois acheter le repas donc une dinde, des pommes de terre pour faire de la purée et des ingrédients pour cuisiner mon dessert sicilien, les fameux giurgiulena, j’espère quelle va aimer. On va boire quoi par contre?


Elle se mit à réfléchir.

-Mmmh….. du whisky, non quant même pas, partons sur quelque chose de plus chic et de plus festif comme.

Elle eut un autre moment de réflexion.

-Mmmh… du champagne, ça c’est mieux. Après un peu de déco pour égayer mon appartement, du coup des guirlandes et une couronne de houx. Et pour finir je pense que j’irais acheter un cadeau pour Zinda.


Après avoir listé ses courses dans sa tête Helena alla dans les magasins où elle pouvait trouver ces articles. Deux heures passées, ses commissions était finis, alors elle regagna son appartement elle ferma la porte à clé, déchaussa ses chaussures, retira son imperméable et déposa ses sacs de courses sur la table à manger. Dans les sacs kraft elle dénicha, la bouteille de champagne qu’elle disposa au frais dans le frigo, ensuite elle pêcha les guirlandes, qu’elle accrocha au dessus des fenêtres et des murs, puis elle prit la couronne de houx qu’elle suspendue au dessus de la porte. Une fois la décoration mise en place Helena jugea son appartement décoré.

-Ça se voit que je suis pas la reine de la déco mais l’intention y est présente, c’est ce qui compte.

Enthousiaste dans ses préparatifs la jeune femme dit à voix haute.

-Bon passons au repas maintenant !

Helena retira la nourriture des sacs, l'éparpilla sur la table à manger et s’assit pour commencer à cuisiner le dîner de ce soir.

***

Quelques  heures après que le repas soit prêt, Helena nettoya les saletés  sur la table, ensuite elle se leva pour aller chercher des couteaux, cuillères, fourchettes, verres, serviettes en tissus et des assiettes pour dresser la table. Dernière étapes de ses préparatifs emballer le cadeau de sa meilleure amie,alors Helena se dirigea vers le cagibi là où elle savait qui restait du papier cadeau et emballa le présent dans le séjour. Une fois enroulé d’un magnifique papier blanc à pois rouge, elle rangea la surprise dans sa chambre et pensa l’offrir à la fin du dîner. Au bout d’un moment quelqu’un toqua à la porte, Helena s’éloigna de sa chambre, se dirigea vers la porte pour ouvrir auquel sur le trajet elle regarda l’horloge accroché au mur et vu l’heure indiquait et elle se dit.

-C’est déjà l’heure ?! Avec tout ça j’ai pas vu le temps passé.


Elle arriva devant la porte, l’ouvrit et reconnu sa convive. De joie Helena enlaça son amie et prononça.

-JOYEUX NOËL ZINDA !  



HRP Cadeau de noël offert part Helena à la fin du dîner:



*Fiche Personnage*

Père Noël surprise Signat12
Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Père Noël surprise Mer 25 Déc 2019 - 4:03

Quelle joie cela avait été de recevoir ce coup de téléphone de Héléna. On ne rappellera jamais à quel point ce qui est une fête familiale et un moment de retrouvailles chaleureux pour tant de monde peut être difficile pour ceux qui n’ont plus de famille. Zinda faisait partie de ces gens là, aussi quand son amie lui ouvrit la porte elle l’enlaça avec autant plus d’affection.

“Joyeux Noel Héléna…”

Elle la serra très fort contre elle et ferma les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir. Puis elle embrassa son amie et recula d’un pas.

“...même s’il n’est encore que 19 heure!”

Puis elle entra chez elle où elle passa un réveillon de Noel comme elle les aimait. Après avoir bien mangée le dessert un succulent giurgiulena, il était minuit. L'heure des cadeaux ! Et Héléna lui offrit un pendentif qui irait bien avec les yeux de la blonde.


“Oh...il est superbe, merci !”


Elle la serra alors dans ses bras, encore émerveillée par le bijou que son amie avait pu lui offrir. Elle sortit quand à elle une enveloppe de la poche arrière du jean qu’elle portait.

“J’ai moi aussi un quelque chose pour toi. Mais...il faut sortir.”

Avec un grand sourire elle prit par la main son amie et sortit avec elle dehors pour aller jusqu’au garage de Héléna où Zinda avait discrètement faite entrer quelque chose pendant que l’hôte de la soirée cuisinait. Elle alluma alors la lumière du garage pour dévoiler le cadeau .

“Tadaa!!!!”

Spoiler:

“ La Kawasaki Ninja H2R. 0 à 400 kilomètre heures en 26 secondes, une des plus rapide du monde.”

Elle posa sa main sur l’épaule d’Helena avant d’’approcher sa bouche de son oreille pour chuchoter.

“A toi de voir si c’est Héléna ou Huntress qui la conduira!”

Elle lui fit ensuite un clin d’œil. Le cadeau avait coûté cher mais il lui restait encore un peu d’argent de quand elle travaillait comme pilote chez Ferris. Et celui ci ne serait jamais aussi bien utilisé que pour lui faire un cadeau, à elle.


Père Noël surprise Dede10
Père Noël surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Rôle-Play :: Fournée 2019-
Sauter vers: