Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Voler avec les avions

Invité
Invité
avatar
Voler avec les avions Lun 22 Juil 2013 - 17:33

On pourrait croire qu'un héros pouvant voler ne serait pas fasciné ou excité de la visite d'une école de pilotage. Cependant, pour un enfant comme Billy, les avions ont toujours été un truc cool à voir. Vue son état de vie, il avait été rare pour le garçons de prendre l'avion, encore moins d'en voir de proche. Voila donc pourquoi il avait sauté sur la chance lorsque son école avait organisé une sortie pour Coast City, afin de visiter la célèbre Ferris Aircraft. Tout le long du voyage en bus, Billy avait eu le visage coller contre la vitre, observant la ville avec un émerveillement presque inattendus de la part d'un héros.

Une fois arrivé à destination, la prof responsable fit rapidement état des règlements et du planning de la journée, avant de laisser les enfants sortir. Évidement, Billy se précipita hors du bus le premier et regarda partout autour de lui, tel l'enfant qu'il était. L'endroit était comme on pouvait le croire, des avions stationné près de la piste de lancement, des pilotes autant jeunes et plus vieux et quelques militaires ici et là aussi. Visiblement, le monde ne s’arrêtait pas parce que quelques enfants venaient visiter l'endroit. Une fois la vingtaine d'enfants sortirent hors de l'autobus, la professeur se mit devant le groupe.

''Ne vous éloignez pas trop, notre guide devrait arrivé bientôt.''

Ça ne pouvait pas allez mieux, non seulement Billy aurait la chance de voir les avions de proche, mais en plus il pourrait rencontrer un pilote. Enfin, c'est se que le gamin se disait. Il donna un coup de coude rapide à son voisin de droite, le sourire aux lèvres.

''T'entend ça ? On va pouvoir rencontrer un vrai pilote !''


''Du calme, tu crois vraiment qu'un pilote prendrait de son temps pour des enfants ? On va surement se retrouver avec une guide bien banal.''

Visiblement, l'autre enfant était beaucoup moins désillusionné que Billy, se qui coupa net son excitation sur le coup, laissant ses bras pendre en déception. Il avait surement raison, les pilotes avaient mieux à faire que de s'occuper d'enfants qui venaient en visite. S'était une journée de vacances pour les écoliers, mais pas pour ceux qui travaillaient ici, démontré par l’achalandage de l'endroit. Se n'était pas comme si un héros allait débarquer pour leur faire visiter la base aérienne.
Invité
Invité
avatar
Re: Voler avec les avions Mer 24 Juil 2013 - 0:58

Cela devait venir avec le fait d’être l’un des instructeurs de l’académie de Ferris Aircraft. Aujourd’hui, je ne donnerai pas de cours de pilotage. Je vais guider des jeunes enfants de l’une des écoles primaires de Coast City dans une visite de nos installations. Normalement, Carol se serait chargée de cela, mais elle devait s’occuper de négocier un contrat très lucratif avec la NASA. Elle a donc sorti son grand jeu pour que je fasse cette visite à sa place. Je tiens à dire que lorsqu'une aussi belle femme que Carol Ferris vous fait de la façon, on dit oui et on récolte par la suite. Dans mon cas, je vais avoir droit à un week-end seul avec elle sur les belles plages au Sud de Coast City.

Je me dirigeais justement vers la réception où le groupe d’enfant attendait avec excitation le début de la visite. Carol elle-même les avait accueillis avant de se rendre à rencontre pour signer le contrat avec la NASA.

«Bien le bonjour à vous tous jeune futur pilote. Mon nom est Carol Ferris et je suis la présidente et propriétaire de Ferris Aircraft. Aujourd’hui, vous allez visiter nos installations dans le cadre du projet gouvernemental d’intégration de la jeunesse dans vos perspectives d’emplois futur. Je vous présente sans plus tarder votre guide pour la journée. Voici Hal Jordan, l’un de nos anciens pilotes qui est maintenant l’instructeur en chef de notre prestigieuse école de pilotage. Vous avez certainement déjà entendu parler de lui dans les médias. Il est la personne la plus qualifiée pour que cette visite se passe pour le mieux. Alors, je vous laisse en la compagnie de Hal et de votre visite.»

Juste avant de partir, Carol passa à côté de moi avec un sourire et en me mettant une main sur l’épaule me fis un clin d’œil juste avant de se diriger vers la salle de conférence où les représentants de la NASA l’attendait. Quant à moi, je regardai rapidement le plan de la visite guidée que Carol m’a préparé et je fus ravi de voir qu’elle avait pensée à tout. Donc je n’avais qu’à me fier au plan et tout ira bien. Je me décidai donc à lancer la visite en m’adressant aux jeunes écoliers en me présentant comme le veux la coutume.

«Bonjour mes futurs pilotes étoiles. Comme madame Ferris vous l’as dit mon nom est Hal Jordan, je suis un ancien pilote de Ferris Aircraft qui s’est maintenant recycler en instructeur de futurs pilote tel que vous. Au programme de la journée nous allons visiter les différentes infrastructures de la compagnie en commençant par l’académie elle-même. Par la suite nous allons nous diriger vers l’aile des grands moments de Ferris Aircraft. Nous allons prendre une pause pour le repas vers midi. Suite à ce repas, nous allons nous diriger vers les hangars ainsi que l’aile des projets en cours. Est-ce que le planning de la journée vous vas?»

Les enfants s’exclamèrent d’un «OUI!» très puissant juste avant que je poursuive :

«Parfait! Alors, juste avant de débuter, avez-vous des questions concernant la journée?»
Voler avec les avions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Coast City :: Ferris Aircraft-
Sauter vers: