Re: [YoE] The War of the Worlds Dim 16 Fév 2020 - 19:59
"Hey... ça commence" lança Jade, voyant l'herbe pousser autour d'elle, se sentant devenir végétale...
Elle serra doucement la main de Kyle et lui jeta un dernier regard. Elle lui dit :
"Tu sais... Je suis contente que tu sois là... avec moi. Je..."
Elle avala sa salive. Elle avait un goût de chlorophylle. Elle devenait plante.
"Je... Il est bien trop tard pour les regrets, la peur et... tout ça. Je suis en paix..."
Jade ferma les yeux et s'allongea complètement sur le tapis d'herbe. Elle se sentait couler dans le bras de Kyle, elle se sentait s'échapper pour devenir elle-même MogOa, se donnant entièrement pour ne faire plus qu'une avec la nature, avec tout ce qu'elle s'était toujours jurée de protéger...
Au-delà de la peur, de la colère, de l'envie... il n'y avait plus que le vert, immense et dévorant, elle nageait en esprit directement à la source de la Starheart, cessant de plus en plus d'être la femme qui avait été Jennifer-Lynn Hayden-Scott pour ne plus être qu'un petit point flottant dans une immensité verte.
Elle fermait les yeux mais il n'y avait plus rien à voir.
Elle cessait d'écouter les fracas de la guerre. Pour se focaliser sur la fraîcheur de l'herbe qui caressait ses chevilles, ses poignets. Pour se focaliser sur la végétation qui pousse et sur les plantes qui bruissent dans le vent. Pour se focaliser sur les doigts de Kyle.
Se laisser aller. Se remettre toute entière aux hasards du destin. Ne pas vouloir conquérir le monde. Etre seulement en accord avec elle-même, au diapason avec toute une planète. Vouloir ne plus être qu'une avec MogOa. Se transférer elle-même toute entière dans le cœur même de la planète-lanterne. Pour alimenter sa batterie centrale. Pour disperser à tout jamais les puissances des ténèbres et de la peur. N'attendant que le bon moment pour exploser de toute sa volonté !
[HJ :
- Jade perd peu à peu son individualité et continue le transfert de son pouvoir en MogOa - Jade se tient prête à remettre tout son pouvoir à MogOa pour la déflagration finale
/ HJ]
Invité
Invité
Re: [YoE] The War of the Worlds Lun 24 Fév 2020 - 15:37