-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[YoE] The War of the Worlds

Aller à la page : Précédent  1, 2
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
[YoE] The War of the Worlds - Page 2 386562Rien
Re: [YoE] The War of the Worlds Dim 16 Fév 2020 - 19:59

"Hey... ça commence" lança Jade, voyant l'herbe pousser autour d'elle, se sentant devenir végétale...

Elle serra doucement la main de Kyle et lui jeta un dernier regard. Elle lui dit :

"Tu sais... Je suis contente que tu sois là... avec moi. Je..."

Elle avala sa salive. Elle avait un goût de chlorophylle. Elle devenait plante.

"Je... Il est bien trop tard pour les regrets, la peur et... tout ça. Je suis en paix..."

Jade ferma les yeux et s'allongea complètement sur le tapis d'herbe. Elle se sentait couler dans le bras de Kyle, elle se sentait s'échapper pour devenir elle-même MogOa, se donnant entièrement pour ne faire plus qu'une avec la nature, avec tout ce qu'elle s'était toujours jurée de protéger...

Au-delà de la peur, de la colère, de l'envie... il n'y avait plus que le vert, immense et dévorant, elle nageait en esprit directement à la source de la Starheart, cessant de plus en plus d'être la femme qui avait été Jennifer-Lynn Hayden-Scott pour ne plus être qu'un petit point flottant dans une immensité verte.

Elle fermait les yeux mais il n'y avait plus rien à voir.

Elle cessait d'écouter les fracas de la guerre. Pour se focaliser sur la fraîcheur de l'herbe qui caressait ses chevilles, ses poignets. Pour se focaliser sur la végétation qui pousse et sur les plantes qui bruissent dans le vent. Pour se focaliser sur les doigts de Kyle.

Se laisser aller. Se remettre toute entière aux hasards du destin. Ne pas vouloir conquérir le monde. Etre seulement en accord avec elle-même, au diapason avec toute une planète. Vouloir ne plus être qu'une avec MogOa. Se transférer elle-même toute entière dans le cœur même de la planète-lanterne. Pour alimenter sa batterie centrale. Pour disperser à tout jamais les puissances des ténèbres et de la peur. N'attendant que le bon moment pour exploser de toute sa volonté !

[HJ :

- Jade perd peu à peu son individualité et continue le transfert de son pouvoir en MogOa
- Jade se tient prête à remettre tout son pouvoir à MogOa pour la déflagration finale

/ HJ]
Invité
Invité
Re: [YoE] The War of the Worlds Lun 24 Fév 2020 - 15:37

The War Of The Worlds
JLA
Après quelques échanges de coups distribués avec force et efficacité, c'est avec un petit sourire sur le visage que je regarde les YL détaler... Mais rapidement, je comprend que même si nous avons cogné fort, même si nous ne nous sommes pas laissés faire, ce ne sont pas nos coups et notre acharnement qui ont fait fuir tout le Corps. Je tourne mon visage vers Carter et je n'ai pas besoin de rester à l'observer très longtemps pour comprendre que lui aussi, se doute que quelque chose est en train de se tramer... Je me pince les lèvres, les doigts fermement serrés sur le manche de ma masse et je regarde tout autour de moi. Mon regard se pose sur Warworld qui, sans nul doute, s'apprête à faire feu sur toute une planète. Ma main presse doucement l'avant bras de Carter... Si on doit tous mourir maintenant, hors de question qu'on succombe sans rien faire.

Un peu plus loin, c'est une guerre familiale qui est déclarée puisque Soranik, la fille même de Sinestro fait savoir à son père qu'il va beaucoup trop loin. Elle s'allie avec ceux qui veulent protéger la planète et pour le coup, je m'en veux un peu de l'avoir si mal jugée... Carter et moi on s'est trompé à son sujet, mais il est encore trop tôt pour s'excuser parce qu'on a autre chose à faire... quelque chose de bien plus important. Mon mari brise de nouveau le silence en disant clairement ce qu'il pense et je n'ai pas besoin qu'il me le dise pour comprendre ce qu'il veut faire. Il jette tout de même un coup d'oeil dans ma direction, question silencieuse à mon encontre... Est-ce que je le suis ou non ? Comme seule et unique réponse, je dépose un rapide baiser sur sa joue et je m'élance, avec lui, en direction de Warworld.

De son côté, Miracle se met à crier qu'il est temps que toute cette guerre s'arrête... Mais malheureusement, quand on sait à qui on a à faire, il y a certaines choses qu'on ne peut pas envisager et là, en l'occurrence, en face de nous, il y a quelqu'un qui n'a aucune envie de faire la paix. Forcément, pour Carter c'est de trop et il ne manque pas de faire comprendre au Néo-Dieu que si il veut que le combat s'arrête, il va devoir nous aider à détruire l'arme qui menace de détruire une planète.

Mes ailes battent à vive allure et je finis par rejoindre Carter. Je m'arrête à ses côtés alors qu'il balance toute la force, la puissance de sa griffe, en direction du canon de Warworld. Je fronce les sourcils, pas certaine que ça puisse suffire et sans attendre, j'avance encore un peu plus en direction de l'arme. C'est seulement une fois sûre d'être à la bonne distance que je m'arrête. Je fixe quelques secondes mon objectif et une fois chose faite, je me met à tournoyer sur moi-même, à pleine vitesse, la masse tendue au bout des bras. Dans un geste puissant et précis, je lance la masse en direction du canon... A présent désarmée, je retourne rapidement vers Carter...

- Qu'Horus nous vienne en aide...

Je doute qu'un simple coup de masse et un rayon ne suffisent à détruire la machine, mais avec un peu de chance, on peut peut-être l'affaiblir...

code by FRIMELDA

HJ:

- Shiera comprend que quelque chose ne va pas lorsqu'elle voit l'expression sur le visage de son mari.
- Elle n'émet aucune opposition quand elle comprend ce que Hawkman veut faire et elle le suit même.
- Aux côtés de Carter, elle le regarde diriger toute la puissance de sa griffe en direction du canon.
- Shiera, à son tour, se met à bonne distance et dans un effort puissant et précis, elle balance sa masse en direction du canon de WarWorld.
- Elle revient près de Carter et prie Horus pour qu'il leur apporte de l'aide.
Invité
Invité
Re: [YoE] The War of the Worlds Lun 24 Fév 2020 - 20:28

Spoiler:

Sur MogOa, de nombreux blessés sont sur le sol, attendant d’être soignés. Dans l’Espace, la vision est pire… Ce sont des morts qui flottent, autour des débris des vaisseaux pirates. Cette dernière est en déroute. Il ne reste plus qu’un homme, seul, qui dérive, qui ne bouge pas.

Un peu plus loin, quatre lanterns ont unis leurs forces pour former un bouclier et arrêter le tir. Warworld leur fait toujours face. Sa présence est terrible et il ne fait plus aucun doute que maintenant, le Corps de Sinestro devient le plus puissant Corps de l’Univers… Parce qu’ils peuvent faire des prisonniers, qui amélioreront la Fear Engine, parce que l’entité Parallax leur prête main forte. Parce qu’ils sont ivres de cette puissance qui leur est offerte. Et leur chef compte bien faire en sorte que ses projets aboutissent.
Thaal Sinestro esquisse un sourire mesquin en voyant les trois Lanterns affaiblis. Car, en effet, Soranik Natu n’a pas pu les aider. Elle a été écarté par des membres du Yellow Corps, au moment de l’impact. Très en colère, elle se tourne vers le seul et unique responsable, celui qui a provoqué cette effroyable guerre. Son père. Ce dernier donne des ordres et Arkillo obéit. Il arrive avec d’autres membres pour s’attaquer à Saint Walker, puis Guy Gardner et enfin… Ils s’attaquent à Hal Jordan. Les combats sont déséquilibrés, largement… Surtout après avoir stoppé le tir de WarWorld. Jordan subit moins de coup que ses camarades… Il peut voir Saint Walker et Gardner se faire capturer. Quelques instants plus tard, il a l’honneur de faire face de nouveau à son ancien mentor. Aujourd’hui son bourreau…
« C’est terminé, Jordan. » Son sourire est encore plus étriqué et sa matérialisation de peur se prépare à en finir.

[YoE] The War of the Worlds - Page 2 Hal_jo10

« Ici s’arrête le parcours du plus Grand des Green Lanterns... »
Son ton est ironique et cruel… Mais alors qu’il lève la main pour envoyer sa créature sur Hal, quelqu’un intervient.
Non !
Soranik Natu, sa fille unique, en a décidé autrement. Elle s’interpose, menaçant son père avec un couteau chirurgical.
Non… Pas comme ça, père !
Elle hésite. Leurs regards se croisent et elle sent qu’il va agir. Il a ordonné qu’elle soit sauvé, mais si elle continue, il va finir par lui faire comprendre son point de vue. Par la force si besoin… Elle le sent. Mais elle n’est pas effrayée… Elle est une digne héritière, elle a juste sa façon de penser et ses idées.
Je crois en ce projet, père. Mais pas comme ça…
Elle veut que ces tueries cessent. Que les folies s’arrêtent ici… C’en est assez oui…
Comme le cri l’homme qui arrive. Mister Miracle. Il veut aussi que les affrontements, que cette guerre sanglante s’arrêtent. Les deux korugariens se sont tournés… Et il peuvent voir le vaisseau qui se place entre MogOa et WarWorld… C’est absolument immense et il porte le nom du Porteur.
Sinestro fait disparaître sa matérialisation, sous le coup de la surprise.

[YoE] The War of the Worlds - Page 2 Gl3c11

Les choses tournent mal et d’un seul coup la balance vient de pencher en sa défaveur. Sinestro réfléchit vite et au fur et à mesure, sa mâchoire se crispe. Il comprend ce qui est en train de se produire, il sait que le Porteur est bien plus qu’un vaisseau… Qu’il peut largement s’imposer et terminer cette guerre en un instant. Mais ils sont nombreux dans son camp…
« Arkillo concentre les tirs sur le justicier et son vaisseau... Quand à toi, Soranik… »
Une nouvelle matérialisation se crée mais il n’agit pas. Il n’en a pas le temps. Il s’arrête et réagit immédiatement alors que quelque chose arrive à grand vitesse sur eux. Il modifie sa construction pour en faire un bouclier, pour protéger Soranik, qui s’est retrouvée sur le chemin de la puissante masse de Hawkgirl. Le chef du Yellow Corp pousse un souffle, irrité et subissant les contrecoups de ses précédentes blessures infligées par Hal Jordan. Dans le même temps, le rayon de Hawkman touche Warworld. Il subit des dommages, mais rien d'insurmontable. L’engin s’avance. Car c’est la volonté de son créateur.
« Tu n’empêcheras pas ce qui va se produire ici, ma fille... »
Son ton est sec et son regard dur fixe la jeune korugarienne. Mais ils ne peuvent pas continuer plus en avant leur conversation…

[YoE] The War of the Worlds - Page 2 250px-10

Un retournements de situation inattendu se produit. Que même Sinestro n’a pas prévu… Et qui vont largement le bloquer. Car Mogo est prêt. MogOa va agir. Les efforts de Jade et de Kyle vont enfin payer.
La planète vivante se concentre et absolument tout réagit sur sa surface. Ce ne sont plus des fleurs mais des arbres qui poussent proche des deux. La nature s’éveille près de Kilowog, qui s’écarte et admire le spectacle. La Batterie Centrale des Green Lanterns se met à briller intensément.
Et un tir puissant par depuis le centre de Mogo. Il file dans l’Espace et frôle le Porteur. Il réussit à atteindre Warworld. Cette fois-ci, la station est touchée. Elle est toujours là, mais nettement moins apte pour une contre attaque. Sinestro agit en conséquence.
« Arkillo réunit les autres et éloignez vous de ce maudit vaisseau ! On se replie. »

Non, il n’a définitivement plus le choix. L’imposant Porteur de Mister Miracle est bien trop dangereux. Les Héros ont réussi à les repousser. Et le tir de MogOa a laissé des traces… Il refuse de perdre le fruit de tous ses efforts, maintenant ! Thaal Sinestro commence à faire éloigner WarWorld et donc sa Fear Engine, qui va bientôt accueillir deux nouveaux prisonniers de valeur, en plus de quelques Green Lanterns qui se sont fait avoir. Les deux korugariens s’éloignent, abandonnant Jordan. Ils ne peuvent plus rester dans les parages et encore moins à la portée de cet imposant vaisseau de Neo-dieu. Sinestro s’adresse directement aux héros, qui lui font face :
« Tu exiges de cesser le combat ? Je ne cesserais jamais de me battre ! Tant que nos lois ne seront pas respectées dans chaque recoin de cet Univers, qui n’est que violence, destruction et sans l’Ordre il ne serait que chaos ! »

Sinestro continue de s’éloigner. Selon lui, ils ne font que repousser l’inévitable. Il ne peut y avoir de paix sans la guerre. Il ne peut y avoir l’ordre sans l’imposer à ceux qui dévient de ces chemins. Il a réussi dans un secteur, il peut le faire dans tous ! Les Héros remportent la bataille. Mais pas la guerre !

[HJ :
Merci à tous pour ces réponses formidables !

On arrive à la fin, c'est le dernier tour !

Hal est le prochain à poster Smile

Petit résumé des actions :
*Les Yellows Lanterns attaquent Saint Walker et Guy (qui se font capturer). Ils ont attaqué Hal qui se fait ensuite cueillir par Sinestro.
*Soranik s’interpose et essaye de raisonner son père.
*Le Porteur arrive mais Sinestro tente une percée …
*Il est empêché par la masse de Hawkgirl (il protège sa fille) et le tir de Hawkman touche Warworld.
*MogOa est prêt et tir sur Warworld, qui n’explose pas mais n’en sort pas indemne.
*Sinestro sonne la retraite et s’adresse aux héros : Vous avez gagnés cette bataille, mais pas la guerre. Twisted Evil

Merci encore ! /HJ]
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Re: [YoE] The War of the Worlds Mar 25 Fév 2020 - 23:55

Warwold avait tirée, à nouveau. Sans modifier la visée, le puissant rayon jaune percute les boucliers de Saint Walker, Hal Jordan, et Guy Gardner. Sinestro aurait pu ordonner de tirer à coté mais voilà: Difficile de résister à la tentation de faire un strike. Mais pas un strike à n’importe quel prix, car juste avant que le groupe n’encaisse une telle énergie il fait récupérer sa fille par une véritable meute de Yellow Lantern.

Le tir fut terrible. Mais ils ont survécu à l’énergie déployée qui aurait pu les désintégrer. Une énergie jaune d’une intensité extrême alimentée par le Fear Engine, la peur à l’état pur. Hal ouvre les yeux pour voir Saint Walker partiellement brûlé à coté de lui, tremblant. Lui et Jordan se regardent mais il ne se demandent pas ce qu’ils ressentent, ce qu’ils voient. Guy Gardner est en meilleur état...du moins à l’extérieur. Car il sent une force qui lui compresse la poitrine et affaibli ses jambes bien qu’il flotte aux limites de l'atmosphère de Mogo. Il regarde Hal, et son camarade devine. Que Guy Gardner, cette tête de nœud blindée par la vie et a la volonté en béton...combat la peur à cet instant. Comme il le peut, lui aussi. Arkillo et le Sinestro Corps leur fonce dessus, désormais.

“On s’accroche, on peut les repousser!”

Hal n’est pas le plus a plaindre des trois alors il essaie de leur insuffler de sa volonté. Saint Walker est a bout de force, physiquement. Mais il combat en faisant partir des rayons bleutés de ses mains.

“Je...j’ai l’espoir qu’on réussisse…”

L’espoir était là. Mais le corps lui, ne suivait plus. Les coups pleuvent sous une débauche d’énergie, une masse grouillante les affronte au corps à corps. Guy lutte comme un désespéré et ils se saisissent de lui mais ses poings de lumière ne suffisent plus a affronter les constructions jaunes. Car si le jaune n’était plus le talon d’Achille des Green Lantern depuis que Parallax avait quitté leur Batterie Centrale il n’en restait pas moins une faiblesse. Il nécessitait d’être en mesure d’affronter ses peurs pour le combattre. Ce qui à cet instant, dans l’esprit du rouquin de Baltimore n’est plus le cas. Il n’y avait que sa rage pour égaler sa volonté mais il perdait l’une comme l’autre.

“Green Lanterns!”

En plein combat avec Arkillo Hal se retourne pour voir Saint Walker qui se fait entourer de dizaines de fouets et de chaines jaunes.

“Tiens bon!”

Mais...tiens bon à quoi. A quoi s'agripper, maintenant? Des coups percutent Hal qui part sur le coté, il n’a le temps que de se retourner pour apercevoir le Blue Lantern se faire emporter.

“Gardez l’espoir!”

Sur ce dernier conseil il disparaît dans une marée jaune, Hal se retourne vers Guy qui n’arrive plus à lutter, qui se fait emporter lui aussi par la lumière jaune. Les deux s’attrapent par leurs mains et Jordan essaie de le tirer vers lui.

“Hal je…”

Ils se regardent dans les yeux, Jordan serre les dents en forçant pour le tirer en dans sa direction mais la main de Guy cesse de serrer la sienne. La peur se lit dans ses yeux.

[YoE] The War of the Worlds - Page 2 Rco00814

“Il...il vient pour moi vieux…”

Il se passe quelques secondes où Jordan ne veux pas le lâcher.

“Tu...ne vas pas te laisser impressionner…”

Pourtant lui aussi ressent la peur, ou plutôt un souvenir de peur. Guy revivait toutes ces fois où son père ivre rentrait chez lui pour le frapper, quand Hal revoit l’avion de son père en flamme, fonçant vers le sol. Bien caché sous son masque Hal a les yeux d'un gosse terrorisé.

[YoE] The War of the Worlds - Page 2 Rco00623

Guy ne répond rien pour ne pas le décevoir, mais...sa volonté de continuer le combat n’est plus. Hal prend des coups et finit par lâcher son camarade, le second Green Lantern de la Terre.

[YoE] The War of the Worlds - Page 2 Rco00815

Il est seul désormais encerclé d’ennemis. A bout de force il envoie tout ce qu’il a sur eux puis...Sinestro finit par arriver. Il fait apparaître un immense Dragon jaune quand Jordan se muni d’une épée et d’un bouclier, il ne...il ne peut pas...abandonner. Il ne sait pas comment faire. Le combat commence, impitoyable. Déséquilibré, dans le fond. Le pilote est lessivé par les combats. Mais au dernier moment alors que ses chances de victoire semblent infimes Soranik interviens en menaçant son père avec une arme. Un répit est offert à Hal qui se tourne vers Sinestro en essuyant le sang sur sa joue.

“Le parcours du plus grand Green Lantern…”

Souffle Hal en regardant a peine Sinestro dans les yeux.

“...s’est arrêté il y a des années.”

Du sang coule le long de son cou, suspendu dans l’espace devant Sinestro et son armée il s’attends à mourir maintenant.

“Quand tu as mis cet anneau jaune à ton doigts.”

Puis soudain...un cris. Un discours. Celui de Mister Miracle qui leur fait tourner la tête. Un appel à la paix, qui pourrais sembler bien dérisoire maintenant que tout le monde ou presque est vaincu, et que le Sinetro Corps triomphe. Mais cette paix n’est pas demandée sans moyen de pression, elle est...exigée. Le Porteur, le vaisseau de Mister Miracle qui brandit sa lame arrive juste à coté d’eux.

Sinestro fait disparaître le dragon menaçant Hal et indique à Arkillo de faire feu sur le vaisseau. D’ici peu tout l’armement se tournera vers lui cependant...c’était compter sans une attaque combinée venant de l'atmosphère. Les Hawk qui envoient une masse occupant Sinestro et manquent de peu d’endommager la partie de Warworld d’où partaient les tirs. Tirer à l’intérieur du canon...c’était...osé. Mais difficile d’être aussi précis à une telle distance, malheureusement.

Warworld s’avance et va tirer .Plus bas sur Mogo un Green lantern et une femme verte sont allongés dans les herbes folles, entourés de plantes. Tout est silencieux. Le vent souffle doucement pour faire bruisser les feuilles autour des deux dormeurs du val qui se tiennent la main allongés, immobiles. Morts, pourrait on croire. Mais...ce n’est pas le cas. Car Mogo peut sentir leur cœur battre à l'unisson du sien. Alors il...laisse sa volonté faire le reste.

[YoE] The War of the Worlds - Page 2 Rco01111

Un rayon émeraude part alors de Mogo vers l’espace, pour entourer le porteur et le contourner lui et ses alliés comme des rocher face à l’océan déchaîne. Un rayon qui va frapper durement Warworld, l’endommagement dans des proportions qui ne laissent pas d’autres choix que le replis à Sinestro. Mogo aurait pu endommager beaucoup plus ce monde mécanique de malheur qui était son opposé. Mais il avait voulu préserver les prisonniers à l’intérieur, s’il n’avaient pas été là il aurait sans doute fait beaucoup plus de dégâts.

Sinestro s’en va alors en lançant une ultime bravade à l’attention des héros présent. Mister Miracle qui avait vaincu une armada de criminels, les Hawk qui avaient protégé la batterie centrale de ses assauts et étaient montés haut dans le ciel pour se battre, Hal Jordan son rival de toujours. Il s’en va et Warworld recule, mais les dégâts qu’il a infligé au Green Lantern Corps sont terribles et les prisonniers nombreux.

Pendant ce temps allongé dans l’herbe, Kyke ouvre doucement les yeux et les tourne vers Jade. Il est pâle a faire peur, ses yeux sont vitreux. Il avait lui même le sentiment de se réveiller d’un coma de plusieurs mois.

“Hey. ”

Il a encore en tête ce qu’elle lui a dit. Certes il modère la signification de ses paroles.... et puis...on dit de ces choses des fois quand on est sur le point de mourir, pas vrai? Mais n’empêche, il était content de les avoir entendues. Son plus beau sourire apparaît sans vraiment le contrôler. Car c’était plus fort que lui.

HJ:

Spoiler:
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Re: [YoE] The War of the Worlds Mer 26 Fév 2020 - 11:42

C'est terminé.
Le combat est terminé ; la guerre est terminée.
Pour l'instant.

Le Sinestro Corps part – s'enfuit. Un peu la queue entre les jambes.
Mais pas dans la défaite.
Sinestro emporte des otages ; des victimes. John Stewart, Saint-Walker et Guy Gardner. Des Héros. Des Lanterns. Des sacrifiés.
Des martyrs.

MogOa a survécu. Le Green Lantern Corps a survécu ; a vaincu.
Mais c'est une victoire à la Pyrrhus.

Iolande vit ; mais pas Arisia.
Elle est morte.
Elle reviendra – mais elle est morte. Elle est tombée.

Soranik a prouvé sa bonne foi... mais elle a dû suivre son père. Warworld est endommagé, mais reste active ; puissante.
Les Héros tiennent – mais ils ne peuvent pas se réjouir ; pas entièrement.

Pas pour Mister Miracle, en tout cas.

Car le Néo-Dieu flotte au-dessus du sol, dans les cieux ; dans l'Espace.
Son épée a disparu. Le Porteur s'est téléporté lui-même, loin.
Lui reste. Là.
Proche de MogOa. Mais si loin.
Physiquement... et dans son cœur.

[YoE] The War of the Worlds - Page 2 Mistermiracle2-a

Il l'a fait ; il a libéré sa puissance – il a assumé son statut.
Sa... destinée.

Celle qu'il a toujours fuie. Celle qu'il a toujours rejetée. Celle qu'il a toujours évitée.
Celle... contre laquelle il n'a rien pu faire, finalement.
Ici et maintenant, oui ; face au Sinestro Corps. Mais avant, aussi. Durant la Guerre des Néo-Dieux – il a assumé, déjà. Il a fait, déjà.

Il ne peut plus se mentir, alors ; il ne peut plus se mentir.
Il... ne peut plus fuir.

Scott Free demeure un artiste de l'évasion – c'est son être, son essence ; son aspiration.
Mais.
Mais il est plus que cela. Mais il doit être plus, et il l'a déjà été. Il ne peut plus se mentir.

Il est un Néo-Dieu.
Un Néo-Dieu actif. Un Néo-Dieu présent. Un Néo-Dieu protecteur ; autant qu'il le peut.
Le Haut-Prince, diraient certains. Mais il n'aime pas cela.

Un souffle lourd s'échappe des lèvres de ce Héros perdu ; oui.
Il doit être plus. Il doit faire plus.
Il doit... assumer. Pleinement. Enfin.

Lentement, il dirige son regard vers les Lanterns – Hal Jordan, Kyle Rayner. Mais aussi Jade, qu'il apprécie tant ; les Hawks, proches.
Il les salue, légèrement. D'un geste doux et fugace.
Et il s'en va.

Un Tunnel-Boum s'ouvre, et l'absorbe ; il part.
Il disparaît.
Il laisse ses alliés – ses proches. Il les laisse. Il les laisse, et s'en va.
Pour aller ailleurs. Pour se diriger ailleurs.

Là où on a besoin de lui ; qu'il le veuille ou non.
Car l'Univers le demande.
Car c'est son destin. Car il ne peut plus le fuir ; car il ne peut y échapper.
Et, au fond, il se demande s'il le voudrait vraiment...
Contenu sponsorisé
Re: [YoE] The War of the Worlds

[YoE] The War of the Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2