Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

It's not a lonesome christmas [Cadeaux - Resurection Man - Manhunter]

Invité
Invité
avatar
It's not a lonesome christmas [Cadeaux - Resurection Man - Manhunter] Lun 6 Jan 2020 - 20:56

It's not a lonesome christmas [Cadeaux - Resurection Man - Manhunter] 032_GILMOREGIRLS_101_WIN_00210R


[HRP : Désolé pour le délai, après comme je savais que tu étais aussi très occupé, je l'ouvre poste vacances.]


Bon sang Kate...
Tu sonnes à la porte des pires voyous et là tu as du mal à poser le doigt sur la sonnette de ton ex-mari...

Après un instant de solitude idiot, j'appuie sur le bouton et entends la petite musique raisonner dans la maisonnette de la banlieue chic de Los Angeles.
Ça met un peu de temps à venir... Pas d'éclat de voix ou d'enthousiasme...

Mais la porte s'ouvre finalement.

"Julie.''

"Aah Kate ! Ramsey t'attendait avec impatience !
Il fait si froid, rentre vite !''


Avec impatience.. hum... J'ai quelques doutes à ce sujet.

Je tape et frotte mes bottes sales sur le paillasson avant de les enlever. Récupère une paire de chaussons que me tends Julie et lui demande où poser subtilement le sac avec mes cadeaux imposants. Elle me fait passer dans la cuisine et... c'est presque inquiétant comme je connais maintenant mieux cette maison que la mienne...
D'ailleurs chez moi, il n'y a pas une seule décoration, alors qu'ici c'est particulièrement dans le thème des festivités.

"Ramsey est avec Violet. Ils passent un temps fou sur les légos.''

"Ah oui. Peter a bien insisté là dessus et c'est dingue comme ces bouts de plastique coûte chère. Enfin...
Enfin... avec ce que je lui impose, je n'ai aucunes raisons valables d'être avare.''


Julie m'amène à la chambre et Ramsey sors la tête de ses constructions pour finalement me sauter dans les bras. J'embrasse également ma belle-fille qui est vraiment à la fois adorable et débrouillarde pour ses quatre ans, participant à de fabuleuses constructions que les deux enfants me racontent en détail. Ça coûte chère mais c'est assez génial, je l'avoue.

Finalement, Peter arrive pour me faire la bise. Il est dans la cuisine et ça ne me surprends pas qu'il s'y donne à fond cette fois ci en considération de quelques catastrophes passées.

"La famille est au complet !'' lance Julie.

Il n'y a pas de mauvaises pensées derrière, je connais Julie, mais ça me pique le cœur quand même, cette petite phrase. Depuis que j'ai accepté ce job à Checkmate, depuis que j'ai quitté Los Angeles et laissé Ramsey à la garde de Peter, alors que les rôles étaient inversés auparavant... je sens bien que malgré toutes les bonnes raisons que je peux trouver à ce boulot : mieux stopper les criminels, gagner en entrainement, en équipement et en argent... mettre la main sur ce fichu Lex... Il y a le sacrifice de mon fils qui me pèse sur la consience.

Après un moment passé au salon, finalement le repas et prêt et... on sonne à la porte.

"Ce doit être les enfants du quartier qui viennent chanter...''

It's not a lonesome christmas [Cadeaux - Resurection Man - Manhunter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Rôle-Play :: Fournée 2019-
Sauter vers: