Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un océan d'espace

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 453
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Un océan d'espace Mer 12 Fév 2020 - 15:29

Un Océan d'Espace
Hal Jordan
Les seules limites sont celles que l'on se donne...
J'encaisse les coups sans rien dire, je me relève à chaque fois...Le corps douloureux, la tête qui donne l'impression qu'elle va exploser, j'attend... J'attend, debout, chancelante mais déterminée... Le trident vert émeraude tenu fermement dans la main droite, je ne quitte pas Tiamat du regard. Je ne la laisserai pas faire, il en est hors de question, même si pour ça, je dois me sacrifier. Je ferme les yeux quelques secondes, je prend une profonde inspiration et me concentre seulement et uniquement sur mon adversaire. Ici, c'est mon élément, on est sur mon territoire et l'océan est ma force... Même si mon adversaire est puissant, même si il est imposant, je sais que je peux vaincre et gagner ce combat. Qu'importe les blessures, je veux seulement protéger mon Royaume de cette chose et retrouver Hal qui a disparu. Face à moi, Tiamat recule alors que je me relève encore une fois, après un énième coup donné. Elle ne devait pas s'attendre à ce que je sois aussi coriace puisque dans ses yeux, je peux clairement lire l'étonnement. Un sourire, décidé et déterminé se dessine sur mes lèvres alors que tout autour de nous, la créature fait s'élever des quantités de sable importantes. Rapidement, les fonds marins se mettent à tournoyer tout autour de nous, donnant clairement l'impression que nous sommes dans l'oeil d'un ouragan. Mes doigts se serrent un peu plus sur le manche du trident alors qu'une voix résonne. Les derniers poissons décident de fuir, me laissant seule face à cette chose. Elle plante ses yeux dans les miens et se lance dans une provocation. Tout vibre autour de nous alors que cette voix, caverneuse s'échappe de l'Annunake. En réponse à ma provocation, elle décide de me qualifier de Reine faible, mortelle et pleurnicheuse. Je serre les dents alors que ma seconde main rejoint la première sur le manche du trident émeraude. Je sais que sans ma combinaison, je suis plus fragile et les coups me font plus mal mais si il y a bien une chose qui ne change pas, c'est ma détermination et mon envie de me battre. J'ai peut-être été faible ces derniers temps mais la rage que j'ai dans les tripes et cette colère ne demandent qu'à être libérées... Tiamat est tout simplement en train de me donner une bonne raison de le faire. Je laisse littéralement échapper un grognement alors que j'essuie rapidement le filet de sang qui s'échappe du coin de ma bouche et qui va rejoindre l'océan. "Tu as oublié une chose..." Je grimace à chacune de mes inspirations, j'ai mal mais je prend sur moi pour lui montrer que même si je suis vulnérable, je ne compte pas la laisser gagner sans m'opposer. "Je suis aussi très en colère et déterminée à te tuer !" Sans attendre et sans répondre, la créature se met à me jeter des rochers que je réussis à éviter de justesse. Il y a un détail que ce dragon a négligé, c'est que contrairement à elle, je suis petite et agile et ici, on est dans mon espace, sur mon territoire. Alors qu'elle se jette sur moi dans le seul et unique but de me tuer, je réussis à glisser entre ses pattes et ses griffes sur les fonds marins. Dans un effort surhumain, je lève le trident pour venir lui donner un coup au ventre, endroit certainement le moins bien protégé. Elle réussi tout de même à me donner un coup qui m'électrise tout le corps, le temps de quelques secondes. Sans laisser de temps mort, je me relève, difficilement, le trident toujours dans la main droite et j'étend mes bras de part et d'autre de mon corps. Mes yeux se mettent à luire d'un bleu perçant et les paumes de mes mains sont enveloppées par la même lueur. Concentrée, je ferme les yeux et dirige toutes mes forces et mes pouvoirs vers Tiamat qui, dans quelques instants, se retrouvera prise dans une tornade sous-marine avec pour seul et unique but de l'emprisonner et de me laisser le champ libre pour l'attaquer...
(c) princessecapricieuse


Un océan d'espace - Page 2 18112010


Dernière édition par Mera le Lun 17 Fév 2020 - 15:23, édité 1 fois
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Un océan d'espace - Page 2 386562Rien
Re: Un océan d'espace Ven 14 Fév 2020 - 13:18

Tiamat a provoqué la reine des Atlantes qu’elle savait au plus bas. Le violent affrontement continue alors et Mera lui répond en faisant preuve d’une combativité faisant mentir la créature. Sans qu’elle n’ai le temps de répondre l’Atlante passe à l’attaque et porte avec son trident un coup puissant au ventre de l’Annunake qui hurle de douleur. Un nuage de sang se diffuse autour d’elle, sortant directement de sa plaie béante. Pleine de rage elle frappe dans tous les sens et parviens à toucher Mera qui est repoussée en arrière.

“Sale….vermine insignifiante. Une...une piqûre de méduse voilà ce que c’était!”

Mais même si la bête affirme le contraire pour ne pas perdre la face elle est salement touchée. Sans lui laisser le temps de répliquer Mera utilise alors ses pouvoirs magiques pour l’envelopper dans une tornade sous marine, un tourbillon de courant forçant la créature à s'agripper à la roche sous elle en y plantant ses griffes.

Plus loin de là Hal ouvre les yeux, partant à la dérive. Il sent aussitôt la douleur et vois qu’il saigne au niveau du coude, la créature n’y était pas allée en douceur avec lui dans son attaque et sans son anneau il se serait fait arracher le bras tout entier.

“Niveau d’énergie 5%, état critique.”


Il entend sont anneau l’alerter par la pensée. Celui ci a du puiser un maximum d’énergie dans sa réserve pour qu’il survive à cela, en ajoutant cela au fait qu’il ne l'avait pas rechargé depuis ce matin là à son appartement Hal devait impérativement le faire maintenant. Il fait apparaître une main de lumière de son anneau et celle ci s'allonge pour partir vers le haut à travers l’obscurité. Puis il prend conscience du bruit des combats et avance à travers l’eau pour découvrir Mera et Tiamat qui s’affrontent sur le fond marin.

“De la magie? Je suis une plus grande magicienne que toi !


Elle vocifère sa haine de sa grande gueule garnie de crocs, Hal assiste à tout cela le bras de lumière tendu vers le haut sa main est sortie de l’océan. Celle ci file dans la nuit au dessus des vagues jusqu’à Coast City. Jusqu'à son immeuble. Son appartement. Elle force en ce moment la porte du placard de sa chambre pour y attraper sa lanterne. Grace à sa magie Tiamat réduit la tornade crée par Mera, inverse les courants. Les forces s’équilibrent, les deux puisent dans leurs pouvoirs pour vaincre lors du duel de magie.


“Je te surpasse dans tout ! Absolument tout, c’est à moi qu’il revient de diriger ta sous race reine de pacotille !

Alors que le danger est à son paroxysme Hal fronce les sourcils avant de crier:

“Ah ouai? Moi je vois un gros dragon imbécile qui n’a même pas été capable de tuer le petit homo sapiens que je suis!”

Tiamat tourne la tête en voyant le Green lantern plus loin, qui la nargue avec un petit sourire. Il est pas mort lui? Cela ne saurait tarder. Elle hurle de colère et stoppe son attaque contre Mera pour s’élancer à la force de ses pattes en arrachant des rochers, filant à toute vitesse vers lui. Hal fait de grands yeux, le bras de lumière toujours tendu vers la surface.

“AH heu...je m’attendais pas à ce que tu réagisse au quart de tour comme çà ma vieille, tu peux attendre encore un p…”


La créature se jette sur lui gueule ouverte pour l’avaler et il recule en arrière pour tenter de l’éviter...arrivant juste en face de sa gueule. A ce moment la lanterne qu’il a été chercher dans son appartement reviens dans sa véritable main. Il la poser entre les dents de l’Annunake juste au moment ou elle ferme la bouche.

Un océan d'espace - Page 2 Rco03310

La lanterne explose alors, libérant son énergie et blessant la créature à la mâchoire.

Un océan d'espace - Page 2 Rco03411

“Niveau d’énergie 100%”


Le contact de l’anneau avec l’énergie libérée par la lanterne lors de son explosion a rendu toute la capacité de Hal à se battre, sans attendre il envoie des torpilles qui viennent exploser sur la créature.

“Mera je ne vais pas pouvoir la retenir longtemps !”

Crie t’il alors à l’attention de son amie, comptant sur elle pour neutraliser le monstre.
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 453
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Un océan d'espace Lun 17 Fév 2020 - 15:47

Un Océan d'Espace
Hal Jordan
Les seules limites sont celles que l'on se donne...
Le premier coup est porté, sous le ventre, à l'endroit où l'armure d'écailles est la plus fragile.Tiamat n'a pas aimé et elle me le fait savoir. Malheureusement pour elle, je me fiche de ses ressentis et même si je la vois qui continue de me provoquer, je sens que ce coup lui a fait mal. Elle encaisse mal et je la sens qui est déstabilisée par toutes mes tentatives. Elle qui me pensait diminuée psychologiquement, elle se rend compte que finalement, je ne suis peut-être pas si faible que ça... Je me concentre au maximum alors que je puise dans toutes mes forces pour créer cette tornade sous-marine et faire en sorte qu'elle ne puisse pas en sortir ou du moins qu'elle s'en retrouve ralentie. C'est toute mon énergie que je met dans la création de cette tornade et ça se voit. Rapidement, Tiamat se retrouve emprisonnée au centre et incapable de faire des pas dans ma direction. Elle est prise au piège et je peux clairement sentir sa rage mais aussi son incompréhension. La petite Reine fragile et insignifiante a clairement envie de lui faire comprendre qu'elle se trompe sur toute la ligne... Une chose est sûre, je ne la laisserai pas vaincre sans me battre et il est hors de question que je baisse les bras. Je ne suis pas faible et je compte bien lui montrer que j'ai encore des ressources en moi. Tiamat beugle, continue de me provoquer mais je ne lâche pas prise. Je serre les dents, tend les paumes dans sa direction et ferme les yeux pour me concentrer au maximum. Je sens que mes pouvoirs diminuent mais je ne baisse pas les bras... Face à moi Tiamat réussit, malgré toute ma bonne volonté, à inverser les courants et rapidement, elle se libère de sa prison aquatique. Je baisse les bras, épuisée, je plonge mes yeux dans les siens alors qu'elle s'avance vers moi, de nouveau disposée à me faire mordre le sable. Je suis essoufflée, mais je ne me laisse pas influencer par la peur... Je me sers de toute la rage qui bouillonne en moi pour puiser de nouveau dans mon énergie et alors qu'elle s'avance encore vers moi, je tend de nouveau les bras dans sa direction. La colère et la rage sont telles que mes yeux brillent intensément, d'un bleu électrique. "Quitte mon Royaume !" Je pousse un cri de rage et m'avance vers elle alors les courants qui l'entourent se font de plus en plus puissants. C'est à ce moment là que Hal refait surface mais je n'y prête même pas attention. C'est seulement lorsque je vois Tiamat stopper son attaque contre moi que je réalise sa présence. L'adversaire se dirige vers le Green Lantern en courant et je comprend assez facilement ce qu'elle a l'intention de faire. Tout s'enchaîne, Hal la provoque, elle répond et sans que j'y sois préparée, une grosse explosion d'énergie a lieu, libérant au passage Tiamat à la mâchoire. Même si j'ai réussi à me retenir aux rochers, je suis légèrement sonnée par ce qu'il vient de se produire et c'est la voix de Hal qui me fait sortir de ma torpeur. Lorsque je tourne la tête vers lui pour voir ce qu'il se passe, je constate que ce dernier se serre de ses pouvoirs pour balancer des torpilles sur la sorcière. Au passage, il en profite pour me demander un coup de main et sans attendre, malgré l'épuisement, je puise une dernière fois dans mes dernières forces pour aider mon ami. Des courants d'eau viennent s'enrouler autour des pattes arrière, avant et du coup de la créature pour l'empêcher de s'immobiliser. Je ne la quitte pas des yeux alors que je fais en sorte que les liens se resserrent à chaque mouvement qu'elle fait. "Il y a une chose que tu n'as pas pris en compte Tiamat... c'est que je ne suis pas seule pour me battre contre toi..." Mes poings se serrent, serrant de plus en plus l'eau autour d'elle... Je serre les dents, je suis déterminée et dans mon regard, on peut clairement voir que je compte m'arrête que lorsqu'elle aura arrêté de respirer.
(c) princessecapricieuse


Un océan d'espace - Page 2 18112010


Dernière édition par Mera le Ven 21 Fév 2020 - 10:01, édité 2 fois
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Un océan d'espace - Page 2 386562Rien
Re: Un océan d'espace Mer 19 Fév 2020 - 13:19

Mera nage jusqu’à lui, Hal apperçoit son visage et y lit beaucoup de détermination mais aussi de colère, si s’en est encore. Si on est pas au cran au dessus de la colère, là. Ce qui pourrait bien être le cas.

La reine d’Atlantide utilise tous ses pouvoirs pour que l’eau autour de Tiamat la maintienne en place, celle ci l’enroule pour empêcher le dragon de se mouvoir à travers, ce qu’elle fait d’ordinaire avec aisance. La créature hurle de se voir ainsi contrôler par une autre magicienne, et ce que le Green Lantern venait de lui faire à la mâchoire ne lui permet pas d’articuler plus d’injures et provocations que celles dont elle avait gratifiée la femme aux cheveux roux.

Hal cesse d’attaquer le dragon en le voyant immobilisé par Mera, il la regarde et se dit qu’elle ignore sans doute que ce dragon n’a pas besoin d’air pour survivre, et qu'elle peux survivre longtemps sans eau non plus...et tant mieux. Car elle la tuerait, peut être bien. Ce qui n’était pas indispensable dans le cas présent car Mera prenait le dessus, soumettait le monstre qui n’arrivait plus à utiliser sa force ou ses pouvoirs magiques pour les affronter.

L’anneau du Green lantern l’informe que le rythme cardiaque de L’anunnake augmente dangereusement, il comprend qu’elle a peur. Qu’elle se sent réellement menacée, qu'elle panique, et que ses forces la quitte. Mera dit à Tiamat qu’elle n’est pas seule pour l’affronter, c’est vrai et… Heureusement pour le dragon à la crinière bleu, en fait. Parce que celui qui combat aux cotés de la reine va peut être lui sauver la vie. Il s’approche de Mera et tend sa main gauche vers elle, l’autre, celle tenant l’anneau, dirigée vers Tiamat.

“Mera…”

Il lui parle d’un voix calme car il espère que sa...rage...va se dissiper..

“...c’est bon elle est maîtrisée, je...je m’occupe du reste.”

Il construit alors avec l’anneau quatre sphères pleines sur l’extrémité de chaque patte de la créature puis relie celles ci entre elles pour l’immobiliser. Joint ses deux ailes ensemble avec des câbles de lumière,puis fait apparaître un muselière géante sur sa gueule...Toutes ces constructions tiendront le temps qu’il l’envoie aux sciencells sur Mogo, là où était sa place. Au fur et a mesure qu’il renforce les sécurités autour de la créature ce qui prends du temps il regarde Mera, espérant d’elle qu’elle retrouve son calme.
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 453
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Un océan d'espace Ven 21 Fév 2020 - 10:44


Un Océan d'Espace
Hal Jordan
Les seules limites sont celles que l'on se donne...
Mes yeux et mes mains brillent de plus en plus. Je serre les dents, je ne quitte pas Tiamat des yeux alors que je continue, encore et encore de serrer les liens que j'ai noués autour de ses pattes. Autour d'elle, l'eau se met à bouillonner. Je suis tellement occupée par ce que je suis en train de faire que je ne me rend pas compte que derrière moi, Hal a fini de distribuer ses coups. A chaque mouvement, chaque geste que Tiamat fait, les liens aquatiques se serrent toujours plus autour d'elle, l'empêchant peu à peu de pouvoir dire ou faire quelque chose. Je suis furieuse, en colère parce qu'on a pas le droit de dire de moi que je suis faible. Tout ça, c'est de la faute d'Arthur et de ses envies soudaines de tout laisser, moi y compris. C'est de sa faute et je suis furieuse contre lui parce qu'il n'a pas le droit de me faire aussi mal au coeur. Mon regard reste posé sur la sorcière. Les sourcils froncés, de la détermination dans le regard, j'ai l'intention de la punir pour l'erreur qu'elle vient de commettre, qu'importe les conséquences. La respiration rapide, le souffle court, je n'arrête pas ce que je fais... C'est seulement quand j'ai l'impression qu'on me parle, quand je réalise que je ne suis pas seule et que Hal prononce mon prénom, que je reviens peu à peu à moi. Pourtant, au début, du moins pendant quelques secondes, je me dis que je peux continuer à serrer un peu plus fort, que je peux la tuer... Je cligne des yeux et je réalise alors la main tendue de Hal vers moi. Je me mord les lèvres et je réalise ce que je suis en train de faire. Seulement après m'être assurée que Hal a bien pris le relais, je cesse tout et c'est le souffle court, épuisée par le combat et par la colère qui me ronge de l'intérieur, que je me laisse tomber sur le sol. Les doigts agrippés dans le sable, j'essaye de reprendre peu à peu mes esprits... Je ferme les yeux, essayant de faire le vide, mais les mots de Tiamat résonnent dans mon esprit et je réalise qu'elle a certainement raison en me disant tout ça... Ridicule pauvre petite Reine, abandonnée de tous... Je vois bien les coups d'oeil que Hal jette de temps à autre dans ma direction mais je ne dis rien... Je ne dis rien parce que cette rage, cette colère que j'essaye de contenir depuis quelques temps, devient de plus en plus difficile à maîtriser. Je prend ma tête entre mes mains et j'essaye de faire le vide dans ma tête sauf que, je ne le sais pas encore, il est déjà bien trop tard... Quelques minutes'écoulent avant que je réussisse à me relever et une fois chose faite, je me tourne vers Hal qui finit à peine de renforcer les sécurités. "Je... Désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris." Je mens et je suis sûre qu'il s'en rend compte mais je n'ai pas envie de devoir me disputer avec lui. Les poings serrés, je baisse la tête et fixe le sable. Je la sens qui coule en moi, qui remplace peu à peu le sang dans mes veines... Cette colère, cette rage envers toutes ces personnes qui m'ont abandonnée...
(c) princessecapricieuse


Un océan d'espace - Page 2 18112010


Dernière édition par Mera le Lun 24 Fév 2020 - 14:38, édité 1 fois
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Un océan d'espace - Page 2 386562Rien
Re: Un océan d'espace Ven 21 Fév 2020 - 21:59

Cette créature que Mera avait vaincue n’était pas la plus grande menace qui pesait sur sa couronne. Mais elle lui était tombée dessus à un moment qui ne se prêtait pas au combat. Peu après que Mera ai parlée avec son cœur à Hal, qu’ils discutent tout deux de sa séparation d’avec Arthur. Elle était abattue, Tiamat avait voulue en profiter avec une sournoiserie exemplaire et se payer un Green Lantern au passage.

Mais elle n’avait pas prévue que Mera montre son visage le plus combatif, qu’elle rappelle pourquoi elle était la reine des Atlantes alors qu’elle n’était pas dans l’ordre de succession du trône. Mais parce qu’on l’avait désignée pour cela en sachant très bien qu'elle serait à la hauteur.

Mera laisse ses genoux fléchir et elle se pose doucement sur le sable au fond de l’océan pendant que le lantern 2814.1 termine ses multiples constructions par un grand container de lumière. La bête est soumise, pour le moment.

Il se tourne vers Mera et voit qu’elle prend sa tête entre ses mains, elle ne va pas bien et çà le gêne de devoir la laisser maintenant. Car il doit amener Tiamat dans les prisons de Mogo, et y récupérer au passage une lanterne neuve non sans se faire encore sermonner par Salaak car elle vaux l’équivalent de 70 000 000 dollars US. La reine finit par briser le silence et Hal se tourne vers elle, puis s’en approche à travers l’eau pour stagner à coté.

“Il n’y a aucun problème Mera, je ne vois pas de quoi tu parles.”

Il lui sourit, bien sur qu’il voit de quoi elle parle. Mais il veux lui faire comprendre que çà ne compte pas pour lui.

“Tu l’as arrêtée quasiment toute seule, tu n’aurais pas été là j’y passais. Et...c’était de ma faute. J’avais commencé mes recherches sur elle ce matin mais je les ai mises de coté…”

Il lève la main ou son anneau brille de mille feux d'émeraude au fond de l’océan pour y éclairer tout autour de lui.

“Je...je n’avais pas prévu cela mais je vais devoir te laisser. Je dois la conduire à la prison des Green Lantern avant qu’elle ne reprenne ses esprits.”

Il s’approche d’elle lentement à travers l’eau et s’arrête juste en face. Il la regarde qui porte ces vêtements de "surfacienne" déchirés, perçoit quelques entailles dans sa peau pourtant si résistante. Rien de grave mais des écorchures douloureuses, imaginait il. Il utilise son anneau pour y faire apparaitre des bandages d'une technologie de soin avancée, celle d'Oa. Puis il écarte doucement les bras en s’avançant près d’elle, l’invitant manifestement à venir contre lui si elle en ressentait le besoin. Si cela peut servir. Parce que çà sert toujours, surtout quand c'est sans arrières pensées bien que diable...il y aurait de quoi en avoir devant pareille sirène. Mais s'il sait constater l'évidence de sa beauté il ne veux pas que les choses aillent dans une certaine direction. C'est les bras d'un ami qu'il offre.

“Je ne veux pas partir comme çà et te laisser ainsi, mais...je le dois.”

Ce serment, toujours ce serment qui se rappelait à lui. Et qu’il ne cesserait jamais de vouloir honorer, bien souvent au dessus de tout. Ce serment qui lui rappelait qui il était.

Hj:
Spoiler:
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 453
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Un océan d'espace Lun 24 Fév 2020 - 15:09

Un Océan d'Espace
Hal Jordan
Les seules limites sont celles que l'on se donne...
Je met pas mal de temps avant de réussir à retrouver mes esprits.... et une fois chose faite, j'installe, sans m'en rendre compte, une certaine distance entre Hal et moi. Même si je ne suis plus en train de me battre, j'ai encore la rage et la colère qui font effet et ce goût métallique, ce goût de sang dans la bouche... Je ferme les yeux, croise les bras sous ma poitrine et je prend une profonde inspiration. Hal, à sa façon, me fait comprendre que ce que j'ai fais ce soir, il l'a, en quelque sorte, déjà oublié même si je sais que ce n'est pas le cas. Je ne répond pas, je me contente de baisser la tête alors qu'il me sourit. Je sais que c'est faux et qu'il dit ça pour me rassurer mais je ne relève pas... Je réalise peu à peu que je suis en train de devenir quelqu'un que je ne connais pas et ça me fait peur. Hal me parle, je l'écoute d'une oreille alors que mes yeux fixent un point, plus loin. C'est seulement lorsque je vois la lumière verte qui se dégage de l'anneau du Green Lantern que je relève les yeux vers lui. Il doit y aller, il doit amener Tiamat en prison et je le comprend tout à fait. Je serre les dents, je me crispe... Doucement, l'eau autour de nous est brassée alors que Hal s'approche de moi, pour me faire face. Je sens son regard posé sur moi, qui observe les plaies que j'ai un peu partout, suite au combat... Avec son anneau, il fait apparaître des bandages, me les tend. Je les prend sans trop regarder et lorsque je lève les yeux vers Hal, ce dernier est là, debout à quelques petits mètres de moi, les bras tendus, comme pour m'offrir un endroit où me blottir.... Je laisse passer quelques secondes, les bandages dans les mains et je finis par reculer, rajoutant encore un peu plus de distance entre nous... Je détourne le regard et me mord les lèvres. "Va, ne perd pas de temps, tu dois faire ton travail..." Je lève finalement mon visage vers le sien et je plonge mes yeux dans ceux du GL. "Et moi, je dois aussi aller faire le mien... Merci pour la soirée Hal..." Sans attendre, je tourne les talons et nage en direction de Poséidonis. La rage au ventre, je jette, au passage, les bandages donnés par Hal... La pauvre Reine, seule et abandonnée de tous... Ce soir, je ne vais pas rentrer au Palais, ce soir je vais aller m'isoler et laisser libre cours à cette colère qui me bouffe de l'intérieur... sans savoir que depuis quelques heures, un nouveau chapitre de ma vie est en train de s'ouvrir.
(c) princessecapricieuse


HRP:

Voilà, c'est clos de mon côté ^^ merci pour ce rp, en espérant avoir le droit à bien d'autres avec toi ^^


Un océan d'espace - Page 2 18112010
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Un océan d'espace - Page 2 386562Rien
Re: Un océan d'espace Lun 24 Fév 2020 - 20:01

Hal demeure face à elle les bras entrouverts. Il la regarde, il s’attend à ce qu’elle vienne vers lui. A tord, car si il avait eu le sentiment qu’elle cherchait une proximité sur la plage ce n’était plus le cas maintenant. Cette discussion au sujet d’Arthur, puis cette attaque surprise du dragon alien l’avaient complètement changée.

Durant son affrontement il a vu plus que de la combativité dans ses yeux. C'était de la rage. Mais alors qu’elle recule en arrière a travers l’eau et lui dit d’y aller en le regardant dans les yeux, il se dit qu’elle a retrouvée son calme certes mais...qu’elle ne va pas mieux qu’avant. C’est même probablement pire, car elle avait été blessée. Au dehors comme au dedans, plus encore même peut être, par la créature. Et au dedans çà allait déjà mal, c'était tout l'objet de leur petite virée ensemble. Lui changer les idées. C'était un foirage complet comme Hal Jordan en avait le secret quand il s'agissait des femmes.

Le regard du Green Lantern s’affaisse, les yeux blancs qui passent à travers son masque expriment la sympathie qu’il ressent pour elle. Il avait le sentiment qu’il suffirait...de quelqu’un, près d’elle, pour qu’elle aille mieux. Qui la prenne dans ses bras, lui dise qu’elle est formidable. La soutienne, lui fasse oublier quelques instants qu’elle n'est pas toute seule dans ses lourdes responsabilités. Arthur donnerait cela s’il n’était pas lui aussi, probablement perdu. Elle aurait besoin d'être bien entrourée, surtout. Pourtant il la laisse s’en aller, sans avoir le temps de lui dire a quel point il s’en voulait de ne pas pouvoir l’aider plus en ce moment. Il leva un instant à la main pour lui faire signe de s’arrêter, ouvrit la bouche pour dire quelque chose... mais elle quittait déjà la lumière émeraude de son anneau pour disparaître dans les profondeurs de l’océan pacifique.


“Merci Mera.”


Ajoute t’il tristement. Car elle n'avait pas faite qu'arrêter celle qu'il recherchait, cela lui avait surtout fait plaisir qu'elle l'accompagne avec Jim et Susan. Puis finalement parce qu'il le faut bien, Hal se tourner vers le conteneur contenant sa prisonnière. Il le fait monter vers le haut doucement, puis l'accompagne jusqu'à la surface en poussant avec des moteurs faisant tourner des hélices géantes qu'il fait apparaître autour. Puis une fois à l’air libre il l’accompagne à ses cotés, soulevé par une sphère de lumière. Avant d’arriver jusqu’à l’espace où il crée d’immenses chaines autour, s'en saisi, et part à travers les étoiles dans un trait de lumière verte..


HJ:
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: Un océan d'espace

Un océan d'espace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Lieux spéciaux :: Atlantis-
Sauter vers: