Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Mer 5 Fév 2020 - 0:44

Tokyo, Japon. 22h00

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Tokyoh10

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Rco00513

Derrière l’horloge de la tour NTT DoCoMo le Calculator pianote sur le clavier de son super-ordinateur, en plein ouvrage. Celui qui travaillait pour Luthor utilisait ses formidables connaissances en piratage informatique pour tenter de percer les derniers bastions d’information qu'on cherchait à leur soustraire. Il est soudain interrompu en plein travail par son patron dont le visage s’affiche sur l'un des écrans.

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Rco00514

Lex Luthor. L’homme le plus recherché de la Terre, le chef de la Legion of Doom dont aujourdhui le Calculator faisait partie. Un homme dont les compétences en piratage informatique dépassaient celles du hacker mais qui n’avait pas de temps a perdre avec çà. Alors il lui laissait le soin de cette basse tâche.

“Où en êtes vous Kuttler?”

“Oh...M..monsieur Luthor. J’ai bien avancé dans mon travail, j’ai presque percé les défenses de Checkmate que Karl Draper  a mis en place avec les projets Gideon..”

“Presque.”

“C’est...une question de temps. Ces mois d’attente seront récompensé je vous le promet, bientôt nous pénétrerons tous leurs systèmes et…”


“Et la SSE?”

“Hordr_Root se croit malin mais j’ai quasiment fini de cracker ses codes...Vous connaîtrez bientôt tout les secrets de Vandal Savage.”

“Quasiment.”

Luthor le regarder pendant quelques secondes, des secondes qui semblent une éternité et ne rassurent pas l’adversaire des Birds Of Prey. L’homme chargé de sa “protection” se rapproche. Il suffirait d’un mot de Luthor pour que ce "garde du corps”  lui fasse du mal, évidement qu’il n’en même pas large. La Legion of Doom, une équipe? Oui les têtes d’affiche surement. Lui n’est qu’un sous-fifre.

“Quand vous aurez terminé ce que vous peinez tant à réaliser, vous braquerez vos "yeux" sur Superman. Je veux qu’a tout moment vous puissiez me dire où il se trouve..”

Noah Kuttler hoche doucement la tête, pas vraiment surpris par la demande de Luthor. Depuis que son plus grand adversaire est revenu probablement son boss prend il des mesures pour le parer. On ne digère pas autant d’échecs de Superman sans en acquérir une certaine expérience, surtout quand on est l’homme le plus intelligent du monde. Puis la communication se termine et Kutler ramasse son fameux Rubik’s Cube. Il commence à le défaire et refaire nerveusement. Encore une nuit à veiller tard qui s’ annonçait...

*
**

Au dessus du Pacifique Nord, à quelques kilomètres du Japon

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) 29470610

Le “Bug” de Ted Kord arrive en vue des gratte ciel illuminés de Tokyo. A son bord se trouve tout une équipe  de membres des Birds of Prey prête à intervenir pour capturer le Calculator.

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) 1034-710[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) 945-5510[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) 20010410[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) 979-2910
[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Dc_com10[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Black_11[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Black-11
[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) 82735010


Elles étaient sept femmes (et un homme encouragez-le sivouplé)  prêtes à en découvre avec le membre de la Legion Of Doom en dehors de tout cadre établi par les “ Grandes équipes de super-héros”. La JLA, la JSA. Non sur ce coup là on se la jouerait plus “ Justice League Dark”, en mode “opération clandestine”.

Et quel était le motif valant le coup de se mettre à dos tout ce beau monde, la Legion Of Doom et les autres justiciers qui pourraient trouver çà inconscient? Oh...la vengeance. Çà pose un problème à quelqu’un? Noah Kuttler avait aidé Luthor à causer le fiasco de l’opération de Justice League secrète sur Metropolis. Cheetah avait payée, c’était au  tour du hacker de passer à la caisse maintenant. Alors qu’elles sont toutes à bord de l’appareil de Blue Beetle Black Canary se lève pour rappeler le briefing de mission.


“Bon on est en mode furtif normalement, mais ne comptons pas trop là dessus car l’adversaire a une technologie qui nous détectera...”

Zinda grommelle, un mauvais souvenir qui revient.

“Donc le tout c’est d’agir vite pour piéger le Calculator. Barbara et Ted ont réussi à retrouver sa trace à la tour Do co Mo l’une des plus haute de Tokyo, il a installé son ordinateur et ses serveur derrière l’horloge..."

Misfit s’esclaffe d’un rire sonore en se tournant vers Barbara.

“Hahaha!!! Le type il est tellement vert de pas être toi qu’il installe son QG derrière une horloge!!!”

Dinah  hausse les épaules avec un léger sourire.

“On peu en rire oui. Ou se dire qu’il sait sans doute où se trouve le QG d’Oracle et veux lui faire comprendre par ce moyen là. Une provocation.”

Misfit s’arrête subitement de rire en prenant un air beaucoup plus sérieux. Ah oui mince, il n’y a pas non plus marqué “ Birds Of Prey “sur la sonnette...Black Canary reprend son sourire puis s’adresse aux autres.

“Bien, il nous faut deux équipes. Une qui casse les vitres pour entrer par l’étage en dessous de celui de Kuttler pour donner l'alarme. Et une autre qui débarque sans se faire repérer sur le toit pour descendre. Quand il verra qu’il est découvert et qu’on attaque par en dessous il cherchera peut être à partir par au dessus, c’est là qu’on le cueille. Il faut se préparer à des renforts qui volent, il a forcément un plan pour s’exfiltrer.


Dinah regarde toute l’équipe.

“Bien, deux équipes. Une en dessous qui se fait voir et une au dessus qui se cache. Et si quelqu'un se voit de passer directement par l'horloge çà peux se tenter...mais c'est sans doute encore plus risqué".”


Elle attends de voir ce que chacune veux faire, avec déjà sa petite idée sur ce que certaines voudront...


HJ:

Spoiler:


[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Dede10


Dernière édition par Zinda Blake/ Blackhawk le Mer 5 Fév 2020 - 12:31, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Mer 5 Fév 2020 - 11:21

BARBARA&
BIRDS OF PREY

L'ARRESTATION DU CALCULATOR
Première mission avec les Birds Of Prey... Du moins première mission depuis que j'ai retrouvé mes jambes et que je suis redevenue Batgirl. Etre assise là, dans le "bug" de Ted fait remonter plein de souvenirs et je me rend compte à quel point ce genre de mission me manquait terriblement. Durant le trajet, les écouteurs dans les oreilles, je n'ai cessé de les observer. Je suis tellement contente de faire de nouveau partie de cette équipe. Les filles ont toujours été là, près de moi quand ça n'allait pas, quand j'étais juste Barbara dans un fauteuil roulant... Aujourd'hui, j'ai bien l'intention de leur rendre la pareil... Elles ont une place tellement grande dans ma vie qu'à présent, il m'est impossible de la concevoir sans elles. La tête posée contre le dossier du siège, je ferme les yeux quelques secondes tout en retirant les écouteurs alors qu'on approche des immeubles de la capitale japonaise. 7 femmes et un homme avec une seule idée en tête, arrêter le Calculator et faire en sorte qu'il croupisse en prison. Je prend une profonde inspiration et pose les yeux sur Dinah, Black Canary, qui vient de se lever pour nous faire un petit briefing de la mission. Je croise les bras sous ma poitrine et c'est avec la plus grande des attentions que je l'écoute. Il y a quelques jours, Ted et moi on a réussi à enfin trouver la position du Calculator et c'est dans la plus haute tour de Tokyo qu'il a décidé d'établir son QG... D'ailleurs, provocation ou pas, il a décidé de tout installer derrière l'horloge de la Tour. Misfit ne manque pas de laisser échapper un rire, se tournant vers moi et sa remarque me fait sourire. Je hausse les épaules, un air amusé sur le visage. "Je suppose qu'il souffre d'un complexe d’infériorité plutôt bien ancré." J'adresse un clin d'oeil à Misfit avant de reposer mes yeux sur Dinah qui continue aussitôt le briefing. Elle a raison, venant de lui, je pense plutôt qu'il s'agit d'une provocation sauf que cette fois, j'ai bien l'intention de lui faire passer un message. Deux équipes doivent être faites, une discrète et une plus "rentre dedans". Un sourire en coin s'affiche sur mon visage et je regard les filles avant de prendre la parole. "Pour moi, ça sera la façon "discrète"... Je vais me faire un plaisir de lui tomber dessus sans qu'il s'y attende." Je pose de nouveau les yeux sur les filles avant de me lever de mon siège. "Qui veut venir avec moi et crier "surprise" à cette ordure ?"

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mer 19 Fév 2020 - 15:37, édité 1 fois
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1206
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Jeu 6 Fév 2020 - 21:52

Après une longue discussion avec Zinda, Ted a pris la décision d’agir. De reporter le costume et de soutenir le groupe des Bird of Prey. Il ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé, ni s’il est prêt à accomplir une mission. Mais dans un premier temps, il s’agit de retrouver la trace du Calculator. Un homme au service de Lex Luthor depuis de nombreuses années, mais qui a également su se faire une place parmi les vilains. Tout le monde vient lui demander des informations. C’est un professionnel, un hacker redoutable et on dit de lui qu’il sait absolument tout ce qu’il se passe. Mais vous savez avec les “on dit”. Il faut savoir démêler le vrai du faux. Avec l’aide de Barbara, c’est presque un jeu d’enfant de voir si la réputation du Calculator est véridique.
Pas simple, pour sûr. Mais ils ont réussi à le retrouver. Avec toute l’équipe, ils sont partis en direction de l’Est, vers le pays du Soleil Levant. Le Japon.

Il connaît la plupart de ces héroïnes. Toutes ont le même objectif en tête, qu’il partage, bien évidemment. Arrêter le Calculator. Il est impératif de lui régler son compte mais surtout de l’écarter pour rendre une peu plus aveugle ses collaborateurs. Il ne sait pas si c’est une bonne idée d’être parti sans prévenir ni la Justice League ni la Société de Justice… Mais Zinda lui a expliqué l’implication de Kuttler, lorsque Luthor a piégé la JL secrète de Batman. Tout ce temps d’absence lui rappelle sans cesse qu’il aurait dû être présent pour les aider… Mais le passé est derrière... Son retour parmi les vivants doit bien signifier quelque chose, alors autant que ça serve.

Il garde le silence, longtemps, alors que Dinah, alias Black Canary, se lève. Elle a été surprise de le voir, puis se rendant compte qu’il s’agit bien de Ted, si contente, elle est venue lui mettre une droite à l’épaule, avant de monter dans le Bug. Il n’est jamais prêt de prendre une droite de Black Canary, mais il s’en remet. Ouais… Cela ne l’a pas empêcher de sourire et de conduire son vaisseau. Dinah n’a pas changé d’un pouce, comme si les années n’osent pas la frôler de peur d’entendre son cri sonique. Ted écoute son plan et accompagne même ses mots en faisant apparaître sur ses écrans le bâtiment en question : la Tour NTT DoCoMo de Tokyo.

Il visualise du coin de l’oeil cette tour… Il commence à taper sur un clavier I-tech pour recueillir le plus d’informations possible. Cela va de sa structure, aux nombres d’employés dedans, jusqu’à analyser cette fameuse horloge où Kuttler a décidé de faire son nid. Ted affiche sur un autre écran les plans des lieux sur plusieurs étages. Cette tour est vraiment trop haute… S’ils veulent passer par en haut, il va falloir qu’il monte avec le Bug. S’ils veulent passer par en bas, ils devront passer un portail de haute sécurité. Et les japonais sont plutôt réputés pour être des génies en conceptions informatiques et technologiques… « Hmm… » Le Bug ralentit l’allure et Ted active le pilotage automatique pour pouvoir se concentrer sur les filles. « Je peux nous permettre d’approcher la tour pour régler le problème des portiques et de la sécurité en bas. J’ai déjà préparé un signal pour essayer de rendre inopérants les systèmes de Kuttler. » Il doute que cela fonctionne longtemps, mais les Birds gagneront un temps précieux pour pouvoir infiltrer la tour. « Je ne pense pas que l’on puisse passer par l’horloge, mais je rejoins ton idée de passer par le toit. » Ted tapote sur son clavier et l’image est zoomé sur le sommet de la tour. « C’est une antenne, il doit y avoir une échelle pour descendre, et une porte quelque part. Ce sera simple… » Derrière ses lunettes rondes, Ted fronce les sourcils. « C’est pour l’équipe du bas que je m’inquiète. Vous risquez de vous prendre toute la sécurité dans le dos, en plus de devoir gérer celle à l’intérieur. » Blue Beetle jette un coup d’oeil vers Barbara et acquiesce, avec un léger sourire. « Je t’accompagnerais dans l’équipe de discrétion. Nous pouvons trouver les panneaux d’alimentations du bâtiment. Kuttler va se rendre compte de tout ce qu’il se passe au moment où l’autre équipe entrera en jeu, mais nous pouvons bloquer les ascenseurs et pourquoi pas les drones, s’il en a. » Ted continue d’étudier les plans de la tour, mémorisant le moindre passage… « Si jamais il nous envoie une attaque aérienne, je ferais revenir le Bug. » Il ricane doucement. Le Calculator doit avoir de nombreux jouets, mais Blue Beetle aussi. Il reprend les commandes et son vaisseau reprend un peu de vitesse. Il attend de voir ce que les filles proposent, ce qu’elles veulent faire. Au final, c’est peut-être plus simple que tout le monde passe par le toit… Mais la conception du bâtiment laisse penser que c’est étroit. Il vaut mieux s’occuper des hommes du Calculator en bas directement pour éviter d’être pris au piège. Si tout fonctionne bien, Kuttler va se sentir au piège et va vouloir monter pour s’échapper. Et là, “surprise”. Il va passer un sale quart d’heure.
Helena Bertinelli
Non-joueur
Helena Bertinelli
Non-joueur
Inscription : 30/10/2019
Messages : 81
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Batfamily
[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) 386562Rien
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Dim 9 Fév 2020 - 18:20

Les Birds of Prey contacta Helena pour une mission, l’objectif de celà est d’arrêter un ancien ennemie qui avait causé des torts aux oiseaux, c’était le Calculator. Le groupe donna une adresse pour que tout le monde puisse se rejoindre. Suite à cet appel Helena enfila son costume de justicière masquée, pris quelques gadgets qui pouvaient être utiles à cette mission, des fumigènes, un grappin et bien sûr sa fameuse arbalète accompagnée de carreaux, enfin prête l’héroïne se dirigea vers sa moto, qu’elle enfourcha, démarra et conduit jusqu’au point de rassemblement indiqué par les filles.  Une fois arrivée sur les lieux Huntress se gara, descendit de sa bécane et fut assez surpris de voir devant elle un scarabée géant bleu mécanique. Par la suite elle posa les yeux sur le groupe qui était composé de Lady BlackHawk, Manhunter, Batgirl qui pouvait remarcher, Misfit, Black Canary, Black Alice et Blue Beetle. Elle salua la troupe, se dirigea vers les membres de l’équipe, qu’elle enlaça un par un. Les salutations terminées Huntress demanda.

-Où allons-nous ?

Black Canary répondit.  

-Au pays du soleil levant, plus précisément à Tokyo

Un autre élément intrigua Huntress, elle posa une autre question.

-Cool j’adore les sushis mais comment ont y va ?

Canary rétorqua en pointant du doigt derrière elle.  

- Avec le « Bug » de Ted, le scarabée qui se trouve juste derrière nous mais pas de temps à perdre grimpons vite à bords .

Huntress monta dans l’engin, elle tourna les yeux vers Blue Beetle et lui répliqua avec un léger sourire narquois.

-J’espère que c’est aussi agréable que l’avion.

Tout le monde monte à bord de l’étrange vaisseau, le voyage commença. Helena papota avec ses coéquipières tous le long du trajet. Quelques heures plus tard la bande de justiciers arriva à Tokyo, Black Canary commença à se lever et indiqua le plan à suivre pour arrêter le Calculator. Il y aura deux équipes, une qui fera diversion en bas de l’immeuble, se qui pourra permettre à la deuxième d’infiltrer discrètement le bâtiment par le toit et de prendre par surprise l’ennemie en cas de fuite. Après les ordres transmis, Batgirl et Blue Beetle  se portaient volontaires pour faire partie de l’équipe qui passerait par le toit, alors Huntress réfléchis sur quel poste elle voulait être affectée. La réflexion finis, elle dit.

-Je décide de faire diversion en bas, sa évitera que je croise ce sale nerd et que je le brise en deux.



*Fiche Personnage*

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Signat12
Invité
Invité
avatar
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Lun 17 Fév 2020 - 0:08

Le robinet d'eau est ouvert... L'eau coule un moment jusqu'à ce que je passe mes mains en dessous pour en récupérer entre mes paumes avant de le jeter vivement sur ma figure. Je répète cela à plusieurs reprises... Mais j'ai l'impression de ne rien sentir, ni chaleur, ni fraicheur.
Je lève la tête pour voir un visage trempé, surtout blême, des cheveux en bataille, d'un ébène auburn terne trop courts, trop peu nombreux pour me cacher un regard vitreux qui me fixe. Des globes veinés de rouge, des pupilles nubileuses que je ne veux pas voir.
Je coupe l'eau, prend ma serviette de bain pour me couvrir la tête puis revient au salon pour récupérer ma cigarette qui ne s'est pas éteinte. Chance ou regret ? Une grande bouffée me fais oublier ça.
Ça va mieux.
Sur la table basse, mon verre est vide, mais la bouteille ne l'est pas... Je le regarde un instant, ce verre qui me reflète, et je me sens toujours mal à l'aise avant de le remplir, mais quand je porte le parfum du whisky à mon nez et mes lèvres ; ça va mieux.

Je m'étale un instant sur le sofa avant que la sonnerie du four ne sonne.

"M*rde, c'est déjà l'heure ?!''

Oui.
Le rendez-vous avec les Birds.
Le boulot à Checkmate me bouffe déjà tellement, me pèse de plus en plus... On m'a rajouté la JLA à mon agenda... Et toi tu noirci les derniers espaces blancs avec les Birds ?...
Bon...
Bouge tes fesses. Ce n'est pas comme si il y avait des réunions toutes les semaines. Tu te brosse bien les dents, tu enfile le costume, deux paires de claque, une téléportation et un sourire ; c'est faisable.


*** Au rendez-vous ***


J'oublie ma dernière consigne. Mon masque cache bien mes yeux, mais détendre mes lèvres est difficile. J'ai été procureur, mais je n'ai jamais été une bonne actrice.
Par contre je garde un peu mes distances pour ne pas sentir trop l'alcool et la cigarette. Une des premières choses qu'on apprends à bien faire quand on est un parent négligé.
Tous le monde est rayonnant, si bien que j'ai l'impression de faire office d'ombre. Je salue tout de même bien les filles une par une jusqu'à ce que mon regard s'arrête sur le seul mâle présent...

"Oh... Mais... tu es...''

Blue Beetle.
Un sujet sensible pour Checkmate... Mais que j'ignore. D'après mes informations, il se serait suicidé, puis aurais été tué, mais pour le moment on ignore par qui. Peut-être lui le sait maintenant qu'il est revenu à la vie... C'est bizarre... de rencontrer quelqu'un de mort.

"Bonjour.''

Je lui sers la main.
Nous ne nous étions jamais rencontré. Je sais qu'il a fait parti des Birds alors même que je ne portais pas encore le costume de Darkstar.
Malgré évidemment beaucoup de questions, je n'en dis pas une et je me contente d'entrer dans le véhicule. Je décroche à peine quelques mots durant le voyage et me contente d'écouter le briefing de Black Canary.
2 équipes.
2 choix.
Le mien est vite fait.

"Je suis plus d'humeur à faire du grabuge.
Je suis donc Huntress pour l'étage du dessous. J'espère qu'il nous a pas préparé des pièges d'otaku. Depuis qu'il nous a échappé avec son robot géant, on peut s'attendre à tout.''


Dylan, Iro... après quelques années à me faire seconder par des petits génies à l'esprit vulpin mêlé à une sacré culture pop, je commence à connaître un petit peu cette espèce en voie d'extension... On va voir si le Calculator a les mêmes références...

Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Mer 19 Fév 2020 - 11:56

Les équipes se forment. Batgirl, Blue Beetle, Black Alice et Misfit s’infiltreront pour tendre un piège au Calculator quand il cherchera a fuir. Huntress, Manhunter, Black Canary et Lady Blackhawk lui trouveront une raison valable de prendre ses jambes à son cou. Et connaissant ces filles là il ne devrait pas douter longtemps de son intérêt à le faire.

Blue Beetle avait déjà préparé un signal capable de bloquer les systèmes de sécurité de Kuttler, c’était ce qu’il fallait. Que tout ce qui pouvait bloquer ou menacer les Birds attaquant par en bas soit inopérant mais surtout pas les cameras et alarmes: Le but c’était qu’elles soient le plus visible et menaçantes possible si on voulait que l’évacuation du lieu soit la solution qui prime pour le Calculator.

Le bug en mode furtif déploya tout d’abord l’équipe d’infiltration sur l’antenne pour qu’elle descende l’ échelle, puis avec le pilotage automatique prévu par Ted Kord le Bug descendit le long de la paroi de l’étage situé sous l’horloge. Les filles se laissèrent glisser le long de câbles jusqu’aux vitres les séparant d’un jardin zen d’intérieur aux magnifiques bonsaï et fleurs du japon. Y courrait des ruisseaux jusqu’à une mare peu profonde couverte de nénuphars et de lotus dans un cadre idyllique et reposant...pour le moment. Car soudain le cris de Black Canary fait voler en éclat les vitres et elles sont là...les Birds Of Prey!

Le cris strident fait sursauter Kuttler qui tenait sa tasse de café, celui ci en renverse alors sur son clavier. Passé un juron de circonstance - on le comprend à qui ce n'est pas arrivé?- il regarde l’un de ses écrans où une lueur rouge s’allume. Quelques clics plus loin il visualisé l’image des caméra montrant le jardin en dessous et y voit les quatre super-héroïnes qui sont entrée.


“Merde!”

Il tape du poing sur le clavier, puis se reprend. Comment elles l'ont trouvé, comment elles sont arrivées là sans êtres repérées ?!? Pas le temps d'y réfléchir maintenant. Pas de panique mec, un comité d’ accueil va les recevoir, pense t’il en ouvrant une fenêtre pour y taper des codes. Il prévoit de faire disparaître tout son travail et déclencher l’auto-destruction de tout son matériel, serveurs, disques durs, ordinateur...Tout devait disparaître avant son départ. Mais çà prenait du temps, il avait tout bien sécurisé pour qu'une maligne genre... Oracle au hasard... ne le fasse pas à distance. Petit défaut même lui mettrait du temps a récupérer les accès.

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Tumblr13

Dans le jardin il ne faut pas longtemps pour que des dizaines de Yakuza masqués entrent par trois grandes portes, bloquant les passages aux justicières. Ceux ci étaient munis de sabres et pour certains de pistolets, poussant des cris ils étaient manifestement prêts à en découdre et sommaient en japonais aux femmes de poser leurs armes, pour celles qui en avait. Zinda pointe alors ses deux pistolets vers eux et part sur le coté en faisant feu, trouant sept ou huit genoux dans la manœuvre. Quelques types s ’effondrent en criant, se tenant les jambes.

“ Coucou bande d’enfoirés, c’est la vengeance !!!”

Black Canary esquive quand à elle les premiers attaquants et commence à distribuer coups de poing et coup de pied, désarmant plusieurs sabres qui tombent dans la mare et envoyant valser les bonshommes par paquets entiers. Une bonne vingtaine s’élance quand à elle en hurlant vers Kate et Helena, Zinda se cache derrière une fontaine de pierre pour recharger, cela promettait d’être violent.

*
**

L’équipe d’infiltration est quand a elle passée par le toit qui était alors surveillé par quatre gardes et deux drones. Passé ces obstacles le plus discrètement possible ils pourraient trouver l’une des portes d’accès au toit, et déjouer les alarmes pour pénétrer à l’intérieur. Ted trouverait alors les panneaux d’alimentation qu’il recherchait et aurait la possibilité de se connecter aux système du bâtiment pour peu qu’il déjoue les protections mises en place par Kuttler.

Il y aurait pour l’équipe d’infiltration deux possibilités évidentes dès lors: Attendre ici devant la porte d’ascenseur pour tendre un piège au Calculator ou descendre quelques étages dans l’escalier et toquer à sa porte pour donner le bonsoir.



HJ:
Spoiler:


[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Dede10
Invité
Invité
avatar
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Mer 19 Fév 2020 - 15:50

BARBARA&
BIRDS OF PREY

L'ARRESTATION DU CALCULATOR
Les surprises, ma spécialité. J'ai toujours été douée pour ce genre de choses même si en face, les personnes à qui elles sont adressées, ne sont pas vraiment ravies d'avoir droit à un petit quelque chose de la part de Batgirl. Il faut dire que mes surprises ont plutôt tendance à être du genre claquantes et ça ne plaît pas à tout le monde. Le plan et les équipes sont donc formés.... Je passerai par le toit en compagnie de Ted, Misfit et Black Alice. A nous quatre, on va faire en sorte d'empêcher quiconque de fuir depuis le toit et franchement, j'espère avoir l'opportunité, la chance même, de coller mon poing dans la figure de ce crétin. D'ailleurs, rien que d'y penser, un sourire se dessine sur mon visage. Une fois tous prêts à attaquer, on se met tous en place. Les premières à être larguées sur site sont les filles qui constituent l'équipe rentre dedans. Bon sang, j'aurai tout donné pour voir la tête de cette andouille lorsqu'elles sont arrivées ! Une fois les filles sur les lieux, à notre tour d'être posés sur le toit de l'immeuble. Avant de sauter, je réajuste correctement mon masque et je bondis hors de l'appareil. Forcément, les lieux ne sont pas sans surveillance mais ce n'est rien d'insurmontable pour nous quatre. Sans attendre, j'attaque celui qui se jette sur moi et c'est à grands coups de pieds et de poings que je lui fais comprendre qu'il n'a pas son mot à dire. Il ne nous faut pas longtemps pour venir à bout de ses pseudos gardes et une fois chose faite, je me tourne vers mes camarades, alors qu'au même moment, des coups de feu se font entendre, un peu plus bas, à l'étage où sont arrivées les filles. Je fronce les sourcils. Je laisse le soin à Ted de bidouiller le panneau d'alimentation du bâtiment. "Je propose qu'on descende quelques étages... Elles vont peut-être avoir besoin d'un coup de main non ?" Je m'approche de Ted, pose une main sur son épaule et lui adresse un clin d'oeil. "Comme au bon vieux temps." Je me tourne ensuite vers Alice et Misfit et je leur demande, un grand sourire sur le visage. "Prêtes les filles ?"

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Lun 9 Mar 2020 - 15:00, édité 1 fois
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1206
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Dim 23 Fév 2020 - 16:37

Le voyage vers Tokyo est très agréable, s’ils pouvaient tous oublier la raison de leur venue. Mais le plan bien en tête, les équipes prêtes à en découdre, il est désormais impossible de faire machine arrière. Les choses sérieuses vont commencer et c’est le moment de rester concentrer. Maintenant. Du début, jusqu’à la fin, pour que cette mission passe aussi bien qu’un timbre à la poste. Le propriétaire du Bug commence à préparer son signal pour l’envoyer sur la Tour NTT et active le mode furtif de son aéronef. Il tapote nerveusement sur ses claviers… Quelque chose le tracasse. Blue Beetle fronce les sourcils sur ses écrans. Rien ne manque, tout va bien se passer, il en est quasiment certain. Mais il a une légère appréhension… Il va travailler avec ces filles, qu’il connaît bien, ou presque… Mais l’une d’entre elle, pas du tout. C’est la première fois qu’ils se rencontrent. Il jette des coups d’œil vers cette personne, assez discrètement. Manhunter n’a parlé durant le voyage mais ce n’est pas ce qu’il l’a marqué. C’est son regard, alors qu’elle lui a serré la main… Il y a vu un trouble, de nombreuses questions qui se bousculent. Il ne sait pas pourquoi mais il a l’impression… Qu’elle sait quelque chose qu’il ignore. Ou alors que “lui” sait des choses qu’elle ignore… Mais il doit remettre une potentielle discussion à plus tard...
Ils approchent de leur objectif et Black Canary demande à tout le monde de se tenir prêt. Ted inspire un grand coup et active le pilotage automatique. On ne flanche pas, mec… Concentration…
Il va chercher ses outils et ce dont il a besoin, utilisant les nombreuses poches de sa ceinture. Il n’est pas Batman, mais le Blue Beetle possède quelques surprises qui feront grincer des dents le geek informaticien et technicien Noah Kuttler.
De toutes les personnes qui seront présentes pendant cette mission, il ne doit pas encore se douter de sa présence à lui. Puisqu’un mort est censé rester mort… Mais cela encore, c’est un détail qu’il faut laisser de côté. Focus sur le présent. « C’est parti ! »

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Rco00611

Il appuie sur un bouton et le signal est balancé. L’équipe d’infiltration descend grâce à la corde en rappelle du Bug. Ce dernier va ensuite se rapprocher du sol pour permettre à l’équipe de combat de passer par l’entrée principale. Que la partie commence, Calculator !

Tout se passe comme prévu, pour le moment. Et à entendre le cri du Canary et les vitres qui se brisent, les filles ont déjà démarré les hostilités. De leurs côtés, l’équipe d’infiltration s’est planqué. Seuls quatre gardes et deux drones les empêchent d’aller vers les panneaux d'alimentations qui gèrent le bâtiment. Batgirl distribue les premières baffes et pas celles qui vous chatouillent. Elle en a de la poigne, comme toutes les autres filles d’ailleurs. Alice et Misfit n’y vont pas de main morte non plus… Elles n’ont pas besoin de lui sur ce coup-là, il décide alors de s’occuper des deux drones en envoyant deux petits B.B.-Bugs 2.0, prêts pour ce combat entre “jouets”, si on peut le dire.

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Bb_bug10

Ceux là ne sont pas ici pour filmer et faire de la reconnaissance. Leurs pattes s’accrochent sur toutes les surfaces et elles sont tenaces. Leurs petites “mandibules” peuvent envoyer de sacrés décharges. Ils sont dotés d’un programme qui gère leur autonomie et ils obéissent à des ordres simples, comme celle d’attaquer, mais Ted peut les commander à distance à tout moment. C’est avec le sourire qu’il déjoue les drones de Kuttler et court vers le panneau d’alimentation. Si le début de partie a semblé simple, la suite risque de se corser. Le niveau va monter d’un gros cran. Au point que Blue Beetle s’acharne pendant plusieurs minutes sur le système. Il entend tout de même les paroles de Barbara et sourit doucement. « Hé hé … » Comme au bon vieux temps, oui. Même si à l’époque, il aurait eu bien moins d’appréhension à descendre les étages de cette Tour. Même si avant, il serait aller affronter n’importe qui, prêt à lui envoyer une bonne dérouillée comme le vilain n’en a jamais connu. Avant… Il aurait moins galéré sur ce foutu système, nom de dieu ! Calmes toi, vieux… Détourne ses protections. Tu en as vu des pires…
Et justement, il sait qu’il va devoir affronter des programmations encore plus balaises, à l’intérieur... Les filles ont besoin de toi… Flanches pas. « Ce n’est pas une mauvaise idée, Babs… » Il essaie de réfléchir vite mais bien. « Il faut surveiller les toits, au cas où Kuttler nous échappe et décide de passer par là. Je peux descendre et pirater le système du bâtiment… » Ce n’est pas évident à voir sous ses grosses lunettes jaunes, mais le Blue Beetle semble s’inquiéter avant de proposer son idée suivante : « Ou… Tu viens avec moi ? Et si nous le croisons… » Il n’a pas besoin de finir sa phrase. Il affiche un sourire un peu gauche. Alice et Misfit semble d’accord avec ce plan. Il ne reste plus qu’à y aller alors… Un déclic se fait entendre, il finit par réussir à ouvrir la porte du toit. Comme il s’en est douté, des escaliers mènent plus bas. Si jamais ils ont un problème, les filles pourront arriver à leur rescousse sans aucun problème. D’ici là, il espère qu’ils auront mis la main sur le Calculator…

Blue Beetle descend avec prudence et découvre une pièce qui comporte d’autres systèmes. Après avoir maîtrisé avec aisance les deux gardes, il se dirige vers les écrans de surveillance. Un peu plus loin, ils peuvent voir de nombreuses alimentations qui gèrent les ascenseurs, les lumières, les portes automatiques, l’alarme qui s’est enclenchée lorsque les filles sont entrées… À peu près tout. Blue Beetle agit et commence déjà à trifouiller le panneau des ascenseurs. « Regardes si tu trouves Kuttler, Babs. » Il a vite fait jeté un coup d’œil pour se rendre compte que d’autres hommes du Calculator essayent de rejoindre leurs confrères pour s’attaquer à l’équipe du bas… « Je vais bloquer les ascenseurs. Cela ne fera que les ralentir… Et je pense que Kuttler pourra se mouvoir aisément, malgré tout. » Il va surtout comprendre très rapidement ce qu'il se passe … Il va se douter que des gens piratent ses systèmes et agir en conséquence. « Il faudra envisager d’aller à sa rencontre, s’il décide de sortir par un autre chemin qu’ici… » Il déteste cette idée. Ils risquent de rentrer sur le terrain de jeu du Calculator, un terrain qu’ils ne connaissent pas, a contrario de leur ennemi… Il va falloir parier sur l’effet de surprise. Mais Ted préfère prévenir que guérir. Alors qu’il termine son piratage et que les ascenseurs s’arrêtent, il envoie ses deux B.B. Bugs au front, pour veiller sur les devants. Pour leur éviter quelques mauvaises surprises… « OK… On y va ? » Il passe devant elle mais s’arrête l’instant d’après. Il hésite et lui adresse un nouveau sourire maladroit… « Enfin… On fait comme tu le sens… ! » Il attend. Il veut être certain qu'elle se sente prête. Il veut être certain... d'être lui-même prêt...



Spoiler:
Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Dim 1 Mar 2020 - 11:57

Spoiler:

Batgirl et Blue Beetle descendirent jusquà l’étage où se trouvait le Calculator tandis que Misfit et Black Alice restèrent du coté du toit au cas où.

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Rco01117

Devant son super ordinateur Kuttler a fini d’enclencher la destruction des données sensibles, posant un dernier regard sur l’identification des agents d’Oracle qui est en train de se réaliser un peu partout par ses systèmes encore fonctionnels il se tasse sur son siège en résolvant son Rubik's Cube...ignorant que Oracle marche désormais, qu’elle est redevenue Batgirl. Qu’elle est accompagnée et qu’elle passera la porte derrière lui d’un instant à l’autre. Mais il sent que çà risque de se passer comme çà. Que l’attaque en dessous est une diversion et que le véritable adversaire arrivera derrière lui.

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Rco01119

Il finit son casse tête et fait tourner son siège juste à temps pour voir Batgirl et Blue Beetle entrer, un sourire mauvais se dessine sur son visage.


“Wow...chapeau. Une miraculée et un revenant. La dernière équipe que je m’attendrais à voir débarquer chez moi.”

Il prend son téléphone portable en main et appuie sur une touche, un bruit mécanique raisonne dans la pièce.

“Kilg%re, débarrasse moi des gêneurs tu seras mignon.”

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Rco00212

Surgit alors l’abominable robot extraterrestre qui s’élance vers les deux arrivants qui auront affaire à un terrible adversaire!

*
**

En bas l’armée de Yakuza n’était pas suffisante pour stopper l’assaut des filles . Alors qu’ils sont contraints de reculer sous les attaques un bouleversement du rapport de force survint quand une femme surgit d’entre tous ces hommes masqués et leur sabre, et pas n’importe laquelle. Une femme qui fut un temps fit équipe avec les Birds Of Prey mais qui irait toujours vers le meilleur offrant. C’était pour cela qu’elle avait travaillée pour Hordr-Root et la SSE depuis. Et qu’elle travaillait pour Luthor, maintenant.

“Cela n’a rien de personnel mesdames.”

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Rco01811

Lady Shiva. Qui surgit de parmi tous ces hommes en costard pour enchaîner d’attaques Huntress, finissant par un high kick de l’enfer. Elle fait un hochement de tête pour saluer Zinda puis se tourne ensuite vers Kate Spencer.

“Tu es un peu trop souvent dans le camp d'en face Manhunter.”

Elle s’approche d’elle en prenant une position de combat et lui fait signe de la main de venir vers elle, la défiant manifestement. Un compte à régler depuis la Cité Interdite et l'opération de Checkmate qui l'avait faite passer pour une incapable auprès de son employeur du moment. On pouvait difficilement imaginer plus grand adversaire que Lady Shiva, cachée derrière sa fontaine Zinda s’adresse donc à Kate.

“N’accepte pas elle va te tuer!”


Derrière elles Black Canary aide Huntress à se relever et tente de tenir à distance les Yakuza qui cherchent à les encercler. Zinda sort de sa cachette et fait une roulade pour esquiver quelques tirs puis fait feu, blessant au bras les tireurs du camp d'en face. Ses armes vidées elle attaque de concert des hommes avec Black Canary, envoyant quelques coups de poing sur des mâchoires et faisant voler autant de dents. Il faut tenir le plus longtemps possible pour attirer le maximum d'ennemis dans ce jardin et ainsi permettre à l'équipe qui s'en prend à Kuttler d'avoir le champ libre !


HJ:

Spoiler:


[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Dede10
Invité
Invité
avatar
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Mer 4 Mar 2020 - 18:52

La fatigue accumulée par mes activités me donne à contrario une certaine énergie dans une telle situation. Ça et une bonne dose de drogue douce aussi, bien sûre.
Mais c'est une énergie froide, du nerf, de la violence, sans émotions. Les émotions m'affaiblissent de toute façon, j'en ai fait quelque peu les frais à Coast City dernièrement et j'en ai clairement pas à partager pour une bande de ninjas biberonnés au Wu xia pian qui s'amassent devant nos yeux sur les abords d'un charmant jardin d'intérieur aux tonalités de circonstance.
A la place d'une première série de coups de feu et de cris déchirant l'eurythmie sonore des lieux, j'aurai bien aimé, je l'avoue, qu'un petit air de flute de Georghie Zamfir se lance dans ma tête au rythme du ruisseau et du Shishi-odoshi tout au long de ce combat.
Le combat est tellement poétique sous la plume d'un artiste, mais toujours affreux dans la réalité.
Me mettre des oreillettes... Une nouvelle idée suicidaire, mais au moins distrayante à l'avenir... pourquoi pas.

D'ici là. Les genoux explosent, le sang gicle. Je me jette sur le coté pour éviter les tirs d'en face. Vite fait, les amateurs de corps à corps sont sur moi ce qui me fait changer de style de danse. Je n'aime pas les balles, mais les armes à allonges... ça me connait mieux.

"Le rapport de force n'est pas égal, messieurs.''

Parant quelques coups avant qu'ils ne me prennent en surnombre j'active l'aimantation de mon bâton de Manhunter pour que leur lame se collent maladroitement dessus avant de bondir pour effectuer un bon coup de pieds rotatif de droite à gauche et faucher un certain nombre de têtes dénudées de mes bottes renforcées. J'inverse le magnétisme brusquement en me couchant au sol, repoussant vivement leurs lames qui perdent de nouveau fidélité dans les mains de leur épéiste et n'hésitent pas à trancher dans le tas au passage.
Du sang...
Heureusement que je porte du rouge... Car j'aime bien me tâcher.

L'affrontement continue et je ne passe pas loin de certaines taillades bien senties, mais assez rapidement quelqu'un décide de rendre l'art noble des mains en première position de la scène.

"Shiva...''

Je reste de manière bien moins théâtrale interloquée face à son entrée fracassante et son air de défi qui se pose sur moi.
Je pose un œil gêné sur Huntress ; j'aurai tout autant put être à sa place... rétamée au sol sous un nombre de coups difficile à compter à la secondes...
Shiva est une machine.

“N’accepte pas elle va te tuer !”

"Merci du conseil, obvious cap.'' lance Black Canary.

J'interpelle l'agente de la SSE, Ligue of Doom, ou peu importe...

"Alors pourquoi pas changer de camp, Shiva ?
Si c'est une question d'argent, franchement il n'y a pas que les magnats du génocide et les anciens businessman déséquilibrés qui en ont... Il y a les banques internationales et leur planche à billets.
Tu y a pensé à ça ?
Il y a de la place sur l'échiquier...''


Oui, oui...
J'essaye d'éviter le combat, Blacky...

Helena Bertinelli
Non-joueur
Helena Bertinelli
Non-joueur
Inscription : 30/10/2019
Messages : 81
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Batfamily
[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) 386562Rien
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Jeu 5 Mar 2020 - 12:53

Le groupe de super-héros avaient enfin définit les deux équipes et ils arrivèrent devant le bâtiment où avaient lieu la mission.  L’équipe d’infiltration fut la première à descendre du « Bug » de Ted, auquel ils attirent sur le toit. Après atterrissage des autres, le vaisseau sous pilotage automatique descendit sous l’horloge, qui par la suite l’équipe qui est censé faire diversion en bas, fit longeait des câbles le long de la tour, qui se posèrent sur la terre ferme.  Pendant que le reste de l’équipage glissèrent sur les cordes pour descendre, Huntress dégaina et chargea son arbalète d’un carreau ensuite elle suivit le mouvement.


[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Birds_10


Le pied posé au sol l’héroïne regarda tout autour d’elle et remarqua un magnifique jardin zen japonais, il était accompagné de multiples fleurs , bonsaïs et d’une mare avec de jolis nénuphars,voyant ce sublime espace vert Huntress déclara.

-Bah dis donc, je vois que Monsieur se paie le luxe.


Après cette réflexion, la justicière masquée constata que son alliée Black Canary se prépara à faire quelque chose, Huntress comprit en examinant Dinah, qu’elle allée utilisait son super-pouvoir, alors elle pressa ses mains sur ses oreilles et conseilla aux autres filles.

-Je serais vous, je me boucherais les oreilles !

La jeune blonde émit de sa bouche un cri strident qui explosa les vitres se trouvant devant-elle, après ce vacarme, des yakuzas apparût devant le groupe de jeunes femmes et ils les menacèrent. Pour riposter à leur intimidations Lady Blackhawk cria.

-Coucou bande d’enfoirés, c’est la vengeance !

Elle tira des multitudes de coups de feux avec ses revolvers et se mit à couvert, Huntress suivie le pas en tirant et rechargeant quelques carreaux d’arbalète sur les ennemies mais pour éviter la pénurie de munitions, elle décida de combattre aux corps à corps, alors l’héroïne se mit à courir vers les yakuzas pour les ruer de coups de pieds et de poings, n’hésitant pas leur fracasser les os et à leur faire cracher du sang. Soudain en plein milieu de la bataille, une jeune femme sortit du tas, Huntress regarda attentivement pour savoir qui était cette femme, brusquement elle la reconnue et se mit à dire.

-Oh non, pas elle !


C’était Lady Shiva, elle avait déjà travaillée avec les Birds mais cette fois-ci elle n’était de leur côté. Ceci se confirma puisque qu’elle se précipita  vers Huntress et lui retourna un high kick, qui mit l’héroïne à terre. La justicière masquée se releva à l’aide de Black Canary, essuya avec sa main le sang qui commença à couler de sa bouche, furieuse elle déclara.

-Si Manhunter ne s’occupe pas d’elle, c’est moi qui va lui faire la peau !


Huntress reprit le combat contre les yakuzas car ils continuèrent à se jeter sur le groupe.



*Fiche Personnage*

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Signat12


Dernière édition par Helena Bertinelli le Ven 20 Mar 2020 - 10:51, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Lun 9 Mar 2020 - 15:37

BARBARA&
BIRDS OF PREY

L'ARRESTATION DU CALCULATOR
Reprendre les missions avec eux, avec les filles et Ted, c'est quelque chose de tellement agréable. A chaque mouvement, chaque bruit, chaque action, je sens littéralement l'adrénaline couler dans mes veines et c'est une sensation qui m'avait terriblement manquer... Et puis par dessus tout, c'est la première mission que je fais avec les BOP, sur mes deux jambes, sans avoir à rester poser sur un fauteuil derrière mes écrans. Je suis sur le terrain, avec eux et je me sens tellement plus utile. Je trépigne presque d'impatience alors que je fais part de mon plan pour la suite à Ted. Ce dernier qui continue ses petites manipulations informatiques semble d'accord avec moi. Les filles vont rester sur le toit pour surveiller tandis que lui et moi, on va descendre pour faire une petite surprise à notre adversaire. Il veut descendre pour pirater le reste et après quelques secondes, il me demande si je veux venir avec lui. Un sourire en coin s'affiche sur mon visage et je croise les bras, l'air faussement déçu. "Bien sûr que je viens avec toi. Je ne manquerais ça pour rien au monde." Nouveau sourire. Rapidement, je me tourne vers les filles et leur demande de rester ici pour surveiller le toit et les alentours. Une fois chose faite, Ted et moi entrons dans le bâtiment et on entame notre descente, prudente, vers l'étage qui nous intéresse. Rapidement, on rejoint la pièce où se trouvent d'autres systèmes et très vite, après l'élimination des gardes, Ted s'empresse de contrôler une partie des systèmes du bâtiment. De mon côté, je me dépêche de localiser Kuttler... On sait tous qu'il est ici et on sait aussi qu'il ne s'attend pas à nous voir débarquer tous les deux. Alors, mes doigts se mettent à rapidement pianoter sur le clavier, à la recherche de la caméra de surveillance qui pourra nous dévoiler sa position. Il ne s'écoule pas bien longtemps avant que je mette enfin la main sur lui et je ne peux pas m'empêcher de m'exclamer, plutôt ravie. "Je le tiens !" Du bout du doigt, je pointe l'écran pour montrer à Ted qu'on le tient. Ce dernier, qui a l'air tout aussi excité que moi se met en route. Il passe devant moi avant de finir par s'arrêter pour se retourner vers moi. Je le fixe quelques secondes, un sourcil haussé, ne comprenant pas ce qu'il se passe puis lorsqu'il me demande si pour moi c'est tout bon, je lui souris. "Passe devant, je te suis." Sans attendre, on se met tous les deux en route vers la pièce dans laquelle se trouve Kuttler. On a un petit avantage sur lui parce qu'il n'a pas l'air de savoir qu'on est là, du moins Ted et moi, et il est encore loin de se douter que je ne suis plus en fauteuil roulant et que par conséquent je vais prendre un plaisir à lui botter les fesses. Une fois devant la porte, je me tourne vers Ted, je lui fais quelques signes, histoire qu'on s'accorde et au bout de trois secondes exactement, je donne un grand coup dans la porte qui s'ouvre dans un grand fracas. Kuttler est bel et bien là, son casse-tête dans les mains. Il fait pivoter son fauteuil et se retrouve face à nous, un sourire sur le visage. Je fronce les sourcils, les mains posées sur les hanches. "On aime bien les surprises, surtout quand elles sont pour toi." Je ne le quitte pas des yeux, pourtant je ne vois pas de suite qu'il attrape son portable et qu'il pianote rapidement dessus. Sans qu'on ait le temps de voir arriver quelque chose, il ordonne à une de ses choses, un de ses robots de nous attaquer. La chose s'empresse d'obéir aux ordres et fonce droit sur nous... Je tourne rapidement mon visage vers Ted pour lui faire comprendre qu'on va devoir s'y mettre ensemble si on veut que ça fonctionne.

Pando



HJ:

- Barbara suit Ted dans la cages d'escaliers qui mène à la pièce où se trouvent d'autres systèmes.
- Pendant que Ted fait du piratage, Barbara cherche Kuttler sur les écrans de surveillance et finit par vite le retrouver.
- Une fois localisé, elle se met en route, toujours en compagnie de Ted et entre avec fracas dans la pièce qui abrite l'adversaire.
- Une fois sur place, Batgirl donne un coup de pied dans la porte qui s'ouvre et après quelques échanges, ils se retrouvent face à face avec Kuttler mais ce dernier fait appel à une machine.


Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mer 25 Mar 2020 - 17:10, édité 1 fois
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1206
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Mar 10 Mar 2020 - 23:41

« Allons-y ! » Blue Beetle fonce, suivit de Batgirl. Le duo traverse les longs couloirs et descendent par des escaliers. Il ne rencontre personne, comme prévu. Tous les gars de Kuttler sont partis à la rencontre des filles et la plupart d’entre eux doivent d’ailleurs se coltiner tous les étages à pied, privé des ascenseurs. Ted est surpris que personne dans le rang ennemi n’est pensé à remonter la piste pour comprendre ce qui a bien pu arriver au bloc d’alimentation. C’est une chance pour les deux justiciers ! Ils ne leur restent plus qu’à mettre la main sur le Calculator et ils devront décamper aussi sec !
Du moins, s’ils ne rencontrent aucune difficulté. Et lorsque vous vous appelez Blue Beelte, en général vous attirez la malchance comme un aimant… Mais, pas cette fois, tout va bien se passer… Ouais.

Ils tombent enfin sur une porte, bien différente de toutes celles qu’ils ont croisé. Un symbole est plaqué dessus et ils peuvent deviner qu’il s’agit bien du bureau principal, là où Kuttler mène ses opérations… Chacun d’un côté de l’entrée, Ted regarde Barbara. Elle donne quelque directive muette et il acquiesce. Il pose une main sur son BB.Gun, légèrement troublé… Ted respire un bon coup, se préparant mentalement. Trois secondes… Tout juste le temps d’éclaircir son esprit, de se concentrer, pour éviter de commettre la moindre erreur. Il veut y arriver, pour les filles, pour Bat’s à ses côtés qui risque aussi sa vie… Qui sait ce qui les attend derrière ? Pas un monstre, mais tout de même l’un des plus gros cerveau de l’organisation criminel. Derrière cette porte se trouve un défi… Et il n’est pas certain d’être prêt à le relever…
Plus le temps de tergiverser… ! Batgirl enfonce la porte d’un seul coup de pied. Ted sort son arme non meurtrière pour la pointer vers le fauteuil, qui se tourne au moment où ils entrent. Le Calculator a su qu’il n’allait pas rester seul bien longtemps. Il les a attendu… Blue Beetle garde le silence alors que les deux autres s’échangent des piques verbales. Il doit dire vrai, c’est une surprise de voir deux héros hors courses venir le chercher dans sa cachette. Cependant, son sourire n’évoque ni du désarroi, ni de la contrariété… Il est sûr de lui. Son visage reflète même de la mesquinerie et Ted n’aime pas ça du tout. Et à raison, car l’un des jouets du Calculator se présente face à eux… Prêt à les découper en morceaux… « Oh-oh … »
Kilg%re ? C’est quoi ce foutu nom ?! Peu importe ! Le nombre de bras possédant un truc tranchant, écrasant, déchiquetant, rasant, pulvérisant peuvent convaincre n’importe qui à déguerpir de son chemin ! Blue Beetle s’écarte très rapidement, avec finesse.

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Rco00612

Il atterrit un peu plus loin et appuie sur un bouton se trouvant sur son bras. Un signal est envoyé à ses deux scarabées volant qui virevoltent au dessus de la menace mécanique de Kuttler. « Bar- » Oops ! « Batgirl ! Si tu as quelque chose pour le gêner, n’hésites pas ! » Les deux drones bleus s’accrochent au robot et commencent à envoyer des décharges. L’un d’eux semble tenter de fracturer la plaque, créer une brèche, pour atteindre les fils et circuits. Pendant ce temps, Ted évite à tout prix le contact, esquivant les coups dévastateurs de cette chose. S’ils se prennent un seul coup, ils risquent de ne pas s’en remettre. « Mes petits tentent de le court-circuiter, mais ça va prendre trop de temps... »
Ils vont devoir trouver une ouverture, une opportunité pour essayer de toucher Kuttler et éviter ainsi qu’il ne prenne la fuite. Blue Beetle serre les dents alors qu’il n’en trouve aucune, pas moyen de passer avec tous ces bras. Puis… Il tente le tout pour le tout. « Fais attention, Bat's ! » A ses mots, il fait une acrobatie ingénieuse entre une pince et la scie sauteuse. C’est pas passé loin de lui couper la rondelle mais il réussit à passer ! Avec un peu de chance, le robot ne va pas faire attention à sa partenaire, accaparé par cette diversion, et ainsi se faire avoir… Ou alors Ted va se prendre un coup dans le dos… A moins que Kuttler ne décide de l’en empêcher pour sauver sa face de rat ! Qui est désormais menacé par un BB.Gun « Arrêtes cette folie, Calculator !! Et rends-toi ! »
Le justicier pointe son arme vers le vilain. Il a l’air plutôt menaçant, pourtant elle ne possède aucune fonction pour réellement nuire. Son programme actuelle est le puissant flash, capable d’aveugler pendant de longue seconde… Mais ce détail là, Kuttler n’est pas censé le savoir. Sauf s’il possède des informations sur le compte du héros et qu’il s’en souvient… On parle de dossiers qui ont plusieurs années, désormais…
Puisqu’il est resté “absent” … tout ce temps.






[HJ :
* Blue Beetle passe devant après avoir attendu Batgirl.
* Il est nerveux mais est prêt à arrêter le Calculator.
* Face à Kilg%re, Ted réagit et esquive les premiers coups. Il fait ensuite appel à ses deux B.B.-Bugs pour tenter de court-circuiter le robot.
* Il dit à Bat's de faire attention et tente une action risqué pour passer derrière le robot et se rapprocher de Kuttler.
* Ted menace le Calculator avec son arme... inoffensive. Mais il bluffe, espérant que son ennemi ne soit pas au courant...]
Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Sam 14 Mar 2020 - 12:22

Spoiler:

Kilg%re n’est pas un robot comme les autres, c’est une intelligence electro-mécano-organique supérieure que le Calculator était parvenu à juguler par un travail acharné sur des programmes informatiques. Un sacré adversaire pour Blue Beetle qui s’en prend à ses circuits avec ses deux drones bleus. Une brèche est ouverte et Ted Kord effectue une acrobatie pour échapper à l’alien puis fonce vers celui qui le contrôle: Kuttler. Celui ci reste assis sur son fauteuil alors que le BB-gun le braque, gardant son téléphone portable dans la main.

“Doucement le génie revenu d’entre les morts, si tu me fais du mal je ne contrôlerais plus Kilg%re et il ne demanderait qu’a s’en prendre à cette ville tu sais!”

Il joue son vas tout, feint l’assurance. Mais ce n’est pas le cas car il a réellement peur de mourir. Si Kilg%re est réellement lâché il pourrait bien le tuer au passage pour en avoir fait son esclave.

Soudain et alors que les deux drones de Beetle aidaient Batgirl a tenir tête à Kilg%re ceux si se font transpercer par des dards métalliques parcourus d’électricité. Les machines de Ted furent bloquées quelques secondes puis le robot les laissa partir...ceux ci se retournant vers Batigril pour l’attaquer. S’accrochant à son fauteuil comme une moule à son rocher Kuttler éclate de rire.

“Haha! Il contrôlera tout ce qui est électrique Blue Beetle, j’espère que tu n’as pas amené ton stupide hélico bleu sinon tu te feras massacrer par lui!”

Puis il balance son Rubik's Cube en direction de Barbara, l’objet bien inoffensif tombait à coté d’elle car il n’avait bien évidement pas le talent au lancé nécessaire pour l'atteindre, ni la force pour qu’il aille asse loin. Il peste en se rappelant sa faiblesse au combat. Bah. Tant pis, d'autres se battent pour lui, c'est çà la marque des vrais cerveaux.


“Kilg%re, vise les jambes !”


*
**

Shiva avait bouleversée le rapport de force dans le jardin d’intérieur où se battait l’équipe servant de diversion, et la moindre des choses qu’on puisse dire c’était qu’il n’était plus vraiment zen cet espace vert. L’agente de Checkmate tente un truc osé: Inciter Shiva à changer de camp alors qu’elle est entourée par les sbires au service du Calculator, et donc in fine...de Lex Luthor. Lady Shiva fait quelques pas de coté en gardant une pose de combat, les yeux et les oreilles attentives à ce qu’il se passe autour au cas où cette manière d’accaparer son attention serait une manœuvre pour la distraire.

“Que des banques internationales tiennent la planche un billet n’a rien d’un mystère, mais tu conviendra qu’elles sont pour le moins radine quand il s'agit de lâcher des sous pour celles et ceux qui les protègent. Mes employeurs savent récompenser le travail bien fait eux.”

Elle regarde Huntress qui se relève avec du sang sur la bouche. Furieuse celle ci veux sa revanche en disant qu’elle s’occupera de Shiva si Manhunter ne le fait pas, un petit sourire se dessine sur le visage de l’asiatique.

“...et au delà de l’argent...le contrat est passé. Tant que mon employeur respecte ses clauses c’est une question d’honneur pour moi d’aller jusqu’au bout. Ma mission est de protéger Noah Kuttler alors...allez vous-en et vous ne repartirez pas trop abîmées.”

A ce stade du combat les yakuza sont des dizaines au sol, assommés ou en train de geindre en se tenant des membres cassé ou troués. Puis de nouvelles troupes font leur entrées, équipées différemment. Gilet par balle, casque, fusil d’assaut. Des grenades fumigènes partent du coté de la fontaine où se cachait Lady Blackhawk et des tirs d’arme automatique fusent en sa direction.

“Holala çà commence à chauffer par ici!”


Elle riposte avec quelques coups de feu et l’un des assaillants tombe légèrement blessé sur le sol. Aussitôt rattrapé par ses collègues il est tiré de là pour ne pas rester dans le champ de bataille.

“ Ceux là on l’air moins branque que les autres!”

Les fumigènes font leur effet et ceux qui portent des lunettes thermiques partent à l’attaque, les filles sont isolées les unes des autres et les tirs fusent. Dans toute cette fumée Shiva plonge sur Huntress pour lui donner des coups rapides, précis et violents comme la maîtresse des arts martiaux en avait le secret.

“Et bien vas-y fais moi la peau qu’on s’amuse un peu...”

HJ:
Spoiler:


[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Dede10
Helena Bertinelli
Non-joueur
Helena Bertinelli
Non-joueur
Inscription : 30/10/2019
Messages : 81
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Batfamily
[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) 386562Rien
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Ven 20 Mar 2020 - 15:23

Theme song:
L’équipe qui est censée faire diversion continua à se battre en bas de la bâtisse. Ceci n’était pas près d’être finis car malgré les nombreux yakuzas mit à terre par les supers-héroïnes, d’autres arrivèrent pour arrêter les agissements des jeunes femmes qui pourrait nuire pour le Calculator. Contrairement aux précédents cela étaient mieux armés, il possédaient des gilets par balle, casques et des fusils d’assaut. Soudain en plein milieu du combat de la fumée envahit le jardin zen, cette fumée devait sûrement  provenir d’une des bombes fumigène qui appartenaient aux yakuzas. Ce nuage troubla la vision de Huntress, elle se mit à reculer, se mit en garde et conseilla à ses coéquipières.

-Rester sur vos gardes les filles !


Le gaz avait isolé les membres de l’équipe, Huntress regarda tout autour d’elle pour ne pas être pris par  surprise par l’ennemie, tout à coup une silhouette féminine sortit de la fumée, la justicière masquée regarda attentivement l’individu qui se dirigea vers elle et reconnue par la suite Lady Shiva, voyant l’ennemie Huntress râla en levant les yeux en l’air.  

- Dommage, j’aurais préférer voir quelqu’un d’autre.

Lady Shiva rétorqua.

-Tant pis pour toi. Ah, et bien vas-y fais moi la peau qu’on s’amuse un peu…

La super-héroïne répondit à la provocation de son interlocutrice.

-Pas de soucis ma vieille.

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) H_vs_l14

La jeune femme commença à courir vers son adversaire pour lui donner un coup de poing en pleine figure mais pas de chance pour elle, celle-ci esquiva le coup. Huntress fit surpris sur le moment mais elle se rappela très vite que sa rivale était une experte en arts martiaux, qu’elle pouvait esquiver et bloquer n’importe qu’elle coups, alors elle réfléchit.

- Je dois penser intelligemment, je dois faire attention et éviter tous ses coups. Ensuite je dois trouver quelque chose pour la mettre à terre.

Lady Shiva ne laissa pas de temps de réflexion à son ennemie puisqu’elle enchaîna plusieurs coups à la suite, elle commença par un coup avec le sabre de la main, un coup de genou et un coup de pied circulaire, Huntress para tout les coups mais difficilement et de justesse car ils étaient assez puissant et bien placés. L’héroïne décida de s’accroupir pour exécuter un balayage du pied qui mettra à terre sa rivale mais Lady Shiva  anticipa le mouvement , elle sauta et se prépara à asséner un coup de pied violent, de panique Huntress répliqua en lui porta un uppercut qui fit tomber la maîtresse des arts martiaux au sol mais ceci ne suffit pas à l’arrêter puisqu’elle se releva et se remit à se battre.

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) H_vs_l18
[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) H_vs_l16

Lady Shiva cogna le visage à la justicière masquée avec le poignet au quelle son adversaire ne put devancer ce geste , elle en profita pour la frapper plusieurs fois avec ses poings, Huntress commença à faiblir mais elle n’abandonna pas pour autant, Lady Shiva élança sa jambe en direction du flanc de la jeune sicilienne qui l’attrapa in extremis, elle saisit l’opportunité et lui frappa avec une extrême violence le genou avec le coude, la jeune femme blessée hurla de douleur, Huntress ne voulait pas laisser de répit à son ennemie qu'elle martela de coups de poings au niveau de l’abdomen et d’un coup de genou au visage. Malgré cette ruée de coups, Lady Shiva resta sur ses deux jambes, elle regarda Huntress et commença à lui dire avec un sourire narquois.

-Tu es coriace ma petite, sa me donne presque envie de d’épargner.



*Fiche Personnage*

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Signat12
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1206
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Mar 24 Mar 2020 - 21:47

Blue Beetle écoute les railleries du Calculator. Ce qu’il dit laisse le justicier dans la crainte et l’indécision. Il continue de braquer le vilain avec son arme mais dans ses yeux, derrière ses grosses lunettes jaunes, il exprime le doute. Lâcher une pareille… chose, sur la ville de Tokyo risque d’être catastrophique ! L’équipe risque de mettre un moment à se regrouper avant de pouvoir finalement agir. Kilg%re aura déjà eu le temps de semer le chaos dans les rues japonaises.
Ted serre le poing sur le manche de son BB-Gun. Il stresse… Qu’est-ce qu’il doit faire ? Quelle décision prendre ? … Il fronce les sourcils, cherchant le vrai du faux. Bluffe t-il ? Si c’est le cas, il est bien plus doué que lui-même à ce jeu… Blue Beetle est du genre trop honnête, un homme droit dans ses bottes. Mais il fait des efforts lorsqu’il s’agit de mentir à ces malfrats pour mieux les coincer. Le Calculator est un informaticien de génie et un manipulateur plutôt doué. Et au vu de ce que peut faire son monstrueux robot-organique, Ted n’ose pas imaginer ce qu’il va leur arriver si Kuttler perd le contrôle. Malgré tout… Il veut croire qu’il ment pour pouvoir mieux s’échapper.

Le bruit de la ferraille fait réagir Ted, qui se retourne quelque instant vers le combat. Tout s’annonce mal pour les justiciers… Des “bip, bip” incessants sur l’avant bras de Blue Beetle lui indiquent qu’il a perdu le contact avec ses drones. Ils ne sont pas détruits, malheureusement … Ils … se retournent contre eux ?! Ted appuie sur quelques boutons de son avant bras, mais rien ne fonctionne. Bordel ! Il grimace alors qu’il repose ses yeux sur Kuttler, le tenant toujours en joue. Le rire du vilain le crispe d’autant plus… « Ghnn… ! »
Il se sent dépassé par ce qu’il se passe et la remarque du vilain ne fait qu’augmenter ses doutes. Le Bug est normalement suffisamment éloigné pour ne pas être touché par Kilg%re. Mais même en sachant cela, il ne sait pas quelle décision prendre. Aider Barbara qui doit désormais gérer trois ennemis en même temps ou s’occuper de Kuttler tout en trouvant un moyen d’empêcher sa machine infernale de tout détruire sur son passage.
Allez, bouge… ! Fais… Fais quelque chose… Il ne doit pas rester planter là... Reprends-toi… Elles ont besoin de toi… !

Kilg%re vise les jambes, comme l’ordonne son propriétaire… Et Ted réagit, au tout dernier moment. Il fait une sacrée pirouette. Ce genre d’acrobatie impressionnante mais qu’il a mis des années à maîtriser sans se péter la gueule.

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Rco01910

Il atterrit pile devant le fauteuil de Kuttler. Il est tout proche de lui... Blue Beetle se saisit du bras de l’informaticien, celui qui tient le téléphone. Il devine là son utilité, il espère juste toucher juste. Le BB-Gun menace toujours celui qui veut attenter à leurs vies, à lui et à Barbara. Son visage exprime de l’agacement… Mais aussi de la colère. « Tu vas m’écouter attentivement, Calculator ! » Son action dépasse l’entendement, dépasse même sa pensée… Il a peur. Il ne veut pas revivre la mort… Pas pour lui ni pour ses proches. Cette idée… l’horrifie. « Fais en sorte de l'arrêter, ordonne lui de cesser le combat. Ou sinon... » A cette distance et il le sait pertinemment, même s’il ne s’agit que d’un flash, le justicier risque de rendre aveugle sa cible. De façon permanente … Qu’est-ce que… je suis en train de faire… ? Bordel de merde ! « Fais-le ! » Blue Beetle panique. Il essaye de ne pas trembler, de maîtriser ses émotions. Il dépasse les bornes et peut s’engouffrer dans une voie de non-retour très rapidement. Mais… Il… ne sait pas… Comment faire pour… ne plus penser à ce qu’il risque d’arriver s’il… S’il n’arrive pas à arrêter cette machine ! Il réfléchit, encore et encore, à quelque chose de plus raisonnable, à une solution… Mais elle ne vient pas. Il n'arrive pas à mettre de l'ordre dans ses pensées qui se bousculent sous la pression. Il a l’impression d’être vide et d’avoir en lui un seul et unique sentiment. La peur.





[HJ:
*Ted prend conscience de ce que dit le Calculator et se rend compte qu'ils ne seront pas prêt d'arrêter cette machine si elle se déchaîne sur Tokyo.
*Il commence à perdre ses moyens, alors qu'il n'arrive pas à empêcher ses drones d'attaquer Batgirl.
*Ted perd totalement son sang froid, et après s'être rapproché du Calculator "tout proche" il continue de le menacer... D'une manière bien plus brutal qu'il ne l'aurait voulu...
*Ted somme à Kuttler de stopper Kilg%re, le braquant avec son arme. / HJ]
Invité
Invité
avatar
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Mer 25 Mar 2020 - 17:34

BARBARA&
BIRDS OF PREY

L'ARRESTATION DU CALCULATOR
En tout cas, si il y a bien une chose qu'on ne peut pas retirer à Kuttler c'est qu'il est plein de surprises. Et là, en l'occurrence, son idée de robot prêt à nous rentrer dedans est assez brillante. Je jette un rapide coup d'oeil à Blue Beetle qui me rend mon regard et sans même se mettre d'accord oralement, on réussit à se coordonner sur la marche à suivre. C'est ça quand on a l'habitude de travailler avec des gens... même après un temps d'absence, on sait toujours comment travaille l'autre. Les pieds bien ancrés dans le sol et les points serrés, je ne quitte pas la machine des yeux. Pas le temps de réfléchir, on doit se séparer et s'écarter rapidement alors que la machine s'avance dangereusement vers nous, ses bras prêts à nous découper à la première occasion. Je me redresse, souffle une mèche de cheveux et attrape un de ces petits gadgets qui me sont très utiles. Une petite bombe magnétique collante, assez puissante pour mettre le molosse hors d'état de nuire. Seulement voilà, il n'a pas l'intention de nous laisser réussir et nous le fait savoir d'entrée. J'ai tout juste le temps d'esquiver un de ses bras, laissant échapper la petite bombe qui va glisser sous un meuble. Je grogne, je fronce les sourcils et regard autour de moi, à la recherche de quelque chose dans l'environnement qui pourrait m'aider. Je ne me rend pas compte de suite que Kilg%re est tout prêt de moi. C'est seulement lorsque j'entend un gros bruit que je me retourne. Ted vient d'envoyer deux drones pour m'aider mais ces derniers viennent littéralement de se faire transpercer par le robot. Mais pas seulement... En quelques secondes, ils changent complètement d'objectif et surtout de cible. Après avoir été envoyé par Ted pour m'aider à combattre l'adversaire, ce dernier a réussi à en faire ce qu'il voulait pour les diriger vers moi. De son côté, Kuttler laisse échapper un rire, ce qui a le résultat de m'énerver. Il jette son petit cube à mes pieds mais je n'y prête pas plus attention que ça. Après avoir ordonné à son robot de viser les jambes, je tourne les yeux vers Ted pour m'assurer que tout va bien pour lui. Mon coéquipier a tout juste le temps de bondir sur le côté pour éviter les attaques de la machine. Ted se retrouve près du fauteuil de Kuttler, ce qui en soit est une bonne chose. Seulement voilà, mon ami semble perdre peu à peu son sang froid. "On a besoin de lui... ne fais pas de bêtise !" Je me mord les lèvres et attrape le cube lancé un peu plus tôt par Kuttler à mes pieds pour le lancer sur Kilg%re et attirer son attention. "Allez, viens voir maman espèce de grosse boîte de conserve." Rapidement, je cherche sur ma ceinture quelque chose qui pourra le ralentir et dégaine un batrang. J'appuie sur un petit bouton et le jette sur l'adversaire. L'arme va se loger dans sa tête et lance une décharge électrique qui a plus l'air de l'énerver qu'autre chose.

Pando



HJ:

- Barbara essaye de lancer une bombe magnétique collante mais elle la perd et cette dernière va rouler sous un meuble.
- Elle esquive comme elle peut les drônes de Ted, modifiés pour l'attaquer elle.
- Batgirl demande à Blue Beetle de ne pas faire de bêtises.
- Elle jette le rubik's cube sur Kilg%re pour qu'il se concentre uniquement sur elle et lui lance un batrang électrique qui ne lui fait pas grand mal.
Invité
Invité
avatar
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Mer 25 Mar 2020 - 23:47

Dommage, ça n'a pas marché...
Bon... Pouvait-on vraiment l'espérer ? Cette mercenaire dans le bon camp aurait quand même pu faire de bonnes choses, mais c'était sans compter sur ce foutu honneur. A moins que Shiva soit un cas désespéré et pourtant de souvenir, dans son dossier de Checkmate, il n'y avait pas que du mal sur ses activités.
Dommage.

De nouvelles troupes arrivent et remettent le couvert pour une bonne fusillade, mais cette fois ci avec un meilleur équipement. Instinctivement, je ne reste pas planté devant Shiva. Pas de duel à la loyal pour le moment avec des gus prêts à t'abattre dans le dos. Je me met à couvert temporaire derrière un pilier et entends la fumée se répandre. Pas un problème, tant que ce n'est pas du lacrymo, j'active mon masque sur vision thermique.

Les yakuzas m'ont repéré et s'approchent armes braquées en formation pour m'encercler. Si je sors le nez ils tireront, c'est tendu... Allez bâton, je compte sur toi. Je tire sans ménagement sur le plafond au dessus de moi avec une puissance non mesurée. Ça fait un gros trou, des trucs tombent en pagailles et je diminue la puissance pour viser le sol et me propulser ne l'air. J'entends quelques balles qui sifflent cependant je suis vite à l'abri... Bon sang, ils tirent aussi dans le plafond ! Je cours à travers des bureaux heureusement vides pour prendre de la distance jusqu'à ce qu'ils se calment.
Peut être que certains vont chercher à grimper pour me poursuivre. Tant mieux, ça va les diviser.

Je vais en direction des escaliers et j'en entends courir comme prévu, que je cueille à la sortie. L'ascenseur est en marche aussi... Vite je descend les escaliers et tir sur tout ce qui bouge pour rejoindre la pièce dans laquelle nous étions.

Je me demande qui gère Shiva à l'intérieur, pendant que taille dans cette bande de malfrats à revers...

Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Sam 28 Mar 2020 - 18:17

On allait pas se mentir, çà devenait la pagaille. Les Birds Of Prey avaient beau communiquer et respecter le plan de départ les adversaires résistaient bien. Au milieu de cette masse de yakuza et de mercenaires bien armés s’ajoutaient Kilg%re et Lady Shiva, deux adversaires de taille. Sandra Woosan est heureusement occupée dans son combat contre Héléna Bertinelli qui à la grande surprise de la chinoise...tiens encore debout! Et même plus, celle ci lui avait rendue quelques coups.

-Tu es coriace ma petite, ça me donne presque envie de d’épargner.

“Laisse moi te convaincre.”


[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Bgbopr10

La recrue de la Legion Of Doom n’eu pas le temps de se retourner qu’un bruit assourdissant venait lui casser les oreilles. Black Canary avait réussie à s’occuper des derniers Yakuza et Manhunter avait quand à elle percée le plafond pour attirer vers elle les mercenaires qui les assiégeait. Leur adversaire éjectée plus loin dans le jardin Dinah attrape Huntress pour l’aider à tenir debout.

“Tu t’es vraiment bien battue. Mais il ne faut pas oublier notre objectif. Faire diversion pour l’équipe d’en haut.”

Elle la tire avec elle pour fuir et s’arrête soudain en cherchant des yeux dans les ruines du jardin.

“Où est Zinda?”

“Je suis là.”

Elles purent la voir ressortir des fumées de l’endroit où elle avait été attaquée par un grand nombre d’hommes armés.

“Ça va j’ai survécu.”

“Bien, d’après ce que je capte dans l’appareil de communication Batgirl et Blue Beetle ont besoin d’aide. Lori tu me reçoit? Tu peux nous amener à l'horloge?”

“Je vois ce qu’il me faut pour les aider. J’arrive tout de suite ”

Répondit celle qui se trouvait sur le toit avec Misfit. Puis Kate arriva devant elles après sa petite escapade à l’étage où elle avait attirée l'ennemi. Black Canary eu son premier sourire depuis le début de l’attaque.

“Bien joué Kate.”

Puis elle tourna les yeux vers Héléna et Zinda.

“Et bien jouée les filles, vraiment.”

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) D270d010

"Qui a demandé une téléportation?"

Black Canary se retourna pour découvrir stupéfaite qui ’avait imité Black Alice pour leur venir en aide.

“T-tu...tu as vraiment adoptée les pouvoirs de celui auquel je pense?”

“Oui. Etant donné la puissance cela risque de ne pas durer très longtemps alors je compte sur vous pour me ramasser quand çà s’arrêtera. Rapprochez vous autour de moi...

Elle claqua des doigts et elles disparurent toutes subitement pour arriver dans le véritable champ de bataille où Barbara et Ted affrontaient Kilg%re et le Calculator.

Blue Beetle était en train de sommer Kuttler de stopper le robot et il se passa quelques secondes où le hacker hésitât. Puis il comprit que le héro ne plaisantait pas et céda lui aussi à la peur...appuyant sur la commande de son téléphone pour arrêter Kilg%re . Mais rien ne se passa.


“Que...hein?

Il perdait son air sur de lui en découvrant qu’il ne maîtrisait plus le robot alien. Pendant ce temps la chef des Birds Of Prey venait de planter un batarang électrique dans la tête Kilg%re qui était déstabilisé, ce qui laisserait du temps à l’équipe désormais au complet pour se regrouper et agir. Des arcs électriques surgirent du téléphone de Kuttler que celui s’empressa de lâcher en poussant un petit cris, bondissant de son fauteuil pour sauter dans les bras de Ted comme une poule mouillée.

“Il se passe quoi là je maîtrise plus rien!

“Oui tu ne maîtrise plus rien. On est jamais à l’abris de ce genre de désagrément quand on détruit soit même son firewall.”

Une voix venait de se faire entendre dans la pièce, celle de Hordr_Root. Fils de Vandal Savage, membre important de la SSE qui avait affronté Checkmate et Manhunter il y a quelques mois de cela. La Secret Society of Evil qui était une organisation criminelle rivale de la Legion of Doom et qui n’avait pas appréciée de découvrir il y a quelques minutes ce que le Calculator avait tenté de faire : Pénétrer leurs défenses informatiques. En détruisant lui même ses propres serveurs le Calculator avait par la même occasion cessé de protéger les systèmes de la tour DoCoMo. Et le Supervillain capable de voyager par les câbles électriques en avait profité pour entrer. Celui ci joint ses mains en regardant Kilg%re qui se remettait à peine de l’attaque de Barbara, Kuttler dans les bras de Ted, mais aussi les Birds of Prey désormais au complet avec l’arrivée téléportée de Misfit, qui ne comprenait pas ce que venait faire là ce type bizarre avec un masque noir et blanc.


[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Superm10

“Je crois qu’il y a là l’occasion de faire d’une pierre deux coups qu’en penses tu Kilg%re? Cela intéresserait qu’on s’associe pour tuer ces gêneurs? Je te laisse cette ville après cela.”

Sans attendre plus il s’élança vers les Birds of Prey en faisant partir des rayons de chaleur de ses mains, essayant de les brûler. Kilg%re quand à lui acceptait l’alliance de circonstance et se joignait à lui pour le combat.


HJ:

Spoiler:


[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Dede10
Invité
Invité
avatar
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Sam 4 Avr 2020 - 0:15

Finalement, il ne fut pas trop nécessaire que je rejoigne les autres en bas pour continuer à casser du yakuza, elle s'était très bien débrouillé pour échapper à ce piège. Si ce n'est que j’avais éliminé quelques gênes dans le couloir extérieur pour assurer une retraite plus sereine.

Black Canary m'en remercie. Ça me touche. J'ai énormément de respect pour elle depuis notre première rencontre... houleuse.

"Et Shiva ?''

Elle se racla la gorge.
Nul besoin d'en dire plus.

La diversion avait fait son office, à présent il fallait rejoindre la team discrétion au cas où ce soit plus compliqué que prévu.
Nous avions un moyen de transport express qui avait un nom simple : Black Alice. Soit dit en passant une alliée chez les BOP comme un élément de très haute surveillance par Checkmate. Évidemment, je n'étais pas sur ce dossier, mais on m'avait fait savoir de rapporter toutes observations inquiétantes à son sujet lors de mes missions chez les Birds. Je pouvais le comprendre, en considération de ses pouvoirs.
Mais, dans l'instant présent, elle en faisait bonne usage.

Téléportés plus hauts, nous purent constater que chaque étage ne manquait visiblement pas d'action. Pas d'ennemis en chair et en os, cette fois ci mais un sacré robot, déjà amoché.
Parfait, mon bâton ultra-technologique aime martyriser ce qui pense être de son niveau.

Cependant, avant même de s'élancer tête baissé contre l'automate, quelque chose clocha à vue d’œil. Le Calculator semblait en grande détresse ; pas à cause de nous, mais d'autre chose. Déjà le robot ne semblait plus sous sous contrôle, mais sous celui d'un invité surprise que je reconnu immédiatement : Hordrr Rot, lieutenant de la SSE.

"Attention ! Ce type contrôle toutes les machines !''

Je jette un coup d’œil à mon bâton...
On verra bien...

Esquivant les tirs de chaleurs, je fonce également au corps à corps pour voir si ce petit génie est aussi bon dans ce domaine...

Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1206
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Dim 5 Avr 2020 - 19:56

Ted est crispé sur son arme. Il entend à peine ce qu’il se passe autour de lui, tant il est concentré sur les faits et gestes du Calculator. S’il fait mine de bouger pour lui porter un coup, le flash lumineux partira. S’il fait mine de faire quoi que ce soit qui peut nuir à Batgirl et aux autres filles, il appuiera sur la détente. Il s’en rend de plus en plus compte et cela… l’écoeure. Il ne veut pas le faire. Il n’aime pas ça du tout… Il ne veut pas être comme ça… La violence ne mène qu’à la violence et c’est une personne assez intelligente pour trouver des solutions alternatives, lors de ses confrontations contre les criminels. Il a inventé toutes ces machines, toutes ces armes, il a appris l’auto-défense, pour pouvoir devenir un justicier. Et non un bourreau.

Alors, lorsqu’il entend la voix de Barbara, Ted se calme… Il se souvient qu’ils sont là pour l’arrêter, qu’il ne doit pas se rabaisser à son niveau. Il se rend compte aussi que Bab’s est en difficulté et qu’il doit réagir vite ! Mais fort heureusement pour eux, les filles les ont rejoint grâce aux dons de Black Alice. Kuttler est cerné et il fait ce qu’il est le mieux pour lui : Il capitule. Ted le voit agir et appuyer sur les commandes de son téléphone. Mais…Kilg%re continue ses attaques. « Ne me dis pas que… » Si. Il ne le contrôle plus. C’est… catastrophique. Noah Kuttler vient de lâcher un robot sur eux, sur Tokyo, une machine extrêmement dangereuse. Totalement indépendante désormais… « Bordel ! » Lorsque le Calculator a sauté dans ses bras, Blue Beetle a eu le réflexe très con je le rattraper et de lâcher son arme. Mais ce n’est pas cela qui attire le plus son attention. Tout le monde regarde vers la machine hybride. Quelqu’un est passé, alors que les défenses informatiques du bâtiment ont été arrêtées. Quelqu’un s’annonce et se montre aux yeux des Birds. Hordr_Root allié de la SSE, un proche d’un des plus puissants vilain Vandale Savage de par ses relations. Hordr_Root qui cherche à les détruire et qui vient de s’allier avec Kilg%re. « Nom de dieu... »
Blue Beetle essaye de réfléchir. Vite, très vite…

Il finit par mettre un coup de pied dans son BB-Gun pour le faire glisser vers les filles, pour qu'elles puissent s'en servir, même s'il doute que leurs adversaires peuvent être aveuglés. Avant de se jeter sur le côté pour éviter une attaque fourbe de Kilg%re, qui peut se concentrer sur deux fronts à la fois… Ted a donc repoussé Kuttler et l’agrippe ensuite pour l’emmener avec lui, qu’ils se mettent à l’abris. Pour qu’ils puissent réfléchir… Entre deux cerveaux… « Tu vas arranger ça, immédiatement ! Tu vas m’aider à désactiver ton robot. Tu as bien une solution de secours non ? Tu es un génie dans l’informatique, Kuttler ? C’est le moment de le prouver. Et tu vas coopérer parce que… » Le combat risque de vite dégénérer, ils peuvent l’entendre… Ted grimace et attrape le Calculator par le col. « … Si tu ne veux pas que je te défonce la gueule, tu vas le faire, mec ! »
Blue Beetle attrape quelque chose à sa ceinture et effectue un beau lancé vers Kilg%re. Une sorte de petite puce qui peut agir avec des commandes à distance. Il doute qu’il est le temps de faire quelque chose avant que la machine de la désactive, mais au moins il apporte un soutien aux filles, pendant qu’il “couvre” son “nouvel allié”. « Magnes toi ! » Il appuie sur quelques boutons sur son avant bras. Entrant quelques commandes pour envoyer des décharges électriques et des ondes… une vaine tentative de déstabiliser ce monstre de technologie que seul un fou aurait été capable de créer…
En espérant que Kuttler ne soit pas assez fou pour le prendre à revers et les aider avant qu’ils ne se fassent tous tuer.




[HJ :
- Ted entend la voix de Barbare est se calme.
- Il se rend compte que Kuttler ne contrôle plus Kilg%re
- Lorsque Hordr_Root arrive, Ted réfléchit vite à des solutions…
- Il fait glisser son BB-Gun vers les filles, il est utilisable.
- Il demande à Kuttler de trouver un moyen d’arrêter sa machine.
- … pendant qu’il envoie une puce s’approcher à Kilg%re pour lui envoyer des décharges électriques et des ondes pour essayer de le ralentir ou de le distraire … / HJ]
Helena Bertinelli
Non-joueur
Helena Bertinelli
Non-joueur
Inscription : 30/10/2019
Messages : 81
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Batfamily
[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) 386562Rien
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Ven 10 Avr 2020 - 19:45

Huntress pensa que Lady Shiva allait la tuer mais soudain son adversaire fut projeté loin d’elle, l’héroïne tourna la tête pour voir ce qui en était la cause, c’était son amie Black Canary qui avait utilisé son cri ultrasonique pour repousser l’ennemie, soulagée elle la remercia.

-Merci Dinah, j’ai bien crue que j’allais y passer.

La jeune blonde informa que Batgirl et Blue Beetle avaient besoins d’aide et qu’il fallait les rejoindre. Quelque minutes plus tard l’équipe fut retrouvée par Black Alice, qui téléporta le groupe auprès de leur coéquipiers grâce au pouvoirs de Phantom Stranger, la bande était enfin réunis. Devant eux se trouvaient le Calculator avec une télécommande près à appuyer sur un bouton. il était pris en joule par Ted, à l’écart il y avait un robot géant qui semblait avoir reçu de multitudes de coups de la part de Bab’s. Huntress constata que le boîtier que possédait Kuttler était un moyen de pression contre l’équipe de super-héros alors elle se précipita vers lui pour lui retirer l’objet des mains mais en vain puisque il appuya sur le bouton avant même que la justicière masquée puisse arrivée à lui. Huntress s’arrêta net et attendit de voir se passa mais rien ne se produit, elle fut perplexe parce qu’elle s’attendait à voir une grande explosion ou alors un autre robot géant arrivé. La jeune femme n’était pas la seule à être embarasée, le Calculator était dans le même état car quelque chose ne tournait pas rond. Soudain un inconnu apparue dans la pièce, il effraya le génie de l’informatique qui d’un bond sauta dans les bras de Blue Beetle en criant comme une filette, cette scène était assez drôle, Huntress émit un léger rit et répliqua.

-Quelle mauviette ce mec.

Cet inconnu était Hordr_Root fils de Vandal Sauvage,après son arrivé il commença à proposer un arrangement avec l’androïde du Calculator, sa proposition était qu’il élimine les gêneurs par la suite celui-ci lui laisserait la ville à détruire, l’équipe de super-héros devait empêcher ça, Huntress ne pouvait pas combattre au corps à corps car elle était encore assez faible suite à la ruée de coups que lui avait mit Lady Shiva, alors elle se mit à couvert, dégaina son arbalète qu’elle chargea de carreaux, visa l’automate, prêt à faire pleuvoir une pluie de flèche et se mit à crier.

-Ne vous inquiétez pas les filles, je vous couvre !


[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Huntre10



*Fiche Personnage*

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Signat12
Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Mer 15 Avr 2020 - 22:00

“Shiva s’est échappée” fut la réponse de Dinah à l’interrogation de Kate. Elles étaient loin de se douter que sa prochaine apparition serait à Gotham avec Cassandra, et du coté des héros cette fois. Arrivées en haut face à leurs adversaires les Birds Of Prey comprirent bien à quel point les deux spécialistes du contrôle des machines étaient redoutable. Cela ne les rendit que plus à même de relever le défi. Blue Beetle se débarrassa de son BB gun que Zinda ramassa et il menaça Kuttler de lui casser la figure s’il ne les aidait pas.

“J...je-je sais plus quoi faire, la commande était censée contrôler Kilg%re !”

Les dispositifs qu’a envoyé Ted font leur effet car le robot alien qui était occupé par Barbara semble soudain dysfonctionner. Cela ne durera pas longtemps en effet, mais cela laissait une ouverture. Sans attendre Black Canary bondit juste derrière l’horloge de la tour avant de pousser un cris. Un hurlement si puissant qu’il ouvre la paroi de ferraille pour dévoiler face à eux la ville de Tokyo éclairée dans la nuit. Elle reprend son souffle et se tourne vers Ted.

“Tu peux faire venir le Bug?”

Zinda surgit derrière eux.

“Attendez on peux pas laisser Megatron s’en prendre à la ville !”

Dinah donne de la voix pour héler Black Alice.

“Lori! Tu es capable d’arrêter le robot?”

Celle qui avait traînée avec des individus peu recommandable mais été revenue chez les Birds Of Prey depuis que Barbara et Zinda lui étaient venue en aide hoche la tête par l'affirmative puis se concentre. Des puissants rayons de magie jaillissent tout autour d’elle pour venir toucher le robot qui semble...diminuer de taille. Et avec sa taille sa puissance diminuait tout autant. Du coté de Manhunter et Huntress leurs attaques combinées ne semblent pas porter leurs fruits. Le vilain de la SSE se faisait traverser par les carreaux de Huntress et le bâton de Manhunter. Celui ci s'adresse à Kate.

"J'ai été extrêmement vexé d'avoir perdu la Chine à cause de vous. Ramener la tête carbonisée de la Manhunter à mon père le remplira de joie je le sent!"


Il dévoilait être doué d’une capacité a se matérialiser et dématérialiser à l’envie et les rayons de chaleur partant de ses main faillirent toucher les deux héroïnes plusieurs fois. Cependant quelque chose fut révélé aux deux femmes lorsque l’un des carreau d’Huntresse ricocha sur le masque qu’il portait. Cet objet semblait la seule chose qui ne pouvait pas se dématérialiser…


HJ:

Spoiler:


[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Dede10
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1206
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Dim 19 Avr 2020 - 13:06

« Tu es sérieux ?! Tu n’as même pas fait un programme de sécurité pour le… Rah ! » Ted se crispe. Quand il est nerveux, il s’énerve. Et quand il s’emporte, il perd ses moyens… Alors il se calme très vite… Parce qu’il doit réfléchir. Il doit prendre le temps de réfléchir, pour deux visiblement. Pour pouvoir aider les Birds à s’en sortir contre cette horreur hybride mécanique. Réfléchis, BB, bordel, sers toi de ta matière grise !
Il attrape une nouvelle puce, qu'il trafique en quelques secondes, tout en observant le déroulement du combat. N'importe quelle machine possède forcément un bouton d'arrêt, une faille, quelque chose de précis pour le stopper. Si Kuttler a été assez intelligent pour créer un truc pareil, il ne veut peut-être tout simplement pas lui révéler tous ses secrets. Mais il a l'air suffisamment paniqué pour être honnête... Mais c'est complètement con de créer une chose sans y mettre un arrêt d'urgence ! Il leur faut donc un déclencheur ou quelque chose qui empêcher Kilg%re de se remettre, pour qu'il puisse le désactiver.

Mais à force d’observation et d’acharnement pour trouver une solution, Ted remarque que sa première puce a fait son effet sur Kilg%re. Il a osciller, un court instant, juste le temps pour laisser aux filles de riposter et d’attaquer. Elles trouvent ensemble une solution. L’une d’entre elles envoie des sortes d’ondes - ne parlons pas de magie ici, c’est inconcevable pour un scientifique. En tout cas, peu importe ce qu’elle fait et comment elle y parvient, son plan fonctionne ! C'est lui, c'est le déclencheur, c'est la solution qu'il a cherché ! Ted en profite pour envoyer sa nouvelle puce modifiée. Cette fois-ci, sa puissance est censée être suffisante pour arrêter Kilg%re, désormais réduit à une plus petite taille. « Il ne devrait plus nous ennuyer ! »
Il n’en est pas certain, mais au moins si les chocs qu’il vient de recevoir ne le détruit pas, elles seront peut-être suffisantes pour l’éteindre pendant un bon bout de temps.

Blue Beetle entend la demande de Dinah et appuie sur un bouton de son avant bras. Il envoie un signal à son Bug qui descend pour les rejoindre, à l’endroit où Black Canary a créé l’ouverture. « Il est là mais il faut se débarrasser de Hordr avant de partir ! » Il attrape le bras de Kuttler pour le tirer vers son aéronef et le force à y entrer, alors que la porte s’ouvre. « Toi tu restes là. Si tu bouges, mes petits te mangeront ! [ Evidemment, il bluffe. Il parle des nouveaux BB-Bugs qui sortent du vaisseau pour prendre part au combat. Quelques uns s'arrêtent près du Calculator et agiront s'il fait quoi que ce soit. Blue Beetle envoie les autres sur le fils de Vandal Savage. La plupart passe au travers. D’autres s’accrochent sur le masque, après que le carreau de Huntress ricoche dessus. Le seul élément tangible… « On sait où viser. » Très bien, mais est-ce qu’une attaque suffira ? Elles doivent frapper ensemble. Les petit Scarab attendent un seul ordre pour agir et envoyer leurs décharges. En attendant, ils gênent la vision de l’ennemi, s’il voit réellement quelque chose à travers cet étrange masque.






[HJ :
- Ted s'énerve devant l'incompétence de Kuttler mais réfléchit à trouver une solution.
- Lorsque Lori utilise sa magie, Ted comprend que Kilg%re est affaibli et envoie une nouvelle puce pour retenter le coup et espère que cela suffise à le stopper.
- Il fait venir le Bug et envoie Kuttler dedans, lui intimant de ne pas bouger, s'il ne veut pas recevoir de décharges des BB-Bugs.
- D'autres BB-Bugs arrivent et s'accrochent aux masques de Hordr_Root.
- Ted attend le bon moment pour leur ordonner d'envoyer leurs décharges /HJ]
Invité
Invité
avatar
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey) Ven 24 Avr 2020 - 17:05

Je frappe littéralement dans le vent, cet adversaire n'a vraiment plus rien d'humain et son corps intangible comme un fantôme pose plus de soucis que prévus.
Il s'en délecte et me provoque au sujet de la mission du Checkmate en Chine qui a eu... plus ou moins de succès ou de moins, de conséquences. Mais au moins celle d'avoir énervée cette tête de plâtre fait plaisir à entendre.

"Ah oui ?! Je compte bien recommencer, mais nous aurons alors pas l'occasion de nous affronter, car ce soir c'est toi ou moi qui tombons !''

J'évite du mieux que je peux ses mains brûlantes, adoptant uniquement la défensive en cherchant une solution. Mais il arrive tout de même à me toucher et je lâche un cri de douleur, la combinaison pourtant renforcée bien brûlée au niveau de l'épaule. Son rire satisfait me donne l'occasion de rouler sur un coté.
Demander de l'aide serait possible... pas sûre qu'un fantôme résiste à un cri du canari ou a je ne sais quel sort magique, mais c'est une affaire personnelle.

De toute façon, Alice est occupée à gérer le robot et Canary a défoncer un mur... rien de moins que ça. Une retraite devrait être assurée, mais hors de question que je laisse Hordr_Root ici. C'est lui ou moi.

Occupant l'attention du fils de Savage, Huntress m'assiste, mais presque tous ses carreaux passent également au travers de son corps... presque tous ! Le masque semble être l'artefact de tous ses pouvoirs. Bien vue arbalétrière.
Et il est aussitôt pris d'assaut par une nuée d'insecte mécanique. Si ça lui sert bien pour voir, comme on s'y attends, alors le voilà aveuglé et c'est l'occasion d'en profiter.

"Désolé, pas de duel fair-play, nous sommes une équipe.''

Je fonce et plante directement mon bâton dans son masque comme les bugs, malgré la douleur sourde de cette brûlure qui fait serrer les dents, plus que de colère.

"Beetle tu peux envoyer la sauce ! Huntress tu as des fléchettes explosives à la arrow ?!''

L'idée est d'envoyer un maximum ensemble. De mon coté, j'enclenche la puissance quasi-maximale du tir d'énergie du bâton pour exploser ce masque.
Faire une capture pour permettre un interrogatoire ? Non, je n'ai pas d'humeur à cela.
Tant pis s'il n'y résiste pas.

"Petit souvenir d'Afrique...''

BOOM !



[HRP : Kate évite comme elle peut les mains brûlante, mais se fait toucher. Cependant, le tir juste de Huntress, les bugs de Beetle donnent l'occasion de s'approcher de nouveau et elle plante directement son bâton dans le masque. Appelant à une attaque coordonnée elle enclenche en même temps que les autres un gros tir d'énergie.]

Contenu sponsorisé
Re: [Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey)

[Tokyo] L’arrestation du Calculator (Birds Of Prey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Asie-
Sauter vers: