Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Old Buddies [Ted Kord]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Teddy
Non-joueur
Teddy
Non-joueur
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Old Buddies [Ted Kord] - Page 2 386562Rien
Re: Old Buddies [Ted Kord] Mer 18 Mar 2020 - 16:27

« Merci Tora. » Ted lui adresse un sourire maladroit alors qu’il relève la tête. « Merci J’Onn ! » Il fit de même vers le Martian Manhunter. La présence de ses amis, leurs paroles, le touchent beaucoup. Ted se tourne ensuite vers le troisième d’entre eux et le remercie également, avec un sourire plus large. Il ne sait pas quoi dire de plus ! A part qu’il est rassuré, qu’il essaie en tout cas. Qu’il fera de son mieux pour comprendre, pour ensuite s’occuper de la personne qui leur cause tous ces soucis. Cela aurait été bien plus simple si Scott avait pu les guider… Mais il ne vient pas d’un futur assez loin, pas comme l’a pensé Ted. Il vient de demain… Demain seulement ?! Mince…
Ces dernières heures qui se sont écoulées lui ont paru déjà être une éternité. Alors que Mister Miracle a fait un voyage d’à peine 24h dans le futur et est revenu pour les aider. C’est fou, c’est difficile à croire… Mais une vie de héros est déjà un truc de dingue. « De demain… Tu es l’homme de demain, alors... » Ted rit doucement. Encore une fois, il est nerveux, mais il se sent prêt. Il a l’impression de se sentir mieux, d’être plus courageux que cinq minutes en arrière. Le temps file, il passe vite, oui, tout change, tout se bouscule autour d’eux. Et le fait de savoir que que Scott n’abandonne pas lui donne cette nouvelle énergie. Alors il ne va pas abandonner non plus ! « Ne t’en veux plus Scott ! C’est déjà oublié ! » Ted regarde Tora. Cette dernière hoche de la tête. J’Onn J’Onzz dégage une aura de bienveillance alors il devine ses intentions. Ils suivront, ils sont prêts également ! « Un piège temporel, certes… Le Temps, c’est vraiment pas mon truc, mais les pièges ont sait en réchapper, hein Scott ?! » La bonne vieille équipe de la JLI s’est battue contre de nombreux ennemis. Tous aussi coriace les un que les autres ! Ils ne sont pas au complet, mais ils ont tous les capacités de réussir. Ensemble, ils forment un excellent groupe ! S’il s’agit d’un piège, l’auteur est quelque part et surveille. Ce qui veut dire qu’il patiente, qu’il attend que tous s'enclenchent. Et les héros doivent absolument empêcher tout ça ! « Alors, je sais que tu viens de demain… Que tu ne sais pas par où il faut aller. Mais je vous le demande à tous, où pensez-vous qu’il faut chercher pour- … ?! »
Quoi ?
Qu’est-ce que … ?! C’est quoi ce truc ?
Ted ne comprend pas. Il ne réagit pas assez vite, trop surpris par des événements, créés par le destin qui s’acharne sur eux. Sur Mister Miracle et Blue Beetle. Il pousse un cri alors qu’une énergie les aspire. Il tente d’attraper Scott, mais trop tard, alors il tend la main vers Tora et J’Onn. Il a déjà l’impression qu’une distance les séparent, alors qu’ils étaient tout proches de lui à peine cinq secondes en arrière. Ils ne peuvent rien faire… A part subir ce qui arrive.

Le cauchemar finit par prendre fin et Ted Kord pousse un dernier cri avant de tomber lourdement sur le sol. Il est froid… Il a l’impression de l’avoir déjà vu… Tout lui semble apparaître en rouge. C’est sans doute à cause de ces puissantes lumières qui éclairent ce lieu, trop familier. Ted tente de reprendre son calme. L’angoisse intense du moment lui provoque un souffle au coeur. Et cela ne va pas aller en s’arrangeant parce qu’il entend l’étonnement de Scott, tout aussi perdu que lui. Mais aussi… L’alerte qui hurle dans leurs oreilles.

« Alerte rouge. Alerte Rouge. Alerte Rouge. »

« Hein… ? »

Crise temporelle, rapatriement du “capitaine” et mise en “quarantaine du responsable” ?!?

« Heiiin ?! »

Qu-qu’est-ce que… On est de nouveau dans le Porteur ? Pourquoi il fait tout ça ? Qu’est-ce qu’il va nous faire ??
Ted se tient au mur puis pose une main sur sa poitrine. Acculé, accablé, mais toujours là, il s’avance et écoute… Il entend ce que le Porteur s’apprête à faire. Et il comprend…
« HEIIIIIIN ?! »
Et il cède à la panique. Non ! Non, non, non ! C’est pas possible ! Mais par la fenêtre, tout est différent et lui prouve que tout est vrai. L’environnement change et ils traversent, ce qui semble être une longue distance. Puis ils entrent par des passages, prenant la direction de ce qu'il suppose être ce qu’ils appellent : le Multivers. Ted secoue frénétiquement la tête et commence à frapper le mur. « NON ! Tu ne peux pas faire ça ! » Il hurle à son tour. Il est désespéré, mais aussi en colère. De ne pas avoir son mot à dire… Et de prendre conscience que d'autres vont subir les conséquences de son miraculeux retour. « Je ne suis pas une menace ! Lâche nous la grappe ! » Il continue de frapper le mur, comme si cela peut changer quelque chose. « Laisse nous sortir ! » “Nous”... Parce qu’il a peur aussi pour Scott. Il sait qu’il a moins à craindre que lui… Mais il ne veut pas que ça arrive. Il ne veut pas vivre ce qu’il va se passer… Au fond, il le sait, il comprend déjà qu'il est impuissant. Qu'il ne peut rien faire. Des larmes commencent à couler le long de ses joues. Pourtant, il continue de serrer les poings. Une petite parcelle de son esprit refuse d’abandonner. « Je ne veux pas mourir… » Non pas comme ça ! « S-Scott on… On se tire ! On se casse de là ! Dis moi que tu as une sortie de secours ou.. un moyen d-de… d’échapper à ce piège là ?! » Son propre vaisseau qui décide de prendre les choses en main… ? Est-il possible d’imaginer un panneau “Sortie” dans un cas pareil ?
Il doit y avoir un moyen de régler leurs problèmes autrement que par sa mort… Sinon pourquoi il…
Il n’est pas revenu pour repartir. Pas de cette manière. Pas comme ça. Pas en ayant intimement pensé qu’il a droit à une seconde chance !
Ted s’est rapproché de Scott. Il se maîtrise, pour le moment. Il réfléchit. Mais là, il ne sait pas. Il ne trouve pas de solution ! Alors peut-être que Scott, lui, sait, comprend et pourra trouver une solution… Il va le sauver… Ils vont sortir d’ici. Oui, ils vont… s’échapper de ce piège du Porteur… « On ne peut pas laisser ça arriver... Des gens vont souffrir ! » Et ça pour un justicier, le savoir lui est insupportable. Mais si le Porteur choisit un monde sans vie ? Il le largue et pouf... plus de souci temporel ? Plus aucune menace... Ted fronce doucement les sourcils et commence lentement à reculer... « Scott... »
Il a dit que ça va le faire, qu'on va s'en sortir... Il... Il ne va pas me laisser...
Jamais...

Spoiler:

Old Buddies [Ted Kord] - Page 2 Bbsign27
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Re: Old Buddies [Ted Kord] Ven 20 Mar 2020 - 11:48

Mister Miracle ne bouge pas. Il ne parle plus, non plus.
Il s’est arrêté.
Il a cessé d’exprimer sa surprise, sa stupéfaction ; sa crispation, même.
Il agit, alors.

Même s’il ne bouge pas, non. Même si pas un muscle n’est sollicité ; enfin.
Pas un muscle visible.
Mais son cerveau, lui, s’anime. Mais son cerveau, lui, fonctionne – s’active. S’active à l’infini.

Pour trouver une explication. Pour trouver une raison, à cela.
Pour trouver une solution. Surtout.

Et vite.
Parce que Ted Kord explose. Parce que Ted Kord s’effondre quasiment sur lui-même.
Parce que Ted Kord craque ; et on comprend pourquoi.

« Non. »

Scott Free reprend la parole, soudain.
D’une voix calme. D’une voix froide. D’une voix inhumaine ;
D’une voix terrible.

« On ne peut pas laisser faire cela. En effet. »

Il tourne enfin ses yeux, perdus dans le vague jusque-là, pour les fixer sur Ted.
Son visage est fermé. Froid, aussi.
Déterminé.

« Déjà… bon. »

Il souffle, et prend une grande inspiration. Lourde.

« Porteur. »

Autour d’eux résonnent encore les annonces, les alertes. Elles cessent, soudain.
Quand il parle.

« Identification requise. Identification de l’entité qui te parle, présentement. »

« Identification en cours.
Identification terminée. »

« Résultat ? »

« Vous êtes le capitaine du vaisseau. Vous êtes le directeur de conduite. Vous contrôlez le Porteur. Vous êtes Adam-One, connu com… »

« Stop ! »

Le Néo-Dieu fronce les sourcils, mais sourit quand le Porteur redevient silencieux.

« Ne déballe pas tout devant les invités, chérie. Même les amis n’ont pas à connaître nos petits secrets de couple. »

Il glousse – mais pour moitié sérieux, seulement.
L’artiste de l’évasion ne voulait pas que le Porteur termine sa description. Ted Kord en sera peut-être curieux, si ses nerfs lui permettent de détecter cela.

« Bon. Porteur. Mise en place d’une quarantaine basée sur mes ordres ; je gère la personne à risque.
Maintenant, activation du dossier TKBB12. »

Du moins, si Scott Free lui laisse l’occasion d’y penser.

« Je viens de ton avenir, Ted ; de demain, seulement. Mais… beaucoup de choses peuvent se passer, en une journée. Surtout pour quelqu’un qui peut maîtriser le Temps, quand la Boîte-Mère le veut bien. »

Il lui adresse un clin d’œil complice, et se rapproche d’une baie vitrée. Qui se transforme pour devenir un écran.

« Tu abrites de l’énergie temporelle, et tu poses un risque, oui. Nous devons identifier qui t’a fait cela, et comment t’en débarrasser – mais cela va prendre du temps.
Et le temps n’aide pas tes problèmes de temps. Ha. Haha. Bref.
Il faut agir. Il faut trouver une solution, pour compenser cela. »

L’écran se module, et fait apparaître quelque chose ; une image. Un brouillon.
Old Buddies [Ted Kord] - Page 2 D66wuoa-f7919332-9415-448a-87df-fbb9ea5a1d11.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzJjNTQyZTY2LTY5YzEtNDY4NS1hNGFlLTM3NmU1MzkwNGZlMlwvZDY2d3VvYS1mNzkxOTMzMi05NDE1LTQ0OGEtODdkZi1mYmI5ZWE1YTFkMTEuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Un brouillon de costume, pour Ted ; pour Ted en Blue Beetle.

« Ces bracelets peuvent bloquer l’énergie temporelle. T’empêcher d’en absorber, t’empêcher d’en libérer.
C’est une solution temporaire, mais le Porteur peut les construire. Mais… temporaire, oui.
Très temporaire. Ça ne durera que quelques heures – le temps de trouver autre chose. Le temps de trouver autre chose, pour bloquer cette énergie en toi. »

L’écran change, encore. Se transforme, même si Ted demeure au centre.
Old Buddies [Ted Kord] - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcSDlmwWejcs2xZiLobdAcqB0YnF4OpmbZqDIMWbuN-4g9ei7S8w
Différent, cependant. Avec non plus un costume – mais une armure.

« Dis-moi… est-ce que tu sais qu’il y a un nouveau Blue Beetle, en ville… ?
Parce que ce qu’il porte peut te sauver la vie – et en sauver beaucoup d’autres. »

Teddy
Non-joueur
Teddy
Non-joueur
Re: Old Buddies [Ted Kord] Ven 20 Mar 2020 - 16:59

Le Blue Beetle ne bouge pas beaucoup, non plus… Il fixe Scott. Il attend une réaction. Quelque chose. N’importe quoi ! Entre temps, il fait de son mieux pour ne pas céder à la folie de la panique, générée par cet endroit angoissant. C’est le côté hurlement d’alertes ininterrompues et le rouge partout. Tout ça le rend nerveux. Et quand il est dans cet état … « Ici Ted Kord de la terre, envoie de message à Scott Free du Porteur... » Il diverge et sort des conneries… Mais il sent son ami en pleine réflexion. Au moins, il arrive à aligner ses neurones contrairement à certain ! Allez, petit insecte, concentre toi, utilise ton cerveau…
Mais quand il regarde autour de lui, il ne voit rien qui puisse l’aider. Même pas un petit indice, quelque chose sur lequel se raccrocher. Et alors qu’il perd peu à peu pied, un mot sort, autre chose que “alerte”. Un non. Un fatal non. Ce qui raidit complètement le justicier habituellement bleu. Il murmure à peine un “non ?” alors qu’il fixe de nouveau Scott. Il en a la goutte de sueur froide qui longe son échine face à cette reprise de parole si soudaine. Ted souffle un bon coup de soulagement alors qu’il écoute son ami, qui réagit, qui va faire quelque chose. Ou en tout cas, qui a une idée derrière la tête. Il fallait tout simplement lui demander de cesser ses alertes oppressantes à ce vaisseau ? Le scientifique décompresse, laissant le propriétaire du Porteur déclencher les identifications… Les… Hein ?
Comment il a dit qu’il s’appelait ?! Ted n’est pas certain d’avoir bien entendu… Comme derrière Scott glousse et plaisante, il préfère sourire et se dire qu’il a bien compris quelque chose. Mais pourquoi cela doit être un secret ? Parler à son vaisseau de cette manière, aucun problème, Ted le fait tout le temps avec le Bug… Mais la réponse de l’identification le titille bien plus… « Scott… Adam ? ... » Bizarre… Ou peut-être voit-il un problème là où il n’y en a pas depuis le début de ses investigations…

Ted ne peut pas s’attarder sur ce détail, car l'enclenchement du dossier nommé “TKBB12” attire toute son attention. Il suit son ami qui lui explique à nouveau qu’il vient du futur. Très court, certes, mais du futur quand même. Il semble sous-entendre qu’il sait déjà ce qu’il va lui proposer, ce qu’ils doivent faire pour éviter que le Porteur ne détruise un monde dans le Multivers pour éradiquer la menace que représente Blue Beetle. Ce dernier sourit légèrement face à la complicité, face à l’aide qu’il apporte… Il est touché et surtout convaincu. Ils vont y arriver... Ils vont s’en sortir ? C’est une idée désormais envisageable, oui. Qui lui plait ! « Haha ! Le temps n’est pas de notre côté… » Il passe sa main dans ses cheveux ébouriffés, essayant de mettre de l’ordre dans son esprit. Mais Scott le devance et lui propose une solution, à la fois à la problématique du risque qu’il représente en étant un “catalyseur d’énergie temporelle”, mais également à celui du manque de temps… D’ailleurs à quel point il en manque, de ce précieux temps ? Et qu’est-ce qu’il va se passer lorsque la fin du compte à rebours arrivera… ? Une explosion, une déchirure dans l’espace-temps, un Big Bang inversé, la destruction total de toutes vies et de toutes dimensions ?

Ted cligne des yeux alors que la baie vitrée en face de lui devient un écran. Et il le voit alors … « Oh ! » Un prototype de son costume, oui. Il plisse les yeux en s’attardant sur les avants bras. Il se tourne vers Scott alors qu’il tente de comprendre à quoi ils vont servir. « Ils feront ça ? Enfin… C’est possible de faire ça ? » Visiblement oui. Ted est à la fois intrigué et fasciné. Il n’a plus de crainte dans le regard, il est devenu curieux et enthousiaste ! Des bracelets qui sont capables d’empêcher toutes entrées et sorties d’énergies… « Quoi… Seulement quelques heures ? Mais il faut une solution sur le plus long terme... »
L’écran change et montre un autre prototype. Cette fois-ci elle fait beaucoup plus penser à une armure sophistiquée. Celle du vrai Blue Beetle ! « Oh ! Mais… J’ai déjà... » Oui, il connaît bien cette idée là. Elle a émergé de son imagination pour un potentiel projet. Mais cette idée est devenue beaucoup plus que cela, lorsqu’il a commencé à étudier le Scarabée bleu.
Il se souvient des longues journées à tester les matériaux et circuits qui sont capables de parvenir à s’assembler pour concrétiser son schéma. Il a même envisagé d’utiliser certaines machines de simulation pour tout tester, du petit élément à la plus grosse des pièces maîtresses. Et enfin… Les nombreux calculs, ce qui est possible ou non de faire.
Ted a déjà commencé à fabriquer quelques pièces… Jusqu’au jour où il a dû partir en mission et qu’il n’en revienne pas…

Aujourd’hui, le Scarabée s’est attaché à une personne. Un nouveau Blue Beetle. Et du peu qu’il en sait, l’exosquelette du gamin est quasiment similaire à ce qu’il a imaginé, à ce qu’ils ont sous les yeux à l’écran, en faite.
« Oui, Scott… Je suis au courant pour le jeune. Le Scarabée lui-même est entré en contact avec moi, peu après mon retour lorsque j’ai remis mes serveurs en route. Il m’a dit qu’il s’est activé lorsqu’il a trouvé son hôte et qu’ils sont entrés en symbiose, l’année dernière. »
Ted fronce doucement les sourcils et plonge son regard dans celui de Scott.
« Tu parles du Scarabée ? Tu penses qu’il peut nous aider … à régler ce problème ? Si c’est le cas… Il faudra lui demander, au garçon... »
Il sourit légèrement.
« Jaime. Il s’appelle Jaime. »
Il se sent un peu bizarre. Le fait de savoir qu’il existe un autre Blue Beetle, qui a pris sa place, qui a pris la relève… Il est partagé entre la crainte et … l’admiration. Tous ces jeunes gens, ces nouvelles générations, bien plus jeunes qu’eux à leurs débuts de carrière de héros, qui prennent la suite avec autant de témérité. En faite, c’est effrayant, ouais.
« Mais comment ? »
Comme il l’a indiqué, si symbiose il y a… Cela veut probablement dire que le Scarabée est accroché et va devoir y rester pour une durée indéterminée.
« Ceci dit, on peut déjà envisager de la faire fabriquer par le Porteur… L’armure ! »
Son sourire s’élargit. Il est comme un gamin à qui on vient de dire “C’est l’heure de la pratique !”. Il a son cerveau et ses mains qui le démangent !
« J’ai déjà des idées, je sais comment faire certaines pièces, laisses moi t’aider ! Et si… Et si on envisageait, en plus des bracelets, d’apporter la même fonction sur d’autres pièces ? Cela peut aider à nous faire gagner du temps ? Enfin, en imaginant que chaque pièce soit capable de bloquer le flux d’énergie que je produis ... »
Une éventualité, une simple idée… Qui peut être réalisée ? Il est prêt à tout tenter, dans tous les cas.

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Re: Old Buddies [Ted Kord] Sam 21 Mar 2020 - 22:03

Un sourire amusé glisse lentement sur le visage, le visage nouveau et surprenant de Mister Miracle.

« Ha. »

Il hoche lentement la tête, alors que Ted Kord se tait.
Après avoir beaucoup parlé – beaucoup réagi. Beaucoup proposé, et beaucoup avancé.
Déjà. Si vite.
Si brillant.
Si... agréable, à voir ainsi.

« Oui. »

Une lueur glisse dans ses yeux ; une lueur de plaisir.
C'est bon, pense-t-il.
C'est bon... de te retrouver, mon vieil ami.

« Le Porteur... peut aider. Peut t'aider.
Non. »

Un sourire en coin s'installe, au bout des lèvres.

« Nous aider. »

Le Néo-Dieu fait un pas en avant, et pose calmement sa main sur l'épaule de son camarade.

« Mon ami. »

Un clin d'oeil complice accompagne ses mots.
Il aimerait que cet instant dure.
Ce calme. Cette douceur. Cette connexion, si douce ; si agréable.
Cette amitié.
Qui revient. Qui recommence. Qui se renouvelle. Qui se réinstalle.
Qui renaît.
Enfin.

« Mais... il faut faire vite. »

Ses sourcils se froncent, légèrement.

« La situation est dramatique. Hélas. »

Il grimace.

« L'énergie temporelle va causer des dégâts. Nous devons la contenir.
Vite ! »

Scott Free lâche Ted, et se détourne.
Plus loin, une porte s'ouvre – et un léger sourire glisse sur son visage.

« Allons... »

Il se lance, alors.

« … viens ! »

Il se lance, oui.
L'artiste de l'évasion se lance – et se met à courir.
Au cœur du Porteur.
Dans de nombreux couloirs. En passant plusieurs virages.

Il court.
Ils courent, même.

Jusqu'à destination.

Jusqu'à arriver à destination, oui. Là où Mister Miracle veut arriver. Là où les choses doivent se faire.
Là où Ted Kord doit se trouver.

Old Buddies [Ted Kord] - Page 2 Toni-justamante-jacobs-command-center-interior-colors-email-1

Un laboratoire.
Un laboratoire, au cœur du Porteur.

« Il y aura ici tout pour vérifier tes constantes. C'est important.
Et pour le reste, c'est peut-être un peu chiche, mais... ça pourrait te plaire. Enfin. Peut-être. Ha. J'espère. »

Scott Free sourit, alors que l'autre partie de la place se déploie ; apparaît, devant eux.
Une autre partie, oui.
Old Buddies [Ted Kord] - Page 2 A8812bdbc07e039f361e309e12eda4b9
Egalement à disposition de Blue Beetle.
Pour construire. Pour créer.
Pour son costume.
Pour ce qui va lui sauver la vie – et tout l'Univers. Au moins pour quelques heures !
Teddy
Non-joueur
Teddy
Non-joueur
Re: Old Buddies [Ted Kord] Mer 25 Mar 2020 - 0:23

Depuis son retour, c’est la première fois que Ted Kord se sent à nouveau… lui-même. Il se sent renaître. Il réfléchit enfin à autre chose qu’à la fin du monde, au Temps qui se déglingue ou aux drames. Il envisage de créer, de produire quelque chose, dans son domaine de prédilection. La mécanique et la science !

L’ingénieur sourit de plus belle. Le Porteur ne va finalement pas le tuer mais l’aider à concevoir cette armure. Un assemblage qui peut lui sauver la vie, enfin, qui peut retenir tout ce flux d’énergie au moins… Il l’espère, oui, que cela va fonctionner. Leur faire gagner un temps qui va devenir très précieux. Chaque minute compte ! « Je suis… vraiment heureux, que tu sois là ! » Il se laisse rarement submergé par les émotions, d’ailleurs là encore il ne pleure pas. Juste une larme de joie mais il se ressaisit très vite. Parce qu’il le pense. Scott Free n’est pas seulement un artiste, il n’est pas seulement le maître de l’évasion, il est aussi un ingénieur, ayant des connaissances dans la technologie d’apokolips et de bien d’autres. Mais par dessus tout, un ami ! Ils ont déjà travaillé sur des processus, sur des machines et sur la plupart des circuits qui servent encore aujourd’hui aux quotidiens des justiciers. Alors Theodore acquiesce frénétiquement. « Allons-y l’ami ! » Il sourit plus complice, lui aussi. C’est bon de les voir là, en vie et en pleine élaboration d’une… stratégie ! Car, à défaut de connaître le vrai ennemi dans tout ça, ils vont lui mettre des bâtons dans les roues !
Alors ils agissent. Ils courent. Cela surprend Ted qui a eu un temps de retard sur Scott. « Mais… à quel point elle va… » Pas de questions de ce genre, Teddy… Tu sais très bien, même sans connaître exactement ce que ça peut faire, tu le sais… Peu importe la puissance de cette énergie ni comment elle va agir sur le monde, tu sais qu’elle va faire mal. Mister Miracle semble en être persuadé. Alors Ted ne pose pas plus de questions et il suit son ami.

Le Porteur est décidément très grand ! Ils mettent un petit moment, même à cette vitesse, à atteindre leur destination. Et… « Oh… ! » Magnifique. Cet endroit, grand, vraiment, il parle beaucoup à l’inventeur. Il fait bondir son coeur. Ses yeux sont grands ouverts. Il regarde dans tous les sens alors que Scott lui explique à quoi va servir ce laboratoire. « Mes constantes... » Il répète dans un murmure. Il comprend oui… Mais il est si fasciné par toutes ces machineries de hautes technologies qu’il n’a qu’une hâte c’est de comprendre comment elles fonctionnent ! Mais le reste de la place lui coupe le souffle… Il reste figé pendant quelque seconde avant de s’exprimer : « Ouaaah ! On dirait l’intérieur de l’USS Enterprise ! » Il court, alors qu’il a à peine repris son souffle de la première course. Mais il court, il s’approche des systèmes qui vont l’aider. Qui vont les aider tous les deux à concevoir l’armure ! « Bien ! C’est… C’est absolument… C’est formidable ! OK ! Scott... » Theodore Kord s’arrête, enfin et se tourne vers Mister Miracle. « On va le faire alors ! Nous allons… me sauver la vie ? » Il hoche de la tête et sourit… « … Et le reste ! » Il se met à rire. Ce sont les nerfs…
Mais il n’est plus aussi fatigué d’un seul coup, il n’a plus peur… Une énergie nouvelle s’est emparée de lui.
Celle de l’espoir.
Parce qu’il veut y croire. C’est certain !

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Re: Old Buddies [Ted Kord] Mer 25 Mar 2020 - 8:46

« Oui. »

La voix de Mister Miracle est calme, posée.

« Nous allons le faire, Ted. »

Il hoche lentement la tête, alors qu’il pose une main amicale sur l’épaule du Héros.

« Nous allons te sauver. »

La détermination se lit sur son visage.

« Et nous allons sauver l’Univers. »

Un léger sourire s’installe au coin de ses lèvres.

« Parce que… c’est ce que nous faisons, non ? »

Il hausse les épaules, en relâchant Ted.

« Et… bon. Il faut bien s’occuper ! On ne va quand même pas faire des mots croisés, non ? »

Le Néo-Dieu glousse légèrement, et se met au travail ; avec Ted.
Ils se mettent à l’ouvrage.
Ensemble.

Un des plus grands esprits de la Terre. Un des plus grands esprits de l’Espace.
Ils travaillent. Ensemble.
Ils vérifient les constants de Blue Beetle. Ils récupèrent les éléments du projet de Scott. Ils les améliorent ; ils se projettent. Ils font d’une théorie une réalité.
Ils se lancent. Ils s’activent.
Ils s’amusent, au fond. Ils se détendent, en travaillant.

Même si Mister Miracle sait, au fond. Même s’il sait, oui.
Ils ne peuvent pas se louper.
Ils n’ont pas le droit d’échouer. Ils n’ont pas le droit de taper à côté.

Le destin de la Réalité est en jeu.

Il faut sauver Ted Kord. Mais il faut la sauver elle, surtout.
Scott Free est revenu pour réaliser l’impossible – encore ; comme d’habitude.
Sauver les deux.
Il le fera ; il le veut, et il veut réussir. Il le fera. Il sauvera les deux.

Car l’autre option n’est plus acceptable.
Car l’autre option… concerne quelqu’un qu’il n’est plus ; qu’il ne veut plus être.
Plus jamais.

Il est Mister Miracle.
Il réalise l’impossible. Il vainc l’impossible.
Et il a déjà beaucoup trop perdu pour admettre de perdre encore quelqu’un… d’autant plus s’il doit lui-même s’en occuper.
Contenu sponsorisé
Re: Old Buddies [Ted Kord]

Old Buddies [Ted Kord]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2