Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

JLA vs JLD [JLA + JLD]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2206
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
JLA vs JLD [JLA + JLD] - Page 2 386562Rien
Re: JLA vs JLD [JLA + JLD] Dim 12 Avr 2020 - 2:26

Tous se battaient bien jusque là, eu égard de l'adversité face à eux. Mais...certains dont Hal faisait partie se battaient seul. Qu’ils soient encore en vie tenait du miracle avec cet stratégie...Ou du fait qu’ils jouaient à domicile, qui’ils sortaient tout cela de leurs tripes. Pour la JLA et la JLD une défaite voulait dire que non seulement eux mourraient mais aussi que la Terre serait sous le joug de Luthor et du Crime Syndicate. Alors que pour ce dernier...il suffisait de faire demi tour et rentrer chez soit. Alors oui ravaler sa fierté quand on est ce genre de JL sans principes ce n’est pas facile a accepter. Mais c’est toujours plus facile a accepter pour ceux qui passaient la porte du nexus des réalités que pour eux de voir leur monde dominé par un businessman mégalo.

Alors oui, la JLA et la JLD donnent tout. Parce qu’il a beaucoup de chance et surtout que tout le monde a veillé a incapaciter quelqu’un Hal ne s’est pas fait dérouiller pendant qu’il rechargeait son anneau. Il s'arrête une fois qu’il a récupéré au moins 25% d’énergie. Parce qu’il n’a pas le temps d’aller jusqu’au bout, que çà “ fera bien l’affaire”.

Parce que Oliver a failli y passer alors qu’il venait de réussir des tirs incroyable avec des fléches aux technologies parfaitement adaptées. Un exploit dont lui Green Lantern, serait incapable. Mais Oliver était préparé, un peu comme Batman. Ces hommes étudiaient chaque faiblesse de l’ennemi pour palier au fait qu’ils étaient des artistes martiaux en costume et sans pouvoirs, technologie alien ou magie. Et on a beau dire quand c’est bien fait, çà fait fichtrement mal.

Manhunter avait couverte ses arrières au début du combat contre Deathstorm quand il avait demandé quelqu’un avec lui. Pourtant c’était pas vraiment le grand amour entre eux, mais voilà: Hal n’avait fait que demander qu’on le soutienne sans rendre la pareille hormis Hawkman. Et maintenant Kate allait mourrir à cause de çà. A cause de lui, qui demande d'être protégé mais n'avait pas été capable de faire la même chose en retour. Heureusement le jeune Fate la sauve.

Ralph qui tentait de ramener Cyborg avec eux par une manœuvre audacieuse et était prêt à le payer cash est heureusement aidé par Ray. Et..Victor. Est avec eux, a nouveau. Avec lui et Aquagirl qui faisait son entrée...çà pouvait encore le faire oui. Survivre. Au moins çà.

Hal envoi quelques taquets d'une main de lumière sur les vilains qui s’approchent trop pendant qu'Atom et Fate dialoguent. Finalement un seul chef émerge de tout cela, ce sera Ray. Le choix de l’expérience en somme, Hal ne voudrait pas faire son boomer de service mais il préférait çà.

Les nouvelles consignes sont données, lui Ralph et Cyborg contre Superwoman, un sacré beau morceau avec un faux air de Lois. A la surprise totale du Green Lantern il voit Elongated Man se déchaîner contre elle avec une violence à laquelle il n’était pas accoutumé. Malgré la puissance de cette adversaire Dibny n’avait peur de rien.


“Wow.”

Il tourne aussitôt la tête et regarde autour de lui. Utilise ces secondes utilement Jordan, profite qu’il soit en mode full berserk doppé au gingold pour agir ailleurs où çà craint aussi, c’est à dire a peu prés partout dans cette mêlée générale. Ralph l’alerte sur Power Ring mais s’il l’autre lanterne déraille à vrai dire çà fait bien son affaire. Regarder ce mec paniquer c’est se voir lui mais en plus nul, il laisse çà aux autres.

“Nope je laisse ma Darkstar préférée s’en charger, elle meure d’envie de se faire un Green Lantern.”

Il cherche des yeux Mera. Il se dit de plus en plus que si elle est dans cet état c’est parce qu’il n’a pas su l’aider comme il l’aurait voulu. Etre présent pour elle alors que damned...il avait vu qu’elle n’allait pas bien. Il avait sentit cette colère en elle quand elle combattait Tiamat. Il avait eu de la merde dans les yeux car ce n’était pas une colère. C’était les prémisses de la Rage. Avait elle essayée de parler à Arthur comme il lui avait dit de faire? Est ce qu'il l'avait rejetée et que çà avait empiré après? Si c’est le cas cher lecteur retenez ceci : Hal Jordan n’a jamais réussi a avoir une relation amoureuse stable alors s’il vous donne des conseils pour sauver votre couple qui bat de l’aile: Hochez doucement la tête par l'affirmative. Dites :“ J’y réfléchirait”. Et empressez vous de faire l’inverse, votre couple sera sauvé.

Mais là encore quelqu’un d’autre est sur le coup, Batgirl s’en occupe. Oui mais à un moment...on voulait vraiment une chauve souris morte en plus par les temps qui courent? Et là Hal n'a pas le temps d'y aller car il entend une voix puissante. Il se retourne et il le voit. Sky Tyrant. Qui s’il n’avait pas cette capacité à surmonter la peur aurait clairement de quoi la faire naître chez le Green Lantern.

Il dit qu’il a tué Hawkman, il a d'ailleurs encore du sang sur les mains. Il jette son casque devant eux puis fonce sur Oliver pour l’attaquer, puis dans la même lancée enchaîne toujours plus vite, toujours plus loin…D’abord Batgirl puis Ralf...Il dit qui les brisera tous. Sans réfléchir Hal fonce sur lui en faisant apparaître la construction d’un marteau géant pour frapper l’Hawkman maléfique.


JLA vs JLD [JLA + JLD] - Page 2 Bfwftd10

“Brise donc çà pour commencer!”

Il abat l'arme de lumière sur lui en espérant qu’il a mentit pour remettre d'aplomb les siens. Que le guerrier ailé qu’ils avaient pensé capable de vaincre cet adversaire comme tous les autres avant ne soit pas vraiment mort. Hakwman vivrait pour l’éternité, mais Carter Hall?

HJ:
Spoiler:

Invité
Invité
avatar
Re: JLA vs JLD [JLA + JLD] Dim 12 Avr 2020 - 15:53

Plus jamais ça...
Plus jamais ça...
...

Je reprends soudainement mon souffle quand le processus naturel de la vie, très très accéléré par le monstre derrière moi, s'inverse soudainement alors qu'une aura bleutée m'entoure. Une si belle couleur en comparaison de l'épouvantable teinte cendrée qui m'envahissait.

Je me remet aussi vite que je peux de cette expérience traumatisante. Le choc psychologique passé, un autre choc me remet d'aplomb. Celui de Deathstorm rejeté loin par une explosion d'énergie toute droite issue d'un canon technologique ; l'extension d'un bras d'un homme qui fait plaisir à revoir : Cyborg.

Je me frotte frénétiquement un instant, comme sortie d'une douche glacée et les bras en croix, les mains sur les épaules, mal à l'aise, honteuse, je remercie le jeune Fate qui m'a sauvé du pire, littéralement.

"Merci... merci.''

Le voir ainsi me rappel trop vite un autre traumatisme lorsque mon cœur à lâché en Afrique, lorsque je me suis fait électrocutée par les Sphère T de Mister Terrific ; toute la JSA s'étant retrouvée piégée dans une cruelle illusion de Vandal Savage. A cet instant j'aurai dû mourir. A cet instant Fate nous a sauvé.
J'aimerai bien en savoir un peu plus sur la magie...

Je reprends mon bâton, tombé de mes mains et observe la situation qui m'avait échappé l'espace de quelques secondes. Et, il s'en passe des choses à la seconde.
Fate et Atom échangent de nouveau, de manière plus courtoise. De nouvelles consignes sont données, plus cohérentes. Et, je remercie intérieurement le petit homme de ne pas me donner la mission ''Deathstorm''. Ce genre de méta ne devrait pas exister...

"On bosse en duo, alors ?...''

Je m'adresse à Fate et sincèrement ça me rassure beaucoup. Bien que le nombre d'adversaires se réduise, on est jamais à l'abri d'une seule balle perdue d'un ennemi revanchard, trop doué ou trop chanceux. Je cours en direction du Green Lantern maléfique qui semble étrangement en difficulté contre... lui même.
Le fait qu'il ne maîtrise pas ses pouvoirs est criant. Cet anneau doit avoir aussi mauvais caractère que tous ces fous de ce monde inversé. C'est une chance à saisir. Avec la magie de Fate en soutien, ce devrait être vite plié.

"Hey la luciole !''

Je bondis sur Power Ring pour le mettre un coup de bâton de Manhunter dans la tête.

"Il parait que ce bâton est particulièrement efficace contre les types comme toi.''

Le bâton s'abat sur sa main et j'y crois presque qu'il y prends une certaine satisfaction... à moins que ce ne soit moi ? A bout portant je tire directement un rayon d'énergie sur son anneau pour tester sa résistance... à moins que ce ne soit celle de toute cette main ?
Mais le criminel est tout de même protégé par son champs protecteur bien que je pari que l'énergie vient à manquer.

Un instant, mon attention est détournée.
Un adversaire vue seulement en coups de vent surgit et commence une tirade et un assaut d'une violence inouïe. Le dark Hawkman aurait réussit à achevé la légende de notre époque ? On est jamais à l'abri d'une seule balle perdue d'un ennemi revanchard, trop doué ou trop chanceux..

Le guerrier ailé...

Je ne peux pas le croire.

Je ne dois pas être déconcentrée, chacun a sa cible et je me retourne donc vers Power Ring, s'il n'est pas déjà terminé par Fate...



[Récap : Kate remercie Fate. Cet évènement affreux, lui en rappel d'autres...
Elle est contente de savoir les deux leaders se reprendre, et faire duo avec l'un pour s'occuper de Power Ring.
Son bâton s'abat sur ce dernier et elle tire directement en pleine puissance dans son anneau.
Le retour terrible de Sky Tyrant la perturbe un instant avant qu'elle ne revienne sur Power Ring.]

Animateur Justice League
Animateur
Animateur Justice League
Animateur
Inscription : 02/05/2014
Messages : 303
Localisations : Watchtower
JLA
Re: JLA vs JLD [JLA + JLD] Mar 14 Avr 2020 - 14:54

Il n'y a plus de JLA. Il n'y a plus de JLD.
Il n'y a que des Héros.
Unis contre une menace commune. Rassemblés selon des préceptes similaires.
Qui forment un front solidaire – et définitif, face à l'ennemi.

La Justice League.
Ensemble ; envers et contre tous.

Même si le drame frappe le groupe. Même si l'horreur s'empare des Héros, à l'extérieur du Nexus des Réalités.
Ray Palmer l'ignore, cependant.


 « Ha ! Bon sang ! »

Il ne sait pas ce qu'il se passe. Il ne sait pas ce qui arrive... à son meilleur ami.
Il se bat, en fait.
Il se bat pour réussir sa mission – fermer le Nexus, et bloquer le Crime Syndicate of America.
Même si, hélas, son génie est mis à mal par le vortex dimensionnel.


JLA vs JLD [JLA + JLD] - Page 2 7a6547aac9f7811905582bc3eddd2f55

Atom a trouvé, dans les profondeurs de l'installation mystérieuse, une salle des contrôles.
Vieille. Usée. Endommagée. Etrange. Mystérieuse.
Indispensable.

Il s'acharne dessus, depuis. Il essaye d'en comprendre le fonctionnement. Il essaye d'en saisir le sens.
C'est difficile. Les contrôles sont en plusieurs langues – et sous plusieurs technologies.
L'exercice est ardu ; surtout avec une telle tension.
Mais le Micro-Héros s'acharne... il se bat. Parce qu'il sait que ses camarades ont besoin de lui – et qu'ils n'abandonnent pas, eux.

C'est le cas, bien sûr.

Même face au drame qui se joue. Même face aux déclarations de Sky Tyrant.
Les Héros se battent.

 « Haaaa ! Au secours ! »

Power Ring hurle ; de terreur et de douleur.
Moins à cause des coups fournis par Manhunter, que par l'action de son anneau maléfique. Batgirl intervient aussi, et toutes deux parviennent à le vaincre.
Power Ring tombe – vaincu par les deux Héroïnes.

Tula Marius bloque Ultraman, Ultragirl, Sea King et Deathstorm.
Restent d'autres, encore.

Même si Johnny Quick, lui, n'a plus la force de se battre ; plus de force tout court, en fait.
Anéanti par le manque.
Incapable de se libérer de l'étreinte brutale mais sincère d'Oliver Queen.

 « Je... j'veux pas... j'veux ma dose ! J'vous dirais tout ! Tout ! Si vous m'en donnez un peu !
Je... j'vous dirais c'qu'a fait votre Luthor ! C'qu'il a demandé à Deathstorm !
Une fusion ! Une fusion moléculaire ! Avec un truc appelé Bizarro !
Voilà comment votre Luthor est devenu comme ça ! Voilà comment il est si fort ! Voilà comment il a pu tuer vos dieux, là ! C'est bien, non ? C'est bien, c'que j'dis ?
C'est... ça vaut une dose, non ? Non ? Non ?! »


Non.
Mais Johnny Quick, hélas, n'est pas encore en état pour le comprendre.
Même si, de toute façon, il ne peut plus se battre.

 « Je payerais un jour pour mes crimes, l'élastique ; mais pas encore.
En attendant, j'en commets d'autres ! Ha ! »


Superwoman se moque d'Elongated Man et tente de se libérer ; elle est sûre de réussir.
Elle se trompe.
Car la Vilaine est soudain fauchée par un tir abominable et puissant – qui la sèche, littéralement. Et la plonge directement dans l'inconscience.


JLA vs JLD [JLA + JLD] - Page 2 Latest?cb=20130226025243

Cyborg est de retour, oui ; et il n'a aucun temps pour la patience et la mesure.
Surtout maintenant.

Surtout maintenant que Sky Tyrant hurle cela ; agit ainsi.
Si fort. Si fier.
Si sûr de lui.

Même si les coups portés par Green Lantern sont forts, et l'affaiblissent.
Même si, surtout, le jeune Docteur Fate a entendu les mots du Vilain – et les a compris.
Même s'il ne les accepte pas.


 « Non... non... »

Hawkman est important, pour lui. Hawkman est une idole.
Hawkman a aidé à fonder la JLD.
Hawkman est grand. Hawkman est fort. Hawkman est bon.
Et là, Hawkman est... mort.

Non, pense Khalid Nassour. Non. Non. Non !


 « ESPECE D'ENFOIRE !!! »

Le spectre de Kent Nelson, idole décédée trop tôt, revient ; et le jeune homme explose.
Libère sa Magie... directement sur Sky Tyrant.


JLA vs JLD [JLA + JLD] - Page 2 Tenor

Le Vilain ne peut rien faire, face à une telle attaque ; il s'effondre.
Pris par une puissance magique élémentaire.

Sky Tyrant tombe ; comme tous les autres.
Le CSA est vaincu.
Mais... à quel prix ?

Tout change, alors. Tout change, soudain.
Le Nexus des Réalités change.

Une puissante énergie entoure la porte dimensionnelle – et s'en échappe.


JLA vs JLD [JLA + JLD] - Page 2 Dimensional_door_by_aramisfraino_dc65k4l-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTA4NyIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzI1ZDdhNWUwLTg1NzktNDUwNy1hY2I5LWRkYmZhYzcwZGYwYlwvZGM2NWs0bC01N2EwNDY2MS0wOGNkLTQ4ZjAtOWU3My0zNzkxYTA3YzE0YmQuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwMjQifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

L'énergie file, se projette ; et entoure les membres du CSA.
Pour les affaiblir. Pour les bloquer.
Encore. Encore plus.


 « Hey ! »

Atom émerge du Nexus, alors. A taille normale.
Avec un sourire sur le visage.


 « J'ai trouvé ! J'ai trouvé comment faire !
Je peux ramener le CSA chez eux... mais je peux surtout affaiblir tous ceux qui sont venus par le Nexus ! Là, ils sont bloqués et ne peuvent quasiment rien faire ! Formidable, non ? »


Il sourit ; mais se fige.
Parce qu'il les voit. Parce qu'il les voit tous.
Sauf lui.
Ils ont tous un visage brisé, les épaules basses ; comme si le drame les touchait.
Ils sont tous comme ça. Ils sont tous là.
Sauf. Lui.


 « Mais... qu'est-ce qu... »

Sky Tyrant glousse, alors ; ricane, en s'enfonçant dans l'inconscience pleinement.
Ray Palmer l'entend à peine.
Il sait. Il sait déjà.
Même s'il refuse de l'admettre.


 « N... non... »

Ils sont tous là ; sauf lui.
Hawkman. Carter Hall.
Son ami. Son meilleur ami.


 « NON !!! »

Son cri déchire l'étendue gelée et ravagée ; il s'écroule, sur lui-même.
Ses pouvoirs s'activent.

JLA vs JLD [JLA + JLD] - Page 2 3qa1
Il change de taille ; il s'écroule.
Il pleure.
Il ne tient plus. Il ne peut plus tenir.

JLA vs JLD [JLA + JLD] - Page 2 3s0p
Atom s'empêche de disparaître, une fois de plus ; il s'arrête. A la taille d'un pouce.
A une taille minuscule.

Comme il se sent, lui, maintenant.
Dans ce monde.
Dans un monde sans Carter.
Minuscule.
Faible.
Et tellement seul...


**
*
**

Plus tard.
Le CSA est emprisonné, étudié ; soigné, pour Johnny Quick.
Puis confié à la Justice League Incarnate, afin d'être confiné dans la Maison des Héros, au cœur du Multivers.


JLA vs JLD [JLA + JLD] - Page 2 7179647-00_justice%20incarnate

Les membres du CSA ont, bon gré, mal gré, confirmé les éléments évoqués par Johnny Quick lors de ses délires.
Oui, Lex Luthor a bien été fusionné avec Bizarro par Deathstorm.
JLA vs JLD [JLA + JLD] - Page 2 Lex-luthor-and-bizarro
Oui, Lex Luthor a une alliance avec le CSA et d'autres pour diriger le Multivers.
Oui, Lex Luthor a déjà ravagé bien des mondes – et imposé des conditions d'existence abominables pour les survivants.


JLA vs JLD [JLA + JLD] - Page 2 SWu4cKFLld8iHVBn6ip__Cg2sxvyM89HipfFanud40AaKCIjuR8iC38vEIsGFbCaevZXW975HeWQguCiNbL7yxEkpmfTOQ0rZ-1bxVXocfXq_3nS6uCIDt-lDCwmw6_N1OeYK-3-1jiq1Tntl8BgEMpRbzabovMkl3IygjLy1-kyNzsPgljzLw

Le CSA est évacué, en entier. Même Owlman, récupéré errant mais affaibli par l'énergie du Nexus des Réalités.

La JLA et la JLD sont touchées, alors ; au cœur.
Hawkman était leur lien – et il n'est plus.

Jefferson Pierce en prend acte et, comme Président des Etats-Unis d'Amérique, réalise un discours inspirant.

JLA vs JLD [JLA + JLD] - Page 2 F0673904563f92dbda241745f98e7b32
Hawkman est valorisé.
La JLD est pardonnée. La JLA est libérée du joug du Gouvernement, même si elle conserve ses avantages.
Amanda Waller est renvoyée en prison ; la JLA est libérée.

Mais les conséquences sont lourdes.
Atom fait avec, mais son cœur est brisé ; il erre, comme une âme en peine.
Le jeune Docteur Fate prend conscience de ses erreurs, et les vit mal. Il décide de dissoudre la JLD, qui n'a plus lieu d'être avec ce nouveau Président.
Atom propose aux membres de la JLD de rejoindre la JLA.
Le jeune Docteur Fate préfère chercher une solution magique pour séparer Lex Luthor de Bizarro – et lui faire payer tout ça ; au centuple.

La crise est passée.
L'affrontement entre la JLA et la JLD est passé ; l'ennemi a été vaincu. Des alliés ont été trouvés. Les situations ont été simplifiées.
Mais... le prix à payer est lourd ; très lourd.

Bien pire attend les Héros, maintenant.
Lex Luthor subit une défaite.
Sa réplique n'en sera que plus terrible... et c'est à eux de s'y préparer ; d'y survivre.
S'ils le peuvent encore !


(HJ/ Résumé rapide :
- Atom s'acharne sur une étrange console de contrôles du Nexus des Réalités, ignorant les événements ;
- Power Ring est vaincu par Manhunter et Batgirl ;
- Superwoman est vaincue par Elongated Man et Cyborg ;
- Johnny Quick indique que Lex Luthor a fusionné avec Bizarro via Deathstorm, d'où ses nouveaux et formidables pouvoirs ;
- Sky Tyrant est vaincu par Green Lantern et Dr Fate ;
- Tous les membres du CSA sont immobilisés par une énergie du Nexus ;
- Atom sort, heureux et souriant ;
- Atom comprend la mort de Hawkman en voyant le visage de ses proches ;
- Atom s'effondre, mais se retient de disparaître ;
- Plus tard :
> le CSA est confié à la JL Incarnate
> Lex Luthor a bien fusionné avec Bizarro via Deathstorm
> Lex Luthor ravage le Multivers et tyrannise les mondes
> le Président Jefferson Pierce pardonne à la JLD et libère la JLA du Gouvernement, même si la JLA garde ses avantages
> Amanda Waller retourne en prison
> Dr Fate acte la dissolution de la JLD
> Atom propose aux membres de la JLD de rejoindre la JLA
> Dr Fate refuse et veut trouver comment séparer Lex de Bizarro par magie
> Lex Luthor subit une défaite, sa réplique sera terrible...
Voici donc la fin de ce sujet ! Very Happy Merci pour vos formidables réponses, super dynamiques et intéressantes ! J'ai beaucoup aimé rédiger tout ça avec vous. Une suite arrive, bien sûr, dans quelques temps. Wink
Comme je l'indique, ce sujet acte la fin de la séparation JLD / JLA, et nous avons donc la fin de la JLD. Déjà, car le contexte ne la demande plus – et ensuite parce que ce groupe était le moins nombreux et actif.
J'invite les membres de la JLD à intégrer la JLA s'ils le veulent, j'adorerais poursuivre avec eux ! N'hésitez pas à conclure, merci pour tout ! /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: JLA vs JLD [JLA + JLD] Mar 14 Avr 2020 - 18:09

La Justice League of America et la Justice League Dark ont vaincues oui, elles ont triomphé des envahisseurs d'un autre monde... Mais cette victoire a un goût terriblement amer. Malgré l'étau glacé qui entoure son âme, Tula parvient à s'en rendre compte. La mort avait frappé violemment, cruellement... Et le guerrier ailé avait finalement été retrouvé... Les ailes brisées et le torse ravagé. Le Sky Tyrant s'était déchaîné contre son incarnation de cette Terre sans lui laisser le moindre répit... Le terrible Hawkman de Earth-3 était vaincu oui, tout comme ses collègues... Mais le tribut est terriblement lourd pour les Surfaciens. L'Atlante s'en apercevait. Ainsi, elle resta en retrait, par respect.
Parce qu'elle ne se sentait pas à sa place ici, aussi...

Tula Marius a à peine prêté attention aux paroles qu'on lui adressait, et lorsque Atom avait proposé aux membres de la JLD de rejoindre l'autre groupe, elle s'était contentée d'adresser un signe d'aurevoir à Khalid et Barbara avant de partir... Sans un mot, sans une émotion. Elle n'en n'avait pas montré davantage lorsque Cyborg était venu la stopper.

-Tula... Ca va ?

-Oui. Mieux que certains en tout cas.


La réponse était froide, glaciale, mais pas méchante. C'était juste... Comme si Tula était devenue incapable d'exprimer quoique se soit d'autres que cela. Cyborg fronça les sourcils, sentant que quelque chose n'allait pas. Et son regard se porta sur le cristal du Verseau... C'était de la magie, ses systèmes étaient incapables d'analyser quoique se soit. Mais quelque chose n'allait pas.

-Tu es sure ?

-Oui. Je dois partir. Atlantis a besoin de moi. Et vous, les Surfaciens, devez vous préoccuper de Luthor. Vous avez... Des choses à faire, non ?


-Ouais. Mais je m'inquiète pour toi.

-Je vais bien.


Et sans laisser le temps à son ami de dire quoique se soit d'autre, Tula Marius se détourna de lui pour rejoindre le point d'eau le plus proche. Atlantis avait besoin d'elle. Arthur et Mera avait abandonné la cité sous-marine, Orm était absent... Elle devait retourner là-bas. Cyborg fronça les sourcils, contraint de laisser partir son amie... Mais non, vraiment il le sentait, quelque chose n'allait pas. Tula n'allait pas aussi bien qu'elle voulait le faire croire.
C'était le cristal, il en était persuadé !
Contenu sponsorisé
Re: JLA vs JLD [JLA + JLD]

JLA vs JLD [JLA + JLD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Lieux spéciaux :: Nexus des Réalités-
Sauter vers: