Je pense à ... |
|
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Re: Je pense à ... Sam 15 Fév 2020 - 14:12 | |
| |
|
|
Localisations : Gotham City
Re: Je pense à ... Sam 15 Fév 2020 - 14:15 | |
| Pas un personnage féminin. Pas un vilain. Un personnage qui existe dans l'univers DC. Un héros. |
|
|
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.
Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.
La Boite-Adolescente est cachée.
-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Re: Je pense à ... Sam 15 Fév 2020 - 14:17 | |
| Fondateur de la JL ou lié à l'un d'eux ? |
|
|
Re: Je pense à ... Sam 15 Fév 2020 - 14:38 | |
| Pas un personnage féminin. Pas un vilain. Un personnage qui existe dans l'univers DC. Un héros. Pas un fondateur de la JL, pas de lien particulier avec un fondateur de la JL. |
|
|
Re: Je pense à ... Sam 15 Fév 2020 - 14:39 | |
| |
|
|
Re: Je pense à ... Sam 15 Fév 2020 - 14:46 | |
| Est-il joué sur le forum ? |
|
|
DC : Power Girl / Eobard Thawne
Localisations : Europe
Re: Je pense à ... Sam 15 Fév 2020 - 15:13 | |
| |
|
|
Re: Je pense à ... Sam 15 Fév 2020 - 16:13 | |
| Pas un personnage féminin. Pas un vilain. Un personnage qui existe dans l'univers DC. Un héros. Pas un fondateur de la JL, pas de lien particulier avec un fondateur de la JL. Pas un scientifique. Pas de pouvoirs. Pas joué sur le forum. |
|
|
Re: Je pense à ... Sam 15 Fév 2020 - 18:07 | |
| Il fait parti d'une équipe ? |
|
|
Re: Je pense à ... Sam 15 Fév 2020 - 18:26 | |
| Pas un personnage féminin. Pas un vilain. Un personnage qui existe dans l'univers DC. Un héros. Pas un fondateur de la JL, pas de lien particulier avec un fondateur de la JL. Pas un scientifique. Pas de pouvoirs. Pas joué sur le forum. Pas spécialement connu pour avoir fait partie d'une équipe (même si ça a pu arriver). |
|
|
Re: Je pense à ... Sam 15 Fév 2020 - 18:59 | |
| |
|
|
Situation : Sur le point de fêter son 18ème anniversaire
Localisations : Fawcett City
Re: Je pense à ... Sam 15 Fév 2020 - 21:02 | |
| Il vient de la continuité classique DC Comics ? |
|
|
Re: Je pense à ... Sam 15 Fév 2020 - 23:22 | |
| Pas un personnage féminin. Pas un vilain. Un personnage qui existe dans l'univers DC. Un héros. Pas un fondateur de la JL, pas de lien particulier avec un fondateur de la JL. Pas un scientifique. Pas de pouvoirs. Pas joué sur le forum. Pas spécialement connu pour avoir fait partie d'une équipe (même si ça a pu arriver). Humain. Vient de la continuité classique de DC. |
|
|
Re: Je pense à ... Dim 16 Fév 2020 - 1:41 | |
| Il a une arme particulière ? |
|
|
Re: Je pense à ... Dim 16 Fév 2020 - 8:29 | |
| Pas un personnage féminin. Pas un vilain. Un personnage qui existe dans l'univers DC. Un héros. Pas un fondateur de la JL, pas de lien particulier avec un fondateur de la JL. Pas un scientifique. Pas de pouvoirs. Pas joué sur le forum. Pas spécialement connu pour avoir fait partie d'une équipe (même si ça a pu arriver). Humain. Vient de la continuité classique de DC. Pas d'arme particulière à ma connaissance. |
|
|
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
Re: Je pense à ... Dim 16 Fév 2020 - 9:15 | |
| Existait-il durant l'âge d'or ? *** - Spoiler:
Merci Tim pour la signa ^^ "Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort." La Roue du Temps, Carlos Castenada |
|
|
Re: Je pense à ... Dim 16 Fév 2020 - 9:29 | |
| Pas un personnage féminin. Pas un vilain. Un personnage qui existe dans l'univers DC. Un héros. Pas un fondateur de la JL, pas de lien particulier avec un fondateur de la JL. Pas un scientifique. Pas de pouvoirs. Pas joué sur le forum. Pas spécialement connu pour avoir fait partie d'une équipe (même si ça a pu arriver). Humain. Vient de la continuité classique de DC. Pas d'arme particulière à ma connaissance. N'existait pas pendant l'âge d'or des comics. |
|
|
Re: Je pense à ... Dim 16 Fév 2020 - 9:31 | |
| Est-il apparu dans Rebirth ? |
|
|
Re: Je pense à ... Dim 16 Fév 2020 - 9:47 | |
| Pas un personnage féminin. Pas un vilain. Un personnage qui existe dans l'univers DC. Un héros. Pas un fondateur de la JL, pas de lien particulier avec un fondateur de la JL. Pas un scientifique. Pas de pouvoirs. Pas joué sur le forum. Pas spécialement connu pour avoir fait partie d'une équipe (même si ça a pu arriver). Humain. Vient de la continuité classique de DC. Pas d'arme particulière à ma connaissance. N'existait pas pendant l'âge d'or des comics. Apparu dans Rebirth |
|
|
DC : Power Girl / Eobard Thawne
Localisations : Europe
Re: Je pense à ... Lun 17 Fév 2020 - 14:54 | |
| |
|
|
Re: Je pense à ... Lun 17 Fév 2020 - 15:09 | |
| |
|
|
Re: Je pense à ... Lun 17 Fév 2020 - 17:55 | |
| Pas un personnage féminin. Pas un vilain. Un personnage qui existe dans l'univers DC. Un héros. Pas un fondateur de la JL, pas de lien particulier avec un fondateur de la JL. Pas un scientifique. Pas de pouvoirs. Pas joué sur le forum. Pas spécialement connu pour avoir fait partie d'une équipe (même si ça a pu arriver). Humain. Vient de la continuité classique de DC. Pas d'arme particulière à ma connaissance. N'existait pas pendant l'âge d'or des comics. Apparu dans Rebirth. Pas un soldat. Pas Steve Trevor. |
|
|
Re: Je pense à ... Lun 17 Fév 2020 - 17:56 | |
| Est-il lié à un personnage joué sur le fofo ? |
|
|
Re: Je pense à ... Lun 17 Fév 2020 - 18:00 | |
| Pas un personnage féminin. Pas un vilain. Un personnage qui existe dans l'univers DC. Un héros. Pas un fondateur de la JL, pas de lien particulier avec un fondateur de la JL. Pas un scientifique. Pas de pouvoirs. Pas joué sur le forum. Pas spécialement connu pour avoir fait partie d'une équipe (même si ça a pu arriver). Humain. Vient de la continuité classique de DC. Pas d'arme particulière à ma connaissance. N'existait pas pendant l'âge d'or des comics. Apparu dans Rebirth. Pas un soldat. Lié à un personnage joué sur le forum. Pas Steve Trevor. |
|
|
Re: Je pense à ... Lun 17 Fév 2020 - 23:41 | |
| |
|
|
|
|
|