Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

A Chaotic Tales - Feat Stéphanie Brown

Khalid Nassour / Dr Fate
Super-Héros
Khalid Nassour / Dr Fate
Super-Héros
DC : ///
Localisations : Tower of Fate
A Chaotic Tales - Feat Stéphanie Brown 386562Rien
A Chaotic Tales - Feat Stéphanie Brown Mar 21 Avr 2020 - 21:33

San Francisco. La Tour de la Young Justice domine la ville américaine avec arrogance. L'orgueil du métal, de l'artifice, de la richesse. L'arrogance de la jeunesse, aussi. Une arrogance qui ne l'atteint pas. Elle pourrait, sûrement. Faire peur. Déranger. Gêner. Pousser à l'admiration. À la contemplation. Mais alors qu'Il apparaît face à cette tour, qu'Il lève ses yeux vers ses hauteurs, il ne voit qu'une chose : un squelette de poutre et de métal. Une chose que le Temps finira par corroder. Par dévorer.

Et il n'a que faire, réellement, de cette réalité. Elle immuable. Mais, à sa façon, il est ravi. Qu'elle n'ait pas rejoint les débris, les vestiges, des lieux dans lesquels ces héros aiment se réfugier. La Tour des Titans en est un bel exemple : à force de se réunir au même endroit … qui sait ce qui peut arriver.
Mais aujourd'hui, l'Artificiel Squelette est toujours érigé, droit vers le ciel. Et il avance, vers les portes de cette Tour de Babel moderne, sans pour autant apparaître réellement pour les capteurs et les caméras. Car il s'efface, simplement.

L'Étranger n'aime pas être à la vue de tous, malgré son rôle de Conteur. Peut-être est-ce là simplement l'interprétation de son autre concept.

Phantom Stranger, qui apparaît, dans une salle de méditation. Dans le sanctuaire d'une demoiselle qui a bien plus vécue que nombreuses âmes. Qui a un lien, avec le Pire. Avec ce qu'il pourrait avoir à combattre. Et qu'il a besoin, pour un autre Pire. C'est donc dans cet environnement qu'il apparaît. Aucune brise n'aurait pu murmurer cette arrivée.

Il est là. Et il regarde Raven.
Et Stéphanie Brown, qui est là. Mais dont il ne s'occupe pas. Pour le moment du moins. « Raven. » Un unique mot. Et un geste.

A Chaotic Tales - Feat Stéphanie Brown Phantom-stranger

La réalité semble s'ouvrir, un instant. Entre les demoiselles et l'homme. Une silhouette tombe lourdement au sol. Sans réelle douceur. Une deuxième silhouette s'extirpe d'un bond gracile. Pour s'installer à côté de la première.

Klarion Bleak est au sol, inconscient, pour le moment. Blessé, c'est une évidence. Par une magie puissante. Une énergie magique, même. Pure, sans transformation. Juste … l'énergie. De l'Ordre.
Teekl, familier de Klarion, miaule d'inquiétude. En s'allongeant près de lui. Tout près. Comme pour tenter de le soigner par la chaleur qu'elle dégage. Par ce lien qui uni ces deux êtres depuis quelques siècles.

« Tes talents sont connus. Reconnus. » Capable du meilleur. Du pire. Joseph Wilson ne contredira par cette réalité. « Soigne le. » C'est une demande personnelle.

De Phantom Stranger. Qui reste un Conteur : il a porté une histoire, celle de Klarion. Pour l'approcher de l'histoire de Raven. Et de Stéphanie Brown. Semble-t-il.

A Chaotic Tales - Feat Stéphanie Brown Khalid-signa001
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: A Chaotic Tales - Feat Stéphanie Brown Mer 22 Avr 2020 - 11:33

La Young Justice, une toute jeune équipe de héros qui s'était créée autour de Red Robin et Batgirl et qui attendait encore d'effectuer ses premiers exploits. Ils en avaient déjà réalisé un en quelque sorte, en libérant leur protégé Joey Wilson d'une entité maléfique qui s'était emparée de lui. Mais ils devaient cette victoire surtout au jeune Fate qui était venu à leur secours... Avant de leur demander d'oublier son numéro pour la prochaine fois. Le principal était qu'ils avaient réussi non ? En tout cas, Stéphanie Brown était très fière de cette petite victoire même si elle ne signifiait rien aux yeux du plus grand nombre.
Ou à ceux d'entités intemporelles aussi.

-Il va mieux. Il guérit.

Stéphanie venait de rendre visite à Joseph pour vérifier son état et se trouvait à présent auprès de Rachel. La fille de Trigon et elle veillaient à ce que le jeune Wilson se remette et surtout à ce que son âme soit bien purgée et purifiée cette fois. Elles se trouvaient dans la sale de méditation où Rachel Roth passait le plus clair de son temps pour se vider l'esprit. Pour éviter que des émotions trop fortes ne l'envahissent. Batwoman admirait la capacité de la jeune mage et sa force de caractère... Parce que c'était difficile de toujours contenir ses émotions. Surtout lorsqu'un diablotin vert surgissait de nul part et s'évertuait à vouloir faire sourire tous ceux qui l'entouraient.

-Rachel ?

-Chhh...

Raven avait l'air... Ailleurs. Elle regardait un coin de la pièce quelque chose qu'elle seule semblait pouvoir voir. Et soudain, Batwoman vit aussi... L'homme au chapeau étrange qui amenait avec lui un corps inanimé accompagné d'un félin. Aussitôt Stéphanie les reconnu malgré que leur dernière rencontre date d'il y a un moment. Mais comment oublier l'insupportable Klarion et son familier Teekl. Le premier avait l'air mal en point, inanimé... Et vu l'état d'inquiétude du félin, il devait l'être salement. La jeune fille s'agenouille auprès du Witch Boy, faisant une caresse à Teekl.

-Que lui est-il arrivé ?

-Son corps a été blessé. Par la magie contraire à la sienne.

-Qu... Quoi ?

-Klarion Bleak, Witch Boy, est un agent du Chaos. Et je le sens, il a été blessé par la magie de l'Ordre. Ordre et Chaos sont opposés, tel le Yin et le Yang.

-Il fait plus l'effet d'un sale gosse qui passe son temps à faire des bêtises si tu veux mon avis.

Rachel Roth s'est approchée, sa magie commençant déjà l'envelopper, faisant doucement flotter ses cheveux autour de son crâne.

-Je peux tenter, de le soigner. Je peux essayer... Si je ne fais aucune bêtise. En lui insufflant de l'énergie chaotique. Cela pourrait marcher.

Stéphanie laissa Rachel faire, elle s'y connaissait mieux qu'elle malgré ce qu'il s'était passé avec Joey après tout. Elle se contentait de regarder la jeune magicienne faire, pour voir ce qui allait se produire.

A Chaotic Tales - Feat Stéphanie Brown 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Khalid Nassour / Dr Fate
Super-Héros
Khalid Nassour / Dr Fate
Super-Héros
DC : ///
Localisations : Tower of Fate
Re: A Chaotic Tales - Feat Stéphanie Brown Sam 4 Juil 2020 - 13:56

L'Observateur observe, dans le plus grand silence. Il observe ce que fait la Sorcière. Avec une attention particulière. Car il ne souhaite pas que Klarion Bleak soit la victime d'une quelconque anomalie magique. Phantom Stranger a besoin du Witch-Boy, qu'importe les errances de ce dernier. Et il est prêt à intervenir pour réagir. Sans pour autant le montrer. Son regard suffit à dire qu'il attend. Qu'il attend que ce qui doit être fait sera fait.
Et cela se réalise. Danse des énergies. Liens cosmiques réalisés. C'est par ses méthodes qui ne regardent que la sorcière que les soins sont prodigués. Lentement. Doucement. Sans chercher à brusquer ce corps quia, en effet, mal vécu une certaine expérience.

Teekl laisse faire. Elle aussi, elle observe. Après être venu se lover dans les bras de Batwoman, dans un calme olympien. Sa confiance est moins ferme. Elle est son familier. Après tout. Le familier d'un Witch-Boy qui a été affecté par une Magie de l'Ordre, alors qu'il est lui-même un Agent – et Adepte, à sa manière –, du Chaos.

Et bientôt celle qui l'a soigné quitte les lieux. Pour laisser Phantom Stranger seul avec ce familier, qui saute des bras de la belle, pour rejoindre le corps encore endormi de son maître. Chercher une caresse dans sa main « Je suis attendu. » Oui, il l'est. Pour pouvoir défendre le reste de sa cause et prévoir la suite. « Je reviendrais dans quelques heures … » Un instant, il regarde Klarion Bleak.

Il ne veut pas le voir s'échapper une nouvelle fois.
Alors ses doigts s'ouvrent un instant. Une marque apparaissent contre le front de cet habitué à la fuite. « S'il se plaint de quoique ce soit, dites-lui que j'aurai bien faire pire pour le garder en laisse. » Les mots sont durs. Mais Phanton Stranger n'est guère un homme de douceur lorsqu'il doit intervenir.

Et le voilà qu'il s'efface. Simplement. Comme s'il n'avait jamais été présent.

Plusieurs minutes passent. Un silence. Complet. Puis … Un œil s'ouvre. « L'enfoiré. » Sans autre forme de procès. Un grognement. Alors qu'il se redresse. Qu'il souffre un peu des côtes. Un miaulement ? « L'autre là avec son casque ? Non. Lui c'est presque normal. Imbécile que j'suis ! J'ai trop bien formé les connards de l'Ordre à mes lâchetés, ils m'ont fait la même chose. » Un autre miaulement. « J'ai le droit d'utiliser ce mot si je veux ! »
Un coup de griffe. « Je suis blessé ! »

Il frappe la tête. « Non là, c'est l'autre. Oui euh blabla j'ai pas le droit de partir. » Croisant les bras, son apparence semble rajeunir un instant. Plus boudeur qu'à son habitude, il ne semble d'ailleurs pas encore avoir remarqué la Chauve-Souris …

Jusqu'à ce qu'il tourne les yeux vers elle. « AH ! Ma valentine. Si c'est pour encore m'embrasser, c'est pas le moment hein ! Et qu'est-ce que tu fais dans ma cha... » Il s'arrête. Un instant de réflexion. Des neurones qui s'agitent. Une Teekl qui observe. « Mais depuis quand j'ai une chambre qui sent le patchouli moi ? »

A Chaotic Tales - Feat Stéphanie Brown Khalid-signa001
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: A Chaotic Tales - Feat Stéphanie Brown Lun 6 Juil 2020 - 9:49

Stephanie ne connait rien des pensées profondes qui occupaient les méandres de l'esprit du Phantom Stranger, ce qu'il pouvait songer et les raisons qui pouvaient l'amener à désirer que Klarion survive aux blessure qu'il avait apparemment reçues. Elle était au milieu d'une histoire de magiciens qui ne la concernait pas et dont elle ne comprenait pas grand chose. Alors elle se contente d'observer, grattant la tête de Teekl qui était venue chercher un peu de réconfort dans ses bras. Elle avait vaguement conscience du lien très fort qui unissait les deux étranges êtres. Sa première rencontre avec Klarion était d'ailleurs liée à la perte du chat-familier.
Chose qui se produisait très souvent d'ailleurs.

-Merci.

Raven était repartie à quelques méditations, et Batwoman s'était donc retrouvé seule en compagnie de Klarion et de son compagnon félin. Visiblement, Klarion était en état d'arrestation puisque l'entité magique apposa une sorte de sceau sur son front visant à empêcher toute fuite avant de l'abandonner là. Un agent du Chaos au sein du QG d'une équipe de jeunes héros. Tout allait bien. Enfin, s'il était bien luné Klarion serait juste saoulant. Les minutes passèrent et le prisonnier involontaire se réveilla enfin avant de réaliser sa présence ici.

-C'était un accident.

Puis le Witch-Boy

-Le Phantom Stranger a débarqué ici et demandé à l'une de mes amies de te soigner parce que tu étais en très mauvais état lorsque tu es arrivé. Puis il t'as laissé, le temps d'aller faire un truc. Si j'ai bien compris. Il va repasser.

Repasser chercher son colis laissé entre les mains d'humains n'ayant aucun lien avec la magie. Il ne fallait vraiment pas chercher à comprendre. Steph' soupira.

-Tu vas avoir le temps de me raconter ce que tu as encore fait. Tu avais perdu Teekl ?

A ce moment-là le chat le plus vert et poilu du monde pénétra dans la chambre. Il avait une allure un peu pataude et ses poils lui donnaient un drôle d'air. Le petit félin vient se poser face à Batwoman.

A Chaotic Tales - Feat Stéphanie Brown 1200px-Manul_close

-Mwraaaah... J'ai croisé Raven, Steph', elle a même pas regardé ma nouvelle forme. Se plaignit la petite chose touffue en frottant le sol avec sa queue.

-C'est... Quoi ?

-Un manul. Un chat sauvage sibérien.

A Chaotic Tales - Feat Stéphanie Brown 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Contenu sponsorisé
Re: A Chaotic Tales - Feat Stéphanie Brown

A Chaotic Tales - Feat Stéphanie Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1