-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

{Tour de L'Horloge} Coup du sort feat. Khalid

Invité
Invité
avatar
{Tour de L'Horloge} Coup du sort feat. Khalid Mar 28 Avr 2020 - 18:24

BARBARA&
KHALID

COUP DU SORT
Se réveiller en sursaut, trempée de sueur avec l'impression de revivre encore et encore quelque chose qui m'est arrivée... Je l'ai déjà vécu... Après avoir été agressé par le Joker, pendant longtemps, je me réveillais en hurlant, revivant encore et encore cette maudite journée, celle qui m'a fait perdre l'usage de mes jambes... Et c'est ce que je suis de nouveau entrain de vivre après l'explosion de la Tour il y a quelques semaines. Même si les travaux ont commencé et qu'elle est de nouveau habitable, j'ai toujours l'impression d'entendre ce sifflement qui a précédé l'impact et l'explosion. Je crois que jamais je n'oublierai ce moment, quand le missile est venu s'abattre sur la Tour... Khalid aurait pu mourir, j'aurai pu mourir moi aussi et c'est ce qui tourne en boucle sans cesse dans ma tête depuis. Je jette un coup d'oeil à mon réveil, il est à peine 6h00 du matin, dehors le soleil n'est pas encore levé et même si la ville commence à se réveiller doucement, tout semble plus ou moins calme. Je me redresse difficilement, encore à moitié plongée dans le sommeil. Sur le coup, je ne me rend pas compte que quelque chose ne va pas. C'est seulement quand j'essaye de sortir du lit pour aller me prendre une douche que je réalise que quelque chose cloche. Je soulève le drap, fixe mes jambes... Ce n'est pas la première fois depuis l'incident qu'elles me font le coup... La dernière fois, c'était près de GCPD... La nuit où Bruce est revenu pour de bon... Trois fois je suis tombée parce qu'elles semblaient ne plus me supporter. Mais là, c'est la première fois que je n'arrive plus à les bouger. Je me pince les lèvres, je regarde autour de moi, j'essaye de me convaincre que je suis certainement encore en train de rêver mais non, rien... "Non non non noooon pas ça pitié, pitié, pitié..." Ma respiration s'accélère, je sens mon coeur qui s'emballe et la panique qui monte en moi. Je les fixe de nouveau comme si ça allait changer quoi que ce soit mais rien y fait. Elles refusent de bouger... Je tremble, j'ai peur et je réalise que ce que Jessica m'a fait est sûrement arrivé à expiration. Je réalise alors qu'à partir de maintenant, c'est retour à la cas départ, retour dans ce fauteuil que je n'avais plus envie de voir. Mes mains se crispent sur le drap du lit et je regarde tout autour de moi. Je suis seule, personne... Je prend une profonde inspiration et me penche pour attraper mon téléphone. Au passage, je renverse ma bouteille d'eau sur le sol ainsi que la lampe de chevet. Les doigts tremblants, j'ouvre la messagerie et envoie un sms, un appel à l'aide à la première personne qui me vient à l'esprit.
Khalid ! Je... j'ai besoin de toi... s'il te plaît... Je ne sens plus mes jambes... aide moi... je n'arrive plus à me lever....

Les larmes aux yeux, j'essaye de ne pas craquer, de me dire que tout va s'arranger et que ce n'est qu'un simple effet secondaire... Je n'accepterai pas ne plus pouvoir marcher... ne plus pouvoir danser avec lui comme ce soir là, sur le toit, à New York...

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mer 29 Avr 2020 - 11:58, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Coup du sort feat. Khalid Mer 29 Avr 2020 - 8:42

La jeune Batgirl est terrorisée, tétanisée ; on le serait à moins.
Son cauchemar semble recommencer.

Elle parvient à prendre sur elle pour taper quelques mots rapides sur son smartphone.
Elle appelle à l’aide ; elle l’appelle, lui.

Son petit-ami. Son compagnon. Son amoureux.
Son Magicien.

Une réponse ne tarde pas à intervenir.

A peine Barbara Gordon a-t-elle envoyé son message que celui-ci est transmis, reçu.
Tout change devant elle, alors.
Un vortex d'énergie s'ouvre - et une silhouette s'en échappe.


{Tour de L'Horloge} Coup du sort feat. Khalid Avatar-fate-1-56347c8

Une silhouette vêtue d'un casque doré.
Avec, en dessous, le visage grimaçant et rongé d'inquiétude d'un jeune homme plein d'amour - et d'angoisse.


« Red ! »

Le portail de téléportation disparaît derrière Khalid Nassour, alors qu’il se pose au cœur de la chambre ; leur chambre.
Dans la Tour de l’Horloge… leur foyer. Même si ça n’a pas été officiel, c’est le cas.

Il est chez eux. Ils sont chez eux.
Et elle a besoin de lui.


« Hey. »

Il pousse du pied la bouteille d’eau et la lampe au sol, et s’approche d’elle ; s’arrête devant le lit.
Il retire un de ses gants, et pose sa main nue sur celle de Barbara.


« J’suis là. »

Le jeune Docteur Fate sourit, sous le Heaume de Toth ; et prend conscience qu’elle ne le voit pas.
Son autre main, gantée, passe devant le casque – et un sort permet de le rendre invisible.
Pour qu’elle puisse voir les yeux de Khalid, figés dans les siens.


« J’te lâche pas. Jamais.
Promis.
Tu l’sais. »


Sa voix est calme, douce ; posée. Rassurante.
Tout le contraire de ce qu’il vit, au fond – de son inquiétude, de son angoisse.
Qu’il cache, cependant. Pour elle.
Pour la calmer. Pour la rassurer, oui. Pour être là ; toujours.


« Tu… raconte-moi. Dis-moi. Tout. »

A nouveau, le Magicien lève la main qui ne tient pas les doigts de Barbara – et cette main gantée brille, légèrement ; d’une lueur dorée, intense.
Il fait quelque chose. Il lance quelque chose ; un sort.

Un sort prévu à l’avance. Un sort envisagé à l’avance. Un sort préparé à l’avance.
Un sort… de diagnostic.
Pour savoir ce qu’elle a ; ce qu’il peut y faire.

Khalid aime Barbara, absolument. Totalement. Définitivement.
Et il sait, aussi, que leurs vies sont… compliquées ; dangereuses. Avec des blessures, hélas.
Il s’y est préparé, alors. Au cas où il lui arrivait quelque chose.

Il s’est préparé à l’aider. A la soigner.
Quel qu’en soit le prix.

Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Coup du sort feat. Khalid Mer 29 Avr 2020 - 12:15

BARBARA&
KHALID

COUP DU SORT
Au bord de la panique, je fixe mon portable comme pour provoquer quelque chose, une réponse de la part du Magicien. J'aurais pu contacter quelqu'un d'autre, quelqu'un de ma famille mais non, Khalid est la première personne à laquelle j'ai pensé et je ne regrette pas ce choix. Les yeux rivés sur mes jambes immobiles, je sursaute lorsque devant moi, au pied du lit, un vortex s'ouvre. Même si la panique est là, même si j'angoisse, je ne peux pas m'empêcher de ressentir une pointe de soulagement. Il est là, il a reçu mon message et il vient m'aider... comme toujours... Je lève mes yeux pleins de larmes vers Khalid, alors vêtu de sa tenue de super-héros... mon super-héros... Mes doigts sont accrochés au drap, j'ai peur, pour la première fois depuis très longtemps, je suis impuissante face à tout ce qu'il se passe et tous mes gadgets ne pourront rien y changer. Je cligne des yeux alors que je l'entend crier mon surnom... Le brouhaha ambiant devient moins oppressant et je me concentre seulement et uniquement sur sa voix. Je l'entend oui mais je ne le vois pas et ça me fait peur... Et si tout ça n'était que dans ma tête, si en réalité il n'était pas là ? Je me pince les lèvres, au bord des larmes, lorsque je vois la bouteille et la lampe au sol se faire repousser par quelque chose. J'ai la sensation qu'on me touche aussi, pourtant je ne vois personne. Je tremble, je suis effrayée et à chaque seconde qui passe, j'ai la sensation que tout mon monde s'écroule autour de moi, encore une fois. Je n'arrive pas à détacher mes yeux de mes jambes qui refusent obstinément de bouger.... C'est seulement lorsque j'entend une nouvelle fois sa voix que je détourne le regard. Il me faut quelques secondes avant de me rendre compte qu'il est bel et bien là, près de moi. Je baisse alors les yeux sur sa main posée sur la mienne... Oui, il est là... Je lève les yeux vers son visage et son regard vient plonger dans le mien. Khalid tente de me rassurer, de me rappeler la promesse qu'il m'a faite... Je secoue la tête, la gorge serrée. "Oui... je... je le sais..." J'essaye de nouveau de bouger, de me convaincre que l'envie d'aller dans ses bras aura raison de ces satanées jambes mais rien y fait. Le Magicien lève alors sa main libre et je comprend, je sens ce qu'il est en train de faire... Cependant, je ne dis rien, je me contente simplement de répondre à son interrogation... "Je... je ne sais pas ce qu'il se passe.. J'ai essayé de me lever mais mes jambes... elles ne répondent plus..." Je lève alors les yeux vers lui et il peut facilement voir que j'ai peur. J'ai la trouille même. "Ça recommence Khalid..." La gorge nouée, la voix pleine de larmes, je rajoute quelques mots, des mots déchirants et difficiles à dire pour moi... "Elles sont paralysées..."

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mer 29 Avr 2020 - 19:27, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Coup du sort feat. Khalid Mer 29 Avr 2020 - 14:28

« Non. »

La réponse est franche et directe ; un peu trop, peut-être.
Il s’en rend compte.


« Je… »

Khalid Nassour grimace, et se rappelle que le Heaume de Toth n’est plus là pour protéger ses expressions faciales.
Bien que sa voix demeure encore modifiée, plus théâtrale et intense.
Merci la Magie.


« Non, Red. »

Instinctivement, il lève sa main nue, qui tient les doigts de Barbara, vers ses lèvres – pour les embrasser. Pour la rassurer.
Mais la jeune femme ne sent que le contact du métal mystique.
Il grimace, encore.


« Hrm. Pardon. »

Un léger sourire passe sur ses lèvres, alors que sa main libre cesse de briller.
Le sort s’arrête. Il la repose sur le lit.


« Et… non, encore. Elles… tes jambes n’sont pas paralysées. »

Il acquiesce, lentement.

« Je… j’ai… j’ai lancé un sort d’connaissance, en fait. Un vrai diagnostic. Bref.
Je… j’suis pas médecin, t’sais. »


Mais il aurait voulu l’être. Mais il aurait dû l’être.
Si Bastet ne l’avait pas choisi comme nouveau Docteur Fate.
Si ses responsabilités ne l’avaient pas détourné de l’université.

Cela reste un pincement au cœur ; mais rien de plus.
Car Khalid Nassour peut ainsi aider encore plus – encore plus loin, encore plus de monde sous cette forme. Et c’est ce qu’il aime ; ce qu’il veut.

D’autant qu’ils ne se seraient pas rencontrés, sinon.
Une perspective devenue, maintenant, inacceptable pour lui.


« Mais… c’est pas paralysé.
Ça… ça m’semble une réaction… on va dire somatique d’ton corps. En gros, l’choc d’l’explosion a heurté tes muscles, tes terminaisons nerveuses, tes tendons. Qui s’crispent, encore.
Ton corps s’est pas relâché. Donc ton corps s’tend.
Donc… ça s’crispe. Et certaines fonctions s’bloquent. »


Il souffle, lentement.

« Et… j’pense que… ton vécu a poussé, inconsciemment, ton corps à… à les bloquer, elles.
Parc’que… parc’que t’as pu vivre sans, un moment. Donc, s’il faut bloquer quelqu’chose, bah… p’têt ça. »


L’hypothèse est audacieuse. Mais elle a du sens.

« Mais… c’est temporaire. Ça va rev’nir. Il… il t’faut du repos, qu’tu te détendes… et qu’on s’occupe de toi. »

Il sourit, tendrement.

« C’est… ça tombe bien. Ça m’semble un… bon job pour moi. Nan ? »

Khalid lui adresse un clin d’œil complice ; il sourit, toujours.
Même s’il est moins sûr de lui, intérieurement.
Il espère, en fait. Il espère être juste. Il espère ne pas se tromper.
Il espère pouvoir l’aider…

Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Coup du sort feat. Khalid Mer 29 Avr 2020 - 19:54

BARBARA&
KHALID

COUP DU SORT
Je me mord l'intérieur des joues... Ce mot, je pensais ne plus avoir à le prononcer, pourtant, le destin en a décidé autrement. Mes jambes sont bloquées et rien que de penser que je vais peut-être devoir me remettre dans ce maudis fauteuil, je suis en colère. Non, je ne veux pas que ça recommence, je ne veux pas redevenir la fille dans le fauteuil, celle qui ne sert à rien... La voix de Khalid résonne de nouveau dans ma tête. Je lève les yeux vers lui alors que sa réponse est directe. "Non"... je fronce les sourcils, ne comprenant pas de suite de quoi il me parle... Je tourne la tête vers lui, sans rien dire. Il prend quelques secondes avant de prononcer une seconde fois ce mot... "Non". Sa main vient prendre la mienne et la porte à son visage. Le contact froid du métal me fait frissonner. Je baisse les yeux vers mes jambes alors que Khalid reprend la parole encore une fois. Je l'écoute sans le regarder... Ses mots résonnent dans ma tête alors qu'il m'annonce que non, mes jambes ne sont pas paralysées. Une vague de soulagement m'envahit et je sens mon coeur se serrer. Je tourne la tête vers Khalid qui m'annonce avoir lancé une sorte de scanner pour avoir une idée de ce qu'il se passe. Je baisse les yeux une nouvelle fois mais cette fois, ma main vient se poser sur la sienne. Il m'explique ce qu'il s'est passé, il me fait savoir que suite à l'explosion et au choc, mon corps tout entier s'est comme contracté. Mes muscles se sont tendus et crispés, ce qui fait que maintenant, ils sont complètement bloqués. Je me sens idiote de ne pas avoir pensé à ça, d'avoir paniqué de suite sans tenter de trouver une explication rationnelle. je déglutis et me mord la lèvre inférieure. "Du repos, me détendre et qu'on s'occupe de moi..." J'esquisse un petit sourire en réalisant que c'est tout le contraire de ce que je suis mais le sourire, tendre, sur le visage du Magicien me fait rapidement réaliser que je vais devoir faire des efforts parce que, devant moi, j'ai la personne qui compte le plus à mes yeux, qui est prête à tout pour m'aider. Alors, quand il me confirme que c'est un job pour lui, je ne peux pas m'empêcher d'afficher un petit sourire. "Oui... c'est clairement un job pour toi Magicien.." Prenant appui sur mes deux mains, je me décale pour lui laisser de la place, près de moi. "Et si tu commençais par venir ici..." Je lui souris avant de lui dire. "Tu es définitivement mon super-héros Khalid." Je prend une profonde inspiration avant d'appuyer ma tête sur le mur, derrière nous. "Je suis désolée de t'avoir fais peur comme ça... J'ai honte... J'aurai du réfléchir avant de paniquer mais je... J'avais peur que ça ait recommencé... Et je sais que même si tu m'as promis de continuer à être là si je me retrouvais de nouveau en fauteuil, j'ai eu peur.."

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mer 6 Mai 2020 - 14:34, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Coup du sort feat. Khalid Jeu 30 Avr 2020 - 8:41

« Hey. »

La voix théâtrale et intense du Docteur Fate résonne après les quelques mots de Barbara, gênés et troublés.

« T’excuse pas, Red. »

Il s’avance légèrement, et pense poser son front contre le sien – mais se rappelle de la présence du casque.
Qui commence vraiment à être de trop.


« T’excuse… jamais d’vant moi. Parc’qu’il y a rien à excuser, là.
Rien. Du. Tout. »


Un clin d’œil complice accompagne ses mots.
Il ferme les yeux, ensuite.
Le jeune homme prend une grande inspiration – et change, alors.

Une aura dorée l’entoure, quelques instants ; puis s’évapore.
Emportant avec elle le costume du Magicien… et le Heaume de Toth. Même si ce dernier était déjà rendu invisible.


« Ha. »

Il rouvre les yeux, et sourit.
Moins intense qu’avant, dans l’impression qu’il donne. Moins théâtral.
Juste habillé en pull et jean – comme d’habitude.
Juste lui.

Juste le jeune homme qui l’aime, et qui ne la lâchera pas.
Jamais.


« C’est mieux, non ? »

Il sourit encore puis, avec beaucoup de douceur et de prudence, monte sur le lit.
Lentement, tendrement, Khalid s’installe aux côtés de Barbara – et l’entoure de ses bras, pour la guider vers lui.


« Mmh. »

Un léger souffle s’échappe de ses lèvres.
Du plaisir, d’être avec elle.
Du soulagement, aussi ; que ça aille. Que ça aille comme ça.


« C’est… c’est normal qu’t’ai paniquée, Red. Je… j’veux dire, avec… avec c’que t’as eu, c’est… bref. Voilà.
Mais… mais ça va l’faire ; ça va aller. Et… bon.
T’es pas toute seule, là. J’sais… j’sais pas comment c’était, l’autre fois, mais… mais j’suis là, là. J’suis là. J’vais pas t’lâcher.
J’vais t’aider. T’chouchouter, hein, parc’que j’peux pas résister à ta p’tite tête ; mais t’coacher, aussi. Tu… tu m’as fait apprendre à m’défendre sans pouvoir. Bah… j’vais t’aider à t’remettre sur pieds.
Si ça t’dit. »


Il rougit, légèrement. Et caresse lentement le bras de Barbara.
Bien, là. Juste bien, là.
Avec elle.

Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Coup du sort feat. Khalid Mer 6 Mai 2020 - 15:10

BARBARA&
KHALID

COUP DU SORT
Ne pas m'excuser... Beaucoup plus facile à dire qu'à faire. J'ai toujours été comme ça et je crois que c'est un trait de mon caractère qui ne changera pas de sitôt. Je me pince les lèvres et baisse les yeux quelques secondes avant de lever le visage pour regarder Khalid. Son clin d'oeil me fait sourire et je finis par me redresser alors qu'il vient à faire disparaître sa tenue de magicien pour devenir MON Magicien. Je souris, contente de le voir tel qu'il est, dans son jean et son pull. Sans un mot, je me décale pour lui faire une place sur le lit, près de moi. Je ne peux pas m'empêcher de sourire lorsque je le vois qui vient prendre place près de moi, tout en faisant attention à ne pas me faire mal. "Oui... beaucoup mieux." Son bras vient s'entourer autour de moi et m'attire doucement contre lui. Je tourne le visage vers lui, détaille le profil de son visage et viens déposer un baiser sur sa joue. Doucement, ma tête vient reposer contre son torse et j'en viens même à fermer les yeux, complètement détendue, sereine et persuadée que dans ses bras, rien ne pourra m'arriver. Apaisée, je laisse échapper un soupir, me blottissant toujours un peu plus contre lui. Il a raison, ça va aller... on va tout faire pour que ça se passe bien... Je vais tout faire pour... J'ouvre lentement les yeux lorsque la voix du Magicien vient rompre le silence dans la chambre. Je lève doucement mon visage vers lui et j'écoute ce qu'il me dit. J'entend ses paroles qui se veulent rassurantes et je ne peux pas lui retirer le fait qu'il veut me rassurer, qu'il veut tout faire pour que je me sente mieux. Je me redresse, un peu difficilement, mais je le fais et je viens poser mon front contre sa joue. Sa chaleur, la douceur de sa peau ambrée viennent, encore une fois, balayer tous mes doutes et toutes mes peurs. Je prend une profonde inspiration, respirant son parfum à pleins poumons. "Moi, tant que tu passes du temps avec moi et que je peux t'avoir pour moi toute seule, alors ça me va..." Je lève la main vers sa joue et viens la caresser doucement, avant de laisser échapper un petit rire. "Tu vas pouvoir prendre ta revanche alors." Sa main vient caresser lentement mon bras, je frémis à son contact. "Tu sais, la première chose à laquelle j'ai pensé quand je me suis réveillée c'est...." Je me pince les lèvres et baisse les yeux quelques secondes avant de rajouter, nouée. "C'est que je n'allais plus pouvoir danser avec toi... comme ce soir là..."

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mar 12 Mai 2020 - 9:21, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Coup du sort feat. Khalid Mer 6 Mai 2020 - 15:44

« Mmh. »

Un léger sourire glisse sur le visage de Khalid Nassour.
Qui est bien, là.
Qui est bien… avec elle. Grâce à elle.


« Ha. »

Il resserre ses bras autour de la jeune femme, et ferme légèrement ses paupières quand Barbara colle son front contre sa joue.
Il est bien, oui.
Il est… vraiment bien.


« Tu… veux dire que j’vais pouvoir retenter ma chance dans nos p’tits duels ? »

Un sourire amusé glisse sur ses lèvres.
Leurs duels, oui.
Ces moments d’entraînement où Khalid finit toujours à terre… mais il se relève, encore. Il se relève, il se reprend – et il y retourne.

Pour s’entraîner. Pour devenir meilleur.
Pour être digne… d’elle.

Même si les choses changent, là. Même si tout change, là.
Parce qu’elle a besoin de lui.
Parce qu’il sera là ; pour elle. Toujours.


« C’est… ça va aller. »

Il rouvre lentement ses yeux, et se décale pour regarder le visage de Barbara.
Son magnifique visage.


« Je… j’vais pas t’lâcher. J’vais… rester avec toi. J’te l’promets. »

Et elle sait qu’il tient ses promesses.
Vraiment.


« Et… j’comprends. J’comprends que… t’aies eu peur d’plus pouvoir bénéficier d’mes formidables talents d’danseur. »

Il n’en a que très peu.
Mais ils semblent convenir à la jeune femme. Heureusement.


« Mais… Red. »

Sa main monte légèrement, et caresse tendrement le menton de la super-héroïne.

« C’est… ça va l’faire. Ça va l’faire.
Tu… tu vas guérir. Tu vas t’remettre. Je… j’en suis sûr. On… va tout faire pour.
Et… on r’dansera ensemble. On… on s’fera même un bal.
Si… ça t’dit. »


Il acquiesce lentement.
Il prend une grande inspiration. Il n’a besoin de rien de plus, là.
Elle. Juste elle.

Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Coup du sort feat. Khalid Mar 12 Mai 2020 - 9:40

BARBARA&
KHALID

COUP DU SORT
Blottie contre le Magicien, je ferme une nouvelle fois les yeux et je me perd je ne sais où, entre ici et les rêves. C'est fou la capacité qu'il a de faire que tout va bien, de me rassurer... Cela fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé et même Dick, qui pourtant était doué, n'a jamais réussi à faire ce que Khalid fait. Il pousse un soupir, me resserre un peu plus contre lui, je n'émet aucune opposition. Sa respiration est calme, mon front est posé contre sa joue et ma main suit les battements de son coeur. Je sens à sa respiration qu'il est bien là et c'est tout ce qui importe. J'esquisse un sourire alors qu'il me fait savoir qu'il va pouvoir retenter sa chance pour nos petits duels. Je me redresse doucement et le regarde droit dans les yeux. "N'oublie pas que j'ai été en fauteuil roulant et que je me suis pas mal entraînée aussi hein..." Au bout de quelques minutes, après quelques mots rassurants, Khalid se tourne vers moi et me fixe avec ses grands yeux sombres. Je ne dis rien, je le laisse parler et comme à son habitude, il m'assure que tout va aller, il me promet de ne pas me lâcher. Mais rapidement, je ne peux pas m'empêcher de sourire alors qu'il me parle de ses talents de danse. Je frissonne alors que je sens sa main remontée sur moi avant de venir caresser mon menton. Je me pince les lèvres et je plonge mes yeux dans les siens. "Je te prend aux mots Magicien... Et tu sais que j'ai une bonne mémoire." Je viens déposer un baiser rapide sur ses lèvres avant de poser mes yeux sur mes jambes. Je les fixe et j'y met toute la meilleure volonté du monde pour pouvoir en tirer quelque chose... Mes orteils finissent par bouger et lentement, je vois que mes muscles se contractent. Je souffle, un soupir de soulagement, les mains posées sur mes cuisses. Je finis par tourner les yeux vers Khalid, j'affiche un sourire en coin et avec de la motivation dans le regard, je lui dis. "Et si on commençait dés aujourd'hui ?" Je veux me remettre sur pieds, je veux remettre mon costume de Batgirl et je vais m'en donner les moyens...

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Ven 15 Mai 2020 - 16:32, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Coup du sort feat. Khalid Mar 12 Mai 2020 - 11:25

Khalid Nassour est bien, là.
Juste bien.
Avec elle. Grâce à elle.

Bien sûr, tout n’est pas parfait – mais il sait, maintenant, que rien ne le sera jamais.
La perfection n’existe pas.
Il y aura toujours… un souci. Un problème. Un drame. Une peine.

Cela n’empêche pas, cependant, de profiter quand ça va. Quand ça va bien.

Une joie immense ne compense pas un drame absolu – mais une peine ne doit pas ternir un plaisir sincère.
Comme maintenant. Là. Avec elle.

Barbara Gordon a certes un souci aux jambes… mais ça va se régler.
Ils vont le régler.
Ensemble.

Même si.

Même si le Magicien est soudain figé – bloqué.
Par ce qu’il voit.
Par ce qu’il se passe.


« … »

Parce qu’elle fait.

« Je… je… »

Le jeune homme reste figé, interdit ; devant ce spectacle. Devant ce qu’elle fait.
Devant ce… quasi miracle.


« Mais… wahou ! »

Son silence ne dure pas, cependant.

« Red ! Mais… wahou ! C’est génial ! T’as vu ? Mais oui, t’as vu ! P’tain ! Purée ! T’as vu ! Tu… tu bouges ! C’est… ça bouge ! Un peu ! »

Khalid se redresse.
Une bouffée de joie, de plaisir total glisse sur son visage.
Il est ravi.
Il est sincèrement ravi.


« C’est… j’suis content ! J’suis trop content ! J’suis trop content d’voir ça ! »

Il bondit presque sur place – puis s’arrête. Se fige.
Et se penche en avant.
Pour déposer un baiser complètement tendre et passionné sur les lèvres de la jeune femme.


« Mmh. »

Un léger souffle s’échappe de ses lèvres, quand il recule ; à regret.
Mais Barbara a dit quelque chose… et Khalid l’a entendue.


« Je… j’avais pas été assez… loin dans mes études d’médecine pour pouvoir faire du bon kiné, mais… mais j’pense que j’peux m’débrouiller. Si… si tu t’rappelles c’que tu faisais, avant, j’peux… j’vais t’aider. »

Il acquiesce, tendrement.
Puis glisse ses mains sous ses genoux puis sa nuque – et la soulève.
Lentement. Doucement.

Khalid lui adresse un regard doux, puis s’avance alors vers la salle d’entraînement.
Non pas pour se battre, aujourd’hui.
Non pas pour que l’un ou l’autre tombe.
Mais pour qu’il l’aide à se relever.
Toujours.

Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Coup du sort feat. Khalid Ven 15 Mai 2020 - 17:03

BARBARA&
KHALID

COUP DU SORT
Je peux bouger mes pieds, mes orteils et au fil des secondes, mes jambes répondent aussi à l'ordre nerveux que mon cerveau leur donne. Peut-être que Khalid ne s'est pas trompé, peut-être que ce n'est qu'une histoire de traumatisme. Je souris, soulagée de voir que tout n'est pas perdu, qu'il y a encore un espoir et la réaction du Magicien près de moi ne fait qu'étirer ce sourire déjà bien grand sur mon visage. Il se redresse, prés de moi, et son excitation est contagieuse. Les yeux qui brillent, l'hystérie commence à se faire sentir. Les mains plaquées sur la bouche, je trépigne, excitée et surtout rassurée de ne pas avoir à revivre la même chose qu'il y a quelques années. Khalid trépigne littéralement prés de moi et je laisse éclater un rire qui vient mourir lorsqu'il vient m'embrasser tendrement et passionnément. Les yeux ouverts, ronds de surprise, le rouge aux joues, je me pince les lèvres pour garder le goût de sa bouche sur la mienne. "Je... oui, je vais te donner quelques exercices qu'on me faisait faire..." Je lui souris alors qu'il vient glisser ses mains sous mes genoux et ma nuque. Avec toute la délicatesse qui le qualifie, il me soulève délicatement. Tendrement, je viens passer mes bras autour de son cou... J'enfouis mon visage dans son cou et je reste ainsi, blottie tout contre lui. Direction la salle d'entraînement qui en temps normal, nous sert plutôt à nous lancer des défis et à apprendre à se battre. Cette fois, ce sera différent, puisque cette fois, c'est Khalid qui sera le chef de cérémonie... Il me dépose sur le tapis et je me redresse avant de regarder autour rapidement. "Pour une fois que ce n'est pas moi qui vais te mettre au sol..." Je lui adresse un clin d'oeil, amusé avant de lui désigner des élastiques, accrochés au mur d'en face. "On va commencer par chauffer les muscles... Tu peux aller me chercher les élastiques là-bas s'il te plaît."

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Lun 18 Mai 2020 - 22:37, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Coup du sort feat. Khalid Ven 15 Mai 2020 - 21:08

 « Ha ! »

Un léger gloussement accompagne la première réaction de Khalid Nassour.

 « J'suis... j'suis pas sûr qu'tu vas pas m'foutre au sol, Red ! »

Il dépose tendrement Barbara Gordon sur les tapis de sol, et répond au clin d'oeil de la jeune femme... par un autre clin d'oeil.

 « J'pense bien qu'tu prépares des trucs d'ton côté, hein ! »

Il sourit, encore.
Parce qu'il est bien, avec elle. Toujours.


 « Et... okay. »

Le Magicien acquiesce à la demande de Barbara, se redresse et va chercher les élastiques.
Il revient rapidement.


 « Bon. »

Le jeune homme tire les élastiques, pour jouer, mais sent la résistance. Il se reprend, alors.

 « Prête ? »

Lui l'est.
Pour l'aider. Pour l'accompagner. Pour la soutenir.

Pour l'aider, oui.
Pour l'aider à guérir – même s'il est prêt à rester, à rester toujours avec elle. Quoi qu'il arrive.

Ils s'y mettent, alors.
Ils se mettent aux exercices. Ils s'échauffent, puis se lancent.

Ce n'est pas facile.
A plusieurs reprises, Khalid sent que Barbara souffre – et il culpabilise, de lui faire mal. Il fait attention, bien sûr ; mais elle continue, évidemment.
Longtemps.
Plus qu'il ne le pensait. Plus qu'il ne l'espérait.

Cela s'arrête, cependant.
Sur son initiative... quand Khalid souffle lourdement, en s'asseyant aux côtés de Barbara.


 « Bon... ça va ? »

Khalid sourit, encore. Et pose tendrement sa main sur la cuisse de Barbara.
Bien, avec elle. Juste bien.
Comme toujours.
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Coup du sort feat. Khalid Lun 18 Mai 2020 - 22:54

BARBARA&
KHALID

COUP DU SORT
Je lève les mains, pour bien montrer à Khalid que je jure ne pas avoir d'idées en tête pour le mettre par terre. Bon bien entendu, ce n'est pas vrai mais cette fois, c'est différent. On est pas là pour nos exercices habituels et je ne suis pas là non plus pour le faire tomber... Le Magicien veut m'aider, alors je vais tout faire pour l'écouter, respecter ce qu'il me dit et surtout tout donner pour ne pas le décevoir parce que oui, c'est là ma plus grande crainte à l'heure actuelle... La peur qu'il se rende compte que je ne suis pas si forte que ça et que ça n'en valait certainement pas la peine... Cette peur là me bouffe le ventre alors que je le suis du regard, pendant qu'il va prendre les élastiques dont je lui ai parlés. Mon sourire s'efface mais il ne le voit pas parce qu'il est de dos... Mon sourire s'efface alors que la crainte m'envahit encore et encore, toujours un peu plus... Je sais qu'il m'a promis de rester, de ne pas m'abandonner mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que je n'ai pas le droit de l'obliger à rester avec moi si jamais je me retrouve incapable de bouger... C'est le même schéma qui se reproduit des années après et même si j'ai envie de croire que cette fois, c'est différent, que Khalid ne me laissera pas, c'est plus fort que moi... Je me racle la gorge alors que le Magicien revient, les élastiques en main. Il me demande si je suis prête, je hoche la tête pour lui faire savoir que oui, je suis à sa disposition pour l'exercice. Rapidement, je lui explique ce qu'il doit faire, ce que moi je dois faire et on se met au travail. Je n'ai aucune idée de combien de temps dure l'exercice mais je sais que malgré la douleur que je peux ressentir, je n'abandonne pas, je continue encore et encore, bien décidée à mener à bien ce pour quoi nous sommes là. Je ne veux pas baisser les bras même si la douleur est bien présente, même si mes muscles semblent n'en faire qu'à leur tête. Je veux continuer pour ne pas être faible à ses yeux... Je me mord les lèvres jusqu'au sang, je suis trempée de sueur, les mains crispées sur le tapis, pourtant non, je ne veux pas arrêter... Au bout d'un long moment, c'est Khalid qui met fin à la séance. J'ai envie de lui dire que non, on doit continuer, que je dois poursuivre mais quand je vois l'expression sur son visage, l'inquiétude dans ses yeux, je n'en ai pas le courage. Je baisse les yeux, souffle, alors que Khalid se laisse tomber sur le sol, près de moi. Il me demande si ça va, je tourne la tête vers lui, il me sourit et vient poser sa main sur ma cuisse. Ma peau nue à cet endroit réagit à ce contact et la chair de poule me parcourt tout le corps. Je pose ma main sur la sienne et la caresse tout doucement, tendrement... Je viens poser ma tête sur son épaule, à bout de souffle. "Merci..." Les secondes passent, se transforment peut-être en minutes puis je finis par me redresser, tendant les mains devant moi. "Aide moi à me mettre debout s'il te plaît..." Je lui adresse un nouveau sourire qui se veut rassurant, bien que j'appréhende beaucoup le moment. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner ni même si je vais être capable de me relever correctement. Le Magicien se lève, se place devant moi et prend mes mains dans les siennes.... Mes yeux plongés dans les siens, je plie difficilement la première jambe puis la seconde, afin de prendre appui sur mes pieds pour me redresser. Il me faut quelques longues secondes avant d'y arriver et une fois debout, je chancelle un peu avant de trouver un équilibre précaire en m'accrochant au cou de Khalid... Il peut clairement voir la peur dans mes yeux... celle de tomber pour ne plus jamais me relever...

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Mar 26 Mai 2020 - 8:18, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Coup du sort feat. Khalid Mar 19 Mai 2020 - 9:48

« Hey. »

La voix douce et chaude de Khalid Nassour se fait lentement entendre à l’oreille de Barbara Gordon.

« T’inquiète. »

Il murmure, à peine.
Il murmure à son oreille – parce qu’il la tient. Il la tient contre lui.


« J’te… lâche pas. »

Il sourit, en prononçant ces mots. Il sourit, alors même qu’elle ne peut pas le voir.

« Jamais. »

Il le dit. Il le pense.
Il le vit.

Quelques instants plus tôt, le Magicien a grimacé quand Batgirl a voulu se remettre debout – mais un regard a suffi pour comprendre qu’elle refuserait tout refus.
Il a cédé, alors.

Il s’est redressé, relevé ; malgré ses propres douleurs.
Puis l’a aidée. Elle.

Il a lentement glissé ses mains sous ses épaules – et l’a soulevée.

Il s’est tenu à côté d’elle, toujours.
Prêt. Prêt à aider. Prêt à tenir. Prêt à la retenir.
Prêt. A tout.
Pour elle.

Khalid s’est évidemment précipité quand Barbara a perdu l’équilibre… et il la tient, encore.
Il sourit.
Il la maintient contre lui, et caresse lentement son dos.
Il fige son visage dans la nuque de la jeune femme, et sourit. Tendrement.


« Hey. »

Khalid redresse légèrement Barbara, et décale un peu son visage.
Pour l’entrevoir, au moins.


« C’est… »

Il prend une grande inspiration.

« C’est… énorme. »

Un immense sourire s’installe sur son visage, ému.

« C’est énorme, Red ! »

Il acquiesce, lentement.

« T’as… regarde ! Regarde c’que t’as fait… en si peu d’temps ! C’est énorme ! »

Oui, ça l’est.
Même si elle ne pense sûrement pas comme ça. Même si elle n’y croit pas.
Evidemment.
Elle exige trop d’elle. Elle s’en trop. Elle a trop peur de redevenir comme avant.
Mais.
Mais il est là.

Et ça change. Tout.


« J’suis… j’suis fier de toi ! »

Et c’est vrai.
Même s’il est aussi inquiet. Et il a des raisons de l’être.


« Mais… ça suffit. Maint’nant. »

Son ton ne souffre aucune contestation.

« A la douche ! »

Il sourit, pour mieux faire passer son ordre. Et pousse légèrement Barbara sur le côté – pour la faire basculer, et la récupérer entre ses bras.
Il la tient, donc. Entre ses bras.
Il sourit.

Le Magicien s’avance alors d’un pas déterminé vers la salle de bains. Vers la douche.
Vers le repos.
Assurément bien mérité.

Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Coup du sort feat. Khalid Mar 26 Mai 2020 - 8:32

BARBARA&
KHALID

COUP DU SORT
Debout, chancelante, tout contre le Magicien, je m'accroche à lui comme à une boué de sauvetage. Je ferme les yeux quelques instants, pour éviter de me concentrer sur la douleur qui irradie mes jambes. Je ne sais pas du tout si c'est une douleur fantôme ou si c'est quelque chose de réel dû à ce que Khalid m'a dit un peu plus tôt mais si il y a une chose dont je suis sûre, c'est que je ne vais pas me laisser envahir sans rien faire. Je vais me battre et même si j'ai la trouille, même si j'ai peur de retourner un jour dans ce fichu fauteuil roulant, je ne me laisserai pas faire. Le front posé sur son torse, je prend une profonde inspiration alors que, comme à son habitude, Khalid me murmure des mots qui ont le don de me remettre d'aplomb et de me faire sourire. Je me redresse, difficilement, et remonte mes bras pour venir les enrouler autour de son cou. Je lève les yeux vers lui et esquisse un sourire en coin. "Tu n'as pas besoin du heaume pour être magique Khalid..." Je sens ses mains qui caressent mon dos, qui suivent ma colonne et je frémis. A cet instant précis, après avoir entendu tous les mots qu'il me dit, mon coeur est gonflé à bloc de tous ces sentiments que j'éprouve pour lui. Alors, lorsqu'il s'émerveille devant tout ce que je viens de faire, je ne peux pas m'empêcher de le regarder, sans un mot, les yeux remplis d'amour pour lui et ses boucles brunes. Je réalise que ce qui me fait peur, ce n'est pas de ne plus pouvoir marcher... Non, ce qui me fait peur, c'est de le perdre lui... parce que ça, je sais que je ne le supporterai pas. Je fronce les sourcils quelques secondes et tente de chasser cette pensée de ma tête... Sa voix me ramène de nouveau à lui et son sourire fait naître le mien. "A condition que tu viennes me frotter le dos Mr le Magicien." Je lui adresse un clin d'oeil, amusée, et me laisse faire alors qu'il me soulève pour me tenir dans ses bras. Mon visage vient s'enfouir dans son cou alors que Khalid nous conduit vers la salle de bain. Je suis bien là et ma place, je ne l'échangerai contre rien au monde....

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Ven 29 Mai 2020 - 18:13, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: {Tour de L'Horloge} Coup du sort feat. Khalid Mar 26 Mai 2020 - 10:55

Un sourire doux et tendre passe sur le visage de Khalid Nassour, quand il entend les quelques mots murmurés par Barbara Gordon.

« Je… »

Il rougit.

« Ah. »

Il frissonne, même.

« C’est… ouais. Mais… ah. »

Un sourire un peu niais mais charmant glisse sur ses lèvres.

« C’est… j’suis un peu comme… Aladin, en fait. Ha-ha. J’ai… plus d’Magie que c’qu’on pense, au-d’là du génie ! »

Il glousse, et hausse les épaules.
Le Magicien est touché, cependant. Très touché.

Depuis l’abandon de ses études de médecine, il pense régulièrement qu’il… n’est pas assez bon ; qu’il ne vaut que pour le Heaume de Toth.
Bref, que le plus important chez lui, c’est le casque magique.

Barbara lui rappelle que non.
Ce sera difficile de le convaincre, vu son caractère têtu – mais ça fait du bien.
Vraiment.


« Mmh. »

Un léger souffle s’échappe de ses lèvres, alors qu’il s’avance vers la salle de bains.
Avec Barbara.
En portant Barbara, en fait. A bout de bras.


« Ha-ha. »

Un sourire amusé, et même coquin, anime son visage.

« Mais, très chère… »

Khalid et Barbara arrivent dans la salle de bains, et il se penche vers la jeune fille.
Le même air sur le visage.


« … j’l’imaginais pas autrement ! »

Il se penche encore, et dépose un tendre baiser sur ses lèvres. En la tenant encore.
Le baiser devient plus intense, alors.
Plus animé, même. Plus sauvage, presque.

La suite se passe de commentaires.
Elle est douce, tendre ; intense. Mouillée… un peu, aussi. Beaucoup.

Les vêtements volent. La douche s’allume. L’eau coule.
Ils se rejoignent en dessous, alors.
Ils se détendent. Ils s’apaisent. Ils se calment ; ensemble.
Ils s’unissent.

Ils se retrouvent.
L’un et l’autre.
Pour, ensuite, rejoindre d’autres pièces – d’autres endroits de la Tour de l’Horloge.

Leur lieu de vie. Leur habitation. Leur foyer.
Leur cocon.
Contenu sponsorisé
Re: {Tour de L'Horloge} Coup du sort feat. Khalid

{Tour de L'Horloge} Coup du sort feat. Khalid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: