-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles dans l'espace [Hal Jordan]

Invité
Invité
avatar
Retrouvailles dans l'espace [Hal Jordan] Lun 4 Mai 2020 - 10:51

Il y a... Combien de temps que J'onn J'onzz n'était pas revenu sur Terre en fait ? Lui-même ne le savait pas, mais il avait l'impression que ça faisait une éternité. Il avait toujours eut du mal à s'accoutumer à la vie sur la petite planète bleue... Il ne l'avait jamais réellement comprise. Enfin, surtout les humains. De véritables mystères ambulants, capable de commettre les pires atrocités mais également d'accomplir les plus belles choses. Comment cela était-il possible ? Il avait passé les dernières années passées à essayer de le comprendre... Sans jamais y parvenir. Et s'il avait continué à la protéger pendant des années et avait pu se faire quelques proches là-bas, il ne s'était jamais réellement senti comme chez lui.
Il se sentait mieux dans la Watchower.
Ou dans le QG de la JLI.

C'était peut-être pour ça qu'il avait accepté de se joindre au Conseil de l'Univers lors de sa création. Durant la guerre contre Darkseid, il n'avait pas pu faire grand chose, choqué qu'il avait été d'apprendre que sa fille avait été utilisée par le New-God pour concevoir un... Une créature mi-martienne mi-neo-dieu. Son propre petit-fils qu'il avait dû voir mourir. Il en avait été marqué et c'était tenu à l'écart, ne participant pas à la grande bataille finale.

-Hum...

Il sentait une présence, quelque part dans ses alentours. L'espace était plus peuplé qu'on ne pourrait le croire, et il ouvrit son esprit à cette présence pour l'identifier, sans pour autant s'infiltrer en elle au risque de capter ses pensées. Elle n'était pas ennemie, c'était même une vieille connaissance. Quelqu'un qu'il considérait comme un ami

-Cela faisait longtemps, Hal Jordan de la Terre.

Mis à part un bref passage pour aider Ted Kord, récemment revenu d'entre les morts, le Limier Martien n'était pas revenu sur la planète bleue et ne savait donc pas tout ce qu'il se passait. Il ne savait pas l'ampleur qu'avait prit la menace de Lex Luthor. Le Martien laisse le Green Lantern s'approcher de lui s'il le désire, ne voulant pas imposer un contact si son collègue de la JL ne le voulait pas.
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Retrouvailles dans l'espace [Hal Jordan] 386562Rien
Re: Retrouvailles dans l'espace [Hal Jordan] Mar 5 Mai 2020 - 18:55

L’espace c’est le grand vide pour le Green Lantern, mais pas pour Martian Manhunter. En même temps quand on était capable d’identifier si clairement des individus avec son esprit on était en capacité de se trouver une certaine proximité avec eux. Comme si tout était plus petit, y compris l’univers.

“Ça alors.”


Hal s’approche de celui que son anneau lui avait signalé non loin de là.


“J'onn. Quelles étaient les probabilités infinitésimales qu’on se croise?”


Façon de dire : "Si on se croise c’est que tu l’as un peu cherché non?" Depuis combien de temps ils ne s’étaient pas vu, cela lui semblait une éternité.

“C’est vrai, une éternité.”


Il avance dans l’espace et s’arrête à quelques mètres.

“Que fais tu là au milieu de nulle part?”

Il a un grand sourire en s’approchant de lui. J'onn avait vécu pas mal de drames ces dernières années alors il ne sais pas comment lui demander s’il allait bien.

“Quoi de neuf vieux?”

Balancé un peu légèrement peut être. Mais il le connaissait depuis le temps. Martian Manhunter c'était sans doute l'esprit le plus sage de la Justice League et lui était le plus...ouai mettez le mot que vous voulez là dessus. Hal dirait " intrépide" mais chacun se fera son avis. En tout cas c'était pas toujours de la sagesse bien qu'avec l'âge le Green Lantern n'était pas exactement le même qu'a ses débuts.

HJ:
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: Retrouvailles dans l'espace [Hal Jordan] Jeu 7 Mai 2020 - 10:57

Contrairement à ce que Hal Jordan pouvait penser... L'espace était vide pour J'onzz. Oh, son esprit lui permettait bien de capter la présence d'êtres vivants dans cet infini étoilé, et même de frôler leurs consciences pour les identifier... Mais il n'aurait que rarement des réponses s'il n'instaurait pas le contact lui-même. Parce qu'il existait très peu de races aux pouvoirs télépathiques capable de lui répondre et qui le feraient depuis la mort de Mars. Et vu les quelques survivants qui restaient

-Comme le disent les scientifiques Terriens, la probabilité zéro n'existe pas. Il y a toujours une chance pour qu'un événement se produise même s'il paraît impossible.

Même si oui... On pouvait chercher à provoquer cet événement. Ne serait-ce que pour sentir un peu moins seul dans l'infini qui nous entourait. Hal lui demandait ce qu'il faisait ici... Il était vrai que ça faisait un moment que le Limier Martien n'avait plus quitté le siège de la nouvelle force qui prétendait garantir la Paix dans l'Univers. Une sorte d'ONU de l'espace. Qui n'avait pas sût gérer une situation.

-J'ai entendu dire que les choses allaient mal sur Terre... Bien plus mal que ce que le Conseil de l'Univers le pensait au départ.

Même s'il ne la comprenait pas et même s'il ressentait parfois l'envie de s'en éloigner pour prendre du recul, il ne parvenait pas abandonner totalement cette planète à son sort.

-Et je pense que j'avais envie de prendre des nouvelles des personnes que je connais là-bas.


Principalement les membres affiliés à la Justice League oui, quasiment eux seulement d'ailleurs. Il avait entendu dire par certains membres du Conseil que les héros de la Terre s'étaient, comme à leur habitude, dressés face à la menace que Luthor et sa Légion faisait peser sur la planète bleue, et selon certains sur le reste de l'Univers. Mais il n'avait pas davantage de détails.

-Et toi, que deviens-tu ?
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Retrouvailles dans l'espace [Hal Jordan] 386562Rien
Re: Retrouvailles dans l'espace [Hal Jordan] Jeu 7 Mai 2020 - 19:08

Pour la plupart des Terriens il serait des plus étrange de discuter au milieu de l’espace comme ils le font, sans aucun révérenciel autour d’eux. Juste l’obscurité, les étoiles, et cette lueur verte émise par l’anneau.

“Ça va.”

Répondit Hal avec un petit sourire.

“Il s’est passé beaucoup de choses sur Terre oui, on peut en parler mais...je vais en oublier c’est certain.”

Il pose ses mains sur ses hanches en se redressant pour regarder J’onn dans les yeux..

“Alors...On a subis de nombreuses attaques extérieures. Doosmday à Hub City, Despero chez moi, il s’en est même pris à mon frère Jack. Mais il va bien.

Bruce est devenu président des Etats Unis par accident et a été propulsé au poste le plus prestigieux et convoité du monde.

Luthor est venu le tuer à la Maison Blanche ça a touché tout le monde. Derrière tout cela il y a sans doute toujours Luthor, en tout cas c’est ce qu’il a dit à Atom. Il a fait venir le Crime Syndicate et on a réussi à le battre, mais c'était vraiment chaud on a perdu Carter.

Rogol Zaar un alien surpuissant et psychopathe est venu détruire la Forteresse de solitude et Kandor, une ville de kryptoniens miniaturisés par Bainiac. Clark a failli y passer...mais depuis il a repris du poil de la bête et installé une nouvelle forteresse en Australie, à coté de Mosaic la ville des réfugiés extraterrestres. Et puis...Bruce est revenu et il a rappelé qui était le patron à Gotham. Diana semble avoir faite la paix avec Cheetah, jamais je m’y serait attendu. Et...Barry qui était perdu dans la Speedforce est revenu, çà aussi c’était incroyable. J'en suis vraiment heureux.“


Il se gratte la tête, ah oui en y pensant çà fait beaucoup de choses incroyables. Mais...ça remontait la pente non?


“Et aussi...Carter est revenu alors qu’on le croyait mort. Il a empêche les Deathbringer une ancienne menace de détruire la Terre, enfin comme la plupart de celles que j’ai nommé avant bien sur.”


Il fait un clin d’ oeil au martien.

“Et aussi Arthur s’est séparé de Mera qui est devenue une Red lantern et il a perdu une main, on peut pas dire que ce soit la forme par chez eux en ce moment. “

Il décroise les bras en s’approchant du Martien.

“Ça me fait un peu bizarre d’être une pipelette comme çà, j’ai l’impression de revenir vingt ans en arrière. Tu sais quand je la ramenais tout le temps.”

Il baisse la tête avec un rictus sur le coin des lèvres.

“Ouai tu vas me dire que j’ai pas tant changé que çà? Mais j’ai voulu te répondre le plus clairement possible mon ami.”
Invité
Invité
avatar
Re: Retrouvailles dans l'espace [Hal Jordan] Mar 12 Mai 2020 - 17:51

Discuter dans l'espace comme le faisait J'onzz et Hal était réellement atypique surtout du point de vue d'un Terrien puisque bien peu encore étaient capable ne serait-ce que d'aller aux frontières de l'atmosphère terrestre. J'onzz se stoppe et croise les bras pour écouter ce que son ami avait à lui dire... Et s'il avait sut que que les choses étaient compliquées sur Terre ces derniers temps, il ne se serait pas attendu à un tel déluge d'attaques de supers-vilains. A croire que toutes les pourritures de l'Univers avaient sagement attendu d'être certains de la mort de Darkseid pour tenter de la petite planète bleue.

-Je ne crois pas qu'il existe dans l'Univers une planète ayant attiré autant de convoitises. Surtout en si peu de temps. Le blocus aurait dû servir à la protéger.


Hal Jordan ne le savait peut-être pas, mais le Conseil n'avait pas été aussi unanime qu'on aurait pu le croire dans la décision d'ériger un blocus soit disant pour empêcher Luthor de s'en prendre à d'autres mondes. Mais ces Green Lanterns n'avaient semble-t-il pas réussi à empêcher des extraterrestres surpuissants de pénétrer dans l'atmosphère terrestre. Toutefois, à ce lot de mauvaises nouvelles, s'ajoutaient heureusement quelques excellentes. La Justice League était restée debout et ses membres qui avaient été vaincus s'étaient relevés.

-Je suis heureux qu'ils soient encore parmi nous. La Justice League aura bien besoin d'eux pour continuer la lutte. Es-tu allé voir Barry depuis son retour ?


Il connaissait le lien amical très fort qui unissait les deuxièmes Flash et Green Lantern. La logorrhée de Hal continua pendant encore un petit moment, le temps qu'il finisse de lui donner les dernières nouvelles de la Terre. Tout allait mal pour les Atlantes qui semblaient devoir souffrir quotidiennement... Mera ne l'avait pas supporté et avait troqué les étoiles de mers contre celles de l'espace. Un bien triste sort pour une reine qui aurait tant mérité d'être heureuse.

-J'espère qu'ils se remettront. Tous les deux.


Il connaissait Arthur Curry... Enfin, suffisamment pour savoir que le héros saurait remonter la pente, comme il l'a toujours fait. Lorsque son ami s'excusa d'être une pipelette, J'onzz eut une réaction qui pouvait paraître surprenante venant de lui. Il eut un rire doux et long. Le Martien riait peu, mais ce rire avait tout ce qu'il y avait de plus sincère.

-Eh bien disons que si je repars dans l'espace pendant un long moment je saurais à qui m'adresser pour avoir des nouvelles de la Terre.

Hal n'avait pas beaucoup changé sur ce point-là, du moins.

-Mais tu es moins "crâneur", je crois que c'est ce terme que les Terriens utilisent. Tu es parvenu à changer.

Alors que certains n'y parvenaient pas. J'Onzz restait toujours bloqué dans son incapacité à oublier le triste sort de Mars, et à s'habituer totalement à la Terre. Beaucoup à cause des bizarreries liées aux habitants, mais peut-être y avait-il également une autre raison derrière...
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Retrouvailles dans l'espace [Hal Jordan] 386562Rien
Re: Retrouvailles dans l'espace [Hal Jordan] Mar 12 Mai 2020 - 23:01

J’onn l’avait écouté résumer ce qu’il s’était passé pendant son absence. Il mentionna le blocus sans en parler plus et a vrai dire tant mieux. Hal n’avait jamais aimé l’idée mais avait fait ce qu’il avait pu pour que ce qui arrive sur Terre le trouve sur sa route. Doomsday, Superboy Prime, Despero, Rogol Zaar Sinestro...même ces petites filous de Krolotean étaient passés.

“Le blocus a été forcé plus d’une fois oui. Mais j’ai fait ce que j’ai pu pour combattre ce qui nous attaquait, comme Jessica et Simon avec les Deathbringer.”

Le Martien demanda ensuite s’il avait été voir Barry depuis son retour.

“Pas encore non, mais il faudra y remédier.”


Répondait il avec un petit sourire. J'onzz disait aussi espérer que Arthur et Mera se remettraient ensemble.

“J’ai espéré aussi un moment...mais...Des fois çà ne sert à rien de vouloir recoller ce qui est cassé . J’ai mis du temps à le comprendre...et...c’est une chose que m’a apprise la vie, tout ne peut pas se réparer. Et quand on a finit d’essayer de recoller des trucs ont peut en construire de nouveaux.”

Hal croise les bras puis écoute le sage de retour lui indiquer qu’il savait désormais à qui s’adresser pour avoir des nouvelles de la Terre.

“Hé! Sérieusement. Qui de mieux que moi pour le faire !”


Il bombe un peu le torse sans trop se prendre au sérieux et le Martien qui riait lui disait qu’il était moins crâneur qu’avant. Bon là il venait un peu de crâner, mauvais exemple. Mais il comprenait le second degrés.


“En fait normalement j’ai aucune idée de ce qu’il se passe sur Terre, mais cette année j’ai passé presque tout mon temps sur cette boule de boue çà me fait presque...bizarre.”

Un masque avait beau cacher ses yeux il y avait derrière celui ci une lueur dans son regard. Tant d’amis et de proches qu’il ne voyait pas assez et qu’il avait redécouvert...on a beau dire. Ça rend plus fort.

“...et j’ai peut être moins de raisons de crâner qu'avant.”

Finissait il avant de décroiser les bras et poser ses mains sur les hanches.

“Et toi alors, tu reviens sur Terre? Tu sais que la ligue aura toujours besoin de toi...”

Invité
Invité
avatar
Re: Retrouvailles dans l'espace [Hal Jordan] Sam 16 Mai 2020 - 8:44

Hal avait fait au mieux, Martian le croyait. Il le connaissait comme il connaissait tous les membres de la Justice League, et ils auraient tous fait au mieux, pour vaincre. Pour gérer la menace du mieux possible et avec le moins de dégâts possibles. Mais ces menaces étaient terribles même pour des héros comme eux et surtout bien nombreuses. Le Lantern lâcha ensuite une parole pleine de sagesse à propos de l'impossibilité de reconstruire certaines choses parfois. Ce qui fit mal au coeur du Martien qui n'arrivait justement pas à oublier certaines de ces choses... Sa planète. Son cher monde disparu.
Une disparition qu'il n'avait jamais réussi à accepter.

-Savoir avancer après une perte est une nécessité. Le chemin varie selon les individus. Je crains que celui de Mera ne soit très long.

Le Limier Martien était morose à cause des souvenirs liés à sa planète qui rejaillissaient en lui. Mais il les chassa, conscient que ça ne servirait à rien. Mars ne reviendrait jamais. Un jour peut-être parviendrait-il à l'accepter pour de bon. Le Lantern fini par lui dire qu'il n'avait pas passé tant de temps que ça sur Terre. Ce qui l'empêchait de crâner autant qu'il ne le fait avant.

-Je reviens sur Terre pour aider au mieux. Mais je suis heureux de constater que vous avez pu vous débrouiller sans moi. Grâce à vous, Luthor continue d'être mis en échec.


La Terre avait survécu sans lui, grâce à la ténacité des héros terriens dont certains avaient même bravé la mort avant de revenir.

-Elle a surtout besoin de tous ceux capable de se dépasser pour atteindre leurs objectifs. Tu es compris dedans.
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Retrouvailles dans l'espace [Hal Jordan] 386562Rien
Re: Retrouvailles dans l'espace [Hal Jordan] Dim 17 Mai 2020 - 12:00

“Oui on s’est débrouillé sans toi. Pas toujours bien mais on a fait ce qu’on a pu.”

Il répond au martien en voulant lui faire comprendre qu’il était un vrai plus pour la Terre.

“Se dépasser oui...oh je pense qu’on a tous fait cela dans la JL.”

Il revenait sur Terre pour aider donc, quelle bonne nouvelle pour eux tous. Mais Hal se serait bien vu le solliciter sur un autre sujet…

“Sinon…”

Ajouta le pilote en passant sa main derrière sa nuque, un peu gêné de solliciter son aide a peine recroisé. Mais l'occasion est trop bonne.

“...Le Conseil de l’Univers a sans doute entendu parler des Controllers qui ont été mis déroute, certains ont même été fait prisonniers. Leur site de production d’armures Darkstars a été saisi par le Star Sapphire Corps mais la majorité coure toujours dans l’univers. Leurs armures ont pu être étudiées plus en détail, les Darkstars étaient contrôlés par les gemmes télépathiques qu’ils portent sur eux, qui font fonction d’amplificateur de leurs pouvoirs psychiques.”

Peut être que sans télépathie J'onn J'onzz verrait où Hal Jordan voulait en venir.

“Toi qui a des capacités télépathiques formidables je me demandais...si les Star Sapphire acceptaient de te donner l’une des gemmes qu’elles ont saisies aux Controllers est ce que toi tu pourrais...l’utiliser? Et entrer en contact avec eux?”

Un sourire apparaît sur le visage du Green Lantern car le plan germait dans son esprit. Un plan simple, comme la plupart de ceux qu’il avait. Mais cela ne voulait pas dire inefficace pour autant, seul les événements le diraient.

“Tu pourrais sonder l’esprit de l’un des Controllers prisonniers sur Zamaron pour tout connaitre à son sujet, puis après en utilisant tes capacités de métamorphe entrer en contact avec les derniers...les retrouver en faisant croire que tu a réussi à échapper aux Sapphires....”


Il met son poing devant sa bouche et tousse pour de faux.

“Ahem, je pense que tu serais plus doué que moi pour les infiltrer je me suis un peu raté je dois dire.”

Il finit enfin avec un sourie.

“Mais...si on essayait de tomber sur les derniers Controllers préparés cette fois, avec une vraie équipe, tu pourrais nous aider à les retrouver? Le Conseil de l’Univers doit les prendre au sérieux, ils n’ont pas que des armures Darkstars. Peut être ont ils toujours des Miracle Machine et des Sun Eaters, ils sont une menace universelle de premier plan.”
Invité
Invité
avatar
Re: Retrouvailles dans l'espace [Hal Jordan] Lun 18 Mai 2020 - 23:01

Se dépasser oui, ils devaient se dépasser. Comme ils l'avaient toujours fait, et comme ils le feraient toujours. J'Onzz était bien entendu prêt à mettre ses forces au service de la Ligue en cas de besoin pour les soutenir et les aider à combattre Luthor. Ou d'autres menaces toute aussi dangereuse voir bien plus. Comme les Darkstars qui avaient récemment refait surface, défiant l'autorité faiblissante des Green Lanterns et encore montante du Sinestro Corps.

-Le Conseil a entendu parler d'eux en effet. Il s'agit de l'autre source d'inquiétude prioritaire en ce moment. Ils ne savaient pas encore quoi faire.

Les discussions allaient bon train lorsqu'il était parti quant à ce qu'il fallait faire à sujet. S'allier à eux était inenvisageable puisqu'ils étaient bien trop violents et leur justice était trop extrême. La supposition avait donc été rapidement rejetée. Et les nouvelles que lui apportait Hal Jordan justifiaient encore plus la méfiance vis à vis des Controllers. J'Onzz prit un ton froid et presque protocolaire, comme s'il annonçait une décision de l'organisation à laquelle il appartenait désormais.

-Le Conseil réprouve les procédés utilisés par les Darkstars, et plus encore l'utilisation d'armes aussi dangereuses. Ils doivent être stoppés avant que cela ne dégénère. Il est donc judicieux de mettre en oeuvre toutes les mesures nécessaires dans ce but.

Puis sur un ton plus doux et amical.

-Et je suis toujours heureux d'aider un ami lorsque cela est possible. Si les Stars Sapphires acceptent de me laisser faire, je pourrais tenter de retrouver leurs traces d'une manière ou d'une autre. Et peut-être vous dire combien ils sont environ. Si on m'en laisse le temps.

Il avait pour principe de ne jamais pénétrer dans l'esprit de ses adversaires trop profondément afin de ne pas attenter à leur vie privée. Et il risquait de s'interdire de le faire une nouvelle fois. Mais pour l'instant les tâches qu'on lui attribuait

-Depuis quelques temps, elles ont l'air d'avoir retrouvé leurs esprits et commencent à établir des liens avec le Conseil.


Il eut un nouveau moment de silence, avant de reprendre la parole.

-Si nous arrivons à avoir toutes ces informations, est-ce que la tête brûlée se trouvant en face de moi saura se retenir de ne pas foncer, seul, vers le lieu où se trouveront les Darkstars ?
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Retrouvailles dans l'espace [Hal Jordan] 386562Rien
Re: Retrouvailles dans l'espace [Hal Jordan] Mer 20 Mai 2020 - 20:46

Le Conseil de l’Univers avait bien entendu parler des Darkstars qui avaient tués de nombreux criminels sans procès, altérant par là les lois de nombreux mondes. Si l’usine de production des armures avait été saisie par les Star Sapphire les Controllers pouvaient en revanche toujours nuire, et leurs intérêts allaient complètement à l’encontre de ceux du Conseil.

Le Martien était d’accord de l’aider à les retrouver, puis il garda un moment le silence avant de demander si il serait capable de ne pas foncer seul vers leurs adversaire une fois ceux ci trouvés par lui.

“Je sais pas ce qui te fait penser çà.”

Peut être parce qu’il avait foncé sur Warworld et Sinestro il y a quelques jours, et que çà lui était arrivé aux oreilles? Alors il savait aussi que cela n’avait été qu’une diversion. On pensait Hal si tête brûlée qu’il serait capable de çà. Et c’était un avantage face à ses adversaires que ceux ci vous croient prévisible.

“Je ne sais pas si il restera beaucoup de Darkstars, le complexe de Maltus fermé les Controllers devront utiliser d’autres armes ou faire appel à d'autres alliés...on ignore tout de ce qu’ils préparent.”

Il fait une pause et réfléchi quelques secondes avant de révéler quelque chose que le Martien comme le Conseil de l’Univers ignoraient probablement, Atom et Hal ayant été mis au courant par des informateurs différents. Le premier par Luthor, le second par Tomar-Tu.

“C’est Lex Luthor qui a ramené les derniers Controllers qui étaient en hibernation. Il s’en est vanté à Ray Palmer et Tomar-Tu un ancien Green Lantern m’a confirmé cela. Je pense qu’il a cherché à déstabiliser l’univers entier par cet acte et qu’il ne s’arrêtera pas là. “


Son anneau s’éclaire car il reçoit un message, il allait le consulter bientôt pour savoir dans quel secteur il se rendrait mais avant cela relevait la tête vers le limier martien.

“Je ne compte pas foncer seul non, mais essayer de rassembler une équipe pour les mettre en prison une bonne fois pour toute.”

Il lève sa main pour la porter jusqu’à son front, effectuant un salut militaire réglementaire tel qu’il se faisait dans l’Air Force.

“Ça m’a fait plaisir de te revoir l’ami, j’espère te retrouver lors de mon prochain passage sur notre chère boule de boue.”

Un sourie sincère glisse sur ses lévres quand il lui dit au revoir. Heureux de l’avoir retrouvé lui aussi, de lui avoir parlé. Et impatient de refaire équipe avec lui car il ne doutait pas qu’il rejoindrait la Justice League à nouveau, et qu’ensemble ils pourraient enfin coincer Lex Luthor!


HJ:
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: Retrouvailles dans l'espace [Hal Jordan]

Retrouvailles dans l'espace [Hal Jordan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Les autres planètes-
Sauter vers: