Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Personnage Interdit?

Nouveau Joueur
Invité
avatar
Personnage Interdit? Lun 1 Juin 2020 - 23:22

Bonjour. Je suis votre forum depuis un moment déjà, et j'aime beaucoup la nouvelle bannière.
J'avais une question concernant les personnages potentiellement interdits. Peut-être ai-je mal lu une certaine partie du règlement ou de la liste des personnages jouables mais ...

Terry McGinnis est-il jouable ?

Merci à vous, et bonne fin de soirée.
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
Personnage Interdit? 386562Rien
Personnage Interdit? 386562Rien
Personnage Interdit? 386562Rien
Re: Personnage Interdit? Mar 2 Juin 2020 - 0:35

Bonsoir à toi !

Avant toute chose, merci de ton intérêt. Smile
Notre forum se déroulant sur la continuité temporelle classique de l'univers (tous les événements récents des comics ne sont pas forcément pris en compte), les personnages du futur ne sont pas autorisés. Sauf cas spécifiques, comme certains membres de la Légion des Super-Héros habitués aux voyages temporels, ou tout simplement des personnages basés sur ça, comme Booster Gold, par exemple.

Nous pouvons cependant te proposer des personnages similaires à Terry, si tu en as envie.

Bonne soirée à toi !
Nouveau Joueur
Invité
avatar
Re: Personnage Interdit? Ven 5 Juin 2020 - 20:59

Bonsoir. Je comprends tout à fait.

Je suis preneur de toutes suggestions alors ! Encore merci à vous, et bonne fin de soirée.
Ex-Jace
Super-Héros
Ex-Jace
Super-Héros
Inscription : 04/10/2019
Messages : 839
DC : Personnage joué sur le compte Batman
Localisations : Archivé
Personnage Interdit? 386562Rien
Personnage Interdit? 386562Rien
Personnage Interdit? 386562Rien
Re: Personnage Interdit? Sam 6 Juin 2020 - 0:41

Bonsoir à toi. Smile

Donc dans le Batverse, restent disponibles:
- Lucas "Luke" Fox aka Batwing, inventeur génial, grand combattant et fils du non moins intelligent Lucius Fox.
- Jean-Paul Valley aka Azrael, le vengeur violent et perturbé en quête de rédemption.
- Duke Thomas aka Signal, le petit nouveau de la bande, bien formé et doté de pouvoirs en rapport avec la perception de la lumière.

Dans un genre plutôt similaire, au sein du Arrowverse, nous pouvons également trouver:
- Roy Harper aka Arsenal, le premier sidekick de Green Arrow, aujourd'hui émancipé, mais avec de lourds troubles qui lui collent à la peau.
- Connor Hawke aka Green Arrow, le fils de Green Arrow, artiste martial stoïque mais exceptionnel et presque aussi bon archer que son père.

Nous t'invitons à te renseigner sur nos listes de personnages, riches bien que pas exhaustives, et à mener tes propres recherches sur les sites de référence si le cœur t'en dit. Smile

A très vite. Wink
Contenu sponsorisé
Re: Personnage Interdit?

Personnage Interdit?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: