Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Lex Luthor anéantit la Terre-38 et s'adresse au monde [Post-Unique][Libre pour réagir]

Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 682
Lex Luthor anéantit la Terre-38 et s'adresse au monde [Post-Unique][Libre pour réagir] Lun 22 Juin 2020 - 11:50

La journée commence, dans le monde occidental ; et se finit, de l’autre côté de la Terre.
Tout va bien.
Tout semble aller bien. Pas de crise. Pas d’attaque. Pas de drame.
Pas plus que d’habitude.

Mais.
Mais cela ne dure pas.

Les signaux téléphoniques et télévisuels s’arrêtent. Internet se fige.
Les écrans deviennent noirs.
Pendant quelques secondes.

Ils se rallument, ensuite.
Et une voix, une voix terrible se fait soudain entendre.

« Beaucoup d’entre vous connaissent ce nom, mais en ignorent la portée ; le sens.
Le Multivers.
Le Multivers est la somme de Terres parallèles. 52, dans notre Multivers. 52 mondes cousins ; si proches, mais si différents.
Le Multivers existe.
Lex Luthor anéantit la Terre-38 et s'adresse au monde [Post-Unique][Libre pour réagir] DuzjPucJGGnRXSnWJjEi4W-320-80
Le Multivers existe, et je m’y aventure depuis des années maintenant. J’y expérimente, j’y teste ; j’y conquiers ce que je souhaite.
Rien ne me résiste. Sauf vous, pour l’instant.
Votre Terre. Votre petite Terre, qui me résiste sans raison. Sans aucune raison objective. Cela ne va pas durer.
Sous peu, le délai de mon Défi s’achève – oui, c’est moi.
Lex Luthor anéantit la Terre-38 et s'adresse au monde [Post-Unique][Libre pour réagir] Apex-Lex-Luthor-Header
Lex Luthor.
Celui qui peut vous faire atteindre le niveau qui doit être le vôtre ; qui doit être celui de l’Humanité. Celui qui peut faire de vous les prédateurs que vous devez devenir, pour survivre aux épreuves – pour conquérir les étoiles, et le Multivers.
Mais vous refusez. Je le sens, vous refusez.
Vous vous accrochez à vos idoles, vos vieilles gloires. Vous vous persuadez que vos super-héros peuvent et vont vous sauver.
Ignares. Crétins. Stupides. Passéistes.
Nostalgiques.
J’en prends acte, cependant. Je prends acte que vous avez foi en vos glorieux sauveurs – en vos chers ainés.
Soit. J’entends alors vous prouver votre erreur.
52 mondes, je disais. Notamment l’un d’entre eux m’intéresse, aujourd’hui.
La Terre-38.
Lex Luthor anéantit la Terre-38 et s'adresse au monde [Post-Unique][Libre pour réagir] 350?cb=20150131230542
Un monde où Superman a commencé son activité en 1938, et Batman en 1939. Ils ont vieilli, alors, et se sont reproduits. Ils ont créé des Générations entières de super-héros, pour forger une dynastie de protecteurs.
Un empire super-héroïque à même de vous rassurer, non ? Pas besoin de changer, s’ils sont là. Pas besoin de grandir, s’ils sont là.
Pas besoin de relever mon Défi… s’ils sont là.
Soit. Je comprends. Je saisis.
Je réagis, alors.
Lex Luthor anéantit la Terre-38 et s'adresse au monde [Post-Unique][Libre pour réagir] Justice-league-28-preview-cover-1
Voyez. Voyez ce que j’ai fait, à ces chers super-héros ! A cette dynastie formidable !
Le Superman original ? Balayé ! Batman, le fils du premier ? Balayé ! Stephanie, fille de Wonder Woman et Steve Trevor ? Anéantie ! J’Onn J’Onzz, l’éternel âme de la JLA ? Supprimé !
Et tant d’autres, encore ! Knight-Wing, petit-fils de Superman adopté par le fils de Batman, est tombé ! Jay West, le nouveau Flash, est stoppé à jamais !
Je les ai détruits ! Je les ai tous détruits !
Il ne reste rien d’eux ! Il ne reste rien de leur monde, de leurs armes, de leurs êtres ! De leur dynastie !
Lex Luthor anéantit la Terre-38 et s'adresse au monde [Post-Unique][Libre pour réagir] 3308048-jla_8_cvr.jpg
Comprenez, alors ! Comprenez que rien ne peut vous protéger ! Rien ne peut vous sauver !
Le Défi est lancé ! Vous devez y répondre !
Personne ne vous en protégera ! Il est temps de grandir ! Il est temps de mûrir ! Il est temps de vous défendre par vous-mêmes !
Il est temps de devenir ce que vous êtes appelés à être !
Il est temps de me rejoindre, et de devenir des prédateurs… comme moi ! Et mon armée ! »

Lex Luthor anéantit la Terre-38 et s'adresse au monde [Post-Unique][Libre pour réagir] Main-qimg-d7aef14acf842bb748376c4aa68e

La communication s’arrête, alors.
Tout redevient noir ; puis les écrans s’animent, à nouveau. Les signaux redeviennent normaux.

Mais plus rien ne sera normal.
Lex Luthor l’a annoncé.
Il arrive.
Son Défi est quasiment terminé ; il arrive. Et il n’aura aucune patience – ni aucune pitié.

Lex Luthor arrive.
Nous ne sommes pas prêts.


(HJ/ Pour synthétiser : Lex Luthor s’adresse au monde entier / il montre son attaque et la destruction de la Terre-38, foyer de Générations de super-héros / il a fait ça pour prouver que personne ne peut nous protéger de lui / il arrive avec une armée de Bizarros.
Vous pouvez réagir en un message, si vous le souhaitez. Smile /HJ)
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1205
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: Lex Luthor anéantit la Terre-38 et s'adresse au monde [Post-Unique][Libre pour réagir] Mar 23 Juin 2020 - 12:24

Aujourd’hui, c’est une journée terriblement normale… Trop calme à son goût. Il a beaucoup de projets sur le feu mais il souhaite secrètement qu’il se passe quelque chose à Ivy Town. Un cambriolage, une manifestation qui part en vrille, de quoi le faire bouger pour mater les égarés qui pensent pouvoir semer le trouble dans cette ville, en pensant que c’est le mieux à faire… Si on peut le dire de cette manière, l’envie d’aventure et de justice le démange fortement.
Il essaie au mieux de contribuer, d’apporter son aide aux autres, aux groupes héroïques, aux initiatives de certains, même les plus folles. En Europe, ça dérape, tout bouge… Et pas dans bon sens. Ils frôlent la guerre… Mais si des personnes comme les membres de Outsiders et les All-Star agissent vite et pour le meilleur, le “Chancelier” va imaginer sa campagne militaire au fond d’une cellule fermée à triple tour…

Pourquoi son écran se met à brouiller … ? Un bug ? Dans ses propres ordinateurs ?
Qu’est-ce que… C'est impensable ... A moins qu'il est tout fait planter à cause d'une mauvaise manipulation avec sa machine. Non… C’est autre chose. Sortant de ses pensées et de son avancement mécanique, Ted Kord s’approche de son ordinateur principal et commence à tapoter sur le clavier. Il n’arrive pas à le récupérer ?
Mais bientôt, ce qui provoque ces erreurs se montre enfin à l’écran. Au début noir, il s'allume sur … quelqu’un. Qui transmet un message, un long discours. Lex Luthor…
Qui d’autre, hein ? Il n’y a que lui pour procéder de cette manière …
Ted est obligé de l’écouter, trouvant le moyen d’enregistrer le message qui est diffusé dans le monde, très certainement. Ce qu’il entend le surprend… et le terrifie aussi. Un Multivers, 52 mondes, dans lesquels Lex Luthor s’est aventuré… Il prétend réussir à asseoir sa domination, continuant ses nombreuses conquêtes et ses destructions…
Sauf la Terre, la leur. Résistante, forte, s’opposant à lui.
Et il compte y remédier…
Il montre ce dont il est capable… Ce qui a fait à la Terre 38. Tous ces héros tombés, ce massacre… Il se montre, Lex Luthor ou la chose qu’il est devenu… Ce monstre qui sème la destruction sur son passage, accompagné d’une armée de Bizarro ! « Dieu… »

Il va leur falloir plus que des prières pour se sortir de là. Empêcher Lex Luthor de ravager leur monde comme il l’a fait avec de nombreux autres va s’avérer beaucoup plus compliqué maintenant qu’il possède tous ces monstres…
Mais ils vont répondre à son Défi hein ? Ils ne vont pas laisser la Terre, les gens et tout le reste à la merci des Luthor alors qu’il est clair qu’ils ne pourront pas se défendre contre “ça”.

Les écrans s’éteignent et reviennent… Mais Ted a cessé de bouger pendant quelques secondes. « ‘Tain... »
Il jure et attrape un communicateur. Il se connecte au réseau de la JLA… Il tente de contacter un ami.
« Ralph ? T’as vue tout ça ? »
- Difficile de passer à côté d’un message pareil, Teddy…
« Est-ce que… On… ? »
- …
« Je sais que c’est dingue, mais… On est prêt à l’arrêter, hein ? »

Il n’a en réponse qu’un souffle puis un silence. Mais qui ne dure pas. Ralph Dibny de son côté balance un sourire. Ted ne peut pas le voir mais il le devine… Et il connaît bien ce sourire là…
- Mec, quand tu n’es pas sûr de pouvoir faire quelque chose tout seul, tu débarques avec tout un groupe de Supers. Il a une armée ? Pas de problème… Nous on a des équipes !
« … »
- Il va payer pour ce qu’il a fait, crois-moi j’en connais dont les poings doivent démanger ! T’es avec nous, Beetle ?
« J’suis pas du côté de Luthor si c’est la question … »
- Haha ! Bien, alors prépares toi, Ted… On va en avoir besoin.

Ouais… Il n’a pas tout à fait tort. Blue Beetle n’est ni Flash, ni Green Lantern, encore moins Superman ou Batman… Mais s’il peut faire quelque chose, même un tout petit truc pour aider les grands… Une toute petite action de rien qui peut éviter à la Terre de devenir un monde de prédation dont rêve le mégalomane de Metropolis… Il le fera !
Invité
Invité
avatar
Re: Lex Luthor anéantit la Terre-38 et s'adresse au monde [Post-Unique][Libre pour réagir] Mer 24 Juin 2020 - 13:46

[Carol étant dans l'espace, elle n'est pas au courant et ne réagit donc pas]

Patty Spivot

La scène était horrible à voir... Lex Luthor n'avait pas fiat l'économie sur les scènes montrant à quel point il était terrible et déterminé. Le magnat de Métropolis avait anéanti tous ces mondes, pseudo modèle du genre humain qui n'avait pourtant plus grand chose d'un homme. Il était devenu un monstre terrifiant capable d'anéantir tout ce qui se dressait sur son chemin. Sans remord ni regrets. Patty s'inquiète véritablement... Pour ce monde et pour les autres. Une Terre du Multivers avait déjà été anéantie. D'autres tomberaient-elles avant que le Prédateur vienne ?

-On est prêt Patty ? Demande Molecule qui vient d'arriver d'Ivy via les ondes téléphoniques.

-La Team ne peut pas s'opposer à ce fou... Nous ne sommes pas assez forts.


Même avec son nouveau lien avec la speedforce qui était... Nouveau justement. Trop récent. Beaucoup trop. Elle ne le maîtrisait pas bien... Pas encore. Et elle n'avait plus le temps d'apprendre, elle en avait bien peur. A ses côtés, Molecule était tout aussi inquiet. Tous deux savaient à quel point ils seraient inutiles dans ce combat qui devait une nouvelle fois déterminer le sort du monde.

-Mais... Il y a bien d'autres. Ils y arriveront.

-Ouais, j'espère...


Garfield Logan

Des Titans venus d'un autre âge menaçait la Terre... Mais sincèrement, Garfield se demandait bien laquelle des deux menaces allaient détruire la Terre avant l'autre. Il avait vu les images et avait entendu le message de Lex qui venait... En Prédateur. En Destructeur des Mondes, réellement. Beast Boy ne savait plus que faire, quoi penser... Ce mec devenait de plus en plus redoutable chaque jour, et il avait réussi à vaincre une Terre entière. Étaient-ils réellement prêt à lui faire face ? Arriverait-il avant que les Titans Omega ne viennent ? Il ne le savait vraiment pas.
C'était beaucoup trop de questions pour sa petite tête.

-On dirait vraiment qu'on est bien pris au piège, hein Scott ?


Bien évidemment, Mister Miracle n'était pas là. Cela faisait plusieurs jours qu'il l'avait laissé auprès de la Doom Patrol après qu'ils se soient tous les deux enfuis dans les vestiges d'un ancien monde. Son ami lui manquait. Il se demandait où il était en ce moment et s'il suivait ce qu'il se passait sur Terre. Sans doute pas, la menace cosmique devait occuper tout son esprit. Il espérait juste qu Scott ne parte pas sans lui.
Et il espérait surtout que tout aille bien...

Stéphanie Brown

Depuis les toits des Entreprises Wayne, Batwoman observait Gotham. Si calme et tranquille depuis les cieux, alors que le Mal grouillait à chaque coin de rue au sol. Le discours de Lex Luthor l'avait remuée bien entendu. Son défi avait toujours été pris au sérieux, mais elle avait pensé que la victoire des deux JLs contre le Crime Syndicate avait porté un coup décisif aux ambitions du criminel. Mais pas du tout. Dans l'ombre, dans

-Les criminels grandissent mieux dans l'ombre.... Peut-être pour ça qu'il y en a autant à Gotham...

Gotham était une ville peuplée d'ombres et de recoins sombres... Elle était aussi belle que terrible... Mais bizarrement Luthor parvenait à la rendre acceptable comparé à ce qu'il infligeait à des univers entiers. Les héros étaient-ils réellement prêt à se dresser face à un tel danger. La réponse était évidente. Même s'ils n'étaient pas assez forts, ils seraient debout. Bien évidemment. Bien entendu. Ils seraient là pour repousser l'ennemi. L'envahisseur. Qui qu'il soit.
Peut-être... Non, sûrement réussiront-ils.
Luthor était moins pénible que la vermine de Gotham.

Carter Hall

-A mon avis m'sieur le commissaire, Hawkman n'a pas apprécié la déclaration de Luthor.

-Noooooooon ? Qu'est-ce qui vous fait croire cela ?

-Trois fois rien m'sieur.


Ledit trois fois rien étant un gratte-ciel dont toutes les fenêtres avaient été explosées et dont les murs étaient marqués de coups violents et puissants. Le guerrier ailé avait pourtant dû se retenir, l'immeuble était encore debout. Mais tout de même, il devait être sacrément furax. Et pourtant... Hawkman ne s'était même pas complètement déchaîné contre ce pauvre immeuble qui appartenait de toute façon à une firme très riche, milliardaire. Ils auraient bien de quoi le reconstruire, lui avait juste fait attention à ne blesser personne sur son passage.

-Approche Lex, approche. Puisque c'est la guerre que tu appelle, tu l'auras.

Après la défaite des Deathbringers, Carter s'était montré plus calme, parfois atteint d'élans de mélancolie. Comme si le poids des âges avait fini par lui tomber sur les épaules. Mais le guerrier millénaire n'avait pas encore dit son dernier mot, bien entendu. Il n'avait plié le genou devant personne, et il ne le ferait pas certainement pas face à un type dont il aurait aisément pu éteindre la lignée s'il avait sût ce que ça donnerait.
Qu'il vienne donc avec son armée.
Dans le pire des cas... Il en avait une autre à lui opposer !

J'Onn J'onzz

Les mondes étaient divers et variés, mais la tragédie avait toujours la même couleur. La couleur de la suie et de la cendre qui recouvrait toute trace de joie et de bonheur. C'était bien de la cendre grisâtre qui devait recouvrir la Terre-38 du Multivers. La cendre des morts que l'on incinérait car ils étaient trop nombreux pour être tous enterrés... Si tant est qu'il y ait encore un être vivant pour s'occuper des morts. Peut-être ne valait-il mieux pas. J'Onn était bien placé pour comprendre la douleur de celui qui était le dernier survivant de sa race. Les humains étaient réellement des êtres incompréhensibles.
D'une cruauté ou d'une gentillesse extrême selon les cas.
Non définitivement, il ne parviendrait jamais à comprendre véritablement la Terre. Et c'était peut-être bien pour ça qu'il ne parviendrait jamais à apprécier réellement son monde d'adoption.
Invité
Invité
avatar
Re: Lex Luthor anéantit la Terre-38 et s'adresse au monde [Post-Unique][Libre pour réagir] Jeu 25 Juin 2020 - 1:49

Doc Fate
Un univers condamné.
Des super-héros désespérés.
Un ultime espoir.

La fuite.

Le Yucatán est une terre encore pleine de mystères. D'immenses ruines précolombiennes la parsèment, certaines très étudiées et comprises, d'autres beaucoup plus intrigantes. Mais sa renommée est particulièrement faite par les immenses structures pyramidales de Chichén Itzá, principal centre religieux de la culture maya locale près d'un millénaire plus tôt. Ici, c'est devenu un véritable musée à ciel ouvert, visité chaque année par des milliers de curieux. Mais ailleurs... ailleurs... d'autres utilisations en sont faites.

Un portail s'ouvre en silence au cœur de la grande Pyramide de Kukulcán.
Un portail magique, au pourtour doré vibrant, pourtant assez grand pour laisser passer une armée... mais un seul homme le franchit. Un homme titubant, manifestement blessé.

Dans la moiteur de la nuit mexicaine, le Doc Fate de Terre-20 surgit, épuisé et mal en point, pour s'effondrer lourdement contre un des piliers de pierre de la salle principale. Le choc le réveille quelques secondes, juste assez pour fermer la porte dimensionnelle d'un vague mouvement de la main. Mais sa vue se trouble déjà, et l'inconscience le gagne peu à peu. Sans un bruit, il se laisse glisser au sol, son sang tâchant déjà la roche.

Il est passé.
C'est fait.
C'est...
... fait...

A sa grande surprise, il ouvre les yeux quelques heures plus tard, bien en vie. Suffisamment, en tous cas, pour ressentir une vive douleur à chaque respiration. Il n'est pas encore mort. Quelques minutes sont nécessaires pour comprendre où il se trouve. Pour assimiler pleinement ce qu'il a fait. Il a fui. Il a quitté son monde, ravagé par Vandal Savage... puis par la Calamité L. Doc Fate, protecteur de sa petite planète bleue, a échoué.
L'intégralité des filtres de la réalité défilent devant son regard, alors qu'il cherche, creuse, analyse ce qu'il a autour de lui.
La colère et la honte qui le gagnent étouffent la douleur, juste assez pour lui permettre de se lever, et d'esquisser quelques pas maladroits vers la sortie du temple du Serpent à Plumes. Le Heaume ne parvient même plus à endormir ses émotions. Épaulé par l'arche de pierre, Kent Nelson retire son casque et contemple son premier lever de soleil loin de chez lui.

Si seule la Terre-38 a totalement subi la puissance de l'Apex Lex, la Terre-20 a tout de même payé le prix fort lors de son passage. Suffisamment pour pousser un homme courageux à quitter son monde, pour un autre. Mais ça, Doc Fate ne le sait pas encore. Il va lui falloir du temps, le temps de se remettre, le temps de voyager, le temps de découvrir cet univers qu'il a choisi, au détriment du sien.

Sideways
Oh moi vous savez, ma vie n'est pas particulièrement trépidante en ce moment. Les épreuves finales du lycée approchent à grands pas, et même si m'sieur Ralph et le Pr. Palmer m'ont largement aidé à avoir toutes les clefs en main pour réussir... bah je noie mon stress dans le bachotage intensif, uniquement interrompu par des exercices physiques dans la Tour à Frisco, histoire de pas perdre la main en cas de menace totale et absolue qui nous tomberait sur le coin du pif.

Bah oui, que vaut un Bac si le monde n'est plus que cendres, hein, je vous le demande.

Bon, faut le dire à personne, mais quand vraiment j'en peux plus, genre plus du tout du tout, je lâche tout, j'enfile mon masque et mes collants (j'ai l'impression d'être plus serré qu'avant, j'aurais pris du muscle ? Ou... du bedon ? Brrr...) et c'est parti pour une petite vadrouille dans les rues de Gotham, ou même à San Francisco quand les capteurs enregistrent des pics d'activité criminelle.
Je... je m'ennuie.
J'avoue.
Tu avoues Derek ?
Oui j'avoue, Derek.
L'équipe est géniale, la Tour comble tous mes besoins, je fais des super rencontres et tout, c'est un bonheur. Un vrai bonheur. Mais il me manque les frissons des débuts, l'adrénaline de la découverte, le plaisir de galérer, un peu. C'est un bébête, hein. Faudrait que je profite de ces appuis pour faire encore mieux. Pas me plaindre. Pourtant... j'en viendrais presque à espérer qu'il se passe quelque chose au-delà de mes capacités pour... je sais pas... essayer de me dépasser ?

...
...
La prochaine fois, j'te jure Derek, je te fais fermer ta bouche à grands coups de babouche. Et des vraies faites mains dans un petit village du Moyen-Orient, hein. Histoire de pratiquer un peu le commerce responsable, paraît que c'est bon pour les gens.

Le Défi continue.
Il devient même de plus en plus terrible.
Luthor nous l'avait promis, et il tient sa parole.
Ce que je ne fais pas, en reprenant presque une vie d'étudiant normal.
Moi aussi je me suis juré une chose: être prêt, quand le moment viendra. Et là, c'est loin d'être le cas. Tellement loin. J'aurais pu, j'aurais dû être capable d'aider la Terre-38. Idiot. T'as pas suivi les leçons de Tempus pour briller à table, lorsqu'il est question d'étaler son savoir, si ?

Alors réfléchis.
Tu peux le faire. T'es pas un nul. T'es juste pas doué. Mais ça, ça se corrige. Comment ça se corrige ? En s'entourant de gens de qualité, qui le sont moins que toi. Et tu connais qui pour t'aider ? Ouiiii, très bien. Tu vois de qui tu parles.
Enfin, je vois de quoi je parle.
Enfin... je vous embrouille en m'embrouillant.
Le fait est que si j'ai pas pu aider la Terre-38 avant... je le peux maintenant !
Et avec une fine équipe triée sur le volet, y a moyen d'aller leur porter secours !
Allez mon grand, maintenant que tu as l'idée, tu t'y accroches tel le pou interdimensionnel à son poil universel, au milieu de la grande fourrure du Multivers. Ca c'est du lourd ! Copyright Sideways, je vous préviens.

Maintenant, il va s'agir de recruter du monde !
Pas une mince affaire quand on a même pas 19 ans.
Mais comme le dit si bien l'autre, on a rien sans rien, alors trêve de pleurnicheries, c'est parti !
Contenu sponsorisé
Re: Lex Luthor anéantit la Terre-38 et s'adresse au monde [Post-Unique][Libre pour réagir]

Lex Luthor anéantit la Terre-38 et s'adresse au monde [Post-Unique][Libre pour réagir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs-
Sauter vers: