Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

On peux créer nos personnage ?

Invité
Invité
avatar
On peux créer nos personnage ? Lun 29 Juin 2020 - 16:22

On peux faire des persos inventé de toute pièce ? Car je ne connais pas très bien les personnage de DC a vrai dire (ça peut paraître con si ça l'est je suis désolé)
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
On peux créer nos personnage ? 386562Rien
On peux créer nos personnage ? 386562Rien
On peux créer nos personnage ? 386562Rien
Re: On peux créer nos personnage ? Lun 29 Juin 2020 - 16:59

Bonsoir à toi, Caveira. Smile

Alors non, comme il est noté dans le règlement, nous n'autorisons pas les personnages inventés. En raison du très grand nombre de personnages existants dans l'univers DC Comics, des plus connus aux plus obscurs, nous estimons que tous les joueurs peuvent trouver chaussure à leur pied.
De plus, il est permis une certaine largesse quand à l'appropriation des personnages par les joueurs, tant que les points centraux sont conservés.

Si tu es intéressé, nous mettons à ta disposition nos listings de personnages et si tu ne trouves rien, n'hésite pas à venir nous demander. Smile

Passe une bonne soirée !
Invité
Invité
avatar
Re: On peux créer nos personnage ? Lun 29 Juin 2020 - 17:02

Bien désolé j'ai lu le règlement mais j'ai une courte mémoire Laughing bon et bien je vais voir si un personnage me convient alors
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5472
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
On peux créer nos personnage ? 386562Rien
On peux créer nos personnage ? 386562Rien
Re: On peux créer nos personnage ? Lun 29 Juin 2020 - 17:19

Bienvenue sur DC-Earth.

Bonne recherche, dans ce cas ! N'hésite pas à nous faire part de tes préférences, de sorte à ce que nous puissions éventuellement t'aiguiller vers des personnages correspondant à tes goûts. Ce n'est pas le choix qui manque.


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
On peux créer nos personnage ? XxmOy66
Invité
Invité
avatar
Re: On peux créer nos personnage ? Lun 29 Juin 2020 - 17:22

Très bien. Déjà désolé pour ce que j'ai mis dans "sujet HRP" je ferait attention la prochaine fois^^ Et j'hésite a prendre un personnage car j'aime bien son style et son apparence mais je ne l'ai quasiment pas vu du coup je ne le connait pas très bien :/ Vous me conseillez un personnage comme deadshot pas trop dur a jouer
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
On peux créer nos personnage ? 386562Rien
On peux créer nos personnage ? 386562Rien
Re: On peux créer nos personnage ? Mar 30 Juin 2020 - 3:25

Bonjour et bienvenue. Smile
Tu souhaites quoi ? Un tueur ? Un mercenaire ?
Invité
Invité
avatar
Re: On peux créer nos personnage ? Mar 30 Juin 2020 - 5:01

Un mercenaire ça me plairait bien ouais Pouce levé
Invité
Invité
avatar
Re: On peux créer nos personnage ? Mar 30 Juin 2020 - 5:12

Et merci du bienvenue au passage
Invité
Invité
avatar
Re: On peux créer nos personnage ? Mar 30 Juin 2020 - 6:39

Bonjour Caveira.
Au vu de tes préférences, et qu'à l'instar de Green Arrow je suis égoïste et plein de hâte, je vais prêcher pour ma paroisse !
Parmi les amis, alliés et anciens associés de mon personnage, je peux te suggérer :
On peux créer nos personnage ? Ff2d9c7ebaf73109cd4c5325a6df607217176f61 Roy Harper / Arsenal (ex-Speedy ou Red Arrow) : archer, concepteur d'armes, ex-agent gouvernemental et franc-tireur ; "gentil" mais un peu violent aussi bien avec lui-même que les autres.
On peux créer nos personnage ? Image John Diggle : ancien des forces spéciales, sniper, mercenaire et garde du corps, entraîné aux arts des assassins par l'archer Merlyn ; il est loyal mais c'est un faux-calme.
On peux créer nos personnage ? Eddie_Fyers_%28DC_Comics_character%29 Eddie Fyers : ancien de la CIA, c'est un manipulateur capable de créer des situations de crise avec un élevage de criquets, un zippo et un vieux poste de radio ; lui seul connaît ses allégeances, mais il aurait tenté de se réformer dans un monastère de moines asiatiques.
On peux créer nos personnage ? Ee4c32345d80ab8b1b6a6c186b801f81e4a32957r1-1600-900v2_128 Jack Wheeler / Wild Dog : ex-soldat, ex-sportif de haut niveau avec son masque de hockey et ses armes automatiques ; il a inspiré pas mal de copycats, politiquement mal vus, vu que son identité secrète ne permet pas spécialement d'expliciter sa vision de la justice.
Invité
Invité
avatar
Re: On peux créer nos personnage ? Mar 30 Juin 2020 - 9:52

Merci des conseils ! Je vais lire leurs wiki et voir lequel me correspond le plus
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
On peux créer nos personnage ? 386562Rien
On peux créer nos personnage ? 386562Rien
Re: On peux créer nos personnage ? Mar 30 Juin 2020 - 15:49

Wild Dog est un bon choix. Smile
Invité
Invité
avatar
Re: On peux créer nos personnage ? Mer 1 Juil 2020 - 8:03

Quelqu'un connait un bon wiki français sur Wild Dog ? Je suis perdu mdr Merci de m'aider :p
Invité
Invité
avatar
Re: On peux créer nos personnage ? Mer 1 Juil 2020 - 8:18

Un premier article lapidaire, qui pose plus des orientations qu'un contexte contraignant : http://vip.topseries.tv/entertainment/cinq-choses-que-vous-ne-saviez-pas-sur-le-wild-dog-darrow-11767

Un wiki dans un français approximatif, mais détaillé à ta convenance : https://fr.qwe.wiki/wiki/Wild_Dog_(comics)

Bon courage dans tes recherches !
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
On peux créer nos personnage ? 386562Rien
On peux créer nos personnage ? 386562Rien
Re: On peux créer nos personnage ? Mer 1 Juil 2020 - 8:29

Normalement tu peux demander la traduction de Google si tu vas sur Wikipédia. Smile
Invité
Invité
avatar
Re: On peux créer nos personnage ? Mer 1 Juil 2020 - 11:24

D'accord ! Je vais lire le wiki sur wild dog pour le connaitre un peu et faire la fiche Pouce levé merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Re: On peux créer nos personnage ?

On peux créer nos personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: