Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription !

Babsy
Invité
avatar
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! Lun 24 Aoû 2020 - 15:55

Bonjour à tous mignon mignon

Félicitations pour votre forum qui, de par les années, demeure toujours aussi vivant et actif Pompom Ca fait plus que plaisir de voir un rpg DC Comics qui tient autant la barre à travers le temps et, j'avoue que, après de multiples hésitations à bien des reprises, j'aurais bien envie de me laisser tenter par cette aventure Embarassed

Ceci dit, avant de pouvoir se faire, je viens à vous pour quelques précisions au sujet du personnage visé et du contexte actuel (OMG mais vous avez pété les plombs quand on voit tout ce qui s'est passé Razz ) Angel

Le personnage que je vise est, comme indiqué dans le titre, la première Batgirl, à savoir Barbara Gordon mignon
Avant toute chose, je voulais savoir si elle a déjà été incarné par le passé et s'il y a des éléments obligatoires à prendre en compte face à une quelconque ancienne incarnation?
De plus, j'aimerais savoir un peu quelle est la situation actuelle pour Gotham, la Bat-Family et les Birds of Prey?

Pour ma part, j'aimerais beaucoup interpréter une Barbara qui revient sur le devant de la scène en tant que Batgirl -j'avoue que si je voulais pousser le vice jusqu'au bout, le plaisir ultime serait de pouvoir parler de son passé et de sa rééducation dans sa fiche et jouer son premier retour en tant que Batgirl inrp mignon - Ceci dit, j'aurais voulu savoir si, au niveau de son opération et de sa rééducation, le déroulement incomics est-il obligatoire (à savoir l'expérience chirurgicale expérimentale en Afrique du Sud) ou bien si cela pouvait s'adapter plus avec quelqu'un de son entourage? (ce qui suit sont des éléments auquel j'ai pensé mais qui sont soumis à votre approbation et à celle des joueurs concernés) Je pense notamment à Bruce, un peu comme un 'geste' de sa part, sachant que je visualise une certaine froideur et une certaine rancoeur persistante malgré les années, Barbara demeurant inlassablement marquée par son agression de par le Joker et les séquestrations et tortures de son père par ce dernier. Ceci n'est juste qu'un élément scénaristique sur lequel je préfère avoir une précision nette et précise Angel

Voici mes premières véritables questions mais, il n'est pas impossible que d'autres questions viennent par la suite mignon Aussi, même si j'ai lu que le forum était accessible à tous, je tiens à préciser que je suis très loin d'être un grand expert en comics. Je connais Barbara dans les grandes lignes, ainsi que son parcours, mais je n'ai jamais eu l'opportunité de suivre toute une série de comics sur elle par exemple. Du coup, j'espère que si sa personnalité est relativement bien cernée et son parcours assez bien retranscrit, que vous ne m'en tiendrez pas rigueur pour de quelconques lacunes, surtout que je suis totalement ouvert pour toute information nouvelle pouvant être acquise par l'un ou l'autre mignon

Petite précision que je tenais à faire, mais j'ai très à coeur de pouvoir faire vivre et incarner ce personnage aussi dignement qu'elle le mérite Bave En attendant, il me tarde de vous lire et je vous dis d'ores et déjà à très vite Embarassed
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Re: Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! Lun 24 Aoû 2020 - 16:12

Bonjour. Smile

Le formidable Staff te répondra bien vite, mais que ses membres me pardonnent de zoner encore un peu et de glisser un mot pour avoir longtemps géré le forum. Wink

Comme le Staff te le dira, DCE vise à être "le plus possible" ouvert.
De sorte que nul ici ne te demandera de reprendre vraiment ce que d'anciennes joueuses ou d'anciens joueurs ont pu faire, avec Barbara ou sur Barbara.

DCE a eu quelques Batgirls, la plus récente l'a commencée avec une Barbara handicapée (alors que la précédente la jouait valide), et qui retrouve ses jambes.
Des RPs ont été faits, mais DCE a toujours tenu à ce que les nouveaux joueurs puissent réaliser leurs souhaits, quel que soit ce qui a été fait au préalable.

Le Staff posera clairement son avis, mais la philosophie de DCE est bien d'accéder à tes souhaits, soit totalement, soit en composant avec les éléments "indispensables" du contexte.
Actuellement, la Batfamily est composée de quelques personnages, mais a perdu Batman, que j'ai incarné pendant des années (bouh, le lâcheur).

L'actualité est donc assez large et fluide, pour toi. Very Happy
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! Lun 24 Aoû 2020 - 16:37

Ooooooh une potentielle Babs Very Happy Bienvenue et merci de t'intéresser à DCE qui tient bon la barre malgré les années qui passent en effet. Et oui, il s'est passé beaucoup de choses en 8 ans Razz Heureusement qu'on n'oblige pas les nouveaux à prendre en compte l'intégralité de tout ce qu'il s'est passé ici xd

Comme l'a dit Mister Miracle qui continue de nous battre en rapidité, filou Razz , tu n'es pas obligé de prendre en compte tout ce que les autres Batgirl ont fait au cours de ces dernières années et peut donc faire tout ce que tu veux. Une Barbara Gordon à nouveau sur ses jambes mais n'étant pas officiellement de retour en tant que Batgirl est tout à fait possible. Et tant que tu gardes les éléments importants tu n'es pas obligé de suivre les comics à 100% DCE est ouvert à beaucoup de choses tant que tu respectes le principal.

Côté Batfamilly oui on a perdu notre Batou mais il traîne encore en pnj au Manoir Wayne (on l'entend faire ses hrm de temps en temps) sinon rien de spécial à signaler côté Batfamilly mis à part l'absence de Jason. Côté Bird of Prey, elles effectuent en ce moment-même une mission spéciale dans ce rp https://dc-earth.fra.co/t7489-birds-of-prey-eradication-of-evil . Barbara est présente mais en retrait, dans la batcave. Tu nous diras une fois ta fiche faite si tu souhaites venir ou pas.

Côté relationnel il n'y a à priori pas de souci quant aux liens souhaités avec Bruce. Si jamais un Batman arrive il faudra que tu vois avec lui si ce lien lui va ^^

Bonne journée à toi Smile


Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Babsy
Invité
avatar
Re: Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! Lun 24 Aoû 2020 - 16:53

Merci à vous deux pour votre rapidité et vos messages mignon mignon

Avec ces éléments, je pense pouvoir m'inscrire d'ici très peu de minutes dans un esprit parfaitement serein histoire de vous rejoindre et de redonner vie à la petite Babs Supery Batman2 bat2 Je pense que je ne manquerai pas de venir te harceler via mp si besoin, Steph', d'autant que bon, en tant que Batgirl, on est faite pour s'entendre et se comprendre hein mdr

Du coup, je vais renchérir juste sur une petite question pratique avant de regarder pour mon inscription... Ma partenaire de vie IRL souhaiterait beaucoup rejoindre le forum également avec un personnage lui tenant énormément à coeur : Loïs Lane ! Vu qu'elle a remarqué que ce personnage était incarné en tant que PNJ pour Clark, est-ce qu'elle peut juste s'inscrire et contacter directement l'Homme d'Acier ou est-ce qu'il vaut mieux qu'elle passe par la zone invité auparavant? mignon

Par ailleurs, nous vivons ensemble sous le même toit, du coup, nous aurons d'office la même adresse IP. On préfère vous en informer avant, pour éviter tout malentendu éventuel mignon mignon

Encore un grand merci à tous les deux en tout cas Pompom
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! Lun 24 Aoû 2020 - 17:00

Aha bien sûr Razz Et si tu veux discuter de la relation entre Babs et Bruce Mister Miracle reste ouvert. Vu qu'il a joué Bat pendant de nombreuses années il reste notre référent chauve-souris grognonne.

Non seulement elle aura son mari mais elle aura en plus son fils Jon Kent, un petit bout d'hybride humain-kryptonien qui veut jouer au héros en culottes courte XD Elle pourra les contacter en s'inscrivant, les deux joueurs sont ouverts à la conversation ^^
Nous prenons note pour l'adresse IP. Merci d'avoir prévenu Smile


Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Ex-Jace
Super-Héros
Ex-Jace
Super-Héros
Inscription : 04/10/2019
Messages : 839
DC : Personnage joué sur le compte Batman
Localisations : Archivé
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Re: Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! Lun 24 Aoû 2020 - 17:00

Pas de soucis.
Qu'elle s'inscrive et qu'elle vienne nous en parler, à Jon et à moi. sup2
Nous serions ravis de voir arriver une Supermaman.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Re: Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! Lun 24 Aoû 2020 - 17:12

Oui, on peut en discuter en messages privés, vu que je connais "tout" ce qu'il s'est passé dans le Batverse ici. Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! Lun 24 Aoû 2020 - 17:32

Steph'
Je n'y manquerai pas dans ce cas mignon mignon
Merci beaucoup en tout cas, que ce soit pour l'aide, la compréhension et tout le reste Angel

Clark
Une réponse qui la ravit et elle ne devrait pas tarder non plus pour s'inscrire writer Longue vie au Cloïs Pompom

Mister Miracle
Je pense que je vais très vite te contacter pour un résumé global du Bat-Verse, histoire quand même de rester dans l'esprit des événements majeurs ayant pu frapper Gotham, le monde et la Bat-Fam surtout mignon mignon

Encore un énorme merci à vous en tout cas Batman2
Ex-Jace
Super-Héros
Ex-Jace
Super-Héros
Inscription : 04/10/2019
Messages : 839
DC : Personnage joué sur le compte Batman
Localisations : Archivé
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Re: Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! Lun 24 Aoû 2020 - 17:49

Un plaisir !
Ta partenaire et toi pourrez voir qu'il s'est passé pas mal de choses sur le forum.
Si vous avez la moindre question supplémentaire, n'hésitez surtout pas à la poser au Staff.
Steph, Conner, Alan, Klarion ou moi y répondrons avec grand plaisir. Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! Lun 24 Aoû 2020 - 17:57

On en prend bonne note Clark et, promis, on hésitera pas à vous harceler autant que possible et nécessaire surtout Very Happy
Et, je le redis, mais ça fait hyper plaisir de voir un staff aussi présent et des membres prêts à l'entraide Pompom
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Re: Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! Lun 24 Aoû 2020 - 18:01

DCE, on y vient, on n'en repart plus ! Razz
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Re: Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! Lun 24 Aoû 2020 - 18:05

J'arrive après la tempête, mais bienvenu à toi et à ta partenaire, grande sœur. excited
Notre messagerie privée est à ta disposition ( ou sinon, on est également dispo sur Discord ) si tu as une question sur la Bat-family ou autre ! c:


Ex-Jace
Super-Héros
Ex-Jace
Super-Héros
Inscription : 04/10/2019
Messages : 839
DC : Personnage joué sur le compte Batman
Localisations : Archivé
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Re: Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! Lun 24 Aoû 2020 - 18:19

C'est clair qu'on en repart plus.
Aya
Super-Héros
Aya
Super-Héros
Inscription : 22/03/2017
Messages : 475
Situation : Super-Héroine.
Localisations : A bord de l'Interceptor, à la Justice Academy.
Inventaire : - Chandelle de Néron (wtf)
Justice Academy
Re: Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! Lun 24 Aoû 2020 - 19:31

Ou alors on part et on revient XD

J'ai hâte de voir ce que tu fera avec Babs !
Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! Mar 25 Aoû 2020 - 1:18

Bienvenue à toi future Babs, j'anime les Rp des Birds Of Prey depuis qu'ils existent sur le forum alors n'hésite surtout pas à me MP sur Hal Jordan / Green Lantern si tu as des besoins/questions, Barbara / ex Oracle étant la leader traditionnelle du groupe on pourra voir ensemble quel niveau d'implication tu souhaites avoir dedans. Smile Le tout c'est que tu t'y sente bien on peut y aller progressivement. Wink


Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! Dede10
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Re: Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! Mar 25 Aoû 2020 - 14:46

Bienvenue !

Bonne rédaction à vous deux !
Invité
Invité
avatar
Re: Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! Jeu 27 Aoû 2020 - 16:41

Bon eh bien, étant donné que j'ai déjà vu la majorité d'entre vous sur Discord, je vais quand même vous laisser un petit message pour vous remercier encore une fois pour votre présence, vos réponses et votre accueil I love you !!!

Je ne sais pas si on repart d'ici mais, ce qui est certain, c'est qu'en arrivant, on n'a clairement pas envie de faire marche arrière en tout cas mignon mignon mignon

Hâte de vous retrouver et vous rejoindre ingame en tout cas... Mais, en attendant, go pour la présentation Supery Supery Supery

Encore merci mille fois à tous bat2
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Re: Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! Jeu 27 Aoû 2020 - 16:50

Bon courage. Wink
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! 386562Rien
Re: Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription ! Jeu 27 Aoû 2020 - 16:59

GO LA PRESENTATION, comme on dit. Smile
Contenu sponsorisé
Re: Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription !

Au sujet de la première Batgil - Info pré-inscription !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: