Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[5ML] - De retour à la maison ? Une nouvelle alliée. - Aquagirl

Invité
Invité
avatar
[5ML] - De retour à la maison ? Une nouvelle alliée. - Aquagirl Sam 12 Sep 2020 - 15:21

Océan Pacifique / Nouvelle-Zélande

Un navire , bien loin des côtes l'allure menaçante. Sur le pont se trouvait trois hommes, l'un d'eux était posté prêt d'une arme géante. Un harpon, ces derniers s'adonnaient à la chasse à la baleine. Une pratique interdite, les baleine à bosses sont des animaux en voie de disparition. L'eau autour du navire devenait rouge, des hurlement de douleurs résonnaient dans les profondeurs, ces animaux si magnifiques se faisaient traqués depuis un petit moment. La colonie était en panique, pour tout être capable de ressentir cette peur c'était terrible, ils ne pouvaient rien faire pour s'entre-aidé. Tempest ressentait cette douleur, il arrivait, il nageait le plus vite possible. En augmentant sa vitesse, un bruit sourd résonnait dans l'océan, une grimace de colère présente sur son visage, il arrivait au niveau d'une baleine qui venait de se faire harponner. D'un mouvement doux et compréhensif, il posait sa main juste à côté de l'oeil de l'animal.

Ne craint rien ma belle. Je suis là pour toi, ça risque de faire mal. Prend ta colonie je vais m'occuper de ces humains.

Garth remontait au niveau du dos de l'animal, en se tenant debout, il arrachait le pique mortel. A l'aide d'un sort il soignait le dos de la créature qui souffrait. La plaie soignée il descendait du dos de l'animal, le laissant poursuivre sa route. D'un bond l'atlante se retrouvait sur le pont du navire, face à lui les trois hommes ne comprenaient pas ce qu'il se passait, il venait de les prendre par surprise. Mais il n'avait pas l'intention de les laissés partir bien gentiment, ses yeux pourpres brillaient, ses tatouages étaient maintenant étendu sur presque tout son corps.

Vous ! Vous ignorez que c'est interdis ce que vous faites ? Votre monde ne vous punis pas ? Dans ce cas vous subirez la colère des océans.

Faisant appel à sa magie Garth écartait les bras face aux trois pêcheurs apeurés, une vague immense, bien plus grande que le navire s'élevait. Il se trouvait au somment de cette vague, le vent semblait être de la partie, les hommes paniqués étaient à deux doigts de pleurés, tous se tenaient à ce qu'ils pouvaient, l'un deux poussait même son collègue pour pouvoir fuir. Voilà une autre preuve de la lâcheté humaine, d'un coup l'étendue d'eau tombait de tout son poids sur le navire, balayant ses occupant, brisant la coque à multiples endroits. En moins d'une dizaine de minute l'épave était engloutie, Garth récupérait les trois pêcheurs, les déposants dans le port le plus proche, tous attachés les uns aux autres, avec une pancarte ' Tueur de Baleine, vous voilà prévenu" autour du cou.

Il n'avait pas l'intention de les tuer, leur faire peur suffisait. Que faisait Atlantis ? Habituellement il y avait des patrouilles pour ce genre de problèmes. Arthur n'aurait jamais laissé ça arrivé. Il devait aller voir, dernièrement la cité engloutie ne l'était plus vraiment. Elle se trouvait à la surface, en plein océan Atlantique. Garth voulait voir ce qu'il s'y passait, il devait prendre des nouvelles d'Arthur. Espérant avoir des réponses.


Pendant son voyage Garth réfléchissait, depuis son départ du Palais, beaucoup de choses avaient changés, qui était assis sur le trône ? Arthur ? Mera ? Orm ? Il espérait que le dernier choix ne soit pas le bon, ce serait catastrophique, l'Atlantide à la surface, avec Orm à sa tête, de quoi déclencher une guerre. Nageant en profondeur il faisait en sorte de rester invisible pour les humains. En arrivant non loin de la cité il rencontrait une femme, une jeune-femme qu'il n'avait jamais vu, son visage ne lui disait rien. Elle nageait pourtant comme lui sans grande difficulté pour respirer sous l'eau. Intrigué il s'avançait vers elle, son visage était plutôt amical, il n'avait pas l'intention d'être désagréable.

Bonjour. Je- je suis étonné de voir un Atlante, je pensais que vous seriez dans la cité. Pardonnez-moi je ne me suis pas présenté, je suis Tempest. Mais vous pouvez m'appeller Garth.

Enchanté.


Dernière édition par Garth / Tempest le Lun 21 Sep 2020 - 22:37, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [5ML] - De retour à la maison ? Une nouvelle alliée. - Aquagirl Dim 13 Sep 2020 - 14:13

Lorena contournait la ville de Poseidonis par le nord, elle s’était déjà rendue à une autre porte, mais les gardes avaient choisi de lui barrer le passage et de l’ignorer. Sincèrement, elle n’était guère surprise, elle ne s’était jamais sentie réellement chez elle en Atlantide, mais tolérée appréciée peut-être. Les atlantes avaient un fond xénophobe qui leur venait de leur prestigieuse origine, Koryak fils d’Aquaman l’avait subi, Arthur aussi. Lorena était probablement pire aux yeux de certains atlantes, résultat de l’hybris humain, elle avait été hybridée avec l’ADN d’Arthur, elle incarnait une forme de sacrilège pour la « pureté de la race » pour certains extrémiste. Ces droits à circuler dans la ville tenaient de sa proximité avec Arthur et Méra.
Aujourd’hui, si les gardes lui refusaient jusqu’à des informations, c’est que ses amis n’étaient plus au pouvoir : abandon probablement pour Arthur, il n’avait jamais apprécié son rôle de roi, mais l’absence de Mera était surprenante.
Si elle faisait le tour de la cité, c’est qu’elle espérait rencontrer des gardes un peu moins obtus qui faute de la laisser passer, lui permettraient de poser des questions. Elle voulait juste avoir des nouvelles du couple royal et transmettre un faire-part de mariage a une famille atlante : une de ses amis avait fini par réussir à convaincre son petit ami atlante de vivre avec elle à Sub Diego.
C’est à ce moment qu’elle se fit héler par un homme un peu plus âgé qu’elle. Si l’homme ne semblait pas la connaître, elle le connaissait : Garth, ancien Aquaboy, et membre fondateur des Titan. Elle n’était pas étonnée qu’il ne sache pas qui elle était, elle-même ne l’avait vu que de loin quand il était régent. Elle n’était pas sûre d’elle, il ne s’agissait pas d’un clone à l’époque. Elle connaissait l’homme à travers les dires d’Arthur et de Méra : un homme honorable et dévoué à Atlantis. Celui-ci la confondit en se présentant avec une atlante. Intimidée par son aîné, elle fournit une réponse un peu confuse.

-Oh bonjour, Lorena Marquez, on m’appelle parfois Aquagirl. Je ne suis pas Atlante, vous risqueriez d’en énerver plus d’un en me considérant comme tel. Je suis une habitante de Sub Diego et parfois sa protectrice. Je suis venu prendre des nouvelles d’Arthur et Méra. C’est un honneur de vous rencontrer, Garth, ...Tempest.

Elle n’avait pas perdu ces moyens comme ça depuis des années, mais rencontrer le premier compagnon d’Aquaman lui avait fait un choc. La bonne nouvelle, c’est qu’elle était nettement moins en colère.
Invité
Invité
avatar
Re: [5ML] - De retour à la maison ? Une nouvelle alliée. - Aquagirl Dim 13 Sep 2020 - 16:50

Une habitante de Sub Diego, c'est donc pour ça qu'elle n'est pas dans la cité, les gardes lui ont sans doute refusé l'accès. Pourtant Arthur et Mera n'auraient jamais permis une telle discrimination. Etrange, ses craintes étaient-elles fondées ? Garth n'était pas du genre croyant, mais il priait Poséidon en personne pour que ce ne soit pas le cas. Dans tout les cas il observait la jeune femme, visiblement intimidée, du moins c'est l'impression qu'il avait. Doucement il tendait la main vers elle pour la serré par preuve de politesse, puis il souriait doucement avant de reprendre la parole.

Je comprend donc pourquoi vous n'êtes pas dans la cité. Et pardonnez ma maladresse, je pensais que vous êtiez Atlante.

J'allais justement en direction de la cité, voulez-vous venir avec moi ?

En ma présence l'entrée ne vous serra pas refusée, pas de problème.


Il ne savait pas vraiment si elle voulait entrée ou pas, de ce qu'elle disait elle venait voir Arthur et Mera. Donc elle les connait suffisamment bien pour qu'elle puisse venir les voir sans entretiens. Intéressant. Il nageait plus doucement afin de lui laissé le temps de suivre. De temps en temps il lançait des regards derrière lui, vérifiant qu'elle arrivait à suivre. Donc Arthur est sans doute encore partit, mais Mera, pourquoi est-elle absente ? Ce n'est pas son genre, normalement elle ne laisserais pas Atlantis sans reine, surtout que si le trône est vacant certains pourraient avoir de mauvaises intentions.

Arthur est sans doute absent. Comme à son habitude, mais si Mera est absente également ce n'est pas normal. Vous ne savez pas qui est sur le trône je suppose ?

Puis il rejoignait la surface, suivant le long chemin menant à l'entrée d'Atlantis. On le voyait de loin, il n'était pas habillé en civil, il portait son armure bleu caractéristique des Atlantes. A quelques mètres des gardes il les observaient, ces derniers semblaient concentré dans leur tâche. Ils venaient de repoussé deux personnes qui n'avaient aucun raison d'être sortit à première vu. En approchant il remarquait que les deux visiteurs n'étaient pas Atlantes. Décidement quelque chose clochait.

Bonjour messieurs. Mon nom est Tempest, je suis accompagné de cette jeune-femme, pourriez-vous me dire s'il vous plaît si la reine Mera ou le roi Arthur sont présent ? Dites leur que Garth souhaite leur parler, normalement il ne devrait y avoir aucun problème.

L'un des gardes semblait moins sévère, son visage était moins grave en entendant le nom "Tempest". Garth n'aimait pas le faire, mais il était connu dans ce royaume, ancien chef de la garde, régent et fils du roi. Le garde observait Garth avant de répondre.

Bonjour monsieur. Je suis navré mais ni la reine Mera, ni le roi Arthur ne sont présent. Vous n'êtes pas au courant ?

Sur le trône se trouve la reine Tula. Voulez-vous que je la prévienne de votre venue ?


Les yeux de Garth s'ouvraient en grand, il n'y croyait pas. Tula était de nouveau sur le trône. Mera et Arthur étaient tout deux absents. Il avait visiblement loupé pas mal de choses, mais il répondait sur un ton plutôt calme et sympas.

Non inutile. Ne la dérangez pas pour ça. Nous reviendrons plus tard. Bonne journée messieurs.

Puis il se tournait vers Lorena, son regard devenait soudains plus sérieux. Il ne savait pas ce qui clochait, mais il avait une mauvaise impression. Tout cela ne lui disait rien qui vaille.

Comme vous l'avez sans doute entendu, ils ne sont pas là. Quelque chose cloche, que diriez-vous qu'on aille en discuter dans un endroit tranquille ?

Puis il tournait le dos à l'entrée du palais pour retourner dans l'eau.
Invité
Invité
avatar
Re: [5ML] - De retour à la maison ? Une nouvelle alliée. - Aquagirl Lun 21 Sep 2020 - 21:39

Les héros sont différents pour tous. Lorena vouait une grande admiration aux héros atlantes, Garth ne faisait pas exception, mais sa relation distante avec Aquaman avait toujours empêché Lorena d’oser lui parler.
Il lui offrit sa main pour la serrer, ce que Lorena accepta avec un enthousiasme retenu. Quelque part, elle savourait de pouvoir rencontrer un atlante sans avoir l’ombre parfois pesante d’Athur.

-Il n’y a pas de mal, c’était même plutôt plaisant. Je n’ai pas eu souvent ce genre de réaction, ici. Je vous remercie, faisons cela.

La dernière phrase de l’atlante l’agaça, elle trouvait injuste qu’on lui refuse l’accès à la cité. Elle ne s’en cacha pas.

-Je ne devrais pas en avoir besoin. Nous les avons accueillis quand ils en ont eu besoin, j’ai défendu et pleuré les morts qu’a connu cette cité. Je comprends mieux que Koryak ait préféré me précéder en Irlande.

Il était effectivement étrange que le couple refuse son entrée dans la ville, elle avait toujours entretenu de bonnes relations avec Méra et Arthur avait été son mentor. Même si leurs relations s’étaient distancié avec le temps, ils ne lui auraient jamais fermé la ville. Elle aimait le croire. Qui était sur le trône ? Elle l’ignorait.

-Je l’ignore, j’espère qu’il ne s’agit pas d’Ocean Master. Il n’a jamais été une bonne nouvelle.

Ironiquement, c’est à lui qu’elle devait son nom et costume quand il avait un temps modifié la réalité pour prendre la place d’Aquaman.
Durant tout ce temps, elle n’eut aucun mal à suivre Garth dont elle appréciait l’attention.
Alors qu’ils sortirent de l’eau pour rejoindre la ville émergée, Lorena s’interrogeait. Il n’y avait aucune raison logique pour les atlantes d’exposer leur capitale à l’air libre, la majorité d’entre eux suffoquait à l’air libre. Elle laissa Tempest s’occuper des palabres, c’est ainsi qu’elle apprit que Tula était devenu la reine. Elle la croyait morte, ce n’était pas le cas ? Elle se mordit les lèvres, elle était peut-être trop restée centrée sur sa ville, ces derniers temps au point d’ignorer cet événement. Plus inquiétante était l’absence de Méra, contrairement à son mari, elle n’aurait jamais laissé le trône sans raison. Elle s’apercevait qu’elle ignorait tout aussi de l’état de la relation entre les deux.
Garth refusait de déranger la nouvelle reine et lui proposait de discuter un peu plus loin. Lorena acquiesça soucieuse.

-Il semble que je sois resté trop centré sur ma ville et ses problèmes ces derniers temps.
Contenu sponsorisé
Re: [5ML] - De retour à la maison ? Une nouvelle alliée. - Aquagirl

[5ML] - De retour à la maison ? Une nouvelle alliée. - Aquagirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Lieux spéciaux :: Atlantis-
Sauter vers: