Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
Continued story Sam 12 Sep 2020 - 20:58
[hrp : Je voulais réagir à la situation politique actuelle, mais j'ai aussi voulu réagir inrp au départ de Ray... Donc voilà ]
5 mois avaient passés depuis la chute de Luthor, 5 mois de relative tranquillité et de reconstruction. Mais bien entendu, il fallait que les choses bougent. Changent. Évoluent. Et pas toujours dans le bon sens. En vieux guerrier qu'il était, Carter pressentait que ces changements n'auguraient qu'une suite difficile. Mais après tout qu'est-ce qui n'était pas compliqué dans cette vie.
-Enfin, elle s'est endormie.
L'enfant avait été sage toute la journée... Mais allez savoir pourquoi au beau milieu de la soirée alors qu'elle dormait depuis 3h, elle s'était soudainement éveillée en hurlant et en réclamant son parrain qui avait annoncé son départ plus tôt. Shiera avait mis vingt minutes pour la calmer. Et la femme faucon semblait épuisée... Même si elle était toujours aussi belle aux yeux de son mari.
-Elle a compris, tu penses ?
-Elle est encore très petite.
Mais Isis avait déjà prouvé qu'elle était capable de pressentir des choses... Sans même réellement les comprendre. Elle avait sans le vouloir mené la vie dure à Shiera lorsque son père était mort. Elle pourrait réellement avoir senti le départ de son parrain et avoir réagit même avec un train de retard. Hawkman se rassied sur le lit en soupirant, tandis que Shiera se mettait à ses côtés.
-Je devrais me sentir rassuré. La dernière fois qu'il est parti dans le Multivers pendant une longue période, il avait le cœur brisé et il était seul.
-Nous le reverrons un jour, j'en suis sure. Bien que je sois inquiète. Qui va veiller sur toi maintenant ?
-Mais je suis capable de me débrouiller seul.
-Mmmmmh... Vraiment ? Tout le temps ?
-Mais...
Hawkman se tût en croisant le regard de son épouse. Il savait très bien à quoi il pensait. Il avait beau être l'un des plus puissants guerriers de ce monde, il n'en restait pas moins faillible. Même s'il ne l'avouerait que devant très peu de gens.
-Et toi ?
-Moi je... Je pense rester en retrait.
-Quoi ?
-Je sais que beaucoup de nos camarades de la JSA disent non, mais je ne peux pas vous suivre. Pas tout de suite. Tu t'es enflammé comme d'habitude face au discours. Je suis sure que toi et nos amis de la Justice Society vous vous retrancheriez dans le QG s'il le fallait. mais l'un de nous doit penser à Isis. Que deviendrait-elle, si nous disparaissions tous les deux ? Elle est trop jeune pour que nous nous permettions de toujours suivre notre cœur.
Les paroles de Shiera faisait mouche. Pour les mêmes raisons qui l'avait poussé à mettre un temps d'arrêt à sa carrière héroïque à la naissance d'Hector, elle acceptait de rester en retrait pour Isis. Elle avait peut-être bien été la plus dévouée des deux à leurs enfants. Et Hector l'avait bien compris. Remarquant que son mari était triste, Shiera se colle davantage contre lui.
-Mais ne t'inquiète pas, je me tiendrais prête à me battre s'il le faut.
-Je t'aime tu sais.
-Je sais, ça fait plus de 3000 ans que je le sais. Et depuis tout ce temps, je sais aussi que rien ne peut t'arrêter lorsque tu es lancé.
-Je resterais en vie.
-Oh, mais je l'espère bien. Je ne supporterais pas de te perdre.
La voix s'était faite plus dure quoiqu'elle restait assez douce. Les deux faucons restèrent comme ça, enlacés l'un contre l'autre. Des bouleversements étaient survenus... Des petites pierres qui annonçaient peut-être un terrible éboulement. Hawkman se sentait triste du départ de son meilleur ami, son petit frère de cœur, mais il savait qu'il reviendrait. Qu'ils reviendraient tous les deux. Ray Palmer revenait toujours , surtout lorsqu'il l'avait promit.
-Comme l'a si bien dit notre ami Alan, les politiques vont et viennent. Ils ne traversent pas le temps. Mais ce pourquoi nous nous battons est éternel.
Spoiler:
Merci Tim pour la signa ^^
"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."
La Roue du Temps, Carlos Castenada
Continued story
Page 1 sur 1