Un comics bien sympa.
Je pense ne l'aurais jamais lu si je n'avais pas été tenté de l'ajouter à une liste de comics achetés en occasion sur DC Planet.
J'avais suivi les critiques, repéré la très bonne note sur DC Planet, mais le personnage ne m'intéresse pas plus que ça.
Je le recommande en tout cas. Le dessin très 90 est vraiment pas mal pour le coup. On s'habitue au choix des couleurs que j'imagine est esthétique pour l'ambiance de la cité.
Tout Blüdhaven doit vraiment être décrit de manière pourrie. Si on pense que Gotham City est la pire ville des USA, Blüdhaven est là maintenant pire d'entre les pires ^^
Justement, ce qui m'a le plus plu c'est la narration. Je connais pas assez Chuck Dixon mais son style me plais. Le personnage a de l'humour, les répliques fusent et il y a de la sacré l'action ! Le dessin est super dynamique, mais j'ai du mal à suivre dans ces moments d'action parfois.
On peut être frustré de na pas avoir la suite, en tout cas, je pense le mettre dans ma petite collection que je trimballe et laisse à disposition des ados en colos, car ça me semble convenir.