Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Catwoman Under the Moon [Urban Link]


Votre avis sur Catwoman ?
Un comics qui ma marqué, à partager !
Catwoman Under the Moon [Urban Link] Vote_lcap0%Catwoman Under the Moon [Urban Link] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un comics qui ma plus, à lire !
Catwoman Under the Moon [Urban Link] Vote_lcap100%Catwoman Under the Moon [Urban Link] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Un comics agréable, mais pas incontournable.
Catwoman Under the Moon [Urban Link] Vote_lcap0%Catwoman Under the Moon [Urban Link] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un comics auquel je n'ai pas accroché au style, chacun ses goûts...
Catwoman Under the Moon [Urban Link] Vote_lcap0%Catwoman Under the Moon [Urban Link] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un comics que je n'ai pas aimé, évitez le !
Catwoman Under the Moon [Urban Link] Vote_lcap0%Catwoman Under the Moon [Urban Link] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

Invité
Invité
avatar
Catwoman Under the Moon [Urban Link] Lun 28 Sep 2020 - 15:04

Catwoman : Under the Moon
Lauren Myracle & Isaac Goodhart



Catwoman Under the Moon [Urban Link] Underthemoon


Synopsis :
Si la vie a appris une chose à Selina, c’est qu’elle est bien plus forte qu’elle ne le pensait. Pendant près de quinze ans, elle a dû faire avec les choix amoureux de sa mère, tous plus désastreux les uns que les autres. Mais Dernell, le dernier beau-père en date, tient vraiment la palme d’or : violent, misogyne, porté sur la bouteille… Impossible pour elle de rester une seconde de plus sous le même toit que cet homme. Selina découvre cependant que vivre dans la rue est loin d’être plus facile. Entre bonnes et mauvaises rencontres, la jeune femme devra faire des choix, car si le confort est parfois tentant, est-elle vraiment prête à tout pour l’obtenir ? Faire partie d’un groupe implique-t-il nécessairement de perdre son indépendance ? Selina Kyle trouvera peut-être comment survivre au quotidien, mais trouvera-t-elle comment devenir quelqu’un de bien ?


Scénariste : Lauren Myracle
Illustrateur : Isaac Goodhart
Date : 2019 (2020)



Reviews :

Review Lescomics.fr : https://www.lescomics.fr/recueil-vf/catwoman-under-the-moon/

Review MDCU : https://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-15403-urban-comics-urban-link-catwoman-under-the-moon/
Invité
Invité
avatar
Re: Catwoman Under the Moon [Urban Link] Lun 28 Sep 2020 - 15:17

Il y a peu j'ai fait un achat groupé d'Urban Link d'après une sélection sur l'observation de différentes critiques. Du fait d'un achat d'occases, j'ai un peu craqué et il me fallait de la BD jeunesse comics pour éduquer les jeunes que je côtoie parfois aux comics Wink

Dans ma pile j'ai été intrigué en premier lieu par Catwoman.
Le dessin et la coloration a vraiment tout pour me plaire.

L'histoire est bien sympa. C'est globalement mignon, bien qu'il y a les moments de tensions, en particulier avec cet affreux Dernell... c'était très prévisible, mais ça m'a brisé le cœur aussi...
Il y a un peu le phantasme de la vie de SDF là dedans, mais la page sur les numéros d'urgence à la fin à le mérite d'au moins te rappeler que dans la vie réelle, les difficultés et l'horreur sont réelles.

Clairement je comprend la critique qui est ''on utilise des personnages DC pour une histoires qui pourrait avoir n'importe quels autres personnages, dans n'importe quelle autre ville'', mais ça donne à la BD un coté Indé facile à mettre entre les mains, tout en faisant plaisir au DCfan que je suis.

Je suis content de cet achat, même si ce n'est pas exceptionnel.
Catwoman Under the Moon [Urban Link]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Comics :: DC comics-
Sauter vers: