Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Green Lantern [Série HBO MAX]

Invité
Invité
avatar
Green Lantern [Série HBO MAX] Sam 10 Oct 2020 - 9:15

C'est parti ! HBO Max a confirmé la commande de 10 épisodes de Green Lantern, mettant en avant les personnages de Jessica Cruz, Simon Baz, Guy Gardner, Alan Scott, Sinestro et Kilowog.
La série sera produite par par Greg Berlanti, Geoff Johns et Warner Bros. Television Smile
Elle devrait donc sortir d'ici l'année prochaine, étant normalement la série phare de la plateforme HBO Max (qui était ce me semble annoncée pour 2021)

Article source par ici : https://www.dcplanet.fr/269357-green-lantern-sur-hbo-max-feu-vert-serie-tv
Screenshot de mes espions What a Face
Spoiler:

Il n'y a donc pas de Hal Jordan, ni de John Stewart... Ce qui ne me surprend pas !
Ils veulent probablement commencer cette série sur les Green Lantern actuels, Jessica et Simon, un excellent duo, assez jeune (premières apparitions en 2014 pour elle et 2012 pour lui) et qui sont mis en avant dans Justice League et à la fin du run de Geoff Johns.

Pour ceux qui suivent pas dans le fond de la classe, Johns travaille donc sur la production de cette série (bon, il avait bossé sur le film aussi mais chut)

Il est possible qu'ils fassent en sorte de laisser Jordan et Stewart absent pendant toute la durée de cette première saison ! Mais qu'ils arrivent... A LA FIN (cliffhanger de fin de saison boom) parce qu'il me semble qu'au début des comics Rebirth, le GL corps est pas bien, Hal présumé mort, Stewart qui est bloqué avec quelques GL avec lui, Gardner n'a plus d'anneau et est en prison...

Mais alors, s'ils veulent se concentrer sur cette histoire... Pourquoi Alan Scott ?
Eh bien parce qu'il est censé être là, en faite. En tant que tout premier Green Lantern à porter ce nom sans faire partie du Corps de Oa, il n'est pas du tout gêné par ce qu'il se passe. Si Oa et sa Batterie Central ont un souci, il est logiquement le seul à rester avec ses pouvoirs sans problèmes.
Ils veulent peut-être le faire apparaître comme un mentor pour les deux plus jeunes ?
Ou alors ils vont peut-être faire des Flashback, puisque dans les années 60, après l'apparition de Green Lantern version ScienceFi en 59, Alan Scott était toujours là et je crois même qu'il a combattu Sinestro.
Donc ça pourrait tout aussi être des Flashback de Sinestro (ou pas qui sait, on ne sait pas pour le moment Razz )

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Est-ce que ça vous intrigue ?
Est-ce que vous voulez cette série ?
Moi oui.
J'ai toujours dû mal à tenir sur la durée avec les séries... Mais c'est un petit format, dieu merci Smile
10 épisodes de une heure chacun... J'aime !
Certes, ça peut paraître court, surtout pour un univers aussi dense...Mais en 10 heures on peut raconter déjà pas mal de choses...
Et si ça fonctionne, il y aura d'autres saisons Very Happy
Faut pas oublier que HBO bon... ils ont porté des séries qui ont très bien marché !

Wait and see (même si je trépigne déjà beaucoup !)


Dernière édition par Alan Scott / GL Sentinel le Lun 23 Nov 2020 - 14:10, édité 1 fois
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Green Lantern [Série HBO MAX] 386562Rien
Green Lantern [Série HBO MAX] 386562Rien
Re: Green Lantern [Série HBO MAX] Sam 10 Oct 2020 - 19:55

C'est alléchant.
J'espère qu'on aura ici une production qui traitera sérieusement le sujet !
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Green Lantern [Série HBO MAX] 386562Rien
Green Lantern [Série HBO MAX] 386562Rien
Re: Green Lantern [Série HBO MAX] Sam 10 Oct 2020 - 21:03

Je n'ai pas saisi avec le visuel.

C'est du live action ou de l'animé ?
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Green Lantern [Série HBO MAX] 386562Rien
Green Lantern [Série HBO MAX] 386562Rien
Re: Green Lantern [Série HBO MAX] Sam 10 Oct 2020 - 22:16

Live action.
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2166
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Green Lantern [Série HBO MAX] 386562Rien
Re: Green Lantern [Série HBO MAX] Sam 10 Oct 2020 - 22:27

HBO çà peut le faire, je tenterais peut être! ( Croise les doigts pour que ce soit mieux que Stargirl Razz )
En ligne
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Green Lantern [Série HBO MAX] 386562Rien
Green Lantern [Série HBO MAX] 386562Rien
Re: Green Lantern [Série HBO MAX] Sam 10 Oct 2020 - 23:39

Ok merci.

Des épisodes d'animés d'une heure c'est peu probable, mais ça aurait été cool ^^
Le live action m'intéresse bien moins, plus limité et moins beau de mon point de vue...

Enfin, je souhaite toute réussite à ce projet pour que ce soit qualitatif avant tout Smile
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5422
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Green Lantern [Série HBO MAX] 386562Rien
Green Lantern [Série HBO MAX] 386562Rien
Re: Green Lantern [Série HBO MAX] Dim 11 Oct 2020 - 12:40

Je suis perplexe, tant sur le choix des personnages-phares que sur le format série.

L'implication de Johns laisse à penser qu'il pourrait y avoir une connexion au DCEU, aussi j'imagine qu'ils « réservent » les Green Lanterns les plus connus pour le cinéma (et ils ne feront donc, en effet, que des caméos au mieux), mais puisque le film qui était prévu aussi est (il me semble) perdu dans les limbes de la production, ça me parait bizarre de commencer par là... Bref, j'ai du mal à voir où ils vont.

En tant qu'adepte du Lanternverse, je suis curieux et y jetterai sans doute un œil, mais j'attends d'en (sa)voir plus avant de m'emballer.

Ce qui m'inquiète, aussi, c'est que le film Flashpoint, qui va donc logiquement plus ou moins reboot le DCEU (pas un mal dira-t-on) n'est pas prévu avant 2022, du coup... Si cette série en fait bien partie, avec une sortie en 2021, est-ce que ce qu'il s'y passera n'est pas inconséquent par avance ?
Certes, lors des comics New 52, tout ce qui est Green Lantern avait été plus ou moins épargné par le reset, mais bon, ça ne ferait qu'empirer la confusion qui règne déjà autour de cet univers partagé vacillant.


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Green Lantern [Série HBO MAX] XxmOy66
Invité
Invité
avatar
Re: Green Lantern [Série HBO MAX] Dim 11 Oct 2020 - 13:01

Après ce n'est pas certain que ça sorte en 2021 avec tout ce qu'il se passe (restrictions sanitaires...)

Personnellement j'attends aussi de voir ce qu'ils en feront, mais si on est pas bien sûr du scénario ni de comment ils vont se débrouiller, on peut au moins être rassuré sur le point que HBO a largement (je pense) de porter une série qui demande beaucoup de budgets.
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5422
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Green Lantern [Série HBO MAX] 386562Rien
Green Lantern [Série HBO MAX] 386562Rien
Re: Green Lantern [Série HBO MAX] Dim 11 Oct 2020 - 13:23

Certes. On pourra d'ailleurs s'étonner qu'ils aient été chercher du côté d'HBO alors qu'ils ont déjà des contrats avec d'autres (CW, notamment), mais j'imagine qu'ils essaient là encore de se donner plus d'envergure pour contrer le bulldozer Marvel-Disney.
HBO a eu tendance à devenir une caricature d'elle-même ces dernières années (avec ce qu'on pourrait désormais appeler le « syndrôme Game of Thrones » ; du sang et du sexe), mais a aussi accouché de petits bijoux comme la série Watchmen, donc c'est tout ou rien... On verra bien.


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Green Lantern [Série HBO MAX] XxmOy66
Invité
Invité
avatar
Re: Green Lantern [Série HBO MAX] Dim 11 Oct 2020 - 14:35

C'est ça, j'avais peur de cette caricature justement. Mais je pense, comme tu le mentionnes, qu'ils sont tout à fait capable de faire du très bon boulot. Malgré les nombreuses scènes fortement discutables dans Games of Thrones, elle reste une série qui a vraiment bien marché... Ils ont donc des moyens, c'est peut-être ce qui a encouragé à aller vers eux. Après j'avoue ne pas bien connaître à quel point ces géants se portent bien ou non ^^

Wait and see ! En tout cas c'est vraiment super d'avoir enfin des nouvelles. La plupart des gens n'y croyaient plus vraiment Smile
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Green Lantern [Série HBO MAX] 386562Rien
Green Lantern [Série HBO MAX] 386562Rien
Re: Green Lantern [Série HBO MAX] Dim 11 Oct 2020 - 15:47

Attention à ne pas confondre la chaîne HBO et HBO-Max, la structure de streaming similaire à Netflix, Apple TV, Amazon Prime... et Disney+.

Cette série ne sera pas sur HBO, mais sur HBO-Max, qu'on peut voir comme l'héritière de la défunte structure DC Universe.

Warner ne confie pas ce projet à The CW, car Warner veut développer HBO-Max pour exister dans la guerre du streaming, en vogue et même désormais incontournable vu la crise sanitaire et le repli à la maison.
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1199
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: Green Lantern [Série HBO MAX] Dim 11 Oct 2020 - 15:59

Pétard oui, j'avais zappé cette différence (en plus on me l'avait déjà expliqué... Deprim )

En effet, c'est devenu incontournable de passer par du streaming pour s'en sortir.
Invité
Invité
avatar
Re: Green Lantern [Série HBO MAX] Lun 2 Nov 2020 - 17:37

Mes espions m'ont rapporté des nouvelles concernant ce que l'histoire va raconter dans cette première saison. Les rumeurs ont l'air d'être confirmé pour le moment. Il semblerait qu'il y aura plusieurs temporalités différentes... A voir du coup comment ils vont se débrouiller Very Happy

Green Lantern [Série HBO MAX] Screen11
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2166
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Green Lantern [Série HBO MAX] 386562Rien
Re: Green Lantern [Série HBO MAX] Lun 2 Nov 2020 - 17:47

Intéressant !!!
En ligne
Invité
Invité
avatar
Re: Green Lantern [Série HBO MAX] Lun 23 Nov 2020 - 14:37

Quelques nouvelles :

Rumeur : Introduction des Dominators et l'audience sera mature (hmm hmm ... xD)
Spoiler:

HBO Max est prêt à commencer le tournage pour avril 2021.
Du coup...... ça ne pourra pas sortir en 2021, si ? ça me paraît short, parce qu'il me semble que la plateforme était censé sortir pour 2021 si je ne me trompe pas.
Spoiler:

Guy Gardner en mode Rambo ? Allez... Very Happy
Si je comprends bien il aura une femme et une fille. Il a fait fort ce bon Guy.
Spoiler:

Faut pas oublié qu'il y aura plusieurs temporalités... Donc, ils ont décidé de faire un Young Alan.
"The image of a G-Man" j'ai vérifié ça désigne des agents spéciaux américains entre les années 1930 et 1950.
C'est très bien, ils ont parfaitement étudié l'esprit de l'époque concernant ceux qui n'étaient pas dans les rangs socialement parlant Very Happy J'espère juste que ça tombera pas trop dans le cliché.
Spoiler:

Hmm... Un personnage original, okay (pourquoi ils ont mis cette image du coup ? Cela me rend perplexe)
Spoiler:

Sinestro toujours dans la place. Alors en 10 épisodes gérer Sinestro ET les Dominators... Okay faut voir. Peut-être le Sinestro de l'époque d'Alan Scott quand il n'avait pas encore créé son Yellow Corps ?
Spoiler:

Il y aura bien 10 épisodes, avec Seth Grahame-Smith dans les showrunner.
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: Green Lantern [Série HBO MAX]

Green Lantern [Série HBO MAX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Séries :: Séries live action-
Sauter vers: