Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Show must go on | Ft. Mister Miracle

Invité
Invité
avatar
Show must go on | Ft. Mister Miracle Lun 14 Déc 2020 - 2:58


Show must go on
Scott & Zatanna
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime. Behind the curtain, in the pantomime. Hold the line, does anybody want to take it anymore? The show must go on. Inside my heart is breaking. My makeup may be flaking but my smile, still, stays on

Zatanna est faite pour briller.

Tout le monde le sait et tout le monde se presse pour le voir. Des spectateurs de tous les horizons affluent au cirque cosmique, de toutes les planètes, de toutes les espèces. Tous viennent admirer le spectacle, le grand événement qu'est la nouvelle initiative de Mister Miracle, qui réunit tant de personnalités hautes en couleur et souvent mal aimées, dépréciées. L'endroit est une merveille technologique, un véritable complexe composé d'hôtels et de divertissements, un refuge pour les artistes, une douceur pour les yeux, un centre cosmopolite, un havre de paix. Bien sûr qu'elle a accepté de rejoindre cette aventure. Bien sûr qu'elle en avait besoin à défaut d'avoir une grande cause à défendre, d'un point d'appui, un but à poursuivre. Zatanna se sentait nomade et elle avait besoin d'une maison. Une maison où elle pourrait se sentir chez elle. Celle-ci ferait l'affaire, celle-ci lui permettrait d'avoir quelque part où rentrer après avoir fait de son mieux pour aider ce monde. Celle-ci était continuellement habitée, contrairement au Shadowcrest.

Zatanna est faite pour briller.

Oui, mais pas ce soir. Ce soir elle vient d'apprendre. Ce soir elle a compris que les derniers mots qu'elle a échangé avec celui qui - malgré lui - a été l'homme de sa vie avaient été cruels, pleins de haine et de promesses de vengeance. Elle a compris que décliner la proposition de Xanadu pour joindre son expédition avait été une erreur, une terrible et irréparable erreur. Mais elle lui en voulait tellement. Elle le détestait pour ce qu'il avait fait. Elle le déteste pour avoir osé mourir. Elle le déteste, définitivement.

- Ça va être à vous Zee.

Elle souffle, une fois, deux fois. Elle a un spectacle à donner. Elle est faite pour ça. Elle pourrait le faire en dormant. Elle le ramènera. Elle trouverait un moyen. Il faut qu'elle aille sur scène. Vite. Zee essuie les trainées de mascara sous ses yeux et sourit au miroir. Elle essaie en tout cas. Pathétique. Elle remet un peu de poudre et ses gants. Ça ira. Ça devrait aller.

Parce que Zatanna est faite pour briller.

Et elle ne doit pas l'oublier. Qu'elle brûle fort et longtemps, que personne ne peut éteindre sa flamme, qu'elle ne dépend de personnes. Elle entend les applaudissements, les acclamations, ferme les yeux, serre les poings. Elle sourit. Son nom et tous ces stupides noms de scène qu'on lui attribue sont énoncés, le sourire ne doit pas tomber. Les rideaux se lève et elle apparait dans un nuage de paillettes, la musique démarre et Zee lévite jusqu'au centre de la scène où elle atterrit progressivement, pirouette, révérence, la foule en délire, la lumière.

Show must go on | Ft. Mister Miracle W9iy

C'est ce qui la fait vivre, c'est ce qui rend son sourire un peu plus sincère. Elle parait soudainement attristée, comme si quelque chose clochait.

- C'est embarrassant, il semblerait que nous avons oublié une partie du décor...


Zee pose ses mains sur ses hanches en observant la scène, fronce les sourcils. On a déjà vu meilleure actrice mais jamais meilleure magicienne.

- Noitirappa esd seriossecca te ed nom tnatsissa.
Apparition des accessoires et de mon assistant*

Différentes installations apparaissent alors sur scène, un bocal vertical rempli d'eau, une table et un jeu de cartes, une corde et ce qui semble être une équipe de bodybuilder. Quant à son assistant, il s'agit de Bill, un lapin géant et ami imaginaire de Zee. Les applaudissements redoublent de force et les yeux de la première rangée de spectateurs brillent de plus belle. Ça fait gonfler son cœur.

- Bien, maintenant que nous sommes au complet, je...

- Vous n'auriez pas dû.

Zee plisse les yeux pour observer la femme qui s'est levée au milieu de la salle, dans la pénombre. Très vite, le sentiment que quelque chose ne va pas la prend aux tripes, elle connait cette voix. La majorité de ses illusions s'évaporent, elle sait qu'elle va en avoir besoin pour autre chose et à vrai dire, ça ne lui plait pas.

- Vous voir utiliser vos dons, les dons des dieux, comme de vulgaires attractions au sein de cette mascarade cosmique me donne la nausée. Vous allez le payer et je ferai de cet endroit mon royaume.

Avant que Zee n'ait eu le temps de répondre, Circé lui envoie depuis le public une boule de feu en fusion que la magicienne dévie rapidement. L'attaque fond sur le cylindre d'eau prévu pour l'un de ses numéros, son contenu se répand au sol. Voici donc la nouvelle lubie de la sorcière, elle pourrait en soupirer si son apparition n'était pas aussi désastreuse. Une grande panique s'élève du public qui se précipite pour s'échapper de la salle de spectacle. Très bien, puisqu'il en est ainsi...

Zatanna est faite pour briller, mais pas que. Il semblerait qu'il soit nécessaire de le rappeler.
:copyright: 2981 12289 0
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Show must go on | Ft. Mister Miracle 386562Rien
Show must go on | Ft. Mister Miracle 386562Rien
Re: Show must go on | Ft. Mister Miracle Lun 14 Déc 2020 - 11:09

Le spectacle commençait à peine.
La foule était chauffée par quelques numéros d’attente, mais réussis. Les hommes, femmes et enfants l’attendaient avec impatience ; elle.

La star.
L’attraction principale de la Cour des Miracles.

Zatanna Zatara.

Oh, il est évident que les autres attirent beaucoup – les Nightwing, Plastic Man et autres Doom Patrol ont du succès, beaucoup.
Mais… pas autant qu’elle.

Elle est la star du show ; et elle assure.
Malgré tout.

Malgré ce qui vient d’arriver. Malgré ce qui vient de lui arriver.
Malgré… ce qui lui a été enlevé.

C’est pour cela qu’il est venu, à ce spectacle ; ce spectacle d’après.
Lui.
Celui qui est responsable de sa présence ici. Celui qui a tout mis en place. Celui qui coordonne tout.

Celui qui a voulu la rejoindre dans les coulisses pour lui signifier son soutien, son support ; ses condoléances.
Mais elle ne l’a pas vu – mais lui voit, maintenant.

Il voit ce qu’il se passe. Il voit ce qui arrive.
Il voit… qui est là ; et ce qu’elle fait.

« Mmh. »

Un léger souffle s’échappe de ses lèvres, alors que les cris s’élèvent dans la foule paniquée.
Circé. Evidemment.
Elle… ne pouvait laisser Zatanna se remettre aisément, évidemment. Elle ne l’aurait pas supporté.

« Gâcheuse. Tss. »

Il secoue la tête, et redresse légèrement son couvre-chef ; son chapeau.

Show must go on | Ft. Mister Miracle Ihhd

Pièce indispensable de son allure, de son costume ; de sa nouvelle vie.
De Monsieur Loyal.

Bien que cela ne l’empêche pas de… garder quelques vieux réflexes, de son existence antérieure.
Et quelques atouts, aussi.

BOOM

BOOM

BOOM

BOOOM


Un festival d’explosions soniques se fait entendre.
Elles sont suivies par… des apparitions ; des révélations, même, devant la foule apeurée.

Show must go on | Ft. Mister Miracle Images?q=tbn:ANd9GcRIYGjnTcdhNLlE-pqy1H4YodnDaPr24ujK3Q&usqp=CAU

Des Tunnels-Boum.
Formidables outils de téléportation des Néo-Dieux. En principe interdits à lui, après ses… trahisons ; mais il les utilise quand même.
Qu’ils viennent le chercher, s’ils sont mécontents.

La foule part, ainsi ; est évacuée.
Rapidement.
Sans douleur. Sans mal, non plus.

La salle de spectacle se vide.
Seules demeurent Zatanna et Circé – et un silence, rapidement présent ; étouffant. Brutal.

BOOM

Brisé, cependant, par une ultime explosion… une ultime apparition.
La sienne.

« Bonsoir, bonsoir. »

Sa voix douce et chaude s’élève – aux côtés de Zatanna, directement.

« Si la Cour des Miracles entend satisfaire ses clients, tous ses clients, nous… ne pouvons tolérer une réaction aussi directe et brutale.
Pas en public.
Pas… entre gens civilisés, mmh ? »


Il esquisse un sourire amusé, et manipule sa canne devant lui – devant eux, en fait.
Une traînée… émeraude, s’en échappe.

« Je me vois… dans l’obligation de vous inclure directement dans le prochain tour, ma chère ! Telle sera votre punition !
Participer au formidable exercice de prestidigitation de… la plus grande magicienne qui soit ! »


Une puissante énergie apparaît, alors, et vient soudain entourer Circé.
L’enfermer.

Show must go on | Ft. Mister Miracle 1

Une prison… verte ; émeraude.
Echappée du mystérieux pommeau de… celui qui adresse un clin d’œil amusé à Zatanna.

Lui, oui.

Show must go on | Ft. Mister Miracle C297

Mister Miracle.
Néo-Dieu. Artiste de l’évasion. Super-héros. Aventurier.
Monsieur Loyal, aussi et surtout !

« Ma chère…
Pardonnez mon implication un rien brutale, mais… je me suis dit que je pouvais vous accompagner, et profiter de votre aura pour… ce petit tour ? »


Scott Free glousse, et se penche pour tendre sa main vers celle de Zatanna ; comme une révérence.
Comme… un jeu.

Il n’en est rien, bien sûr ; il est pleinement conscient du danger – mais il refuse d’y sacrifier le style !
Invité
Invité
avatar
Re: Show must go on | Ft. Mister Miracle Dim 17 Jan 2021 - 2:14


Show must go on
Scott & Zatanna
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime. Behind the curtain, in the pantomime. Hold the line, does anybody want to take it anymore? The show must go on. Inside my heart is breaking. My makeup may be flaking but my smile, still, stays on

Après avoir esquivé une boule de feu qui lui a brûlé quelques poils de sourcil, Zatanne ne plaisante plus. Elle est prête à se battre mais le problème reste le public, si nombreux, si fragile. Il lui est alors purement impossible de tenter quoi que ce soit alors que tout ces gens entourent Circé et sont en danger par ce simple fait. Désemparée, elle envisage un instant de tenter la discussion avant que...

Scott.

Elle en sourit, naturellement. Parce que c'est toujours un plaisir de le voir mais aussi parce qu'il intervient à point nommé pour la débarrasser de son souci, ce qui n'est définitivement pas de trop. Les spectateurs sont évacués en un temps record et sans qu'aucun mal ne leur soit fait et Scott vient la rejoindre sur scène. Son rythme cardiaque descend peu à peu maintenant que plus personne excepté eux ne se trouve dans la salle, elle se rassure : tout ira bien maintenant. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait face à Circé et même si ce n'est jamais une partie de plaisir, elle sait pouvoir s'en occuper.

- D'ordinaire, j'ai horreur qu'on me vole la vedette en pleine représentation. Mais...


Zee avise la salle, Mister Miracle, Circé qui leur fait face. La prison qui l'entoure désormais. Oh. La prison. Elle a seulement détourné les deux quelques secondes et... incroyable.

- Je dois admettre que votre aide et la bienvenue. Et qu'un tour pareil mérite tous mes applaudissements. Quel dommage que n'ayons pas de public pour voir ça, vous devriez vous joindre à moi plus souvent.

Il leur reste un problème néanmoins, d'autant plus que Circé ne compte pas se laisser faire. La magicienne trépigne dans sa cage en constatant que son enveloppe corporelle en est bien prisonnière et qu'il ne sera pas aisé de s'en défaire. Elle trépigne exactement comme une petite fille à qui on aurait refusé un jouet.

- Vous. Devriez. Avoir. HONTE.


Finalement, la magicienne se scande en deux et sa projection s'échappe de la prison de Mister Miracle pour les rejoindre sur scène.

- Vous n'êtes que des imbéciles qui ne méritent pas cet endroit, j'en ferai quelque chose de GRANDIOSE, quelque chose À MON IMAGE. Et je...

- àl-emref.

Ferme-là.*

La bouche de Circé - ou du moins de sa projection - reste close. Impossible de la rouvrir, du moins pour le moment.

- Bien, que fait-on d'elle maintenant ? Je peux faire apparaitre des lions dans sa cage, ça pourrait faire un numéro de dressage très original. Ou bien des trapèzes peut-être, si notre amie se sent d'humeur sportive. Quoi qu'il en soit...

La prison de Miracle se fendille, la déesse en émerge en lévitant : définitivement, terriblement en colère. Et à cet instant, Zatanna pourrait la tuer. Ça se voit dans ses yeux, dans la façon dont elle la regarde et dont sa main s'élève pour la projeter contre le mur impulsivement. Ce n'était pas le moment, pas le moment du tout pour venir lui enlever cette joie de se produire sur scène. Ce peu qu'il lui reste.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: Show must go on | Ft. Mister Miracle Lun 18 Jan 2021 - 10:56

(HJ/ J’ai décidé de mettre le compte de Mister Miracle en pause. Mais je me suis dit qu’enchaîner ainsi pourrait t’aller, quand même. Wink /HJ)

« Ha ! »

Un sourire amusé glisse sur le masque sensible de Mister Miracle, en écoutant les quelques mots de Zatanna – et en voyant leur effet, surtout.
Toujours intense. Toujours magique.


« C’est… un réel plaisir de vous voir à l’œuvre, ma chère. J’ai conscience d’avoir quelque peu marché sur vos platebandes, mais… j’admets ne pas pouvoir m’empêcher de collaborer avec la plus grande magicienne qui soit. »

Il effectue une petite révérence, et relève un regard sincère vers la jeune femme.

« Bien qu’il faille se contenter de peu… je suis un public enthousiaste et charmé par votre réussite, ma chère !
Il convient en effet d’agir, mais… bravo. Mille bravos, pour votre réactivité ! »


Scott Free sourit, puis se tourne vers Circé.
Il fronce les sourcils, en la voyant gonfler de puissance – et d’ego, aussi.


« Mmh. Il est probable qu’elle goûte peu la compagnie animale… et je sens qu’elle n’a rien d’une spectatrice patiente.
Peut-être pourrions-nous l’exfil.. »


« CESSEZ DE PARLER DE MOI AINSI ! »

Circé s’emporte.
Elle augmente encore sa puissance, bande ses muscles magiques – et libère sa puissance.

Show must go on | Ft. Mister Miracle Maxresdefault

Pour lancer un sortilège.
Pour libérer son énergie… pour s’en prendre à ses adversaires ; et notamment l’un d’entre eux.


« Haaaa !!! »

Mister Miracle.
Mister Miracle est directement pris pour cible par Circé… et brutalement impacté par le sortilège de Circé.

Il est pris, alors.

Show must go on | Ft. Mister Miracle Xvai1pug76101

Il est pris par un sort de Circé – qui l’enferme. Qui le bloque dans une prison de papier, qui se referme sur le maître de l’évasion.


« Nous verrons si ce clown saura faire rire, recroquevillé sur lui-même. »

Circé se libère, et tourne un regard rageur vers Zatanna – prête à poursuivre, à enchaîner.
Mais.
Mais quelqu’un est en désaccord avec cet ordre des choses.

Quelqu’un agit, avant Circé.

Show must go on | Ft. Mister Miracle 1773781-3501579575_0cd9b72401

En envoyant directement un projectile vers Circé – sans qu’elle puisse l’anticiper ; s’en défendre.

« Aaaaargh !!! »

La sorcière s’en remettra, mais elle subit un violent choc électrique, très désagréable.
Cela donne quelques secondes.

Quelques secondes nécessaires au nouveau venu, pour apparaître.

Dans un style évidemment grandiloquent, et théâtral.
On ne se refait pas.


« Bonsoir. »

Sa voix lourde ne cache pas le petit sourire qui naît en lui, alors qu’il rejoint Zatanna – une amie. Son amie.
Très proche.


« J’assistais au spectacle de Nightwing, quand j’ai vu la foule partir d’ici. Je… ne pensais pas que ton numéro avait tant baissé, pour faire fuir les spectateurs. »

L’ombre d’un sourire narquois passe sur son visage.

« Scott survivra, mais il faut le libérer de ce sortilège. Des idées ?
A moins que tu ne préfères un solo, pour poursuivre ton récital. »


Bruce hoche la tête, et sort un autre Batarang ; prêt à l’envoyer.
Prêt à enchaîner.

Show must go on | Ft. Mister Miracle 1_B41WBmAc5_d5PPHhYRTG5A-1210x642

Il laisse Zatanna gérer, cependant. Il la laisse prendre la main.
C’est sa spécialité ; son ennemie.
Son spectacle.

Lui est déjà suffisamment heureux de la revoir, après tant d’errances et de difficultés. Elle l’a aidé lors de sa résurrection, et a légitimement exigé une compensation pour le sale coup qu’il lui a fait, alors.
Bruce a ensuite disparu pendant cinq mois, encore ; cette fois-ci pour trouver un remède à Alfred, mystérieusement malade.

Il n’y a pas de remède – Alfred Pennyworth se meurt.
Bruce est revenu pour gérer une situation intenable, née de la diffusion pirate de ses fichiers secrets en ligne.
Il essaye d’avancer, depuis ; d’aller de l’avant. De faire son deuil futur, d’accepter le départ d’Alfred… sans verser dans l’ombre, qui le guette.

Il pensait qu’un séjour à la Cour des Miracles lui changerait les idées.
C’est le cas… mais il espérait quelque chose de plus doux, malgré tout !

Invité
Invité
avatar
Re: Show must go on | Ft. Mister Miracle Sam 13 Mar 2021 - 16:22


Show must go on
Scott & Zatanna
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime. Behind the curtain, in the pantomime. Hold the line, does anybody want to take it anymore? The show must go on. Inside my heart is breaking. My makeup may be flaking but my smile, still, stays on

Il ne peut définitivement pas s'en empêcher.

- Oui, j'aurais préféré. Tu sais, je n'ai plus douze ans. Tu n'as pas à te sentir obligé de me sauver, je me débrouille très bien toute seule.

La mâchoire est serrée mais la pique peu convaincante. Elle a toujours besoin d'être sauvée, mais pas vraiment. Elle tient à son indépendance, mais elle est contente de le voir. Elle est trop fière pour admettre que rien ne va, trop enragée pour desserrer le poing. Son regard reste figé sur Circé, ce sera elle sa responsable. Après tout, il en faut bien une et la déesse a déjà trop fait. Il est temps de châtier et Zatanna semble être d'une excellente humeur pour ça.

- Tu gâches mon spectacle.


Les mots sont mesurés mais la colère sous-jacente.

- Tu menaces mes spectateurs.

Des éclairs apparaissent dans son poing, les lumières de la salle, les écrans géants clignotent.

- Tu enfermes mon patron.

Ce qui est assurément une mauvaise idée compte tenu du respect que Zee a pour lui.

- Tu menaces mon ami.

Et d'un coup, les lumières disparaissent. Une à une, elles sont absorbées par la formule qui s'échappe des lèvres presque closes de Zatanna. L'énergie rassemblée jaillit sous la forme d'une immense boule entre les mains de la magicienne.

- Et tu penses que je vais te laisser faire ?!

La magicienne s'élève, elle lévite au dessus du sol pour se mettre à la hauteur de Circé. Magie du sang contre magie divine, éclairs bleus contre fureur pourpre. Zee envoie son attaque accompagnée de toute le ressentiment qu'elle ressent, toute la puissance dont elle est capable, sûrement avec une partie d'elle-même aussi. La sorcière est percutée, renvoyée au fond de la salle, sonnée mais certainement pas tuée. Le système de secours prend le relai, les lumières reviennent. Zee retombe lamentablement au sol et se rattrape à ce qu'elle a sous la main, soit...

Bruce.

Toujours et éternellement, Bruce.

- Je suis désolée.


De lui avoir parlé comme ça, et pour leurs retrouvailles atypiques. Pour toutes sortes de choses qu'elle ne parvient pas vraiment à expliquer, mais dont elle s'excuse tout de même. A ce moment là, elle a à nouveau douze ans. Ses doigts se resserrent sur le bras du justicier alors qu'elle s'éloigne de quelques pas, vacille un peu sans lâcher toutefois. Elle est désemparée, ses yeux se remplissent piteusement de larmes qui ne coulent pas.

- J'ai pas vraiment de plans en fait, si ce n'est de continuer à la taper jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment faible pour que Scott se libère et que je puisse la renvoyer d'où elle vient. Ouais, je crois qu'il faut faire ça.

Elle finit par lâcher, adopte une posture protectrice en croisant ses bras sur son buste. Merde alors, il faut qu'elle se reprenne ou elle ne s'appellera plus Zatanna Zatara. Elle tapote du poing contre la prison de papier de Miracle, celle-là, même si on lui avait dit, elle ne l'aurait pas cru.

- Il moins fière allure comme ça, quand même.

Zee jette un coup d’œil à Circé qui vit toujours très mal le choc d'électricité mélangé à de la magie Zatara asaisonnée d'un peu de rage de la jeune femme. Elle sait qu'il ne faut pas cesser les attaques, mais elle n'a plus aucune force en elle pour le moment. Elle se sent simplement vide, n'a même pas envie de lui dire pour John. De se confier à son meilleur ami. Elle veut juste pleurer sur son sort et son stupide spectacle, ce qu'elle fait.

- La soirée est fichue. C'est une catastrophe.

Et ça, c'est une raison suffisante pour bouder durant des siècles.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: Show must go on | Ft. Mister Miracle Mar 30 Mar 2021 - 10:54

« Oui. Non. »

Une voix lourde et puissante répond aux derniers mots de Zatanna Zatara, dont les yeux se figent sur la salle de spectacle de la Cour des Miracles – ses ruines, en tout cas.
Les spectateurs ont fui. Les gardiens se protègent. Les sièges sont éventrés.
Quelques incendies ont démarré.

La représentation est fichue, oui. Mais… tout ne s’arrête pas à cela.


« J’ai… conscience de ne pas être le meilleur ami qui soit. Je suis égocentrique. Je suis têtu, obtus même. Je suis égoïste. Je m’enferme dans mes démons, dans mes ténèbres ; j’y ai souvent pris goût. Je crispe, parce que je ne profite guère de ce qui m’entoure – de ceux qui m’entourent.
Je fais du mal, en me perdant moi-même dans l’obscurité. Je suis trop protecteur envers mes proches, et bien trop peu envers moi-même.
Tu n’as plus douze ans, en effet. »


Circé est au sol ; bégayante et blessée.
Cela ne va pas durer, mais cela leur donne de précieuses secondes. Qu’il utilise pour s’avancer lentement, depuis les ombres où il s’est volontairement enfermé après avoir aidé et surtout récupéré la magicienne, lors de sa chute.


« Tu es Zatanna Zatara.
La plus grande magicienne au monde – de tous les mondes. Tu défies la mort chaque jour, et tu maintiens un sourire malgré les drames.
Tu es une survivante. Tu es une guerrière. Tu es une héroïne. Tu es… une artiste.
Tu n’as pas besoin qu’un chevalier blanc vienne te protéger ou te sauver.
Ce qui… est une bonne chose. »


Il émerge définitivement de l’obscurité, et se fige devant elle.

Show must go on | Ft. Mister Miracle Crop


« Car je n’ai rien du chevalier blanc.
Je suis Batman.
Je suis ton ami. Je ne viens pas voler ta représentation – elle est fichue. Mais je viens… t’aider à transformer cette débâcle en agréable soirée, passée à taper sur une sorcière jusqu’à ce qu’elle cède.
Cela… sonne comme un bon plan, pour moi. »


« Tu es bien le seul à penser cela, mon cher ! »

La voix crispée de Circé vient interrompre le léger sourire qui commençait à apparaître sur le visage de Bruce.
Ce dernier se détourne de Zatanna, et pose son regard sur Circé. Il est sombre.

Tandis que la sorcière se redresse, évacuant ses blessures d’un sort.


Show must go on | Ft. Mister Miracle 2764124-circe_4

« Que c’est agréable de vous voir papoter ainsi ! Mais il n’empêche que notre vieille rancune n’est pas terminée, chère Zatanna ! Il ne peut y avoir qu’une seule maîtresse de la magie… et je ne tolère aucune interruption, surtout pas d’un porc comme lui ! »

Bruce comprend l’attaque, avant même qu’elle la lance.
Il bondit.
Il fuit, en fait.

Show must go on | Ft. Mister Miracle 9JIpSlbIpNaCqfiFMdn1W-0ZQYUABNtJ3y6jX-h5vkpO9sW9J4o6H9BZLwpBx_a3ZN728Wzl

Il évite le sortilège lancé par Circé, qui voulait le transformer en cochon.


« Si prévisible. N’as-tu jamais appris qu’une professionnelle doit apprendre à se renouveler ? »

« Une prof… ? Tu oses ? Tu oses ?! Tu oses me comparer à ces… saltimbanques, qui ne font rien de magique sur scène ? »

« Non. Je te compare à ceux et celles qui enchantent le public… et le monde.
Surtout en jouant… des diversions. »


Le sous-entendu est lourd, mais Circé ne semble pas le comprendre. Elle s’emporte, mobilise sa magie et prépare sa réplique.
Contre Batman.

Show must go on | Ft. Mister Miracle 276031-100014-circe

En se détournant, un instant, de Zatanna.

En se concentrant sur sa prochaine attaque. En forçant Bruce à bondir partout, à courir, à s’échapper.
A l’occuper.

A… la distraire.


Show must go on | Ft. Mister Miracle RAJuM07r3Ktkv8nNHV2RFQEJdnQBD9u7WwluphA-v1UpqPBT8napdegH3s8mjOK7W5EJXwcMvK5n8VS2cjGFXzcT9To2a1yGk9N9CZUkAFPMVGZJ
Contenu sponsorisé
Re: Show must go on | Ft. Mister Miracle

Show must go on | Ft. Mister Miracle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Espace-
Sauter vers: