Forum de référence, discussions et jeux basés sur l'univers DC Comics.
Actualités
Annonce du STAFF
Daily Planet
Membres du mois
Découvrez le membre et le personnage obscur du mois !
Votez pour nous
1234
DC Earth - Forum RPG Comics
AccueilAccueil  RechercherRechercher  
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée Recherche avancée
Sujets suivisSujets suivis  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Lieux spéciaux :: AtlantisPartagez

The lost people of Atlantis (Orm/ Mera)

Ocean Master
Super-Vilains
Ocean Master
Super-Vilains
DC : Hal Jordan, Sandman, Silver Banshee, Lady Blackhawk
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
The lost people of Atlantis (Orm/ Mera) Dim 10 Jan 2021 - 18:31

Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis le début de cette nouvelle année, des jours durant lesquels Orm Marius eu l’occasion de réfléchir à ce qu’il convenait de faire pour le bien d’Atlantis. La capitale émergée était aujourd’hui entourée par les glaces et son peuple avait disparu. Dagon la cité qu’il dirigeait était habitée par des réfugiés temporels venus d’un temps où l’humanité aura conduite la Terre à sa perte mais celle ci n’avait pas recueillie d’habitants de la capitale. Ils ne la connaissaient pas. Et même si çà avait été le cas, la cité de bric et de broc avait a peine atteinte son auto suffisance alimentaire elle n’aurait pas pu nourrir toutes ces bouches. Mais Dagon commerçait avec d’autres cités sous marines et les marchands de l’une d’elle appris à Orm où se trouvait son peuple. Un peuple qu’il se faisait un devoir de protéger depuis toujours. Il laissa donc un mot à Erin en lui expliquant qu’il s’absenterait quelques temps car c’était de première importance pour les siens.

The lost people of Atlantis (Orm/ Mera) Rco00415

The lost people of Atlantis (Orm/ Mera) Rco00416

Il partait retrouver son peuple mais savait aussi qu’il risquait de ne pas réussir à affronter ce qu’il rencontrerait sur sa route seul. Les Dagoniens étaient courageux mais ne conaissaient pas grand chose des océans de cette époque, il fallait quelqu'un d'autre pour l'aider. Et surtout Orm savait qu'il n’arriverait pas a être considéré comme digne de confiance par la cité qui hébergeait les atlantes. Il songea évidement à Mera mais hésita avant de lui demander de l'aider. Car faire équipe avec elle pour sauver Atlantis c'est aussi l'aider à revenir en grâce auprès du peuple sous marin. Orm était face à un dilemme. Devait il continuer seul en risquant d’échouer pour espérer s’asseoir à nouveau sur le trône ou accepter qu'il n'y arriverait pas sans elle, au risque qu'elle soit réclamée par le peuple qui l'appréciait plus que lui, comme son frère Arthur? Orm s'en fichait bien d'être apprécié, un roi doit savoir être impopulaire pour le bien de ses sujets. Mais dans la situation actuelle il serait incapable de prendre le pouvoir. Mera le pourrait. Alors il préférait quoi, l'anarchie ou Mera?

Les clans avaient retiré à la Xebeliene sa couronne dans des circonstances obscures, aucun atlante n’avait vu dans quel état elle était à ce moment là hormis sans doute Tula et Arthur. Orm ignorait qu’elle avait été Red Lantern et s’en était prise à la Justice League, et si lui qui avait cherché à savoir ce qu’il s’était passé ne le savait pas qu’en serait il de ses sujets? Sans doute la même chose, des rumeurs au mieux. Il envoya un message à Mera.

Orm a écrit:
“Mera,

Je souhaiterais te parler tu peux me retrouver à Amnesty Bay dès que possible?

Orm”

Concis. Il était allé à l'essentiel car il n’y avait plus de temps à perdre . La cité émergée avait aussi été désertée et plusieurs questions se posaient. Sa sœur Tula guidait elle toujours le peuple où était il livré à lui même? Il se rendit ensuite là bas et attendis au bord du rivage la venue de son ex belle sœur.

The lost people of Atlantis (Orm/ Mera) Rco00914

"Bonjour Mera de Xebel."

* Ses RP * Messagerie*
The lost people of Atlantis (Orm/ Mera) Rco01716
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
DC : Catwoman
Situation : N'est plus Reine d'Atlantis, s'isole depuis plusieurs mois
Localisations : Un peu partout
JLA
Re: The lost people of Atlantis (Orm/ Mera) Mer 13 Jan 2021 - 15:48

The lost people of Atlantis
Là où il n'y a pas beaucoup d'espoir, nous devons l'inventer
Assise au milieu des ruines sous marines qui sont, pour moi, un repére et un jardin secret, je ferme les yeux quelques instants. Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici... tellement longtemps que je n'ai pas passé de temps sous les eaux, avec ses habitants, aussi bien poissons que mammifères. Atlantis me manque et avec ce qu'il s'est passé dernièrement, je me fais de plus en plus de soucis pour elle. Cette cité qui m'a tendu la main quand je suis arrivée et qui m'a acceptée comme Reine alors que je n'étais pas originaire d'ici... Ils auraient pu tous me haïr... certains l'ont fait mais la plupart des gens de ce Royaume ont décidé de m'accueuillir comme si j'étais l'une des leur, leur Reine... J'ouvre doucement les yeux et lève le visage vers la surface. A la profondeur où je me trouve, les rayons du soleil ne parviennent pas jusqu'à moi, pourtant j'aime m'imaginer sentir leur chaleur me caresser la peau. Je posse un soupir qui vient se perdre en dizaine de petites bulles qui remontent rapidement... Hal est vivant... Je suis soulagée de savoir qu'il va bien... Tout semble s'arranger même si je sais que la route sera encore longue avant que tout ne redevienne normal... Mais peut-être ai-je envie de faire les choses différement cette fois... En tout cas, je suis bien décidée à récupérer Atlantis et à lui rendre toute sa beauté et l'éclat qu'elle mérite. Ces gens ont le droit de retourner chez eux... ?Il faut juste que je trouve comment... je ne sais pas combien de temps je reste ici sous l'eau mais lorsque je remonte et rejoins la plage où attendent mes affaires, j'ai ce message de la part d'Orm... Le rejoindre à Amnesty Bay ? Cet endroit que je cherche toujours à éviter... Je grimace et jette un regard vers l'horizon. J'attrape mes affaires, enfile ma combinaison verte et plonge en direction du point de rendez-vous. Il ne me faut pas longtemps pour arriver à destination et lorsque je sors de l'eau, Orm est déjà là. Je m'avance vers lui, mon trident en main et le salue d'un signe de la tête. "Orm..." Je détourne le regard quelques instants... Je fixe le ponton et le phare... seules traces de ma vie passée... puis très vite, je reporte mon attention sur Ocean Master. "En quoi puis-je t'aider ?"
(c) princessecapricieuse

The lost people of Atlantis (Orm/ Mera) Mera_preview

Dernière édition par Mera le Mer 20 Jan 2021 - 10:27, édité 1 fois
Ocean Master
Super-Vilains
Ocean Master
Super-Vilains
Couronne royale
Secret Society
Re: The lost people of Atlantis (Orm/ Mera) Mer 13 Jan 2021 - 23:55

Le lieu choisi par Orm ne plait pas à Mera. Trop chargé de souvenirs peut être. Mais il n’avait pas vraiment pensé à tout cela a vrai dire, Amnesty Bay était un lieu sur la cote Atlantique des USA dont chacun des deux connaissait la position et c’était celui auquel il avait naturellement pensé. Quand elle arriva il regarda le phare du coin de l’oeil en songeant qu’Arthur n’était sans doute pas là mais que si cela avait été le cas il y aurait de quoi le perturber.

“Il ne s’agit pas de moi. Il s’agit du peuple d’Atlantis.

J’ai appris par des commerçants de passage dans ma cité que la population de la capitale s’est déplacée à Tritonis.”

Après le cataclysme qui fit couler le continent Atlante plusieurs cités survécurent chacune à leur manière. Poseidonis souvent appelée Atlantis, Xebel d’où elle venait, mais aussi Tritonis où les atlantes avaient évolués par la magie pour ressembler à des sirènes.

“Les Tritoniens n’ont pas la réputation d’être accueillants j’ai donc été étonné de l'apprendre. Je voudrais me rendre là bas pour m'assurer que notre peuple ne manque de rien mais aussi chercher des informations sur ce qui a pu faire émerger la cité.”

Un sourire apparaît sur ses lèvres car arrive la partie où il a besoin d’elle.

“Ah...et aussi accessoirement, j’ai plus ou moins écrasé Tritonis d’impôts pendant mon règne. Et je l’ai attaquée une fois, aussi. Je me disais que tu passerais peut être mieux avec eux.”

Good cop / bad cop comme diraient les surfaciens. Ça marcherait peut être pour eux aussi, en tout cas il ne serait pas bon de contrarier un tel duo de combattants experts.

“Accepterais tu de m’accompagner à Tritonis pour y retrouver le peuple d’Atlantis?”

* Ses RP * Messagerie*
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
DC : Catwoman
Situation : N'est plus Reine d'Atlantis, s'isole depuis plusieurs mois
Localisations : Un peu partout
JLA
Re: The lost people of Atlantis (Orm/ Mera) Mer 20 Jan 2021 - 10:44

The lost people of Atlantis
Là où il n'y a pas beaucoup d'espoir, nous devons l'inventer
Je m'avance et me place juste à côté d'Orm. Une fois la question posée, je fixe l'horizon, le visage impassible et étrangement, je me sens assez bien. Il y a encore quelques jours, semaines, cet endroit m'aurait certainement mise dans une rage folle mais aujourd'hui, les choses ont changé. Je veux me reprendre en main, je veux redevenir Reine d'Atlantis, rejoindre ma maison, mon Royaume et me faire pardonner... Me faire pardonner pour toutes les erreurs que j'ai commises durant le mois qui vient de s'écouler... Les doigts serrés sur le manche de mon trident, je ferme les yeux quelques secondes avant de tourner mon visage vers Ocean Master... Je fronce les sourcils en entendant sa réponse et ne peux cacher mon inquiétude. Je l'écoute avec soin et finis par me placer face à lui pour le regarder droit dans les yeux. Je ne dis rien, le laissant parler, à l'écouter... Tritonis... capitale que mon interlocuteur a contrôlée quelques temps. Je suis assez étonnée d'ailleurs que les atlantes aient fait le choix de se rendre là-bas mais soit. Sans quitter mon trident des mains je laisse échapper un léger soupir alors qu'un sourire s'affiche sur le visage d'Orm. "Aurais tu peur de te montrer là-bas mon cher Orm ?" A mon tour, j'esquisse un sourire et secoue la tête, à peine étonnée par l'aveu de mon ex beau frère. Je laisse passer quelques secondes alors qu'il vient de me demander si j'accepte de l'accompagner ou pas à Tritonis pour avoir le fin mot de toute cette histoire... "Je viens avec toi." Hors de question que je reste là sans rien faire et puis, la place des atlantes est à Atlantis et pas ailleurs. Je me tourne une nouvelle fois vers l'océan, jette un coup d'oeil rapide au phare, soupire et baisse les yeux... "Ramenons les atlantes chez eux..." Je marque une pause et rajoute, le visage tourné vers Orm. "Et rendons sa magnificence à notre cité."
(c) princessecapricieuse

The lost people of Atlantis (Orm/ Mera) Mera_preview
Ocean Master
Super-Vilains
Ocean Master
Super-Vilains
Couronne royale
Secret Society
Re: The lost people of Atlantis (Orm/ Mera) Mer 20 Jan 2021 - 22:34

Mera avait bien sentie qu’Orm appréhendait de rencontrer les Tritoniens. Il n’en menait pas large non, tout aussi “ Ocean Master “ qu’il se prétende. Parce qu’il était facile pour lui d’exercer son pouvoir de manière autoritaire sur Tritonis avec des armées à ses ordres, mais beaucoup plus compliqué d’assumer çà face à eux quand il est seul...ou presque. Quand il avait été récupérer Lernaea au fond des abysses Orm se serait bien vue l’utiliser à çà entre autre, mater cette cité en la menaçant s’ils refusaient de le suivre. Il n’aura pas à le faire. Parce qu’avec Mera une voie diplomatique serait possible. Une voie qui ne sera pas forcément à son avantage mais...on parlait de sauver le peuple d’Atlantis là. Ça valait ce sacrifice pour lui.

“Peur? De ces paysans? Peuh.”

Elle lui dit qu’elle acceptait de venir en se montrant souriante. Toute cela avait un coté...surréaliste. Mais pas désagréable. Mera montrait une grande détermination a ramener les atlantes chez eux et rendre à la cité sa magnificence et c’était des concepts qui lui parlaient beaucoup. Même si lui aurait dit “ Grandeur” évidement, on ne se refait pas. Atlantis était au dessus de toutes les citées de cette planète pour lui. Il en sacrifierait une autre pour sauver la capitale atlante , même si ce ne serait pas sans hésitations maintenant que la vie à la surface l’avait changé. Mais il le ferait sans doute, Mera ne devra jamais l’oublier. Il posa son casque sur sa tête en se tournant vers elle après un dernier regard sur le phare.

“Pour la grandeur d'Atlantis.”

The lost people of Atlantis (Orm/ Mera) Rco02014

Ils plongèrent alors, et commença leur voyage à travers l’Océan Atlantique vers Tritonis ancienne cité sous marine. Durant leur voyage Mera recevrait un message.

A.R.G.U.S a écrit:
Bonjour Mera,

L’ARGUS voudrait percer à travers la colonne gelée entourant Atlantis afin d’y récupérer les équipages des vaisseaux de l’alliance alien prisonniers sous des centaines de milliers de tonnes de glace. Je ne me suis pas permis d’y poser le pied avec mes hommes sans t’en parler.

Les aliens ont lancé plusieurs S.O.S car leurs vivres vont manquer. Est ce que tu m’autorise à forer la glace et désincarcérer ces extraterrestres de leurs vaisseaux pour que nous gérions ces prisonniers ou ton peuple s’en occupera?

Tu es toujours la reine pour moi, seul ton avis m’importe.

Amicalement,

Steeve Trevor

Une question lui était posée par le leader de l’ARGUS, et comme lorsqu’elle était sur le trône elle aurait a prendre une décision avec tout ce que cela pourrait impliquer comme conséquences pas toujours prévisibles, là était le poids de gouverner!

The lost people of Atlantis (Orm/ Mera) Ancien11

Ils arrivèrent ensuite en vue de Tritonis, et alors qu’ils allaient entrer dans la cité engloutie ayant gardée son style antique une flopée de garde arriva avec le roi en personne à leur tête.

The lost people of Atlantis (Orm/ Mera) Triton11

“King Iqula. Quel plaisir de vous rencontrer votre altesse.”

“Orm. J’aimerais pouvoir en dire autant.”

Il ne l’a pas appelé ”King Orm” bien qu’il soit lui aussi roi autoproclamé d’une cité. Pour la simple raison qu’appeller Orm “ King” c’était lui faire bien trop plaisir, et qu’Iqula ne le portait pas dans son cœur. Il respectait plus Arthur même s’il était un rival. Et Mera, aussi. Il s’approcha d’elle en plissant les yeux.

“Que nous vaux votre venue, Mera?”

Elle non plus n’avait pas droit à son ancien titre. Iqula sait qu’il offusque, mais il ne se privera pas car il est en position de force. Et encore lui c'était un gentil, son prédécesseur King Firtf se serait bien vu envahir Atlantis. C'était aussi pour cela que les relations avec Orm étaient si mauvaises, il était du même genre que le précédent roi de Tritonis. A vouloir obtenir les choses par la force et ce systématiquement.

* Ses RP * Messagerie*
Contenu sponsorisé
Re: The lost people of Atlantis (Orm/ Mera)

The lost people of Atlantis (Orm/ Mera)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1