Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Rencontre animalière [pv Flying Fox]

Invité
Invité
Rencontre animalière [pv Flying Fox] Mar 20 Aoû 2013 - 17:31

Une journée tranquille à St-Roch, sans bandits qui braquaient une banque ni psychopathe en tout genre. Un repos bien mérité selon Beast Boy, car c'était certes bien d'affronter et mettre K.O des démons ou des dingues qui voulaient faire exploser la ville à chaque fois, mais chaque héros a le droit tout de même de prendre des jours de congés ! Surtout quand il ne se passe rien du tout et qu'il n'y a pas de masse de gens à sauver. Pour en profiter un maximum, Garfield c'était dit qu'un petit tour en ville avec ce beau temps pas trop chaud, c'était l'idéal. La matinée n'avait pas commencée tout à fait bien, car il avait voulu faire une lessive de ses vêtements civils sales ; et tête en l'air comme il pouvait l'être souvent ; tout en dégustant lentement son petit déjeuner de céréales et jus de fruit, il avait complètement oublié son linge. En plus il avait mit à la mauvaise température, mélanger couleurs avec du blanc, le résultat à la sortie était vraiment horrible, tel un tas informe qui ne ressemblait plus vraiment à grand chose ! Il avait balancé ses vieilles fringues sales foutues dans sa chambre, se laver vite fait bien fait, enfiler une de ses tenues de super héros rouge et blanche ; il n'avait vraiment plus la tête à choisir des vêtements civils ; puis était parti dehors espérant que le reste de la journée se passerait mieux. Gar avait réussi à économiser un peu d'argent ; miracle de la vie quand tu nous tiens ; avec l'argent que lui donnait un peu chaque mois, sa chère mère adoptive. C'est pour cela qu'il avait choisi pour une fois de ne pas aller au parc, mais plutôt d'aller dépenser tout son pognon dans la plus grande avenue commerciale de St-Roch. Il y avait largement de quoi s'occuper toute l'après midi, et pas uniquement en gaspillant de l'argent.

Garfield se désaltéra tout d'abord en achetant une canette de jus d'ananas dans un distributeur, mon dieu que ça lui faisait du bien de boire un bon jus de fruit bien frais ! Il adorait ça ! Et hop la canette vidée directos dans la poubelle, tel un basketteur professionnel, ou pas, parce que la canette tomba du bord du vide ordure pour atterrir aux pieds d'une petite vieille qui se mit à rouspéter. Changeling s'excusa auprès de la mémé ; même s'il n'avait rien fait de mal et trouvait ça parfaitement injuste de se faire engueuler ; puis ramassa la canette et la mit cette fois ci correctement dans la poubelle. Un passage par sa boutique de Bd préférée lui fit vite oublier la mamie râleuse. Il fut ravi de retrouver un nouveau numéro d'une de ses bd favorites appelée sobrement " Super Ninja White Shootgun 4000 vs The Momificator of the death " , et oui le titre prenait la moitié de la page de couverture, mais peut importe pour Garfield Logan, car le contenu était extrêmement funky et délirant ! Il fut par contre assez choqué de voir une bd avec pour héros principal un chat orange avec des griffes en métal, ce n'était pas vraiment intéressant et pas du tout crédible. L'auteur qui avait eu l'idée de ce truc devait être vraiment siphonné du cerveau pour sortir un truc pareil ! De toute façon, il avait maintenant acheté une bonne bande dessinée, et il avait encore assez de fric pour les autres activités qu'il souhaitait faire.

Tout en marchant dans la rue, il lisait sa nouvelle acquisition et étant tellement pris dans la lecture, qu'il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il faisait. Il passa à deux doigts de se faire écraser sur un passage piéton, quand heureusement pour lui, un klaxon le tira de sa rêverie. Il se transformât en labrador avec dans la gueule sa bd et le reste de ses billets, et esquiva à temps la voiture pour arriver sur l'autre trottoir qui n'était pas loin de lui. Il avait failli mourir bêtement à cause de son inattention, et en plus maintenant sa bd et ses billets était à moitié couverts de bave de chien ; enfin sa propre bave, mais c'était crade quand même. Il voulait faire de la monnaie pour pouvoir jouer à la borne d'arcade devant le magasin de jeux vidéos, mais il n'avait que ses billets mouillés, et il devait trouver un moyen de les sécher rapidement. La seule solution qui lui passa par la tête, fut de souffler ; en forme humaine ; sur ses deux billets en les tenant un à un, autant vous dire qu'il n'avait pas l'air très malin en faisant ça. Les billets séchèrent enfin, et il put se payer une partie d'arcade d'un jeu de combat contre un ado qui souhaitait jouer aussi.

- Ouais !! Gauche, droite, GAUCHE, uppercut dans ta FACE !! Ah non ça c'est de la triche tu fais que sauter ! YEEEEEAAAH !!! K.O !!!! YOUHOU !!!! hurla Beast Boy pendant la partie qui était toujours à fond comme ça dans les jeux vidéos

Ce cirque et ses bruits plutôt insupportables durèrent pendant le second round également, et il n'y eut pas que le gérant du magasin qui en eut vite marre, même l'ado qui jouait avec Gar était sidéré devant autant d'abus sonores. Notre cher New Titan à la peau verte se fit éjecter rapidement, il râla un peu, se plaignant que c'était abusif de le virer alors qu'il avait payé même pour une seconde partie, mais le patron de la boutique ne voulut rien entendre et lui dit qu'il l'aurait à l'œil la prochaine fois qu'il viendrait ! Il était déjà midi passé, et Garfield avait vraiment la dalle. Il lui restait juste assez d'argent pour se payer une grande salade à emporter dans un des rares fast food végétarien qu'il connaissait dans la ville. Il l'acheta puis la dégusta sur un banc public, mais il mangeait d'une manière assez vorace, tout en faisant toujours du bruit. Une mère qui promenait son gosse fut extrêmement outrée en le voyant s'empiffrer ainsi en public.

- Quoi ? J'ai vraiment faim, j'ai le droit de manger non ? Je fais de mal à personne ! dit il sur un ton normal mais la bouche pleine et donc tout n'était pas forcément compréhensible

La mère et son gamin firent carrément demi-tour pour ne pas voir plus longtemps ce grossier personnage. Pour le jeune Logan peut lui importait la réaction trop négative des gens, il avait l'habitude des reproches et du jugement trop hâtif depuis longtemps, et il savait être poli, mais certaines personnes voyait vraiment du drame partout. Après avoir fini sa grande salade végétarienne, il réfléchit à ce qu'il pouvait faire ensuite n'ayant plus d'argent sur lui.
Invité
Invité
Re: Rencontre animalière [pv Flying Fox] Mer 21 Aoû 2013 - 17:53

Flying Fox revenait de sa première aventure depuis son arrivée à St.Roch et elle fut pour le moins mouvementée (à lire dans Jurassic League !). De retour chez lui, il n'avait fait que dormir et un peu de méditation. Cependant, quelque chose lui faisait perdre sa concentration. Il sut ce que c'était au moment ou son ventre fit un énorme gargouillis. Durant les deux jours sur ces îles hostiles, il ne s'était que peu nourri, il était temps de se rassasier. Vivant, habituellement de sa propre chasse, Il eut cette fois l'idée d'aller quérir de la nourriture au centre-ville pour s'immiscer un peu plus dans la société et dans leurs habitudes. Il sortit alors un sac où il rangea sa tenue de Flying Fox, et partit s'aventurer dans la ville.

Shawn avait toujours du mal à comprendre les gens de la cité, encore aujourd'hui. Le meilleur exemple qui se présentait en ce moment était cet homme qui n'arrêtait pas de crier dans la salle de bornes d'arcade. Tout ce bruit pour rien...Shawn étant quelqu'un d'introverti, ça ne lui viendrait jamais à l'esprit de crier sa joie comme ça.

Il continuait doucement son chemin observant les magasins et les gens aux alentours, tous munis de sacs remplis de choses tout sauf nécessaires à leur survie. Après quelques minutes de marche et d'observation il aperçut un jeune homme manger un énorme sandwich. Fox s'approcha alors de lui. Arrivant dans son dos, il mit sa main sur son épaule pour l'interpeller.

Excusez-moi ? Pouvez-vous me dire où vous avez eu votre repas ?

Au moment où il finit sa phrase, il remarqua que cet homme...était vert ?! Il eut un petit mouvement de recul, malgré le fait qu'il avait déjà vu des choses plus étranges lors de ses aventures.
Invité
Invité
Re: Rencontre animalière [pv Flying Fox] Jeu 22 Aoû 2013 - 15:43

Que pouvait-il bien faire maintenant ? Aller faire un tour à la piscine du quartier ? Non, c'était beaucoup moins drôle et il ne pourrait pas se transformer en dauphin, en baleine ou même en tortue de mer par manque de place. Et puis bon, les piscines ça ne vaut vraiment pas la mer et ses vagues, et sa beauté majestueuse ! De plus, dans le fond de la piscine il n'y aurait rien à voir d'intéressant, alors que dans l'océan, ça grouillait de vie. En plus d'avoir la chance d'y croiser un barbu blond roi d'un royaume sous marin ; que je vous conseille de ne pas trop importuner tout de même ; vous pourrez voir de nombreuses espèces sous marines les plus fantastiques ! Mais ça c'est juste si vous savez respirer sous l'eau, non je dis ça parce que si vous faites votre intéressant alors que vous n'avez pas ce pouvoir, vous risquez fortement de refaire surface avec un teint aussi bleu que le scarabée mais dans un autre état de conservation et de non vie, si vous voyez ce que je veux dire. Pour faire simple, l'idée d'aller faire un plouf dans la piscine, était mauvaise. Beast Boy se dit qu'il pouvait aller dans le parc, mais il c'était promis à lui même qu'aujourd'hui serait une journée shopping. Il n'avait plus un seul sou en poche, mais il pouvait toujours faire du lèche vitrine devant les boutiques intéressantes ; hélas ce n'était pas aussi passionnant que d'acheter des articles. Garfield était toujours dans ses pensées quand quelqu'un arriva derrière lui et toucha une de ses épaules, ce qui le fit sursauter légèrement mais assez pour tomber du banc sur lequel il était assis ! Non, Changeling n'était pas aussi froussard que ça, seulement quand il était pensif et qu'un élément imprévu venait le perturber, ça pouvait lui arriver d'être surpris sur le coup. Il aimait bien regarder des films d'horreur, surtout quand il y a des gros monstres bien délirants ou que le film est tellement ridicule qu'il en devient marrant. Cependant le must c'est de regarder les films d'épouvante en groupe, c'est toujours plus poilant d'avoir peur ensemble.

Gar se releva et fit face à l'homme qui l'avait abordé, et il en déduit qu'il ne devait pas être du coin ; enfin peut être ; car il avait reculé en voyant son aspect vert et animal. Les gens de la ville étaient habitués à son aspect, cela voulait sûrement dire que soit l'homme en face de lui venait d'autre part, ou qu'il n'avait aucune mémoire, ou bien même qu'il était parti depuis très longtemps sans savoir qu'entre temps il y avait des super héros avec des aspects étranges dans la ville, soit enfin il ne connaissait tout simplement pas l'existence des News Titans. En tout cas, Garfield n'avait pas mal prit ce recul, il avait subi bien pire dans sa vie ! Et puis ce n'était pas en faisant des spéculations qu'il allait savoir le pourquoi du comment. L'individu lui avait posé une question, et il allait tout simplement lui répondre et entamer une discussion, ça allait l'occuper le reste de la journée comme ça. Cette personne n'avait pas franchement l'air méchante, donc il ne perdait rien en faisant connaissance avec lui.

- Tout à fait, j'ai eu cette magnifique et très bonne salade dans le fast food végétarien que vous voyez en face sur votre gauche, qui est juste à côté du fleuriste là. Le fast food s'appelle " Earth Food ", je vous le recommande fortement si vous êtes végétarien comme moi, et si vous ne l'êtes pas, essayez quand même. Ils font de la très bonne nourriture, très variée et pas chère ! C'est le meilleur restaurant de la ville tout simplement ! Légumes et fruits frais du jour, salades composés en tout genre, vous pouvez même choisir vous même vos ingrédients et la dose exacte que vous voulez mettre, en plus les gens qui gèrent l'endroit sont agréables, et le service et de qualité, parfait, et je dirais même génialissime. Je vais vous accompagner jusqu'au restau, ça sera plus simple, et après je pourrais vous faire découvrir d'autres endroits remarquables de la ville. dit Garfield tout en continu, sans presque s'arrêter et sans laisser parlé une seule fois l'homme

Beast Boy marcha quelques pas devant le gars qui lui avait posé une question, et jeta son bol en plastique qui avait contenu sa salade dans la bonne poubelle ; oui, c'est un éco citoyen respectable lui ! Puis il continua un peu, et s'arrêta tout pile devant le restaurant. Il fit des grands signes des bras en s'agitant pour bien montrer où c'était, et il rajouta :

- Hé monsieur c'est ici le restaurant dont je vous ai parlé ! Il n'attend plus que vous ! Allez venez n'aillez pas peur !

Juste en finissant sa phrase Gar sentit que quelqu'un le poussait en avant, et c'était effectivement le cas. Il se retourna et vit un espèce de grand balèze qui lui hurla au visage :

- Dégage de là le haricot vert ! J'ai tellement faim, que je suis énerver alors bouge de là que je puisse entrer, je veux mon steak !

- Tu vois bien que c'est un restaurant végétarien, leur emblème c'est même deux carottes qui se croisent, mais tu ne dois pas connaitre ces légumes puisque tu mange que de la graisse ! répondit Garfield Logan à la grande brute épaisse

Le grand baraqué fut très vite vexé, et lança son gros poing vers la figure du jeune Logan. Mais il fut arrêté à temps par la main verte d'un gorille, c'était en effet Gar qui c'était transformé. Il lui fit un simple BOUH ! avec sa tête de gorille vert et noir, avec un air en colère et le robuste gaillard s'évanouit. Beast Boy qui était quand même trop gentil, souleva l'homme qui l'avait menacé et le plaça sur un banc. Il reprit ensuite sa forme humaine et se retourna vers l'homme qui lui avait demandé où il avait trouvé son déjeuner.

- Venez, je connais bien les gérants du restaurant, je leur demanderais de vous faire une réduction sur votre repas ! lui dit Changeling avec un grand sourire joyeux qui révéla au passage son unique croc pointu, mais qui n'affaiblissait en rien le sourire content.
Invité
Invité
Re: Rencontre animalière [pv Flying Fox] Mer 28 Aoû 2013 - 16:06

Fox avait effrayé la personne au teint vert, qui tomba de son siège. Mais il se releva immédiatement et lui répondit. Garfield semblait ne plus pouvoir s'arrêter de parler. Shawn se disait qu'avec un flux de paroles aussi important, il n'aurait aucun mal à lui faire la conversation, il le lancerait sur un sujet et laisserait parler indéfiniment. A peine fini sa dernière phrase que l'homme vert partit en direction du restaurant.

Fox, encore déboussolé par ce débit de paroles surhumain, se mit enfin à marcher pour le rejoindre près du restaurant, tandis qu'une brute cherchait les ennuis avec son guide de fortune. Il pressa le pas pour venir à son aide, la différence de taille n'était clairement pas à son avantage. Lorsque le petit homme vert se transforma en gorille pour contrer la brute, Fox était abasourdi, il savait que ce mec était bizarre mais de là à se transformer en gorille..il avait peu de connaissances dans la liste des super héros et super vilains existants, il n'avait donc pas idée de son existence.

Il avait enfin rattrapé son compagnon qui l'emmenait faire sa commande. Fox était trop intrigué pour ne pas demander d'informations sur son pouvoir.

Wow, je ne savais pas que tu avais des super-pouvoirs comme ça ! Tu peux faire autre chose que te transformer en gorille ?

Ils se trouvaient enfin devant le comptoir. Il y avait tant de menus différents pour le repas, Fox ne s'y retrouvait pas.

Euh..Je suis censé prendre quoi là ?
Invité
Invité
Re: Rencontre animalière [pv Flying Fox] Mar 3 Sep 2013 - 17:14

Beast Boy était ravi ! D'une part l'homme était impressionné par son pouvoir de transformation, il lui demandait des conseils sur quoi manger, et en plus il le tutoyait. Cela commençait très bien pour se faire un nouvel ami ! Encore fallait-il en savoir tout de même un peu plus sur cet inconnu fort sympathique. Garfield n'allait pas se priver pour le tutoyer également, et pour faire plus ample connaissance. Il ne restait plus qu'à espérer que cette personne n'était pas un dangereux sociopathe qui aimait bien égorger les gens en plein jour, dans leur restaurant favori, devant des centaines de témoins ! Haha, sacré Gar qui s'inventait assez souvent des scénarios grotesques et illogiques ; il aurait fait un très mauvais scénariste de thriller ou écrivain de polar. Quoi qu'un jour, il avait essayé d'envoyer une de ses histoires burlesques ; sur laquelle, il avait tout de même durement travaillé pendant plusieurs mois ; mais c'était fait rejeté comme un malpropre par une maison d'édition, qui lui avait dit que son récit était aussi ridicule que la possibilité d'un voyage dans le temps en faisant tourner la planète dans l'autre sens...

Mais bon c'était du passé, et maintenant dans son boulot d'acteur, il tentait de retrouver un rôle, même dans une publicité. Il n'y avait pour l'instant aucune possibilité, et il souhait vraiment que ça ne dure pas éternellement. A propos d'éternité, il ne voulait pas faire attendre pendants des décennies son nouvel ami, qui lui avait posé deux nouvelles questions dont une à propos de ses pouvoirs. Cela faisait assez longtemps qu'il n'avait pas vu de personne réellement fasciné par son super pouvoir. La dernière fois, c'était une gamine qui l'avait supplié de se transformer en plusieurs animaux, et il avait eu la mauvaise idée de se transformer en ours ; après être passé par plusieurs animaux réputés mignons ; résultat la gosse avait hurler au méchant grand vilain ours qui voulait la dévorer, juste pour se faire remarquer, et Beast Boy n'avait rien put faire ni même ouvrir la bouche pour expliquer quoi que ce soit, face à la horde de parents en colère qui avait surgi en le menaçant. Changeling n'avait absolument rien contre les enfants, et il savait qu'il en existait des plus sages et beaucoup moins fourbes ; ce qui était sûr, c'est qu'il n'était pas près d'en avoir ! De toute manière, il était bien trop jeune et voulait encore profiter de la vie. Gar sorti une seconde fois de ses pensées ; il était souvent trop rêveur, même quand il y avait quelqu'un à côté de lui ; et répondit enfin à la première question.

- Oh je suis très content, que mon pouvoir te plaise ! Je me transforme en n'importe quel animal terrien existant et même ceux éteints depuis longtemps. Mais certainement pas des allumés, je ne contrôle pas le feu moi ! Même si j'adore les soirées enflammées ! Hahahaha !

Et il se mit à rire de son double jeu de mots/blague pourrie tout seul, car très peu de gens riaient à ses plaisanteries, ce qui ne l'empêchait pas de continuer à en faire ! Une fois son rire terminé ; qui n'avait pas duré trop longtemps ; il reprit son sérieux et répondit à la seconde interrogation de l'homme.

- Commande ce que tu veux comme menu, tout est bien ! Mais je te conseille de prendre la formule classique de base, assez bien fournie pour commencer. Il y a une entrée, un petit plat chaud avec des légumes très variés, un dessert glacé et la boisson au choix est offerte. Ce repas complet est à 4,50 dollars, mais je vais demander un tarif réduit exceptionnellement pour toi, comme tu es nouveau client et une connaissance d'un bon client ! Tu n'auras qu'à dépenser $ 2,80 !

En lui disant ça, il lui avait montré de la main sur un des panneaux le menu dont il parlait. Et après coup, il se rendit compte que depuis le début, ils ne c'étaient pas encore présentés ! Il fallait tout de suite comblé ce manque d'inattention.

- Ah au fait, désolé j'avais oublié de te le dire ; je m'appelle Beast Boy en tant que super héros, mais tu peux m'appeler Garfield ! Je suis très heureux de faire ta connaissance ! dit il en lui tendant sa main pour lui serrer la sienne joyeusement en signe d'amitié

L'identité de Garfield Logan étant publique, il ne voyait pas de problème à lui dire son prénom. De toute façon, s’il ne lui avait pas dit, il l'aurait entendu plus tard d'une manière ou d'une autre.

- Et toi, comment t'appelle tu ? Tu viens découvrir St Roch ? lui demanda t il

Evidemment, le jeune Titan vert était très curieux comme à son habitude, mais il fallait bien commencer la vraie conversation quelque part.
Invité
Invité
Re: Rencontre animalière [pv Flying Fox] Lun 30 Sep 2013 - 16:49

Fox était toujours aussi impressionné par le débit de paroles de Garfield. Il put enfin reprendre la parole après qu'il lui ait posé une question. Il serra la main que lui tendait son interlocuteur et répondit.

Eh bien, moi aussi je suis ce qu'on pourrait appeler un super-héros. Je suis Flying Fox mais tu peux m'appeler Shawn. J'habite à St.Roch depuis peu. En fait je suis Canadien, mais j'avais besoin d'un nouveau départ et quoi de mieux pour ça que de changer de paysage ?

Shawn s'étonnait lui-même de faire la conversation aussi aisément avec quelqu'un qu'il connaissait si peu. Cet homme vert savait vraiment mettre les gens en confiance. Cependant, quelque chose allait couper court à ce début de conversation. Des bruits de fracas se firent entendre à l'extérieur.

C'était quoi ça ?

Fox marcha hâtivement vers la sortie en évitant les clients du fast-food. Dehors, il put voir une énorme bête, ressemblant à une fusion entre un lion et un homme qui s'approchait du restaurant en faisant fi de tout ce qui se trouvait sur son chemin.

Rencontre animalière [pv Flying Fox] 3033990-lion+main

Fox se tourna vers Garfield, qui l'avait suivi et avait tout aussi en panique.

Qu'est-ce que c'est que ce monstre ?!

Le monstre s'arrêta à une dizaine de mètres d'eux et reniflait tout autour de lui.

J'ai senti ce gorille ! Où est-il ?!

Il continuait à renifler jusqu'à ce qu'il trouve apparemment d'où venait l'odeur du gorille. Il tourna soudainement la tête vers nos deux héros et fixa Beast Boy. Lion-Mane se précipita vers lui.

Va t'en !

Fox plongea vers l'extérieur du restaurant pour éviter l'attaque du monstre gigantesque.
Invité
Invité
Re: Rencontre animalière [pv Flying Fox] Lun 14 Oct 2013 - 17:31

Garfield Logan fut au comble de la joie quand il apprit que son interlocuteur était un héros qui portait un surnom héroïque d'animal. Quel bon choix ! Il adorait déjà Shawn rien que pour ça ! Il n'y avait pas forcément besoin d'avoir des super pouvoirs fabuleux de la mort qui ne te fait pas de bisous, pour être classe et charismatique ; même si ça pouvait fortement aider à mettre plus rapidement fin aux agissements des êtres malfaisants. Pour rien au monde Beast Boy ne changerait de pouvoirs pour les remplacer par exemple, par des super pouvoirs pouvant casser trois buildings en clignant des yeux. Il aimait trop ses pouvoirs, et il ne souhaitait pas en changer, ni les reperdre à nouveau. Il était maintenant habitué depuis longtemps à être tout vert, et il ne voulait pas redevenir un homme comme les autres sans rien de particulier. Sa vie n'était pas si horrible que ça, et il avait la nette impression que les pires événements que l'on puisse avoir à subir dans une vie, il les avait déjà vécus. Il espérait qu'il n'y en aurait pas d'aussi graves dans le futur.

Il s'apprêta à reprendre la discussion avec son nouvel ami, quand un vacarme assourdissant se fit entendre dehors. Gar suivit Flying Fox quand il se précipita à l'extérieur, des gens hurlaient de terreur en s'enfuyant et à pas cause de n'importe quoi ! C'était une espèce d'hybride mi humain mi lion, qui n'avait aucun sens civique et bousculait tout sur son passage. Il avait l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un, le terme exact serait plutôt traquer, au vu de la bestiole qui semait le chaos. Il aurait voulu demander de l'aide à l'équipe dont il faisait partie, mais pour la simple raison qu'il était très écervelé, il avait oublié de prendre un communicateur ou même un simple téléphone portable.

- Alors là, j'en sais rien du tout, il ne fait pas partie de mes adversaires en tout cas ! Mais ça m'a l'air d'être un genre de liontaure ! répondit Changeling à Shawn en inventant un nouveau terme assez moche pour leur adversaire.

Quand le monstre déclara chercher un gorille, Garfield compris qu'il le cherchait lui, parce qu'un gorille normal qui se balade en ville faire son shopping ça ne devait pas courir les rues habituellement. Notre cher New Titan à la peau verte eut le temps de bondir hors de l'endroit où il se trouvait ; grâce à Shawn qui l'avait prévenu assez vite ; et en se transformant en kangourou très peu de temps avant que le liontaure ne le percute comme un gros bourrin. Les vitrines du fast food végétarien furent brisées à cause de cet ennemi, cependant il n'y eut pas de perte tragique. La créature était maintenant concentrée sur Beast Boy et allait peut être oublier le reste, ce qui était une bonne chose pour les civils ou peut être pas...

- Où que tu ailles, je te traquerai et je te trouverai homme vert ! Lion Mane ne rate pas sa proie ! lui hurla le fauve à demi humain

Gar n'avait jamais entendu parler de ce taré, et il n'allait évidemment pas sympathiser avec ! Les lions ne faisaient pas partis des animaux qu'il préférait, et il ne se transformait que très rarement en " roi des animaux ", car il trouvait que ce fauve ne méritait absolument pas ce titre. Il y avait des tas d'animaux plus forts, intelligents, classes et bien mieux que ce félidé hautain de la savane ; et dans ce groupe, il y avait sa femelle, la lionne. Beast Boy étant un homme, il ne pouvait pas se transformer en animaux féminins, et ça changeait en bien ou en mal plein de choses. Que ce soit la taille, la force, le poids ou autre, cela variait souvent d'un sexe à l'autre dans le règne animal et ce n'était pas toujours le mâle qui avait les meilleures capacités et performances, fort heureusement.

Changeling avait un début d'idée en tête pour éloigner le plus possible la créature hybride des lieux trop remplis de monde, il devait trouver un grand terrain vague pour que lui et Flying Fox puisse régler son compte à Lion Mane ; qui il faut bien le préciser, avait un surnom absolument immonde de grand méchant.

- Hey machin Mane l'affreux, je suis là viens me chercher ! dit Beast Boy qui c'était transformer en guépard

Ce fut la poursuite à toute vitesse à travers différentes rues beaucoup moins fréquentées voir quasi désertes, Garfield espérait que pendant qu'il attirait loin Lion Mane, Shawn aiderait les gens qui pourraient être blessés par le lion humanoïde. Le titan vert faisait de son mieux pour éviter les dégâts, mais ce n'était pas toujours évident. Durant le parcours, il dût se changer en faucon pèlerin car la vitesse du guépard ne durait pas éternellement, elle était même très courte. Il arriva enfin à un terrain vague sur lequel il y avait un début de chantier, sans ouvriers quelconque, car c'était apparemment jour de pause. Le rez-de-chaussée d'une maison et surement sa cave, étaient déjà construits, le premier étage était en cours. C'était là, qu'il allait se battre contre la chose qui voulait le bouffer cru ou qui sait rôti à la broche peut être ? Flying Fox viendrait sûrement l'aider par la suite.

- Tu as voulu un gorille, et bah viens alors gros malin, mais d'abord mange ça en guise d'apéritif ! s'exclama Garfield en gorille en lançant une brique qui trainait dans une brouette

La brique rata complètement son coup, et atterrit plus loin sur le sol.

- Mince je devrais prendre des cours de lancer avec Nightwing ou Robin, ça m'aiderait ! constata amèrement le jeune végétarien

Lion Mane avait l'air encore plus furax que tout à l'heure, il fonça de nouveau sur le pauvre Logan. Ce dernier n'esquiva pas cette fois, mais se transforma en guépard à nouveau s'élança contre son adversaire et au dernier moment, pendant son dernier saut, paf, transformation en mammouth ! Le choc fut violent, mais pas assez pour étourdir assez Lion Mane qui était très solide. Gar reçu deux coups de griffes qui lui firent quand même mal, malgré son statut d'éléphant poilu. Beast Boy envoya valser son adversaire d'un puissant coup de défenses vers la maison en construction, qui s'effondra en partie sur Lion Mane. Son ennemi n'était pas K.O et il commençait déjà à sortir des décombres et à rugir, mais le combat serait plus facile car quelqu'un arriva et c'était sans doute Shawn qui venait l'aider.
Invité
Invité
Re: Rencontre animalière [pv Flying Fox] Ven 8 Nov 2013 - 1:15

Fox avait évité l'attaque de l'énorme bête qui coursait dorénavant Beast Boy, qui voulait certainement faire fuir ce fou dangereux. Fox regarda autour de lui pour voir s'il n'y avait pas de dégât collatéral conséquent. Il aperçut une enfant bloquée sous un tas débris provenant d'un mur. Par chance, la pierre ne l'avait pas écrasée, mais la retenait prisonnière. Il se concentra et réussit à soulever la pierre grâce à sa magie. C'était la première fois depuis très longtemps que Fox montrait ses pouvoirs en public. Il y pensa, mais se força à ne se concentrer que sur la situation critique. Une fois la fille sortie des débris, il s'assurait prestement que le reste des dégâts étaient gérables par les autorités et repartit à la poursuite de Lion-Mane.

Pour suivre par où ils étaient passés, c'était simple: suivre les dégâts et aller dans le sens opposé des civils fuyants. Il vit ce bâtiment où il entendit un gros "boum". Il s'y précipita aussitôt. Beast Boy était en mammouth et Lion-Mane sortait d'un tas de briques qui lui était tombé dessus en rugissant. A peine arrivé, Fox devait plongé à plat ventre pour éviter les briques lancées par leur ennemi en se redressant.

Tu ne fais que me donner plus envie de te chasser. Tu seras mon meilleur trophée, homme vert !

Fox pensait que c'était à ce moment qu'un vrai héros balancerait une réplique cynique pour marquer son arrivée, mais il préféra tout de suite passer à l'action, tant qu'ils ne l'avaient pas remarqués. Fox fit alors apparaître une boule de feu de la taille de sa paume et, une fois prête, la lança vers le visage de la bête. La boule explosa au contact de Lion-Mane, touchée sur le côté droit du visage. L'animal rugit de douleur et éteignit le feu avec son énorme patte. Il tourna la tête vers Flying Fox avec un air menaçant. Fox était comme un animal qui sentait le danger venant d'une autre bête. Il ne bougeait plus et était prêt à fuir le plus vite pour s'écarter du danger, les jambes déjà courbées.

Mauvaise tactique...Un coup de main ?
Invité
Invité
Re: Rencontre animalière [pv Flying Fox] Jeu 21 Nov 2013 - 15:58

Tokala était arrivé pour aider Beast Boy, et il avait réussi à toucher Lion Mane. Celui ci avait eu certes très mal, pourtant cela ne l'avait pas fait tomber dans les pommes, tout comme les attaques précédentes de Garfield. Ce truc liontaure était très résistant ! Gar ne savait pas qui était le super héros qui s'occupait de Lion Mane en temps normal, mais ça devait être sans doute un héros bien bourrin et agile. La brute épaisse qu'affrontait en commun Beast Boy et Flying Fox, n'avait pas l'air très futé, non seulement il copiait l'attaque de lancer de briques que le jeune homme tout vert venait de faire, et en plus il hurla bien fort toute sa stupidité. Si Beast Boy c'était changer en plusieurs animaux différents et l'avait attiré dans ce terrain vague, c'était justement fait exprès pour qu'il ne s'intéresse vraiment qu'à lui et à rien d'autre. De plus le lancé de briques de son adversaire ne l'avait pas touché, une simple transformation en serpent puis une autre en ouistiti agiles avait suffi à éviter les projectiles.

- C'est ça mon grand, et toi tu seras bientôt au frais dans un joli endroit nommé pénitencier !  répliqua le jeune Logan à son adversaire

Ce n'était pas vraiment une réplique énorme digne d'un film d'action ou d'un très grand super héros charismatique, et Beast avait mit du temps à répondre, toutefois ça avait le petit mérite de relancer le combat tout de même.

- Bien sûr que je vais te donner un coup de main ! On va faire équipe tout les deux, pour mettre dans une prison haute sécurité ce fou furieux. C'est parti pour le duo de choc ! répondit Garfield à Flying Fox

Lion Mane était toujours décidé à bouffer Beast Boy, mais qui sait s'il ne mangerait pas aussi Shawn en guise de dessert ? Il fallait mieux éviter tout cela, même si ce liontaure aurait une drôle de surprise en croquant Changeling, en s'apercevant qu'il a un fort arrière goût de légume-fruitisé ! Le temps de réfléchir à une nouvelle technique de combat, Beast Boy se prit un coup de patte assez puissant à l'épaule, alors qu'il était sous forme humaine, et cela lui fit plutôt mal, et en plus il fut projeté dans un tas de planches en bois sous la violence du choc. Le tournis lui sonna dans la tête pendant quelques minutes et il se releva avec difficultés, puis Gar eut à peine le temps de voir la gueule grande ouverte de Lion Mane, signe qu'il allait se faire mordre. Ce qui arriva, néanmoins notre cher Changeling put se transformer en porc-épic et ainsi échapper à une mort atroce. Le liontaure hurla de douleur ; mais c'est normal me diriez vous, parce qu'avoir des énormes piques dans la bouche ce n’est pas confortable, surtout quand l'acupuncteur fait n'importe quoi !

Garfield Logan put reprendre ses esprits, pendant que Lion Mane arrachait quelques uns de la dizaine de pics tout en souffrant atrocement, et en saignant considérablement de la bouche. Profitant de la panique de son adversaire, Beast Boy sauta sur lui tel un cavalier sur sa monture, et se transforma en gorille pour lui bloquer les bras supérieurs derrière le dos. Le nouvel ami et équipier du jour de Gar, à savoir Shawn Tokala, pourrait ainsi en profiter pour attaquer par devant leur monstrueux ennemi commun. C'était à lui de jouer, Changeling avait totalement confiance dans son nouveau partenaire de combat, même s'il ne le connaissait que depuis très peu de temps, il savait que Flying trouverait bien une bonne grosse attaque ou une bonne stratégie à appliquer.
Invité
Invité
Re: Rencontre animalière [pv Flying Fox] Mar 26 Nov 2013 - 16:44

Lion-Mane et Garfield se battaient ardemment? Fox n'était pas au niveau physique pour se permettre de rentrer dans la mêlée. Tant que Beast Boy était sa cible principale, il était sauf et pouvait chercher un plan pour se débarrasser de leur ennemi. Gar finit par prendre le dessus et lui tenait les deux bras supérieurs. Lion-Mane immobilisé, Fox pouvait l'attaquer de front. En faisant attention à la morsure, il tendit ses bras vers le visage du monstre et projeta une puissante lumière blanche provenant de ses mains dans les yeux de l'ennemi. Provisoirement aveuglé et la douleur se faisant sentir, la bête essayait de se dégager de la prise de Beast Boy. A force de se débattre, il réussit à mettre un coup de tête à Flying Fox qui tomba quelques mètres en arrière.

Il se releva et voyant Garfield qui commençait à être dépassé par la puissance de la bête, il fallait qu'il réagisse.

Garfield, retiens-le encore un peu et prépare-toi à changer de forme !

Fox s'envola à quelques centaines de mètres dans le ciel. Il souffla pour se préparer psychologiquement, puis se rua aussi vite qu'il pouvait vers Lion-Mane. Quand il atteignit sa vitesse maximale, près de 200km/h, il enflamma ses poings et se créa comme une aura de feu devant lui. Avec cette vitesse il ne devait pas rater sa cible au risque de faire beaucoup de dégâts pour rien. Il baissa la tête pour la protéger du choc violent qu'il allait créer. Sans voir si Beast Boy avait pu partir, il frappa violemment l'énorme bête droit dans le buste et l'emmena s'écraser par terre en passant à travers un mur de briques fraîchement construit.

Fox était par terre, il ne voulait pas se relever tout de suite, il avait besoin de reprendre son souffle. De plus, il avait mal partout après un choc pareil. Après quelques instants de vide, il repensa à Garfield. Il commença à se mettre sur le côté à sa recherche, même s'il y avait encore trop de poussière pour l'apercevoir.

Garfield ?
Invité
Invité
Re: Rencontre animalière [pv Flying Fox] Mer 11 Déc 2013 - 18:50

( On peut finir le rp là si tu veut, parce que je vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre après. Tu peut faire ton post de fin et après le rp est clos, ça te va ? Mais si tu veut continuer encore, je vais pas te forcer à arrêter maintenant lol. ^^ )

L'attaque finale avait finalement eue lieu, le combat avait été rude et Lion Mane avait été un adversaire plus qu'enragé. Garfield avait déstabilisé leur ennemi et pendant ce laps de temps, Shawn en avait profité pour balancer une grosse attaque de dingue. Plus précisément deux attaques, pendant que Beast Boy se démenait comme il le pouvait pour maintenir les bras écartés de Lion Mane. Le rodéo sur le liontaure n'avait pas duré trop longtemps, fort heureusement ; et même si pendant la première attaque lumineuse de Flying Fox, Gar avait failli lâcher prise, il c'était vite repris. Changeling entendit la consigne de Tokala plus que vite fait, mais en gros il comprit ce qu'il devait faire. L'attaque du Renard Volant mit le feu au combat, dans les deux sens du terme, et Garfield eut l'impression de voir un magnifique ange de feu foncer sur lui et Lion Mane. Il eut le temps au dernier moment de s'éjecter de son ennemi, en se transformant en corbeau, le premier animal qui lui était venu à l'esprit. Le souffle de l'attaque le propulsa un peu plus loin dans un tas de sable et de graviers, malgré l'envol qu'il avait pris, et le fit transformer sous le choc en un autre animal, un renard. Sa queue verte de renard avait commencé à prendre feu car l'intensité de l'attaque de feu avait été tellement forte, qu'il avait été en partie touché. Il éteignit les flammes avant qu'il finisse par brûler complètement.

En sortant des gravats ; toujours sous forme de renard vert ; il entendit clairement Shawn Tokala l'appeler. Une preuve que Flying Fox avait clairement réussi son attaque et mit fin au combat, était le corps de Lion Mane qui était visiblement dans les vapes. Que la sainte salade verte soit louée, enfin, c'était réussi ! Beast Boy en avait marre d'être traquer comme du gibier ou d'être considéré comme un jambon, ça lui donnait encore une raison de plus de continuer à être végétarien !

- Je suis là Flying Fox ! Tout va bien, même si pendant quelques instants j'ai failli m'appeler Fire Fox ! répondit Garfield en montrant son appendice de renard noircie par un début de feu, sur un ton qui se voulait rigolo, car même après une dure bataille, il ne pouvait pas s'empêcher de blaguer pour détendre l'atmosphère.

Il reprit forme humaine, et même s'il était encore couvert de poussière, ce n'était pas ça le plus important, c'était premièrement de savoir comment se sentait Shawn après un tel exploit, et deuxièmement si la police allait venir le plus vite possible avec du bon matériel et plusieurs hommes pour embarquer le fauve à moitié humain.

- Impoli et tête en l'air comme je peux l'être, j'ai carrément oublié de te demander comment tu te sentais, après une telle attaque ! Tu n'as rien de cassé, j'espère ? Tu veux qu'on aille à l'hôpital le plus proche pour te faire examiner ? Je te transporterais bien jusque là bas en me transformant en cheval, en ptérodactyle ou même en éléphant, mais j'ai peur d'empirer encore plus ton état en faisant ça ! Par contre si tu as assez de force pour marcher, tu peux prendre appui sur moi, je te soutiendrais jusqu'à la clinique. proposa Gar à son récent ami qui avait vraiment l'air exténué

Changeling entendait à présent des sirènes de police approcher de plus en plus des lieux du combat. Beast Boy s'envola quelques instants sous forme d'aigle pour voir que la police était accompagnée d'un camion de pompier. Juste avant d'atterrir sur le sol, ses blessures lui firent mal et Gar se retransforma d'un coup en humain et s'écrasa par terre assez brutalement.

- T'inquiète pas Shawn, y'a pas de soucis ! J'avais un peu oublié que l'autre dingue m'avais blessé, et la douleur m'a surprise d'un coup. J'ai vu les pompiers qui viennent en même temps que les policiers, ils pourront surement nous transporter jusqu'à l'hôpital, ça sera plus simple que de marcher tout les deux comme des zombies ! dit Gar pour rassurer son ami

Les pompiers et les flics arrivèrent bel et bien, et apparemment et fort heureusement, les policiers était déjà au courant de ce qui c'était passé, car ils étaient bien équipés et savait qui avait causé tout ce chaos. Ils embarquèrent Lion Mane, qu'ils attachèrent très solidement et l'enfermèrent à triple voir à quadruple tour dans une bonne cage, dans un fourgon blindé. Gar n'avait pas manqué de dire aux flics que c'était son ami ici présent qui avait mit hors d'état de nuire le psychopathe, et que lui n'avait fait qu'une simple diversion. Il n'avait pas dévoilé l'identité secrète ou réelle de son coéquipier, évidemment ! Mais comme les policiers savaient que Beast Boy faisait parti des héros de la ville, il lui faisait confiance. Ils félicitèrent donc l'équipier et ami de Beast Boy pour ce qu'il avait fait.

Parmi les pompiers présents, il y en avait un que connaissait Changeling car c'était un ami de sa mère adoptive, Rita Farr. Et c'était rudement pratique, car si Flying Fox voulait être déposé quelque part plutôt qu'aller directement à l'hôpital, il le pouvait, ainsi que Beast Boy. Comme excuse potable et valable, notre cher super héros tout vert invoqua le fait qu'il y avait beaucoup plus importants qu'eux, il pourrait rester des blessés du passage furieux de Lion Mane, même si Flying avait aidé une majeure partie d'entre eux, et puis toute façon y'avait aussi la possibilité qu'un feu se déclenche quelque part. Beast avait déjà fait son choix, il irait en camion de pompier jusqu'à chez sa maman, et il se ferait soigner ; et engueuler surement aussi au passage ; là bas. C'était au tour de Shawn de décider ce qu'il allait faire, et quelque soit ce qu'il déciderait, les deux équipiers du jour devraient se séparer à un moment ou à un autre. Ils se diraient au revoir et à la prochaine et se reverraient vite certainement, vu qu'ils habitaient dans la même ville.
Invité
Invité
Re: Rencontre animalière [pv Flying Fox] Sam 4 Jan 2014 - 1:06

Shawn était rassuré d'entendre Garfield venir, qui arrivait encore à tenir debout malgré le combat et les coups pris. Même blessé et exténué, il ne s'arrêtait toujours pas de parler, ce qui amusait Shawn et lui redonnait le sourire, malgré la souffrance.
Fox finit par se relever. Il sentit une douleur dans chacun des muscle qu'il utilisait.

Oui, ça peut aller, j'y ai juste été un peu fort à la fin, j'ai mal partout, mais je tiendrais le coup.

Les pompiers arrivèrent avant qu'il puisse répondre à la demande de Beast Boy de le ramener. Il put grimper dans le camion, et après que Garfield leur ait demandé de le ramener chez sa mère, Fox leur demanda de le ramener dans son appartement. Le regard du pompier était songeur, se disant qu'il ferait mieux d'aller à l'hôpital.

Pas besoin d'aller vers l'hôpital, j'ai ma propre méthode de médecine, et j'aimerais m'y tenir, mais merci.

Une fois en route, Fox regarda Garfield.

Au fait, merci pour l'aide contre Lion-Mane. Et puis pour le resto. On pourra peut-être terminer d'y manger un jour, en espérant que ça ne tourne pas aussi mal qu'aujourd'hui.

Fox lui sourit, Garfield recommençait à parler, à lui et aux pompiers à qui il racontait leur périple, jusqu'à ce que le camion arrive au domicile de Shawn. Il put enfin s'installer chez lui, se prodiguer des soins, grâce aux différentes plantes qu'il avait à disposition, puis il put enfin se coucher sur son lit pour se reposer. Elle est dire, la vie d'un héros parfois.

[h-rp: The End alors, j'imagine :Pmerci pour ce rp !]
Contenu sponsorisé
Re: Rencontre animalière [pv Flying Fox]

Rencontre animalière [pv Flying Fox]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1