Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Informations

Red Knight
Invité
avatar
Informations Ven 12 Fév 2021 - 18:23

Bonsoir,

Un forum super intéressant et très développé, comme toujours. J'aimerai savoir si Helena Wayne de Terre-2 (version New 52) est jouable, dans le sens où Karen Starr aka Power Girl est sur le forum. De base, dans les comics, elles viennent ensemble sur cette Terre, après un affrontement contre la troupe de Darkseid (et par la même occasion, après la disparition de Superman, la mort de Wonder Woman et celle de Batman qui s'est sacrifié). Du coup, est-ce possible qu'elle soit jouable ? S'il vous plaît ^^

Bonne soirée !
Invité
Invité
avatar
Re: Informations Sam 13 Fév 2021 - 13:56

Bonjour et bienvenue ! Smile

Merci pour ce compliment.

Helena Wayne n'a jamais fait parti des personnages listés et proposés par le forum, de ce que je sache, contrairement à Power Girl bien plus connue et active en comics.

C'est au staff d'en décider. Je pense que tu aura leur réponse d'ici peu.

Bon week-end.
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Informations 386562Rien
Re: Informations Sam 13 Fév 2021 - 14:33

Coucou ! Et merci pour l'intérêt que tu portes au forum ! Tu dis "comme toujours", est-ce que ça veut dire que tu es déjà venu parmi nous ?

Pour répondre à ta question, comme le dit Kate Helena Wayne ne fait pas parti des personnages proposés... Mais après discussion avec le staff, il a été décidé de te laisser tenter de l'incarner sur le forum. Il y a plusieurs mois, Lex Luthor a ravagé entièrement plusieurs Terres du Multivers provoquant l'arrivée de plusieurs réfugiés de ces autres univers sur Terre-0. Tu n'es pas obligé de prendre cela en compte, mais cela pourrait constituer une piste si tu veux faire une Helena nouvellement arrivée dans ce monde.
Mais bien sûr le choix final te reviens ^^
N'hésite pas si tu as d'autres questions, le staff est disponible pour y répondre.
Red Knight
Invité
avatar
Re: Informations Sam 13 Fév 2021 - 15:52

Hello,

Merci pour vos réponses et qui m'ont fait beaucoup plaisir ! Ça fait un moment que je cherche un forum où la jouer et je vais tenter la chance !

Et oui, j'ai déjà joué Kate Kane aka Batwoman, il y a bien longtemps, mais pour les autres, j'ai un trou de mémoire (ayant déjà joué pas mal de perso de DC Comics sur d'autres forums, j'ai tendance à tout mélangé)

Bonne journée !
Contenu sponsorisé
Re: Informations

Informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: