Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

[Mission JL] Demon in the Star

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
[Mission JL] Demon in the Star 386562Rien
[Mission JL] Demon in the Star Dim 14 Fév 2021 - 20:50

Tout est calme dans la ville de Star City, sorte de mini-Gotham tant par son taux de criminalité que par son héros attitré. Green Arrow alias Oliver Queen est, à l'instar de Batman, un milliardaire qui entend utiliser son argent pour le plus grand bien et pour se créer des gadgets capable de l'aider dans sa lutte contre le crime. Mais cela fait bien plusieurs semaines que l'archer émeraude ne fait plus trop parler de lui. Ce grand nom de la Justice League semble s'être totalement volatilisé, malgré que le gouvernement américain ai renoncé à surveiller et contrôler les supers héros et vilains.
Green Arrow est absent en apparence... Et pourtant, sa ville pourrait bien avoir besoin de lui. Maintenant.

Déjà, des gens courent dans tous les sens en poussant des hurlements d'horreur. Une terrible odeur de souffre se répand dans l'air tandis qu'une ombre géante recouvre peu à peu les Glades, l'un des endroits les plus peuplé de la cité Etoile. La panique se répand comme une traînée de poudre, alors que la créature apparue dans la ville embrase des bâtiments.

[Mission JL] Demon in the Star 3134108-sabbac

Sabbac. Un démon, un adversaire terrible capable de donner du mal au puissant héros Shazam. Et qui enflamme déjà plusieurs gratte-ciels. De ses poings, il ébrécha plusieurs bâtiments, blessant plusieurs civils qui n'avaient pas eut le temps de fuir. Le démon se tourna vers un groupe d'amis qui n'arrivaient plus à bouger à cause de la peur. Un véritable lance-flamme fila vers le groupe... Mais ne l'atteignit jamais. Quelque chose s'était interposé entre le feu et ses futures victimes.

-Par Râ... Quand je me suis demandé quelle tête ferait l'Archer si je défendais sa ville à sa place, je ne m'attendais pas à voir arriver ce truc !

Revenu récemment aux Amériques pour enquêter sur un réseau de sympathisants envers le régime de Degaton, Carter Hall avait suivit la piste jusqu'à Star City. Sans prévenir personne bien entendu. Il se trouvait dans les parages lors de l'apparition de la créature venu des Enfers, et avait à peine eut le temps de réagir. Après avoir encaissé le tourbillon de flammes, Hawkman s'envola pour se diriger vers la tête de Sabbac, qui cherchait déjà sa prochaine cible.

-J'parie qu'il y a même pas un exorciste dans cette fichue ville... Bon, je m'en charge !

-Hawkman !

Le communicateur de la JSA s'activa... Puisque Carter avait oublié celui de la JL chez lui et qu'il n'avait pas pensé à le reprendre, ou n'avait pas voulu, Victor Stone utilisait ce canal pour le contacter.

-Hey, Cyborg ! J'peux pas trop te parler, la situation est... Comment dire ? Brûlante.

-Je le sais, j'ai de nombreuses données à gérer là. Tu n'imagines pas la vitesse avec laquelle la toile s'est enflammée... Enfin... Tu me comprends.


-De quelle toile tu me parle, gamin ? Je vois pas de toile en feu moi. Roh... J'ai pas le temps de m'occuper de vos machins technologiques là ! Par Horus !


Carter fut pris pour cible par Sabbac qui cracha un déluge de flammes dans sa direction. Carter esquive, mais plusieurs plumes tombent de ses ailes à cause des flammes. Le faucon millénaire râle, jure dans une langue inconnue mais continue le combat. Pendant ce temps, Victor Stone s'active. Il voit les efforts d'Hawkman pour lutter, repousser l'ennemi... Mais craint que même le tout puissant guerrier immortel ne soit pas de taille face à un tel monstre.

-J'appelle les membres de la Justice League. La ville de Star City est en ce moment la proie d'un démon, Sabbac, normalement un ennemi de Shazam. Hawkman est déjà sur les lieux mais... Il est seul et le démon a déjà causé de nombreux dégâts !

Bien entendu, Hawkman se défend, dis que la situation n'est pas si désespérée que cela. Mais il ne proteste pas réellement contre l'appel à l'aide de Cyborg. Ce qui était un signe en soi. Et Victor entendit le héros ailé formuler des prières en latin. En réalité, Carter venait de bénir sa Griffe d'Horus et sa masse afin de les rendre un peu plus efficace contre la créature démoniaque.
Car vu l'adversaire qu'il affrontait, il aurait bien besoin de ce surplus de puissance !


[-Sabbac apparaît dans les Glades
-Il commence à faire du dégât, Hawkman intervient et protège un groupe de personnes
-Carter est contacté par Cyborg, Victor lance un appel sur différents réseaux de communication
-Hawkman béni sa masse et sa Griffe d'Horus, et part à l'assaut de Sabbac
hrp : Bonjour, bonsoir à tous et toutes et bienvenue dans cette animation qui n'aura pas vocation à s'étendre sur plusieurs topics. Elle a pour unique but de faire connaître son baptême de feu à cette nouvelle mouture de la JL Twisted Evil
La relance se fera dans 10 jours maximum. Bon jeu à tous Pouce levé ]


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
[Mission JL] Demon in the Star 386562Rien
[Mission JL] Demon in the Star 386562Rien
[Mission JL] Demon in the Star 386562Rien
Re: [Mission JL] Demon in the Star Dim 14 Fév 2021 - 20:50

- SABBAC ? SABBAC ? Mais c'est un gros problème ça, SABBAC !

[Mission JL] Demon in the Star 6tdp

Une petite voix s'élève des rues pleines de fuyards de Star City.
Cette petite voix, bien faiblarde au milieu du chaos ambiant, c'est la mienne. Derek James aka Sideways, pour vous servir ! Fraîchement débarqué de l'Atom Tower via un petit rift de mon cru, je découvre l'étendue des dégâts: la peur, le désespoir, les flammes et les bâtiments qui s'effondrent tout autour d'une immense bestiole rouge cornue cracheuse de feu infernal avec un pentacle sur le torse. Et non, c'est pas le Diable. Trop cliché pour ça, Lucifer préfère se la jouer discret ces derniers siècles. Comment je sais ça ? Hrmmm... passons.
Passons comme moi je passe à contre-courant, direction notre ennemi du jour.

Je me prends quelques coups de coudes, quelques baffes involontaires, mais c'est pas grave. Y a rien de mieux que découvrir une menace vue du sol pour prendre pleinement conscience de ce qu'il faut faire; défendre les gens, les sauver, ça passe déjà par les comprendre.

- Laissez passer, chaud devant !

Et lorsqu'enfin je me retrouve tout seul, au milieu de voitures écrasées, retournées, au milieu d'un gros nuage sentant l'oeuf pourri (oui, du soufre... beurk), impossible de ne pas se rendre compte de la taille improbable du monstre qui me fait face ce jour.

- Ouais, va nous falloir du monde là. HE, HAWKMAN ! TIENS BON, LA CAVALERIE ARRIVE !

Heureusement que mon masque cache ma tronche.
Je fais pas le fier, là.
Ca t'apprendra à croire que tu peux tout gérer tout seul, Derek !

- Bouge pas Vic, je ramène tout le monde.

Et, mobilisant l'entièreté de mes capacités au bout de mes doigts, laissant mon esprit atteindre la présence de nombreuses âmes sur cette terre, des gens qui peuplent mon esprit depuis que je suis devenu un membre de la légendaire Ligue de Justice, j'ouvre des portails.
Plein de portails.
Autant que j'ai de confrères.
Un peu plus même, mais j'y attache pas importance.
Pas le temps.

RFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFT

[Mission JL] Demon in the Star 3gwo

Et je lance, à la cantonade, à l'intention de ceux qui vont arriver via mes portails:

- Allez les gars, désolé de vous sortir de vos petites soirées pépouzes, mais mission JL oblige !

Ah la la, merci ces semaines à écumer les bases de données de la Young Justice Tower et du Hall de Justice ! Je me sens moins glandu lorsque je tombe sur ce genre de vilain. Surtout qu'en sachant des choses, ça m'est moins difficile de prendre un ton léger et confiant, comme là.

- SABBAC, c'est une espèce de Shazam infernal. Mais son truc à lui, c'est le feu, pas la foudre. Donc la méthode la plus simple, c'est toujours de lui faire dire son nom. Mais avec tous ces crocs, je crois qu'il zozote un peu. On risque d'avoir du mal. Donc on l'épuise bien, on contient la menace, on évacue les civils, et on le refroidit.

Derek, c'est pas chelou ce que tu viens de dire, là ?
AH, SI !

- ... littéralement, hein. On le tue pas. Même pas juste un peu.

Maintenant que tout est clair, tout est établi, et malgré le stress qui m'a pris lorsqu'il a fallu que je parle devant autant de grands noms charismatiques, puissants, et super expérimentés, je me prépare. A combattre ce monstre qui a tué, tue et tuera encore si on ne l'arrête pas. On a pas le choix.
On doit réussir.

- Bon, si tout le monde est ok, y a un démon à qui il faut qu'on apprenne les bonnes manières.

C'est parti !
On a de la chèvre au menu, ce soir !

Spoiler:
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1199
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: [Mission JL] Demon in the Star Dim 14 Fév 2021 - 21:56

C'est une soirée normale à Ivy Town, dans ce salon perché dans un haut building. Parmi les mondains dans le domaine de la Science et de la Technologie, Ted Kord a bien évidemment eu l'invitation. Cela fait aussi parti de son travail d'entretenir ses relations avec les autres entrepreneurs et nouvelles têtes arrivant en ville avec de nouvelles idées d'innovations. En général, tout se passe pour le mieux... Mais quelque chose le tracasse. Un vilain pressentiment.
Il se dirige vers les baies vitrées, prétextant vouloir prendre l'air. Bien à l'écart des regards et à l'abri des oreilles indiscrètes, c'est pile à ce moment-là qu'un portail sorti de nulle part "pop" littéralement devant l'entrepreneur ... Huh ??!
« Ah non Derek, pas maintenant ! »
Pas de réponse... Pourquoi ?!
« Derek ? »

Toujours pas de réponses, hormis celui du communicateur de la Justice League qui bip et clignote. Quelques mots de la part de Sideways, enfin. Et puis... cette méchante sensation que cette soirée va très vite virer au cauchemar... Kord pousse un long soupir et commence à retirer la veste de son costume. Il traverse le portail, abandonnant ses affaires dans un coin et se révélant ailleurs dans son spandex de Blue Beetle.
Et il regrette déjà d'être venu.
« Dieu... »
S'il était présent, est-ce que cette ville serait vraiment en train de brûler ?
Figé, il assiste à ce désastre tout en recevant les messages de Cyborg et de Sideways. Star City, en proie aux flammes, crachées par la gueule de Sabbac, le machin énorme tout rouge en plein milieu qui menace la vie des gens, les structures des immeubles et le mental sceptique du héros en bleu. Bordel, deux démons sous son nez en si peu de temps, ça fait trop à digérer... ! Mais celui-ci a l'air bien trop vrai pour ne pas y croire.
Beetle finit par se ressaisir et court vers les civils pour aider à les dégager de la route de Sabbac, tout en communiquant sur le réseau de la Justice League.
« Euhm... Sabbac, hein ? Un Shazam démoniaque, qui fait plus de 3 mètres de haut, à qui il faut lui faire dire son nom. » Ted grimace. « Il n'a pas la tête du gars qui coopère... Je fais venir le Bug. Je peux régler ses canons à air comprimé pour le faire tomber... Il va falloir évacuer tout le monde du terrain ! »

Il prend trop calmement cette situation et le fait d'être en danger, face à un monstre pareil pouvant les cramer à n'importe quel moment... Mais il ne prend pas le temps de réfléchir et appuie rapidement sur une commande pour appeler son aéronef. Il ne va pas mettre longtemps à arriver... mais s'ils ne reçoivent pas de l'aide rapidement, la tentative d'attaquer et d'épuiser ce grand personnage infernal risque de tourner à la débâcle !







[HJ : Hell Yeah Smile

- Ted était à une soirée mondaine avant que le portail ne pop sur un balcon.
- Il le traverse, vêtu du costume de Blue Beetle.
- Il voit tout ce qu'il se passe mais finit par se reprendre pour sauver des civils en danger.
- Ted propose d'utiliser les canons d'air de son Bug pour tenter de faire tomber Sabbac. /HJ]
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2166
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Mission JL] Demon in the Star 386562Rien
Re: [Mission JL] Demon in the Star Dim 14 Fév 2021 - 22:43

[Mission JL] Demon in the Star Artwor10

A des milliers d’années lumières de là le Green Lantern 2814.1 également connu dans l’espace comme le “Lantern Jordan” et chez ses amis de la Terre comme “ Hal” revient d’une mission. Le cœur de réacteur d'une centrale à fusion en surchauffe avait manqué de faire sauter la moité du continent d’une planète qui jouait avec des forces qu’elle ne maîtrisait pas vraiment...ouai il y a un peu de la Terre là dedans. On ne juge pas, faut que jeunesse se passe. Enfin faut déjà y survivre à sa jeunesse, les Green Lantern ne peuvent pas tout sinon Krypton serait encore là. Pour le coup Hal ne s’était pas trop creusé la tête il avait carrément enfermé le réacteur de la centrale dans une construction gigantesque et était partit jeter tout çà dans leur étoile.

Il revient sur Oa donc. Guy Gardner lui a proposé une bière et il a hâte de boire un verre avec le rouquin de Baltimore. Peut être même John Stewart trouvera t’il le temps de passer, mais être le Leader des Green Lantern lui prenait tout son temps. Hal traverse l’espace et ses beautés bien cachées à l'humanité et il se sent bien. Serein. Ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti de la sorte. Parce qu’il aime ce job, en fait. Surtout quand tout se passe bien, que le pire a été évité. Il ferait bien çà encore une paire d’années sans jamais se lasser. Se sentir vieux? Peut être. Un jour.

Puis en "vol" il reçu dans son anneau le message de Cyborg. Jordan faisait toujours partie de la Justice League et même s’il leur avait passé le message qu’il était vivant il n’était pas venu voir ses camarades. Il aurait certainement aimé une meilleur occasion pour le faire.


“Bien reçu Victor mais je suis à un paquet de parsec de chez Ollie je ne serais pas là à temps. Dis leur de passer chez lui prendre une marmite de son chili et de la balancer sur le démon. Je suis sûr que même lui çà le brûlera.”

Puis soudain il vit apparaître juste à coté de lui un éclat de lumière jaune. Jaune? Réflexe il partit brusquement sur le coté comme si il évitait là la construction d’un membre du Sinestro Corps. S’arrêtant dans l’espace il se retourne pour voir que la forme crépite, immobile.

“Qu’est ce que…”

Il s’arrête devant celle ci et voit à travers...Sideways? C’était pas le jeune gars qu’il avait rencontré quand l’autre fiston Wilson s’était fait défenestrer par Sinestro? Qui avait permis à ses amis de le retrouver à la forteresse de Bolphunga quand il était sous le contrôle des Darkstars? Et qui a ce qu’il avait entendu de Cyborg, avait grandement aidé les autres pendant l’Invasion où lui avait calanche dès la première heure?*

Hal entra par le rift ouvert par Derek James pour se retrouver entre lui Ted et Hawkman dans la ville de Green Arrow. Alors que le jeune super héro leur parlait il faisait apparaître deux grands camions pompier à coté d’eux dont les équipages tout en construction descendirent pour se brancher aux bornes incendies. Les canons à eau des camions commencèrent à tirer sur les maisons en proie aux flammes et il se tourna vers Derek.

“Salut Sid.”

Le green Lantern a un petit sourire mais n'est pas si confiant que çà. Qui dit ennemi de Shazam dit truc qui tape très, très fort et qui encaisse vraiment beaucoup. C’est qu’il faut se les prendre les patates d’Hercule. Blue Beetle était là aussi mais il n’avait visiblement pas eu le temps de s’équiper entièrement. Hal compatissait et lui faisait un “salut” avec un sourire, deux doigts se posant sur le front du lantern pour en partir dans un salut vaguement militaire. Il avait raison de faire venir son bug parce qu'il lui faudra sans doute plus d'équipement que son seyant costume bleu s'il veux survivre. Il reprit à l’attention de Derek.

“T’as raison on va lui apprendre les bonnes manières. Dèja il va rencontrer quelqu’un de sa taille pour changer…”

Hal décolla au dessus du sol et se concentra pour faire apparaître une construction de Godzilla de la même taille que Sabbac, celle ci chargeant le démon pour tenter de le bloquer sur place, qu'il arrête enfin de s’en prendre aux habitants!

[Mission JL] Demon in the Star Green-13

HJ:

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: [Mission JL] Demon in the Star Lun 15 Fév 2021 - 10:13

Le Manoir Wayne.
Sombre et silencieux ensemble, qui domine Gotham City et attire souvent les envies… mais aussi les doutes, les craintes.

[Mission JL] Demon in the Star Encyclo_illustre_1342539939

Cru abandonné pendant des mois, récemment repris au retour de Bruce Wayne. Qui reste cependant presque immobile, à l’intérieur.

Plus de réception. Plus de soirées. Plus d’animation.
Plus rien.

Le maître des lieux gère un peu son entreprise, qu’il délègue beaucoup à Lucius Fox. Ses activités nocturnes ont repris, mais elles sont ignorées du grand public.
Il reste à demeure, sinon. Seul.

Avec son majordome, Alfred Pennyworth ; malade, sans espoir de guérison.
Cela ronge Bruce.
Cela le hante.
Cela le pousse à rester seul, dans ses salons immenses et vides – à réfléchir. A tenter de trouver une solution, en vain.

Jusqu’à ce que quelque chose arrive.

Jusqu’à ce que l’appel de Victor Stone soit transmis aux systèmes du Batcomputer, qui l’affichent ici.

[Mission JL] Demon in the Star BewitchedSmugHare-max-1mb

L’appel est lancé. Bruce se lève, par habitude ; par instinct.
Il hésite, cependant.

Doit-il y aller ? Peut-il laisser Alfred ? A-t-il encore sa place auprès des plus grands héros du monde ?
Il a trahi leur confiance. Il a failli à ses responsabilités.
Il a échoué ; comme héros, et être humain.

Mais… ils l’appellent. Ils le sollicitent.
Des vies sont menacées.
Le Mal attaque. Le crime, même magique, demeure.

Un regard en direction de la chambre d’Alfred suffit. Il sait.
Il sait ce que son vieil ami dirait.
Il sait ce qu’il doit faire.

Quelques minutes suffisent pour se préparer. Quelques instants sont nécessaires pour la faire rugir.
Elle.

[Mission JL] Demon in the Star DefiniteHonestBluebird-small

La Batmobile, qui quitte la Batcave et passe directement dans le rift créé par Sideways.
Il arrive, alors.

Il arrive directement à Star City, alors que Sabbac est en train de causer des ravages – de piétiner, de détruire des vies.
Bruce ne l’accepte pas.


« Plus hauts ils sont, plus il faut les faire chuter. Bien que la priorité semble ici de contenir les incendies. »

Sa voix lourde s’élève sur la fréquence de la Justice League, alors que la Batmobile déboule au cœur de l’action.

[Mission JL] Demon in the Star Giphy

Sans hésiter. Sans faillir.
Sans reculer.


« Certains peuvent l’occuper, d’autres peuvent le bloquer. »

Il lance l’idée – mais ne l’impose pas. Mais ne s’impose pas.
Il ne veut pas ça.
Il ne veut plus ça, plutôt.

Alors que son véhicule file vers Sabbac, Bruce grimace et se crispe. Il ne se sent pas à son aise… mais il sait qu’il doit être là ; qu’il faut être là.
Il se ferme, alors.

[Mission JL] Demon in the Star Tumblr_mt6t93aIUw1r0vrb6o1_400

Et se lance dans l’action, dans le combat. Sans diriger.
A disposition de l’équipe.
Et de quiconque osera la diriger !


(HJ/ Yeah, super début !
Résumé rapide :
- Bruce est seul chez lui, à ruminer sur la condition d’Alfred ;
- L’appel de Cyborg est détecté, il hésite mais vient en Batmobile ;
- Batman donne des indications pour évoquer la taille donc la chute possible de Sabbac, ainsi qu’une double stratégie sur la diversion et la gestion, mais il n’impose rien ;
- Batman se crispe et se lance dans l’action. /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [Mission JL] Demon in the Star Lun 15 Fév 2021 - 12:12


Billy Batson s'était caché dans l'école pour profiter de la tranquilité et de l'Internet pour réviser.
Ses aventures en tant que Captain Marvel étaient une expérience énorme mais jouaient sur son assiduité et sa concentration.
Aussi, puisque la Sagesse de Salomon lui avait bien fait comprendre que les études, c'est important, il était resté bosser.

En tant que petit gars honnête, il se claquait la tête contre les écrans plutôt que de tricher grâce à ses bénédictions magiques.
C'était pénible, mais à force il se sentait de plus en plus prêt pour l'interro de sciences du lendemain.

En vrai, le concierge de l'école élémentaire M. Dudley l'avait repéré, mais laissait faire le petit garçon motivé par ses études.
Une part de lui aurait préféré que l'homme d'entretien l'engueule manu militari pour être libéré de ses efforts...

Finalement, la libération vint d'ailleurs - de beaucoup plus bas.

Le visage taillé à la serpe d'Atlas, le Titan des Mythes reclus dans son bunker converti en salle de surveillance mondiale, apparut sur l'écran fatigué de la salle informatique académique.
Sa voix d'outre-tombe grésillant dans les écouteurs par-dessus la musique de motivation choisie par l'écolier clandestin.

[Mission JL] Demon in the Star Picsar10

“Billy Batson. Il y a un incident à Star City.”

Atlas observait tout, tous les signaux observables pour monitorer le monde des humains.
Alors, pourquoi ne pas le laisser jouer les secrétaires pour le protégé du Sorcier ?
Il avait intercepté le message de Cyborg, c'était plus pratique que de laisser Billy en civil avec un commlink.

N'écoutant qu'une diversion bienvenue de son laborieux apprentissage - qui en plus pouvait amener une bonne action de sa part - Billy Batson connecta l'un des ordinateurs de l'école sur le flux d'informations d'un des réseaux d'actualité de la cité californienne.

"Green Arrow nulle part en vue... Dommage, j'aurais bien aimé rencontrer Robin des Bois !
... Mais. Mais mais mais.
Oh...
C'est un des miens, ça...
Bon, désolé cours super chiant de Mrs Fibbins, mais c'est une responsabilité pour...
SHAZAM !”

[Mission JL] Demon in the Star Picsar11

L'électricité statique dans le sillage de l'éclair agitait encore les emballages de snacks consommés par le jeune polisson, quand...
Sideways apparut en chair et en os dans la petite salle de documentation.
C'était un héros que certains camarades de Billy suivaient sur les réseaux sociaux. Un vrai, quoique récent, héros de ce temps.
Un membre de la Justice League arrivé pile poil pour tomber sur la meilleure moitié de son collègue béni des dieux.

“Rifter, c'est ça ? Non, non, attends, euh... Side-car ?”

Cap' se sentait con là, mais entre tout le savoir de l'humanité et le nombre de supers de l'ère moderne, c'était beaucoup d'infos à trier même avec l'intelligence de Salomon.

Après une tentative maladroite de créer à l'improviste une poignée de mains secrète de membres de la Ligue, il ne perdit pas davantage de temps et se jeta dans le portail créé par le jeune logisticien de l'héroïsme.
Téléporté immédiatement au milieu de la fournaise d'une Star City en proie au démon Sabbac, les hyper-sens prêtés par le Titan Atlas lui firent vite savoir la température exacte, qui grimpait en flèche - malgré l'absence du justicier d'émeraude que caractérise ce terme.

Le Capitaine Marvel découvre sur place les autres héros convoqués par Cyborg ou dépêchés par Sideways au nom de la Justice League.
Il les détaille rapidement, gardant son analyse pour la Sagesse de Salomon dans un premier temps.
Le garçon dans un corps de super-héros remarque surtout qu'on semble parler de lui... enfin, non.
Cela parle de Sabbac comme d'un ennemi de Shazam, ou comme un super-Shazam ou un Shazam en pire.

“Hey... Je suis là !”

Le héros de la magie agitait les bras tout en se signalant verbalement.
Cela parlait d'un équivalent infernal de Shazam pour qualifier Sabbac et il était moyennement d'accord pour ça...
Il n'en dit rien mais l'allusion était assez subtile pour des héros... non ?

“... Et beaucoup trop mature pour me sentir menacé par le rappel réitéré qu'il y a un Shaz-hum de feu, élément encore plus cool que l'électricité.
Bieeen trop mature pour ça.”


Volontairement, le Champion avait fini le mot magique par un toussotement afin de ne pas désinvoquer sa forme héroïque.
Certains savaient peut-être qu'il était en vérité un petit garçon nommé Billy Batson.
Peut-être même tous.
Annoncer sa vérité à Superman pouvait vous libérer d'un grand poids, mais le boy-scout en bleu mettait à jour la database de la JL.
En soi, Billy n'avait confié sa véritable identité à aucun des coéquipiers actuellement sur le terrain, mais oui, c'était du possible.
Lui essayait de jouer le jeu du grand héros adulte et responsable, mais à bien écouter c'était plutôt hasardeux.
Normalement il ne souffrait pas des problèmes d'assurance propres à l'adolescence, du fait d'être encore trop jeune pour ça.
La Sagesse de Salomon lui apportait pourtant parfois un effet comparable, comme un mini-boost de maturité dysfonctionnelle.

Ses nouveaux coéquipiers semblent savoir qu'il pourrait suffire de lui faire dire son nom pour le réduire à un adversaire plus raisonnable.
Bien sûr qu'ils le savent. Même si le public ignore ce genre de choses.
Encore une fois, ils sont la Ligue et certains font leurs devoirs. D'autres parlent entre eux.

Il remarque que deux têtes brûlées du côté des anges utilisent d'emblée leur puissance pour tanker le méchant démon.
Hawkman, qui est d'après Salomon une mine précieuse de ressources, part à l'affrontement physique.
Un Green Lantern se fait l'ailier idéal pour libérer un peu le faucon d'un combat qui le monopoliserait trop.

D'autres têtes plus froides (ou moins dures) profitent de la diversion pour prendre plus de recul.
Blue Beetle cherche une stratégie étayée par l'ingénierie qu'il a créée.
Sideways piste déjà du regard les civils possiblement en danger.
Batman arrive aussi, avec on ne sait quelles contre-mesures sûrement à portée d'un bouton.

Personne ne prend le lead.

C'est la ville de l'Archer Vert, mais il n'est nulle part en vue.

C'est un ennemi de Shazam, cependant.
Le jeune héros manque d'entraînement ; il a pour lui la Sagesse de Salomon, mais quand même.
Il serait logique que certains se tournent vers lui pour orienter le cours de leur action...
Même s'il n'est pas la moitié des héros qu'ils sont.

Il accueille les remarques, les suggestions, les encouragements que les héros disent comme pour eux-mêmes.

Bloquer Sabbac ou l'occuper, aider les civils, gérer les feux...
Beaucoup de possibilités tactiques.
Reste à savoir si le Capitaine est une aide ou un frein dans ce type d'interventions.

Probablement Sabbac le reconnaîtra-t-il à la seconde où il posera les yeux sur sa nuée électrique.
Pour l'occuper, ce serait pas mal, mais cela pourrait également mettre tout ce qui est autour en danger.
Sabbac, comme la plupart des ennemis du Capitaine, est par nature irascible et vindicatif.

Billy ignore ce qu'il doit faire, mais il est conscient que très vite les choses se décideront pour lui.
Il est, non pas la seule, mais une luciole vivante assez facile à repérer au-dessus des brasiers.

Il hésite, il piétine dans les airs.

Puis, il se décide.
Il parle sur la fréquence vibratoire historique des communicateurs de la Ligue.

“J'aimerais essayer d'utiliser la magie du Sorcier... L'un de vous a des notions en mysticisme ?
Parce que je suis presque sûr qu'un mafieux russe doté de la puissance infernale ne se laissera pas berner. Cela marcherait avec un neuneu comme IBAC, mais lui...”


Tout cela est un peu trop cérébral, à croire que les révisions ont ramolli son impulsivité.
Quelque part, Captain Marvel ici est calmé par l'enjeu et la responsabilité qu'ils soient confronté à un gus à lui.
Il vise la concertation... Au risque de laisser Sabbac le repérer avant d'avoir obtenu un plan d'action.

[HJ Résumé :
- Billy révisait en cachette à l'école et est prévenu par Atlas, qui gère ses transmission entrantes.
- Il reconnaît Sabbac dans les actu sur Internet et se sent une responsabilité.
- Il suit Sideways qu'il reconnaît sans trop le connaître.
- Il essaie de ne pas se formaliser qu'on qualifie l'autre de Shazam-like et autres.
- Il profite des diversions de Hal et Hawkman pour prendre du recul et demander un éventuel mystique dans le groupe.
- Il indique ce qu'il croit savoir sur Sabbac, notamment qu'il ne se laissera pas manipuler facilement.]
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 444
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: [Mission JL] Demon in the Star Mar 16 Fév 2021 - 16:53

[JL] Demon in the Star
Assise au bord d'une falaise, au dessus de la mer, je fixe l'horizon sans un mot et passe quelques doigts dans mes cheveux. Je ferme les yeux, prend un profonde inspiration et étrangement, même si Atlantis n'est toujours pas remis sur pieds, je me sens bien... et ça pour la première fois depuis bien longtemps... Pouvoir aider les autres c'est ce qui me rend heureuse finalement... J'esquisse un sourire qui disparait aussitôt alors qu'une lueur apparaît prés de moi. Je fronce les sourcils, mes yeux se mettent à luire, prête à l'attaque mais me ravise lorsque je vois Sideways. Je le fixe quelques secondes avant d'entendre ses mots et sans hésiter, je le suis. Je me retrouve à Star City, de l'autre côté du portail ouvert par Derek et serre fermement mon trident. Après un rapide coup d'oeil autour de moi, je réalise que nous avons un gros problème et même si je ne connais pas toutes les têtes présentes, je compte bien apporter mon aide pour réduire cette menace, qui répond au nom de Sabbac, à néant et le renvoyer au plus profond des enfers. Un peu plus loin devant moi, j'aperçois les hommes du feu qui se battent pour étendre les flammes et empêcher les incendies de se propager d'immeuble en immeuble. Je m'élance dans leur direction et très vite, mon pouvoir prend place. Les yeux luisants, les paumes tendues vers les bouches à incendie, j'absorbe tout ce que je peux en énergie et me concentre uniquement sur l'eau qui coule. Très vite, ce ne sont plus des jets qui aspergent les façades mais des rideaux d'eau et rapidement, les flammes laissent place à de la fumée grise. Une fois certaine que les incendies ne risquent pas de reprendre, je dirige tout le mur d'eau vers l'immense créature. Une quantité plus minime d'eau vient se glisser sous mes pieds et me soulève de façon à ce que je me retrouve à bonne hauteur pour pouvoir me battre. J'aperçois un peu plus loin, en contrebas, le véhicule de Batman qui fonce à vive allure vers cette chose et la créature d'un vert reconnaissable entre mille qui s'avance vers le démon pour tenter de lui bloquer la route. Une voix résonne dans le communicateur. Je fronce les sourcils, je ne reconnais pas cette voix mais à en croire ce qu'il dit, il a l'air d'en connaître un peu sur l'ennmi. Sans attendre, je lui répond, prête à lui apporter mon aide."Dis nous à quoi tu penses." Pendant ce temps, avec mon rideau d'eau, je viens former un mur solide qui entour la créature pour tenter de l'empêcher d'avancer...
(c) princessecapricieuse


HRP:
- Mera est au bord d'une falaise, elle se sent bien.
- Elle est prête à attaquer lorsqu'elle voit la lueur apparaître près d'elle.
- Elle suit Sideways dans le portail et se retrouve à Star City. Elle reconnaît certaines personnes avec qui elle a déjà travaillé.
- La Reine aide les pompiers à éteindre les incendies et envoie son mur d'eau vers la créature.
- Mera demande à Shazam de leur dire ce qu'il a dans la tête pour que tout le monde puisse l'aider.


[Mission JL] Demon in the Star 18112010


Dernière édition par Mera le Mer 24 Mar 2021 - 14:36, édité 2 fois
Slade Wilson
Super-Vilains
Slade Wilson
Super-Vilains
Inscription : 24/04/2018
Messages : 648
DC : Joey Wilson | Kent Nelson
Situation : Décédé ?
Localisations : Inconnu
Inventaire : • Armure IKON
• Épée - Poignard de secours
• Deux revolvers - Fusil d'assault
• Grenades - Grenades aveuglantes - Bombes fumigènes
JLA
Re: [Mission JL] Demon in the Star Dim 21 Fév 2021 - 19:38

« Demon in the star »

[ Mission JL ]



_____William Randolph Wintergreen avait intercepté un appel de Cyborg, un appel qui pourrait permettre à son vieil ami de continuer sur la voie qu’il empruntait avec une certaine timidité. Le mercenaire avait fait tellement de mal autour de lui, que ce soit avec ses proches, qu’il se demandait secrètement s’il méritait de suivre un autre chemin, une rédemption, celle qu’il aurait probablement dû prendre il y a des années de cela.
Pendant plusieurs mois, le mercenaire était resté tapis dans l’ombre. Deathstroke était mort et Slade Wilson commençait doucement à dépérir, une situation qui ne pouvait durer. L’appel de Cyborg était une opportunité, selon Wintergreen, pour permettre à son vieil ami de sortir de l’ombre. Ce dernier avait déjà vaguement commencé à sortir de l’ombre en se rapprochant de quelques justiciers mais en gardant sa froideur. L’égocentrisme et le code moral du vieil homme avait engendré tellement de mal dans sa vie de famille qu’il s’estimait secrètement indigne de suivre la voie héroïque. Wintergreen savait lire derrière la couche de béton émotionnelle de son ami et il arrivait parfaitement à traduire son comportement, ses paroles et ses sentiments.

« Il est peut-être temps pour toi, d’enfiler tes collants. » se moqua Wintergreen avec un léger sourire. « Je ne cherche pas à te pousser à jouer les Batman. Je te donne simplement l’opportunité de faire autre chose que de te morfondre. Alors, lève ton cul et, pour le temps qu’il te reste, fait quelque chose que bien dans ce monde et peut-être que tes enfants ne cracheront pas sur ta tombe, crétin. »

Ces paroles pouvaient être crues mais elles allaient se montrer plutôt efficaces. Il avait répondu à l’appel de Cyborg. Il n’avait jamais eu à faire à des êtres démoniaques mais cela ne semblait pas réellement l’impressionner. Perché sur les toits des bâtiments qui n’avaient pas encore été atteint par Sabbac, l’ancien mercenaire observait cette créature semer le chaos autour de lui. Il n’avait encore jamais rien vu de pareil. Beaucoup de héros avait déjà rejoins le front pour tenter d’arrêter la folie meurtrière de cette bestiole.
Doucement, il baissa les yeux pour observer un véhicule familier se déplacer et arriver à une vitesse folle sous ses pieds. Il semblerait que la chauve-souris soit aussi présente dans ce bal chaotique. Mécaniquement, Deathstroke laissa échapper un rictus. D’un bond, il se retrouva sur le toit du véhicule. Son poids ne semblait pas être un problème pour la carcasse blindée de la voiture. Il jeta un rapide coup d’œil en direction du cockpit.

« Notre petite guerre pourra attendre pour cette fois. » commenta Slade en glissant sa main sur le pommeau de son épée, la dégainant, prêt à l’utiliser. « Je vais essayer de distraire ce gros chien, j’espère que vos plans foireux fonctionneront. »

Sabbac était déjà bien occupé avec les autres justiciers déjà présents sur les lieux. L’ancien mercenaire fait un bon pour s’agripper au mur des bâtiments proches de la créature et atteindre le toit. La créature était déjà bien distraite mais Deathstroke comptait bien rajouter une dernière couche. Il ne traina pas pour galoper et, tirer quelques salves avec son arme de poing. Les balles n’étaient peut-être que des picotements, mais des picotements désagréables qui pouvaient être susceptible de perturber cette bestiole. Une première attaque à distance pour mesurer la force et la puissance de son adversaire avant d'envisager de s'approcher davantage de ce dernier.

HRP:




Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
[Mission JL] Demon in the Star 386562Rien
Re: [Mission JL] Demon in the Star Ven 26 Fév 2021 - 19:30

Victor Stone a appelé la Justice League à l'aide... Et elle arrive rapidement, c'est une bonne chose. Car le démon qui s'en prenait à Star City était suffisamment grand et puissant pour mettre en difficulté plusieurs héros vétérans. Shazam pourrait même penser que ses coups semblent plus puissants, plus terribles qu'ils ne l'étaient en tant normal. Ce qui était très loin d'être une bonne nouvelle, car en temps normal le monstre était bien assez fort comme ça.

-Si la cavalerie pouvait amener quelqu'un pour rafraîchir ses ardeurs, ça serait pas mal.

Hawkman entendait grâce à son ouïe développée la petite voix de Derek James. Mais il n'avait pas vraiment le temps de regarder en bas. Puisqu'il avait été le premier à arriver, le démon le prenait pour cible et le faucon millénaire fut soudain frappé par le poing énorme de la créature. Le choc fut tel que Carter vola jusqu'à un immeuble et s'y écrasa... Des pans du mur de l'immeuble commencèrent à s'effondrer vers une vingtaines de civils ne pouvant pas fuir, bloqués qu'ils étaient par plusieurs voitures qui les cernaient.

-Je n'arrive pas à contacter Ice, Sideways. Et je crains fort que même une dizaine de supers-héros maîtrisant la glace ai du mal à le contenir.


Le Godzilla émeraude de Hal Jordan fut une distraction opportune, car il détourna l'attention du monstre qui s'en prit à lui. Une gigantesque colonne de flammes fonça vers la créature émeraude et Hal aura bien besoin de toute sa volonté pour le maintenir, et le mur d'eau de Mera suffit à peine à l'affaiblir, tout comme les assauts de Slade Wilson. Allié inattendu qui qui fit bougonner Hawkman sur le réseau de la JSA, relié à celui de la JL par Cyborg. Comme s'ils n'avaient pas déjà assez de SABBAC, il fallait que le vieux mercenaire vienne mettre son grain de sel.

-Qu'est-ce qu'il fait là lui ?

Deathstroke allait de toute façon être le dernier de leurs soucis. SABBAC se détourna soudainement de tous ses adversaires comme s'ils n'étaient rien. Comme s'il n'était pas seulement venu là pour piquer une crise de colère. Le démon commença donc à quitter les Glades, sans considération aucune pour les voitures et les humains qu'il écrasait sur son passage. Carter voulu se lancer à sa poursuite, mais fut stoppé par une dizaine de créatures volantes.

[Mission JL] Demon in the Star UltimateRA

Hawkman tira plusieurs fois à l'aide de sa Griffe d'Horus et parvient à en abattre un, mais les autres foncèrent vers les héros et le vilain. Tandis que l'ennemi de Shazam

-Essaie de faire ton truc Shazam, mais je pourrais pas t'aider question mysticisme. Je peux juste le distraire autant que possible. Lantern peut aussi avec ses constructions. Les autres essayez de protéger les civils et d'éteindre les incendies.

Carter se posait bien évidemment la question de savoir où est-ce que l'énorme démon de 3 mètres voulait se rendre exactement. Mais il rangeait cette question de côté, le plus important pour lui étant de stopper ce monstre avant qu'il ne fasse plus de dégâts.

[-La JL arrive, Billy peut voir que son super-vilain est plus puissant qu'à l'accoutumée
-Hawkman est frappé brutalement par SABBAC qui l'envoie se crasher dans un immeuble
-De gros pans de murs tombent vers un groupe de civils
-Le démon crache une colonne de flammes pour détruire le Godzilla vert de Hal
-Les attaques de Mera et Slade affaiblissent à peine le monstre
-Une dizaine de petits démons volants apparaissent alors que Sabbac tourne le dos à la JL
-Hawkman donne des pistes pour agir]


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
[Mission JL] Demon in the Star 386562Rien
[Mission JL] Demon in the Star 386562Rien
[Mission JL] Demon in the Star 386562Rien
Re: [Mission JL] Demon in the Star Sam 27 Fév 2021 - 1:26

Tout se met en branle de manière efficace.
C'est qu'on a affaire à la crème de la crème des super-héros, là ! A même de s'organiser malgré une menace aussi grande, aussi forte qu'un SABBAC boosté aux hormones de croissance. Malgré la peur, le danger, et les nombreuses vies qui dépendent d'eux. Ca, ça me rend fier. Très très fier ! Mais mon vieux Derek, faudra s'auto-complimenter quand tout sera fini, car là, y a encore de quoi faire. Surtout avec l'arrivée inopinée de... Deathstroke (?!), apparemment décidé à donner un coup de main... méfiance est de mise, même si là il est pas trop possible de cracher sur de l'aide.

Entre deux sauvetages dans des immeubles peu à peu dévorés par les flammes magiques du mafieux russe démoniaque, je relance la communication avec notre service après-vente préféré: Cyborg ! Il lirait dans mes pensées, il me taperait, j'en suis sûr.

- On va se débrouiller sans glace, Victor. Mais j'ai lu dans les dossiers que l'ARGUS avait une Black Room. Un département spécialisé menaces magiques. Essaie de la joindre, s'il te plaît. Sait on jamais... ils pourraient envoyer la cavalerie à la rescousse. Même juste un cheval, là, ce serait bien.

Un petit blanc vient flotter quelques secondes sur la ligne.
Ce qui me fout terriblement le doute.
J'ai dit une bêtise ? Encore ? Mais quoi ?
De gêne, pour relancer la conversation, je lance alors:

- ... qu'ils envoient pas vraiment un cheval, hein, on est d'accord.

Ce qui me semble être de la friture sur la ligne s'avère en fait... être le rire de Stone, qui pouffe quelques secondes avant de répondre d'un ton de défi appelant à une longue, très longue rivalité à base de jeux de mots douteux, de blagues nulles et d'humour qui ne font même plus rire des gosses de huit ans.

- Sideways, si tu crois avoir inventé les vannes vaseuses, tu t'adresses à la mauvaise personne.

Je lui aurais bien répondu, maiiiiiiis... la mission se complique encore.
Comme si c'était vraiment possible, ça ! On s'acharne contre nous, ma parole !
Dans les cieux apparaissent des espèces de petits démons ailés, agiles et rapides, qui n'hésitent pas une seule seconde avant de fondre sur les maîtres actuels du milieu aérien, à savoir Shazam, Green Lantern et Hawkman.
Mais en plus, au sol, d'autres apparaissent encore ! Moins colorés, plus sombres, ils se déplacent lourdement et en silence, uniquement perceptibles par leurs mouvements et l'étrange lumière jaunâtre qu'ils semblent générer eux-mêmes. Leur agressivité est certaine, tant ils attaquent tout ce qui bouge ! Et même parfois ce qui ne bouge pas.

[Mission JL] Demon in the Star Bc0s

Ils semblent tous reliés à SABBAC par un léger fil de fumée, à peine remarquable au milieu de tout ce chaos.

D'un bond, avec le corps fatigué d'une vieille dame dans les bras, je m'éjecte hors d'un appartement avant que la bonbonne de gaz de la cuisine n'explose, et fonce vers les rudimentaires postes de secours installés en bordure de la zone de combat. C'est qu'ils commencent à être habitués avec toutes ces menaces, les pompiers !

Une fois la vénérable remise à qui de droit, je prends un peu de hauteur d'un très bref rift, d'où je peux observer l'entièreté du champ de bataille d'un œil presque total. Faudrait que je change de nom, pour Sauron. Je vois tout, je fais des gros yeux dorés... on est pas loin de la vérité, hein.
Doigt sur l'oreillette, je tente d'échafauder un plan d'action efficace et optimal pour les forces en présence.

- Batman, Beetle, vous assurez à la bagarre et aux gadgets. Gérer ces... imps. Ceux qui volent pas.

Ils seront plus utiles au sol, c'est certain. Un avec sa batmobile, l'autre avec ses acrobaties de ouf, ils vont décoller la tête des vilains à coups de Bat-Fu et Beetle-Fu ! Aaaayyyyyah ! Wush wash vlan !

Mais il n'y a pas qu'eux.
Au milieu des flammes, courageuse entre les courageuses, quelqu'un lutte pour secourir les pauvres victimes de SABBAC. La Reine Mera. La vraie, la grande, qui semble ne pas apprécier la chaleur DU TOUT. Heureusement qu'on a pas ramené le Limier Martien, ça aurait été une catastrophe.

- Mera, voilà de quoi vous hydrater, je pense !

[Mission JL] Demon in the Star 73dm

Et hop, petit rift pour faire couler l'eau dans les rues brûlantes de Star City, et fournir de quoi alimenter la machine de guerre rousse atlante qu'on a avec nous ! Si elle peut venir refroidir les environs avec l'eau, ça nous permettra d'agir en sécurité. Enfin, avec un peu plus, du moins.

- Hawkman, Lantern, assainissez l'espace aérien. Et quand ce sera bon, rejoignez Shazam pour faire mordre la poussière au grand cornu !

Important, ça aussi ! Il faut garder le gros démon occupé, et gérer les horreurs ailées qui viennent lui fournir un coup de main... mais elle ne sortent pas d'une autre dimension... pas des Enfers, pas d'ailleurs. Leur signature énergétique matche avec celle de SABBAC, et tout semble indiqué qu'ils sont reliés. Au moins niveau pouvoir.

Cela dit, le gros plein de soupe se met en marche.
Et ça va pas du tout. Pendant que je laisse l'équipe gérer les menaces directes, je me charge de continuer les sauvetages en multipliant rifts, téléportations et saltos en dur de chez dur, je pose un nouvel objectif à Cyborg;

- Victor, essaie d'établir un itinéraire de SABBAC, qu'on sache vers quoi il se dirige.

Plus vite on saura son objectif, plus vite on pourra l'arrêter avant qu'il l'atteigne ! Si ça se trouve, avec sa taille et son poids, marcher est un but en soi. Devenir un héros en marchant. En se promenant. En devenant aussi agile que nous !
Mais je me fais des idées, hein.
Contrairement à Victor, qui se lance à fond dans sa mission !

- Bien reçu. Je m'y mets.

- T'es un champion, mec.

Et je me retourne vers le terrain enflammé, prêt à sauver d'autres personnes pendant que les autres occupent l'attention du géant rouge à cornes qui sentent le vilain soufre de volcan. Mr. Pentagramme ! On va lui faire manger, oui !

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: [Mission JL] Demon in the Star Sam 27 Fév 2021 - 17:11

 « Mmh. »

Un léger souffle s'échappe des lèvres de Batman, alors qu'il dirige la Batmobile dans les rues de la ville.
Difficilement.

Le formidable véhicule demande plus de place pour agir, et surtout bien agir ; cela ne peut pas durer.
Il faut changer, et rapidement.


 « Deathstroke est sur place, a priori pour aider. »

Il fixe le mercenaire, présent sur la Batmobile ; cela ne dure pas.
Bruce effectue un virage crispé, et éjecte ainsi Slade Wilson de son véhicule. Il y a quand même des limites.


 « Envoyez-le en première ligne. Ce qui brûle chez lui peut repousser... si cela peut être encore utile à quelqu'un. »

Sa voix est calme, posée.
Son attention toute entière est fixée ailleurs, alors qu'il manipule des boutons de la Batmobile – ce qui entraîne une réaction, rapide.

La Batmobile bouge, change ; libère quelque chose.
Elle libère Batman... et un autre véhicule.

[Mission JL] Demon in the Star Skarmavbild2018-01-06kl144505

Une moto.
Bruce utilise la moto intégrée à la Batmobile, et se libère de la voiture pour plus de fluidité – de réactivité.


 « Je ne peux pas être réellement efficace contre ces créatures... mais j'ai de quoi les occuper. »

La Batmobile ne reste pas immobile : le Chevalier Noir a activé le pilotage automatique, et a identifié les cibles.
Les démons enflammés.

[Mission JL] Demon in the Star JbzPITM

La Batmobile se projette vers eux, et leur tire dessus ; avec des projectiles non-mortels.
Mais ça fait mal quand même.


 « Mera peut maîtriser les incendies, mais Sabbac reste trop puissant. Il faut essayer de l'affaiblir... au minimum de le mettre à terre.
J'ai une idée. »


Il active le moteur, et se projette en avant – rapidement.
A pleine vitesse.

[Mission JL] Demon in the Star 1511524479-screen-shot-2017-11-24-at-112843.png?crop=1xw:0

Alors que la cendre ne cesse de tomber autour de lui, comme une neige néfaste – et dangereuse.


 « La ville dispose de conduites de gaz, souterraines. Sabbac finira par les toucher, et cela va provoquer des explosions chaotiques et dangereuses.
Sauf si on dirige le gaz vers un endroit... pour maîtriser l'explosion. »


Batman zigzague entre les explosions, les tirs, les monstres.
Il en frappe plusieurs au passage, mais accélère surtout – et entend bien suivre sa propre idée.


 « Je vais dévier le gaz vers la localisation de Sabbac, pour provoquer l'explosion générale sur lui.
Combattre le mal par le mal.
Je vous tiens informés. »


Bruce fait comme il l'entend – mais sans imposer ses ordres aux autres.
Il a son idée, son plan ; il s'en occupe.
Et pénètre brutalement dans les souterrains... avec sa moto, dans son style particulier.

A vive allure, et au mépris des règles de bienséance !


[Mission JL] Demon in the Star Images?q=tbn:ANd9GcRkrAKPXhV8cItcg5ijPwbkc9WWc792HGtwhg&usqp=CAU

(HJ/ Résumé rapide :
- Batman identifie la difficulté d'utiliser la Batmobile en ville ;
- Batman informe la JL de la présence de Deathstroke, mais l'éjecte de la Batmobile ;
- Batman sort de la Batmobile en Batmoto, et envoie la Batmobile vers les monstres enflammés ;
- Batman indique qu'il sera moins utile à les combattre qu'à faire autre chose ;
- Batman évoque les canalisations de gaz, que Sabbac va finir par faire exploser. Il propose d'agir pour dévier le gaz vers les conduites sous Sabbac, pour combattre le mal par le mal avec une explosion ;
- Batman file vers les surfaces souterraines en Batmoto, en suivant son plan mais sans l'imposer aux autres. /HJ)
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1199
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: [Mission JL] Demon in the Star Sam 27 Fév 2021 - 18:38

Sideways, Hawkman, Green Lantern -à qui Ted répond rapidement à son signe de la main par un sourire- , Batman, Shazam, la Reine Mera…
Ted est plutôt impressionné de voir tous ces grands héros réunis sous la bannière de cette nouvelle Justice League. Mais alors voir Deathstroke débarquer le crispe bien plus que la présence du démon Sabbac, alors qu’il continue de tout détruire sur son passage… Mais que fait-il là ? … Pourquoi vient-il pour les aider ?!
Peu importe. Un ennemi redoutable suffit amplement… Mais Blue Beetle craint d’un coup dans le dos sur l’un des justiciers présents à Star City, au moment où ils seront en mauvaises postures. Peuvent-ils vraiment avoir confiance… ?

Un choc monstrueux fait enfin réagir Blue Beetle qui continue d’aider les civils. Hawkman vient de s’écraser contre un immeuble et la créature démoniaque ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Pourquoi avance-t-il ainsi à travers la ville ? Il ne fait même pas spécialement attention aux héros, faisant tout pour lui faire barrage …
Et comme si un monstre ne suffisait pas, en voilà plein d’autres plus petits qui se déploient à travers les rues.
« Euh, ouais bien reçu Sideways. On s’en occupe. »

La Batmobile agit déjà contre les petites créatures sur le sol. Blue Beetle a fait venir son Bug, qui se positionne assez haut dans le ciel pour éviter le contact avec Sabbac. Beetle entend le plan de Batman, ce qui signifie que Ted va devoir mettre les bouchées doubles pour gérer ces saletés !
« Entendu, Bat’. Je couvre vos arrières.
Les enfants c’est l’heure du repas ! »


Grâce aux commandes sur son poignet, Blue Beetle ordonne au Bug de lâcher sur les petits démons une multitude de BB-Bugs.

[Mission JL] Demon in the Star Bb_bug11

Ces scarabées mécaniques sophistiqués foncent vers la horde démoniaque afin de les électrocuter ou de les maîtriser avant qu’ils ne fassent plus de dégâts.
« Je continue ma progression pour libérer les civils des ruines. »

Beetle jette un coup d'œil vers Sabbac… Déterminer la direction qu’il prend est un peu compliqué vu sous cet angle. Mais s’il veut sauver le plus de monde possible, il va devoir prendre de l’avance. Ted envoie donc son Bug auprès des secours et autorités qui essayent tant bien que mal d’évacuer les citoyens de Star City des piétinements inarrêtable du diable de trois mètres de haut...
Tout en aidant les civils à avancer, Ted parvient à leur frayer un chemin, avec ses scarabées mais aussi à grands coups de poing et de coups de pied dignes d’un athlète de compétition.

[Mission JL] Demon in the Star Rco02711







[HJ : - BB est un peu figé après l'arrivé des autres mais surtout celle de Deathstroke...
- Il doute qu'ils puissent lui faire confiance mais il n'a pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit alors que le reste s'enchaîne.
- Ted gère les petites créatures démoniaques sur le sol en envoyant ses BB-Bugs à l'attaque, assurant les arrières de Batman et des autres justiciers.
- Il continue sa progression pour évacuer les civils, tout en distribuant des bonnes tatanes aux petits démons.
- Ted a envoyé son Bug pour aider les secours, plus loin au devant, là où semble se diriger Sabbac ... /HJ]
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2166
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Mission JL] Demon in the Star 386562Rien
Re: [Mission JL] Demon in the Star Sam 27 Fév 2021 - 19:03

Bon çà pourrait être pire. Zorro est arrivé, enfin Batman quoi. Avec son fidèle Tornado mécanique il apporte une véritable plus-value à leur équipe. Puis Mera dont la maîtrise de l’eau sortant des bouches d’incendie permettrait de sauver des vies. Voir celle à qui il s’était attaché faisait plaisir au gars derrière le costume vert on ne va pas se le cacher. Et enfin Captain Marvel, est ce que c’est pas la meilleur nouvelle de la soirée? Si quelqu’un sait comment battre la bébête hargneuse c’est bien lui pas vrai?...pas vrai?...Et puis Deathstroke. Bah. Plus on est de cibles plus on rit et quitte à ce qu’une jambe se fasse niaquer autant que ce soit celle du vieux persécuteur d’ados, plutôt que les belles gambettes de l’atlante. Le godzilla de lumière devenait de plus en plus difficile à maintenir pour Hal, et sa construction finissait par céder. Mais pas sa volonté, çà non...

“C’est vrai qu’il tape fort le bouc sous stéroïdes, va falloir faire autre chose que des sacs de frappe pour l’arrêter.”

Hawkman proposait qu’ils le distraient, Hal envoyait son poing vers l’un des “petits” monstres qui entrait lui aussi dans une salsa du démon dont il se serait bien passé.

“Quoi le “distraire” Carter? Tu plaisante là! On va le coucher ce truc, avec ta griffe et mon anneau il va sucrer les fraises!’”

Derek leur disait dans leurs communicateurs d’assainir le ciel, il n’en fallu pas plus à Hal pour envoyer la purée.

[Mission JL] Demon in the Star 9aee7d10

“Compris Sid, c’est partit. Avec moi Carter!”

Le Green Lantern se concentra et fit partir de son anneau non pas des constructions mais des rayons d’énergie pure, un concentré de volonté destructeur pour faucher les créatures volantes. Il se rourna vers Hawkman avec un sourire.

“Ça me rappelle Duck Hunt, t’as connu D…”

Alors qu’il faisait partir un grand rayon de lumière verte de son anneau pour abattre les monstres il se rappelait que Hawkman était déjà un super héro quand son père à lui n’était pas né, inutile de lui demander s’il avait joué à la première Nintendo...

HJ:
Spoiler:

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 444
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: [Mission JL] Demon in the Star Mer 3 Mar 2021 - 16:02

[JL] Demon in the Star
L'eau n'a pas l'air de faire grand mal à cette chose qui détruit tout sur son passage. Par contre, je met à profit mes compétences pour aider à éteindre les feux qui naissent ça et là dans la ville. Il va falloir qu'on trouve une solution et vite si on veut éviter que cette chose ne fasse encore plus de dégâts ici. Un peu plus loin, j'aperçois Derek qui, en quelques secondes, me fait apparaître toute l'eau nécessaire pour la faire couler dans toutes les rues de ce quartier. Chose que je ne tarde pas à faire d'ailleurs... En quelques secondes, l'eau s'écoule dans les rues, s'immisce partout, pour éteindre les feux et incendies dont elle croise la route. Moi, j'essaye de faire abstraction de cette chaleur qui devient de plus en plus étouffante... compliqué quand on vit dans l'océan et qu'on ne supporte pas de rester au soleil trop longtemps. Faire glisser l'eau dans les rues me demande beaucoup d'énergie et l'atmosphère ambiante ne m'aide pas du tout mais je fais tout mon maximum pour garder le contrôle et surtout aider les civils dont je croise la route. Je m'avance, mains tendues, paumes vers l'avant et envoie des vagues sur tous les petits démons que notre ennemi est en train de nous envoyer... et si je n'ai pas le temps, c'est mon trident qui se charge d'aller les saluer. Du coin de l'oeil, je repère certains de mes camarades et note, notamment que Batman a laissé tomber sa voiture pour quelque chose de plus rapide et maniable. J'envoie un nouveau jet, puissant et rapide, en direction de Sabbac et laisse échapper un cri de frustration alors que je me rend compte que ça ne lui fait presque rien. Au bout de quelques minutes, c'est au tour de Batman de nous faire part de son plan... faire exploser la zone où se trouve Sabbac... sauf qu'on ne sait pas vraiment où il va aller et encore moins si il y a encore des civils là-bas. Sans attendre, je me dirige vers Blue Beetle pour lui apporter mon aide. "Batman veut faire exploser la zone... il faut faire vite." Au passage, je balance une nouvelle salve d'eau en direction d'un feu créé par une de ces choses. Sans attendre, je couvre ses arrières pendant qu'il dégage les civils des ruines.
(c) princessecapricieuse


HRP:
- Il fait chaud, très chaud et c'est un peu trop pour l'atlante qui commence à en ressentir le mal.
- La Reine essaye de concentrer toute l'eau qu'elle peut vers Sabbac mais réalise que ça ne lui fait pas grand chose.
- Frustrée, elle se concentre sur les incendies.
- Mera entend le plan de Batman, en fait part à Blue Beetle et l'aide dans son avancée pour sortir les civils des décombres.
- Au passage, elle couvre ses arrières.


[Mission JL] Demon in the Star 18112010


Dernière édition par Mera le Dim 2 Mai 2021 - 18:16, édité 1 fois
Slade Wilson
Super-Vilains
Slade Wilson
Super-Vilains
Inscription : 24/04/2018
Messages : 648
DC : Joey Wilson | Kent Nelson
Situation : Décédé ?
Localisations : Inconnu
Inventaire : • Armure IKON
• Épée - Poignard de secours
• Deux revolvers - Fusil d'assault
• Grenades - Grenades aveuglantes - Bombes fumigènes
JLA
Re: [Mission JL] Demon in the Star Mer 3 Mar 2021 - 23:44

« Demon in the star »

[ Mission JL ]



_____Slade Wilson avait déjà remarque ces regards en coin, malgré l’environnement chaotique. Il savait que son arrivé n’allait pas passer inaperçu et pas forcément bien perçu non plus. C’était prévisible, l’historique de l’ancien mercenaire n’était pas rose. Au cours de sa carrière, il avait déjà croisé certaines et combattu certaines têtes. Malheureusement, Deathstroke se trouvait toujours du mauvais côté ou presque. Même si certains ont conscience que Slade ne fait pas partie de la catégorie des fous dangereux qui peuplent la ville de Gotham City, certains ont des doutes quant à ses raisons d’être présent parmi eux.

Il n’avait pas répondu à ce regard froid que le conducteur de la Batmobile lui lançait. Ce n’était pas réellement pas le moment de remettre leur longue querelle sur le tapis. Il s’était rapidement éjecté de la Batmobile pour se concentrer sur ce monstre qui détruisait tout sur son passage. Malheureusement, comme il aurait pu l’imaginer, les balles de ses fusils ne sont que du sable jeter sur son visage. C’est dérangeant, mais sans plus. Le mercenaire n’a probablement pas la bonne technique pour atteindre ce colosse.
Deathstroke n’allait pas tarder à rencontrer des adverses à sa taille. Sabaac avait libéré ces sbires, des créatures que le vieil homme n’avait jamais croisées auparavant, même dans ces cauchemars. Il rangea ses armes à feu, estimant ces derniers inutiles pour ce type d’ennemi.

« Des erreurs de la nature ? Bien. » Sa main glissa vers son épée qu’il dégaina doucement. Il semblait être entré dans une sorte de méditation. Il s’offrit quelques secondes de répit, observant ces créatures, deux d’entres eux se préparaient à se jeter sur Deathstroke. Ce dernier, l’arme dégainée, aspira une grande quantité d’oxygène avant de lever son œil valide vers eux. « Je vous attends. »

Les deux bestioles se sont jetées sur lui. Slade, sous l’impact recula de quelques pas et se libéra avec le plat de sa fidèle lame. Cette dernière était plutôt tranchante, son propriétaire espérait bien qu’elle arriverait à découper la carapace des petits démons venus d’un autre monde. Leurs cris bourdonnaient désagréablement dans les oreilles du mercenaire mais cela ne suffisait pas à le déconcentrer. Ces gestes étaient parfaitement maitrisés et il parvenait à être inatteignable. Même leurs griffes acérées ne parvenaient pas à effleurer sa combinaison.
D’un geste rapide et calculé, le mercenaire était parvenu à transpercer de part en part la cage thoracique d’une première créature. Il parvient à faire couler le sang et à la tuer, provoquant la colère de sa collègue qui agrippa le mercenaire pour l’envoyer, avec elle, à plusieurs mètres au-dessus du sol. Slade se libéra d’un geste brusque et moins maîtrisé que ces derniers coups en tranchant la main que le retenait, l’entrainement dans une violente chute.

Le toit sur lequel il se tenait, déjà fragilisé par les attaques de Sabaac n’avait pas réussi à soutenir le poids de Deathstroke. Le matériel se fissura, entraînant le mercenaire à l’étage inférieure. Au milieu des gravas et de la poussière, Slade se tortilla légèrement de douleur. Il n’avait pas traîné pour se relever, la créature était rapide. Malheureusement, il se retrouva désarmée, sa lame était à quelques mètres de lui, noyé dans la poussière.
Au milieu du combat, Slade parvenait à entendre des cris d’effroi. Des civils étaient encore bloqués au milieu de ce désastre, regardant avec terreur le combat acharné de l’ancien mercenaire contre une créature démoniaque. Le vieil homme se laissa bousculer et tomber sur sa colonne vertébrale. Cette chute lui avait permis d’être à portée de main et d’attraper son épée pour venir décapiter la créature d’un geste net. Le corps resta droit sur ces jambes pendant quelques secondes avant de s’écrouler sous les pieds de Deathstroke.

Il se retourna vers les pauvres âmes qui s’étaient retrouvés piégés. Une famille qu’il invita mécaniquement à le suivre pour les aider à évacuer le plus rapidement possible. Il aida l’enfant à atteindre le toit en le prenant dans ces bras avant d’aider les deux adultes, couvrant leur arrière pour qu’ils rejoignent les autres évacuer, loin des démons.

« Allez, barrez-vous ! » ordonna le mercenaire avant de retourner sur le front sans se poser de question, ignorant la douleur.


HRP:





Invité
Invité
avatar
Re: [Mission JL] Demon in the Star Sam 6 Mar 2021 - 14:25

Sous les pas et le carnage libérés par la fournaise géante dénommée Sabbac, celle qu'on appelle l'autre cité d'émeraude est simplement le théâtre d'un cataclysme monumental.

Heureusement, sous l'impulsion de Cyborg et Sideways ou de leur propre initiative, des protecteurs parfois surprenants se réunissent pour espérer contenir les dégâts et mettre fin à la cavalcade de la créature infernale.

Profitant des nombreuses arrivées de héros sur place pour une seule menace, le champion de Shazam aura tenté de suggérer l'utilisation de la magie dont ils procèdent SABBAC et lui. En vain, puisque aucun des arrivés ne semble être suffisamment versé dans l'occultisme. Billy, non plus, ne se sent pas assez sûr de ses connaissances et talents récemment reçus du Sorcier pour poursuivre dans cette voie, ici.

“Okay, si on n'a pas d'arcaniste...”

Debout dans les airs, le héros héritier d'un pouvoir ancien bande ses muscles et termine de penser à voix haute sur la fréquence commune :

“Il nous reste la force et la ruse !”

Deux choses dont ni le groupe d'intervention, ni le Champion enveloppé par la magie du Sorcier n'étaient près de manquer.

Qu'ils soient humains ou un peu plus que cela, l'ensemble de ceux ligués ici pour arrêter là l'enfer sur Terre y vont tous de leurs ressources, qu'il s'agisse de déferlement de pouvoirs, de technologie ou de simple combativité.

Le Capitaine Marvel salue l'astuce du téléporteur et du Chevalier Noir, ainsi que le courage de la dignitaire sous-marine venue porter secours à un peuple qui n'est pas le sien au péril de sa vie.
La Sagesse de Salomon aide le jeune justicier à saisir l'importance de ce qui se joue ici.

“Bravo, Sideways et Batman... Son Altesse Mera doit tenir.”

Malgré les encouragements de Hawkman et de la femme de l'Atlantide, l'enfant du peuple n'a guère de sagesse spécifique pour éclairer le cas du monstre à cornes.
Peu, mais pas aucune.

“Ses constructions et celles de Green Lantern sont le plus proche d'un sarcophage pour contenir la puissance de Sabbac.”

D'autres solutions sont déployées, et son intelligence stratégique dévolue par Salomon lui permet d'en apprécier l'audace.
Des drones envoyés par Blue Beetle aux stratègemes chimiques du Chevalier Noir... sans oublier le coeur mis à défendre la ville et ses citoyens par le combattant au demi-masque, prêt à faire front face au démon comme à l'intérieur des bâtisses sinistrées.

L'enfant a envie d'en découdre, mais voir toute cette ingéniosité de lutte contre le crime et la combativité le laisse coi.
Tant mieux, car il reste un puissant as dans la manche, ce que Cap' sait mieux que personne.

Il regrette de ne pouvoir admirer plus longtemps les passes d'arme stellaires de l'homme faucon et les constructions éblouissantes de l'homme de loi galactique, mais il a trouvé sa part à produire ici.
Une contribution foudroyante qui devrait accélérer les choses pour le camp du bien.

“Attention les yeux, je vais tâcher de porter mon obole à la Reine.”

Le champion de la magie lève ses deux bras en l'air, prêt à partir en chute libre sous la forme de Billy Batson.

“SHAZAM!”
"Shazam!"
“SHAZAM!”
"Shazam!"
“SHAZAM!”

Tirant parti de la vitesse de Mercure, sous sa forme héroïque il bondit d'une créature démoniaque ailée à l'autre, redevenant Billy à distance dangereusement proche des bêtes qui lui font profiter de la trajectoire de l'éclair pour faire d'une pierre deux coups.

Puis, à la suite d'une dernier cri d'invocation du changement, Cap' s'élève dans le ciel désormais voilé de nuages orageux.

Il grimpe sur l'échelle verticale jusqu'au-dessus des nuages, nimbé de l'énergie survoltée de Zeus qui capte toute les liaisons entre les masses nuageuses.

Puis, descendant tel une flèche à travers la couverture orageuse, le Marvel en perce la réserve d'humidité.

[Mission JL] Demon in the Star Shazam10

L'eau afflue vers le sol depuis les nuages de transformation qu'il a fait invoquer.

Cela devrait rendre l'air un tant plus lourd, moins sec et outre les plus faibles foyers étouffés, plus vivable pour la Reine Mera.

Néanmoins, pour ce tour de force Shazam aura dévoilé sa présence à la bête.
La discrétion ne lui apportera plus guère d'immunité désormais...

Le cumulard des pouvoirs d'Atlas, Salomon, Achille, Hercule, Mercure et Zeus se redresse pour voir au-dessus de lui le monstre, que ses talents surhumains lui ont permis de rejoindre.

“Okay, j'ai son menton velu en pleine mire ! Khufu, Lantern, prêt quand vous l'êtes !”

Remontant une nouvelle fois ses manches, le héros de la magie arme un uppercut qui pourrait rester dans les mémoires.

[Mission JL] Demon in the Star Shazam4-1-360x240

[HJ Résumé :
- Cap se rend à l'évidence, la magie n'opérera pas sans le soutien d'un magicien ;
- Il reconnaît aussi l'importance de la ruse et de la force déployés ici ;
- Il valorise le rôle de GL et Mera pour contenir la menace à défaut d'un sortilège adéquat ;
- Il se transforme plusieurs fois, assombrissant le ciel tout en faisant passer les éclairs à travers divers démons ailés ;
- Il s'élève dans la couverture nuageuse obtenue et la transperce pour obtenir une pluie profitable à Mera ;
- Il s'élance jusque sous Sabbac et avise GL et Hawkman qu'ils vont pouvoir faire l'attaque coordonnée. ]
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
[Mission JL] Demon in the Star 386562Rien
Re: [Mission JL] Demon in the Star Sam 13 Mar 2021 - 20:18

Durant sa longue existence, Hawkman avait été confrontés à différentes créatures et même quelques fois à des démons. Mais il devait bien l'admettre, SABBAC faisait indéniablement parti des plus gros morceaux, et ce n'était pas qu'une question de taille. L'être géant semblait avoir une destination bien précise, et même les coups répétés des héros n'arrivaient pas à l'en détourner. Carter essaya de se rappeler ce qu'il y avait dans cette direction-là de Star City. Qu'est-ce qui pourrait bien y avoir dans cette fichue ville en forme d'étoile qui intéresse une créature des Enfers ? Une parole de Batman le sort de ses réflexions. Envoyer Deathstroke en première ligne ? le faucon allait proposer qu'on lance carrément le mercenaire sur le démon histoire de l'occuper un peu. Mais non.
Ces héros des temps modernes ne le supporteraient pas.
Et ils avaient autre chose à gérer.

-Ah ! ça m'aurais étonné qu'il n'ai pas un plan dans son batcostume.

Et qu'il n'essaie de pas de tout faire tout seul. Mais ça c'était une maladie propre aux héros en général. Alors qu'il reprend son envol, Hawkman voit le gros Bug fondre sur SABBAC et l'attaquer. Le géant rouge s'arrête net et tente de se débarrasser de l'insecte bleu qui le perturbe, ce qui le ralenti dans sa progression. Le bloque totalement même. Mais pendant que le gros scarabée donne du mal au gros démon, celui de taille humaine se fait encercler par un petit groupe de démons qui poussent des sifflements aigus. Ted est plus fort qu'un humain lambda, mais restait néanmoins un humain. Et les créatures ressèrent leur cercle autour de lui tout en essayant de lui charcuter la peau de leurs griffes.

-Ah, j'ai dit distraire Lantern ? C'était pour ne pas que les autres se sentent trop inutiles face au déploiement de nos capacités bien sûr. Hihihi.

Le rire d'Hawkman résonne quelque peu tandis qu'il s'élance vers SABBAC et lui envoie plusieurs tirs de la Griffe d'Horus en même temps que Hal projette son énergie verte et que le Héros du Peuple se lance lui aussi à l'assaut. la triple attaque cumulée à l'assaut du bug bleu provoque la fureur du démon qui balaie l'air de Star City, touchant tout ce qui se trouve dans les airs. Des bâtiments entiers sont la proie des flammes et des débris tombèrent sur le sol. Encerclant les civils et les héros ayant encore les pieds à terre.
Notamment Mera, déjà mal à l'aise à cause de la chaleur ambiante.

-Je vais... Lui faire ravaler ses flammes moi. Jusqu'à la dernière flammèche.

Carter a encaissé le coup grâce à sa Griffe, mais la fatigue se lit sur son corps. Et des blessures couvraient aussi ses bras également émontrant la puissance de la créature qui l'obligeait à recourir à toute sa force pour tenir. Des plumes s'échappaient de ses ailes, noircies par les flammes. Le guerrier millénaire s'apprêtait à attaquer à nouveau lorsque la voix paniquée de Cyborg résonne dans le réseau de communication.

-Les gars... Les gars on est mal. La direction que SABBAC a prise, c'est celle des Queen's Industries. Là-bas il y a un projet énergétique qui pourrait... Qui pourrait bien être l'objectif du démon !


-... Il a besoin de recharger ses batteries pour produire plus de flammes ?

-Hawkman ! Si jamais ce truc arrive jusqu'aux Industries et parvient à le déstabiliser il risque de... Non, la ville toute entière pourrait être bien rayée de la carte en un instant !

-Nan. Çà n'arrivera pas, parce que la Justice League est sur le coup. Batman, tu as entendu ? Dépêche-toi de nous provoquer cette fichue explosion avant que se ne soit lui qui ne fasse exploser la ville. Hal, Shazam, on va continuer de le bloquer autant que possible. Les autres, continuez à vous occuper des minis-démons et des civils ! On lâche rien, vu ?


C'était davantage un ordre qu'autre chose, et il y avait aussi une menace voilée à l'égard de Slade Wilson. Le Super-Criminel en qu'il n'avait aucune confiance même s'il semblait vouloir les aider. Au moindre souci, Hawkman se chargerait de régler son compte au mercenaire. Et vu l'urgence de la situation, le guerrier millénaire prendrait encore moins de gants que d'habitude !

[-Hawkman voit que le démon suit une direction précise, et essaie de deviner laquelle
-Le Bug de Ted parvient à ralentir le démon
-Blue Beetle est encerclé par une bande petits démons qui tentent de le charcuter
-Green Lantern, Shazam et Hawkman attaquent SABBAC
-Le démon réplique par un lance-flamme qui balaie tout ce qui se trouve dans les airs
-Des bâtiments entiers sont incendiés
-des pans de murs enflammés tombent autour de Mera, l'encerclant
-Des démons apparaissent et attaquent Deathstroke et Batman
-Cyborg avertit le groupe qu'un projet énergétique de grosse envergure est présent sous les Industries Queen... Et que si le démon produit trop de perturbations à proximité, la ville sera anéantie
-Carter déclare que ça n'arrivera pas et déclare qu'il faut continuer à repousser SABBAC et à évacuer les civils]


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
[Mission JL] Demon in the Star 386562Rien
[Mission JL] Demon in the Star 386562Rien
[Mission JL] Demon in the Star 386562Rien
Re: [Mission JL] Demon in the Star Sam 20 Mar 2021 - 0:03

Laissant aux plus costauds de l'équipe le soin de distribuer des pains au vilain jojo qui nous accapare notre après-midi, je bondis de rift en rift comme un petit chamois spatio-temporel pour porter assistance au Scarabée Bleu d'abord, à la fois proie des démons et chasseurs de ces derniers, puis à l'ancienne reine. Bim, bam, paf, rfffffft, ça fuse de tous les côtés, et mes super-capacités de la mort qui tue (marque déposée je le précise) ne sont pas de trop pour faire arme égale avec ces ennemis surgis tout droit des enfers. Et pour ne pas avoir l'air trop ridicule à côté des capacités extraordinaires de mes compagnons de bataille. Du coup, j'essaie de pas trop penser pour pas paniquer, au point de même me permettre un petit:

- Génial, Mera ! T... vo... on gère !

Et pourtant non.
On ne gère pas tant que ça.
SABBAC progresse toujours, et Victor nous annonce son objectif.
Un bien funeste, bien terrible objectif, alors que se découpent dans le ciel pluvieux les deux grandes tours de Queen Industries. Trop près, BEAUCOUP trop près ! On est plus qu'à quelques blocks, un saut de puce pour un truc aussi géant que cette espèce de saleté de saleté de bouc satanique.

[Mission JL] Demon in the Star Gfe8

De retour sur un toit, en observation, je pose mon doigt sur l'oreillette de la Ligue, bien déterminé à apporter quelques précisions d'usage:

- Si j'en crois les données envoyées par Cyborg, on serait sur un vrai réacteur à énergie verte... on se rapprocherait même d'un système à fusion froide... le must du must de notre temps, une petite révolution, quoi. Et une catastrophe si notre Hellboy de contrefaçon met la main dessus !

Je n'exagère en rien la menace.
On est sur du niveau planétaire, en cas d'échec de notre part.
Impossible à dire si c'est du Doomsday-like, j'ai jamais pratiqué, mais ça reste du très lourd. Très très lourd.

- Non seulement l'explosion pourrait raser Star City... mais également renforcer SABBAC au delà de l'imaginable. D'autres villes pourraient tomber à leur tour.

Bon, assez de drama Derek.
Vous n'allez pas échouer.
Et tu le sais très bien.
Alors bombe le torse, inspire profondément, et souris sous ton masque, pour que ça vienne s'entendre dans ta voix, compris ? Chef, oui chef !

- Mais comme le dit Hawkman, ça n'arrivera pas.

Parce que j'ai une idée.
Ca va demander du doigté, mais je commence à maîtriser assez pour tenter.
Bondissant de toit en toit, jusqu'à me retrouver dans l'ombre des tours de Queen Industries (brrrr, on est vraiiiiment pas loin !), je profite de ma position avantageuse pour observer les mouvements rapides de SABBAC.
Et réagir en conséquence.

[Mission JL] Demon in the Star Cdau

RFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFT

Deux énormes rifts s'ouvrent sous les pieds massifs de la bête, qui s'enfonce brutalement à travers le sol. Ses petits sabots fourchus viennent à pendouiller plusieurs dizaines de mètres au dessus de l'Océan Atlantique. J'arriverais pas à faire plus gros pour l'envoyer ailleurs, je le dis, mais tel n'est pas le but: là, jaugeant au millimètre près mon coup, je referme brusquement mes portails, jusqu'à ce que les bords d'énergie viennent enserrer les muscles des cuisses, bloquant ses mouvements.
Mais sa force est... irrésistible... et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne se dégage de mon piège improvisé... il faut... faire vite !

- Je l'ai coincé, mais ça tiendra pas longtemps ! Lantern, Marvel, Hawkman, envoyez tout ce que vous avez ! Batman, ça va être le moment là !

Spoiler:
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2166
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[Mission JL] Demon in the Star 386562Rien
Re: [Mission JL] Demon in the Star Sam 20 Mar 2021 - 10:08

Avec Hawkman et Captain Marvel Green Lantern avait frappé le colosse sans parvenir à le stopper. D’après Victor Stone Sabaac se dirigeait vers Queen Industries où se trouvait un projet de développement énergétique. Sa destruction mettait en danger tout Star City, et le villain semblait bien le savoir.

“Bon j’ai peut être sous estimé son endurance.”

Et pas qu’un peu. A eux trois ils n’avaient pas encore réussi, voilà qui le faisait revoir la stratégie. Heureusement Derek venait bloquer les jambes du monstre avec l’un de ses portails qui se refermait sur celles ci, c’était le moment de frapper.

“Le rouge! J’admet qu’on est pas très causant pour le moment, mais faut dire que t’as défini les standards...”

S’adressant à Sabbac le Green Lantern arrive devant lui et utilise son anneau pour faire apparaître un obusier de cent cinquante cinq millimètres dont le canon est braqué directement sur le monstre.


[Mission JL] Demon in the Star Rco01415

“...T’es clairement partit pour l’escalade alors ne m’en veux pas si çà pique.”

Hal activa la commande du canon et l’obus destructeur frappa de plein fouet le vilain dans une explosion verte dont la déflagration brisa les vitres autour d’eux et éjecta les voitures plus loin. Un cratère était creusé autour du cornu qui avait toujours les pieds coincés.

[Mission JL] Demon in the Star 7610a4df00998610c0b461178303c942

“Je peux faire çà jusqu’à ce que tu ressemble à un bœuf stroganoff le mafieux, et Hawkman et Captain Marvel vont te cuisiner aussi. Alors rends toi maintenant !”

Une main de lumière chargeait un nouvel obus dans l'artillerie.

HJ:
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: [Mission JL] Demon in the Star Mar 23 Mar 2021 - 13:38

 « Mmh. »

Un léger souffle s'échappe des lèvres de Batman, alors qu'il avance – au cœur des profondeurs de la ville.
Dans les tunnels sombres de Star City.

[Mission JL] Demon in the Star Batfleck-concept-art

Il a abandonné la moto, il y a peu ; impossible de la diriger, ici. Il est allé aussi loin qu'il le pouvait, et il doit ainsi continuer à pied.
Il ne connaît pas les plans des canalisations de Star City, et songe soudain qu'un ancien costume aurait eu l'information immédiate. Une pensée est nostalgique de cette époque, mais il la rejette rapidement.

Bruce était trop dépendant, avant.
Dépendant de la technologie. Dépendant des gadgets. Dépendant des améliorations, qui le coupaient de son humanité... de sa condition.
Certes faible. Certes vulnérable.
Mais réelle... et à ne pas oublier ; jamais.


 « … ha. »

Il émet un léger bruit de surprise, alors qu'il tourne dans un couloir – il ne connaît pas les lieux, mais il a suffisamment d'expérience pour se diriger habilement.
Bien que, hélas, il découvre qu'il a été suivi... et retrouvé.

Par des démons, qui se préparent à lui sauter dessus.

[Mission JL] Demon in the Star Z278t1ft73oz

Même s'il les prend de vitesse – en envoyant plusieurs Batarangs vers eux.
Les projectiles explosent, rapidement.

Les démons tentent encore de s'en prendre à lui, mais le Chevalier Noir s'en débarrasse ; avec un minimum d'effort, et de gêne.
C'est bien, il doit s'économiser.

Bruce ne dit rien aux autres super-héros, mais se tient informés de leurs avancées. Il prend quelques secondes pour vérifier la position de chacun grâce aux radars de son costume, et il hoche lentement la tête.
Bien, il faut continuer.


 « Ah. »

Quelques pas suffisent pour qu'il rejoigne le centre de commandes du gaz de la ville. Son regard se fige alors sur les consoles, les boutons.

[Mission JL] Demon in the Star Ben-affleck-fan-art-header

Il réfléchit. Il cherche. Il pense.
Vite ; et bien.


 « Ici Batman.
J'ai rejoint les commandes du gaz... et j'ai triangulé la position de Sabbac. Préparez-vous... ça va secouer. »


Bruce n'attend pas une réponse, ou un aval – il agit.
Il tente de changer, et il change effectivement... mais certains réflexes ont la vie dure.

Il appuie ainsi sur les boutons correspondants, et lance l'ordre.
L'explosion.

[Mission JL] Demon in the Star Ac8b6c645624839687445160190ae816

Celle qui remonte à la surface, et file directement sur la position où se trouve Sabbac.
Ce dernier s'en remettra, et ne sera pas vaincu ainsi – mais il va le sentir passer, et se concentrer sur cette douleur ; qui va le bloquer un peu, aussi.


 « Nous... avons son attention, maintenant. Et une possibilité.
A vous de jouer. »


Batman souffle, puis se détourne des commandes – et commence à remonter. A rejoindre ses camarades.
A continuer la lutte ; ensemble.


[Mission JL] Demon in the Star 6d01f5c8dc21729dab8fd9672646bbd6

(HJ/ Résumé rapide :
- Batman erre dans les souterrains de Star City, grâce à son expérience pour retrouver les commandes du gaz ;
- Batman combat des démons et les bat, en minimisant ses efforts ;
- Batman rejoint les commandes, et prévient la JL qu'il fait monter l'explosion vers Sabbac, qui sera touché, gêné, bloqué, occupé mais pas vaincu ;
- Batman prévient qu'il rejoint la JL. /HJ)
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 444
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: [Mission JL] Demon in the Star Mer 24 Mar 2021 - 14:54

[JL] Demon in the Star
Je ne sais pas ce qui est le plus frustrant... Assener des coups à cette ignoble chose et voir que ça ne lui fait rien ou se sentir copmplètement épuisée à cause de la chaleur trop importante pour quelqu'un qui a besoin d'eau pour se sentir bien. Je fais tout ce que je peux, je lui balance toute l'eau que j'ai à portée mais rien ne semble pouvoir la freiner dans son avancée. Si on ne trouve pas rapidement une solution, c'est toute la ville qui sera détruite. Du coin de l'oeil j'essaye de voir où se trouvent mes camarades mais je ne perd pas mon objectif de vue. Mes jambes tremblent, j'ai mal partout et je sens cette chaleur qui émane de cette créature venir me brûler de l'intérieur. Je puise dans mes dernières forces pour donner un peu plus de puissance à mes attaques mais là encore, rien ne se passe. Je pousse un cri de rage, ferme les yeux et tente, une nouvelle fois, d'amener toute la quantité d'eau, possible, vers moi... Quitte à vider les fleuves, barrages et autres sources. On doit le stopper, on ne doit pas attendre une minute de plus... Des bruits me font ouvrir les yeux et c'est avec stupeur que je réalise que des blocs, des morceaux de murs, en feu, sont en train de tomber tout autour de moi, m'encerclant. La chaleur émanant du béton et les flammes dansantes ne font que m'épuiser un peu plus. La voix de Cyborg résonne dans mon oreillette et je lève les yeux vers la tour de Queen Industries... Si cette chose atteint son objectif, je ne donne pas cher de notre peau et de celle des civils présents dans les environs. Mais la Justice League est là, elle veille à ce que tout se finisse bien et j'ai entièrement confiance en toutes ces personnes qui la font vivre. J'entend quelques mots, j'entend aussi le signal que lance Batman et dans un dernier effort, j'envoie toute l'eau que je contrôle former une immense sphère autour de Sabbac pour contenir l'explosion et faire en sorte qu'elle se répercute sur le monstre, histoire de l'affaiblir le plus longtemps possible. Ensuite, c'est le noir... Je m'écroule au sol, épuisée et vidée de toutes mes forces à cause de toute cette chaleur et ce feu qui m'entourent...
(c) princessecapricieuse


HRP:
- Avant de s'écrouler, Mera envoie toute l'eau en direction de Sabbac pour contenir l'explosion et la concentrer uniquement sur lui.
- Mera est out pour le moment, épuisée par toute cette chaleur.


[Mission JL] Demon in the Star 18112010
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1199
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: [Mission JL] Demon in the Star Jeu 25 Mar 2021 - 15:09

Des explosions de lumière verte, des coups de masse retentissants et des éclairs qui fendent le ciel après qu’un nom soit hurlé. Bon sang, c’est la guerre dans le ciel comme sur le sol … Parce que pendant qu’ils s’acharnent sur Sabbac, les héros luttant contre les plus petits démons se retrouvent au milieu des ruines, des flammes, des cris, de la violence… C’est terrible, tout devient beaucoup plus dramatique lorsqu’on a l’impression de se retrouver seul au milieu de tout ça !
Mais Blue Beetle est vite rejoint par Mera et il ne retient pas un soupir de soulagement.
« Tu as raison. Je crois qu’il n’y a plus personne dans le coin. Il faut mettre de la distance entre l’explosion et nous ! »

Combien de temps ils vont tenir cette cadence… ? Les civils vont largement les ralentir, sans parler des démons qui les harcèlent le long du chemin… Il faudrait… Beetle lève le nez vers les bâtiments, là où il a vu Deathstroke pour la dernière fois. Demander un coup de main à un mec comme lui, est-ce que c'est vraiment sérieux ... ?
Mais avant qu’il ait pu dire ou faire quoi que ce soit, le ciel se met à s'assombrir d’un seul coup. De nouveaux éclairs transpercent Sabbac et une pluie vient les arroser. Il semblerait que ça commence sérieusement à chauffer là-haut… !
« Bordel... »

Il continue d’ouvrir la voie aux civils pendant que Mera veille sur leurs arrières ! Les BB-Bug se font détruire un par un, mais parviennent à lutter contre les petits cornus ailés. Ceux sur leurs courtes pattes reçoivent une réponse de force de la part du héros en bleu. Ce dernier se tourne désespérément vers la plus grande de ses machines, son aéronef qui parvient à ralentir Sabbac… ce qui est une bonne chose … Mais… Il va falloir que je le ramène par là…
Il risque de compromettre le plan de ralentir l’ennemi… Et maintenant que la Justice League sait exactement où il se rend, il est absolument hors de question qu’il puisse progresser davantage !
« Les gars, je vais avoir besoin de- »

Des démons volants ont décidé de le prendre pour cible … Ce n’est vraiment pas son jour. Il réplique en grinçant des dents. Les griffes de ces bestioles sont comme des lames de rasoir… et ça commence à faire mal !
« Mera, je vais rappeler le Bug… Je crois que Sid’ a ralenti Sabbac… Si on parvient pas à mettre les civils à l’abri, on ne pourra pas aller les soutenir !

Mera ? »


Elle a fait quelque chose mais Ted n’a pas pu tout voir… En tout cas, il est certain d’avoir entendu le bruit caractéristique d’une personne qui chute. Merde, merde, ça craint !

[Mission JL] Demon in the Star Rco03710

Il s’élance, faisant des pirouettes acrobatiques pour rejoindre Mera. Les quelques petits démons qui s’en prennent à eux sont rapidement repoussés. Blue Beetle récupère la Reine Atlante sur le dos et commence à se diriger vers un coin plus tranquille.
« Ici… Beetle… Mera est inconsciente et j’ai de nombreux blessés parmi les civils… Merde, A TERRE ! »

La plupart s’exécutent. L’instant suivant, l’explosion programmée par Batman touche Sabbac. Aidé par les citoyens de Star City, Blue Beetle appuie de nouveau sur le communicateur.
« Bon sang… Je vais profiter que vous avez toute son attention pour faire évacuer tout le monde ! »

Ted appuie sur le bouton de son avant-bras pour rappeler son vaisseau, qui se dépose non loin d’eux. Il fait avancer les gens, tout en portant précautionneusement Mera. Il lève à nouveau le nez vers les bâtiments… Si t’es encore là pour aider ces gens, Wilson, j’admettrais que je t’ais mal jugé…
Beetle sort tout de même son flingue non létal… Au cas où il doit de nouveau se défendre contre une prochaine vague de démons.














[HJ : - Blue Beetle acquiesce les mots de Mera sur le fait de se dépêcher, soulagé qu'elle les rejoint !
- L’acharnement des petits démons et la violence du combat contre Sabbac secoue pas mal Ted.
- Il signale aux autres qu’il va avoir besoin de récupérer le Bug mais il est une première fois couper dans son élan en se rendant compte que Mera est tombée, inconsciente.
- Il parvient à la récupérer en se battant de toutes ses forces et rappelle son Bug pour pouvoir faire évacuer les civils et Mera. /HJ]
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
[Mission JL] Demon in the Star 386562Rien
Re: [Mission JL] Demon in the Star Lun 5 Avr 2021 - 11:58

On était proche d'une catastrophe niveau planétaire... Proche oui, mais pas encore. Et de toute façon vu tous les exploits qu'elle avait déjà accomplit, il était clair que la Justice League ne pouvait qu'avoir droit à un ennemi de haut niveau. Une créature qui les poussait à sortir tout leur arsenal et qui les mettaient à l'épreuve... Et qui risquait de représenter une bien plus grosse menace s'il parvenait jusqu'au projet développé par Queen Industries. Ce qui confortait Carter dans son idée qu'il fallait se méfier des idées de ces types pleins aux as. Même lorsqu'ils voulaient bien faire, il y avait toujours quelque chose de mauvais qui finissait par en sortir. Pendant ce temps, le démon rouge est coincé par l'assaut de Derek. Complètement paralysé. Ce qui ne l'empêchait pas de grogner, la gueule littéralement en flammes.

-Dis ton nom au lieu de cracher des flammes toi !

Hawkman tira avec sa Griffe dans la gueule béante démoniaque, ce qui fit gronder la créature rouge. Le guerrier millénaire continua de bombarder sa cible avec la puissance de la Terre. Pendant ce temps, Hal Jordan canardait leur cible à l'aide d'un engin de guerre créé par son anneau.

-RAAAAAAAH ! ZAMAIS ZE ME RENDRAIS LANTERN ! ZAMAIS !


Lui faire dire son nom serait effectivement compliqué puisqu'il zezeyait. Mais cette particularité langagière ne l'empêchait pas de provoquer des dégâts. Des trois héros attiré à repousser le démon, seul Billy ne réagissait pas. Profitant de ce moment de faiblesse de la part de son adversaire, SABBAC le saisit dans ses mains griffues et le serra très fort... Avant de le lancer telle une poupée de chiffon vers Slade Wilson, toujours juché sur les toits, afin de le faire tomber au sol. C'est à ce moment-là que l'explosion provoquée par Batman intervient... Soufflant Hawkman dans les airs. Le guerrier millénaire doit battre des ailes pou ne pas s'envoler trop loin, et souffle.

-C'est bon de voir que certaines choses ne changent jamais.

Il parlait-là autant de la manie de Bruce Wayne d'agir seul, ou presque, que de son efficacité habituelle. En effet, fatigué par les coups répétés qu'il subissait, le démon commence à céder. Enfin ! Il tombe et l'explosion de l'homme chauve-souris accélère sa chute. Le sol tremble lorsque la créature chute complètement. Offrant une nouvelle fenêtre de tir à ses ennemis.

Pendant ce temps, Blue Beetle continue d'évacuer les civils ainsi que Mera, malheureusement très mal au point. Victor propose d'ouvrir un Tunnel-Boom donnant vers la mer près de Ted afin que le Scarabée puisse jeter l'Atlante dans l'océan. Ainsi, la reine des mers pourrait se régénérer et revenir en meilleure forme. Mais Blue Beetle n'a pas beaucoup de temps pour répondre, car des minis-démons foncent droit vers lui et les civils qui ne sont pas encore dans le BB Bug. Mais il s'aperçoit également que la plupart d'entre eux sont repoussés par un ennemi invisible... Ou plutôt, trop petit pour être vu.

-Ah pardon Ted, j'ai mis du temps à convaincre Ray de me laisser accéder à l'Atomobile. Je crois qu'il avait peur que je la casse.

La voix résonne uniquement dans le circuit de communication de Ted Kord, qui est le seul à savoir qui lui vient en aide. Le démon se relève soudainement, crachant un nouveau torrent de flammes... Avant de s'effondrer sur le sol une nouvelle fois.

-Wow... J'crois bien que vous l'avez eut.

-Il est pas encore retourné en Enfer. Qu'est-ce qu'il lui faut ?

-J'sais pas. Oh ! Attention, mes capteurs détecte quelque chose qui s'approche de vous !


Un nouvel ennemi ? Un nouveau démon qui aurait suivit SABBAC lors de son trajet vers la Terre . Quoiqu'il en soit, il ne tarderait plus à apparaître. Pour le meilleur, ou le pire.

[-Hawkman pense toujours que les projets des milliardaires causent toujours des problèmes
-Il tire un rayon avec sa Griffe dans la gueule de la créature
-SABBAC refuse de se rendre et crache un torrent de flammes en direction de Shazam
-Le héros est propulsé dans la direction de Deathstroke (hrp : à vous de voir si le choc a lieu ou pas)
-Pendant ce temps Ted est effectivement assaillit par une vague de minis-démons
-... Mais certains sont vaincus par un être invisible... Microscopique précise Cyborg
-Les civils sont évacués
-SABBAC se relève, et crache un lance-flamme circulaire visant tous les héros
-Mais il retombe aussitôt sur le sol
-Cyborg prévient la JL qu'un nouveau protagoniste est en approche ]


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
[Mission JL] Demon in the Star 386562Rien
[Mission JL] Demon in the Star 386562Rien
[Mission JL] Demon in the Star 386562Rien
Re: [Mission JL] Demon in the Star Mar 6 Avr 2021 - 2:30

Enfin, après un moment de tension palpable, le colosse démoniaque vacille et s'effondre sur le béton brisé. L'onde de choc fait vibrer jusqu'à mes plus petits os (je me serais jamais douté de l'existence de certains) et rappelle le moindre de mes petits bobos, mais ça y est, c'est fait ! La menace est tombée, grâce aux efforts de chacun d'entre nous. L'héroïsme de Mr. Kord et de Mera, pour protéger les populations civiles. La force de frappe de Shazam, Green Lantern et Hawkman, pour mettre à terre la Bête. L'astuce du Batman, pour porter un coup décisif malgré sa supposée "faiblesse humaine". Et un petit peu à notre invité surprise, Deathstroke, pour servir de mouche enquiquineuse face aux hordes infernales.
Quelle fierté c'est d'avoir pu les aider, là. Bon, pas le pôpa de Joey. Jamais je pourrais être fier de me tenir à ses côtés. Pas après ce que j'ai appris à son compte. Mais... malgré tout... sans lui, la bataille aurait été plus dure. Et il n'a encore rien exigé: un exploit, j'ai bien l'impression !

Mon regard se tourne vers notre champ de bataille.
Une bouffée d'émotion me saisit alors; les larmes montent, ma gorge se noue, et un bloc de glace tombe dans mon estomac.

[Mission JL] Demon in the Star P7np

Star City a souffert...
Terriblement, même. Des familles ont été soufflées, aussi simplement que l'ont été les buildings frappés par SABBAC. Et ça, c'est... inadmissible. On a fait du mieux possible, mais c'est toujours pas assez apparemment. On a beau avoir "sauvé" la ville, un vilain arrière-goût amer vient gâcher le goût de tout ce qui a été protégé. Voilà, c'est ça Derek, c'est ça. Dis toi qu'au moins, il n'y aura pas une personne de plus à pleurer ce jour.
C'est fini. Enfin.
C'est f...

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

Ce n'est pas fini.
Victor détecte quelque chose.
Et moi aussi. Une énergie à la fois mystérieuse et familière, une forme sombre, pervertie et encore inconnue d'une source que je côtoie tous les jours depuis bientôt deux ans. La mienne. Et celle des Fuginautes. Et celle de l'immense Rapace Cosmique aperçu lors de l'attaque d'Atom de Terre-6 sur Ivy Town. Et celle des entités eldritchéennes combattues avec Ray Palmer dans le Branefold Interior.
Immédiatement, je secoue la tête pour reprendre mes esprits, la situation prenant une tournure dramatique, et pour pouvoir faire face à ce qui arrive. Des... applaudissements ?!

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

Des cendres encore volantes, près de SABBAC, émerge telle une ombre une fine silhouette, aux antipodes de celles du monstre. Et pourtant, pourtant, quelque chose au fond de moi me terrifie encore plus que lorsque je suis arrivé à Star City au début de l'attaque. Ma nuque ressemble à un porc-épic, mince !

- Bravo ! Bravo ! C'était... grandiooose... Tout ce feu, toutes ces morts ! Jubilatoire, non ?

Il s'avance.
L'inconnu s'avance, encore et encore, sans crainte.
En totale maîtrise de la situation, alors qu'à sa droite repose un démon surpuissant et devant lui mes coéquipiers, les plus grands héros que cette Terre peut porter aujourd'hui.
Et lui, là, il approche comme si de rien était. Presque nonchalamment... vous savez, quand on regarde une série ou qu'on lit un bon bouquin, et que le méchant de l'histoire déborde de coolitude parce qu'il semble à l'aise où qu'il soit ? Bah là c'est la même. Sauf que je suis pas ravi de le voir débouler, moi.

- Le Ministère et moi-même n'en attendions pas moins de la très célèbre Justice League. Bien joué vous tous !

Au début, je croyais que des flammouches avaient embrasé ses cheveux... mais non. Il semble les générer tout seul, comme un grand. Apparaît alors, petit à petit, un drôle de masque blanc sur son visage. Un masque qui ne dévoile que ses yeux, et au sommet duquel trône une bouche absurde, souriante, pleine de crocs démesurés. Genre dents de gobelin ou d'orc, quoi ! Les trucs, ils t'arrachent des gigots entiers à chaque morsure !

[Mission JL] Demon in the Star Dfi7

L'étranger vient alors poser sa main sur la joue brûlante de SABBAC.
Son air satisfait se teinte d'une pointe de regret, alors qu'un léger soupir enflammé s'échappe de ses lèvres.

- Mais peut-être un peu plus de toi, Ishmael. Quelle déception. Cela dit, tu as tout de même accompli ta mission: jouer les crash tests.

Le hurlement d'indignation du monstre ne se fait pas attendre.

- QUOI ?!

Mais ce n'est pas à lui que ce beau parleur répond.
Il se tourne vers nous, les mains jointes dans le dos, presque professoral.

- La destruction de Star City aurait été plaisante, je ne vous le cache pas. La cerise sur le gâteau, comme vous vous plaisez à dire ici. Sur ce monde. Mais nous souhaitions simplement connaître votre degré de combativité. Et il est élevé, oh ça oui.

Un immense sourire réussissant l'exploit d'être à la fois sadique et jovial vient barrer son visage, alors qu'il pivote à nouveau vers Ishmael Gregor. Sa main vient tapoter la pommette du géant enflammé, de manière extrêmement infantilisante. Si ça avait été moi, j'aurais... ouais, j'aurais boudé, quoi. Mais SABBAC, lui, aurait explosé de rage si nous ne lui avions pas collé une raclée.

- En attendant, je dois rendre mon rapport. Je risque des pénalités si je tarde trop. Oh, et puis rends moi ça, toi.

D'un geste agile de la main, l'inconnu déclenche quelque chose.
L'air vibre autour de nous, se charge de... d'une odeur écœurante de souffre, alors qu'un torrent de fumée noirâtre jaillit de la bouche, du nez et des oreilles de Gregor pour venir s'agglutiner dans la paume de notre nouvel ennemi sans nom.
Le colosse rapetisse, rapetisse; on le draine de ses forces, de son boost temporaire.

- NOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Puis, avec un clin d'œil, et avant que nous ne puissions réagir, il s'évapore dans les ténèbres, comme s'il n'avait jamais existé. Seuls ses derniers mots, résonnant jusqu'à nos oreilles, viennent trahir son passage devant nous.

- Nous nous reverrons, ne vous en faites pas. Foi d'Agent, hé hé hé.

Et si cette adresse nous englobe tous, j'ai l'intime sensation qu'elle m'est personnellement dédiée. Il m'a vu, il m'a senti lui aussi. Nous nous affronterons à nouveau, comme il l'a promis. Et nous n'aurons pas d'autre choix que de vaincre. Une détermination que je n'aurais pas crue possible commence à naître en moi.

Mais avant que je ne puisse prendre la grosse tête - c'était pas loin d'arriver, vous savez - SABBAC hurle et s'élève, coupant net le fil de mes pensées.
Il pousse sur ses pattes endolories, nettement moins imposantes qu'il y a quelques minutes, et tente de déclencher une dernière attaque...

- GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

[Mission JL] Demon in the Star R2ew

Mais je ne lui en laisse pas le temps !
A l'instinct, j'ouvre un portail dans chacune de mes mains, et les aligne devant moi, à la manière de... d'un propulseur ? La proximité des deux rifts génère une énergie impressionnante, qui jaillit devant moi pour venir heurter la Bête et l'envoyer roule au sol, plusieurs mètres plus loin.

[Mission JL] Demon in the Star Tumblr_n69nexTQG81r4yq37o1_500

- Tiens. Je ne fais pas QUE des trous noirs, on dirait !

Je manque de me frapper moi-même.
Abaissant doucement mes deux véritables fusils d'assaut spatio-temporels mains, je me tourne lentement vers les autres héros, les vrais, qui auront peut-être une explication à me donner.

- Les gars... et les filles hein, pas de masculinisme ici, j'ai bien vu ce que j'ai vu ? Un gars tout feu tout flamme avec un drôle de masque blanc qui vient de nous dire qu'il est le gars derrière tout ça ? Et qu'il a encore plus gros au-dessus de lui ?

Journée pourrie.
Demain sera pire.
Parce que le Multivers Sombre se rapproche de nous.
A grands pas.

Spoiler:
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1199
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: [Mission JL] Demon in the Star Mar 6 Avr 2021 - 16:24

« P-Patty ? »

Beetle n’est pas sûr de ce qui est en train de se produire tout autour de lui. C’est une situation presque apocalyptique… Alors qu’il est en train d’évacuer Mera et les civils, quelqu’un vient de les défendre contre les petits démons. Une personne passant totalement inaperçue mais qui semble avoir beaucoup de force pour s’en sortir aussi bien ! A côté, les héros dans le ciel semble réussir à faire tomber le démon une première fois, mais il ne s’avoue toujours pas vaincu…
« Merci Neutrina et Cyborg ! Les civils sont à l’abri et Mera … »
Lorsque le Tunnel-Boom de Victor s’était ouvert sur la mer, Ted n’a effectivement pas eu le temps d’y envoyer la Reine Atlante. Cependant, il a pu commander un petit drone, plus petit et rapide que les autres pour remplir la mission de récupérer de l’eau.
Le scarabée parvient à revenir intact afin d’offrir le précieux élément à Mera, afin de l’hydrater.
« Tiens bon... »

La suite promet d’être encore assez éprouvante. Les flammes crachées et formant un cercle infernal ont bien failli les avoir. Blue Beetle parvient à se protéger avant de se relever, laissant Mera en sécurité. Il cherche des yeux les autres membres de la Justice League, alors qu’au même moment Sabbac s’effondre une seconde fois sur le sol. Cyborg les prévient qu’une autre personne approche. Ami… ou ennemi ? Beetle rejoint rapidement les autres au pas de course, rechargeant son BB-Gun.
Le combat semble terminé…
Mais tout autour d’eux, rien de bien n’en est ressorti. La ville a été dévisagée, de nombreuses personnes ont perdu la vie. De nombreuses autres, fort heureusement, ont été sauvées. Ted regarde les ruines avec une mine d’un déterré et ce sentiment habituel de ne pas avoir fait assez. Pourtant, la Justice League a relevé le défi et stoppé Sabbac. C’est une bonne nouvelle.
Ce n’est pourtant pas terminé pour autant…
« Qu’est-ce que… ! »

Extrêmement tendu, Beetle fait volte-face en direction des applaudissements, son pistolet visant vers … une personne. Un homme s’approche d’eux… Un homme ou quelque chose d’autre ? Quelle est cette étrange impression ? Pourquoi est-ce que son cœur s’affole ainsi à la vue de cet étrange personnage au sourire aussi carnassier que celui d’un monstre ? Ted ne se sent pas rassuré du tout alors que le nouvel acteur entre sur cette scène dramatique pour les… féliciter… mais avec une moquerie évidente, mettant en avant ce qui en est ressorti de plus mauvais.

Qui est-ce… Qu’est-ce que c’est que ce “Ministère”... Pourquoi a-t-il observé la Justice League en action … A quel genre de vilain ils ont affaire … Et bordel, quel est ce foutu regard rouge perçant n’importe quelle âme courageuse ? Ce masque blanc… Bon sang, mais c’est quoi ce truc ?!
La créature, car ce n’est clairement pas un être humain, semble déçue que Star City ne soit pas détruite. Cependant, ce n’était pas tellement l’objectif principal. Il semble réellement être là pour évaluer la force des héros de la Justice League… peut-être les héros de la planète entière. Ce n’est clairement pas n’importe qui, un ennemi plus insidieux, patient et donc beaucoup plus dangereux vient de les observer. Il a appris à les connaître… C’est mauvais signe.

[Mission JL] Demon in the Star Bbvatt31

Beetle a longuement hésité à tirer, à envoyer suffisamment de lumière dans les yeux de ce machin pour l’empêcher de partir… Mais il n’a pas pu appuyer sur la gâchette. Pour quelle foutue raison ? Merde…
Les hurlements et mouvements de Sabbac prennent par surprise le justicier bleu, qui reste un peu paralysé par le soudain regain d’énergie du démon. Sideways agit plus rapidement et envoie une sorte de … rayon ultra-lumineux-incroyablement-brillant sorti tout droit de ses mains. Huh ?!
Depuis quand Derek arrive à faire des kamehameha ?!
Ted n’a pas le temps de lui poser la question, le bruit fracassant de la chute de Sabbac empêche toutes communications. Blue Beetle est concentré sur la recherche de cet homme…
… qui semble avoir disparu…
Rien d’étonnant là-dedans… Ce n’est que partie remise. Même s’ils ne savent toujours pas vraiment à qui ils ont affaire. Sabbac est vaincu. C’est déjà ça de gagné…
Mais…
Blue Beetle abaisse son arme, la mine sombre, les épaules basses… Dans sa voix, l’inquiétude se fait clairement ressentir.
« Il a dit qu’il était un “Agent” … Mais de quel organisme ? D’où sort-il… ? »

C’est la première fois que Beetle voit un si étrange personnage… Il avait quelque chose de totalement différent, de surnaturel… Non, de… “d’ailleurs”. Il ne vient clairement pas de leur monde. C’est une certitude auquel semble tenir le Scarabée… Reste à savoir pourquoi il en est presque aussi sûr ?
« S’il nous a vraiment observé… ç-ça craint, non ? Nous devrions essayer d’en savoir davantage sur lui ou “eux”, en interrogeant Sabbac, une fois qu’on l’aura mis dans une prison à sa taille... »

La suite… risque d’être encore plus terrible que cette journée. C’est un mauvais pressentiment qui ne veut pas lâcher les tripes de l’entrepreneur...










[HJ : Merci pour cette animation JL, c'était bien chouette et vivement la suite ! [Mission JL] Demon in the Star 1f604

- Ted remercie Neutrina et Cyborg pour le coup de main.
- Il parvient à faire amener de l'eau pour hydrater Mera.
- Pendant ce temps, le combat semble avoir une issue en faveur de la Justice League !
- BB rejoint les autres près de là où Sabbac est tombé ... et ils sont rejoint par un étrange personnage...
- Ted n'est pas du tout rassuré et vise l'étranger.
- Surpris par la soudaine attaque de Sabbac et la riposte de Derek, Ted n'a pas eu le temps de voir où l'étrange personnage s'en est allé...
- Il soulève quelques questions, propose d'emprisonner et d'interroger Sabbac, s'attendant à ce que la suite soit bien pire que ce qu'ils viennent de vivre là. /HJ]
Contenu sponsorisé
Re: [Mission JL] Demon in the Star

[Mission JL] Demon in the Star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Star City :: The Glades-
Sauter vers: