Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Finders Keepers [Yara Flor]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Finders Keepers [Yara Flor] Lun 21 Juin 2021 - 11:59

La nuit se passe, alors.

Elle est… intense. Puissante. Dure. Dynamique.
Violente. Brutale.
Destructrice, aussi.

La Batmoto ne résiste pas aux événements subis et traversés par l’étonnant duo formé par Yara Flor, nouvelle Wonder Woman autoproclamée, et Batman.
Eux survivent, cependant.

Eux sont même victorieux.

Les otages sont retrouvés. Les responsables sont identifiés ; et châtiés.
Durement.

Le lien avec Anarky est évoqué, mais le révolutionnaire social n’est pas entièrement identifié comme lié aux événements du soir ; pas clairement, en soi.
Quelques réflexions de Bruce confirment ses doutes, son avis… mais il ne l’impose pas directement à Yara.
Il évoque ses idées, mais il n’entend pas forcer la jeune femme à les rejoindre. Cela aurait été en pure perte, cependant.

La sœur adoptive de Cassandra Cain est revue, aussi ; et ça fait mal.
Quelques marques supplémentaires apparaissent.
Elle s’évapore d’elle-même – mais des engagements sont pris pour d’autres fois. Les événements de ce soir laissent des traces.

Bien qu’ils s’achèvent. Bien que tout s’arrête.
Alors que l’aube s’approche… et qu’une fine bruine s’impose sur Gotham City.


« Je… te remercie. Pour ton aide, ton appui.
Pas… pour l’état de mes véhicules.
Mais pour le reste… je te remercie. Oui. »


La voix lourde et puissante de Batman s’élève, sur un toit. Là où Yara et lui se sont posés, alors que le GCPD et Montoya s’occupent des responsables.
Renée sait où regarder, et adresse un signe à Yara.
Bruce, lui, est en retrait ; encore. Toujours.


Finders Keepers [Yara Flor] - Page 2 BMWinter_5ce5ffa8f1bfa2.08800474

« J’ignore… l’officialité de ton statut de Wonder Woman. Je connais, j’apprécie, j’estime… Diana. Trop pour te donner un blanc-seing directement.
Mais… je t’estime et je te respecte.
Nos avis… divergent sur bien des points ; mais tu agis pour le bien, pour les gens. J’espère… que tu comprendras que moi aussi. Bien que les méthodes divergent.
Peut-être… que je dois repenser un peu les miennes ; et que tu dois appréhender mes habitudes… avec plus de neutralité. »


Il esquisse l’ombre d’un sourire, et désigne du regard l’engin électronique transmis à la jeune femme, précédemment.

« Garde-le.
Nous… aurons sûrement à nous revoir ; nous retrouver. Peut-être… serait-il pertinent que tu te rapproches d’autres… super-héros, comme toi.
Jeunes. Fougueux. Idéalistes.
Ce que je ne suis plus – mais ce qui a du sens. Ce qui est nécessaire, pour vous ; et pour le monde.
Ray Palmer, l’ancien Atom, ouvre une structure à Ivy Town. Cela… pourrait être intéressant.
N’hésite pas à me recontacter si besoin.
Malgré tout… tu m’as aidé, ce soir ; je ne l’oublierais pas. Merci.
A bientôt.
… Wonder Woman. »


Bruce acquiesce – et se projette en avant.
Il se propulse dans les cieux, directement, et n’attend guère le retour ou la réponse de Yara.

Il file dans les cieux de Gotham.

Finders Keepers [Yara Flor] - Page 2 MZ0436_1024x1024

Sa ville. Son monde. Son univers.
Où, en effet, il est peut-être trop installé – avec trop d’habitudes. La rencontre avec Yara Flor le fait réfléchir, et lui donne quelques idées.

La soirée aura donc été bonne.
… sauf pour les véhicules.
Et sauf pour son ego, aussi !


(HJ/ Je me permets ce double-post pour acter d’une fin. Comme évoqué sur Discord, je pense qu’on pédale un peu ici, alors autant lier ainsi nos personnages et reprendre autrement, si ça te dit ! Very Happy /HJ)
Finders Keepers [Yara Flor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: