Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

[Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: [Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité Mar 11 Mai 2021 - 19:13

Par leurs actions combinées mêlant attaques d’épées mystiques, manœuvres du kirin vert et explosion de la bombe de Sivana projetée là par Cassandra Cain La Colère l'Envie la Gourmandise l’Orgueil et la Paresse sont au sol. Gourmandise, Avidité et Luxure ne peuvent plus menacer directement la porte aussi reculent ils tout les trois. Ils sont en infériorité numérique désormais, et bien que des dangers mortels ils comprennent qu’ils ont face à eux des défenseurs qui ne lâcheront rien, si humains et sans pouvoir qu’ils puissent paraître...enfin sauf le bestiamorphe vert.

De son coté Sivana hurle de douleur en se tordant sur le sol, le Sandman s’approcha de lui pour lui tirer en plein visage un cône de fumée à bout portant mais rien n’y faisait. Il ne pouvait pas s’endormir, Lady Shiva lui avait faite quelque chose. Quelque chose de cruel, mais c’était cela de demander de l’aide à certains individus d’ordinaire peu recommandable. C’était donc à lui d’assumer. Il se tourna vers l’asiatique.

“Débloquez le s’il vous plait, je le préfère immobile et silencieux que nous cassant les oreilles.”

Il fait passer çà pour du pragmatisme afin que cela passe mieux auprès de quelqu’un comme elle mais c’est juste de l’humanité. Il se tournait ensuite vers Garfield Cassandra et Richard.

“Bien joué.”

Puis Lady Shiva.

“...Tous.”

Puis il pointa du doigt les péchés restants.

“Je crois que celui que Mr Logan a allongé au sol est l’orgueil et qu’il se relèvera d’ici peu. J’attire celui avec le gros sac, coordonnons nous pour en finir avec eux.”

Il dégaina son Wirepoon et le posa sur son bras libre mit à l’horizontale pour prendre appui dessus. Le harpon partit et se planta dans le sac que portait sur son dos l’avidité et il activa la remontée mécanique pour le ramener vers lui, son porteur commençant à hurler de paniquer en voyant ce qu’il avait accaparé lui échapper...cela donnerait l’occasion de le frapper.

Pendant ce temps le rocher est entouré d’une tempête déclenchée par Isis, Mister Mind le ver de vénus tournoie dans celle ci en hurlant avec sa petite voix fluette, inaudible sauf pour les quelques surhumains à louïe développé. Il se fit finalement frapper par la foudre puis tout noirci comme une merguez trop cuite sur un barbecue du 14 juillet il partit vers le ciel expulsé au firmament par la tempête d’ Isis.

"La Monster Society s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuux...."

De leur coté Slade et Power Girl se sont mis à deux pour enchaîner Captai nazi, le mercenaire finissant par réussir à lui crever un oeil.

“AAAAARGH!!!! Sheisse!”

Il pose une main pour se couvrir la moitié du visage dont s’écoule du sang, éborgné par un borgne. Un comble.

“Aryen ou pas che fai te tuer dummköpfe!”

Mais il a remarqué que Power Girl est plus rapide que lui, aussi s’élance t’il d'abord sur elle en lui donnait un coup de poing, avant de tenter de repartir en direction de Slade, hurlant à pleins poumons.

“Che fait t’arracher la tête et te @#% dans le cou!”

Parviendrait il a mettre cette menaces à exécution, Slade Wilson aura t’il vraiment du caca de supernazi à la place de la tête?

[Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité - Page 2 Rco02612

Encore plus loin dans la montagne, Billy et Sabina ont échangé des coups d’une puissance ahurissante, se projetant à travers des tonnes de roche. Mais la vilaine montrait une résistance extraordinaire et une détermination sans faille. Elle faisait apparaître une nouvelle arme magique et se jetait sur Billy pour passer dans son dos et commencer à l’étranger avec une chaîne cloutée à la résistance hors du commun.

“Comment le vieux a t’il pu choisir un sale gosse...quand j’en aurais finie avec toi je m’occuperais de touts tes petits copains...”

Enragée la sorcière serre de toutes ses forces pour l’étouffer, jusqu’à le tuer s’il le fallait...

HJ:
Spoiler:

Invité
Invité
Re: [Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité Mer 12 Mai 2021 - 13:33

Les coups échangés par Sabina et le Capitaine Marvel sont impressionnants. Leur ampleur, tectonique.
La Montagne tremble.

Mais le Roc, lui aussi, ressent la puissance des coups galvanisés de l'électricité naturelle invoquée par Isis et canalisée par Billy.
Leur lien est fort, comme l'est la relation entre la Championne égyptienne et la nature primordiale.
Le Rocher vibre du pouvoir de Shazam, malgré les maigres assauts de Captain Nazi et des cohortes de Sivana.
Le Roc d’Éternité vit... à nouveau. Billy le ressent en retour.

Il ne retourne aucune des piques envoyées par Sabina.
Captain Marvel n'est que Puissance, là.
Que Célérité.
Que Force.
Que Résilience...
Sa Sagesse ne lui dicte que de se concentrer à la tâche ; à la lutte brutale de poings et de corps.

Mais Sabina défouraille une nouvelle arme, prévue pour mettre à mal la résilience. Pour briser la bravoure. Pour saper la force hors du corps.
Et cela, Billy n'y répond pas par les poings ni que par la rage.
Il y répond par la force, la force qui circule dans le Roc. La force de l'union. La force de l'effort, récompensé.

S !
H !
A !
Z !
A !
M !

Par la puissance brûlante de Zeus, des armes sont forgées.
Par la constance d'Atlas, elles sont parfaitement équilibrées.
Par l'inégalable héroïsme d'Hercule, elles trouvent leurs porteurs.
Par la perfection d'Achille, elles sont pratiquement sans faille.
Par le discernement de Salomon, elles frappent juste, ou le feront.
Par la grâce de Mercure, rien ne peut les arrêter.

Par ce commandement nouveau, Billy Batson brise l'unicité du lien du Roc d'Eternité et de son Champion.
Il a été choisi, mais, oui, il est un sale gosse. Qui n'est pas seul. Qui reconnaît ses égaux, ses alliés, indispensables.
Tirant des derniers fragments brisés la matière nécessaire, le pouvoir de Shazam forge six armes, pour six héros. Qui pourront les prendre, les porter, et les poser pour qu'eux-mêmes ou d'autres puissent reprendre les armes en défense de la Magie en ses heures de grand besoin.

Armilla, bracelet de force et de résilience, porte la marque d'Atlas.

Kerukeion, bâton de marche et de combat, démontre la filiation à Mercure.

Fulmen, le brûlant réceptacle de la foudre, évocateur de la puissance jupitérienne.

Krinos, l'épée dont le tranchant n'est pas sans évoquer le jugement impartial de Salomon.

Adamas, la masse inconquérable, n'est pas sans évoquer la puissance avec laquelle Hercule maniait les armes.

Aspetos, la lance d'Achille, enfin, est à nouveau parmi les hommes, forgée dans une nouvelle perfection inimitable.

Chaque arme va trouver son digne porteur, parmi les héros, mages et moines prêts à mourir pour défendre le Rocher.

Et Billy, qui n'en a pris aucune, sait seulement que s'il tombe, Sabina n'en tombera que plus fort.
Alors, il lâche les chevaux. Il frappe. Il cogne. Il rue.
Il ne ploie pas sous le fer de l'héritière mystique - au contraire, l'orphelin résiste, et répond aux coups avec la force de la marée montante.

"Le vieux... ne m'a pas choisi... C'est moi... qui l'ai trouvé !!"

Andouille.
Et frappe encore.
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité - Page 2 386562Rien
Re: [Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité Jeu 13 Mai 2021 - 20:42

La fatigue était lourde, si lourde... Le Péché de la Paresse n'avait pas trouvé de véritables failles dans l'esprit du jeune polymorphe, mais l'épuisement qu'il ressentait était suffisant pour l'induire en tentation. Le garçon était courageux et tenace, mais il était encore jeune. Il finirait par lâcher si personne ne l'aidait... Heureusement, Cassandra Caïn sut agir de manière à le rebooster. Réellement. L'animal mythique poussa un cri plein de vigueur tandis que les brumes de la Paresse reculait.

-Wouuuuh ! Merci Bat' !

Beast Boy était de nouveau plein de vie, et la destruction de Paresse par Richard Dragon le libéra complètement... Mais le débordement soudain d'énergie causa une réaction inattendue. Garfield est pourtant un jeune homme plein d'énergie en général, mais le regain déclenché par Cassandra provoquait un débordement soudain. Aussitôt, et à la grande horreur de Wesley Dodds sans doute, l'animal mythologique disparu pour laisser place au :

[Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité - Page 2 Marsupilami

Le petit animal jaune à la surprenante queue fit s'enrouler cette dernière sur elle-même afin qu'elle forme une sorte de boule de bowling. Lorsque Sandman ravit son sac au Péché de l'Avarice, l'animal envoya la boule formée par sa queue qui, tel un projectile, heurta frontalement l'ennemi. Pour donner une petite idée de la chose, c'est comme se prendre un boulet de canon en pleine figure.
Ce n'était pas aussi fort qu'un coup de poing de Power-Girl, mais ça faisait mal quand même.

-BAHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Garfield refit tournoyer sa queue dans les airs avant de se saisir de l'Avarice et de l'envoyer s'écraser sur Luxure avant de sauter sur Orgueil deux ou trois fois comme s'agissait d'un trempoline. Ces actes eurent pour effet de vider quelque peu le trop plein d'énergie de Garfield, et l'Avarice pas encore complètement anéantie parvient à trouver une prise dans l'esprit du polymorphe.

Soudainement, la créature imaginaire se senti pris d'une envie.. Très puissante. Trop peut-être. Mais cela n'a pas l'effet escompté. En effet, plutôt que de se retourner contre ses alliés, Garield enroula sa queue autour du Péché capital et... File purement et simplement avec lui, l'entraînant à sa suite.

{-La seringue de Cassandra fait effet... Trop peut-être
-Garfield se transforme en Marsupilami et punch l'Avarice
-Il saute ensuite sur Orgueil
-L'Avarice trouve une petite emprise sur Garfield... Mais ça n'a pas l'effet escompté
-Garfield file vers la sortie, emmenant le Péché Capital avec lui]
V.S.
V.S.
DC : Per Degaton
Localisations : New York
Inventaire : Gants d'Atlas (prêtés par la reine des amazones), décuple la force de leur porteur.
JSA
Re: [Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité Mer 19 Mai 2021 - 10:17

L'affreux nazi comprit rapidement qu'il était pris en étau et tenta le tout pour le tout. Il m'infligea un coup de poing que j'esquivai en lévitant vers l'arrière mais ne put lui attraper le bras, frappée par un autre mal. Le soi-disant surhomme de fer partit vers Slade. Comment pouvait-il seulement prétendre me mettre de côté aussi simplement ? Moi ? J'étais Power Girl ! J'étais l'héroïne de ce monde ! Mes faits d'armes parlaient pour moi et malgré ce que certains appelaient des chutes j'étais supérieure à tous ceux qui se trouvaient dans cette pièce ! Et il osait me tourner le dos ! Il osait mettre son combat face à Slade avant ma personne ? Couardise, ou pire, mascisme ! Il allait voir ce qu'il en coûtait de... tsa... pourquoi m'embêterais-je avec lui ? Qu'était-il sinon une expérience ratée ?

J'eus un sourire en coin alors que je voyais agresser Wilson. Il affrontait bien un adversaire à sa mesure. Pour ma part je me contenterais de lui infliger une humiliation. Je concentrai ma vision calorifère et envoyai une charge à pleine puissance sur son derrière. Plutôt bien sculptée je devais le reconnaître. Slade n'était pas mal non plus, en sueur et avec cette petite lueur désespérée dans le fond de son oeil unique. Le bandeau ça donnait un air à la fois viril et fragile, et puis, un point mort visuel, ça donnait du piment s'il aimait certains jeux préliminaires.

Je tournai une tête nonchalante vers le reste de la pièce. Shazam. Le petit Shazam... Quel gâchis, s'il eut été un vrai homme sous cette charpente massive il y aurait de quoi s'amuser. Enervée, Sabina avait une musculature dorsale des plus appétissantes, on sentait l'entraînement et la rigueur. Ma vision à rayon X confirma mes premières impressions. Elle encaissait quelques coups alors que les armes mystiques de Billy cherchaient des âmes fortes pour les manier... En avais-je seulement besoin ? Certainement pas...

Sabina se rétablit après une réaction de Shazam. Ses jambes ! Mais regardez-moi ses muscles qui se bandent... j'allais avoir du mal à quitter de ma tête leur image autour de mon cou...

Bon, ce n'était pas tout ça, mais il restait deux trucs magiques à démolir. Quant à Mind... ah oui, je l'avais entendu s'envoler en criant un truc... Bon, au travail...

Il restait Shiva et Richard contre ces deux choses. Que pouvaient espérer ces deux humains, aussi intéressants physiquement soient-ils contre eux ? Je décollai alors et me glissai entre les deux héros qui tenaient la porte, sans sentir qu'en approchant j'amplifiai l'emprise de l'orgueil et la luxure sur moi.

- Besoin d'aide les deux singes ? fis-je en les gratifiant chacun d'un clin d'oeil.

Je m'étirai lascivement en faisant craquer mes phalanges alors que coulait en moi à la fois le sentiment d'être la plus puissante créature de cette Terre tout en ressentant de plus en plus profondément que Ted me manquait... vraiment... vraiment beaucoup.

La luxure ne disait rien m'observant avec un désir absolu tandis que le feu de la passion se lovait en moi. L'orgueil murmurait que Shiva se croyait supérieure à moi, en tout, qu'elle avait des airs supérieurs insupportables et indignes pour s apiètre condition. Mes yeux pétillants d'une malice érotique et joueuse fixèrent celle qui se prétendait l'héritière du vide.

- Toi, je te donnerai la fessée du siècle... lui lançai-je, laissant en suspend la question de la promesse ou de la menace, mais tu passeras après Beetle... et ces deux là.

Mon sourire s'élargit comme une vilaine fille heureuse de sa propre audace.

- Au fait... personne ne me dit ce que je dois faire... conclus-je en fixant l'orgueil.

Le mélange deux deux péchés laissaient filtrer une partie de ma personnalité tout en l'amplifiant, celle-là même qui n'aimait pas les ordres, celle qui avait les relents du souffre d'Apokolips...

Rends Mamie fière de toi !

Au moment où j'ouvrais ma main, le Fulmen de Jupiter vint s'y nicher. Ses éclairs électrisèrent ma peau, je sentis les légers picotements de cette armes divine venir courir avec délice le long de mon bras, masser mon dos, glisser comme l'étreinte d'un soir sur mes hanches, effleurer mes jambes, caresser mon cou, remonter mes joues et électriser mon regard.

C'était... absolument... génial.

Je sentis l'orgueil douter... la luxure reculer légèrement. Je lévitai instinctivement, prise dans l'ivresse de la surpuissance. Un arc électrique surgit alors vint frapper l'orgueil dans un éblouissement divin. C'était tout bonnement jouissif... Voir mon adversaire soudainement renversé par ce déferlement d'énergie pure m'arracha un rire de plaisir. Un nouvel éclair vint le faire tournoyer plus loin...

Je pointais alors la luxure... mais le pécher capital sembla alors jouer sa dernière carte en usant de tous ses pouvoirs. Ma main tremblait, prise entre l'envie de la soumettre à ma toute puissance et celle de l'embrasser...

Carbonises la !

Mais l'image de Ted me revint. L'image des massacres aussi. Entre la sérennité de l'étrange prise de Richard Dragon et la colère qui s'était échappée de moi, l'impression affreuse d'être toujours manipulée se superposa à cette envie furieuse, ce désir absolu qui m'étreignait. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? C'était une manipulation grossière me hurlait ma tête en essayant de dépasser la voix affreusement de Granny Goodness. Hélas mes émotions étaient toutes entières mobilisées pour essayer assouvir mon désir.

J'étais Kara Zor-El, dernière héritière de ma maison, j'avais la puissance pour mettre à genoux mes proches, mes amis, ce monde certainement... mais jamais... jamais je ne deviendrais à l'image des monstruosités que je combattais. Je valais mieux que ce ver carbonisé volant, que cette parodie de soldat-justicier d'un temps passé, jamais je ne serais le jouet de ces puissances. Je... devais... résister.

Me revinrent mes multiples entraînements pour ravaler ces émotions si dévastatrices, ce travail de longue haleine pour me maîtriser, pour diriger mes actes et mes décisions... Je n'entendais pas tout perdre aujourd'hui. Pas aussi facilement. D'abord la colère, puis l'orgueil et maintenant... elle ? Non...

- Désolée ma grande, j'ai tout ce qu'il me faut chez moi...

Et l'éclair vint la frapper.

L'orgueil bougeait encore, la luxure aussi...

[HRP]
- Frappée par l'influence de l'Orgueil et la Luxure, Kara se désintéresse d'Albrecht, se contentant de lui brûler l'arrière-train ;
- Après avoir admiré quelques combattants, elle se lance entre Shiva et Richard pour affronter l'orgueil et la luxure ;
- Le fulmen que Shazam a matérialisé vient dans sa main et elle l'utilise pour affronter les péchés ;
- Parvenant à reprendre un peu de ses esprits, Kara n'achève pas les péchers qui sont encore en état de réagir.
[/HRP]
Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: [Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité Mer 19 Mai 2021 - 14:31

Sivana souffrait, atrocement. Une agonie effroyable à laquelle il ne pouvait se soustraire. Un supplice que ni l'inconscience ni le sommeil du Marchand de Sable ne pourrait arrêter. Le jugement de la Déesse de la Destruction, infligée au pêcheur dans des proportions bibliques, en punition de sa transgression. La rage de Shiva, savamment distillée pendant des années et maintenant pleinement apparente dans sa cruauté aveugle.

" Comme il siéra Monsieur " ironisa curieusement l'assassine, en mettant fin au calvaire de sa victime.

Sur son visage, rien ne transparaissait. Pour le commun des mortels, Shiva n'avait pas changé, elle avait agi comme Shiva agissait : une artiste de la mort et de toutes ses voies. Un monstre sociopathe tout entier dédié à l'extermination de ses pairs. Rien dans ses gestes ; rien dans ses muscles ne l'aurait trahi. Rien qu'aucune science ou sens extraterrestre n'aurait pu percevoir.

Et pourtant, sous la surface, un univers entier sombrait dans le chaos. Une variable que seuls Cassandra et Richard étaient capables de saisir. Sa fille, par la connexion innée qui l'y liait, par ce potentiel que sa mère lui avait léguée et qu'elle n'avait jamais cultivé ... Son ami, par sa pratique assidue de tous les arts formulés par l'être humain pour comprendre l'harmonie du cosmos. Le Chi, ce potentiel présent en tout être, cette essence primordiale du vivant, s'effondrait.

Lady Shiva, gardienne imperturbable de son être, s'effondrait, une fois de plus. Le Vide tempêtait, cédait la place à la Création, la détruisait pour la laisser se forger à nouveau. L'Obscurité laissait poindre la Lumière pour mieux la cacher, et la révéler. Le jour et la nuit s'affrontaient. Le yang, immanent principe d'action, perçait le calme de ce yin pur.

Etait-ce la présence du Dragon, qui avait impacté ce contrôle de soi d'ordinaire si parfait ?

Etait-ce l'influence des Péchés, qu'elle avait sous-estimé ?

Impossible !

Et pourtant. Pourtant, il se faufilait, aux frontières de son esprit, ce sentiment de gène, de manque, d'inachèvement ... Ce pourquoi, toute sa vie durant, elle s'était formée et avait obéi à tous ces principes ; tout cela rendu obsolète. Le doute, primordial, chtonien, impossible à raisonner. Celui qui vous paralysait. Celui qui vous affaiblissait, qui vous rendait malléable.

Le premier pas vers le Péché. Celui qui, déjà, était de trop.

Celui qui s'effaça de lui-même pour lui révéler une évidence véritable qu'elle n'avait jamais assez affirmé, lui préférant une légende tacite.

Elle était la meilleure, pourquoi le cacher ?

Un regard vers le combat qui opposait le nazillon à l'amateur borgne suffit à lui confirmer qu'il était pathétique, et aurait pu être réglé en un instant. La grande pimbêche aurait pu en être capable, sans la moindre once de raffinement. Dommage qu'elle ne fusse bonne qu'à exhiber son corps comme un vulgaire bout de viande à la criée. Le soit-disant Übermensch était du même matériau, suintait l'étroitesse d'esprit et l'aliénation parfaitement antagoniste de l'appellation dont il se réclamait.

Et Deathstroke était juste pathétique, faible et ... difforme.

Curieuse réflexion qui s'imposait à son esprit.

Une réflexion qui s'imposa à toute la pièce. De son souvenir du lémurien verdâtre à ce mollasson de Wesley Dodds.

Ne restaient guère les deux champions de magies ennemies s'affrontant pour les faveurs chimériques d'un disgracieux amas de silice. Deux enfants dont l'éducation était encore entièrement à faire. Tant de potentiel gâché. Décevant.

Ne restait plus que Richard. Richard, la seule personne pouvant prétendre approcher sa perfection, tant physique que mentale. Richard, la seule personne qu'elle avait un jour estimée plus qu'elle-même. Richard, une évidence qu'elle avait trop longtemps repoussée. Etait-ce seulement l'action de l'Orgueil et de la Luxure ? Cela lui semblait pourtant si évident.

Faisant fi de toutes les convenances, tremblant comme une écolière mais résolue comme une conquérante, elle profita de la confusion ambiante pour placer toute ses compétences, toute sa maîtrise et toute sa force pour s'emparer de son bras et l'attirer à elle.

Il ne dut guère son salut qu'à l'intervention de la Kryptonienne qui aurait tout aussi bien pu elle-même représenter le Péché de Luxure ... Ou tout du moins, l'idée que les masses grouillantes s'en faisaient : pleine de formes tapageuses, débordant de ses fripes avec la vulgarité d'une paysanne de base extraction. Tout, chez elle, respirait le gaspillage, la facilité, la médiocrité.

Pour le monde, c'était une Kryptonienne, mais Shiva ne voyait qu'une chiarde trop ivre des certitudes offertes par sa physiologie.

" Je t'en prie, pétasse. " se surprit à répondre l'artiste martiale sur un ton tout aussi familier, fumant de devoir lever les yeux pour échapper aux deux épouvantables protubérances dont la seule existence représentait un affront, " Ne me fais pas attendre ... Je garderais ta tenue pour quand j'irais briser les pattes de ta chaufferette. "

Le sourire qui vint à la rencontre de Power Girl était tout aussi suffisant, le regard tout aussi pétillant, la posture tout aussi bouffie ... d'Orgueil.

Il suffit d'un instant, un bref moment de réalisation, pour que Sandra se rende compte du processus à l’œuvre, des failles qu'elle avait ouverte.

Un moment rendu possible par une voix, calme, raisonnée, lointaine, qui l'enjoignit à brandir sa lame.

Une épée dans laquelle vint se fondre la Vertu de Salomon. Krinos, qui vint se combiner à Soulbreaker pour faire revenir la sagacité oubliée de l'ancien roi d'Israël.

Plus qu'une arme : une boussole venant aiguiller Sandra Wu-San dans son moment de lutte le plus intime. Un guide pour revenir vers l'équilibre.

Une main tendue, qui en appellent d'autres...

[Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité - Page 2 Z1M4hdA

... Et vient finalement reformer ce barrage à l'influence néfaste qui avait pu venir à bout de la volonté de Lady Shiva.

Une influence qui ne viendrait pas à bout de Sandra.

Power Girl, elle aussi, semblait avoir reçu un instrument divin, et s'était élancée pour châtier les Tentateurs.

Des Tentateurs qui n'avaient plus prise sur Sandra, leurs voix se heurtant à un visage impassible, à une essence maintenant paisible.

" Il suffit. "

Elle ouvre les yeux, et voit sur leurs visages une expression de terreur.

Une terreur qui s'avérera fondée, alors qu'elle se jette à son tour dans l'air tel un serpent, la lame la première, une dizaine de bras couleur de jade à sa suite.

Une déferlante de coup vint s'abattre sur l'Orgueil, son ennemi le plus farouche, avant que la lame ne vienne le perforer ...

HRP :

- Shiva libère Sivana de son tourment.
- Elle se comporte étrangement ... Et il s'avère que le contact prolongé avec les Péchés Capitaux aura finalement eu raison des défenses de Lady Shiva, qui avait été troublée par les propos de Richard. Son Chi est complètement perturbé !
- Elle tombe sous le coup de l'Orgueil, mais aussi de la Luxure, avant que ne vienne s'interposer Power Girl, qu'elle n'hésite pas à menacer.
- Dans un moment de lucidité, elle entend la voix de Salomon au travers de Krinos, qui vient faire fusionner son épée avec Soulbreaker.
- Elle se relance dans la bagarre, pour venir embrocher l'Orgueil avec sa nouvelle arme.
Invité
Invité
Re: [Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité Jeu 20 Mai 2021 - 14:28

Au milieu de la mêlée, je me retrouve un instant comme isolée du tumulte des combats. Les différents fléaux bien trop occupés à se défendre se concentrent sur les derniers défenseurs alors que le ver vénusien a été repoussé.
Physiquement et métaphoriquement dans l’œil du cyclone, je flotte au côté du rocher qui reconstitue ses forces et j’hésite sur mon prochain pas. Le combat final est bien engagé, des armes magiques apparaissent pour les guerriers et les duels s’enchainent.

Prendre une arme et charger ?

L’idée semble jouable mais je n’en suis pas vraiment digne, certains des défenseurs semblent tellement aguerrit au métier des armes que je ne mérite pas vraiment de porter de tels artefacts, ce serait assez présomptueux, au final ils trouveront très certainement de bien meilleurs porteurs que mes mains. De plus la plupart des vrais soldats sont plongés dans cette danse de mort à la chorégraphie étudié. Je n’ai pas l’habitude de mêlées aussi vastes et je sens que ce n’est pas ma place.

Je lève les yeux au ciel pour mieux sentir la force du vent que j’avais levé autour du rocher et je commence à le renforcer pour créer un mur hurlant entre le rocher et les différents guerriers.
Peur, lâcheté ?

Pas vraiment, mais je ne trouve pas que charger soit le meilleur calcul possible. Ils ont peut-être encore une carte dans la manche, avec eux, on ne sait jamais trop. Ne jamais perdre son objectif de vue et comme chacun semble obnubilé par sa tache rester en seconde ligne semble tout approprié. J’essaye d’isoler le rocher des assaillant en renforçant le mur venteux tout en continuant de les observer attentive à leurs actions et leurs réactions prête à agir en cas de surprise.

Un simple ninja avec des explosifs pourrait faire des dommages importants.
Attentive, je sens l’énergie des sages qui s’active sur le puissant caillou et en attendant, moi aussi, je plonge l’énergie qui m’est disponibles aux leurs, sentant d’une main le vent souffler avec la froideur des cimes éternelles et de l’autre l’immuabilité de la roche qui se renforce et se recompose dans le titanesque édifice.

HJ
-Isis reste à flotter devant le rocher en réserve
-Elle renforce son mur de vent pour éviter une attaque de dernière minute.
-Elle observe les assaillants pour éviter les mauvaises surprises prête à réagir
-Elle investit le reste de son énergie disponible dans le rocher pour aider au travail des sages.
Ex-Jace
Super-Héros
Ex-Jace
Super-Héros
DC : Personnage joué sur le compte Batman
Localisations : Archivé
Re: [Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité Jeu 27 Mai 2021 - 1:41

La lutte continue, et si les héros semblent toucher du doigt la victoire, le plus dur reste encore à venir.
Après avoir développé des trésors de résilience pour contrer les effets néfastes des Péchés Mortels, qui altèrent l'âme et pervertissent l'esprit, la redoutable Lady Shiva succombe... et se moque, insulte, repousse, provoque. Un comportement inacceptable, que Richard aurait pourtant compris, ici, si lui aussi ne venait pas de perdre pied avec la réalité.
Plus conscient de qui il est et ce qu'il est que l'immense majorité des gens présents dans cette pièce, le Dragon perçoit les changements qui s'opèrent, et tente de s'y opposer: en vain. C'est d'abord avec horreur, puis avec satisfaction qu'il sent la Luxure et l'Orgueil développer en son cœur de bas appétits, pour la gloire, les femmes, les hommes, et la domination.

- Non...

Mais ces mots ne trahissent pas la force d'âme de celui qui les utilise.
Ils annoncent plutôt ceux qui suivent, et l'abandon immédiat de l'All-Blade présente à la fois physiquement et mystiquement dans la main de son porteur. La lame s'évapore, comme si elle n'avait jamais existé, ne suscitant comme simple réaction, orgueilleuse à l'extrême:

- Je n'ai pas besoin de ça.

Non, Richard n'en a pas besoin.
Il le sait. Il le sent. Il pourrait prendre chacun des combattants de cette salle, seul, et les retourner avec la puissance de son poing. Son cœur est celui du plus grand artiste martial du monde, et sa puissance suit en conséquence. Peut-être même pourrait-il clamer la propriété de Nanda Parbat, et celle du Rocher de l'Eternité, une broutille de plus à ajouter aux exploits qui composent sa légende.
Mais avant cela, son regard se pose sur quelqu'un. Non, pas quelqu'un. Quelque chose. Une chose qui l'a saisi par le bras. Une source de désagrément, qu'il convient de se débarrasser de petits mots vifs seulement. Car, après tout, ce n'est pas digne de bien plus.

- Sandra Wu-San ? La plus grande tueuse du monde ? Bah, la plus creuse, oui. La plus vide. Celle qui n'a jamais su bien vivre autrement qu'avec Benjamin et moi. Celle qui s'est perdue toute seule, et qui ne sait rien faire d'autre que geindre en rejetant la faute sur autrui. Mais la vérité, ma bonne amie, c'est que tu ne seras jamais à la hauteur: ton chi est corrompu, aussi sombre que ton âme, aussi ténébreux que tes dernières années passées à lutter... pour rien. Tu n'es qu'un fantôme, un noir souvenir en pleine déliquescence, et tu n'auras droit à rien d'autre qu'à l'oubli. Ni Ben, ni ta fille, ni moi ne se souviendrons de toi, Lady Shiva.

Satisfait de sa tirade (pouvait-il en être autrement ?), le puissant Dragon se tourne ensuite vers l'autre grande femme du lieu, avec une lueur horrible dans le regard. Tout ce que la méditation, la discipline, la force aura retenu, calmé toutes ces années... cela ressort aujourd'hui, sous l'emprise du mal. Et, plus particulièrement, de la Luxure, ici.

- Power Girl ? Peut-être pourrons-nous explorer les différents chakras kryptoniens, après...

Mais, ses mots ne trouvent jamais de fin.
Car un miracle se produit. Captain Marvel agit, et des fragments restants du Rocher fait jaillir des armes aux propriétés extraordinaires. Six artefacts, reliés aux six dieux dont les forces combinés créent la puissance légendaire de Shazam. L'onde magique qui s'échappe dissipe l'emprise des Péchés sur Richard, qui soupire de honte, de gêne et de colère. Ses yeux se ferment un instant... puis se rouvrent alors que ses poings se glissent naturellement au creux des gantelets de force d'Atlas, Armilla.

[Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité - Page 2 Qfnm

- D'ordinaire, j'aime considérer mes matchs comme honorables.

La voix du Maître est calme, aussi sereine qu'elle était empoisonnée quelques secondes plus tôt.
La stabilité du dieu porteur, la résistance de sa volonté viennent nourrir ce qui existe déjà en Richard.

- Ni aide extérieure, ni soutien d'aucune sorte.

Les mains porteuses d'une magie antique du Dragon viennent déchirer une longue bande de tissu, avec une lenteur toute calculée.

- Mais vous avez rendu ce combat personnel, Péchés.

Le bandeau ainsi créé est porté jusqu'au visage strict, jusqu'aux yeux brûlant de rage, les couvrant entièrement. Le Guerrier Aveugle est prêt à se battre.

- Alors préparez-vous: vous allez souffrir.

Ils l'ont poussé à être un monstre.
Alors il sera ce monstre. Et ils payeront pour ça. Richard Dragon n'est peut-être qu'un homme... mais il est l'homme le plus dangereux de la planète, surtout ici, au cœur de Nanda Parbat, surtout ici, près de la source de magie, surtout ici, avec des gens qu'il compte bien protéger.

[Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité - Page 2 Y12z

Ses doigts blanchissent avant l'assaut.
Et il frappe.

- YIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAATAAAAAAAAAAAAA !

Avec la vitesse d'un éclair, il vient pulvériser la délicieuse Luxure d'un coup, d'un seul. Son poing traverse le corps, et viendrait arracher le cœur s'il existait seulement.
Gourmandise subit ensuite le même sort, l'instant d'après, sans avoir eu le temps d'ouvrir son immonde gueule difforme. Ainsi affaiblis, les Péchés n'ont plus aucune chance.

Spoiler:
Slade Wilson
Super-Vilains
Slade Wilson
Super-Vilains
DC : Joey Wilson | Kent Nelson
Situation : Décédé ?
Localisations : Inconnu
Inventaire : • Armure IKON
• Épée - Poignard de secours
• Deux revolvers - Fusil d'assault
• Grenades - Grenades aveuglantes - Bombes fumigènes
JLA
Re: [Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité Dim 30 Mai 2021 - 18:30

« La reconstruction du Rocher d'Éternité »

[ Nanda Parbat ]

_____Si l’ancien mercenaire était arrivé à courber l’échine en respectant le code moral des pseudos justiciers qui peuplaient cette terre, tuer était la règle la plus difficile à suivre. Il est laborieux d’imaginer qu’il n’allait pas mettre fin à l’existence d’un homme aux idées exécrables et terriblement dangereuse. Slade ne préférait pas y penser. Lorsque sa lame perforera accidentellement l’un de ses poumons, il n’exprimera aucun regret de lui avoir ôter la vie. Secrètement, il pourrait même ressentir une certaine satisfaction d’avoir éliminé l’un de ces dégénérés.
Le coup de poignard dans l’orbite du Captain n’était qu’un échauffement. Slade Wilson n’était pas connu pour être un individu très émotif mais enfoncer cette lame blanche dans l’orbite de son adversaire avait un effet jubilatoire. Inutile d’extérioriser ce début de victoire, le combat n’était pas encore terminé. Deathstroke est concentré et ne laissait pas échapper la moindre émotion à travers son visage froid et calculateur.

Le combat allait se corser. En handicapant son adversaire, le vieil homme avait réveillé en ce dernier, une rage incroyable. Avec cette colère, il pouvait aussi bien soulever des montagnes que perdre sa concentration. A deux contre un, Power Girl avait profité de sa haine envers le mercenaire pour essayer de lui cramer le derrière. Même si un monde séparait sans nulle doute ces deux personnes et qu’ils n’avaient malheureusement pas eu le temps de coordonnées leurs attaques, Slade laissa mécaniquement l’honneur à la justicière de faire cracher à leur ennemi commun, un énième cri de douleur avant de la laisser repartir se charger d’adversaire plus grand.
Ils n’ont pas eu besoin d’échanger le moindre mot pour que Deathstroke prenne le relai. Tout s’enchainait de manière naturelle, comme s’il avait, depuis toujours, travailler avec des justiciers. Pourtant habitué à jouer cavalier seul, le vieux soldat a immédiatement répliqué en écrasant son poing sur le visage de son adversaire.

« Vas-y, je t’attends. Tes mots n’ont aucun impact. » rétorqua froidement Slade. « Elles prouvent seulement que tu perds tes moyens. Tes idéaux tombent à l’eau et t’emportent avec eux dans leur chute. »

Les coups s’enchainent. Il n’a malheureusement pas la super force d’une kryptonienne mais les endroits où ses poings et la semelle de ses bottes s’écrasaient étaient méthodique, capable de déséquilibré des adversaires plus imposants. Le but du mercenaire ? Repousser lentement mais surement son adversaire, le pousser à reculer pour se rapprocher, sans le savoir, en direction du vide.
Pendant cet enchainement d’attaque, le mercenaire avait glissé sa main en direction de l’une des pochettes de sa ceinture. Dans un dernier élan, sa main s’écrasa sur la poitrine de son adversaire, un endroit peu méthodique, bourré d’os et de muscles qui manquèrent de lui briser les os. Cette ultime attaque n’a pas été très impactant, elle pouvait même faire sourire son adversaire et lui redonner un semblant de confiance, mais ce n’était qu’illusion. En reculant légèrement, le mercenaire à laisser en souvenir collé au torse du Captain, un pain de C4. Il aurait préféré laisser sa lame décidée du destin de son adversaire mais pour cette fois, il laissera la gravité faire le choix, avec un peu d’aide.

« Boum. » sa doigt glissa sur le détonateur.

HRP:

Invité
Invité
Re: [Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité Lun 31 Mai 2021 - 22:29

Le final opposant les mortels aux péchés capitaux était cataclysmique. Les attaques comme les petites phrases jaillissaient dans tous les sens, l’influence néfaste des Deadly Sins qui restaient arrivant à son plein potentiel. C’est comme cela qu’ils ont encore une chance pensent ils, surtout l’Orgueil qui pense que la victoire viendra par lui. Les maîtres des arts martiaux comme la simili déesse tombée des étoiles ont des raisons légitimes de se considérer comme au dessus des autres. La luxure aussi à son mot à dire car cette beauté extérieure que leurs corps surentraînés cultive permet de les faire se convoiter entre eux plus aisément.

Wesley Dodds qui luttait jusqu’ici efficacement contre l’influence des péchés sent qu’une partie de lui cède. Était ce cette portion d’âme de l’Endless Dream qui ne cesserait jamais de souffrir des femmes ou celle de Wesley Dodds? Derrière son masque à gaz ses yeux se portent tant sur Sandra que sur Cassandra ou Karen, cela le perturbe dans son combat contre l’avarice. Heureusement les raisons qu’il pourrait avoir d’être orgueilleux ne sont plus légion aujourd’hui. Mais avare?

Oh, il avait été si riche autrefois. Il avait d’ailleurs bien relancé quelques affaires en sautant sur les actions boursières de Peter Cannon à sa mort. Était-ce...mal? Non, c’est normal, c’est les affaires. Oh s’il n’avait pas fait ces rêves horribles toutes ces nuits, jusqu’où il aurait pu aller? Peut être serait il plus riche que Wayne, ou bien encore Luthor? Il aurait pu faire fructifier le patrimoine hérité de son père et acquérir bien plus d’immobilier, New York serait à lui aujourd’hui...il...il regrette presque d’avoir rejoint la JSA. Non: Pas presque: Il regrette, c’est certain. Il aurait du s’occuper de son business et aujourd’hui il serait milliardaire et pas seulement millionnaire...mais il n’est peut être pas trop tard? Allez, que fait il ici, il va raccrocher le masque et la cape et s’occuper enfin de son argent comme il aurait dû au lieu de défendre la veuve et l'orphelin, ce qui paie très mal. Heureusement Garfield qui s’était transformé en Marsupial se saisit de l’Avarice pour l’emporter, libérant Wesley Dodds de son emprise.

“Je…”

Au fur et a mesure que le péché s’éloigne le Sandman commence à se rendre compte qu’il avait été sous son influence néfaste. Grace au Captain Marvel Aspetos la lance d’ Achilles qui transperça sans doute bien des Troyens arrive dans ses mains pour lui inspirer du courage. D’autres se reprennent malgré l’assaut des péchés, Richard Dragon notamment. Wesley ferme les yeux un instant et fait le vide, trouvant chez l’artiste martial un repère, comme un phare spirituel dans tout ce chaos.

[Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité - Page 2 Rco01311

Wesley Dodds avait découvert les arts martiaux lors de ses voyages en orient et c’était à son retour de là bas qu’il pu réellement devenir le Sandman, en unissant ces techniques avec l’herboristerie. La méditation l'avait beaucoup aidé à gérer le poids de tous ces rêves sombres. Lorsque les yeux du vieux justicier s’ouvrent à nouveau il est libre, et avec ceux qui l’entoure il peut enfin voir l’aboutissement de leur longue lutte.

Car soutenus par Isis les sages ont terminés de reconstruire le rocher. Sur le sol les corps des pêchés se statufient sous leurs formes anciennes, celles de monstres hideux. A travers le monde les êtres sensibles à la magie ressentiront peut être quelque chose à cet instant, sans forcément comprendre d'où cela venait...comme un équilibre restauré. Le calme revient hormis sur le sommet du rocher où une explosion retentis. Le Sandman tourne la tête pour apercevoir une silhouette qui tombe le long de celui ci et chute dans les montagnes de l’Himalaya, quelque chose qu’il avait vécu lorsqu’il mourut en voulant échapper à Mordru.

“C’est Deathstroke qui est tombé?”

A cet instant il a peur qu’a cause de lui le mercenaire pourtant sur la voie de la rédemption ai trouvé la mort. Slade Wilson avait bien des crimes à son actif, des crimes qu’il n’avait jamais vraiment payé. Mais pourtant il espère qu’il ne soit pas mort car il était venu les aider autrement que par appât du gain, ou du moins le prétendait il. Il était venu...parce qu’il lui avait demandé. Le Sandman retire son masque et passé un moment d’incertitude il reconnait le mercenaire au sommet du rocher. Il avait fait ce qu’il avait a faire avec les moyens dont il disposait face à un adversaire plus puissant que lui, Wesley ne lui jetterais pas la pierre. Les portes de bois qu’ils avaient protégés s’ouvrirent alors et en sortirent le Sorcier et Alan Scott. Le membre de la JSA regarda les dégâts autour de lui et croisa les bras.

“C’est...bien joué.”

Il était impressionné par ce qu’ils avaient réussi à faire. Le Sorcier quand à lui s’approchait du trou à travers le mur donnant sur au dehors, le vent froid qui s’engouffrait le faisant trembler. S'agrippant à son bâton il plisse des yeux en cherchant Billy et Adriana des yeux, s’assurant qu’ils sont toujours là. Dans la montagne Sabina est allongée sur le sol, le visage tuméfié par les coups qu’elle a prise. Vaincue. Les défenseurs de Nanda Parbat étaient victorieux et pourtant Alan comme le Sorcier avaient le visage grave. Rama Kushna sortit finalement elle aussi doucement de la pièce où elle était enfermée avec les autres sages, visiblement affaiblie.

[Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité - Page 2 Sketch17

“Merci. Merci à vous d’avoir protégé ce lieu sacré quand je ne pouvais plus le faire...”

Wesley n’avait jamais vu la déesse et il se fit la remarque qu’elle avait l’air plus épuisée encore que son ami Alan ou SHAZAM.

“Vous...vous serez les bienvenus ici. Toujours...”

Elle commence à tituber et Alan Scott fit apparaître une grande main vert derrière elle pour la maintenir debout avant qu’elle ne manque de trébucher.

“Elle va bien?”

[Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité - Page 2 Thewiz11

“Nous avons reconstruit le Rocher d'éternité, le chaos qui brouillait notre perception s’est estompé. On y voit clair désormais.”
Lorsque cette brume qui jusque là les avait rendu aveugle disparaissait ils se rendaient compte de l’ampleur des dégâts. Les sages n’en feraient pas part à leurs protecteurs pour le moment, pour la plupart ces choses les dépassaient de toute manière. Mais la magie allait mal, et le chaos dans lequel la destruction du Rocher l’avait plongée n’avait fait que leur masquer l’ampleur du désastre. Le rocher était reconstruit. Mais ils volait moins haut, avec moins d’éclat. Et Rama Kushna allait mal. Le visage fatigué elle fit comme si ce n’était rien et repartit vers son trône en se tenant aussi droite qu’elle le pouvait, une déesse ne devant sous aucun prétexte montrer de signes de faiblesse aux mortels.

HJ:

Spoiler:
V.S.
V.S.
DC : Per Degaton
Localisations : New York
Inventaire : Gants d'Atlas (prêtés par la reine des amazones), décuple la force de leur porteur.
JSA
Re: [Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité Lun 7 Juin 2021 - 14:27

Il peut être difficile d'imaginer le soudain silence, la brusque légèreté et l'immédiat soulagement que représente une victoire après tant d'efforts. L'étreinte des Péchers Capitaux était comme un bain de mélasse dans lequel vos sens se noyaient. Penser, réfléchir, lutter nécessitait le déploiement d'une énergie incroyable. Leur disparition dans la prison de pierre me libéra. Mon esprit, plus clair eut alors le loisir de trier ce qui lui appartenait de ce qui lui avait été insufflé.

Les insultes de Shiva, les injures que j'avais moi-même proférées, l'invitation à peine voilée de Richard...

La magie était "sous contrôle", si l'on devait croire les plus puissants magiciens qui s'étaient réunis pour mettre un terme au déchirement du Rocher. Les armes mythiques qui nous avait servis se dissipèrent dans le grand néant ésotérique qui les avait enfantées.

Nanda Parbat était de nouveau calme. Violentée mais calme. De nos ennemis, seuls quelques uns seraient emprisonnés, les autres étaient portés disparus et reviendraient au pire moment, comme toujours.

Une victoire félicitée, mais l'entrain n'y était pas. Etions-nous seulement encore capable de fêter une réussite et de profiter d'un accomplissement ? Ces derniers temps la moindre avancée avait un goût âcre et restait au travers de nos gorges. Finies les réjouissances et les accolades fraternelles. Pyrrus avait ces tristes héritiers. Nous arrachions la défaite à nos ennemis à des prix sans cesse grandissant, au prix d'entorses et de violence à nos propres principes. Aurais-je imaginé devoir un jour faire équipe avec Deathstroke et Lady Shiva pour accomplir ce qui était juste ? Aurais-je imaginé ployer sous l'influence de créatures incarnant les pires travers de l'Humanité ?

Triste bilan. Il ne fallait toutefois pas que cela jette un voile sur le mérite de notre équipe, aussi imparfaite soit-elle. Je hochai donc la tête à l'adresse de Wesley pour le remercier à son tour. Puis d'une voix sincère et claire je lui renvoyai :

- Bien joué à toi Sandman. Toujours heureuse de pouvoir t'aider.

Cette aventure allait me laisser matière à réfléchir. Trop de choses avaient failli sortir et je me devais d'y mettre un terme de plus d'une manière. Et dans l'immédiat...

Je posai une main sur l'épaule de Richard Dragon qui se tenait non loin.

- J'aurais besoin de te parler... plus tard, fis-je à voix basse. Comment pourrais-je te contacter ?

Viendrait ensuite le temps de partir de ce temple vénérable dans lequel j'avais maintenant mes entrées. Un endroit reculé, calme, même si trop lié à la magie à mon goût mais on ne pouvait pas trop en demander.

[HRP]
Merci à toi pour l'animation de ce sujet très chouette !

Au plaisir !
[/HRP]
Contenu sponsorisé
Re: [Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité

[Nanda Parbat] La reconstruction du Rocher d'Éternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2