Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace

Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace Sam 19 Juin 2021 - 8:44

Présentation

Nom et Prénom :Lobo

Pseudonyme(s) : Pourquoi s'cacher derrière un autre nom?

Âge : inconnu, notion vague, par rapport à quel monde? apparemment les voyages stellaires joueraient sur ce genre de truc, puis en fait l'immortalité ça retire l'importance de cette considération, non?

Sexe : Masculin

Orientation : Hétérosexuel

Nationalité :Extraterrestre. Czarnien, le dernier, j'm'en en suis assuré.

Base d'opération : Mobile, j'ai un chez moi, mais c'est pas pour bosser...

Groupe : Super-vilain, chasseur de prime, mercenaire, en fait super vilain c'est négociable, hein?

Faction(s) : Solitaire la plupart du temps.

Statut : Célibataire

Profession : Chasseur de prime, mercenaire.




Description physique

Un costaud de deux mètres pour pas loin de cent cinquante kilo. La peau blanche comme neige, le poil noir comme le charbon. Cheveux longs et hirsutes, paupière noires, qui soulignent plus qu'elles ne cachent des yeux d'un rouge incarnat. Une barbe de trois jours permanente. Un méchant sourire, toutes ses dents impeccables, malgré toutes celles qu'il a crachées et le vieux bout de cigare incandescent maintenu entre elles.
Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace EXWmPdqUEAMni3a
Souvent accompagné de ses odeurs fétiches, huile cramée, vieux tabac, alcools forts divers et poudre à canon.

Fringué comme un métalleux en sortie de concert, un gilet en cuir sans manche, mitaines dans le même matériau, un pantalon épais tenu avec une grosse chaine en guise de ceinture avec un crane comme boucle et une grosse paire de bottes de combat. Le tout en noir mat, bien évidemment.

Puis viens son arme fétiche qui ne le quitte presque jamais un énorme crochet et une longue chaine, à la résilience invraisemblable vu les épreuves qu'elle subit à longueur de temps. Bon y'a aussi les flingues et les explosifs, c'est marrant, mais c'est plus une question de coup de cœur du moment, et de calibre, démesuré minimum, c'est bien.

Et sa fidèle monture, une moto volante, capable de filer à travers les étoiles (pratique pour un type qui vole pas en somme.) un énorme engin, qui hurle, vrombit, crache flammes, fumées huileuses et parfois un boulon.

Lobo est intimidant, physiquement mais pas seulement, on sent sur lui la violence dont il est capable, le danger latent. Il est connu comme étant l'un des meilleur chasseur de prime de la galaxie, pas regardant sur le client, mais très cher. Il n'a pas souvent trainer ses bottes sur la planète Terre, mais les rares fois où il s'y est rendu il a laisser un souvenir impérissable aux héros qu'il a croisé et affronté, un combattant redoutable, avec un but bien défini. Pour la population par contre c'est plutôt un inconnu, du genre catastrophe naturelle meurtrière.





Description psychologique

L'univers est un terrain de jeu pour Lobo, son occupation lui permet de mettre à profit son penchant naturelle pour la violence. C'est un être spontané, impulsif, prompt aux vives émotions, mais doté d'une vive intelligence. Hédoniste, il cherche à combler ses besoins, alcool, tabac, musique (tout type de métal surtout), sexe... quand il en a le temps.
Ses relations sont simples, soit t'es sur le briefing de mission et ça va chauffer pour ton matricule (rentre dedans tout les empêcheurs de bosser en rond.) soit t'y est pas et si tu fais pas chier ça devrait bien aller pour toi, on peut même discuter, trouver des points commun, picoler, devenir pote, enfin vivre quoi...
La famille ,c'est vite régler, y'en a plus, la légende dit que seul un Czarnien peut en tuer un autre, alors il s'est assurer d'être le seul.
Niveau contact, des clients réglos, des potes, rien de très sérieux.

Dans les trucs qu'il aime, ses dauphins spatiaux de compagnie, qu'il adore vraiment. Il aime se battre (surtout gagner.), et n'est motivé que par ce qu'il peut gagner. Il respecte la force, sa parole et compte sur le fait que tout le monde fait pareil. Il se fout pas mal de ce que font les autres temps que ça le concerne pas lui, ses potes et ses biens.

Y'a pas grand chose qu'il aime pas, à part s'emmerder, être a court de gnôle ou de cigares quand l'envie se présente et les gens qui tiennent pas leurs paroles.

Au final il apprécie vivre dans ce grand foutoir qu'est la galaxie, qui lui propose tout le temps de nouvelles surprises, rencontres et occasion de se battre (si le combat vaut le coup, si y'a pas besoin de se donner a fond, y'a pas de plaisir...), et pouvoir défier superman de temps en temps.


Histoire

Version(s) : Un mix de la série d'animation superman avec lequel je l'ai découvert, deux trois tomes que j'ai lu et le personnage d'injustice. Plutôt la version absurde, marrante et mercenaire gris violent qu'un boucher sanguinaire.

"J'suis né y'a un bon bout de temps sur une planète vraiment chouette, climat paradisiaque, ressources à profusion, peuple pacifique et immortel... bon forcément, immortel ça créer rapidement un petit problème de surpopulation. Ces couillons se multipliaient comme des lapins, tôt ou tard le monde et la galaxie tout entière se noieraient sous notre nombre, on aurait pu conquérir d'autres planètes, se créer un empire, en plus on avait tout pour, super balèze, technologie bien avancée. Seul point faible, pas vraiment immortel, on pouvait se tuer entre nous bon ça restait pas facile.

Après une enfance un peu violente, et pas selon le référentiel local, plutôt celles d'une race guerrière et conquérante, genre les kryptoniens, et plutôt barbante, j'ai découvert la musique, le death métal pour être plus précis, par un marchand étranger qui faisait un très mauvais voyage (un marchand d'arme, penses tu...) et impressionné par cette musique nouvelle et ces objets bruyants, douloureux, j'ai commencer à entrevoir une solution à nos problèmes.

Nous étions quasiment immortels et en surpopulations, si on retirait tout les autres de l'équation on réglait les problèmes. Une petite invention de fin d'étude plus tard et j'étais le seul immortel sur ma planète... Malheureusement plus du tout paradisiaque.
Bon en repensant à présent peut être qu'on aurait pu faire mieux, genre envoyé un membre de notre race dans une dimension parallèles où nous étions absents, mettons ça sur le compte des erreurs de jeunesse.

Bref je suis parti dans l'espace, et j'ai mit à profit mes talents, j'ai appris ce qu'était un mercenaire et un chasseur de prime, et au passage que c'était ma vocation, je suis rapidement devenu une pointure dans le métier.

J'ai visité des dizaines de mondes, découvert des centaines d'espèces et je suis devenu copain avec une bande de dauphins de l'espace, c'est un peu comme les dauphins de la terre mais qui vole dans le vide, bon certains causent dans l'esprit des gens aussi, les dauphins de la terre sont pas mal non plus, surtout les gros, noir et blanc qui bouffent tout ce qui se trouvent dans la flotte, les épaulards ouaip', presque aussi chouettos...
Puis j'ai visiter la terre, pour une mission, on m'avait envoyé capturer le dernier des krytoniens (mon zob! il en reste plein en fait...), C'gars là c'est mon meilleur adversaire préféré, lors d'not' première rencontre on se bigorne vachement, je gagne à cause d'une vacherie de cailloux de chez lui qui le rend tout mou (la kryptonite, ça lui retire leurs pouvoirs et tout le fun au passage...) mais sur le coup je fais pas le lien, je le ramène au commanditaire qui me la met profond en me disant que le dernier kryptonien fera vachement bien dans sa collection à coté du dernier Czarnien... Sur le coup je l'ai eut un peu mauvaise, capturé avec l'autre avec son slip sur ses collants... On fini par s'échapper ensemble de c't'embrouille, bon c'était son idée: travailler ensemble sur ce coup là, le répétez à personne, j'peux vous faire confiance hein? juré?
Superman c'est un ennemi top moumoute! Le genre qui te claques pas dans les pattes après un coup un peu trop appuyé, un jour j'l'aurai à la régulière.

C'était déjà y'a un bail, et depuis j'ai été sur terre quelques fois une chouette planète, un nid à emmerdes galactiques, des cibles potentielles en pagailles, des bonnes bagarres et puis des dizaines d'alcool différents! les humains de base, sont mous, pleurnichards, lâches et un tas d'autre trucs, mais niveau picole, des rois! Niveau bouffe aussi pas mal...

Genre dans les emmerdes, la semaine dernière Darkseid est encore venu leurs faire la misère, c'était y'a deux ans? ah? bah, ça file... Il avait envoyé ses armées partout pour brouiller les pistes, j'me suis fait un paquet d'oseille en défendant un monde marchand, ça a chauffé un peu...

Bref, si j'cause autant de la terre c'est que là j'viens de croiser un vaisseau spatial hostile, genre vraiment, et même si j'ai gagné et que ses occupants son maintenant très occupé à flotter sans vie dans le vide spatial, ma bécane a des trous qui sont pas prévus à l'origines, et le moteur donne des signes de faiblesses, et y'a des flammes qui sortent d'endroits pas initialement fait pour... Je vais pas pouvoir rentrer direct, la terre est pas loin ça tombe bien j'trouverai probablement de quoi réparer sur place, reste plus qu'a se "poser" en "douceur" et trouver un garagiste qui accepte les croquettes au maquereaux... ils les adorent, mes dauphins, ces croquettes..."


Famille :Premiers cobayes du projet de science, décédés.

Alliés :Au mieux de circonstances.

Ennemis :Ceux qu'on me désigne. Mais mon préféré c'est le Superman, quand même.


Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations

Pouvoirs :les Czarniens était des êtres aux capacités phénoménales.
Immortalité seul un membre de la race peut en tuer un autres, de plus Lobo a été banni des royaume de l'après vie le coinçant à jamais dans cette vie. régénération ultra rapide, capable de se reconstituer en quelque secondes même si il est désintégré. Super force, super vitesse, super endurance, invulnérabilité, suffisantes pour donner du fil à retordre à l'homme d'acier... Super odorat, capable de traquer ses proies à l'odorat dans l'espace. Limitation des besoins physiologiques, dans l'espace personne ne vous entendra respirer (ou boire, ou manger...)

Capacités :Combattant hors pair, capable d'utiliser un vaste arsenal d'armes blanches, d'armes à feu/à énergie et d'explosifs, en plus il aime ça. Il est en plus doter de capacités intellectuelles hors du commun, qui lui permettent (entre autre) de créer ou de réparer des machines, des armes, des virus... Négociateur aguerri, après tout qui voudrait se fâcher avec lui? bon d'accord intimidation aussi. Mais capable de se faire des copains à peu près partout, surtout si y'a de l'alcool.

Équipement :Un véhicule volant ressemblant à une moto bardée de pointes, fumant dans l'espace, faisant probablement un potin du diable (et donc peut être même du bruit dans l'espace, ouaip'...)
Un crochet d'un fort beau gabarit au bout d'une chaine très longue, tout deux dans un matériau quasi indestructible.
Des armes de secours, lames, flingues, truc laser de poignets, grenades...
Des cigares, une flasque d'alcool, une radio qui passe que du métal (a été "gréffé" dans sa tête un temps.).

Relations :Surtout des opposants, certains héros terrestre ayant été la cible de ses contrats, Superman en tête, d'autre de moindre envergures déjà oubliés. Mais face à une menace importante Lobo pourrait être un allié de poids, après tout il suffit de trouver ce qu'il veut pour l'engager, et la terre regorge de trucs intéressants...
"Et sinon je suis très potes avec un groupe de dauphin spatiaux, je vous l'ai déjà dit, non? ILS SONT TÉLÉPATHES! c'est cool ça non?"
Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace CMr9KysUAAAfJEI

Faiblesses

Lobo est une menace extrêmement dangereuse, mais il a plusieurs points faibles, il est arrogant, n'a qu'une parole et attends des autres qu'il en soit de même.
Il ne vole pas et sa mobilité est largement dépendante de son véhicule (bon il peut toujours se déplacer très vite et sauter très haut/loin mais ça permet pas de changer de planète...)
Il n'a pas vraiment d'allié sur qui compter, et a de nombreuses personnes qui pourraient avoir une dent (voir même toute une mâchoire) contre lui.


Hors-jeu

Présentation personnelle :Mornelune, Rôliste de longue date, fan de super héros depuis la série d'animation Batman et celle d'Xmen du début des années 90 (je choisi pas entre marvel et dc... y'a des truc que j'aime dans les deux, des trucs moins...) je me rappelle aussi vaguement de Wonder Woman et de Hulk sur la cinquième au tout début des années 90 (ou a la fin des années 80?). Donc c'est pas récent et ça s'est pas calmé en vieillissant. je viens voir ce que ça donne un forum RP, peut être que je serai conquis, si ça me va vous me verrez probablement longtemps. Sinon j'aurai au moins la courtoisie de vous dire que ça me conviens pas avant de disparaitre.
Mon style de jeu de rôles préféré c'est le super héros, mais je trouve pas de partie en temps que joueur, donc j'ai décidé de tester un truc proche voir si ça me conviens.

Disponibilités et rythme de réponse :Je suis très souvent derrière mon pc et très disponible donc pour l'instant ça dépendra probablement du rythme des autres participants, je verrais à l'usage.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?
Parce que j'aime le personnage (ça me semble être une excellente raison non?). J'aime le décalage absurde, la brutalité, l'humour qui dénote, le coté brute de décoffrage, sauvage qui est original pour un super.
Pour commencer avec un personnage léger (dans le ton pas niveau puissance.), qui aura une bonne raison de découvrir l'univers développé sur le forum ce qui me permettra d'apprendre ce qui c'est passé en même temps que lui. Et d'avoir un super vilain en plus (il en manque à ce que j'ai vu.) qui peut éventuellement filer un coup de main à des good guy si il y a une bonne raison (qui a dit paiement?) ça semble une bonne idée.
Et un super vilain pour qui, la plupart du temps, les héros on pas forcément le moyen de régler le problème à la bagarre directe , sans bon plan, ça parait intéressant à gérer, ça peut créer des situations intéressantes.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? oui.
Rappel : Règlement général et Règlement du nouveau joueur.

Comment êtes-vous venu ici ?
J'ai cherché un forum rp sur un moteur de recherche, puis passage par un site qui répertorie les forums rp, et hop!


Dernière édition par Lobo le Mar 22 Juin 2021 - 7:04, édité 4 fois
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1206
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace Sam 19 Juin 2021 - 10:04

Bienvenue à toi Lobo Smile

C'est un choix intéressant que tu as fait là et j'espère que tu trouveras entière satisfaction à jouer avec ce personnage et dans notre communauté !

Ta fiche a l'air bien avancé, mais n'hésites pas à la suite de mon message à nous dire si tu l'as belle et bien terminée !
Juste un détail en passant, je t'invite à rajouter le nom de ton personnage au titre de ta fiche. C'est plus clair pour la modération etc ^^

Encore une fois bienvenue et si tu as des questions, n'hésites pas à en faire part aux Staff Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace Sam 19 Juin 2021 - 10:09

Tient la famille de Lobo se remplit, ta fille nous a rejoint il y a peu ^^
Bienvenue sur le fofo Smile
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace 386562Rien
Re: Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace Sam 19 Juin 2021 - 11:19

Oh mais c'est le charmeur de ces dames! Bienvenu Lobo! Razz

Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace A10
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace Sam 19 Juin 2021 - 15:10

Merci de l'accueil.

Et j'avais pas vu pour la mouflette, j'ai ouvert deux trois présentations pour voir mais ça a été du pif ou quand un nom m'attirait. Je suis loin d'être un expert de l'univers DC (même si j'ai des bases solides... mais pas vraiment récentes.) donc j'ai pas fait le lien, bon en même temps ça fait un truc en plus à jouer, un truc intéressant en plus.

J'ai mis le nom du perso dans le titre je pensais qu'avec le nom du créateur du sujet ça suffisait, mais bon ça fait pas de mal de préciser.

Je pense que ma feuille est finie dans les grandes lignes, faut encore que je corrige des fautes que je vois en re relisant (j'en rate toujours, et j'en vois souvent quand j'y reviens...) si vous voyez des trucs qui manquent, des fautes ou autre, je me ferais une joie de changer/corriger ce qui va pas.

D'ailleurs je viens d'en voir une de faute.
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace 386562Rien
Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace 386562Rien
Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace 386562Rien
Re: Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace Sam 19 Juin 2021 - 19:48

Bienvenue Lobo !
N'hésite pas à nous dire quand tu seras satisfait de ta relecture: nous corrigerons les potentiels manquements une fois cela fait.

A très vite !
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace Sam 19 Juin 2021 - 20:19

Après une troisième relecture (et moult corrections) ça me semble pas mal.
Invité
Invité
avatar
Re: Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace Dim 20 Juin 2021 - 9:45

Bienvenue à toi Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace Dim 20 Juin 2021 - 23:43

Bienvenue, rôliste !

En espérant que tu sois conquis ! Wink
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace 386562Rien
Re: Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace Lun 21 Juin 2021 - 8:12

Bienvenue !
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace Lun 21 Juin 2021 - 15:38

Merci encore de l'accueil!

Bon bah c'est prêt! En attente de validation.
Joseph Wilson
Staff
Joseph Wilson
Staff
Inscription : 22/11/2019
Messages : 1153
DC : Slade Wilson | Kent Nelson
Situation : Suite à son procès, Joseph n'a pas pu être déclaré coupable des accusations qu'on lui portait. Il est placé sous la tutelle mystique de Zaren Zara (Nick Necro). Il suit des spécialiste pour espérer se débarrasser du démon qui le possède toujours.
Localisations : Maison des Mystères / Justice Academy
Inventaire : • Combinaison IKON
• Téléphone High-Tech de Kord Industries
Justice Academy
Superfamily
Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace 386562Rien
Re: Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace Lun 21 Juin 2021 - 19:43

Bonjour et Bienvenu ! excited

Je m'excuse du retard ! J'ai lu ta fiche et elle me semble bien complète. Tu as l'air de maîtriser ton personnage.
Je t'offre donc ta seule validation ! Bravo à toi. c:

Tu peux donc désormais parcourir le forum à ta guise avec ce nouveau compte. Nous te conseillons de créer une fiche RP afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer, tu peux faire une demande de RP. Si jamais tu venais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale-le nous dans ce sujet, ce serait sympa de ta part.

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes, et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Je te souhaite de la part de toute l'équipe de DC Earth d'agréables moments sur le forum avec ce personnage qui, je l'espère, te donnera entière satisfaction.

Bon jeu à toi !


Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace Lun 21 Juin 2021 - 21:01

Merci de l'accueil et de la validation.

Pas de soucis, j'ai pas vu de retard, un week end tu peux pas demander au gens de squatter un forum, y'en a qui on une vie...

Merci encore et en souhaitant qu'on se croise autre part!
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace 386562Rien
Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace 386562Rien
Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace 386562Rien
Re: Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace Mar 22 Juin 2021 - 14:32

Félicitations, et à très vite en jeu !
Invité
Invité
avatar
Re: Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace Mar 22 Juin 2021 - 23:58

Papoune !
La bienvenue en tout cas !
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace Mer 23 Juin 2021 - 0:08

Merci! J'espère qu'on se croisera autre part, ça risque d'être un choc intéressant... Morveuse, ou microbe? Gniarde, me plait bien aussi...
Contenu sponsorisé
Re: Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace

Lobo: Tribulations d'un chasseur de prime de l'espace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: