-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

The City Without Fear

Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2167
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
The City Without Fear 386562Rien
The City Without Fear Mer 28 Juil 2021 - 20:11

The City Without Fear Coast10
Après avoir amenée Aya sur Terre Hal en avait profité pour passer par chez lui. L’occasion de récupérer du courrier, mais il y en avait moins qu’avant de nous jours. Merci internet peut être? Ou plus probablement ne sait on même plus s'il est vivant ou mort administrativement.

C’est vrai c’est quand la dernière fois qu’il a croisé un de ses voisins de palier. Ils doivent se dire que ce H.Jordan est sur une base militaire américaine à l’étranger, l’armée est un gros employeur de la ville. A la cité sans peur tout le monde à quelqu’un de sa famille qui travaille pour elle, que ce soit dans la Navy ou l’Air Force.

Mais il avait beau n’être que rarement de retour chez lui le Green Lantern était toujours envahi d’une multitude de souvenirs quand il parcourait les rues de Coast City. Qu'il marchait le long du port. De la terre sèche de Californie et du désert tout près de la cité. C’est dans l’une de ces rues qu’il s'est assis sur l’herbe au bord d’un trottoir cette nuit. Incapable de marcher plus loin.


The City Without Fear Hal13

Il y a parfois ce point de bascule ou on ne sait plus si c’est le passé qui nous tire en arrière ou le fait de ne rien voir devant soit qui nous maintiens sur place. Alors il s’est arrêté là, dans cette banlieue pavillonnaire pleine de familles qui’ s’apprêtent à dormir pour les plus sages, a peine éclairé par un lampadaire.

The City Without Fear Sans_t12

Il se rappelle pourquoi il ne reste jamais très longtemps dans la ville où il a pourtant grandit, oh il y a son job de Green Lantern évidement, l’aventure, l’espace. Voler. Mais au bout de cette rue là..il y a tant de souvenirs. Dont certains encore trop vivaces pour qu’il puisse aller plus loin. The City Without Fear? Ah. Si seulement.
Invité
Invité
avatar
Re: The City Without Fear Mer 28 Juil 2021 - 22:46

C'était un moment de solitude et de souvenirs pour le premier Green Lantern du secteur 2814. Bien qu'actuellement le héros n'avait plus grand chose à voir avec l'image qu'on avait de lui. Il ne brillait plus de cette lumière verte, symbole de la Volonté. Il n'était plus qu'un humain ordinaire, remâchant des souvenirs qu'il ne pourrait jamais modifier. Hal Jordan n'avait sans doute même pas conscience des yeux qui se posaient sur lui en ce moment-même. Et pas des yeux d'une admiratrice de ses exploits d'ailleurs. Il aurait mieux valu pourtant.

Harley Quinn s'était, pendant des jours, acharnés sur de malheureux policiers de Coast City. L'Arlequin de Gotham qui, depuis plusieurs mois, rôdait dans Coast City cherchait des personnes pouvant la renseigner sur ce qui était arrivé à son poussin. Il était mort et elle voulait comprendre pourquoi. Elle voulait savoir ce qu'il s'était passé pour... Elle ne savait pas quoi, mais elle voulait savoir. C'était tout ce qui importait. Alors, l'ancienne psychologue s'était principalement acharné sur les policiers pour essayer de leur soutirer des informations. Mais ça n'avait rien donné. Elle avait donc décidé de changer de cible...

-Il a l'air mignon, hihihi... Plutôt beau gosse. Ce serait dommage de l'abîmer.


Hal pu entendre un rire fou, un peu malaisant, derrière lui. Il ne faisait pas bon de rêvasser dans les rues le soir, et il aura bien vite l'occasion de s'en rendre compte. Harley qui s'était glissé dans le dos du pilote le frappa brutalement à la tête pour l'assommer ou au moins le sonner suffisamment pour qu'il ne songe pas à se défendre. Puis, elle l'attrapa par les deux bras et le tira dans une ruelle sombre où elle s'était aménagé un abri. Là, elle laissa le corps retomber lourdement sur le sol.

-Je me demande pourquoi il avait l'air tout tristounet... Peut-être que son chien l'a mordu parce qu'il n'est pas rentré assez tôt à la maison.

Avec des cordes, elle commença à attacher solidement les poignets du malheureux Green Lantern qui risquait d'avoir une nouvelle raison d'être revenu dans sa ville. D'autant plus s'il remarque le maillet qui traîne dans un coin de la pièce.

-Pas d'inquiétude m'sieur beau gosse, si vous me dites ce que je veux savoir, je ne vous ferais pas de mal. Je veux juste savoir.
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2167
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
The City Without Fear 386562Rien
Re: The City Without Fear Jeu 29 Juil 2021 - 17:30

Le rire un peu fou d’une femme fut la seule chose qu’il entendit avant de prendre un violent coup sur la tête. Il avait l’anneau au doigt bien sur, et celui ci protégeait son porteur des attaques surprises en chargeant un bouclier sur la zone frappée au dernier moment. Mais celui ci est de faible puissance et visuellement impossible à discerner: Un moyen pour lui de le sauver en cas d’attaque tout en préservant son identité de Green Lantern. Ca faisait un peu mal mais bien moins que s’il n’évait pas eu cette protection, et il aurait pu se débattre au lieu de se laisser trainer un peu plus loin les yeux fermés. Mais il n’en fit rien car il devait préserver son identité secrète, surtout dans sa vile où des gens pourraient le reconnaitre.

Sur le sol il entend la voix féminine parler d’une sombre histoire de chien, çà n’a pas grand sens sauf pour elle et quoi de plus normal puisque c’est Harley Quinn mais cela il ne le sait pas encore. Dans un abris au bout d’une ruelle il ouvre un œil tandis qu’on le ligote et il remarque un gros maillet posé dans la pièce. Il bascula sur le dos en grimaçant, exagérant un peu sa douleur à la tête.


“Ouch...si il y avait un beau gosse vous avez bien failli le défigurer je crois…”

Et là il la reconnu. Quinzel! Qu’est ce qu’elle fiche ici? Mais il ne doit pas montrer qu’il l’a reconnue alors tout ce à quoi elle aurait droit c’est une poker face et un numéros de charme.

“Hey...j’ai rien contre le fait qu’on s’attache mais vous préférerez pas parler un peu avant?”


Elle semblait en quête d’informations, qu’est ce qu’elle pouvait bien lui vouloir...

“Ok. J’m'appelle Jordan, enfin c’est écrit sur mon blouson. J’étais pilote pour l’Air Force mais c’est fini alors j’ai aucun secret défense à vous refiler vous perdez votre temps.”

Est ce qu’elle venait vraiment pour çà? Pas le genre de la maison mais bon, il ne devait pas montrer qu’il l’avait reconnue.
Invité
Invité
avatar
Re: The City Without Fear Lun 2 Aoû 2021 - 17:04

Harley était sure d'avoir réussi, que l'homme qu'elle venait de capturer aussi brutalement devait être bien assommée. Puisqu'il ne s'était même pas retourné vers elle, n'avait effectué aucun mouvement de défense et n'avait pas de super costume pour le protéger. Elle avait donc parlé toute seule, dans ce qu'elle pensait être le vide, comme elle avait l'habitude de le faire. A Gotham, elle aurait au moins eut ses hyènes de compagnie pour ricaner à ses mots, mais ici même pas. Elle regrettait de les avoir laissée derrière elle et espérait que tout allait bien pour elles.
Elle n'avait pas encore entendu parler d'attaques de hyènes à Gotham donc elles n'avaient mangé personne, normalement.

Le beau gosse qui était tombé entre ses griffes s'était finalement réveillé, il n'avait pas mis trop de temps. Elle n'avait pas dû frapper assez fort. D'un autre côté tant mieux, il pourrait répondre à ses questions plus rapidement. On aurait d'abord pu croire qu'il serait effrayé par ce qu'il venait de se passer, qu'il imaginerait le pire et chercherait à se libérer ou la supplierait de le faire. C'était souvent comme ça que ça se passait à Gotham... Et partout ailleurs elle imaginait.

-Ben ça alors, on peut dire que tu as du cran toi. J'ai vu des types plus costauds que toi mal réagir après avoir été enlevé et attaché. Ou t'es courageux ou t'es fou.

Hal Jordan étonnait Harleen Quinzel, même si la possibilité qu'il soit fou lui semblait peu probable. Elle avait vécu avec le pire cinglé habitant Gotham, elle savait reconnaître la folie lorsqu'elle la voyait. Toujours armée, elle se dirigea vers l'aviateur mais se contenta de lui pincer la joue comme on le ferait à un enfant pas sage.

-C'est bien tenté Jordan, mais non... Je ne veux pas savoir de secrets d'état. Ça ne m'intéresse pas, et même si ça m'intéresserait j'aurais ciblé un plus haut gradé que toi.


Et si... Et si la mise à mort de Mr J était un secret d'état ? Oui, ça expliquait peut-être qu'on sache si peu de choses sur ce qui lui était arrivé. Ses neurones se mirent en branle, entraînées par sa folie et son besoin d'avoir des réponses. Sa voix se fit plus tremblante. Et son sourire un peu plus effrayant.

-Qu'est-ce que tu sais... Sur ce qu'il s'est passé à Gotham ?
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2167
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
The City Without Fear 386562Rien
Re: The City Without Fear Mer 4 Aoû 2021 - 20:46

Entendre Harley Quinn émettre l’hypothèse qu’il pourrait être fou ne manquait pas d’ironie. Ne quittant pas son arme elle s’approcha de lui et alors qu’il s'attendait a prendre un second coup sur la tête il eu droit à un pincement de joue.

“Meh.”

Elle lui disait que ce n’était pas les secrets d’état qui l’intéressait et qu’elle aurait visée un plus haut gradé si elle avait voulue en avoir. Hal baissa la tête.

“Oh...c’est pas mal capitaine quand même.”

Une feinte de déception car en réalité il lui importait peu d’avoir un grade dans l’armée de l’air, il était mieux que cela il était officier du Green Lantern Corps la police de l’Univers pensez vous donc...Quinzel eu un regard un peu fou et l’espace d’un instant il se réjouissait qu’elle n’ai pas d’anneau elle aussi. Imaginez les dégâts. Elle lui demandait si il savait ce qu’il s’était passé à...Gotham?

“Euh…”

Comment lui dire qu’il revient de l’espace et que savoir quelle est la dernière catastrophe engendrée par la bande de cintrés d’Arkham n’est pas un de ses centres d’intérêt? Bruce Wayne qui castagne ses vilains et les envoie à l’asile d’où ils s’échappent c’est Sisyphe qui pousse son rocher.

“On est à...Coast City? Vous savez, la Californie, le soleil, les plages de sable fin les palmiers...pourquoi je saurais ce qu’il se passe à gargouille land où il pleut et fait froid trois quart de l'année?”

Et puis d’ailleurs…

“Et puis pourquoi chercher des réponse à cette question ici en fait? On pourrait pas être plus loin en Amérique...”

Qu'est ce qu'il se passait encore dans le cerveau malade qui se cachait derrière ce joli minois...cela l'intriguait désormais.
Invité
Invité
avatar
Re: The City Without Fear Ven 13 Aoû 2021 - 22:24

Jordan avait l'air vexé qu'elle ose dire que capitaine ce n'était pas assez. Oh, il avait de l'orgueil ce bonhomme, c'était mignon. Comme l'était un enfant qui n'aimait pas qu'on lui dise qu'il était inférieur. Harley pinça la joue de Hal, comme ça purement et gratuitement. Enfin, il ne devrait pas se plaindre. D'autres avaient eut droit à des traitements bien pire dans cette ruelle. Pour l'instant du moins, la criminelle était de bonne humeur.

-Ce n'est pas mal.. Pour draguer les filles ? Oui, je suppose que ça aide bien d'avoir un grade pour ce genre de chose. En plus t'as une tête de charmeur.


Elle tira une mèche de cheveu du Lantern... Et le déplaisir qu'elle ressenti à la remarque suivante fit que geste fut plus brusque le précédent. Hal dû le sentir passer. Pourtant, ses propos n'étaient pas dénués de sens. Enfin, pour quelqu'un qui en était encore pourvu. Ce qui n'était plus le cas de Harley qui n'était déjà pas très stable lorsqu'elle était calme... Alors quand on la contrariait pour un sujet qui lui tenait vraiment à cœur... Eh bien l'atmosphère devenait très dangereuse.

-Mais... Mais... Parce qu'il faut bien que quelqu'un le sache ! Il est mort il y a plusieurs mois déjà, des gens doivent forcément savoir ce qu'il s'est passé !


Elle commence à s'énerver, à s'exciter, et la masse qui traînait jusqu'à là dans un coin de la ruelle se matérialisa on ne sait trop comment dans ses mains, avant de s'abattre sur le sol. A quelques centimètres des pieds du Green Lantern.

-Tu vas me dire ce que tu sais sur la mort de monsieur J ou je te donne à manger aux gargouilles vivantes de Gotham !


...
Rassurez-vous, c'est faux. Enfin, aux dernières nouvelles. Mais on voyait tellement de choses affreuses qu'on ne retrouverait pas ailleurs à Gotham que ça pouvait toujours être possible. Sinon, il y avait toujours ses hyènes de compagnie. Elles devaient avoir faim, les pauvres.
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2167
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
The City Without Fear 386562Rien
Re: The City Without Fear Dim 15 Aoû 2021 - 10:06

Nouveau pincement de joue, elle est vraiment bizarre celle là à lui parler comme à un gosse. On pourrait se demander si depuis le jour du crash de l’avion de son père certains aspects de la personnalité de Hal n’avait pas été stoppés dans leur évolution mais ce serait faire de la psychologie à trois dollars. Le truc c’était que c’était une docteure en psychologie qui était en face de lui et le Green Lantern le savait, aussi cela n’avait il rien de flatteur qu’elle le perce à jour en cinq minutes juste en l’observant et l’écoutant parler.

“...c’est plus trop de mon âge de draguer des inconnues mais je n’avais pas besoin de grade il suffisait d’être pilote.”

Une prime en séduction à ceux qui savaient s’envoyer en l’air. Pilote de chasse çà faisait rêver un peu plus que le fantassin qui crapahute dans la jungle et même le marin qui au final, passe beaucoup de temps à s’ennuyer en mer. Harley lui tira une mèche de cheveux brutalement et ce fut assez douloureux, bien que le héro en avait vu bien d’autres. Elle n’avait pas aimée la réponse à sa question, qu’il ne savait rien sur Gotham. Rapide comme l’éclair elle dégaina sa masse qui frappa juste devant ses pieds, exigeant des réponses au sujet de "Mr J".

“Wow. Ok. Monsieur J c’est le Joker c’est çà? Le pire ennemi de Batman?”

Il fait mine de ne pas être sûr mais il connait bien le Joker. Il connait une partie de tout le mal qu’il a pu faire. Tuer le deuxième Robin ce qui le fera revenir violent et extrême, paralyser plusieurs années la première Batgirl. Un vrai salaud qui avait une multitude de cadavres derrière lui et fait subir bien des sévices cruels et des tortures physiques et psychologiques. A ce qu’il avait entendu dire Harley Quinn qui avait été sa petite amie en était la première victime car d’une certaine manière c’était à son contact qu’elle avait elle aussi développée des troubles mentaux.

“Hum...écoutez. Madame. Vous avez l’air de tenir à lui et comment dire...vous devez bien être la seule. Il ne devait pas manquer d’ennemis tant chez les vilains que chez n’importe quelle habitant de Gotham qui aurait perdu un parent à cause de lui, est passé s’acheter un flingue à l’armurier du coin et a réussi à le descendre dans une ruelle. ”

Mais...à la regarder il sent qu’elle ne plaisante pas. Si elle lui cogne dessus son anneau fonctionnera pour le protéger et elle comprendra que quelque chose ne va pas avec lui, risquant de percer son identité à jour. Après tout il a cet anneau vert au doigt ce pourrait être une babiole attrape touristes comme on ne trouve plein aux marchands de souvenir de Coast City comme le vrai anneau du Green Lantern. Alors il va tenter quelque chose.

“Vous connaissez Green Lantern? C’est un policier de l’espace, le héro de notre ville. Je le trouve meilleur que Batman aussi mais bon çà ne concerne que moi.”

Un peu de fleurs auto-envoyées au passage çà ne fait jamais de mal.

“Peut être qu’il pourrait vous aider à enquêter pour retrouver l’assassin?”

Avait il le temps pour çà d’ordinaire? Non. Mais il comptait rester quelques temps sur Terre il pouvait bien s’occuper en faisant la lumière (verte) sur cette affaire.
Invité
Invité
avatar
Re: The City Without Fear Lun 16 Aoû 2021 - 17:03

Franchement... Harley aimait bien Hal, il avait l'air marrant. Et pas l'air d'être un mauvais garçon. Et puis, c'était vraiment rare que des gens ne se mettent pas à hurler de terreur en la voyant... Ou en se découvrant prisonnier et attaché. Alors les deux en même temps... Mais elle avait visiblement vu juste. Ce type était un charmeur. Un de ceux qui savaient user de leurs atours pour séduire les femmes. Et nul doute que les titres de pilote et de capitaine avaient aidé. La suite de la discussion par contre

-Non.


Harley secoua la tête de gauche à droite, l'air très déterminée. Et les grelots de son costume tintèrent, comme pour renforcer sa dénégation.

-Batman est le pire ennemi du Joker.


La nuance est importante, selon le camp dans lequel on se situe. Après tout, c'était la chauve-souris qui fichait toujours des bâtons dans les roues du Joke. Pas l'inverse. Et la plupart des souffrances infligées à la batfamilly étaient souvent causées par la rivalité entre les deux. Si Batman n'avait pas existé, elle n'aurait pas tant souffert... Puisqu'elle n'aurait pas existé.

-...

La déclaration de Hal concernant le fait que personne ne devait pleurer le Joker... Cloua le bec d'Harley Quinn. Ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle, puisqu'il attaquait une corde très sensible. Oui, elle savait à quel point même les criminels de Gotham craignaient et détestaient le Joker. Pamela lui avait expliqué plusieurs fois ce qu'elle pensait de son amour pour lui... Et elle-même parfois s'était posé beaucoup de questions. Mais elle était toujours revenue... Toujours... Le maillet s’abattit brutalement sur la jambe de Jordan à la suite d'une parole malheureuse.

-Parce que tu crois que c'est aussi facile de tuer mon poussin ? Si c'était le cas même avec sa politique de ne pas tuer, Batman aurait réussi à le mettre définitivement sous les verrous depuis longtemps ! Un type avec un pistolet n'aurait jamais réussi à l'avoir !

Il ne connaissait pas Gotham ! Ni les supers-vilains ! Ça se voyait. Un civil même armé d'une arme ne pourrait jamais en tuer un comme ça. A moins que le criminel ne soit pas au mieux de sa forme. Et le Joker n'était pas du genre à se laisser abattre par grand chose. Elle avait vécu à ses côtés suffisamment longtemps pour le savoir. La colère aidant, elle ne se rendit pas compte tout de suite du peu d'effet que pouvaient faire ses coups sur la jambe du pilote.

-Le soleil a tendance à faire cramer le cerveau des gens ou quoi ?

Puis il lui proposa de demander de l'aide au Green Lantern... Un héros bien entendu. Et un type tout en vert capable de faire des choses hors du commun.

-... Alors toi tu me prends vraiment pour une folle en fait ? Tu crois quoi ? Dés qu'elle va me voir, la loupiotte va vouloir m'arrêter avec son anneau vert. Ils sont comme ça les héros. Ils attaquent les gens sans prévenir même lorsqu'on ne veut pas commettre de crimes. Et j'ai pas envie de retourner à l'Asile d'Arkham. Compris ?

Sitôt après avoir cette affirmation, elle commença à réfléchir... Et un plan commença à se créer dans sa tête. Un plan tout simple en fait. Mais elle allait avoir besoin d'une information avant.

-Dis... T'es son copain au Green Lantern ?
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2167
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
The City Without Fear 386562Rien
Re: The City Without Fear Mar 17 Aoû 2021 - 23:48

Elle n’appréciait visiblement pas les critiques formulées à l’encontre de “ Mr J”, tu m’étonne. Harley Quinn avait sans doute été son plus fidèle soutien et il ne fallait pas trouver une cohérence là dedans, il n’y avait rien a comprendre chez ce type. Elle avait l’air d’en avoir été amoureuse c’est tout, ah la la qu’est ce que l’amour peut entrainer a faire de stupide des fois. Hal se dit que çà lui a sans doute manqué cela, faire des choses stupides par amour. Peut être que s’il l’avait fait plus souvent il ne serait pas dans cette rue ce soir, a avoir été incapable d’aller plus loin pour ne pas tomber sur la maison de Carol. Maintenant il se retrouvait attaché par Harley Quinn dans un cabanon, en tout bien tout honneur cela dit. Celle ci donna un vieux coup de maillet sur sa jambe.

“Ah!”

Avait il été convaincant? Apparemment oui car elle continuait à l’engueuler sans avoir notifié qu’une lumière verte avait recouverte sa jambe l’espace d’une seconde lors du choc.

“Ok oui vous avez sans doute raison. Il doit être très fort.”

C’est vrai, honnêtement. Le Joker faisait peur aux autres criminels de Gotham alors les civils…rien qu pointer une arme sur lui devait faire trembler. Elle lui demandait si le soleil lui avait pas cramé le cerveau et venant d’elle c’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité, Hal se contentât de retenir un sarcasme. Elle ne voulait pas faire appel au Green Lantern car elle pensait qu’il l’enverrait à Arkham puis lui demanda si il n'était pas le copain du justicier de Coast City. Le pilote grimaça.

“Si votre plan c’est de me prendre en otage pour exiger son aide vous avez plus de chances qu’il vous envoie à Belle rêve qu’en lui demandant seulement de l’aide. Mais je vous comprend. Vous avez sans doute raison c’est un policier après tout, c’est son travail de vous arrêter.”

Il regarde autour de lui puis les yeux de la jeune femme. Ils avaient quelque chose de fou oui mais aussi...d'attendrissant. Un mélange la rendant attirante et Hal étant qui il est il avait du mal a en faire abstraction.

“Je vous ai dit ce que je savais. Au risque de vous étonner le kidnapping est un crime et en me gardant attaché vous lui donnez des raisons de vous embêter. Je vous promet de ne pas aller voir la police. Laissez moi juste rentrer chez moi. S'il vous plait.”

“Et n’attaquez plus les gens d’ici” avait il envie d’ajouter, se retenant de passer pour un téméraire.


"Vous vivez à Coast City? Pas ici quand même?


Pas dans ce taudis, même si çà devait rappeler Gotham d'une certaine façon.
Invité
Invité
avatar
Re: The City Without Fear Mer 18 Aoû 2021 - 20:53

Si Harley Quinn avait été une Star Sapphire, elle aurait représenté l'amour maladif, celui qui restait accroché à l'être aimé peu importe la souffrance que ce dernier lui infligeait. Même s'il y avait eut des pleurs, des fuites et même des remises en question... Cela n'avait jamais été suffisant. Harley Quinn était toujours revenue vers son amour... Envers et contre tout. Et même maintenant qu'il était mort et qu'elle avait l'occasion de sortir de son emprise, il fallait qu'elle continuer à s'y gluer. Alors oui, supposer qu'un pékin lambda puisse tuer Monsieur J dans une ruelle sombre avec une arme achetée chez le marchand d'arme du coin, ça l'énervait.
Mais les paroles du prisonnier la calmèrent un peu par la suite.

-Oui, il est fort, je l'ai souvent vu faire !


Et elle l'avait sentie aussi. Souvent. Mais chut. Jordan n'était qu'un pilote lambda, il n'avait pas à savoir ce qu'elle avait réellement vécu. Il devrait se contenter de son air joyeux et légèrement triste... Et aussi un peu habité, par les affres que le clown tueur lui avaient infligées.

-Noooooooooon, le kidnapping est un crime ?! Sans blague, tu m'en apprends une bonne Jordan !



Elle avait rapproché son visage de celui d'Hal en prenant un air exagérément surpris, ce qui lui donnait l'air encore plus fou. Un rire dansait dans son regard. Vraiment, ce type pouvait se montrer impertinent au point qu'elle voulait le frapper, mais il avait de drôles de répliques parfois. Il était comique en plus d'être charmeur, les filles devaient aimer ça.

-Et si je vous planque dans un coin où il ne pourra pas vous trouver et que je lui dit que vous mourrez s'il ne m'aide pas et si je ne reviens pas vous donner à manger de temps en temps ?

Oui, elle pourrait le faire. Elle était une criminelle après tout.

-Mais je vais faire un effort. Tu vas me conduire à lui... Ou me montrer comment on fait pour l'appeler. Il a pas une sorte de Batsignal version Lantern ? Parce que je vais pas rester la tête levée vers le ciel jusqu'à ce que je vois une loupiotte verte voler au-dessus de la ville.

Elle n'était pas (si) folle après tout. Le Green Lantern devait avoir bien des choses à faire, il avait tout l'espace en plus de sa ville à surveiller. Enfin, elle supposait logiquement que comme les policiers terriens, ceux de l'Univers étaient...Ben plusieurs. Et il ne devait pas y avoir de numéro de téléphone pour pouvoir les appeler en cas de besoin.

-J'habite ici, dans les rues de Gotham. Mais je n'ai pas de lieu de vie fixe. Pourquoi ?

Elle eut un sourire malin et fit un clin d’œil au malheureux pilote qui risquait de se souvenir de cette soirée, si jamais il rentrait chez lui un jour. Puis elle demanda, avec un ton faussement charmeur.

-Tu veux me revoir, c'est ça ?
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2167
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
The City Without Fear 386562Rien
Re: The City Without Fear Ven 20 Aoû 2021 - 17:48

Se faire troller par Harley Quinn, voilà à quoi il en était réduit. Toujours assis et attaché il ne peux pas faire autre chose que l’écouter rire et lui dire comment elle pourrait forcer Green Lantern à venir. Le plan était bon, à ce la près qu’il était le Green Lantern et qu’elle aurait la mauvaise surprise de ne pas le retrouver en venant visiter son prisonnier.

“Oh non pas çà.”

C’est convainquant là? Ca a l’air car elle disait faire un effort. Mais elle comptait trouver le justicier ce qui risquait de poser problème à un moment ou à un autre.

“Je ne sais pas comment Green Lantern fait pour savoir où ont lieu les crimes, mais il n’y a pas de signal dans le ciel pour l’appeler. Il vient ou il n’en vient pas, il ne vient pas souvent d’ailleurs. Il est dans l’espace à ce qu'on dit. Mais c’est une ville tranquille.”

Enfin à part l’ex du Joker qui tabasse les passants à coup de marteau la nuit venue évidement. La question de Hal semblait l’intriguer, comme si elle pensait qu’il avait pour ambition de tenter sa chance avec elle. Hal la trouvait séduisante mais il n’était pas fou non plus, elle avait l’air d’être un véritable générateur d’embrouilles sur pattes.

“Ce serait le syndrome de Stockholm le plus rapide de l’Histoire.”

Se contentât t’il de répondre avec un léger sourire.


“Vous voulez que j’appelle à l’aide? Peut être qu’il viendra.”
Invité
Invité
avatar
Re: The City Without Fear Lun 30 Aoû 2021 - 14:25

C'était vraiment marrant de parler avec ce Jordan, pilote d'avion qui avait parfois de drôles de répliques. Harley l'aimait bien. Dommage qu'il ne puisse pas l'aider beaucoup. Et dommage également qu'il n'existe pas de Lantern Signal comme à Gotham. Sauf qu'au lieu de se refléter sur la Lune, le signal devrait se refléter dans l'espace directement sur le satellite terrestre. Enfin, passons... Heureusement que Coast City était une ville calme. Même si mine de rien, elle devait une cible facile.
Si Green Lantern était le seul héros de la ville, alors il suffisait de s'en prendre à aller alors qu'il était dans l'espace pour l'attaquer.

Peut-être que Harley aurait pu davantage travailler la question si elle n'avait pas d'autres soucis en tête. Savoir ce qui était arrivé au Joker entre autre choses. Est-ce qu'un super-héros de l'espace pourrait réellement l'aider s'il passait plus de temps parmi les étoiles qu'auprès des humains ? Si ça se trouve il ne savait même plus parler anglais quand il revenait.

-Qui sait si le Syndrome de Stockholm ne peut pas se manifester très rapidement ? Je ne me suis pas beaucoup renseigné sur ce sujet.

Hal Jordan se souviendrait sans doute un bon moment de cette discussion prolongée avec Harley Quinn... Mais il ne pourra que se douter de sa chance, et imaginer ce que ce que d'autres avaient vécu entre les griffes de l'ex du Joker. Cette dernière paru réfléchir aux propositions de l'aviateur.

-D'accord... Va-y, essaie.

Et Harley Quinn s'installe sur une vieille caisse en bois qui finirait bien par s'effondrer sur elle-même un jour. Mais en attendant ce jour fatidique, l'objet servait donc de siège improvisé à la criminelle de Gotham... Qui laissait l'aviateur tenter d'appeler à l'aide. Comme il l'avait proposé si gentiment.

-Tu peux crier, je ne te frapperais pas. On est trop loin pour être entendu par un humain lambda de toute façon. Comme c'est un super-héros, il devrait être capable de t'entendre.
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2167
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
The City Without Fear 386562Rien
Re: The City Without Fear Mer 1 Sep 2021 - 18:18

La docteure en psychologie disait qu’elle ne savait pas grand chose sur le syndrome de Stockholm et s’assit sur une vieille caisse en bois en l’autorisant a appeler au secours. Quelle étrange situation venant d’une kidnappeuse qu'elle accepte mais bon c’est Harley Quinn en même temps, rien ne devrait l’étonner venant d’elle.

“Ok…”

Il se racla la gorge.

“AU SECOURS A MOI GREEN LANTERN! AU SECOURS!!”

Pourvu que Carol qui n’habitait pas loin n’entende pas sinon elle le trouvera complétement ridicule. Enfin bon à ce stade dans sa relation avec son ex il devrait se dire qu’une casserole de plus ou de moins...mais çà l’ennuie vraiment.

“AU SECOURS GREEN LANTERN!”

Il cessa de hurler puis haussa les épaules.

“Bon il n’est pas là on dirait, il peut pas être partout en même t-"

The City Without Fear Crash10

A cet instant une explosion de lumière verte survint, détruisant une partie du cabanon dans lequel la criminelle de Gotham l’avait enfermé. Celle ci serait peut être bousculée aussi par l’explosion qui néanmoins n’avait pas de chaleur, uniquement du souffle. Du cratère creusé dans le milieu de la pièce ou plutot ce qu’il en restait sortait quelque chose ou plutot quelqu'un.

The City Without Fear Sans_t14


“No es verdad que soy realmente estúpido …”

Une gamine avec un gantelet imprégné d’une lumière verte que Hal reconnaitrait entre mille sortait du cratère qu’elle avait creusée lors de son atterrissage pour le moins mal ajusté.

“Euh...vous êtes qui vous?”

“Green Lantern! Je suis Green Lantern et vous avez appelé je suis là!”

Elle se tournait vers Harley en essayant d’identifier de qui il fallait le protéger.


“¿Es ella la que lo amenaza? Que ella es hermosa …”

Hal fronça les sourcils en haussant le ton, ne comprenant rien à ce qu’il se passait.

“Tu n’es pas Green Lantern! Tu as neuf ans!”

“Onze Tonto feliz! Vous avez de la chance que je sois ici pour trouver le lantern J...le Green Lantern! Vous êtes sauvé!”

Elle s’était reprise, manquant de vendre la mèche sur l’identité du Green Lantern local. Harleen ne s’était sans doute pas attendue a voire ce genre d'héroïne en culote courte tomber du ciel...
Invité
Invité
avatar
Re: The City Without Fear Ven 10 Sep 2021 - 16:05

Si vous voulez tout savoir, Harley n'avait pas réellement pensé que le Green Lantern apparaîtrait dés que Jordan l'appellerait. Se serait un peu... Simple non ? Même Batman n'en n'était pas capable. Pas qu'elle plaçait la chauve-souris de Gotham au-dessus de tout non, mais elle devait bien avouer qu'il était très fort. Et elle ne pensait donc pas qu'une loupiotte verte qui vole dans l'espace soit capable de faire mieux que Batman. Et pourtant, elle n'eut pas à attendre longtemps pour voir arriver du héros... Ou plutôt, de la très jeune héroïne qui répondit à l'appel du prisonnier.
Une gosse.

-Tss...

Une gamine pour sauver ce brunet dragueur et pilote ? Au fond de sa folie, Harley se sentait quand même un peu vexée. Après avoir détaillé la Green Lantern hispanique de haut en bas, elle se tourne vers son prisonnier et reprit son commentaire d'un ton ironique. Montrant clairement qu'elle ne prenait pas l'enfant au sérieux malgré tout l'attirail qu'elle portait.

-Ils doivent être désespérés là-haut pour recruter une gamine aussi jeune... Même les Robin de Batman ne l'étaient pas autant. Pourtant, le dernier était un minus.

Harley ne comprenait pas un mot d'espagnol et ne comprit donc pas lorsque l'enfant la complimenta en lui disant qu'elle était belle. Et elle avait l'impression qu'on se moquait d'elle aussi. Mais une lueur de compréhension se fit enfin dans son regard. Et la criminelle paru moins menaçante

-Ah tu es un genre de Robin pour Green Lantern en fait ! Little Lantern ?


Peut-être qu'en kidnappant la... Non, elle avait décidé d'essayer de faire les choses bien... Ca ne l'empêcha pas de s'approcher de l'hispanique et de l'attraper par le bras.

-Gamine, tu ne pourrais pas appeler ton boss ? Tu as dis Green Lantern J ? Il a un prénom qui commence comme celui de Jordan, c'est marrant.
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2167
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
The City Without Fear 386562Rien
Re: The City Without Fear Lun 13 Sep 2021 - 14:38

Jordan n’avait aucune idée de qui pouvait bien être cette gamine, mais il la détaillait tandis qu’elle parlait -un peu trop vite d’ailleurs car elle avait bien faillie vendre la mèche sur son identité. Bon première question, comment elle le connait? Deuxième, comment elle peut manipuler l’énergie verte de la Volonté sans anneau? Elle portait un énorme gant ressemblant un peu à celui de Krona mon dieu c’est quoi cette histoire. Comment une gamine peut se retrouver avec ce puissant artefact supplantant en puissance celui d’un anneau? Bon première priorité pour le pilote en civil jouant les otages l’empêcher de le griller auprès de la folle de Gotham.

“Où J comme Joker, c’est le seul que je connais qu’on appelle juste “J”...”

“El guasón? No no! Ce n’est pas un méchant c’est le second Green Lantern après le vieux monsieur gentil aux cheveux blonds. Et on ne m’appelle pas Little Lantern mes amis m’appellent Teen Lantern. Et ce n’est pas mon boss mais je le cherche.”

Elle tira un coup en arrière pour que Harley lui lâche le bras mais elle avait une bonne poigne mine de rien. Jordan se racla la gorge avant d’interpeller la jeune bolivienne.

“Et tu...tu le cherches pourquoi?”


“Des très vieux monsieur petit moches et bleu sont les chefs des Green Lantern et ils m’ont demandé de le retrouver parce qu’il a volé une machine qui leur appartient, un robot. Je dois la trouver.”



“Hum, tu sais bien garder les secrets en tout cas.”

La jeune fille posa sa main sur sa bouche.

“Madre de Dios! Vous avez raison c’est un secret!”

Si Hal n’avait pas eu les mains liées il aurait effectué un facepalm de circonstance, au lieu de cela il ferma les yeux quelques secondes en soufflant.

“Ok, je veux juste que quelqu’un me libère moi.”


Sans attendre que Harley réagisse la gamine avait faite apparaître un grand ciseau pour couper net les liens du pilote qui se relevait. Hal regarda Harley et lui fit un clin d’oeil charmeur.

“Désolé chérie. Vous avez entendue little lantern ? Le héro local n’est pas si bon que je le pensais finalement. C’est même un voleur. Si vous permettez...”


Il allait tenter de filer en douce maintenant, pour laisser Harley avec cette étrange gamine au gant utilisant la technologie d’Oa. Les Gardiens savaient que c’était lui qui avait emmené Aya et avaient sans doute demandé à cette jeune fille de le chercher car elle n’avait pas d’anneau et il n’aurait pas pu savoir qu’elle était dans le coin, son statut d’officier lui permettant de connaitre la position de ses confrères munis d'anneaux uniquement. Peut être Harley ne sera t’elle pas de l’avis de le laisser filler comme çà mais comment se débarrassera t’elle de la gamine dont elle tenait le bras?
Invité
Invité
avatar
Re: The City Without Fear Mar 21 Sep 2021 - 13:18

Ah, Little Lantern ne connaissait donc pas Jordan puisqu'elle ne connaissait qu'une seule personne dont le prénom commençait par un J. Le Joker. La mention de celui qui lui avait fait tant de mal mais auquel elle était très attachée la rendit triste. Elle suivit d'un oreille distraite la suite de la discussion entre les deux Lanterns, et la description de ceux qui cherchaient le Green Lantern attira son attention. A mesure que Teen Lantern parlait, une image se créait dans l'esprit de l'Arlequin de Gotham. Une image assez folle, et proche d'une certaine bande-dessinée franco-belge.

-Green Lantern travaille pour une assemblée de Grands Schtroumpfs de l'espace ?


Même pour son cerveau pourtant habitué à des degrés de folie élevé, l'image paraissait très étrange. Mais enfin, on parlait de l'espace. Elle s'intéressait très peu à ce qu'il se passait au-dessus de sa tête, ce qu'il se passait au sol étant suffisant. Mais franchement, ces petits nains bleus de l'espace l'interpellaient.

-Ils parlent en mettant des mots bizarres dans leurs phrases ?

En tout cas, Green Lantern avait fait quelque chose de mal. C'est pas bien de voler, surtout pour un héros. Les vilains c'était moins grave, mais les héros voyons ! On pouvait même plus compter sur eux pour respecter les lois, où allait-on ?

-Il a pas l'air si cool que ça le Green Lantern. Voler un robot, y en a qui se prennent des batregards pour moins que ça à Gotham.


Qu'est-ce qui était moins grave que voler un robot à des papys de l'espace ? Voler une sucette à un bébé par exemple ! Toutefois les yeux de la criminelle se plissèrent lorsqu'elle vit Jordan libéré par la gamine Lantern et donc libre de s'enfuir. Elle réfléchit quelques secondes.

-... Après, s'il a un peu de plomb dans la cervelle, Green Lantern ne restera pas dans la ville où ses Schtroumpfs savent le trouver.

Et il ne répondrait pas aux appels à l'aide. Il n'avait de toute façon pas répondu, laissant une gamine n'ayant même pas fini le cursus scolaire obligatoire répondre à sa place. Elle décida donc de le laisser partir, non sans une dernière pique à son égard.

-Fait attention, si tu as une chérie je risque de vouloir lui faire croire que tu m'aimes !

Hal Jordan risquait de se souvenir pendant un moment de cette soirée particulière. Mais il pouvait s'estimer heureux, ça aurait pu être bien pire. N'est-ce pas ?
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2167
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
The City Without Fear 386562Rien
Re: The City Without Fear Dim 26 Sep 2021 - 9:19

Harley Quinn partait dans de nouveaux délires en imaginant les Gardiens de l’univers comme une assemblée de Grands Schtroumf et Hal pensa que si c’était le cas alors Salaak était le Schtroumf à lunette, Arisia Schtroumpfette, Stewart schtroumf bricoleur et Kilowog schtroumf costaud. Les question qui faisait certainement sens pour l’ex du joker surprirent Teen Lantern.

“...ils parlent...normalement.”

La vilaine avait cependant une certaine logique car elle annonçait que si Green Lantern avait volé un robot il ne ferait pas l’erreur de rentrer dans sa ville où il savait que les Gardiens pourraient le trouver.


“Haha, c’est vrai çà.”

Jordan passa sa main sur sa nuque avec un sourire un peu niais. Bon il ne s’attendait pas à ce qu’ils réagissent aussi vite il faut dire, mais c’est vrai qu’il essaierais de ne pas trop trainer en ville maintenant qu’il savait qu’on le cherchait. Alors qu’il allait partir Halrey lui dit quelque chose d’étrange, ce qui ne changeait pas de d’habitude certes mais…

“Quelle étrange idée. Je n’ai pas de chérie, chérie.”

Il plongea son regard dans celui d’Harleen, songeant que si c’était une menace elle était des plus surprenante. Quel genre de super vilain pouvait vous menacer de casser votre couple? une peste instagrameuse à la rigueur? Il songea qu’elle était moins vilaine qu’elle en avait l’air, même si elle restait dangereuse et sacrément perchée. Il passa deux doigts sur son front pour faire un négligé salut militaire et sourit de ses belles dents.

“A la revoyure et bonne chance dans vos recherches.”

Puis il engouffra ses mains dans les poches de son blouson d’aviateur en partant dans la rue, s’adressant à Teen Lantern sans se retourner.

“Merci du sauvetage apprentie lantern!”

Quitter la ville quelques temps s’imposait, même s’il aurait préféré surveiller celle qui se promenait avec son marteau pour taper les passants.

HJ:
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: The City Without Fear

The City Without Fear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Coast City-
Sauter vers: